Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vos créations :)

Aller en bas 
+29
Claire01
Akemi
Lilly Rush
Bubble Man
yayasister
mati
Eva fan de Joan
Rahantino
MgX
Estelle
Slayer
abgone
sbor
rominet
Sibylle
Lo
manuela
Arc-en-Ciel
pouflecacadeuro
Haylie
Archangel
Roxane
alpha_o
Val
aaron
Paco
zenzen
anyalane
Truely
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 19:08

ohh ... elle semble si triste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:38

C super joli !!!! C vrai qu'elle a l'air toute tristounette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:41

lol mici bcp Smile ben elle est triste.. elle perdue qqn de chère, et son seule souvenir est son collier ( voila pourquoi elle le sert Smile) c'est toute une histoire un dessin je pense a bcp de chose en la dessinant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 20:43

Truely a écrit:
lol mici bcp Smile ben elle est triste.. elle perdue qqn de chère, et son seule souvenir est son collier ( voila pourquoi elle le sert Smile) c'est toute une histoire un dessin je pense a bcp de chose en la dessinant Smile
C cool que tu imagines tte une histoire en faisant un dessin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 21:37

bah sinon j'imagine pas assez le personnage et jpeu pas transcrire comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:06

C'est super beau truely!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:29

Purée alors là félicitations!!! Ils sont super bôs vos dessins!!! Anya tes portraits sont vraiment ressemblant, c'est fort!! En plus t'arrive à bien rendre les proportions et tout!! (moi à chaque fois y'a un élement plus petit ou plus grand par rapport au reste.. Vos créations :) - Page 2 Mad2 )
Et Truely, ils sont classes aussi les tiens!! Surtout que t'arrives à inventer des personnages et tout! En plus t'es forte dans différents styles c'est cool!!
Vraiment Bravo les filles!! Zavez la classe!!! Vos créations :) - Page 2 Cool_049
Bon j'dois avoir un ou deux dessins à vous montrer... le tout c'est de les retrouver... Vos créations :) - Page 2 Sad20rig vais chercher ça!

Hop en voilà un! Vos créations :) - Page 2 Nicky29ca.th

Et un deuxième! Vos créations :) - Page 2 Jean4ou.th
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:50

Shocked Shocked Shocked
trop magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee que dire d'autre! t es torp doué m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!! a coté jsuis rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:51

wahou !!!! T'es vachement douée !!! Les ombres et tout et tout... chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:57

Merci les filles!!! Zetes gentilles! Vos créations :) - Page 2 1luvu_gi

Par contre Truely dis pas que t'es rien à côté!!! C'est pas vrai!! C'est pas mal c'que j'fais mais si j'ai pas de modèle, j'suis incapable d'inventer donc... Vos créations :) - Page 2 Fun_84 toi au moins, t'arrives à inventer des persos, des histoires et tout... c'est mieux d'abord!! Vos créations :) - Page 2 Danseuse Alors respect! Vos créations :) - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 19:58

wais les ombres tous c magnifique!! ben meme en recopiant j'arrive pas faire sa moi!!

ahah chuchote a arc en ciel, tu peu me faire une mini hola si tu veux Mr.Red lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:01

et un... deux... un... deux... trois...
Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse VIVE TRUELYYYYYY!!!! Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:02

Alors là arc-en-ciel je suis époustouflée! tu as un talent fou, meme si comme tu dis tu ne sais que recopier! moi pour ma part pour respecter les proportions j'y vais carrément à la règle Laughing mais toi c'est superbe! variment!!! Vos créations :) - Page 2 Inclass2 Vos créations :) - Page 2 Inclass2 Vos créations :) - Page 2 Inclass2 Vos créations :) - Page 2 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:09

Merci beaucoup Anya Vos créations :) - Page 2 1luvu_gi Sinon pas bête le coup de la règle pour respecter les proportions, la prochaine fois j'y penserai tiens!!! Vos créations :) - Page 2 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:20

ahah nan faut faire a l oeil les filles Wink j'ai appris sa en dessin lol..

ahhahhh la big mini hola trop bon Smile lol.. mici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 20:23

Moi je dis : Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse Vos créations :) - Page 2 Danseuse à toutes les 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:41

Arc-en-Ciel a écrit:
Hop en voilà un! Vos créations :) - Page 2 Nicky29ca.th

Et un deuxième! Vos créations :) - Page 2 Jean4ou.th
Wow ! They are wonderful, Arc-en-Ciel ! C'est très bon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:06

Arc-en-Ciel a écrit:
Vos créations :) - Page 2 Jean4ou.th

Tes dessins sont magnifiques!
Et lui, c'est un perso de Kiki la petite sorcière, non ? (Je n'arrive pas à me rappeler son nom, je l'ai sur le bout de la langue...)
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:07

Un seul mot: MAGNIFIQUE!!! :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:37

Merci beaucoup Aaron, Val & Pouf!! :colors:

Et Val pour te répondre, c'est pas un perso de Kiki mais c'est vrai qu'il ressemble au ptit garçon qui la suit partout avec son vélo, Tombo!! (MDR le prénom d'ailleurs... Mr. Green ) Vos créations :) - Page 2 Kiki27tp.th
En fait, c'est Jean du dessin animé Nadia... tu connais? Vos créations :) - Page 2 Nj24hh.th Donc voilà :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 11:46

Nadia et la princesse de l'eau bleue... J'ai vu tous les episodes (35 en tout je crois) sur Game one il y a quelques années. J'hesite encore a me l'acheter en DVD mais je pense que je vais craquer. Ils ont fait un magnifique coffret pour cette serie.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 13:00

pouflecacadeuro a écrit:
Nadia et la princesse de l'eau bleue... J'ai vu tous les episodes (35 en tout je crois) sur Game one il y a quelques années. J'hesite encore a me l'acheter en DVD mais je pense que je vais craquer. Ils ont fait un magnifique coffret pour cette serie.

oh moi aussi j'adoré mais j'en ai jamais revu depuis ma tendre enfance!!!! oula si ça existe en dvd je vais surement finir par craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:55

pouflecacadeuro a écrit:
Nadia et la princesse de l'eau bleue... J'ai vu tous les episodes (35 en tout je crois) sur Game one il y a quelques années. J'hesite encore a me l'acheter en DVD mais je pense que je vais craquer. Ils ont fait un magnifique coffret pour cette serie.

Ben moi j'ai jamais vu et meme le nom ne me dit rien... Vos créations :) - Page 2 Peureux0
...désolée...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 16:57

Il y a meme un livre de Jules Verne offert dans le coffret DVD (dans celui que j'ai vu au virgin en tout cas!!)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: l histoire d'un banc   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:24

d'après le sujet que manuela avait eu pour son exam, j'ai été inspiré Smile j'ai écrit : l'histoire d'un banc Smile

bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------

Encore une nouvelle journée. Aujourd'hui il ne pleut pas , heureusement, je ne supporte pas l'éclat des gouttes sur moi. Et puis après les gens hésitent longuement à s'asseoir, et pour finir s'en vont. Je me suis réveillé tôt ce matin, il n'y a pas encore de pêcheur. Je vais me rendormir un moment.. Une présence sur moi à ma gauche me réveilla. La 1ère personne de la matinée. C'étais une vieille dame, son souffle était saccadé. J'avais souvent des vielles personnes s'arrêtant sur moi. Celle-ci était matinale. D'autre préférait la douceur du soir. La vieille dame ne resta que le temps de reprendre son souffle, c'est-à-dire seulement quelques minutes, puis repris sa marche de bonne heure.

Passé midi et je n'avais vu personne d'autre, le vent c'étais levé , ce qui faisait peut-être hésiter les gens à sortir prendre l'air, mais tous de même le soleil était bel et bien présent,alors que depuis quelques jours on ne l'avais pas vu!
Plusieurs heures plus tard , après que j'ai chantonné , et discuté avec mon voisin l'Hêtre, une jeune fille vint s'asseoir sur moi. La première chose que je remarqua chez elle, fut son regard. Remplie de mélancolie .. et de regret. Pourtant elle affichait un grand et magnifique sourire. Peut-être voulait-elle tromper les apparences. Elle regarda , tous comme moi je le faisais depuis plusieurs jours, les pêcheurs, l'eau, les arbres.. J'entendis du son parvenir de ses oreilles. De la musique. La jeune fille resta de longues minutes sans bouger et à observer. Puis elle joignit ses mains et se mit à prier. Cela me surprit mais me toucha. C'étais rare de voir des gens prier aussi librement. J'eu peur d'ententre quelque chose qui ne me regardait pas, mais je ne pouvais fuir!! Ces paroles retentirent dans un chuchotement presque inaudible.Elle remerciait le Seigneur de ces bons moments, tous comme les mauvais, et le pria de ne jamais la quitter. Elle délia ses mains et avec le même sourire qu'a son arrivée, s'en alla d'un pas décidé.

Ce fut une des rares fois ou j'aurais voulu être humain et partir la rejoindre. Elle avait une présence incroyablement apaisante. J'espèrais très fort alors, en la regardant d'éloigner, qu'elle revienne se poser sur moi. Les heures qui suivirent me furent nostalgique et je fus très peu convoité. Les pêcheurs s'en allaient, la nuit tombait. J'étais de nouveau sale. Des gamines s'étaient amusés à me sauter dessus avec leurs chaussures pleines de boue et d'autre saletés! Vous me direz , un banc c'est toujours sale! Mais il y'a une échelle de saleté. Par exemple moi, je n'ai pas encore une seule gravure ou quelconque écriture sur moi, je sais bien que le printemps vient d'arriver, et que je suis presque à neuf , mais les jeunes aujourd'hui, aucun respect!

Donc apèrs m'être un peu nettoyer, avec l'aide de mon amie rivière et de mon voisin l'Hêtre, j'essaya en vain de m'endormir.Le souvenir de cette jeune fille me hantait.. son regard, son sourire trompeur..
Il ne me restait plus que l'espoir de la revoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:31

Hé, super Truely !!! Magnifique !!! et pas maginifuse !! (cf. topic de rominet)

Je me demande qui était la jeune fille... surement une nouille pas cuite, et qui n'est plus saupoudrée de volaille !!!! ...je m'égare.

Vraiment mignon !!!! J'espère que le banc va retrouver la nouille !!! Smile


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:39

Génial Truely!
C'est vrai que c'est un sujet qui donne envie d'écrire comparé à d'autre. Ton texte est plus mélancolique que celui que j'ai produit, j'ai essayé de jouer un peu sur l'humour. Peut-être que je vais le mettre ici, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 14:47

roxane c'est pas auto biographique le texte ahah jsuis pas un banc lol..nan jrigole inspirée de moi la fille mais pas entiérement ;-) ( tu me connais bien en fait! lol.. mici patate ;-))

manuela. vi moi jsuis trjs comme sa dans mes textes, mais j'essaye de mettre une pointe d'humour , vi met le tien!! se serait chouette!! ( hibou..) ahah.. hum..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 15:40

Si vous voulez rire et essayer de comprendre mes trips philosophiques: une seule adresse, mon livre!!


Les grands esprits se rencontrent J'ai fais ca l'an dernier en philo quand je m'ennuyais!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:13

ahah dans le genre rien a voir pouf tes histoires c fort! lol.. tu devais vraiment te faire chier lol.. pas mal frcht sa m'a bien fait rire tellement RAV le truc.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:41

Dans le genre comédie de l'absurde c'est génial Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:28

Truely a écrit:
roxane c'est pas auto biographique le texte ahah jsuis pas un banc lol..nan jrigole inspirée de moi la fille mais pas entiérement ;-) ( tu me connais bien en fait! lol.. mici patate ;-))

manuela. vi moi jsuis trjs comme sa dans mes textes, mais j'essaye de mettre une pointe d'humour , vi met le tien!! se serait chouette!! ( hibou..) ahah.. hum..

G jamais dit que c'était autobiographique !!! Comment un banc pourrait aller sur internet ? Laughing

Manuela, oui, met le tien, ça va être marrant !!!! Smile

Pouf, c complétement débile ton truc... c pour quand la suite ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:36

Je cherche toujours un editeur! Vos créations :) - Page 2 Mad2 Vos créations :) - Page 2 Mad2 Vos créations :) - Page 2 Mad2 La suite dependra de lui! Vos créations :) - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:51

patate je plaisantais!! t bete ouq uoi .. lol.. mais pr la jeune fille t avais pas faux effectivement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:01

C'est cool, Truely ! Le bon travail ! Vos créations :) - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:13

Truely a écrit:
patate je plaisantais!! t bete ouq uoi .. lol.. mais pr la jeune fille t avais pas faux effectivement ;-)

Je suis ALMIGHTY, il ne faut pas l'oublier, espèce de nouille !! Je lis ds tes pensées !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:23

Vous êtes tous très doués... Je ne sais rien faire du tout, moi :p Je ne sais plus qui m'avait dit que j'aurai toutes mes chances lors du concours graphique mais il y a du avoir confusion : j'ai dit que j'aimais le graphisme, pas que je le pratiquais :p

Bah, je vais regarder vos oeuvres alors Wink Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:43

Sibylle a écrit:
Vous êtes tous très doués... Je ne sais rien faire du tout, moi :p Je ne sais plus qui m'avait dit que j'aurai toutes mes chances lors du concours graphique mais il y a du avoir confusion : j'ai dit que j'aimais le graphisme, pas que je le pratiquais :p

Bah, je vais regarder vos oeuvres alors Wink Bravo à tous !

T'inquiète, moi aussi je suis une parasite sur ce topic, une sorte de pique-assiette! C'est pas plus mal, on profite sans se fatiguer!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 19:54

Val a écrit:
Sibylle a écrit:
Vous êtes tous très doués... Je ne sais rien faire du tout, moi :p Je ne sais plus qui m'avait dit que j'aurai toutes mes chances lors du concours graphique mais il y a du avoir confusion : j'ai dit que j'aimais le graphisme, pas que je le pratiquais :p

Bah, je vais regarder vos oeuvres alors Wink Bravo à tous !

T'inquiète, moi aussi je suis une parasite sur ce topic, une sorte de pique-assiette! C'est pas plus mal, on profite sans se fatiguer!

Je suis pareil !!! Laughing Vive les pique-assiettes lol !!!! Vos créations :) - Page 2 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:06

Tout ça est vraiment très bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 20:16

J'ai The Gimp mais je ne sais pas du tout m'en servir... Une de mes amies les plus proches est conceptrice multimédia, c'est fou que je ne sache rien faire ! J'ai perdu la main, à une époque ( il y a environ 2 ans ) je savais faire pas mal de choses avec Paint Shop Pro mais j'ai perdu la main après l'avoir désinstallé ( j'avais même un site, assez joli, mais bon... ). Faudrait que je me réhabitue...

Je sais écrire, par contre, mais j'écris au stylo, pas autrement, désolée :p
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:09

Sibylle a écrit:
Je sais écrire, par contre, mais j'écris au stylo, pas autrement, désolée :p

Ah oui, moi aussi j'écris, régulièrement depuis trois ans, mais bon...
Et puis je dessine aussi, enfin je fais plutot des compositions avec dessins, collages, etc. Mais en fait je crois que je l'avais déjà dit... Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:11

Val.... Ne me dis pas que tu es l'un de ces membres qui se mettent en invisible !
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:33

Pourquoi tu dis ça?
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:54

rominet a écrit:
Pourquoi tu dis ça?
+1 pas compris non plus!! c un peu rav ta réponse sibylle
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:00

Mais comme son nom vient du professeur trelawney ça m'étonne qu'à moitié!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:47

Sibylle a écrit:
Val.... Ne me dis pas que tu es l'un de ces membres qui se mettent en invisible !

Pourquoi cette question ?
Non, je ne me mets pas en invisible...
Revenir en haut Aller en bas
sbor
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/04/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 1:26

ha mon avis elle ne t'as pas vue dans la liste des membres présents sur le forum (mais peut etre 1 invisible).
Alors qu'elle a posté même pas 2 minutes apres toi.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l histoire d'un banc   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:25

Truely a écrit:
d'après le sujet que manuela avait eu pour son exam, j'ai été inspiré Smile j'ai écrit : l'histoire d'un banc Smile

Citation :
Le sujet :
Genre : Monologue intérieur
Vous êtes-vous déjà glissé dans la peau d'un banc d'école, d'un strapontin ou d'un transatlantique? Vous êtes-vous déjà imaginé allongé, plié, replié dans un jardin, un salon de coiffure ou une salle de mariage?
C'est le moment de vous incarner en chaise, siège de tous vos état d'âme, et de raconter votre existence. Ce que vous rêvez, ce que vous supportez, ce que vous voyez, tout sur votre vie de siège...
Vous composerez un texte qui relate 24 heures de vos ruminations de chaise.
J'ai recopié mon brouillon :

Oh, non ! la nuit est déjà finie ? j’étais si bien, là, pendant ces quelques heures de tranquillité, de silence, avec seulement les petites lumières des sorties de secours pour que mes nuits soient moins sombres. Mais voilà ! sans crier gare, on vient d’allumer tous les néons et on vient me sortir de mon paisible repos. Enfin, moi et tous mes petits copains. Heureusement qu’ils sont là, sinon ma vie serait plutôt morose ; je m’ennuierais à en mourir.
Non ! il faut que j’arrête de ma plaindre comme ça ! j’ai quand une vie plus attrayante que ma cousine qui vit dans un bureau de trois mètres carré.
Quel jour sommes-nous aujourd’hui ? Je crois bien que nous sommes mercredi. Et qui dit mercredi, dit jour des sorties ! oui, oui, c’est ça ! j’en suis sûr. Attention, il ne faut pas que je me réjouisse trop vite ! d’une part, ce n’est pas pace qu’on est mercredi que je vais forcément voir un nouveau film. D’autre part, ce nouveau film peut ne pas me plaire et je passerai une semaine épouvantable.
Le temps passe vite, ils sont en train de diffuser les publicités, le verdict va bientôt tomber.
J’entends la porte s’ouvrir, elle grince un peu. Plusieurs personnes sont entrées. A les écouter discuter, je dirais qu’il s’agit pour la plupart d’enfants. Résonnons. Si parmi les personnes qui entrent aujourd’hui, se trouvent des enfants, alors le film projeté ne peut pas être le même que toute la semaine passée car ce n’était pas un film pour eux. C’est peut-être un film d’animation, j’adore les film d’animation ! Je suis content, je suis content, je ne vais peut-être pas être écrasé sous le poids d’un adulte.
Quelqu’un s’approche et… il s’agit d’une petite fille et… elle s’assoit sur moi ! Victoire ! Mais,… mais, qu’est-ce qu’il se passe ? Je sens une fraîcheur soudaine sur moi, je ne comprend pas… Et maintenant, la petite fille se met à pleurer, elle dit qu’elle a fait tomber sa glace sur son siège… je viens de réaliser que le siège en question, c’est moi ! Je n’ai vraiment pas de chance, mon beau velours rouge est tâché, une belle tâche de glace au chocolat. Et en plus, elle s’essuie les mains sur moi.
Le film est finie, il semble bon. Je ne sais pas trop, je n’ai pas vu beaucoup d’image à cause de la petite fille qui bougeait tout le temps, et je n’ai pas entendu beaucoup l’histoire car elle n’arrêtait pas de poser des questions à la grande personne assise sur mon voisin, il s’agissait sans doute de sa maman.
Encore quelques séances, et ma journée sera finie.
Il est tard, je crois. L’écran est éteint. Tiens ! j’entends la porte s’ouvrir, ce doit être la femme de ménage. Oui, c’est bien elle. Elle s’approche de moi avec une éponge à la main et du savon dans l’autre. Elle me frotte à l’endroit de la tâche. C’est agréable, on dirait un massage. Hum ! Je sens bon la lavande maintenant !
Les néons sont éteints. Je vais pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 13:40

pas mal manuela Smile moins morose que le mien c'est sur lol..

j'adore ton avatar en passant, ( ta fait le kit avatar sign lol..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Vos créations :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos créations :)   Vos créations :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser