Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christina Aguilera

Aller en bas 
+10
Haylie
anyalane
Val
Archangel
abgone
Truely
zenzen
Paco
Roxane
Mick
14 participants
AuteurMessage
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:02

good bad Vias-je me faire detester lol ?!

Je comprendrai m'enfin, j'ouvre un topic sur ma chérie lol.

Tout d'abord, je poste le lien du Christina Center Forum :

http://forum.christinacenter.net/index.php?


Voila son tout dernier album qeu je conseil a tout le monde
La track list

Stripped Pt. 1
Can't Hold Us Down
Walk Away
Fighter
Infatuation (Interlude)
Infatuation
Loving Me For Me (Interlude)
Loving Me For Me
Impossible
Underappreciated
Beautiful
Make Over
Cruz
Soar
"Get Mine, Get Yours"
Dirrty
Stripped Pt. 2
A Voice Within
I'm Ok
Singing My Song


Christina Aguilera 011


Il y a aussi le dvd Stripped In The Uk qui est osorti il n'y aps longtemps :

1. Stripped Video Intro, Part 1
2. Dirrty
3. Get Mine, Get Yours
4. The Voice Within
5. Genie in a Bottle
6. Can't Hold Us Down
7. Contigo En la Distancia / Falsas Esperanzas
8. Infatuation
9. Come on Over
10. I'm Leaving Today
11. Stripped Video Intro, Part 2
12. Impossible
13. At Last
14. Lady Marmalade
15. Walk Away
16. Fighter
17. Stripped Video Intro, Part 3
18. What a Girl Wants
19. Beautiful
( un concert genail, 100% de live, une vraie bombe !!! )
Christina Aguilera 10057107

Sinon il y a son dernier live de Beautiful - Live On Oprah qui est assez agreable a ecouter... http://www.christinamultimedia.com/expressdownload.php?id=cmevzfnnDiSv2 clique droit enregister sous
la vidéo ets aussi dispobible, http://www.christinamultimedia.com/expressdownload.php?id=cmkRIKHI0OPLw

Voila et que pensezu vous d'elle, g eu un petuit apercu ou g mi mes photo, vous la detestez m'enfin, Christina Aguilera Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:04

Hum hum, je crois que je vais dispenser ce topic de ma présence... dslée Mick, je ne porte pas Christina Aguilera ds mon coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:04

moi j'aime bien la Christina de la signature Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:05

Lol on a affaire à un vrai fan.....
Pour moi la dernière chanson que j'ai aimé de CA (Christina Aguilera), c'est celle ou elle dit
"You are beautiful no matter what they say"...

J'aimais bien, quand ca passait a la radio je zappais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:22

encore un petit lien pour telecahrgfer les cahnsons live depuis ses debuts
http://www.christinamultimedia.com/mp3heaven/

et une cahnson en live a ecouter absolument !! Fighter live in London
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:29

Elle est mieux cette bannière !!!! Merci Mick de penser à nos pitits nyeux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:46

Elle est encore plus grande !!!!!!

Non je rigole Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:48

nan pas plus grande un peu moins, mais trjs imposante un chtit peu..

sinon je viendrais pas nonplus sur le topic j laime pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 22:51

Perso, je dirais qu'il y a 3 chansons que j'apprécie : Beautiful, can't hold us down et genie in a bottle.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 23:05

Genie in a bottle....
Ma période d'ado a la fin du collège....

If you wanna be with me,
Baby there is a price to pay
I'm a genie in a bottle
Nahaanahanahhanaahna

where is everyone
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyVen 21 Jan - 23:27

Pour moi Xtina Aguilera est une fille qui veux paraître qqn qu'elle n'est pas et qui a malgré tout un grd potentiel (ses lives acoustiques donne bien) mais l'image qu'elle donne fausse trop ses klités....
Et malheureusement lsq on la voie en tout cas pour ma part ce à koi je pense c pas du tout écouter ses disuqes si vous voyez ce que je veux dire.... Christina Aguilera IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptySam 22 Jan - 14:52

bah moi je l'aime car ses chansons sont mangifique est variée, et quoique les autres disent, elle n'a pas peur d'etre elle-meme.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptySam 22 Jan - 16:19

Les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptySam 22 Jan - 17:06

Je connais pas bien Christina Aguilera, mais je l'ai vue une fois dans une émission sur elle...
J'ai trouvé qu'elle avait l'air profondément stupide... Et plutot beaucoup très vulgaire! En plus elle se croit superbe alors qu'elle est seulement à la limite pas trop mal... Christina Aguilera Peureux0 aie nan pas la tete!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptySam 22 Jan - 17:37

C'est une fille qui sait être jolie sans artifice....Dommage qu'elle se rende trop artificielle mais je suis sure que c pour mieux caxcher sa vraie personalité...
Par contre Britney Spears elle, elle est vrmt conne et complètement gogolle et on peut rien y faire... Christina Aguilera IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptySam 22 Jan - 18:36

Archangel a écrit:
C'est une fille qui sait être jolie sans artifice....Dommage qu'elle se rende trop artificielle mais je suis sure que c pour mieux caxcher sa vraie personalité...
Par contre Britney Spears elle, elle est vrmt conne et complètement gogolle et on peut rien y faire... Christina Aguilera IKONd5f8

c'est clair britny, elle est perdue Christina Aguilera IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptySam 22 Jan - 18:39

Val a écrit:
Je connais pas bien Christina Aguilera, mais je l'ai vue une fois dans une émission sur elle...
J'ai trouvé qu'elle avait l'air profondément stupide... Et plutot beaucoup très vulgaire! En plus elle se croit superbe alors qu'elle est seulement à la limite pas trop mal... Christina Aguilera Peureux0 aie nan pas la tete!

Faut dire que ca depend a kel epoque tu l'a vue, elle ete vriament nunuche. M'enfin, je l'aime pour sa musique et sa voix, du reste, je m'en balanche un peut, kel sois trop makilée ou pas, tant qu'elle cahnte lol je m'en fou, c'est une chanteuse, pas une manekin....

Et oui chakun c gout et ses couelurs :26:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 12:05

je n'aime pas du tt christina aguilera, à part sa chanson 'beautiful'. Elle a une voix magnifique ms hélas l'image qu'elle donne d'elle même est trop trash à mon gout et du coup je ne la supporte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 14:51

Avant :

Christina Aguilera 13_aguilera

Christina Aguilera Allure_02

Après :

Christina Aguilera ChristinaAguileraOriginal

Christina Aguilera Christina-grammy-5

Christina Aguilera Ap_christina_aguile_134957a


Là par contre, j'aime bien Very Happy :

Christina Aguilera Christina-aguilera-01

Christina Aguilera Christinaaguilera2002
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 15:32

merci haylie de ns avoir montré comment une star pt mal tourner......
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 17:10

anyalane a écrit:
merci haylie de ns avoir montré comment une star pt mal tourner......

Mdr Haylie se lâche...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 17:59

... et elle a raison!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 18:58

Ca fait peur quand meme quand on voit les photos!! Vive la drogue, l'alcool, les piercings,.....
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 19:32

pouflecacadeuro a écrit:
Ca fait peur quand meme quand on voit les photos!! Vive la drogue, l'alcool, les piercings,.....

Moi je dirais plutôt à bas ttes ces conneries Christina Aguilera Forum14 Christina Aguilera Grrrr28 Christina Aguilera Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 21:29

Je la préferais largement avan....
J'en ai une petite larme......
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyMar 25 Jan - 22:38

Archangel a écrit:
anyalane a écrit:
merci haylie de ns avoir montré comment une star pt mal tourner......

Mdr Haylie se lâche...

Ouais !!! Christina Aguilera Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 27 Jan - 0:15

pouflecacadeuro a écrit:
Ca fait peur quand meme quand on voit les photos!! Vive la drogue, l'alcool, les piercings,.....

LOL, désolé mias alors la ca me fait pitier ce que tu dit !! depuis kan le changement de look et du a la drogue et l'alcool et les piering. ???
LOLLLLLLLL
elle a mal tourné ?? je trouve plutot que elle c demarkée...bon normal que je vais la defrendre vu que je l'iame mais comme je l'ai deja dit, je l'iame pour ses chanson, sa voix, et ses lives. en plus de ca elle est belle et elle arrive a sruprendre. donc ca me va Bad) ecouter son album stripped rien qu'une fois, peut etre changeriez vous d'avis ?

ps: elle a enleve tout ses piercing.
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 27 Jan - 0:24

Hihi!!

Je suis desole mais je la prefere au naturel sans tous ces artifices qui sont la juste pour donner un style "cool". Comme dirait Francis: "C'etait mieux avant". Mais bon, ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 27 Jan - 11:37

je ne suis pas d'accord avec toi mick car pour moi elle ne s'est pas démarquée elle s'est juste standardisée par rapport au style trash et déjanté qui existe déjà aux states avec gwen stephani ou ds une moindre mesure paris hilton. au moins avant elle avait une certaine crédibilité, même si elle ne vivait que ds l'ombre de britney. Ms là je suis désolée elle ne ressemble pas à grand chose, au mieux à une poupée gonflable. Bien sur je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi car tu es fan de christina; mais bon on est sur un forum et tt le monde a le droit d'exposer son avis, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 27 Jan - 12:04

anyalane a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi mick car pour moi elle ne s'est pas démarquée elle s'est juste standardisée par rapport au style trash et déjanté qui existe déjà aux states avec gwen stephani ou ds une moindre mesure paris hilton. au moins avant elle avait une certaine crédibilité, même si elle ne vivait que ds l'ombre de britney. Ms là je suis désolée elle ne ressemble pas à grand chose, au mieux à une poupée gonflable. Bien sur je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi car tu es fan de christina; mais bon on est sur un forum et tt le monde a le droit d'exposer son avis, non? Mr. Green
moi je trouve dommage que pour exister dans l'industrie du disque américain il faille en arriver à ça, elle va un peu trop loin même pour moi!
enfin c'est mon pov
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Pom-Pom Girl
Mick


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 27 Jan - 20:34

anyalane a écrit:
je ne suis pas d'accord avec toi mick car pour moi elle ne s'est pas démarquée elle s'est juste standardisée par rapport au style trash et déjanté qui existe déjà aux states avec gwen stephani ou ds une moindre mesure paris hilton. au moins avant elle avait une certaine crédibilité, même si elle ne vivait que ds l'ombre de britney. Ms là je suis désolée elle ne ressemble pas à grand chose, au mieux à une poupée gonflable. Bien sur je sais que tu ne seras pas d'accord avec moi car tu es fan de christina; mais bon on est sur un forum et tt le monde a le droit d'exposer son avis, non? Mr. Green

j'suis taotelemnt d'accord avec toi !!! Mais cpomme je l'ia deja dit, j'ecoute sa musique et ses lives. Je ne poste pas ce sujet pour son visage, ou pour ses metamorphose... Je le poste pour avoir votre opinion de Christina en tant qu'artiste, et non aps de top model.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 27 Jan - 22:49

en tant qu'artiste je dois dire qu'elle a une très belle voix et qu'elle est parfois capable de ns sortir de belles chansons, ms malhuereusement pr elle l'image d'un artiste est très importante et je crois qu'elle perd bcp de public potentiel en s'exhibant de la sorte, et je pense que c plus pr faire la bimbo que pr s'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
lexie93
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2005

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyJeu 10 Mar - 15:21

Oh, un sujet sur une des mes chanteuses préférées ! good bad
J'adore Christina. Elle a énormément de talent. Son album "Stripped" fait parti de mes préférés. Elle a beaucoup évoluée. Ces temps ci elle est devenu beaucoup moins provocante et cela lui va à ravir. J'ai hâte que son nouvel album sorte, il sera dans un style rétro/blues/jazz selon ses dires. Je conseille "Stripped" à tous ceux qui ne la connaisse pas pour la découvrir. Avant je ne l'aimais pas trop, pour moi c'était un clone de Britney Spears. Mais je suis tombée par hasard sur l'album et j'ai découvert son talent, sa voix, l'émotion qu'elle peut transmettre, des chansons sublimes ("The voice within", "Beautiful") remplis de messages d'espoir... et puis une touche de provocation ne me dérange pas, elle le fait tellement bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera EmptyDim 27 Mar - 19:36

Moi je trouve pas, elle est provocante à outrance et que cela est au final très vulgaire. Mais c'est vrai qu'elle a une voix forte, puissante et magnifique, franchement c'est dommage qu'elle véhicule cette image sulfureuse parce que la voix sans la femme c'est vraiment quelque chose, un réel talent, au contraire de poupées sans voix (genre Briiiiiitney!!!)

(je crois que je vais me spécialiser ds le repechage de vieux topics, parce que ça fait plusieurs que je réponds et qui datent! loooooll!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser