Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Aller en bas 
+12
Paco
Rahantino
Eva fan de Joan
MgX
Truely
Lo
manuela
Val
aaron
pouflecacadeuro
abgone
Estelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:55

MgX a écrit:
abgone a écrit:
C'est rare qu'il y ait autant de monde à cette heure là. D'habitude, je m'attends à y trouver Aaron avec le décalage horaire, ou Val qui est une habituée des passages tardifs sur le forum.
Moi c'est parce que c'est samedi... hi hih ! Very Happy

Même pour un week end, il y a pas mal de monde. Il est quand même presque 2 H.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:57

abgone a écrit:
Même pour un week end, il y a pas mal de monde. Il est quand même presque 2 H.
Oui, sauf qu'on est plus que deux maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 2:59

MgX a écrit:
abgone a écrit:
Même pour un week end, il y a pas mal de monde. Il est quand même presque 2 H.
Oui, sauf qu'on est plus que deux maintenant...

C'est vrai. Et du coup, il va être temps d'y aller.
Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:00

abgone a écrit:
C'est vrai. Et du coup, il va être temps d'y aller.
Bonne nuit à toi.
Bonne nuit à toi aussi alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:20

A nouveau trois sur le forum... Que d'activité ce soir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 3:45

Moi aussi je traîne encore dans le coin!
Mais je vais pas tardé à y aller, faut que je me lève pas trop tard demain... Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 4:02

03:02 ...Bon encore seule et surement la dernière pour ce soir... En tout cas, cette fois-ci j'y vais vraiment Very Happy
Bonne nuit le forum ! je sais je me répète... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 5:54

Encore, j'arrive à cet topic environ 4h30 (Paris), et bien sûr, tous les oiseaux dorment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:05

Bonsoir tout le monde...
J'ai déjà fait une tentative pour aller me coucher, mais je n'y arrive pas, je me sens bizarre... Je n'arrive pas à me sortir cet oral de la tete, je suis trop déçue d'avoir fini l'année comme ça. Et puis je me sens toute vide, toute seule... C'était à prévoir, toutes les fins d'année se ressemblent. Quand je pense à quel point j'attendais ce moment! Et pourtant je n'arrive pas à m'en réjouir, pas encore en tout cas... Comme chaque année, je n'ai pas réussi à réaliser tout ce que j'aurais voulu, cette année encore...
J'espère en tout cas que je saurai profiter de ce mois de vacances à Lyon... J'ai des milliards de choses à faire, je vais essayer d'être efficace!

En attendant je vais essayer d'aller dormir, ce sera un bon début à ces vacances...

Bonne nuit à tous, et bonjour Aaron si tu passes par là...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:36

Pensées qui ne laisseront pas sa tête...conte trés familier. Bonne chance que tu dormirai, Val. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 2:48

Je ne dors toujours pas...
Il faut que je fasse un effort, que je pense à des choses agréables... Je vais essayer de lire un moment, d'écouter de la musique...

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 3:01

Si tout le d'autre échoue, essayez une tasse de lait chaud. Cela te rendra somnolent. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:33

Val a écrit:
Je ne dors toujours pas...
Il faut que je fasse un effort, que je pense à des choses agréables... Je vais essayer de lire un moment, d'écouter de la musique...

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Dodo35

Pour t'endormir la prochaine fois, relis tes cours de stylistique, ça ne peut que marcher. Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20pan

Et si malgré ça tu n'arrivais pas à t'endormir, et bien là, je crois qu'i n'y aura plus aucun espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:07

abgone a écrit:
Pour t'endormir la prochaine fois, relis tes cours de stylistique, ça ne peut que marcher. Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20pan
Et si malgré ça tu n'arrivais pas à t'endormir, et bien là, je crois qu'i n'y aura plus aucun espoir.
Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20rig Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20rig
En effet je n'y avais pas pensé... Mais c'est sûr que ça doit être radical!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:17

OHHHH!!! *voix faussement naïve* Ze suis un oiseau de nuit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:18

mais non c'est pas encore la nuit.... ou sinon moi aussi je le suis...
j'ai toujours pas tres bien cernée l'utilité de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:19

Pour moi la nuit c'est qd il fait nuit noir dehors... (regarde à ta fenêtre)
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:21

mouais mais je sais pas trop, y'a plein de lamadaire partout dans les rues...
pfffff.... j'en ai marre de cette vie de merde dans laquelle j'habite en pleine ville..... AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH, c'est un vrai cauchemar, je ne peux meme plus aprecié les joie du ciel...


Dernière édition par le Dim 22 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:23

aaahhh...le blues du citadin! lol je te comprends moi c'est tt pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:27

enfin quelqu'un qui me comprend......
vive la nature, a bas l'urbanisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:30

C clair! vive la sauvegarde de l'environnement, on pollue trop notre Terre (slogan ecolo)
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:31

ouais total d'accord
militante green peace ou pas?
mdr je derive vers le topic ma question ta reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:33

deformation (j'allais dire professionelle,) d'habitude cela doit faire une bonne heure(si ce n'est plus) que l'on post au topic!
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:35

ouai d'accor a 100%
a force de taper "xxxxxxx ou pas?"
on en prend l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:36

TOTAL D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:38

rmq : post qui sert a rien sauf pour augmenter son nombre de post
le tien comme le mien, mdr...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 1:54

Rahantino a écrit:
mais non c'est pas encore la nuit.... ou sinon moi aussi je le suis...
j'ai toujours pas tres bien cernée l'utilité de ce forum...

C'est un topic destiné aux couches tards, tout simplement. Il est normalement utilisé après 1 H- 2 H du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 3:15

Coucou les oiseaux de nuit... même s'il y en a des faux qui viennent avant 1h...

Je sais que je me répète, mais j'aimerais TELLEMENT qu'il pleuve en ce dimanche... Je ne le demande pas souvent (même jamais en fait), alors bon, ce serait super sympa...

Bonne nuit à tous, et bonjour Aaron!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 2:57

Une fois de plus, je suis là!
Je viens de revoir Star Wars 6, et comme toujours je n'ai pas pu retenir une petite larme à la fin... Sad
Les personnages sont tellement attachants (rien à voir avec la nouvelle trilogie), tellement "normaux" (ben oui, un jedi, une princesse, un escroc, deux droïdes, un wookie... quoi de plus normal ?), et surtout vraiment au centre de l'histoire, ce qui rend tout beaucoup plus intéressant... Mais je ne suis pas sur le topic ciné, alors je vais me taire et me coucher...

Gute Nacht allen!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 3:03

Coucou les oiseaux de nuit !

Cette nuit, moment propice à la remise en question...
Quand je pense à tout ce que je n'ai pas encore connu, tout ce que je ne fais pas dans ma vie, j'ai vraiment envie de pleurer...
Je sais que je suis encore jeune et que je vais sans doute vivre beaucoup plus de choses que je n'en ai vécues jusqu'à ce jour, mais parfois j'ai l'impression que je n'ai pas encore réellement commencé ma vie, et je me dis que ces 22 années ont été une sorte de gaspillage. La vie ici n'est pas éternelle, et même si les 22 premières années de ma vie ne sont pas perdues, parce que j'y ai vécu des tas de jolies choses, je regrette de n'avoir pas encore eu l'énergie de me lancer dans la vie, et j'ai peur d'être trop flemmarde pour faire en sorte d'avoir cette énergie maintenant...
Ce sont des stéréotypes, mais je n'ai pas connu l'Amour, je n'ai à ma connaissance jamais aidé quelqu'un à vivre, ne serait-ce qu'un instant... J'ai l'impression de ne vivre que dans ma vie, et pas dans la vie.

Ce ne sont que quelques réflexions nocturnes, auxquelles je ne penserai plus demain... Mais pour l'instant, ça me rend perplexe...

Sleep tight, night birds !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:05

Up up up petit topic... Smile

Bon, il est peut-être un peu tôt, mais de toute manière ça ne va pas énormément servir étant donné que je suis toute seule sur le fofo...
Voilà... alors je vais parler alone... (juste un petit truc à dire...) je viens de voir l'épi 2x17 et je l'ai bien aimé... pas autant que le 16 (que j'ai adoré !), mais quand même (whaaa super ma phrase...). Faut profiter des derniers épisodes ! Pfouuu...

Bref ! Rolling Eyes
Bonne nuit...

PS: je devrais compter le nombre de points de suspension que j'ai utiisé dans ce post, ça doit être pas mal... (<-- tiens, encore ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:06

Bonne nuit gentille MgX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:06

Kanguhru a écrit:
Bonne nuit gentille MgX
Ahhh ! de la vie... Very Happy
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 2:23

Moi aussi je suis là!
Je viens de regarder le 2x21...
Et je vais aller me doucher et me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 3:01

Une fois de plus, je me retrouve bonne dernière...
Je vous aime, mes petits oiseaux!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 3:34

Suis encore là... mais plus pour très longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:05

Je ne sais pas s'il y a quelqu'un à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:15

moi, mais je viens juste faire un petit tour pour repartir aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:21

et moi, mais je ne suis pas réellement là. Je visite un autre site ce qui m'enseigne un nouveau mot français chaque jour. Aujourd'hui, j'apprends «l'asticoter». Wink
http://french-word-a-day.typepad.com/motdujour/2005/06/asticoter.html
(c'est la plupart en anglais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:44

Moi je suis là, mais je pense que je vais aller dans mon lit...
Petit coup de blues nocturne... Je suis crevée, et il faut absolument que j'arrive à me forcer à me coucher plus tôt dans les jours qui viennent.

J'ai l'impression que ma vie ne va jamais progresser...
Il faut que je trouve un appartement, que je trouve un nouvel élan, quelque chose...

Bon allez, au lit.
Bonne nuit mes oiseaux chéris !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:57

n'inquiete pas, Val ! Ta vie progressera et toutes les petites inquiétudes d'aujourd'hui passeront. Bien sûr, là arrivera des neufs comme remplacements ! Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20rig Voyens, je ne suis pas très utile !

Je voulais dire que les ennuis sont toujours présents (c'est la vie!), mais on n'a pas besoin de fixer (se concentrer, se focaliser) sur eux.

Dors bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:58

aaron a écrit:
n'inquiete pas, Val ! Ta vie progressera et toutes les petites inquiétudes d'aujourd'hui passeront. Bien sûr, là arrivera des neufs comme remplacements ! Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20rig Voyens, je ne suis pas très utile !
Je voulais dire que les ennuis sont toujours présents (c'est la vie!), mais on n'a pas besoin de fixer (se concentrer, se focaliser) sur eux.
Dors bien ! Smile
Merci mon ptit Aaron, tu es trop chou ! :heart:
Je sais que les problèmes sont toujours là, et je peux m'estimer heureuse car... je n'ai pas de problèmes, en fait ! Laughing
C'est juste que par moments, quand je suis fatiguée, la nuit, tout ça, comme tout le monde, les petites angoisses reviennent...
Mais ça-y-est, le soleil est levé et je me sens très bien !

Merci mon grand oiseau de nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:53

Bonsoir les oiseaux !
Je vais me coucher avant 2h aujourd'hui, il est 1h54 !!

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptySam 11 Juin - 2:59

Bonne nuit ! Wink

Moi je suis en plein dans mon bouquin là, je sais pas si je vais réussir à décrocher pour aller me coucher... Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:06

Déjà plus personne sur le forum ? Crying or Very sad
Je me sens seule moi... Rolling Eyes bon faut dire qu'on est dimanche soir aussi... (je n'insinue rien du tout Mr. Green)

Bon ! Sur ce, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:28

Désolé MgX ! Ce soir chez moi, et je suis ici et là, dedans et dehors...
Mais je souhaite à toi un beau sommeil avec des rêves de détente charmant !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 11:15

Désolée de vous avoir laissés tomber, mes oiseaux préférés !
Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 13:15

aaron a écrit:
Mais je souhaite à toi un beau sommeil avec des rêves de détente charmant !! :flower:
Merci aaron Wink J'ai super bien dormi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 14:45

Je me suis encore endormi devant la télé hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 20:07

MgX a écrit:
aaron a écrit:
Mais je souhaite à toi un beau sommeil avec des rêves de détente charmant !! :flower:
Merci aaron Wink J'ai super bien dormi en plus !
Je suis content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le point de rencontre des oiseaux de nuit...   Le point de rencontre des oiseaux de nuit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le point de rencontre des oiseaux de nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» POINT PLEASANT
» 2.07 Point of View / Les films
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser