Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 DVD Joan of Arcadia saison 1

Aller en bas 
+18
MgX
manuela
Julien1982
Lo
Sibylle
Arc-en-Ciel
zenzen
Haylie
Val
anyalane
aaron
Roxane
abgone
Majandra
lex
Archangel
Estelle
pouflecacadeuro
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMer 9 Fév - 23:31

Voila ce que amazon.com marque a propos du DVD:


Availability: NOT YET RELEASED: The studio is currently not producing this title on DVD, but to be notified when it is available, enter your e-mail address at right. You'll also be voting for this release; we'll let the studio know how many customers are waiting for this title.



On peut cependant esperer que la serie sorte en DVD aux USA car l'audience de celle-ci etait quand meme la meilleure de la chaine. J'attends la reponde de CBS a propose du DVD et je rajouterais leur reponse ici.


En cherchant un peu sur le net, voila la reponse d'un site:
Late last month we posted this news item, where we told our readers that, despite rumors, CBS and distributor Paramount did not yet have plans to release Joan of Arcadia on DVD.

Now we have word directly from Paramount that this show is indeed on the schedule for 2005! Something changed during the past few weeks...indeed, probably in the past few days, because this title has just appeared on the studio's tentative 2005 schedule since last Thursday.

CBS/Paramount is working on plans to get two sets out during the 2005 year: a 1st Season set in the first part of the year, and then around mid-to-late September they want to put out the 2nd Season on DVD to help promote the following season of the show.

Please remember that this is very early word, and quite subject to change. Stay tuned, and we'll let you know more just as soon as we can!

source: http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=2334


Donc d'ici quelques mois la Paramount sortirait un DVD de la saison 1 et d'ici semptembre 2005 celui de la saison 2! Apres il suffit que la serie fonctionne sur TF1 pour qu'on l'ai chez nous, ou tout simplement qu'ils ajoutent le langage francais aux DVD Z1 pour se le faire importer! Mr.Red


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMer 9 Fév - 23:33

Merci Pouf ! Aux dernières nouvelles le DVD devait sortir en 2005 aux US... Tu nous tiens au courant ?!
(moi j'en ai déjà un de DVD ! nanana ! Et archangel aussi, nanana !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMer 9 Fév - 23:39

J'ai vu sur ebay qu'il y avait un DVD de JOA a vendre. C'etait des episodes qui avaient ete jugés dans des competitions de types awards machin-chose!

Voila le lien: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=617&item=6366520606&rd=1&ssPageName=WDVW


DVD Joan of Arcadia saison 1 E3_1_b

Je vais surement me le commander!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMer 9 Fév - 23:41

Oui c'est ça, moi j'ai le coffret avec le script du pilot, un morceau de l'arbre du pilot, une boite qui joue la musique du générique et le DVD où il y a 1x01 et 1x12.
Il y en a encore ici http://search.ebay.com/joan-of-arcadia_W0QQfkrZ1QQfromZR8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 11 Fév - 22:56

Estelle a écrit:
(moi j'en ai déjà un de DVD ! nanana ! Et archangel aussi, nanana !)

Et ouais !!! En fait j'en ai plus qu'un j'en ai 4...Celui des Emmy et les trois autres gravés (2 pour saison 1, et 1 pour mi saison 2) mais chuuuut !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 11 Fév - 22:57

En tout cas merci bcp pour toutes ces news pouf c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
lex
Pianiste débutant
lex


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu partout sur la planète bleu
Date d'inscription : 15/02/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMer 16 Fév - 2:14

alors bref c'est pour quand cet saison 1 en dvd est-ce qu'il y auras une date prévue ???
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeseries.forumactif.com
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMer 16 Fév - 2:17

Pas de date fixe. Juste une certitude que ca devrait sortir d'ici quelques mois aux USA. Pour l'Europe il faudra attendre les chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Majandra
Pom-Pom Girl
Majandra


Nombre de messages : 1
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/02/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 0:48

pourvu que sa fasse un carton sur TF1

:114: DVD Joan of Arcadia saison 1 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 0:52

Bienvenue à toi Majandra.

On verra quand la chaine diffusera la série. Et je pense que la saison 1 en DVD sortira en France après la diffusion de la saison 1 sur TF1.
Revenir en haut Aller en bas
lex
Pianiste débutant
lex


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu partout sur la planète bleu
Date d'inscription : 15/02/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 1:04

salut et bienvenue Majandra ah mon avis avec une série aussi cool elle ne peut faire qu'un carton sur TF1 pas trop de soucis à avoir de ce côté là DVD Joan of Arcadia saison 1 Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeseries.forumactif.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 1:12

Bienvenue Majandra !!!!! cheers cheers
J'espère que la série va bien marcher sur TF1. Y a pas de raison, c une série géniale, ms bon, TF1... Confused
En tout cas j'attend avec impatience la sortie des DVDs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 1:38

Voila les dernieres nouvelles d'aujourd'hui!!!!!


Citation :
Our second rumor for today is that Paramount Home Entertainment will shortly announce a May 10th release for Joan of Arcadia - The Complete 1st Season. The popular show is currently in its second season, and the plan - as we've mentioned before - is to get both seasons onto DVD in time to help promote a probable third season debut this Fall. Toward that end, tentative plans for a Complete 2nd Season release of Joan are pencilled in for Sept. 27th.

Voila le message de TVshowsonDVD.com

Donc les DVD de la saison 1 Z1 serait dispo le 10 mai 2005.
Le DVD de la saison 2 Z1 (chanceux les americains!) pour les environs de 27 septembre.

J'espere que ca vous fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 1:40

pouflecacadeuro a écrit:
Voila les dernieres nouvelles d'aujourd'hui!!!!!


Citation :
Our second rumor for today is that Paramount Home Entertainment will shortly announce a May 10th release for Joan of Arcadia - The Complete 1st Season. The popular show is currently in its second season, and the plan - as we've mentioned before - is to get both seasons onto DVD in time to help promote a probable third season debut this Fall. Toward that end, tentative plans for a Complete 2nd Season release of Joan are pencilled in for Sept. 27th.

Voila le message de TVshowsonDVD.com

Donc les DVD de la saison 1 Z1 serait dispo le 10 mai 2005.
Le DVD de la saison 2 Z1 (chanceux les americains!) pour les environs de 27 septembre.

J'espere que ca vous fait plaisir!!!
Hum, donc en Europe, c pas demain la veille...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 2:10

J'espère que c'est vrai ! Le joyeux mois de mai semble un long temps loin...mais il vient avant juin (ou juillet ou août... ) ! DVD Joan of Arcadia saison 1 Animal61
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 2:12

Aaron tu as de la chance, tu auras bientot le DVD de JoA !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyJeu 17 Fév - 2:27

Roxane a écrit:
Aaron tu as de la chance, tu auras bientot le DVD de JoA !!!!!!
Hélas, je suis trop impatient ! Tout que je pense est : d'abord : février, mars, avril...
Mais je le concède est un bon temps pour être aux Etats-Unis. Je ne sais pas pour combien de temps la France doit attendre ! DVD Joan of Arcadia saison 1 Scared14
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
lex
Pianiste débutant
lex


Nombre de messages : 43
Localisation : un peu partout sur la planète bleu
Date d'inscription : 15/02/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 18 Fév - 21:53

au pire tu pourra nous les envoyer hein aaron ???

DVD Joan of Arcadia saison 1 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
http://foudeseries.forumactif.com
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 18 Fév - 23:04

lex a écrit:
au pire tu pourra nous les envoyer hein aaron ???

DVD Joan of Arcadia saison 1 Sad20pan

Tu sais, ça coute moins xher de commander les DVD aux US (sur amazon.com par exemple) que de les acheter en France ! Bon il y a la question des zones mais sinon en ce moment avec la valeur de l'euro par rapport au dollar tu fais vraiment des affaires !
A savoir aussi que les DVD sont moins cher en Angleterre (Amazon.co.uk) mais ils n'ont en général pas de VF (ce qui ne me dérange pas personnellement)
Moi dès que le coffret de JoA sort aux US je le commande direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptySam 19 Fév - 1:32

Tu as de la chance de bien comprendre l'anglais, mais pour moi, la VF ou la VOST sont malheureusement inspensables !!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptySam 19 Fév - 2:51

C'est vraiment une question d'habitude, j'ai commencé à téléchager des épisodes de Buffy à la fin de la saison 5 aux US et depuis j'avoue que je regarde très très rarement la TV française. Au début je comprenais rien du tout, en plus dans Buffy il y a un vocabulaire bien spécifique. mais en lisant les transcripts et regardant les épisodes plusieurs fois, j'ai fini par tout comprendre (j'avoue quand même que j'ai du mal sur certaines blagues et certains jeux de mots, sauf pour Buffy, je connais quasiment chaque épisode par coeur). Au bout d'un moment tu cesses de penser en français, je sais pas comment expliquer ; au début, quand tu entends une phrase, ton cerveau te traduit les mots en français. C'est ce qui fait que parfois le temps que tu comprennes une phrase tu as loupé la réplique suivante, mais comme je t'ai dit, au bout d'un moment, tu ne réfléchis même plus et tu n'as plus besoin de transposer en français, ce qui fais que tu comprends mieux et plus vite. Le seul point négatif dans mon cas c'est que parfois quand je fais les résumés des épisodes, les mots me viennent en anglais et expriment exactement l'idée que j'ai en tête, mais j'ai alors du mal à écrire ça en français. DVD Joan of Arcadia saison 1 Fun_84

J'ai conscience que ce que j'ai écrit est assez confus, mais c'est comme ça que ça fonctionne pour moi.
J'ai un seul conseil à donner à ceux qui n'osent pas regarder les épisodes en VO, lancer vous le plus vite possible, plus vite vous vous y mettrez, plus vite vous ferez des progrès, et croyez moi, votre anglais va vraiment s'améliorer. Et puis avec les sous titres en français d'Archangel il n'y a pas d'excuse (sauf si vous avez une connexion 56 K, là je vous avez droit à une dérogation !)

J'ai oublié une chose très très importante si vous voulez regarder des épisodes téléchargés sur votre PC (à moins que vous n'ayez un lecteur Divx sur la TV), équipez-vous avec de bonnes enceintes, la qualité du son joue vraiment un grand rôle dans la compréhension. J'ai remarqué qu'aux US les bandes sonores des épisodes sont plus fortes qu'en France (à moins que je me fasse des idées...), ce qui a pour effet par moment, de masquer les dialogues, et avec des enceintes "pas géniales", vous allez avoir du mal à bien comprendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptySam 19 Fév - 5:58

lex a écrit:
au pire tu pourra nous les envoyer hein aaron ???
lolol Lex !! Laughing

Estelle a écrit:
C'est vraiment une question d'habitude, j'ai commencé à téléchager des épisodes de Buffy à la fin de la saison 5 aux US et depuis j'avoue que je regarde très très rarement la TV française. Au début je comprenais rien du tout, en plus dans Buffy il y a un vocabulaire bien spécifique. mais en lisant les transcripts et regardant les épisodes plusieurs fois, j'ai fini par tout comprendre (j'avoue quand même que j'ai du mal sur certaines blagues et certains jeux de mots, sauf pour Buffy, je connais quasiment chaque épisode par coeur). Au bout d'un moment tu cesses de penser en français, je sais pas comment expliquer ; au début, quand tu entends une phrase, ton cerveau te traduit les mots en français. C'est ce qui fait que parfois le temps que tu comprennes une phrase tu as loupé la réplique suivante, mais comme je t'ai dit, au bout d'un moment, tu ne réfléchis même plus et tu n'as plus besoin de transposer en français, ce qui fais que tu comprends mieux et plus vite. Le seul point négatif dans mon cas c'est que parfois quand je fais les résumés des épisodes, les mots me viennent en anglais et expriment exactement l'idée que j'ai en tête, mais j'ai alors du mal à écrire ça en français. DVD Joan of Arcadia saison 1 Fun_84

J'ai conscience que ce que j'ai écrit est assez confus, mais c'est comme ça que ça fonctionne pour moi.
J'ai un seul conseil à donner à ceux qui n'osent pas regarder les épisodes en VO, lancer vous le plus vite possible, plus vite vous vous y mettrez, plus vite vous ferez des progrès, et croyez moi, votre anglais va vraiment s'améliorer. Et puis avec les sous titres en français d'Archangel il n'y a pas d'excuse (sauf si vous avez une connexion 56 K, là je vous avez droit à une dérogation !)

J'ai oublié une chose très très importante si vous voulez regarder des épisodes téléchargés sur votre PC (à moins que vous n'ayez un lecteur Divx sur la TV), équipez-vous avec de bonnes enceintes, la qualité du son joue vraiment un grand rôle dans la compréhension. J'ai remarqué qu'aux US les bandes sonores des épisodes sont plus fortes qu'en France (à moins que je me fasse des idées...), ce qui a pour effet par moment, de masquer les dialogues, et avec des enceintes "pas géniales", vous allez avoir du mal à bien comprendre .
:Star: :Star: :Star: **wow** ! :Star: :Star: :Star:

Il est impressionnant bcp que tu as appris l'anglais avec Buffy. Comme tu as énoncé : Buffy a un vocabulaire unique. Même un anglophone, j'ai appris de nouveaux mots et expressions avec Buffy, lol !

Ton histoire est une inspiration, Estelle !! DVD Joan of Arcadia saison 1 Sign31
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptySam 19 Fév - 16:24

C vrai que regarder des séries en anglais ou des films aide bcp à mieux maîtriser la langue de Shakespeare. A force, on y arrive. J'espère que le dvd sortira vite en France. Sinon, est-ce que Joa est diffusée en Anglettre?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptySam 19 Fév - 19:02

Je regarde souvent Friends en VOST, ms ça m'aide pas beaucoup... faudrait que je fasse plus gaffe aux paroles...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 0:39

Roxane a écrit:
Je regarde souvent Friends en VOST, ms ça m'aide pas beaucoup... faudrait que je fasse plus gaffe aux paroles...
Moi aussi ! J'ai quelques films sur DVD, qui ont également une voie française. Je comprends peut-être un mot de chaque cent...donc je deviens frustré et l'arrête. Maintenant, je pense que je ne m'arrêterai pas tellement rapidement.

Je souhaite que Buffy ou Joan ait eu le français. Je ne peux pas me rappeler quels films que j'ai ; quelque chose intéressant pour observer beaucoup de fois... Peut-être "Teenage Mutant Ninja Turtles"...lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 1:39

Des expositions d'Amazon il est officiel !!!
-- LIEN --

Encoding: Region 1 (U.S. and Canada only. This DVD will probably NOT be viewable in other countries. Read more about DVD formats.)
Format: Widescreen
Rated: Unrated
Studio: Paramount
DVD Release Date: May 10, 2005
ASIN: B0007TKHKC


Dernière édition par le Dim 20 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 3:58

Je vois que le format de l'image est le 16/9ème.
Ce qui voudrait dire que l'on a une image recadrée ici en France lors de la diffusion de la série et c'est bien dommage. Est-ce que CBS diffuse la série au format 16/9ème aux Etats-Unis ?
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 4:04

abgone a écrit:
Je vois que le format de l'image est le 16/9ème.
Ce qui voudrait dire que l'on a une image recadrée ici en France lors de la diffusion de la série et c'est bien dommage. Est-ce que CBS diffuse la série au format 16/9ème aux Etats-Unis ?
umm... " widescreen "? oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 4:15

Et bien, vous avez bien de la chance car en France, seules deux chaines de télévison (Canal + et Cinécinéma premier) proposent des programmes en 16/9ème.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 5:17

abgone a écrit:
Et bien, vous avez bien de la chance car en France, seules deux chaines de télévison (Canal + et Cinécinéma premier) proposent des programmes en 16/9ème.
ahhh ! Le " widescreen " est quelque peu nouveau...approximativement cinq ans (comme ci comme ça). Les réseaux prépondérants sont des premiers. Ils visent pour HDTV. Certains l'ont atteint ; un certain démuni. On s'attend à ce que toute l'émission devienne HDTV d'ici 2006 ou 2007. C'est un processus lent, et il exige des consommateurs d'acheter tout le nouvel équipement. Les télévisions typiques ne recevront pas HDTV.

HDTV => réception des émissions télévisées élevée de définition

très technique, en anglais
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyDim 20 Fév - 15:31

En France, les deux chaines que j'ai citées (canal + 16/9ème et cinécinéma 16/9ème) existent depuis 1992, me semble t'il. Le problème, c'est que depuis, il n'y a pas eu d'évolution. Concernant la HDTV, il y a des projets, mais rien pour l'instant de concret. En Europe, il n'y a pas encore de vrais télés à la vente pour la HDTV et quand ils arriveront, ils seront très très chers !
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 21 Fév - 1:12

En effet, très très chers ! Les boîtes ne sont pas encore complètes, " tous dans un ". On doit avoir le moniteur et le tuner séparés, alors ils doivent fonctionner ensemble.

Le tuner est essentiel. HDTV peut être dirigé vers une TV normale...l'image sera meilleure, mais ce ne sera pas HDTV vrai. Ainsi, un moniteur large devient important également. J'ai un écran de plasma ; il est beau, mais il était très cher.

Nouveaux est les joueurs portatifs de DVD. Ce n'est pas TV, mais on peut apprécier widescreen le visionnement avec moins de coût.
l'exemples : http://www.electroline4u.com/shopsite_sc/store/html/video_DVD_portable.html
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 21 Fév - 2:20

aaron a écrit:
En effet, très très chers ! Les boîtes ne sont pas encore complètes, " tous dans un ". On doit avoir le moniteur et le tuner séparés, alors ils doivent fonctionner ensemble.

Le tuner est essentiel. HDTV peut être dirigé vers une TV normale...l'image sera meilleure, mais ce ne sera pas HDTV vrai. Ainsi, un moniteur large devient important également. J'ai un écran de plasma ; il est beau, mais il était très cher.

Les plasmas sont trop chers et ne diffusent pas d'images d'aussi bonne qualité que les tubes cathodiques, meme si ils sont bien meilleurs que les écrans LCD.

De toute manière, je ne suis pas pressé. On verra dans cinq ans. A cette époque là, la technologie aura évolué (les produits seront de meilleure qualité) et ils seront beaucoup moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 21 Fév - 2:25

aaron a écrit:
En effet, très très chers ! Les boîtes ne sont pas encore complètes, " tous dans un ". On doit avoir le moniteur et le tuner séparés, alors ils doivent fonctionner ensemble.

Le tuner est essentiel. HDTV peut être dirigé vers une TV normale...l'image sera meilleure, mais ce ne sera pas HDTV vrai. Ainsi, un moniteur large devient important également. J'ai un écran de plasma ; il est beau, mais il était très cher.

J'attendrai de toute façon. Après tout ce que j'ai maintenant est très bien. Et dans cinq ans, les plasmas auront beaucoup baissé et seront de bien meilleure qualité que ceux d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 21 Fév - 3:09

abgone a écrit:
Les plasmas sont trop chers et ne diffusent pas d'images d'aussi bonne qualité que les tubes cathodiques, meme si ils sont bien meilleurs que les écrans LCD.

De toute manière, je ne suis pas pressé. On verra dans cinq ans. A cette époque là, la technologie aura évolué (les produits seront de meilleure qualité) et ils seront beaucoup moins chers.

J'attendrai de toute façon. Après tout ce que j'ai maintenant est très bien. Et dans cinq ans, les plasmas auront beaucoup baissé et seront de bien meilleure qualité que ceux d'aujourd'hui.
L'image de l'écran de plasma est très bonne, et on n'a pas des problèmes avec la convergence (comme avec les tubes cathodiques). En outre, quand l'écran est très grand, on ne peut pas avoir un tube cathodique.

Pour moi, ma TV est devenue très mauvaise ; un remplacement a été exigé. Nous avons choisi "d'améliorer" au lieu de remplaçons. Autrement, je ne l'aurais pas encore ; j'aurais attendu.

Ici, chaque année apporte de nouveaux produits et nouveaux prix. Acheter mon écran aujourd'hui serait meilleur marché (depuis deux ans). Chute des prix ; les produits s'améliorent. Il est sage d'être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 25 Fév - 12:30

C'est sur que le 10 mai, je vais etre tentée d'aller faire du shopping sur amazon, mais il y a le problème de la zone1... J'ai déjà dézoné mon lecteur dvd pour une film que j'avais acheté il y a quelques mois, mais est-ce qu'il n'y a pas un nombre limite de visionnage en zone1 sur un lecteur dvd zone2 ? Est-ce qu'on peut regarder autant qu'on veut des films en zone1, est-ce que ça risque pas de me bousiller mon lecteur ?
Parce que c'est sur que si j'ai les dvd de Joan, je vais passer mon temps à les regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 25 Fév - 13:56

A priori, s'il a été dézonné, il n'y a pas de problème.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de lecteur dézonné. La zone 1 ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 25 Fév - 17:12

abgone a écrit:
A priori, s'il a été dézonné, il n'y a pas de problème.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de lecteur dézonné. La zone 1 ne m'intéresse pas.

Moi je pense qu'il vaux mieux être patient et attendre les zones 2...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 25 Fév - 22:28

Archangel a écrit:
Moi je pense qu'il vaux mieux être patient et attendre les zones 2...

Oui, je crois que c'est ce que je vais faire aussi. Rien que le fait de pouvoir le regarder n'importe où, ordi, télé, lecteur portable... La zone1 n'est pas lisible pour tous, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 25 Fév - 22:34

Le problème, c'est que tant que TF1 n'aura pas diffusé la saison 1, les DVD ne sortiront pas en France. Peut etre pourra tu trouver des DVD zone 2 en Français prévu pour la Suisse où la saison 1 a déja été diffusée par une chaine en clair.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyVen 25 Fév - 22:38

abgone a écrit:
Le problème, c'est que tant que TF1 n'aura pas diffusé la saison 1, les DVD ne sortiront pas en France. Peut etre pourra tu trouver des DVD zone 2 en Français prévu pour la Suisse où la saison 1 a déja été diffusée par une chaine en clair.

T'as raison Abgone. Sinon tant pis, je patienterai en revisionnant les épisodes que j'ai enregistrés sur VHS...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 18:35

Voila la couverture du DVD:


DVD Joan of Arcadia saison 1 JoanOfArcadia_S1



D'apres le site tvshowsondvd ce ne sera peut etre pas la couverture finale mais en tout cas ca pourrait l'etre.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 19:22

Mouais, pas mal... Ce qui est bete, c'est que c'est pas une photo de Joan de la saison1... Elle a la frange... (cf longues réflexion à ce sujet dans le topic de discussion sur l'épisode 2x01...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 20:25

Val a écrit:
Mouais, pas mal... Ce qui est bete, c'est que c'est pas une photo de Joan de la saison1... Elle a la frange... (cf longues réflexion à ce sujet dans le topic de discussion sur l'épisode 2x01...)
Je crois que la photo de Joan est une photo promo de la saison 1... même si elle a une frange...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 22:02

oui c'est une photo de la s1
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 22:58

Avec la frange ?!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 23:30

oui c le photoshoot promo de la s1, qui a sans doute été pris il y a bien longtemps. ds le 1.01 elle a une frange, bien que cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 23:45

anyalane a écrit:
oui c le photoshoot promo de la s1, qui a sans doute été pris il y a bien longtemps. ds le 1.01 elle a une frange, bien que cachée...


Aaaaaaaaah... d'accord, c'est là tout le mystère de la frange...
D'ailleurs, en parlant de frange... Ok, j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyLun 28 Fév - 23:52

Ce n'est qu'une photo provisoire. On est pas sur que ce soit celle qui sera sur la pochette du DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 EmptyMar 1 Mar - 15:04

Je pense que ce sera la pochette finale du DVD puisque ce sont les photos promotionnelles les plus connues et ce sont celles qui représentent la 1ere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty
MessageSujet: Re: DVD Joan of Arcadia saison 1   DVD Joan of Arcadia saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Joan of Arcadia saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD Joan Of Arcadia - saison 2 -
» Mvid joan of arcadia by Nouf! Love story entre joan et adam!
» fana de joan of arcadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser