Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !

Aller en bas 
+6
anyalane
Roxane
Val
Haylie
Paco
abgone
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 13:47

Le monde de joan sera de retour sur 13ème rue le 13 février avec la diffusion de la saison 2 inédite en France !
Voir ici http://www.satellifax.com/recevoir_lire/titres/?sat=720131c2dae66bb3234fa78ace914c85
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 14:08

Oh la grande nouvelle !!
Bah j'ai pas 13ème rue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 14:17

abgone a écrit:
Le monde de joan sera de retour sur 13ème rue le 13 février
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 14:18

abgone a écrit:
Le monde de joan sera de retour sur 13ème rue le 13 février
C'est bien pour le 16 et non le 13 comme je l'ai écrit par erreur dans le post (le 16 tombe bien un mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 14:25

MAMMA MIAAAAAAAAAAA !!!


YES YES YES YEES LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 14:56

Je suis TROOOOOO contente! :73:
Depuis le temps que j'attends ce moment!! Bon, agenda, je note : mercredi 16 février, je suis priiiiiiise!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 17:49

HOOOOOOOOOOOUUUUUUUUURAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!
LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse ALLEZ LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse ALLEZ LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse OUAIS!!! LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse OUAIS!!!!! LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 19:25

Je suis pas là le 16!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 19:39

anyalane a écrit:
Je suis pas là le 16!!!!!!!!!!

Anya... Arrow Arrow Arrow []
C'est vraiment pas de bol... Sad

moi je suis là le 16... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 20:25

Y'a pas moyen je vais le noter en gros, en rouge, en fluo, dans mon agenda scolaire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 20:49

Merci Abgone pour cette super bonne nouvelles !! Je suis vraiment surprise apr 13ème rue, ils assurent vraiment !
:113: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Danseuse LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Inclass2 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Vache04 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Animal-4 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Fumeur13 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Crazy_07
Voici l'article extrait de Satellifax du 21/01/2005 :
La chaîne 13ème Rue diffusera à partir du 16 février à 20 h 50 la saison 2
inédite du Monde de Joan (22 x 45'). Produite par CBS en association avec
Sony Pictures Television International, cette série a été créée par
Barbara Hall.

Je suis contente mais j'y croirait vraiment que quand 13ème rue aura posté sa grille des programmes (j'ai tendance^à être parano) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 21:34

Du coté de 13ème rue, on avait dit "en début d'année prochaine" après la diffusion du dernier épisode de la saison 1. On peut quand meme dire qu'ils respectent leur parole. La question est de savoir à quel rythme seront diffusés les épisodes. A priori, 2 épisodes par semaine sur 11 semaines, cela parait impossible si la saison 2 se termine fin mai aux Etats Unis. Deux solutions : 1 épisode par semaine sur 22 semaines (environ 5 mois) ou alors commencer par en diffuser 2 au début puis 1 nouveau et une redif par la suite (avec peut etre des redifs d'épisodes de la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 21:50

Au fait merci Abgone pr la bonne nouvelle !!!!!! LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Panneau2 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 21:54

Oui merci, franchement ça a illuminé ma journée !! Very Happy

Mais tout comme Estelle, je ne serai vraiment excitée que lorsque je le verrai sur la grille des programmes !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 21:55

Vivement qu'on reçoive le programme de février de canal sat !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyVen 21 Jan - 23:59

Merci Abgone pour cette news surprenante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptySam 22 Jan - 14:24

Roxane a écrit:
Vivement qu'on reçoive le programme de février de canal sat !!!!!!

Je l'ai reçu ce matin. Il confirme ce que j'ai annoncé hier (pub 13ème rue pour la saison 2 du monde de Joan p 11 et présentation en page sérei et divertissement p 32). Le rythme sera d'un épisode par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptySam 22 Jan - 16:57

abgone a écrit:
Le rythme sera d'un épisode par semaine.

C'est bien, un épisode par semaine, comme ça, la saison passe pas trop vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptySam 22 Jan - 17:38

Val a écrit:
abgone a écrit:
Le rythme sera d'un épisode par semaine.

C'est bien, un épisode par semaine, comme ça, la saison passe pas trop vite!!

toute façon je vois pas comment ils pourraient fre plus vu que sinon ils vont rattraper la diffusion US ce qui est inconcevable pcq il faut bien qu'ils fassent le doublage... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Food-smi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptySam 22 Jan - 19:52

Archangel a écrit:
toute façon je vois pas comment ils pourraient fre plus vu que sinon ils vont rattraper la diffusion US ce qui est inconcevable pcq il faut bien qu'ils fassent le doublage... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Food-smi

Selon mes calculs, le dernier épisode de la saison 2 devrait etre diffusé en juillet sachant qu'il y aura 2 mercredi 13 (en avril et juillet). Or sur 13ème rue, le 13 de chaque mois, il y a une soirée spéciale à thème. Autrement dit, il se pourrait très bien qu'aucun épisode de la série ne soit diffusé ces deux jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptySam 22 Jan - 20:20

abgone a écrit:
Selon mes calculs, le dernier épisode de la saison 2 devrait etre diffusé en juillet sachant qu'il y aura 2 mercredi 13 (en avril et juillet). Or sur 13ème rue, le 13 de chaque mois, il y a une soirée spéciale à thème. Autrement dit, il se pourrait très bien qu'aucun épisode de la série ne soit diffusé ces deux jours là.

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Smilie_t T'as passé combien de temps sur ton calendrier, abgone ?!

Non, sérieusement, merci beaucoup pour ces infos abgone, c super!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptySam 22 Jan - 20:21

abgone a écrit:
Archangel a écrit:
toute façon je vois pas comment ils pourraient fre plus vu que sinon ils vont rattraper la diffusion US ce qui est inconcevable pcq il faut bien qu'ils fassent le doublage... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Food-smi

Selon mes calculs, le dernier épisode de la saison 2 devrait etre diffusé en juillet sachant qu'il y aura 2 mercredi 13 (en avril et juillet). Or sur 13ème rue, le 13 de chaque mois, il y a une soirée spéciale à thème. Autrement dit, il se pourrait très bien qu'aucun épisode de la série ne soit diffusé ces deux jours là.

Ca me parait trop juste vu que la saison 2 sera fini de diffuser fin juin début juillet aux US....a mon avis vous risquez d'avoir une pause sur 13ème rue....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 13:18

Abgone t'es vraiment génial !!!!!! Ms pdt la s1, le mercredi 13, ils ont passé 3 épi de JoA au lieu de 2...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 13:22

Archangel a écrit:
toute façon je vois pas comment ils pourraient fre plus vu que sinon ils vont rattraper la diffusion US ce qui est inconcevable pcq il faut bien qu'ils fassent le doublage... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Food-smi

Une question comme ça : ils peuvent pas faire les doublages en français avant la diffusion aux USA ? Fin je sais pas, hein, mais ça me parait pas spécialement illogique que les épisodes puissent etre diffusés en France juste quelques semaines après les US... Evidemment je me doute que c'est impossible qu'on rattrape la diffusion américaine, mais on peut etre en décalage de queslques semaines, non ? Ca doit pas etre une question de temps pour les doublages... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 13:27

Archangel a écrit:
abgone a écrit:
Archangel a écrit:
toute façon je vois pas comment ils pourraient fre plus vu que sinon ils vont rattraper la diffusion US ce qui est inconcevable pcq il faut bien qu'ils fassent le doublage... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Food-smi

Selon mes calculs, le dernier épisode de la saison 2 devrait etre diffusé en juillet sachant qu'il y aura 2 mercredi 13 (en avril et juillet). Or sur 13ème rue, le 13 de chaque mois, il y a une soirée spéciale à thème. Autrement dit, il se pourrait très bien qu'aucun épisode de la série ne soit diffusé ces deux jours là.

Ca me parait trop juste vu que la saison 2 sera fini de diffuser fin juin début juillet aux US....a mon avis vous risquez d'avoir une pause sur 13ème rue....

Exact, ou alors des rediffs ...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 14:38

Bon moi je pose la question des redifs.....
Moi je peux pas le regarder pendant la semaine, quoique à partir du 10 Avril....
C'etait quand les rediff de JoA s1???

(Dites moi le vendredi soir ou le samedi ou le dimanche......)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 15:30

Val a écrit:
Archangel a écrit:
toute façon je vois pas comment ils pourraient fre plus vu que sinon ils vont rattraper la diffusion US ce qui est inconcevable pcq il faut bien qu'ils fassent le doublage... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Food-smi

Une question comme ça : ils peuvent pas faire les doublages en français avant la diffusion aux USA ? Fin je sais pas, hein, mais ça me parait pas spécialement illogique que les épisodes puissent etre diffusés en France juste quelques semaines après les US... Evidemment je me doute que c'est impossible qu'on rattrape la diffusion américaine, mais on peut etre en décalage de queslques semaines, non ? Ca doit pas etre une question de temps pour les doublages... Confused:

Euh je c pas qi t'imagine Val le nb d'h de taf que ça réprésente je sais que le plus souvent les sous titreurs liés au doublage des séries sont de gros nul mais qd je vois que pour un sub et une sychro de sub g une journée entière voir deux de taf j'ose même pas imaginé le tps qu'il faut pour qu'ils écrivent leur bordel et tout et crois moi les américains vont pas nous envoyés les traduc avec les épis....
De plus ça marche par droit d'acquisition donc ils nous envoient les épisodes qui sont réalisé et diffusé...ca semble qd même logique qu'ils aient le privilège de la diffusion tu crois pas ? Il est donc impossible que nous soyons en avance sur les USA a ce nivo là donc ne rêvez pas!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 17:28

Archangel a écrit:
Euh je c pas qi t'imagine Val le nb d'h de taf que ça réprésente je sais que le plus souvent les sous titreurs liés au doublage des séries sont de gros nul mais qd je vois que pour un sub et une sychro de sub g une journée entière voir deux de taf j'ose même pas imaginé le tps qu'il faut pour qu'ils écrivent leur bordel et tout et crois moi les américains vont pas nous envoyés les traduc avec les épis....
De plus ça marche par droit d'acquisition donc ils nous envoient les épisodes qui sont réalisé et diffusé...ca semble qd même logique qu'ils aient le privilège de la diffusion tu crois pas ? Il est donc impossible que nous soyons en avance sur les USA a ce nivo là donc ne rêvez pas!!!! cat

Ah nan mais j'imagine tt à fait le boulot que ça représente (c'est ce que je veux faire de ma vie, donc je me suis un tout petit peu renseignée...), et je me doute bien que les Américains doivent diffuser les épisodes avant nous, c'est bien normal. Je me demandais juste si c'était possible que les traducteurs commencent le boulot avant la diffusion aux USA, sans pour autant diffuser les épis en France bien sûr, mais justement pour avoir plus de temps pour le faire. Ca me paraitrait logique...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 18:07

Concernant la durée nécessaire pour le doublage des épisodes, des éléments de réponse sont fournis par Chantal Barouin (actrice qui double Amber Tamblyn) dans l'interview disponible sur ce meme site (http://www.arcadia-tv.com/doublage.htm).

Concernant le fait que des épisodes puissent etre doublés avant meme leur diffusion aux Etats Unis, Archangel a bien évidemment totalement raison. Par contre, une diffusion du 22 ème et dernier épisode de la saison 2 aux USA fin juin début juillet me paraitrait étonnant, sachant que le 28/1 sera diffusé l'épisode 2.14. Il restera 8 épisode à diffuser et meme si les nouveaux épisodes alternent avec des rediffs (ce qui est la règle là-bas), je pencherais plutot à une fin vers fin mai ce qui ferait 2 épisodes nouveaux par mois). Il y aurait alors 2 mois d'écart entre la diffusion aux USA et en France pour le dernier épisode. Et il ne faut pas deux mois pour doubler un épisode.
A titre de comparaison, Téva a diffusé la saison 3 d'Alias en première exclu entre la première semaine de mars 2004 et juillet 2004 au rythme d'un épisode nouveau par semaine et ce, sans interruption (en VF et en VO). Par contre, 13ème rue pourrait très bien garder les derniers épisodes pour septembre afin d'éviter la période de vacances, ce que je ne souhaite pas.

Pour ce qui est des rediffs, les épisodes de la saison 1, après leur première diffusion le mercredi soir, étaient rediffusés le samedi après midi vers 15 H 45 (les deux épisodes), le samedi à 19 H 50 (pour le premier) et le dimanche à 19 H 50 (pour le deuxième). Donc Zenzen, pas de soucis à avoir.

Roxane, pour ce qui est de la soirée du 13 octobre, il s'agissait justement d'une soirée spéciale consacrée au monde de Joan. La chaine avait effectivement diffusé exceptionnellement 3 nouveaux épisodes au lieu de 2 habituellement (1.11 à 1.13) pour marquer le coup suivis par 3 redifs (dont le 1.05 et le 1.07). Par contre, la semaine suivante, il n'y avait qu'un seul nouvel épisode (1.14) après la rediff du 1.13. Rien ne nous dit que 13ème rue récidivera avec la saison 2 et le fait de ne pas diffuser d'épisodes le 13 avril et le 13 juillet pourrait leur permettre d'assurer la diffusion de la totalité de cette meme saison 2 jusqu'à fin juillet.

Voilà ! Il me semble avoir été particulièrement complet. J'espère que pesonne ne s'est endormi en lisant ce post un peu long, il est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 18:52

abgone a écrit:
Concernant le fait que des épisodes puissent etre doublés avant meme leur diffusion aux Etats Unis, Archangel a bien évidemment totalement raison. Par contre, une diffusion du 22 ème et dernier épisode de la saison 2 aux USA fin juin début juillet me paraitrait étonnant, sachant que le 28/1 sera diffusé l'épisode 2.14. Il restera 8 épisode à diffuser et meme si les nouveaux épisodes alternent avec des rediffs (ce qui est la règle là-bas), je pencherais plutot à une fin vers fin mai ce qui ferait 2 épisodes nouveaux par mois). Il y aurait alors 2 mois d'écart entre la diffusion aux USA et en France pour le dernier épisode. Et il ne faut pas deux mois pour doubler un épisode.

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Smilie_t drunken geek
Euh... scratch merci, abgone!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 19:18

Val a écrit:
abgone a écrit:
Concernant le fait que des épisodes puissent etre doublés avant meme leur diffusion aux Etats Unis, Archangel a bien évidemment totalement raison. Par contre, une diffusion du 22 ème et dernier épisode de la saison 2 aux USA fin juin début juillet me paraitrait étonnant, sachant que le 28/1 sera diffusé l'épisode 2.14. Il restera 8 épisode à diffuser et meme si les nouveaux épisodes alternent avec des rediffs (ce qui est la règle là-bas), je pencherais plutot à une fin vers fin mai ce qui ferait 2 épisodes nouveaux par mois). Il y aurait alors 2 mois d'écart entre la diffusion aux USA et en France pour le dernier épisode. Et il ne faut pas deux mois pour doubler un épisode.

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Smilie_t drunken geek
Euh... scratch merci, abgone!

Mmh et bien écoute je n'en mettrais pas ma main à couper mais y'a qu'à voir à quelle époque a été diffusé le 1.23 "Silence" aux USA l'an dernier et crois moi c'était pas en juillet si mes souvenirs sont bons et il leur est arrivé d'avoir des pauses de trois semaines entre chaque épi de même pour Alias saison 3 sur Showtime avec le superball e tout le tintamarre....
Bref moi en tout cas je m'en fous un peu mais ce que je pense c'est qu'une série comme ç faut la savourez et pas en être rasasié LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Hungry donc moins ca ira vite mieux ce sera....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 20:36

Si on a pas 13eme rue on fait comment???? LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Smiley_1 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Smiley_1 LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 21:19

Tu t'abonnes à Canalsat le plus vite possible !!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:00

Roxane a écrit:
Tu t'abonnes à Canalsat le plus vite possible !!!!!! Mr.Red

Ou à Numéricable, Free... Peut-etre TPS, ça je sais pas... Mais ya pas que CanalSat ds la vie! LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:23

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Tu t'abonnes à Canalsat le plus vite possible !!!!!! Mr.Red

Ou à Numéricable, Free... Peut-etre TPS, ça je sais pas... Mais ya pas que CanalSat ds la vie! LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! IKONd5f8

Oula tu fais ta Grace ce soir ? Je sens un petit grain d'anarchisme militant ds cette frase...LOL....En fait ouais t'as raison...Mais en même tps TPS c de la merde idem pour Free alors bon....Moi j'attends de voir la télé par ADSL genre un jour ils vont bien nous faire un pack avec ADSL Web + telephone + ADSL satellit +ADSL TV pour 20 euros et là je dis BANCO LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Cool_049
M'enfin on peut toujours rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:24

A titre de comparaison :
Diffusion de l'épisode 1.14 aux usa (un lycée sous surveillance / state of Grace) le 6/02/04.
Diffusion de l'épisode 2.14 aux usa le 28/01/05.
Diffusion de l'épisode 1.23 (silence) aux usa le 21/05/04.
Ils sont donc dans les temps pour une éventuelle diffusion de l'épisode 2.22 fin mai 2005.

C'est vrai qu'il y avait des pauses de trois semaines parfois entre deux épisodes (entre le 1.18 et le 1.19 et entre le 1.19 et le 1.20). Et je sppose que ce devait etre assez dur pour les fans de devoir patienter autant entre deux épisodes inédits. Espérons qu'il n'en sera pas de meme ici.

Pour info, le dernier épisode de la saison 3 d'Alias a été diffusé le 23 mai 2004 aux Etats Unis et en juillet 2004 en France.

Avec une excellente série telle que JOA, difficile d'etre rassasié. Un épisode par semaine, c'est très bien. Cela nous laisse le temps de revoir l'épisode dans le courant de la semaine et de le savourer avant de découvrir le suivant.

13 ème rue fait un effort pour proposer la saison 2 le plus tot possible (je crois que c'était difficile de faire mieux), il faut donc les remercier. Quant à ceux qui n'ont pas la chance de capter cette chaine, priez pour que TF 1 assure elle aussi. Seule une diffusion sur le hertzien pourra faire découvrir la série au plus grand nombre, et attirer des membres de plus en plus nombreux sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:27

TPS ne diffuse pas 13ème rue. Le basique de canalsat qui inclut 13ème rue est à 19 €.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:33

Pour ce qui est des bouquets TV par ADSL, les prix sont les memes que ceux du sat sauf que des frais annexes se rajoutent et ils sont moins complets en terme de nombre de chaines (le cable semble plus intéressant que l'ADSL en ce qui concerne la TV). Les offres incluant TV + internet + téléphone illimité existent mais malheureusement pas encore à 20 €.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:44

Si je veux la TV par ADSL faut que je rajoute 6euros (merci le 9!) Et je ne sais meme pas si 13eme rue est dedans...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:51

La seule offre ADSL diffusant 13ème rue est CanalsatDSL.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyDim 23 Jan - 22:55

J'ai plus qu'a attendre TF1 alors!! Dans 10 ans je repasse sur le forum pour vous raconter les episodes de la saison2! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 2:32

abgone a écrit:
La seule offre ADSL diffusant 13ème rue est CanalsatDSL.

Eh oui, vive CanalSatDSL!
C'est ce que j'ai, et franchement ça déchire!

Et merci Abgone, la catalogue humain! :35:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 2:34

abgone a écrit:
Pour ce qui est des bouquets TV par ADSL, les prix sont les memes que ceux du sat sauf que des frais annexes se rajoutent et ils sont moins complets en terme de nombre de chaines (le cable semble plus intéressant que l'ADSL en ce qui concerne la TV). Les offres incluant TV + internet + téléphone illimité existent mais malheureusement pas encore à 20 €.

Question choix de chaînes, avec quelques options la télé ADSL rattrape largement le numérique en tout cas. Et TV+internet+tel illimité, c'est pas encore 20€ mais on n'en est pas non plus si loin que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 2:52

Val a écrit:
abgone a écrit:
La seule offre ADSL diffusant 13ème rue est CanalsatDSL.

Eh oui, vive CanalSatDSL!
C'est ce que j'ai, et franchement ça déchire!

Et merci Abgone, la catalogue humain! :35:

Ah bon t'as ça toua ? Purée il serait temps que je me mette à la page moua...Avec mon petit 1024 k de chez wanadoo...MDR...faudrait pt'être que je m'oriente sur la live box... :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 11:33

pouflecacadeuro a écrit:
J'ai plus qu'a attendre TF1 alors!! Dans 10 ans je repasse sur le forum pour vous raconter les episodes de la saison2! mdr!

Sinon, dernière alternative : si tu connais quelqu'un qui a canal sat et qui reçoit 13e rue (qui sait, il y a p.e des fans de JoA dans ton entourage Laughing ), donne lui des K7 pour qu'il te les enregistre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 12:31

Haylie a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
J'ai plus qu'a attendre TF1 alors!! Dans 10 ans je repasse sur le forum pour vous raconter les episodes de la saison2! mdr!

Sinon, dernière alternative : si tu connais quelqu'un qui a canal sat et qui reçoit 13e rue (qui sait, il y a p.e des fans de JoA dans ton entourage Laughing ), donne lui des K7 pour qu'il te les enregistre Smile

J'ai fait ça pour une copine pour la saison 10 de Friends quand elle passait sur Jimmy : elle m'a fourni un stock de K7, et chaque semaine je lui enregistrais... Si tu t'arranges bien avec quelqu'un de sympa, ça peut que bien se passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 12:35

Archangel a écrit:
Val a écrit:
abgone a écrit:
La seule offre ADSL diffusant 13ème rue est CanalsatDSL.

Eh oui, vive CanalSatDSL!
C'est ce que j'ai, et franchement ça déchire!

Et merci Abgone, la catalogue humain! :35:

Ah bon t'as ça toua ? Purée il serait temps que je me mette à la page moua...Avec mon petit 1024 k de chez wanadoo...MDR...faudrait pt'être que je m'oriente sur la live box... :14:

Eh oui, on est à la page ou on l'est pas... lol
Avant on était abonnés à Numéricable et c'était vraiment bien aussi. Pour internet on avait déjà l'adsl aussi. Et puis on s'est mis à la Freebox dès sa sortie pour les avantages internet et téléphone. Du coup on avait aussi la télé par la Freebox, mais rien de génial par rapport au cable, du coup on ne s'en servait pas. Et puis après on a commencé à étudier un peu le choix de chaines, les options qu'on pouvait prendre par CanalSat... Et puis voilà, actuellement on a donc Numéricable, Freebox et CanalSatadsl pour la télé... En attendant de résilier Numéricable...
A là là... Je suis vraiment à la pointe de la technologie... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Cool_049

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 13:41

Et ben purée moi y'en a vouloir vivre chez toi LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Bounce LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 16:32

Val a écrit:
Et puis on s'est mis à la Freebox dès sa sortie pour les avantages internet et téléphone. Du coup on avait aussi la télé par la Freebox, mais rien de génial par rapport au cable, du coup on ne s'en servait pas. Et puis après on a commencé à étudier un peu le choix de chaines, les options qu'on pouvait prendre par CanalSat... Et puis voilà, actuellement on a donc Numéricable, Freebox et CanalSatadsl pour la télé...

C'est vrai qu'on peut recevoir canalsatDSL via la Freebox désormais (à condition d'avoir la dernière version, soit la V4).

En ce qui me concerne, je suis abonné à internet et au téléphone par le cable (UPC France, septembre dernier pour intenet, mars 2002 pour le téléphone) et à la TV par le sat depuis 1997 (canalsat et canal + numérique). Et en bonus, je reçois gratuitement sur le cable (ce qui n'est pas normal) l'offre TV en analogique de 20 chaines qui me permet en plus de recevoir TF6 qui n'est pas sur csat.
.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! EmptyLun 24 Jan - 17:31

abgone a écrit:
C'est vrai qu'on peut recevoir canalsatDSL via la Freebox désormais (à condition d'avoir la dernière version, soit la V4).

En ce qui me concerne, je suis abonné à internet et au téléphone par le cable (UPC France, septembre dernier pour intenet, mars 2002 pour le téléphone) et à la TV par le sat depuis 1997 (canalsat et canal + numérique). Et en bonus, je reçois gratuitement sur le cable (ce qui n'est pas normal) l'offre TV en analogique de 20 chaines qui me permet en plus de recevoir TF6 qui n'est pas sur csat.
.

Abgone ne s'arrete... JA-MAIS!!

(merci pr tout abgone, heureusement que tu es là pour remonter le niveau de mes posts... LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Langue31 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty
MessageSujet: Re: LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !   LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MONDE DE JOAN DE RETOUR DES LE 16 FEVRIER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de joan
» Le monde de joan sur la TSR
» Personnages et Acteurs du Monde de Joan, HELP ME!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser