Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Soyons francs, entre nous...

Aller en bas 
+8
Roxane
Truely
anyalane
albane
aaron
pouflecacadeuro
Paco
Val
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 2:57

Bon, deuxième idée de la soirée...
Je lance un topic où on pourra se dire ce qu'on pense, dire du mal des célébrités Twisted Evil, se dire plein de potins, se dire des compliments les uns aux autres (c'est toi albane qui m'a donné l'idée!)... Un topic-vérité, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 2:59

Moi je voulais juste commencer par dire que c'est le forum le plus sympa que je connaisse, ici! C'est cool parce qu'on commence à se connaitre, on peut se faire des vannes, on rigole bien, on sait etre sérieux... Tous les gens que je rencontre ici sont trop cool, et estelle, merci pour ce site et ce forum! Soyons francs, entre nous... 1luvu_gi
(et c'est pas du léchage de bottes, on est sur le topic-vérité ici!!)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 3:15

Je suis amoureux d'anyalane Soyons francs, entre nous... 1luvu_gi mais ça tout le monde le sait Mr. Green

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 3:53

Les gens ici sont super simpa!! On peut vraiment rigoler!!!

Je vous adore tous et toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 7:31

Sympa ici en effet !!!!!!
Je trouve chacun ici pour être riche en patience ce qui m'apporte la joie ! Je sais que je parle curieusement, mais personne ne raille. Je fais des erreurs et suis toujours accueillis.

Ici, j'ai l'occasion de parlez au sujet de JoA, pratiquez mon français, et finissez par connaître beaucoup de gens sympa !!

C'est la topic-vérité, donc je parle vraiment. Merci tout !!!
thumleft :thumright: thumleft :thumright: thumleft :thumright: thumleft :thumright: thumleft :thumright:

aussi, je t'adore Estelle! :114:

anglais:
Kind & sweet here indeed!! I find everyone here to be rich in patience which brings me joy! I know I speak oddly, but no one mocks. I make mistakes and am still welcomed.
Here, I have opportunity to chat about JoA, practice my French and get to know many terrific people!
This is the truth-topic, so I speak truly. Thanks to all!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 11:49

Val a écrit:
Bon, deuxième idée de la soirée...
Je lance un topic où on pourra se dire ce qu'on pense, dire du mal des célébrités Twisted Evil, se dire plein de potins, se dire des compliments les uns aux autres (c'est toi albane qui m'a donné l'idée!)... Un topic-vérité, quoi!
j'adore être une muse!
bon ben je vais y aller de mon petit laîus : j'adore venir sur ce forum car ça me change les idées quand la fac me prend la tête ou que j'ai des envies de meutres envers les membres de mon groupe de travail. tout le monde est sympa et je m'amuse beaucoup, merci Soyons francs, entre nous... Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 12:19

aaron a écrit:
Sympa ici en effet !!!!!!
Je trouve chacun ici pour être riche en patience ce qui m'apporte la joie ! Je sais que je parle curieusement, mais personne ne raille. Je fais des erreurs et suis toujours accueillis.

Ici, j'ai l'occasion de parlez au sujet de JoA, pratiquez mon français, et finissez par connaître beaucoup de gens sympa !!

Aaron, c'est un plaisir de t'avoir ici, et en plus je trouve que tu te débrouilles vachement bien en français, c'est une langue super difficile!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 12:19

Kanguhru a écrit:
Je suis amoureux d'anyalane Soyons francs, entre nous... 1luvu_gi mais ça tout le monde le sait Mr. Green

cat


Laughing

pareil que tout le monde, j'adore ce forum; vous êtes tous très sympas; et ça prouve une fois de plus qu'on peut rencontrer des gens très intéressants sur le web. C'est très sympa de discuter avec vous, et avoir des délires ensemble c'est vraiment sympa :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 15:18

pour pas en rajouter une couche j adore ce forum, jmy suis integré facilement ( et malheureusement je passe trop de temps sur mon ordi de novo pc ke j'aime venir ici lol.. je fais plus trop mes devoirs vous avez movaise influence!! lol..) je déconnais rhooo.. juste c le topic vérité tention truely chut..

Et pis voilà quoi!

Encore un truc rien a voir, j aime pas trop mon pseudo lol..jtrouve sa me coresspond pas mais j'avais pas d autre idée hihi.. et lucy sa me gonflais.( jdis ce que je pense)

et la me reste 10 min pour allé au lycée sous la pluie jvais etre en retard en dessin Mr.Red

:29:

Je fais un énorme bisou et remerciement a tous et toute ici présent/e! Estelle milles merci pour ton super site et forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 15:27

Moi aussi je passe beaucoup de temps sur l'ordi en ce moment... Bon là c'est pas trop grave parce que je suis en vacances, mais ça va se corser d'ici quelques jours... Vous m'aiderez à me mettre au boulot, hein ?

Et question pseudo, Truely, je dois dire que le mien est pas terrible non plus, mais bon, c'est pas grave, c'est juste un moyen pour se reconnaitre, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 15:28

Et puis Truely, ça va, je trouve ça plutot sympa et plus original que Val!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:13

Pour en finir avec les compliments et pour rester dans le topic (un topic gentil et méchant à la fois Twisted Evil admirez la maitrise...) :

Entre nous, je trouve que le lifting de Catherine Deneuve et son opération des lèvres sont complètement ratées!!
good bad HIN HIN HIN HIN HIN HINNNNNN *rire sardonique*
Vous avez vu comment je peux etre méchante!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:16

Soyons francs, entre nous... Forum74 Boulet

Nan mais sérieux vous l'avez vue ?... Soyons francs, entre nous... Langue31
Et vous avez vu Arditi tout nu dans le dernier film de Claude Berri ?! Autant habillé je le trouvais plutot pas mal, autant là... :pukel:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:20

*soupir*
Je poste, je poste, et je me réponds à moi-meme...

*gros gros soupir*
Je me sens tellement seule quand il n'y a personne sur ce forum...

Soyons francs, entre nous... Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:40

lol.. dsl val mais y en a certain qui ont pas congé!!! lol..

pour mon pseudo bah au moins val c'est un diminutif de ton prénom c'est simple a retenir et sa te va bien ! lol.. bon cessons!

jsuis arrivée en retard en dessin Mr.Red comme prévu quoi ! mais je me suis arreté dire bonjour a une amie aussi en chemin lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:46

Truely a écrit:
lol.. dsl val mais y en a certain qui ont pas congé!!! lol..

pour mon pseudo bah au moins val c'est un diminutif de ton prénom c'est simple a retenir et sa te va bien ! lol.. bon cessons!

jsuis arrivée en retard en dessin Mr.Red comme prévu quoi ! mais je me suis arreté dire bonjour a une amie aussi en chemin lol..

Ouais t'as raison, chu privilégiée d'etre en VA-CAAAAANCES!!! C'est bientot fini, mais là j'en profite à fond!

Bon, l'avantage de val, c clair, c que je me reconnais bien!
Mais Truely, c bien aussi, ça fait honnêteté, vérité... lol
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:50

wais mais sa me correspond pas Razz lol.. pas grave je vais finir par m'y habitué c'est de ma faute, en fait je voulais mettre coline au début lol.. rien a voir mais j aime bien ce prénom voila vous savez tous lol.. et je me tais.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 17:52

Truely a écrit:
wais mais sa me correspond pas Razz lol.. pas grave je vais finir par m'y habitué c'est de ma faute, en fait je voulais mettre coline au début lol.. rien a voir mais j aime bien ce prénom voila vous savez tous lol.. et je me tais.. lol

Nan te tais pas, sinon je vais encore me retrouver toute seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 18:17

*hum hum* Moi aussi j'adore le forum et ts les forumiens !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 18:25

Moi j'aime surtout les forumiennes :113:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 18:32

Je ne te demande pas qui en particulier... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 19:41

val & truely: on pt changer de pseudo non? suffit juste que vous nous préveniez... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 19:47

anyalane a écrit:
val & truely: on pt changer de pseudo non? suffit juste que vous nous préveniez... Mr. Green

Ouais ouais, bien sur, surtout qu'on a des avatars assez reconnaissables donc ça devrait pas poser de problème, mais bon, maintenant que je suis val, c'est très bien comme ça, je me reconnais bien, c'est comme ça que tout le monde m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 20:32

je savais qu on pouvait changé au début j'avais mis mon prénom avec mon gros mank d'imagination, mais mnt vous me connaissez comme truely donc c fichu lol.. nan sérieux vous vous y habituez donc je vais pas changé.. et coline c frcht pas mieux.. j ai pas de bonne idée lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 22:16

Coline, ça te plait pas ? Et Montagne non plus ?
Ouais, je sais, ma blague vaut pas un centime... je sors directos ds la flaque du monde parallèle... Arrow :2:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 22:47

lol.. justement après mur refléction coline c a chier lol.. j'aurait pu mettre talu Mr.Red lol.. ou Herbe verte fraiche du printemps sa le fait non? ou encore,mauvaise herbe grincheuse pour faire l'oppsosé...( je changerais qd j'aurai trouvé un bon truc ou pt etre jamais!) attend je viens avec toi * musique x-files* bruit de porte .. gniiikk

**splouf** :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 23:33

Truely a écrit:
lol.. justement après mur refléction coline c a chier lol.. j'aurait pu mettre talu Mr.Red lol.. ou Herbe verte fraiche du printemps sa le fait non? ou encore,mauvaise herbe grincheuse pour faire l'oppsosé...( je changerais qd j'aurai trouvé un bon truc ou pt etre jamais!) attend je viens avec toi * musique x-files* bruit de porte .. gniiikk

**splouf** :2:

Maham maham....Passons....

bon bref je souhaite la bienvenue à Truely qui a réellment un très zoli navatar (sisi j'adoooooooooore trop) et Donc je rejoins tlm pour dire que ce forum est absolument génial tout comme le site d'Estelle qui est vrmt le plus complet de tous les sites que je connais que les séries US....Et je suis heureux que tlm soit dac là dessus....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyVen 21 Jan - 23:59

ahhaa mici bien a toi archangel! et pour l'avatar aussi !! sa voulait dire quoi ton maham maham?? lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptySam 22 Jan - 0:06

Truely a écrit:
ahhaa mici bien a toi archangel! et pour l'avatar aussi !! sa voulait dire quoi ton maham maham?? lol..

Ct pour la blagounette...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptySam 22 Jan - 1:21

Oui, Truely a créé le trip suivant : après la sortie, il y a une flaque qui est en réalité un portail vers un monde parallèle... oui, bon, dis comme ça, c con, ms remis ds le contexte, c t très marrant !!!!!! Soyons francs, entre nous... Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptySam 22 Jan - 3:53

Roxane a écrit:
Oui, Truely a créé le trip suivant : après la sortie, il y a une flaque qui est en réalité un portail vers un monde parallèle... oui, bon, dis comme ça, c con, ms remis ds le contexte, c t très marrant !!!!!! Soyons francs, entre nous... Mad2

donc là je la refais "Maham Mahem..." Mais bien sûr et la marmotte.... Soyons francs, entre nous... IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptySam 22 Jan - 5:18

Mes forumiens, moi aussi :101: !
Merci à vous de faire vivre ce forum, le site fête bientôt son premier anniversaire (le 27 janvier) et j'espère que dans un an on sera encore plus nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptySam 22 Jan - 7:02

Val a écrit:
*soupir*
Je poste, je poste, et je me réponds à moi-meme...
lol......ohhh si triste est ce.....
.....si triste et je ris !!! Laughing

Val a écrit:
Aaron, c'est un plaisir de t'avoir ici, et en plus je trouve que tu te débrouilles vachement bien en français, c'est une langue super difficile!
t'êtes trop doux...beaucoup de couleurs viennent je !! :colors:
Mais soigneux - me dites comment dur le Français est apprendre, j'effraye facilement !!! affraid

Mercis énormes de ceci, Estelle ! Joyeux anniversaire au forum à l'avance !!!! happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptySam 22 Jan - 13:23

Archangel a écrit:

donc là je la refais "Maham Mahem..." Mais bien sûr et la marmotte.... Soyons francs, entre nous... IKONd5f8


.. elle met le chocolat dans le papier d'alu!

a part sa qd jsuis fatiguée ou fo-folle sa donne de bon truc mes trips a 2 sesterces :p
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 12:15

happy birthday au site, car je suis sure que je vé oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 12:51

pourquoi au site'?''??? arf.. explications Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 14:03

Estelle a écrit:
Mes forumiens, moi aussi :101: !
Merci à vous de faire vivre ce forum, le site fête bientôt son premier anniversaire (le 27 janvier) et j'espère que dans un an on sera encore plus nombreux !

voila pk...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 17:00

Estelle a écrit:
Mes forumiens, moi aussi :101: !
Merci à vous de faire vivre ce forum, le site fête bientôt son premier anniversaire (le 27 janvier) et j'espère que dans un an on sera encore plus nombreux !


Wahou c trop cool happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 18:53

happy birthday happy birthday happy birthday Soyons francs, entre nous... BonAnnif Soyons francs, entre nous... BonAnnif


Je pense pas etre la jeudi. Je finis mes exams et je pars directement en vacances apres pendant une semaine! Very Happy

Joyeux anniversaire le site alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 19:30

pouflecacadeuro a écrit:
happy birthday happy birthday happy birthday Soyons francs, entre nous... BonAnnif Soyons francs, entre nous... BonAnnif


Je pense pas etre la jeudi. Je finis mes exams et je pars directement en vacances apres pendant une semaine! Very Happy

Joyeux anniversaire le site alors!!!

tu pars où en vacances si c pas indiscret ? au ski ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 19:35

Et non pas le ski. Mon niveau est trop lamentable. Jeudi je pars au festival de la BD a Angouleme pour 3 jours. Apres je retourne chez mes parents pour quelques jours. Je reviendrais que vers la fin de la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 19:39

pouflecacadeuro a écrit:
Et non pas le ski. Mon niveau est trop lamentable. Jeudi je pars au festival de la BD a Angouleme pour 3 jours. Apres je retourne chez mes parents pour quelques jours. Je reviendrais que vers la fin de la semaine prochaine je pense.

Oh ça doit être sympa ce festival !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 19:45

Cette année il y a plus de 1000 auteurs pesents. J'emmene avec moi 25 BD sur mes 500. Le seul probleme c'est que j'y vais en train et que 25 Bd c'est super lourd!!!

Mais je vais prendre des photos la-bas avec pamela. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 19:49

pouflecacadeuro a écrit:
Cette année il y a plus de 1000 auteurs pesents. J'emmene avec moi 25 BD sur mes 500. Le seul probleme c'est que j'y vais en train et que 25 Bd c'est super lourd!!!

Mais je vais prendre des photos la-bas avec pamela. ^^

Hu dsl c ki pamela? Ta petite amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 19:58

Je suis en photo avec elle dans le trombi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 20:06

pouflecacadeuro a écrit:
Je suis en photo avec elle dans le trombi! Wink

MDR ah oui d'accord je vois....Ahah bah amuse toi bien avec Pam alors...:p
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 20:33

Pam ta ptite vache en peluche !!!!!!! Elle va au festival de la BD ? La veinarde !!!!! :14:
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 22:50

Chacun devrait avoir un Pamela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMar 25 Jan - 22:56

Je suis pas trop vache moi perso...... Soyons francs, entre nous... Mad2
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... EmptyMer 26 Jan - 0:25

Chaque "Pamela" n'est pas une vache. Wink
Je m'ai a...hehe...comment vous dites " léopard d'amour " (love leopard)
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Soyons francs, entre nous... Empty
MessageSujet: Re: Soyons francs, entre nous...   Soyons francs, entre nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons francs, entre nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mobilisons-nous pour Le Monde De Joan sur TF1 !!!
» Mvid joan of arcadia by Nouf! Love story entre joan et adam!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser