Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Newport Beach / The O.C.

Aller en bas 
+22
ptiteliline
Auré
pocket marine
Lo
alyah
mati
yayasister
Slayer
MgX
Sibylle
Arc-en-Ciel
Sandra
Mél in the sky
Roxane
Fuji
pouflecacadeuro
abgone
Archangel
Staphy
alpha_o
Estelle
anyalane
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 24 Oct - 18:19

Bon, je pense que vous avez tous entendu parler de The O.C. ,série ricaine phénomène qui vient de débarquer sur France 2 sous le nom de Newport Beach (encore une fois, on aurait pu se passer d'une traduction du toitre Rolling Eyes ). Ca passe depuis 3 semaines maintenant tous les samedis à 18h05.

Voici l'histoire: Ryan Atwood a 16 ans. Il vit dans un quartier défavorisé de Los Angeles; entre sa mère alcoolique dont le petit ami la bat et un frère délinquant. D'ailleurs, une nuit, ce dernier l'emmène dans une de ses virées et vole une voiture. Mais les deux garçons sont arrêtés et sont mis en prison.
Grâce à son avocat commis d'office, Ryan sort de prison; mais sa mère le met à la porte, convaincue d'avoir raté son éducation. Le jeune homme n'a nulle part où aller; il décide alors d'appeler son avocat pour lui demander de l'aide.
Sandy Cohen, l'avocat, vient le chercher et l'emmène avec lui à Newport Beach, dans le comté d'Orange. C'est une ville huppée dont les habitants ne savent pas quoi faire de son argent. Ryan se lie d'amitié avec Seth, le fils de Sandy; et fait la connaissance de Marissa Cooper, sa séduisante voisine. Mais son arrivée détonne dans un milieu où on accepte difficilement les différences...

Taxée à tort de nouveau Beverly Hills, the O.C est une série intelligente. Les dialogues sont drôles et bien pensés, les personnages; adultes ou adolescents; ont beaucoup de profondeur. Chaque épisode est un pur régal.

J'ai attendu un an avant de voir un épisode de cette série, et je n'ai vraiment pas été déçue. Je vous conseille donc de regarder the O.C., croyez-moi, vous ne le regretterez pas :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyMar 26 Oct - 0:43

anyalane a écrit:
Bon, je pense que vous avez tous entendu parler de The O.C. ,série ricaine phénomène qui vient de débarquer sur France 2 sous le nom de Newport Beach (encore une fois, on aurait pu se passer d'une traduction du toitre Rolling Eyes ). Ca passe depuis 3 semaines maintenant tous les samedis à 18h05.

Surtout pour un autre titre en anglais ! sont vraiments co*s des fois !

Moi aussi je regarde depuis l'année dernière, c'est une bonne série même si mon style préféré est la fantastique...

Regardez tous Newport Beach !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptySam 30 Oct - 2:29

anyalane a écrit:
Taxée à tort de nouveau Beverly Hills
Sur la longueur on se rend compte que placer la série dans la lignée de beverly c'est trés reducteur, mais sortir de l'étiquette en voyant les premiers épisodes c'était pas forcement gagné. Bun oui à la base ça à tout du teen show soapisé. (je vous jure que ce mot existe dans le dictionnaire larousse 2055 redigé par alpha_o Twisted Evil )
En plus la trad et pas térrible. Les répliques incontournables de la série sont passées à la moulinette.
anyalane a écrit:
Les dialogues sont drôles et bien pensés, les personnages; adultes ou adolescents; ont beaucoup de profondeur.
Rien à redire. The oc c'est l'une des plus interessantes séries de la rentrée.
:heart:


Dernière édition par le Mar 9 Nov - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 5 Nov - 22:17

Je suis tombée amoureuse de cette série dès sa première diffusion en France.

J'en avais entendu parler avant et entendu dire que c'était très très bien, mais j'étais loin d'imaginer que ce serait bien à ce point.

Je trouve la plupart des personnages interessants, à par Marissa que je n'arrive vraiment pas à supporter elle m'agace beaucoup !!

Sinon je suis tombée sous le charme de Seth, je le trouve vraiment excellent. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 2 Jan - 16:04

J'ai entendu dire que The OC ne faisait pas d'excellents résultats sur france 2. qqun aurait-il des infos la dessus, des chiffres ou autres choses? J'espère qu'ils n'envisagent pas de ns le retirer sinon je pète un câble... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 2 Jan - 16:33

Bah moi je trouve pas cette série follichon mais encore une fois y'a une fille qui joue dedans (je crois que c un des deux persos principaux) qu'est tte mimi...D'ailleurs elle aurait pas joué ds un épi des experts LAs VAegas y'a pas lgtps ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 2 Jan - 17:41

je sais pas je regarde pas les experts las vegas. si c la chatain-blonde c mischa barton, si c la brune c rachel bilson...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyLun 3 Jan - 0:52

Concernant Newwport beach, je me suis renseigné. L'audience serait de 1,2 million de télespectateurs en moyenne, soit 13 - 14 % de parts de marché. Ce n'est pas extraoordinaire, meme si c'est mieux que l'émission qui étéit diffusée avant cette série. Il faut savoir que cette case horaire (samedi 18 H sur France 2) a toujours été un problème pour la 2 et pourrait etre appelée "la case de la mort" puisque une série comme Gilmore Girls a été programmée à cette heure là et n'avait pu atteindre la barre des 10 % de pdm et avait été, on va dire logiquement, supprimée. Et c'était pourtant une bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyLun 3 Jan - 15:34

bon on va dire qu'il faut pas que ça tombe en dessous des 10% alors... merci pr ces infos abgone :wink:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyMer 5 Jan - 17:25

Pour ceux que ça intéresse le coffret des dvd de the o.c; sortira en france vers avril mai
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyMer 5 Jan - 22:49

Va falloir que je regarde un episode au moins! Ca me tentait bien comme serie!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 6 Jan - 10:07

Il faut! Des fois les intrigues sont un peu faciles; mais personnellement je reste scotchée à cette série, je ne sais pas pk... je ne peux la rater ss aucun prétexte...
p-e la faute à benjamin mc kenzie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 10 Mar - 16:54

J'aime beaucoup cette série !
Le trio Ana/Seth/Summer est émouvant et a mourir de rire aussi !!
Ryan m'enerve un ti peu ! mé il é tellement beau !! lool

J'adore le personnage d'ana et j'aime bcp l'actrice aussi ( Samaire Armstrong )
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 10 Mar - 17:07

Malheureusement The O.C. est de plus en plus maltraité poar France 2. La prochaine diffusion est programmée pour fin mars mais rien n'est moins sûr; car la série ne fait pas une audience convenable parait-il (c'est dur de fidéliser des gens en diffusant un épisode tous les 36 du mois). Bref, la série a été rachetée par TF6. Ceux qui comme moi ont Canal Sat vont être privés de The O.C. si France 2 se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 10 Mar - 17:16

J'ai déja dit ce que je pensais de la diffusion de séries dans cette case horaire sur France 2. Je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 11 Mar - 22:19

Et ce que nous pouvions deviner s'est produit : arret de la diffusion sur France 2 le samedi à 18 H.

http://www.serieslive.com/series/fiche.php?multipass=162
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 11 Mar - 22:41

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 19:51

Ca m'énerve, là vraiment, j'en ai mare
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 21:00

Allez tous signer la pétition sur le site OC Attitude svp! même si ça ne change rien...

http://the.oc.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 22:01

anyalane a écrit:
Allez tous signer la pétition sur le site OC Attitude svp! même si ça ne change rien...

http://the.oc.free.fr

G signé, même si je regarde pas the o.c. !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 22:31

Je crois qu'il est temps pour moi de remercier l'installatieur du cable qui quand il est venu installer le téléphone, a mis le bouquet TV analogique gratuitement. Autrement dit, je vais pouvoir, grace à lui, continuer à voir la série sur TF6. De toute façon, meme si je viens de signer la pétition, je ne me fais aucune illusion sur le retour sur France 2. Si TF6 diffuse la série, c'est sans doute que France 2 lui a revendu les droits.


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 22:32

abgone a écrit:
Je croix qu'il est temps pour moi de remercier l'installatieur du cable qui quand il est venu installer le téléphone, a mis le bouquet TV analogique gratuitement. Autrement dit, je vais pouvoir, grace à lui, continuer à voir la série sur TF6. De toute façon, mais si je viens de signer la pétition, je ne me fais aucune illusion sur le retour sur France 2. Si TF6 diffuse la série, c'est sans doute que France 2 lui a revendu les droits.
Il est sympa ton installateur du cable !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 22:45

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Je croix qu'il est temps pour moi de remercier l'installatieur du cable qui quand il est venu installer le téléphone, a mis le bouquet TV analogique gratuitement. Autrement dit, je vais pouvoir, grace à lui, continuer à voir la série sur TF6. De toute façon, mais si je viens de signer la pétition, je ne me fais aucune illusion sur le retour sur France 2. Si TF6 diffuse la série, c'est sans doute que France 2 lui a revendu les droits.
Il est sympa ton installateur du cable !!!! Mr. Green

Je ne me rapelle pas de lui mais il en a tout l'air !


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 18 Mar - 23:32

merci d'avoir signé la pétition!

pr ma part je n'ai pas tf6 dc j'attends la sortie de la série en dvd avec impatience, c pr bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Mél in the sky
Pom-Pom Girl
Mél in the sky


Nombre de messages : 15
Localisation : Newport beach
Date d'inscription : 14/02/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyLun 21 Mar - 0:26

Moi je viens de prendre tf6 pour pouvoir voir la série!!!!! Newport Beach / The O.C. Sad20rig mais ça recommence au tout début c'est un peu embétant maintenant que j'ai vu toute la 1ère saison!!! D'ailleurs si quelqu'un a un moyen pour voir la 2ème saison je suis prête à étudier toutes les propositions!!!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 1 Avr - 0:48

Ca faisait un moment que j'entendais parler en très bons termes de The OC. Et dès le 1er épisode diffusé sur France 2, j'ai adoré. Les histoires, les personnages, les lieux... Ce qui aurait pu être un nouveau Beverly Hills, mais qui en fait n'a rien à voir. Donc tous les samedi à 18h j'étais devant la télé. Et voilà qu'un beau jour la diffusion de la série est un peu perturbée par le sport et puis pouf elle disparaît complètement de la grille de France 2 Evil or Very Mad Même sort que pour Gilmore Girls et Everwood. Heureusement que j'ai TF6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 1 Avr - 11:03

PUREE Newport Beach / The O.C. NonNon05 Newport Beach / The O.C. Forum14 Newport Beach / The O.C. Grrrr28 Alors c'est officiel??? France 2 a osé deprogrammer la série pour de bon??!!! Tssss... j'suis de-gou-tée!!!! Aaaaaaaah c'est trop injuste!!! Newport Beach / The O.C. Smiley_1 Newport Beach / The O.C. Smiley_1 Ca va refaire la même chose que pour Gilmore Girls... c'est nul de faire découvrir des séries de qualité et d'ensuite les supprimer d'un coup!!! Pffff

Bon, bah reste l'option DVD, la saison 1 sera divisée en deux coffrets, valeur à l'unité 34.99€ (d'après amazon) et ils sortent le 1° Juin!

N'empêche j'suis verte, j'avais découvert avec enthousiasme la série en Angleterre l'an dernier mais en étant rentrée en Juin j'm'étais arrêtée à l'épisode 12 un truc comme ça... et là on progresse de deux épisodes et VLAN ARRET ENCORE!!! Newport Beach / The O.C. Grrrr28 Pfff

Enfin, au moins avec les dvd, on aura la version originale et les vraies voix!!! (parce que Seth avec la voix de Titeuf, j'sais pas vous mais ça m'a traumatisée quand j'ai vu le premier épisode!! affraid affraid )

Sinon moi aussi j'adore le trio Anna/Seth/Summer! Avec une tite préférence pour Anna d'ailleurs, mais bon c'est difficile de les départager quand même... D'ailleurs, vous avez vu qu'elle joue dans le clip de Danier Powter "Bad Day"??? En plus il est trop bien fait!!!! Et elle dessine encore dans le clip, c'est excellent! Du coup chaque fois que j'entends la chanson je pense à elle et à The O.C! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 1 Avr - 12:50

Les DVD de la première saison de the OC sortent le 1er juin, en deux coffrets (très pratique grr...) et je vais donc aller les acheter... j'ai signé la pétition de the oc attitude mais ça ne sert à rien en fin de compte, france 2 fait ce qu'elle veut et nous on est bien obligés de suivre... 3193 personnes ont signé la pétition à ce jour mais pour france 2 c'est rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 1 Avr - 21:17

Ouais bah France 2 nous casse les pieds... j'suis ultra dégoutée moi! C'est clair que la vraie solution sera dans les dvd!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptySam 2 Avr - 0:58

Y-a-t'il une chance pour que des séries arretées par France 2 telles que Newport Beach puissent etre récupérées par sa petite soeur France 4 ? C'est une chaine dont les objectifs d'audiences sont plus faibles vu qu'elle n'a démarré qu'hier, la question mérite d'etre posée.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptySam 2 Avr - 16:18

Roh punaise mais c'est vrai que c'est une idée ça!!!! J'vais surveiller de près mon programme télé, on sait jamais!! Pourvu que, pourvu que, pourvu que!!! Newport Beach / The O.C. Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptySam 2 Avr - 18:32

Arc-en-Ciel a écrit:
Roh punaise mais c'est vrai que c'est une idée ça!!!! J'vais surveiller de près mon programme télé, on sait jamais!! Pourvu que, pourvu que, pourvu que!!! Newport Beach / The O.C. Danseuse

France 4 semble pour le moment se limiter aux séries Françaises et Européennes, mais rien n'est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 12 Mai - 19:01

Je voulais juste vous faire remarquer un truc : la voix de Hailey Nichol en VF ( la soeur de Kirsten ) est celle de Joey dans Dawson Smile ça m'a fait tout drôle sur France 2, je m'en suis rappellée en voyant un épisode sur TF6.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 12 Mai - 19:13

Sibylle a écrit:
Je voulais juste vous faire remarquer un truc : la voix de Hailey Nichol en VF ( la soeur de Kirsten ) est celle de Joey dans Dawson Smile ça m'a fait tout drôle sur France 2, je m'en suis rappellée en voyant un épisode sur TF6.
Eh ben elle est vraiment partout la doubleuse de Joey... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 12 Mai - 19:15

MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Je voulais juste vous faire remarquer un truc : la voix de Hailey Nichol en VF ( la soeur de Kirsten ) est celle de Joey dans Dawson Smile ça m'a fait tout drôle sur France 2, je m'en suis rappellée en voyant un épisode sur TF6.
Eh ben elle est vraiment partout la doubleuse de Joey... Smile

Ouai c'est dingue quand même à croire qu'on n'a qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 13 Mai - 10:38

Oui et c'est très troublant parfois... vu que je suis très habituée à la voir ds le role de joey , des fois ça me gache le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 13 Mai - 16:23

anyalane a écrit:
Oui et c'est très troublant parfois... vu que je suis très habituée à la voir ds le role de joey , des fois ça me gache le plaisir...

C'est pour ça que moi j'adore regarder les séries en VOST.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 15 Mai - 16:05

Moi ca ma pas étonnée l'arret de la difusion de the OC vu comment la série était traité .. Les épisodes n'étaient même plus diffuser tout les samedi ! Bref ca me dégoute , ils ne pensent même pas a ceux qui regardent lol ..

J'adoré beaucoup l'histoire Seth/Anna/Summer lool sa me faisait déliré ! Les acteurs Adam Brody; Samaire Armstrong et Rachel Bilson ont vraiment un super jeu d'acteur ..c'est bluffant lol !! Vive Anna .. et Summer ... leur relation a toutes les deux, je la trouvé assez ambigues lol bref

Sinon bah j'espere que la série va bientot repassé sur une chaine hertzienne ( tf1 ou M6 ?!?) sa ferait supra zizir Newport Beach / The O.C. Mad2
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 15 Mai - 19:53

Non seulement TF6 a repris la diffusion, mais en plus ils sont passés à un rythme de 3 épisodes par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 15 Mai - 21:05

abgone a écrit:
Non seulement TF6 a repris la diffusion, mais en plus ils sont passés à un rythme de 3 épisodes par semaine.

ah la la j'aimerais tant avoir TF6... Je voulais acquérir les dvd à leur sortie mais malheureusement, à près de 79 euros la saison, je crois que je vais attendre que ça baisse un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyLun 16 Mai - 11:20

Faite comme moi demander à une copine de l'acheter et après vous lui piquer Newport Beach / The O.C. Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyMer 1 Juin - 23:04

Les DVD de la saison 1 de Newport Beach en zone 2 ( donc pour la France ) sont sortis aujourd'hui, et sont présentés dans 2 coffrets, au prix de 34,99 euros chacun.

Voici la publicité pour ces DVD :

Newport Beach / The O.C. Promodvdsaison1big1fy.th
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyJeu 2 Juin - 19:21

Juste pour dire à ceux que cela intéresse que Newport Beach va revenir cet été sur France 2.

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18373651.html
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 3 Juin - 12:19

Alors ça c'est une excellente nouvelle!!!! Du coup je vais pouvoir attendre avant de m'acheter les dvd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyVen 3 Juin - 13:03

anyalane a écrit:
Alors ça c'est une excellente nouvelle!!!! Du coup je vais pouvoir attendre avant de m'acheter les dvd!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 5 Juin - 10:02

mais la grande question est: vont-ils recommencer depuis le début? ou reprendre là où ils s'étaient arrêtés???
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 5 Juin - 10:57

Je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 5 Juin - 11:19

anyalane a écrit:
mais la grande question est: vont-ils recommencer depuis le début? ou reprendre là où ils s'étaient arrêtés???

Je pense qu'ils vont recommencer du début sinon leur diffusion chevaucherait un peu trop celle de TF6, aucun interêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyDim 5 Juin - 11:55

Les 3 derniers épisodes de la saison 1 seront diffusés mercredi sur TF6.
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. EmptyMar 14 Juin - 11:46

Hé bien je suis bien contente d'apprendre que Newport Beach va être re(diffusé) pendant les vacances.

Je me ferai un plaisir de (re)regarder les épisodes de la saison 1.

Oui, j'ai pas pu m'empêcher d'attendre, je les ai tous vu. Et la j'en suis à la moitié de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newport Beach / The O.C. Empty
MessageSujet: Re: Newport Beach / The O.C.   Newport Beach / The O.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newport Beach / The O.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser