Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mariés Deux Enfants

Aller en bas 
+2
anyalane
Paco
6 participants
AuteurMessage
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyDim 16 Jan - 22:51

Voilà, je le dis : je suis un FAN DES BUNDY !! je sais pas si vous connaissez, je dois dire que j'ai peur de votre réaction (vu vos divers goûts, j'ai peur que ce soit pas votre style).
Alors, j'espère (je prie) pour trouver parmi vous (peut-être anyalane, si oui, je viens à Reims dans les heures qui suivent), qui adore Mariés Deux Enfants. Sinon, bah ce sujet coulera dans les fonds du forum Very Happy

Alller, un houuuuuuuaaaaa Bundy !

Citation :
Mariés Deux Enfants Mwc2

La vie tumultueuse d'une famille d'Américains moyens, vivant dans la banlieue de Chicago. L'époux est vendeur de chaussures pour dames et sa femme, mère au foyer. Ils vivent dans la banlieue de Chicago avec leurs deux enfants et leur chien et comptent près de vingt ans de vie conjugale. Ils sont très pauvres et ont beaucoup de mal à joindre les deux bouts.

Al Bundy est fier d'une chose : avoir été le champion de football de son lycée. À part cela et les parties de rigolade et les beuveries en compagnie des membres de son club de misogynes, dans une boîte de strip-tease de son quartier, Al Bundy n'a guère moyen de se vanter. Mari et père médiocre, il sent des pieds, a mauvaise haleine, change rarement de sous-vêtements et n'hésite pas à se curer les oreilles – et autres choses aussi ! – devant sa télévision en buvant de la bière.

Mauvaise cuisinière, mère lamentable et ménagère exécrable, Peggy Bundy est l'archétype de la "bonne à rien". Sa principale préoccupation, outre dépenser le maigre argent du ménage dans les magasins de vêtements, est de squatter le canapé pour se gaver de programmes télé et surtout l'émission d'Oprah Winfrey. Frustrée, elle reproche la médiocrité de sa vie à son époux qui, selon elle, manque d'ambition.

Champion de la débrouille, Bud Bundy, le fils, est le plus sensé de la famille (ça fait peur !). Il a une obsession : réussir sa scolarité, naturellement, mais surtout perdre sa virginité, pour échapper ainsi aux railleries de sa soeur et se débarrasser enfin de la poupée gonflable qu’il dissimule sous son lit.

Kelly Bundy ("Lapin rose", comme aime l'appeler son père) est une ravissante idiote. Sa seule préoccupation est d'attirer les plus beaux garçons dans sa couche… ou ailleurs, cela n'a guère d'importance. Mais gare ! Il vaut mieux pour eux qu’ils ne se fassent pas pincer par Al. Il a encore les poings solides.

Marcy Rhoades d'Arcy ("Dinde", comme aime l'appeler Al, son voisin), divorcée ou plutôt abandonnée par un mari parti chercher des cigarettes, s'est remariée avec Jefferson. Depuis, sa vie a pris une autre tournure et elle doit sortir ses griffes pour se faire obéir au doigt et à l'oeil par son paresseux de compagnon. Féministe convaincue, elle déplore malheureusement sa petite poitrine qui l'a fait souvent passer pour un homme.

Jefferson d'Arcy est le deuxième époux de Marcy, un play-boy qui a réussi à se faire épouser sur un malentendu. Obsédé sexuel, hypocrite et paresseux, il ne travaille pas et fait croire à son épouse qu'il est sérieusement en quête d'un emploi. Avec toutes ces qualités, il est évidemment devenu le complice d'Al Bundy dans tous les coups tordus.

La série redéfinit avec humour la famille américaine moyenne, avec ce couple qui ne cesse de s'insulter et ses enfants bons à rien. Mariés, deux enfants, c'est l'enfer au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 0:38

Je veux pas te démoraliser, Kangu, mais je ne suis pas fan Embarassed
j'ai regardé qq épisodes, ça me fait rire un peu, mais je trouve ça vite lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 1:04

anyalane a écrit:
Je veux pas te démoraliser, Kangu, mais je ne suis pas fan Embarassed
j'ai regardé qq épisodes, ça me fait rire un peu, mais je trouve ça vite lourd.

Pas grave, j'ai vu ta photo, je viens quand meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais, je sais ça peut paraitre débile et lourd, mais faut déconnecter son cerveau Mariés Deux Enfants Mad2 Mariés Deux Enfants Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 1:07

Kanguhru a écrit:
anyalane a écrit:
Je veux pas te démoraliser, Kangu, mais je ne suis pas fan Embarassed
j'ai regardé qq épisodes, ça me fait rire un peu, mais je trouve ça vite lourd.

Pas grave, j'ai vu ta photo, je viens quand meme Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Non mais, je sais ça peut paraitre débile et lourd, mais faut déconnecter son cerveau Mariés Deux Enfants Mad2 Mariés Deux Enfants Sad20rig

même david boreanaz ds un épi ne ma pa fait accroché
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 1:17

J'ai vu quelques episodes il y a quelques années sur M6....

C'etait pas trop mal mais sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 14:03

G ptet vu un épi... ça m'a pas marquée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 14:43

Love and married, love and married, love and married..... Mariés Deux Enfants Panneau3

J'etais un fan de cette série.... J'adorais cette série, et je ne manquais aucun épisode le dimanche midi quand ca passais sur M6...
Bon depuis, je sais pas si je reigolerais de lla meme manière que quand j'etais gamin, mais cette série c'est du tout bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 15:20

En tous cas j'ai toujours adoré le générique Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants EmptyLun 17 Jan - 19:00

oui c vrai que le générique était pas mal du tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariés Deux Enfants Empty
MessageSujet: Re: Mariés Deux Enfants   Mariés Deux Enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariés Deux Enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfants du marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser