Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou

Aller en bas 
+16
Arc-en-Ciel
mocca9
Lo
manuela
Haylie
Eva fan de Joan
Archangel
twister
aaron
Truely
zenzen
pouflecacadeuro
abgone
anyalane
Roxane
Wheeler
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptySam 23 Avr - 19:56

moi j'adore le galop lol.. meme si j'en fais très très rarement , j'avias pris des cours mais j'ai vite arrêter la dame était pas gentille avec moi lol.. ( bon mon cheval était parti au galop dans tous le manège pas raison de gueuler ( moi je riais Mr.Red) ahah..) enfin voila lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptySam 23 Avr - 20:37

Je trouve que le trot est horrible, ça fait si mal Sad J'ai fait du galop également, sur différents chevaux, mais mon préféré s'appellait Eclair ( secrètement je l'appellais Nimbus, comprenne qui pourra ), il m'aimait bien j'ai l'impression, en tout cas il ne suivait pas les autres chevaux quand ceux-ci faisaient n'importe quoi ( du genre aller au galop alors que la monitrice a dit d'attendre ).

L'équitation me rappelle de bons moments, j'aimais également donner les soins aux chevaux. Je ne sais pas si j'étais réellement douée, je faisais mon possible, mais je n'étais pas très aventureuse, j'aimais aller doucement et prendre mon temps, même si je me sentais en confiance.

J'ai dû arrêter à cause de la danse classique, c'était interdit de faire de l'équitation en même temps car on perdait tout le travail qu'on avait fourni en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptySam 23 Avr - 20:55

Sibylle a écrit:
Je trouve que le trot est horrible, ça fait si mal Sad J'ai fait du galop également, sur différents chevaux, mais mon préféré s'appellait Eclair ( secrètement je l'appellais Nimbus, comprenne qui pourra )

Laughing ou Eclair de Feu !!!

Sinon, ça fait 7ans que je fais de l'équitation, g le Galop3, enfin, "officiellement", en pratique, g plutot le niveau Galop 4-5.
Ce qui me fout le plus des boules, c qu'il a fait un temps super aujourd'hui !!!! Pas trop de soleil histoire de pas crever de chaud, et pas une seule goutte de pluie !!! Sad G l'impression que le temps était une fausse excuse... je verrai ça samedi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptySam 23 Avr - 20:58

Sibylle a écrit:
Je trouve que le trot est horrible, ça fait si mal Sad J'ai fait du galop également, sur différents chevaux, mais mon préféré s'appellait Eclair ( secrètement je l'appellais Nimbus, comprenne qui pourra ), il m'aimait bien j'ai l'impression, en tout cas il ne suivait pas les autres chevaux quand ceux-ci faisaient n'importe quoi ( du genre aller au galop alors que la monitrice a dit d'attendre ).

L'équitation me rappelle de bons moments, j'aimais également donner les soins aux chevaux. Je ne sais pas si j'étais réellement douée, je faisais mon possible, mais je n'étais pas très aventureuse, j'aimais aller doucement et prendre mon temps, même si je me sentais en confiance.

J'ai dû arrêter à cause de la danse classique, c'était interdit de faire de l'équitation en même temps car on perdait tout le travail qu'on avait fourni en cours...
Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 1:43

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Co-co Bonne nuit le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 2:34

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 10:42

manuela a écrit:
Sibylle a écrit:
Je trouve que le trot est horrible, ça fait si mal Sad J'ai fait du galop également, sur différents chevaux, mais mon préféré s'appellait Eclair ( secrètement je l'appellais Nimbus, comprenne qui pourra ), il m'aimait bien j'ai l'impression, en tout cas il ne suivait pas les autres chevaux quand ceux-ci faisaient n'importe quoi ( du genre aller au galop alors que la monitrice a dit d'attendre ).

L'équitation me rappelle de bons moments, j'aimais également donner les soins aux chevaux. Je ne sais pas si j'étais réellement douée, je faisais mon possible, mais je n'étais pas très aventureuse, j'aimais aller doucement et prendre mon temps, même si je me sentais en confiance.

J'ai dû arrêter à cause de la danse classique, c'était interdit de faire de l'équitation en même temps car on perdait tout le travail qu'on avait fourni en cours...
Comment ça?


Comment ça quoi ? Pour la danse classique ? Oh eh bien ma prof nous avait expliqué qu'au niveau des exercices de souplesse, l'équitation ruinait tout car elle nous rendait plus " dures " au niveau des articulations et des tendons ( surtout au galop, on est pas franchement détendues au niveau du haut des cuisses, c'est le moins qu'on puisse dire ) J'ai entendu ça pas mal de fois dans ma vie, qu'il fallait choisir entre équitation et danse classique car faire les deux ne servait à rien. J'ai vu que tu faisais aussi de la danse, ça doit marcher pour un peu toutes les danses mais c'est vrai que la classique, à faire la grenouille deux fois par semaine, tu ne demandes qu'une chose c'est d'être un minimum souple ( la grenouille, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est la torture ultime )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 12:25

Salut le forum... Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 IKONd5f8 dernier jour de vacances... :11: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 14:02

Sibylle a écrit:
manuela a écrit:
Sibylle a écrit:
(...)
L'équitation me rappelle de bons moments, j'aimais également donner les soins aux chevaux. Je ne sais pas si j'étais réellement douée, je faisais mon possible, mais je n'étais pas très aventureuse, j'aimais aller doucement et prendre mon temps, même si je me sentais en confiance.

J'ai dû arrêter à cause de la danse classique, c'était interdit de faire de l'équitation en même temps car on perdait tout le travail qu'on avait fourni en cours...
Comment ça?


Comment ça quoi ? Pour la danse classique ? Oh eh bien ma prof nous avait expliqué qu'au niveau des exercices de souplesse, l'équitation ruinait tout car elle nous rendait plus " dures " au niveau des articulations et des tendons ( surtout au galop, on est pas franchement détendues au niveau du haut des cuisses, c'est le moins qu'on puisse dire ) J'ai entendu ça pas mal de fois dans ma vie, qu'il fallait choisir entre équitation et danse classique car faire les deux ne servait à rien. J'ai vu que tu faisais aussi de la danse, ça doit marcher pour un peu toutes les danses mais c'est vrai que la classique, à faire la grenouille deux fois par semaine, tu ne demandes qu'une chose c'est d'être un minimum souple ( la grenouille, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est la torture ultime )
Ok, je ne savait pas tout ça, je m'endormirai moins bête ce soir Razz
Moi, c'est pour le concours d'instit, la danse.
Mon sport c'est le patinage artistique sur roulettes.
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Rollerartistique1wr
Bonjour le forum!
Bon dernier jour de vacances Roxane!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 14:07

manuela a écrit:
Bon dernier jour de vacances Roxane!

Merci... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 16:21

Bonjour le forum!

Voilà, vous vous en foutez sûrement, mais je n'ai fait du cheval qu'une seule fois dans ma vie, j'avais 8 ans et ça a duré 15 mn Laughing . J'aimerais bien en faire, mais je n'ai jamais eu l'occasion. On va dire que je vais placer ça dans mes projets, un peu comme apprendre à nager... Encore un truc que je ne ferais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 17:29

salut le forum!

bon ben je vais chez ma gd-mère pr quelques jours, et elle a pas internet.
donc bon début de semaine à tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 17:48

Merci... Crying or Very sad
Bonne Vacances pour toi !


Dernière édition par le Dim 24 Avr - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 18:08

anyalane a écrit:
Bonjour le forum!

Voilà, vous vous en foutez sûrement, mais je n'ai fait du cheval qu'une seule fois dans ma vie, j'avais 8 ans et ça a duré 15 mn Laughing . J'aimerais bien en faire, mais je n'ai jamais eu l'occasion. On va dire que je vais placer ça dans mes projets, un peu comme apprendre à nager... Encore un truc que je ne ferais jamais...

Je veux bien t'apprendre Smile J'ai appris tard, j'avais 10 ans, tout le monde savait déjà nager... Par contre, un truc que je partage avec Haylie, c'est que je ne sais pas faire du vélo. Les gens trouvent ça incroyable, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 18:21

Ah oui mince, bonne fin de vacances à tous ceux dont c'est le cas et bonne après-midi le forum !

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Amour273ok
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 19:04

Salut à tous.

C'est étonnant de voir que certains ne savent pas faire de vélo ou nager, même si j'ai appris hier lors d'une interview diffusée à la mi-temps d'un match de foot que certains joueurs de Lyon ne savent pas nager non plus.

Quant à toi Lo, on espère te revoir de nouveau très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 19:50

jolie avatar et sign mgx!!! j'aime Smile lol..

bonne fin de vacs moi jfais que passé une chier de boulot!! jvous adores tous pl ein
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 19:54

Truely a écrit:
jolie avatar et sign mgx!!! j'aime Smile lol..
mrci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 20:57

A bientot Lo !!! Profite bien de tes vacances... *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 21:50

Lo a écrit:
salut le forum!

bon ben je vais chez ma gd-mère pr quelques jours, et elle a pas internet.
donc bon début de semaine à tous le monde!

A tout bientôt ! Valentine rentre mercredi quant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 22:53

Bonne nuit le forum!
La journée se termine bien : je vois des trucs qui bougent partout!!! Youhou!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 22:56

manuela a écrit:
Bonne nuit le forum!
La journée se termine bien : je vois des trucs qui bougent partout!!! Youhou!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Mad2

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20pan Et ce smiley, tu voyais le panneau ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 23:15

Faut que je me couche tôt, demain il va falloir que je me lève à 6h30... ou plutot 6h45. Dur dur, g pris l'habitude de me coucher à 1h et de me lever à 11h pdt les vacs... *gros gros soupir*

Allez, Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35 le fofo !!! Et bon courage à ceux qui doivent se lever tôt demain !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyDim 24 Avr - 23:40

Roxane a écrit:
Allez, Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35 le fofo !!! Et bon courage à ceux qui doivent se lever tôt demain !
Bon courage à toi aussi pour la reprise !! Moi j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir... Confused Trop dur !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 0:55

Bon courage à tous ceux qui reprennent.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 10:00

Bon courage à tous! Je viens passer un petit coucou du matin sur le forum avant d'aller me préparer. J'ai cours à 11h. Et il pleut aujourd'hui, ça me déprime...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 10:13

Ici il ne pleut pas mais le ciel est couvert...

Bonjour le forum ! C'est un pur délice de se réveiller en s'étirant comme un chat, de prendre une bonne douche aux senteurs de melon et de se tartiner des bouts de Rétrodor avec du beurre demi-sel ( Paysan Breton ) et de la gelée de cassis... Tout ça suivi d'un bol de chocolat chaud. Il suffit d'un rien, mais je suis sûre que ça va être une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 10:47

Roxane a écrit:
manuela a écrit:
Bonne nuit le forum!
La journée se termine bien : je vois des trucs qui bougent partout!!! Youhou!!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Mad2

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Sad20pan Et ce smiley, tu voyais le panneau ou pas ?
Ben non! Je ne voyais pas le panneau! Si je te faisait la liste de tout ce que je ne voyais pas, ça serait trop long!
Je viens de voir tout ce que fait le petit chat, c'est trop mignon! cat
Du coup, il y en a que je comprend mieux, comme celui-là : help (je ne voyais pas HELP)
Enfin bref, c'est génial, j'ai l'impression d'être une gamine qui viens de faire une découverte formidable! Mr.Red

:55: Bonjour le fofo! :55:
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 14:07

ahah trop chou manu Smile

j'espère que vous avez bien tous repris! de mon coté jvais surement fighter qqn de la classe d'ici vendredi Mr.Red

il pleut wais c chiant! demain debout 6h00!! quel horreur.. journée de sensibilisation super! et g plein de chose a faire :/

bon jvous laisse!"bonne aprem a tous bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 20:42

Salut à tous.

Truely a écrit:
de mon coté jvais surement fighter qqn de la classe d'ici vendredi Mr.Red

J'ai l'impression qu'il ne faut pas trop te chercher ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 20:55

Truely a écrit:
j'espère que vous avez bien tous repris! de mon coté jvais surement fighter qqn de la classe d'ici vendredi Mr.Red
Je te comprend Truely ! Moi aussi j'en ai "ras le ..." de ma classe en ce moment! je sais pas si ça vient d'eux ou de moi mais... olala !! Evil or Very Mad
Heureusement plus qu'un mois de cours... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyLun 25 Avr - 22:25

Moi aussi, ma classe m'énerve !! ça fait qu'un seul jour que g repris les cours, et déja... :11:
Cet aprem, en EPS, on fait escalade, alors je vais sur un mur avec mes copines pour escalader, et puis les grosses poufs et leurs bouffons de copains nous lancent des remarques super futées... ils nous appellent par la couleur de notre pantalon (pour moi, c'était "Eho, la grise !" ahem ahem... Evil or Very Mad j'en ai dja ras le bol... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sinon, le DS de SES, plutot mitigé... (cf topic bidon)

Enfin bon, seul point positif de la journée : demain je vais pouvoir faire la grasse mat', g pas cours de la matinée !!!! J'adore ma prof de français... quand elle est pas là !!!! Laughing

Voila voila... bonsoir le fofo...

EDIT à 22h15 : bonne nuit le fofo !!! Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo14
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 0:38

Ce fut une journée calme sur le forum aujourd'hui, tout comme hier.

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Dodo35
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 15:06

Bonjour !! Very Happy
Jusqu'à maintenant ce fut une sympathique journée pour moi... et il fait super beau en plus !!

Je vous souhaite à tous une joyeuse après-midi ! :wink: (oui je suis de très bonne humeur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 18:53

Bonjour le forum! Aujourd'hui journée très fatiguante, cours chiants et temps typique de riems (chaud mais très très gris). Mais le truc bien c'est que j'ai vu frank dubosc Laughing (je mettrais ça ds le topic bidon)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 19:02

Coucou le fofo !!!! G fais la grasse mat' ce matin (pas cours de la matiné) et puis mes cours de l'après midi ont passé vite !!! (TP de chimie et SVT) Et puis demain, y a JoA !!! Je suis de bonne humeur moi aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 19:25

Coucou le forum ! Temps pourri sur Paris, il pleut en ce moment même Rolling Eyes mais demain je pars en vacances au soleil. Ca va me faire du bien !
Je ne sais pas si je pourrais repasser sur le forum avant de partir.
Je reviens vendredi de la semaine prochaine. Vous allez me manquer !
Bonnes vacances à ceux qui le sont. Et bon courage pour les cours, le boulot aux autres :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 19:47

Bonnes vacances Sandra, veinarde !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 20:03

Comme dit Roxane, tu en as de la chance! Bonnes vacances Sandra!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 20:53

nan abgone c pas qu il faut pas me chercher, c que c'est eux qui cherche à mettre les nerfs en boule! ( s il continue avec leur allusions vis a vis de Dieu alors qu ils disent respecter jvais vraiment en fighter un Mr.Red)

pis jvoi que jsuis pas la seule Smile hein les ART! lol..

gros bisou a vous! t.e de math demain Smile

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 EmptyMar 26 Avr - 22:29

Bon, là, je stresse à mort... :37:
Mais ça ira mieux demain après 3h de math le matin et 4h de français l'après midi!
Donc bonne nuit le forum et à demain, en fin d'après midi sans doute!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou   Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Le mot salut pour augmenter les vois =) passez faire coucou
» Estelle , alors comment augmenter nos vois ?
» Pas faire coucou..mais dire des mots doux...bonne nuit!!
» Pour faire connaissance!
» J'aimerais faire de la pub pour Estelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser