Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+26
Staphy
yayasister
elodielafairy
mati
Slayer
Rahantino
Sibylle
MgX
Lo
rominet
manuela
Eva fan de Joan
Playmobill Gates
abgone
Archangel
aaron
albane
Estelle
Val
Haylie
pouflecacadeuro
Roxane
Truely
zenzen
Paco
anyalane
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 15 Avr - 19:39

Le groupe INXS a sorti une chanson qui s'appelle "suicide blonde" à propos me semble-t'il du danger à se faire teindre les cheveux. Il me semble qu'elle parle d'un produit qui s'est révelé dangereux pour celles qui l'ont utilisé.

Les paroles sont disponibles en cliquent sur ce lien :

http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Suicide-Blonde-lyrics-Inxs/5DF0A1DF0AEEACB8482568D80006E6AF
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 16 Avr - 12:40

J'ai une copine qui est tout le temps en train de changer de couleur de cheveux ... en 2 ans elle a dû changer une bonne dizaine de fois : à la base elle est chatain, elle s'est teint les cheveux en blond, puis en rouge, puis de nouveau en blond (elle est restée comme ça plusieurs mois, elle a dû la refaire au moins 1 ou 2 fois entre deux) puis en brun (changement radical !), puis de nouveau en blond, ensuite elle a dû faire des mèches de je ne sais quelle couleur, blond foncé ou je sais pas quoi, puis avant les vacances elle était un peu rousse ... à la rentrée je me demande ce qu'elle va avoir refait à ses cheveux Trombinoscope - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 16 Avr - 13:04

Haylie a écrit:
J'ai une copine qui est tout le temps en train de changer de couleur de cheveux ... en 2 ans elle a dû changer une bonne dizaine de fois : à la base elle est chatain, elle s'est teint les cheveux en blond, puis en rouge, puis de nouveau en blond (elle est restée comme ça plusieurs mois, elle a dû la refaire au moins 1 ou 2 fois entre deux) puis en brun (changement radical !), puis de nouveau en blond, ensuite elle a dû faire des mèches de je ne sais quelle couleur, blond foncé ou je sais pas quoi, puis avant les vacances elle était un peu rousse ... à la rentrée je me demande ce qu'elle va avoir refait à ses cheveux Trombinoscope - Page 11 Sad20rig

MDR
Moi j'ai une copine qui est brune à l'origine. Quand je l'ai connue, elle avait les cheveux en pétard avec des reflets bleus (enfin meme plus que des reflets...). Après ses cheveux ont un peu poussé, elle a fait des mèches roses par-dessus, ça faisait un peu violet, après le bleu est passé, elle a refait du rose, elle s'est recoupé les cheveux très courts, après ses cheveux ont repoussé, là je l'ai connus un certain temps avec les cheveux bruns naturels, et puis elle s'est rasé la tete (enfin disons coupé très très court)... Cette année on communique par mails, elle est partie en voyage d'études en Bolivie (elle fait un mémoire sur un dialecte sud-américain en voie de disparition), mais j'ai hate de la retrouver et de voir la couleur de ses cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyLun 18 Avr - 1:11

pouflecacadeuro a écrit:
Playmobill Gates a écrit:
Sinon, tu supporte bien une équipe de foot ! (je serais tenté de dire, une équipe de l'ouest ! Rennes ! - ya "Leclerc" en sponsor sur le stade !)

En fait il s'agit du Stadium de Toulouse. Donc c'etait un match du TFC!!

Bon, je sais j'ai un peu tardé pour la réponse mais bon.

J'aim bien le TFC, surtout depuis que Moreira est dans l'équipe (tien, on dirait bien que je supporte le Racing Club de Lens !!! dont Moreira est issus !!!!)

Je ne suis ni intégriste, ni sectaire.

@plus.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 11:05

c'étais dans un autre forum ou jvais pas souvent lol.. mais c'étais de mettre des photos de avant-après , enfin bon on voit mon évolution!! lol..

par contre jsais pas trop les age! mais c dans l ordre quoi lol..

Trombinoscope - Page 11 Dscf40271fj

Trombinoscope - Page 11 Dscf40285qs

Trombinoscope - Page 11 Dscf40510ue

Trombinoscope - Page 11 Dscf40390gh

2002, 15 ans
Trombinoscope - Page 11 Dscf40409be

Mars 2004
Trombinoscope - Page 11 Dscf40436zo

juillet 2004
Trombinoscope - Page 11 Dscf40445du

Avril 2005, 17 ans

Trombinoscope - Page 11 Dscf39916jk
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 11:51

Wow, c'est gentil Truely de poster tout ça Smile On voit bien l'évolution, mais tu es toujours aussi jolie !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 12:50

Idem! Toujours aussi jolie Truely! En tout cas c'ets une bonne idée de poster ce sphotos, c'est marrant de voir l'évolution!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 14:14

Tous à vos albums pour faire comme Truely!

trop mimi en passant, truely!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 15:37

J'adore la photo avec la raquette de tennis, et le biberon....
Sinon la classe....

Trombinoscope - Page 11 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 15:38

thanks a tous!!! jtrouve sa donne pas mal en fait lol.. et les longs chvx sa me va pas du tous!!! lol..

wais zen moi aussi j'adore cette photo avec la raquette! j'étais déjà au tennis a cet age la! lol.. et la 2ème jladore parce que c'étais à mon chalet Smile enfin voila! faites en de meme si vous pouvez! c drole de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 15:43

Je vais pas poster plein de photo, peut etre 2 ou 3, enfance, adolescence, début d'adulte...
Je vais squatter le scanner, je reviens.... Trombinoscope - Page 11 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 16:02

Allez hop, moi j'ai pris 2 photos que j'adore, et une troisieme parce que, bah parce que....
4 ans -> Trombinoscope - Page 11 4ans
11 ans -> Trombinoscope - Page 11 11ans
17 ans -> Trombinoscope - Page 11 17ans

Voilaaaaa

Allez les autres faites tourner vos photos Bad)


Dernière édition par le Ven 6 Mai - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 16:26

trop chou la première!!! t'étais blond??? ahah!! merci zen c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 16:51

trop cool zenzen! c'est bizarre de voir que quand beaucoup de bruns étaient blonds étént petits... *profonde réflexion philosophique*
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:02

Bon je me lance:
Trombinoscope - Page 11 2moismoi4js.th
moi à 2 mois

Trombinoscope - Page 11 1anmoi7sq.th
moi à 1 an

Trombinoscope - Page 11 90moi7sq.th
moi à 4 ans

Trombinoscope - Page 11 Moinokia9jh
moi à 15 ans

Trombinoscope - Page 11 Moinow0au.th
moi maintenant, à 19 ans
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:09

Excellente ton idée Truely....
Oui j'était blond quand j'était petit.... Dommage
Trombinoscope - Page 11 IKONd5f8

EDIT : Je vais mettre l'age... Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:22

Elles sont trop bien vos photos! C'est génial cette idée!
Bon, dès que je fais une pause dans mes révisions (non, là je suis pas vraiment en pause, je fais juste un passage express...(pfff faut tout leur expliquer...), je fouille mes albums, je scanne et je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:33

pfff val tu te calmes ou jtenfonce dans tes révisions Razz


trop chou anya!!!!! rien que de 15 a 19 comme t'as changée c'est dingue! * jalouse de ses yeux et ses cheveux* cette coupe te va vraiment bien tous court c'étais moins sa lol.. bah quoi sa sert l'avis des autres!

parce que genre moi ( exemple hein!) bah jvoudrais avoir les chvx long jles laisse toujours poussé pis sa sert a rien lol.. court c plus bo Smile lol.. je sors? que dal c moi qui est lancé l'idée je reste! je suis ancrée ici Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:36

merci truely... C'est vrai que j'ai bcp changé en 4 ans... J'ai grossi et j'ai eu plein de boutons Laughing
bof ma coiffure c'est une très belle coupe sans coupe, à part un vague dégradé qui date d'il y a 8-9 mois... Et mes yeux Laughing c'est les lentilles+le flash, ça rend des yeux kaki vert clair Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:39

anyalane a écrit:
merci truely... C'est vrai que j'ai bcp changé en 4 ans... J'ai grossi et j'ai eu plein de boutons Laughing
bof ma coiffure c'est une très belle coupe sans coupe, à part un vague dégradé qui date d'il y a 8-9 mois... Et mes yeux Laughing c'est les lentilles+le flash, ça rend des yeux kaki vert clair Laughing


grossi? jveu une preuve parce que la jte prend comme menteuse ( meme si moi c pareil j'ai pris 2 kg en 6 mois ouhou!!! c la fete Smile) pis tes yeux sont d un bo marron!!!

si tu t'enfonces encore toute seule jfais une statue d etoi! ( bah je cherche un contraire.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:40

Truely a écrit:
anyalane a écrit:
merci truely... C'est vrai que j'ai bcp changé en 4 ans... J'ai grossi et j'ai eu plein de boutons Laughing
bof ma coiffure c'est une très belle coupe sans coupe, à part un vague dégradé qui date d'il y a 8-9 mois... Et mes yeux Laughing c'est les lentilles+le flash, ça rend des yeux kaki vert clair Laughing


grossi? jveu une preuve parce que la jte prend comme menteuse ( meme si moi c pareil j'ai pris 2 kg en 6 mois ouhou!!! c la fete Smile) pis tes yeux sont d un bo marron!!!

si tu t'enfonces encore toute seule jfais une statue d etoi! ( bah je cherche un contraire.. Very Happy)

Laughing g pas de preuves car toute sles photos en pied de moi que j'avais je les ai perdues avec mon pc (rmq, c pas plus mal); mais crois moi g grossi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:42

Comme de par hasard.... good bad
Bon bah on va etre obligé de te croire..... Enfin bon moi je crois tout ce qu'on me dit (faut pas exagérer non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 17:43

pfff. grossi grossi quoi 2 ptit kilos? tu veux savoir pour moi??

alors j'avais fais un régime en 8-9ème.. j'avais 15 ans j'étais a 62!!! trop bien tous.. bon j'allais 3x par semaine à la gym ( super ds une salle wouuhouuu vive l'ambiance et l'ennui) bref! c'étais parfait

la 2 ans plus tard la petite marine a arreté la gym en salle trop chiant, continué son tennis but a commencé le lycée ( lycée= stress=bouffe ( pr moi en ts cas) et a pris.. wahhou 10 kg! et 2cm!! super la classe tu trouve pas? lol.. alors tu me bats pas Razz lol..


preuve a l 'appui!!!

jfaisais 62 la Smile

Trombinoscope - Page 11 Moi4de.th

pour celle ou jfais 71.5 ( tention hein) jla montrerais quand mon appareil numérique sera chargé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:22

tu es super belle sur cette photo truely
bah moi je suis la reine du perdage et du prenage de kilos. mais non truely tu ne me bats pas:
en seconde, je faisais 55 kilos, pr 1m64
en première, gros pb de santé, proise d'unmédicament qui donne très très faim et qui favorise la production de graisses: +une trentaine de kilos en 6 mois
g reperdu 20 kgs mais là je suis tjrs à 65-66 kilos. enfin il y a deux semaines, car là qqch me dit que j'atteins facile les 70...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:28

Bah excuse moi Truely, mais sur la dernère photo 62,5 , t'es bien, meme trés bien....

L'important c'est de se sentir bien dans ton corps, mais je te rassure à 62,5 tu était trés mimi....

Moi j'aimerai pouvoir prendre du poid..... :26:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:29

zenzen a écrit:
Bah excuse moi Truely, mais sur la dernère photo 62,5 , t'es bien, meme trés bien....

L'important c'est de se sentir bien dans ton corps, mais je te rassure à 62,5 tu était trés mimi....

Moi j'aimerai pouvoir prendre du poid..... :26:

je te donne une leçon qd tu veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:30

Que de la gueule :p
Je fais des efforts pourtant, mais rien n'y fait....
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:31

Trop mimis les ptits Zenzen et nouille et ciboulette !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:33

A quand la petite Roxane ????



Trombinoscope - Page 11 Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:37

zenzen a écrit:
A quand la petite Roxane ????



Trombinoscope - Page 11 Langue31

Rho, trop la flemme de cherhcer les photos et de les scanner...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 18:58

vous avez rien compris ou quoi?? lol.. jdis justement que j faisais un bon 62!!!!!!!!!!!!!!!!"alors arretez de me dire que j'étais belle je le sais!! puisque j'ai pris 10 kilos lol!! bande de naze va!!

m'enfin bon ma ciboulette on est presque pareil avec le rapport taille -poids a moins que tu ai grandi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 19:14

Truely a écrit:
vous avez rien compris ou quoi?? lol.. jdis justement que j faisais un bon 62!!!!!!!!!!!!!!!!"alors arretez de me dire que j'étais belle je le sais!! puisque j'ai pris 10 kilos lol!! bande de naze va!!

m'enfin bon ma ciboulette on est presque pareil avec le rapport taille -poids a moins que tu ai grandi Smile
ah non g pas grandi Laughing, ça fait 7-8 ans que je fais 1m64 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyVen 6 Mai - 20:35

Mandieu tu as de ces yeux, Anya, c'est impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 14:42

Merci... Mais je le répète, ils sont un peu plus foncés normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 15:02

Bon, moi hier j'ai fait un tri dans les photos et je les ai scannées... Il faut encore que je les rapetisse un peu pour pas remplir direct une page entière du topic... Et je pense les poster d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 15:38

Bon, alors c'est à mon tour de vous montrer ma splendide évolution qui m'a permis d'etre aujour d'aujourd'hui la merveille que je suis...
Il y a beaucoup de photos, c'est parce que j'en ai trouvé des marrantes et j'ai pas pu choisir...

Trombinoscope - Page 11 2ans6pp Trombinoscope - Page 11 2ans22fg Trombinoscope - Page 11 2ans35to
Alors moi à 1 an... Une spéciale dédicace à Zenzen : moi sur le tout premier Apple II !!! Et moi à 2 ans.

Trombinoscope - Page 11 5ans9mw
A 5 ans

Trombinoscope - Page 11 7ans9vm
A 7 ans (photo excpetionnelle : sans mes magnifiques lunettes rouges...)

Trombinoscope - Page 11 12ans3jd Trombinoscope - Page 11 12ans29bc
A 12 ans, avec mes lunettes, puis avec mes lentilles.

Trombinoscope - Page 11 14ans8iw
A 14 ans, mon age ingrat, comme vous pouvez le voir...

Trombinoscope - Page 11 18ans0hk
A 18 ans

Trombinoscope - Page 11 20ans8mi
A 20 ans (cette photo me rend complètement brune...)

Trombinoscope - Page 11 22ans2hb Trombinoscope - Page 11 22ans28ye
Il y a 15 jours... Et moi qui fais la débile, comme (trop) souvent...

Et voilà, j'ai bien monopolisé le topic, alors à vous maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 15:52

Simpa la collec de photo....

Tu as joué sur un Apple II.....
/me se proterne... Moi je jouais avec des emulateurs Mac....

Dernier com : Sur que t'as pas osé plongé.....
Trombinoscope - Page 11 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 15:58

zenzen a écrit:
Tu as joué sur un Apple II.....
/me se proterne... Moi je jouais avec des emulateurs Mac....
D'abord je te ferais remarqué que vu ma sériosité, je devais plutot etre en train de bosser... D'ailleurs, je tape toujours avec deux doigts... C'est une tradition chez moi...
Et puis oui, un Apple II... On a la classe Mac ou on l'a pas...

zenzen a écrit:
Dernier com : Sur que t'as pas osé plongé.....
Trombinoscope - Page 11 Sad20rig
Pas totalement, mais j'ai malencontreusement glissé et ai trempé une basket entière... Depuis, j'ai une basket bleu foncé et une bleu claire...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 16:04

Val a écrit:

Pas totalement, mais j'ai malencontreusement glissé et ai trempé une basket entière... Depuis, j'ai une basket bleu foncé et une bleu claire...

C'est pour ne pas faire comme tout le monde, j'ai eu la meme expérience avec un pot de blanco... Une chaussure blanche et une autre normale....
Ca pète en plus, donc j'ai pas essayé d'enlever le blanc....
Trombinoscope - Page 11 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 7 Mai - 18:08

lol trop chou val!!! comment t a bien changé t a l air d etre vraiment drole lol.. ( pour les dernières photos!) celle avec l ordi elle pète tous!!! lol.. toi l ordi moi le tennis lol.. trop fort ;-)

allez c qui la prochaine victime dis moi patate on t'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 11:43

Val a écrit:


Trombinoscope - Page 11 2ans22fg
Une spéciale dédicace à Zenzen : moi sur le tout premier Apple II !!!

Si jeune et déjà en train de tapoter sur le clavier ... enfant précoce !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 12:55

T'es trop chou Val sur toutes ces photos! Et je te jure que je pense ce que je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 13:02

La photo deVal sur l'ordi : excellente !!! Trop mimi la ptite Valounette !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 13:06

Les enfants se mettent à l'informatique de plus en plus jeunes, avant même de savoir lire et écrire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 15:57

abgone a écrit:
Les enfants se mettent à l'informatique de plus en plus jeunes, avant même de savoir lire et écrire désormais.
Oui, mais moi c'était il y a 20 ans, donc j'étais vraiment précoce! Trombinoscope - Page 11 Langue31

Merci pour vos mignons commentaires... A qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:30

Bon allez je m'y colle! lol
En fait j'étais vraiment un gros bébé, voyez plus tôt...
1 an :
[url]Trombinoscope - Page 11 Photoeva2eu.th[/url]

un peu plus pt 1 an et demi:
[url]Trombinoscope - Page 11 Photoeva0015lz.th[/url]

En fait c bizarre parce que mtnt je ss pas tellemnt grosse (56kgs pour 1m75) mais à la naissance j'étais vraiment...impressionante! (4kgs tout de mm!) lol
Bon bah voila, et une petite dernière qd j'avais 9 ans je crois:

Trombinoscope - Page 11 Photoeva0026ph.th

[url][/url] bientôt j'en mettrais une un peu plus récente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 18:46

Toute mimi Eva!!!

Merci, et on en attend une plus récente!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 19:00

Idem....

Allez une petite cuillérée pour Maman, et pour Papa....
Trombinoscope - Page 11 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptyDim 8 Mai - 19:18

Val a écrit:
Toute mimi Eva!!!
+1 !! j'adore la deuxième photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 EmptySam 21 Mai - 22:59

bon ben a moi, moi y'a quelque temps ou j'avais les cheveux qui venaient de tomber.
Trombinoscope - Page 11 Dscn23392kn.th
vous avez compris que j'etait a droite???
donc moi avec les cheveux court et rasé lors d'une petite soirée chez moi, ou j'etait, je dois l'admettre, un peu éméché....
bon moi avant, je ressemblait un peu a ca, mon auto portrait, qu'en pensez vous????
Trombinoscope - Page 11 Dessin11ly.th
voila, ca vous va??? comme ca, vous savez a quoi je ressemble, et pour les commentaires ayez un peu d'indulgence, pliz...
j'essairai d'en trouvé une de moi ou je suis un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser