Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)

Aller en bas 
+3
Wheeler
Roxane
Estelle
7 participants
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyJeu 3 Fév - 0:58

Pour répondre à Wheeler qui voulait plus de détails sur l'anneau de Joan, je poste quelques images, je m'excuse pour la qualité, c'est oas facile de faire des aggrandissements potables à partir de captures d'écran déjà médiocres...
J'ai aussi remarqué que Adam porte le même. L'anneau est tout simple, en argent ou or blanc, largeur moyenne, pas de gravures, genre alliance. Donc Wheeler, je crois qu'il ne te reste plus qu'à marier ta fille pour qu'elle ait le même anneau L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) 11_3_4v (je blague là...)


L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Anneau1
L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Anneau2
L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Anneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyJeu 3 Fév - 20:42

Tiens c marrant j'avais même pas remarqué que Adam et Joan portaient le même anneau... c mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Ouuuufffffffffffff de soulagement   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyJeu 3 Fév - 20:57

Un grand merci vous me sauvez la vie =) demain c est regler je pars en acheter 1 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Cool_049 J'aurai enfin la paix L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau3 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau3 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau3 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau3 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau3 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau2 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau2 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau2 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau2 L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Panneau2
Merci encore et a plus
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyJeu 3 Fév - 22:26

Oui j(avais jamais remarqué qu'elle avait un anneau en fait! Par contre je suis amoureuse de sa montre!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyVen 4 Fév - 13:32

Mais il y a des photos de mode d'Amber Tamblyn où elle porte aussi un anneau ...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyLun 7 Fév - 0:56

Merci Estelle pour avoir répondu à cette requête...Et povr petit papa Wheeler vraiment pas facile la vie de parents...Je compatis.. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Wheeler
Pricevil
Wheeler


Nombre de messages : 106
Localisation : Bah avec le GPS
Date d'inscription : 02/02/2005

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: arf   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyMar 8 Fév - 4:05

j suis pas a plaidre L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Crazy_07 j aime ma famille vous savez . A part que c est dur de temp en temp :11: mais bon sa forge le caractere des jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) EmptyMar 8 Fév - 22:40

anyalane a écrit:
Oui j(avais jamais remarqué qu'elle avait un anneau en fait! Par contre je suis amoureuse de sa montre!


trop!!! j'adore aussi lol.. et ses colliers, j'ai presques les meme sans faire exprès lol.. et j'avasi jamais vu son anneau non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Contenu sponsorisé





L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)   L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau de Joan (en réponse à Wheeler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joan...
» 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique
» Adam, la nouvelle trempe des beaux gosses?
» un peu despoir
» joan's boyfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser