Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petits bonheurs, petits tracas...

Aller en bas 
+7
zenzen
Archangel
Roxane
Truely
anyalane
aaron
Val
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 2:50

Je propose ce topic, un petit clin d'œil à toutes ces petites choses qui construisent une journée banale... Ca finira ptêt en topic bidon, mais tant pis, je me lance!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 2:53

Moi j'aime ouvrir un œil le matin et me rendre compte que je peux encore dormir au moins une heure...

J'aime pas me retrouver dans ma douche et m'apercevoir qu'il ne reste qu'un tout petit fond de gel douche, alors que j'adore quand ça fait plein de mousse...

J'aime découvrir en me levant qu'il fait un beau soleil dehors, ça me donne l'impression que tous les gens vont etre souriants!

J'aime pas plier mon parapluie mouillé en descendant dans le métro quand il pleut dehors.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 9:41

Topic bonne ! Smile J'essaye.............

Moi j'aime...
- étant éveillé tard la nuit
- étant aux pieds nus (en été)
- sauce au jus sur des pommes de terre
- l'arome de la vanille

J'aime pas...
- peller la neige :p
- application d'une chaussette et avoir un orteil sautent dehors !
- réveille-matins
- porter le rouge


anglais:
I like...
- to be awake late at night
- being barefoot (in summer)
- gravy on potatoes
- the scent of vanilla
I don't like...
- shoveling snow
- putting on a sock and having a toe pop out!
- alarm clocks
- to wear red
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 12:31

Excellente idée de topic Val!

J'aime:
- rester 10 mn sous une douche brûlante
- me maquiller le matin (ben oui, je suis une fille très superficielle)
- rester à lire dvt un bon feu l'hiver (tendance mémé lol)
_ quand il fait très froid mais qu'il y a du soleil (comme aujourd'hui)

je n'aime pas:
- les couvercles de yaourt (ça me dégoute)
-quand il reste juste un fond de lait dans le pack de lait
- le rose
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 15:14

wais cool!!

juste aaron on dit etre éveillé tard la nuit, pas étant Mr.Red mais j'avais compris je te dis pour pas que tu fasse faux une autre fois lol..


j aime


- lire un bon bouquin devant le feu dans mon salon, en hiver Mr.Red ( c pas mémé du tous! lol)

- rentrer après les cours, faire un café et me posé devant la tv

- Resté seule dans le noir , et entendre le crépitement du feu

- etre couché dans mon lit et simplement écouté de la bonne musique en somnolant

- me réveillé et m'apercevoir que je peux dormir encore 1h alors que jsuis plus trop fatiguée Mr.Red

j aime pas

- entendre a chaque bouché la machoire de mon père qui craque ( c'est énérvant.. vous pouvez pas imagniner!)

- Que je rentre et qu on me dise : fais si fais sa.. alors que jsuis déjà exténuée..

- Que ma mère me dise de mettre la table, alors que mon frère est dvt la tv.. mais bien sur!

- Faire des reves tellement réel et desagréable qu en se réveillant on met 3 min a savoir quel jour on est, ou on est etc..

- promener mon chien sous la pluie et qui fait exprès de trainer
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 15:19

J'aime :
- entrer dans un bain brulant quand j'ai froid ; la sensation de brulure aux pieds quand ils sont gelés!
- quand il fait très froid dehors, enlever écharpe, bonnet, gants, manteau en entrant chez moi
- au contraire, m'habiller chaudement et sortir dans le froid, toute emmitouflée
- l'été, à la plage, sortir de l'eau et m'allonger sur ma serviette chauffée par le soleil
- au ciné, dans une petite salle, le moment où les lumières s'éteignent et où je me dis que je vais pouvoir m'abandonner à une nouvelle histoire...
- rentrer à la maison après avoir acheté un cd totalement inconnu, et me dire en le mettant dans la chaine que je vais découvrir quelque chose de nouveau
- m'endormir avec de la musique, tout doucement
- un feu de cheminée qui crépite et chauffe les yeux quand on le regarde

Je n'aime pas :
- Le petit clic de mon réveil qui s'enclenche, juste avant qu'il se mette en marche. Meme de l'entendre en pleine journée me file une petite pointe d'angoisse!
- avoir à m'installer entre deux personnes à la bibli, quand il n'y a plus de place nulle part
- penser en me réveillant à la journée qui m'attend ; meme si c'est une bonne journée en perspective, ça m'angoisse
- comme toi anya, manger le yaourt resté collé au couvercle
- le nutella tout dur qu'il reste au fond d'un pot quand il est presque fini
- le ketchup qui reste autour du goulot de la bouteille

...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 18:25

Pfouh !!!! Ecrire ce que j'aime et ce que j'aime pas prendrait trop de tps !!!!
Je peux qd même rajouter :
J'aime pas :-faire mes devoirs
-me lever le matin pr aller au bahut alors que g encore envie de pioncer

Sinon, pour ce que j'aime, c pareil que vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 21 Jan - 23:24

Val a écrit:
J'aime :
- au ciné, dans une petite salle, le moment où les lumières s'éteignent et où je me dis que je vais pouvoir m'abandonner à une nouvelle histoire...
- rentrer à la maison après avoir acheté un cd totalement inconnu, et me dire en le mettant dans la chaine que je vais découvrir quelque chose de nouveau
- un feu de cheminée qui crépite et chauffe les yeux quand on le regarde

Je n'aime pas :
- avoir à m'installer entre deux personnes à la bibli, quand il n'y a plus de place nulle part
- penser en me réveillant à la journée qui m'attend ; meme si c'est une bonne journée en perspective, ça m'angoisse
- le ketchup qui reste autour du goulot de la bouteille

...

Sur ces point là je partage exactement le même point de vue....

Je rajouterais:
J'aime: -passé des soirées et nuits entières dvt mon PC dans mon lit douillet sous ma couette à regarder mes épis de séries préférés....
- marché dans la rue en centre ville la nuit sous les lumières
- marché dans la rue en regardant les jolies filles qui passent et m'imgaginer qu'un jour peut être je réussirais enfin à trouver ma moitié...
- faire les magasins (mais je suis un rapide pas plus de 10 mn ds un mag de fringues sf si y'a qqch qui me plait auquel cas je le sais t de suite et là je reste 1h30 au moins pr me décider sur la taille àprendre....MDR)
- j'aime sentir que l'on aime...
- m'endormir en pensant que les rêves que je ferais pdt mon sommeil aideront sans doute à résoudre toutes mes questions sans réponses....

J'aime pas: -principalement les focus qui ne sont pas capables de dire qu'on leur plaît pas...Je préfère les gens honnêtes...

Pour le reste je vois pas mais plus tard sans doute... :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptySam 22 Jan - 0:46

J'aime les choses simples. Meme si je suis une personne difficile
*Passer du temps avec des gens que j'aime. Les gens de confiance...
*Passer du temps sous la douche.
*Les pates collantes avec plein de sauce tomate.
*Passer du temps sous ma couette (ma vraie couette) le week end.
*Les personnes qui aident les autres personnes bénévolement (et que l'on me parle pas de star bénévoles.... :11: )
*Mon mac.

J'aime pas.
*L'argent (parce qu'elle gouverne notre monde) meme si je suis dépendant de l'argent.....
*Aller faire le plein d'essence.
*Aller mettre les poubelles dehors, faire la vaisselle, passer l'aspi,....
*Les américains qui ont votés Bush.
*Les secrétariat de toute sortes.....

Voila c'est simplement quelques trucs qui me passent par la tete ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptySam 22 Jan - 2:29

J'aime, comme tout le monde, passer du temps avec ceux que j'aime, juste etre là avec eux, meme si on ne fait rien.

J'aime pas (comme tout le monde aussi) avoir la sensation de faire du mal, meme pour des broutilles, ça me donne l'impression de ne pas etre capable d'exprimer ce que je ressens.

J'aime me vautrer dans le canap, devant la télé, sous une couverture, dans le noir, juste avant le début d'une série que j'aime.

J'aime pas prendre mon petit-déj au lit.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptySam 22 Jan - 7:32

Truely a écrit:
juste aaron on dit etre éveillé tard la nuit, pas étant Mr.Red mais j'avais compris je te dis pour pas que tu fasse faux une autre fois lol..
lol...oui merci, j'ai voulu dire le éveillé - "pour être éveillé tard la nuit" !
J'aime : la clarification des mots que j'abuse, particulièrement quand le mot faux fait la signification fausse !!
J'aime pas : réveiller dans la nuit ! ((correcte?)) Confused:

Archangel a écrit:

- faire les magasins (mais je suis un rapide pas plus de 10 mn ds un mag de fringues sf si y'a qqch qui me plait auquel cas je le sais t de suite et là je reste 1h30 au moins pr me décider sur la taille àprendre....MDR)
J'aime : étant en accord avec Archangel tellement je ris !! Very Happy
J'aime pas : ne sachant pas si l'"milieu" signifie l'"milieu" ou "petit grand" ou "grand petit"...etc!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptySam 22 Jan - 13:21

j aime pas: me réveiller dans la nuit Mr.Red lol ben tu parles bien de toute facon t'inquiète pas c'est juste des tites fautes sans importance lol.. on se comprend!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyDim 23 Jan - 2:54

Je aime : mes forumiens...ainsi encourageant à moi ! Very Happy
Je n'aime pas : me réveiller dans la nuit - ni le matin !! Donc ne me réveillez pas !! Petits bonheurs, petits tracas... Sleeping-smiley-009


Truely, merci !! Très t'utile et aimable êtes à cet apprenti humble ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 12:01

Val je suis trop contente que qqun n'aime pas, comme moi, les couvercles de yaourt!!!!!!!!!

(il neige à reims! youpi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 16:50

anyalane a écrit:
Val je suis trop contente que qqun n'aime pas, comme moi, les couvercles de yaourt!!!!!!!!!

puker [couvercle de yaourt] :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 17:21

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Val je suis trop contente que qqun n'aime pas, comme moi, les couvercles de yaourt!!!!!!!!!

puker [couvercle de yaourt] :pukel:

Moi j'adore lécher les couvercles de yaourt (et non y'a rien de pervers là dedans!!!!!!!!!!!!!!) :40:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 17:44

puker rien que d'en parler et d'imaginer ça me dégoute... c tt bizarre non j'ai horreur de ça
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 18:18

Archangel a écrit:
Moi j'adore lécher les couvercles de yaourt (et non y'a rien de pervers là dedans!!!!!!!!!!!!!!) :40:

Moi j'aime bien lécher les couvercles de crème au chocolat ou ce genre de trucs, mais le yaourt... tout durci sur le couvercle, c'est tout visqueux... :54:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 18:20

Val a écrit:
Archangel a écrit:
Moi j'adore lécher les couvercles de yaourt (et non y'a rien de pervers là dedans!!!!!!!!!!!!!!) :40:

Moi j'aime bien lécher les couvercles de crème au chocolat ou ce genre de trucs, mais le yaourt... tout durci sur le couvercle, c'est tout visqueux... :54:

moi qui était en train de me gaver de special k au chocolat, ça y est je suis degoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 19:24

Val a écrit:
Archangel a écrit:
Moi j'adore lécher les couvercles de yaourt (et non y'a rien de pervers là dedans!!!!!!!!!!!!!!) :40:

Moi j'aime bien lécher les couvercles de crème au chocolat ou ce genre de trucs, mais le yaourt... tout durci sur le couvercle, c'est tout visqueux... :54:

Comment ça tout durci? T'achètes tes yaourts chez Aldi ou leader price ou quoi toua ? :73: Petits bonheurs, petits tracas... Crazy_07

Edit: Qqn peut m'xpliquer la signification de ce smiley : :18: Il fait koi au juste ???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 20:05

Archangel a écrit:
Edit: Qqn peut m'xpliquer la signification de ce smiley : :18: Il fait koi au juste ???

Au début je pensais qu'il examinait une bouse (vous moquez pas), mais en fait je crois qu'il joue avec un joystick...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 20:08

Val a écrit:
Archangel a écrit:
Edit: Qqn peut m'xpliquer la signification de ce smiley : :18: Il fait koi au juste ???

Au début je pensais qu'il examinait une bouse (vous moquez pas), mais en fait je crois qu'il joue avec un joystick...

Pour moi on dirait qu'il se bouffe les crottes des yeux mais bon....

bon sinon pour en revenir au topic "peit bonheur, petit tracas" je me suis déboîté le dos depuis ce matin et g hyper mal....g de la pommade chauffante qui fait super du bien mais j'ai personne pour m'en mettre et pour s'en mettre tout seul c trop chô....

Ouin... Petits bonheurs, petits tracas... Smiley_1 Petits bonheurs, petits tracas... Smiley_1 Petits bonheurs, petits tracas... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 20:10

Tu n'as pas une gentille voisine qui pourrait t'aider ? Petits bonheurs, petits tracas... Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 20:12

Roxane a écrit:
Tu n'as pas une gentille voisine qui pourrait t'aider ? Petits bonheurs, petits tracas... Grrrr28

Malheureusment nan...a défaut je demanderais à mon père ou j'essaierais de me contortionner pour m'en mettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 20:20

Dans le pire des cas, demande a ton joli voisin!! Petits bonheurs, petits tracas... Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 20:28

lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 21:16

Il font pas des travaux avec des chalumeaux a coté de chez toi, ou alors un capot de moteur de voiture ????

Nan parce que il y a peu y'avait une pub qui parlait du mal de dos....
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 21:59

anyalane a écrit:
moi qui était en train de me gaver de special k au chocolat, ça y est je suis degoutée...
Special K au chocolat ?? cela semble si américain, mais je n'ai pas su qui était une chose. Il y a de Rice Krispies cependant, avec du chocolat une version a appelé Cocoa Krispies - mais Cocoa Krispies ce goûte bon. Chacun l'aime. Petits bonheurs, petits tracas... Hungry

Archangel, je t'espère sentir mieux bientôt !!!
Smile Petits bonheurs, petits tracas... Smilies-29600 Smile

à la topic -
J'aime : le Cocoa Krispies !
Je n'aime pas : parler du vomi ! ( eeeewwwww !!! )


anglais:
Special K with chocolate? It sounds American, but I didn't know there was such a thing. There is Rice Krispies however, which has a chocolate version called Cocoa Krispies - but it is quite good. Everybody likes it!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 22:06

aaron a écrit:
Archangel, je t'espère sentir mieux bientôt !!!

Thanks Aaron !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 22:20

en fait, special k au chocolat ce sont des céréales spécial régime, mais qui sont tellment bons que je me mange généralement tout le paquet... lol
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 22:22

J'aime:
- marcher ds la neige; quand la neige craque sous mes pieds!
- mettre des bougies dans toute ma maison, ça change l'ambiance

J'aime pas:
- quand je suis obligée de répéter 50 fois le même chose à mes parents car ils ne m'ont pas écoutée qd je l'ai dit.
- quand dans ma chambre il y a un tas d elinge par etrre (ce qui ets pourtant le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMar 25 Jan - 23:58

J'aime quand ma chambre est toute rangée quand j'y ai passé du temps.
Par contre ce que je n'aime pas, c'est que moi aussi il y a tout le temps constamment un tas de vetements par terre, et ça m'énerve... Mais j'arrive pas à faire autrement : au bout de 48h maxi, la moitié de ma malle de vetements est répandue par terre, je n'arrive pas à ranger mes habits au fur et à mesure... Tro dur...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMer 26 Jan - 2:15

J'aime quand mes vetements sont repassés.... (tres tres rarement voir jamais!)
J'aime quand ma chambre est rangé egalement (rare aussi)
J'aime vraiment beaucoup de chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMer 26 Jan - 2:53

pouflecacadeuro a écrit:
J'aime quand mes vetements sont repassés.... (tres tres rarement voir jamais!)
J'aime quand ma chambre est rangé egalement (rare aussi)
J'aime vraiment beaucoup de chose! Smile

C'est vrai que moi aussi j'm bien le rangement...J'suis assez maniaque là dessus ca doit venir de ma mère qui en revanche se fait engueuler lsq elle décide de repasser mes t shirts ou mes calbuts...Je lui dit "à quoi ca va servir personne les voit ??!!" Petits bonheurs, petits tracas... Fun_84
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMer 26 Jan - 12:16

Archangel a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
J'aime quand mes vetements sont repassés.... (tres tres rarement voir jamais!)
J'aime quand ma chambre est rangé egalement (rare aussi)
J'aime vraiment beaucoup de chose! Smile

C'est vrai que moi aussi j'm bien le rangement...J'suis assez maniaque là dessus ca doit venir de ma mère qui en revanche se fait engueuler lsq elle décide de repasser mes t shirts ou mes calbuts...Je lui dit "à quoi ca va servir personne les voit ??!!" Petits bonheurs, petits tracas... Fun_84

idem que toi archangel; ma mère repasse mes slips et même mes chaussettes... geek
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyMer 26 Jan - 15:20

Ta mère repasse tes chausettes ? Bin dis donc fo aimer repasser !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 10:11

mon petit tracas du jour: mes parents divorcent, et mon père voit déjà qq un d'autre Petits bonheurs, petits tracas... Smiley_1
du coup pas le moral Petits bonheurs, petits tracas... Smil1184
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 11:29

oh là là je suis vraiment désolée pr toi albane... Shit
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 11:32

oui moi aussi, je sais pas trop comment digérer la nouvelle, et je sais pas trop ce qui va se passer à partir de maintenant, mais le pire c'est que je sais pas du tout où j'en suis dans tout ça Petits bonheurs, petits tracas... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 11:33

je me doute que tu as des amis avec qui en parler; mais si tu as besoin de t'épancher et d'en parler, on est là; pas de pb...
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 11:34

merci, c'est gentil, mai pour le moment j'ai pas trop envie d'en parler, il faut d'abord que j'en parle avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 11:39

ok. J'espère que tu te sentiras mieux avec le temps; de toute façon la décision de tes parents a du être mûrement réfléchie, et p-e (je ne connais pas ta vie ap tt) que ça sera mieux comme ça, même si c difficile accepter.
En tt cas on te soutiendra ds cette difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 11:57

merci t'est tres gentille!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 15:39

Oui oui, albane, on est là! Alors n'hésite pas...
Et je t'envoie tout plein de courage pour cette période difficile...

Petits bonheurs, petits tracas... Danseuse CHEER UP ! Petits bonheurs, petits tracas... Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 20:29

ohh.. jcompatie albane.. jsais pas trop quoi dire, j'ai peur de faire une gourde! .. tiens bon en tous cas !..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyJeu 27 Jan - 22:32

T'inquiète pas Albane, on est avec toi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 28 Jan - 1:10

Petit bonheur de la journée : j'ai appris que j'ai eu 10 et 12 en thème et version de ma maîtrise d'allemand... Sans jamais aller à aucun cours... Ca me fait deux matières validées!!
Maintenant j'attends mes résultats de licence d'anglais, sans doute autour de mars-avril...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 28 Jan - 1:28

Essayez de ne pas s'inquiéter, Albane. Je n'ai aucun de doute que etre t'aimé.

Félicitations, Val ! tu dois être un génie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 28 Jan - 2:32

Val a écrit:
Petit bonheur de la journée : j'ai appris que j'ai eu 10 et 12 en thème et version de ma maîtrise d'allemand... Sans jamais aller à aucun cours... Ca me fait deux matières validées!!

Déja deux bonnes choses de faites, donc ! Croisons les doigts pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... EmptyVen 28 Jan - 12:57

Merci vous etes trop gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits bonheurs, petits tracas... Empty
MessageSujet: Re: Petits bonheurs, petits tracas...   Petits bonheurs, petits tracas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits bonheurs, petits tracas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser