Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden

Aller en bas 
+9
Haylie
Val
Playmobill Gates
aaron
anyalane
Roxane
Archangel
Estelle
abgone
13 participants
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMer 23 Fév - 15:32

Overture du topic concerné à cet épisode qui sera diffusé ce soir sur 13ème rue.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyJeu 24 Fév - 1:40

Merci abgone pour le topic !

Une petite surprise : deux extraits vidéos de l'épisode en version française ! l'occasion pour ceux qui n'ont pas le câble de découvrir les voix françaises ou carrément la série !

Le cours de gym : http://www.arcadia-tv.com/videos/joa2x03fr_1.zip
Le jardin : http://www.arcadia-tv.com/videos/joa2x03fr_2.zip

Je m'excuse d'avance pour la qualité, je n'ai pas pu ripper en avi et avec une compression en wmv le résultat est pas génial. D'autant que je dois essayer de réduire la taille des fichiers au max, il n'y a pas une place infinie sur le serveur !

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyJeu 24 Fév - 14:25

Merci bcp pr les extraits Estelle je regarde ça de suite Smile 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Hungry
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyJeu 24 Fév - 16:30

Tout comme pour l'épisode précédent, la mission de Joan concernait Judith. On le comprend à la fin de l'épisode, que tu as d'ailleurs repris en vidéo, Estelle. Joan demande à Dieu ce qu'elle a fait pousser. Dieu répond : "une fleur". Et cette fleur, c'est Judith. Cette "fleur" a conpris qu'il n'y a aucune raison pour que les amis de Joan ne l'acceptent pas à partir du moment où elle aurait un comportement correct avec ceux-ci. Je dois d'ailleurs dire que si j'avais été de l'autre coté de l'écran, elle aurait pris une bonne paire de giffles, vu son comportement. Visiblement, elle se sentait rejetée (Grace l'évite au début de l'épisode), elle s'est mise tout le monde à dos en meme pas une semaine. Joan a tout fait pour l'excuser de son mauvais comportement.

Autre pont : Le procès de Kevin. Ses parents font tout pour lui épargner cette épreuve (il n'avait vu ni les terribles d'après l'accident, ni la carte d'excuses d'Andy), alors qu'il est quand meme le premier concerné. Mais c'est une mauvaise épreuve à passer pour toute la faimille.

Will, lui, continue l'enquete concertant la mort du témoin du meurtre de l'épisode précédent. Mal accueilli à l'enterrement, il comprendra qu'il y a des flics ripoux au sein de la police.

Grace se montre toujours aussi distante en public avec Luke, meme si on sent un petit quelque chose de mieux. Elle dit à Luke qu'il y a des tas de choses qu'il ne sait pas sur elle. On verra que leur relation va évoluer dans l'épisode suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyJeu 24 Fév - 19:09

abgone a écrit:
Grace se montre toujours aussi distante en public avec Luke, meme si on sent un petit quelque chose de mieux. Elle dit à Luke qu'il y a des tas de choses qu'il ne sait pas sur elle. On verra que leur relation va évoluer dans l'épisode suivant.
Le moment du cours de gym m'a bien fait rire, qd Luke caresse les chevilles de Grace, et elle le planque là, il se sent bien c*n après !!!!!!

On comprend mieux pourquoi Judith a un comportement bizarre, ses parents la délaisse et elle se sent seule. Joan a réussi sa mission, cette fois, Judith a été accepté par ses camarades de classe (même si la scène de la destruction du jardin est un peu bidon).

Je touve que Will fait trop le papa poule, il veut protéger Kevin du procès, Ms il est qd même le premier concerné !!!!!! Qd Kevin arrive au cabinet d'avocat, et qu'il raconte l'accident, puis Helen parle aussi, ils se serrent ds leurs bras, et là Will se sent bébête d'avoir mis son fils à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyJeu 24 Fév - 21:44

J'ai bien aimé l'épisode; Luke et Grace sont vraiment drôles tous les deux.. Par contre je n'arrive pas à apprécier Judith; je n'y peux rien, elle m'énerve. D'ailleurs, elle m'énervait moins en VO (chose bizarre)...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyVen 25 Fév - 1:57

Estelle a écrit:
Merci abgone pour le topic !

Une petite surprise : deux extraits vidéos de l'épisode en version française ! l'occasion pour ceux qui n'ont pas le câble de découvrir les voix françaises ou carrément la série !

Je m'excuse d'avance pour la qualité, je n'ai pas pu ripper en avi et avec une compression en wmv le résultat est pas génial. D'autant que je dois essayer de réduire la taille des fichiers au max, il n'y a pas une place infinie sur le serveur !

Enjoy !!
2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Party37 merci belle Estelle !!! 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Party37
2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Party37 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Party37 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Party37
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: enfin le retour   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyDim 27 Fév - 17:41

je l'ai deja ecrit mais pas dans les bonnes cases - sorry aux moderateurs et a l'administrateur.

Les épisode 3 et 4 (puisqu'on les consomment toujours par 2), pour moi, marquent le retour de joan.

Je n'aprecie pas beaucoup Judith.

Je trouve géniale la relation Luke/Grace

Qd a Joan/Adam, c'est un couple qui roule. Si les scenaristes cassaient celui-ci, on n'y croirait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 28 Fév - 0:01

Comme tous les précédents, j'ai beaucoup aimé les deux épisodes de cette semaine (que j'ai enfin pu voir ce soir).
C'est vrai que c'est vraiment le retour de Joan telle qu'on la connaissait dans la saison 1. D'ailleurs, ce qui me surprend dans cette saison, c'est que Joan, dès le troisième épisode, reprend les memes liens avec Dieu qu'elle avait dans la saison 1, alors qu'avec ce qu'elle a vécu pendant l'été, je pensais que ce serait plus long pour elle de reprendre confiance en ce qu'elle voit...

Judith m'énerve toujours autant, je crois que je n'arriverai pas à l'apprécier... Elle a un air méprisant et hautain... Meme si je dois dire que je me suis sentie mal pour elle quand elle se moque de Joan à propos de ses visions, on voit qu'elle regrette vraiment d'avoir dit ça, et en meme temps elle n'ose pas s'excuser devat ses nouveaux "amis"... Là j'ai eu pitié!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 28 Fév - 0:39

Val a écrit:
D'ailleurs, ce qui me surprend dans cette saison, c'est que Joan, dès le troisième épisode, reprend les memes liens avec Dieu qu'elle avait dans la saison 1, alors qu'avec ce qu'elle a vécu pendant l'été, je pensais que ce serait plus long pour elle de reprendre confiance en ce qu'elle voit...

Je crois que ce qui a failli arriver à Judith dans l'épisode 2.02 l'a marquée. Elle se dit qu'en écuotant le conseil de Dieu, cela ne serait pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 28 Fév - 1:17

abgone a écrit:
Val a écrit:
D'ailleurs, ce qui me surprend dans cette saison, c'est que Joan, dès le troisième épisode, reprend les memes liens avec Dieu qu'elle avait dans la saison 1, alors qu'avec ce qu'elle a vécu pendant l'été, je pensais que ce serait plus long pour elle de reprendre confiance en ce qu'elle voit...

Je crois que ce qui a failli arriver à Judith dans l'épisode 2.02 l'a marquée. Elle se dit qu'en écuotant le conseil de Dieu, cela ne serait pas arrivé.

Oui c'est vrai.
Mais je pensais que ses rapports avec Dieu changeraient un peu, au moins pour un temps. Au début de la saison elle était vraiment remontée contre lui!
Mais tout ça n'est pas pour me déplaire, j'adore le lien que Joan a avec Dieu, toujours avec humour, tendresse... C'est vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 28 Fév - 1:25

Val a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
D'ailleurs, ce qui me surprend dans cette saison, c'est que Joan, dès le troisième épisode, reprend les memes liens avec Dieu qu'elle avait dans la saison 1, alors qu'avec ce qu'elle a vécu pendant l'été, je pensais que ce serait plus long pour elle de reprendre confiance en ce qu'elle voit...

Je crois que ce qui a failli arriver à Judith dans l'épisode 2.02 l'a marquée. Elle se dit qu'en écuotant le conseil de Dieu, cela ne serait pas arrivé.

Oui c'est vrai.
Mais je pensais que ses rapports avec Dieu changeraient un peu, au moins pour un temps. Au début de la saison elle était vraiment remontée contre lui!
Mais tout ça n'est pas pour me déplaire, j'adore le lien que Joan a avec Dieu, toujours avec humour, tendresse... C'est vraiment génial!

Oui je trouve qu'elle revient un peu vite à une relation avec Dieu en tt point identique à celle qu'elle avait ac lui ds la s1, car ds les épi précédents elle avait l'air remontée comme tu dis Val. ms bon la façon dont elle parle au créteur de l'univers est désopilante dc bon c'est vrai que c'est tant mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 28 Fév - 20:44

anyalane a écrit:
Oui je trouve qu'elle revient un peu vite à une relation avec Dieu en tt point identique à celle qu'elle avait ac lui ds la s1, car ds les épi précédents elle avait l'air remontée comme tu dis Val. ms bon la façon dont elle parle au créteur de l'univers est désopilante dc bon c'est vrai que c'est tant mieux...
C vrai, ms je vois pas comment Joan aurait pu réagir différement...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 28 Fév - 22:04

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Oui je trouve qu'elle revient un peu vite à une relation avec Dieu en tt point identique à celle qu'elle avait ac lui ds la s1, car ds les épi précédents elle avait l'air remontée comme tu dis Val. ms bon la façon dont elle parle au créteur de l'univers est désopilante dc bon c'est vrai que c'est tant mieux...
C vrai, ms je vois pas comment Joan aurait pu réagir différement...

ben je sais pas, Dieu aurait pu essayer de regagner sa confiance petit à petit. là ça fait un peu rapide, ms ça n'en reste pas moins bien!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMar 1 Mar - 15:10

Elle est de toute façon obligée d'accepter, au bout de 2 épisodes, que Dieu existe bien et qu'il se manifeste à elle.
Et puis pour des questions de scénario, ça aurait trop long de faire en sorte que Joan se rapproche à nouveau de Dieu et cela petit à petit (au bout de 4-5 épisodes.). Il faut reprendre le schéma qui est : Dieu donne une mission à Joan, celle-ci tente de l'accomplir et elle se rend compte de l'impact de son action sur la vie des autres. JoA possède un type de denouement qui lui est propre (et qui n'est pas présent dans les 2 premiers épisodes de la 2e saison) et je crois qu'il fallait au contraire retrouver assez vite ce type de denouement ...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je vous l'accorde, mes propos sont assez confus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMar 1 Mar - 19:30

Haylie a écrit:
Elle est de toute façon obligée d'accepter, au bout de 2 épisodes, que Dieu existe bien et qu'il se manifeste à elle.
Et puis pour des questions de scénario, ça aurait trop long de faire en sorte que Joan se rapproche à nouveau de Dieu et cela petit à petit (au bout de 4-5 épisodes.). Il faut reprendre le schéma qui est : Dieu donne une mission à Joan, celle-ci tente de l'accomplir et elle se rend compte de l'impact de son action sur la vie des autres. JoA possède un type de denouement qui lui est propre (et qui n'est pas présent dans les 2 premiers épisodes de la 2e saison) et je crois qu'il fallait au contraire retrouver assez vite ce type de denouement ...Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je vous l'accorde, mes propos sont assez confus Laughing

Si si, c'est très clair et je suis d'accord avec toi que c'est très bien comme ça... Mais ça m'étonnait seulement du point de vue des sentiments des personnages... Mais c'est sur que moi ça me va comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMar 1 Mar - 20:38

Moi aussi !!!!!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMar 1 Mar - 21:49

j'ai compris ce que tu voulais dire, je suis d'accord que c bien d'avoir retrouvé un schéma dieu=mission; ms bon, joan avait l'air tellement contente et différente au retour de son cam d'été que ça m'a étonnée que ce soit si rapide...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMar 1 Mar - 22:21

anyalane a écrit:
(...) ms bon, joan avait l'air tellement contente et différente au retour de son cam d'été que ça m'a étonnée que ce soit si rapide...

Oui, il aurait fallu approfondir un peu plus cette direction avant de revenir à la "normalité". C'est peut-être ça qui fait défaut à l'audience de JoA, c'est peut-être rentré dans un train-train (dieu donne une mission, joan pose des question auxquelles il ne répond pas, à la fin le "problème" est résolue...). Enfin, je ne sais pas, c'est une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyMar 1 Mar - 23:11

manuela a écrit:
anyalane a écrit:
(...) ms bon, joan avait l'air tellement contente et différente au retour de son cam d'été que ça m'a étonnée que ce soit si rapide...

Oui, il aurait fallu approfondir un peu plus cette direction avant de revenir à la "normalité". C'est peut-être ça qui fait défaut à l'audience de JoA, c'est peut-être rentré dans un train-train (dieu donne une mission, joan pose des question auxquelles il ne répond pas, à la fin le "problème" est résolue...). Enfin, je ne sais pas, c'est une idée comme ça.

oui c vrai, mis à part le ton si particulier de la série et les personnages très attachants, la série manque p-e un peu d erythme, en tt k ds les épi de la s2 que g vu (cad les 7 premiers)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyJeu 1 Déc - 18:44

J'ai revu l'épisode hier soir, et je dois dire que Judith ne m'est toujours pas sympathique (même après avoir déjà vu la fin de la saison...) C'est vraiment le genre de fille qui m'énerve dans la vraie vie, et de qui j'aurais tendance à m'éloigner. Mais c'est peut-être aussi ce qui fait que l'histoire d'amitié entre elle et Joan est si particulière...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2005

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyVen 2 Déc - 0:52

Moi perso je ne l'ai pas aimé cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyDim 11 Déc - 22:55

Je viens juste de le voir, j'ai adorer !!!

Deja, j'aime bien le perso de Judith meme si elle s'est comporter comme une peste au debut de l'epi, j'ai trouver que ct tres bien filme quand elle dit a Joan qu'elle est folle pke 'elle voit des gens qui ne sont pas la et qu'elle voit que ca l'a blaisser, on voit bien que Judith regrette et que dans le fond elle a peur.

Sinon j'ai adorer la rencontre entre Lily et Kevin, j'adore le franc parler de Lily !

Luke n'a toujours pas de C***, je suis pour que les femme soit independante et forte de caractere mais la c'est vraiment n'importe quoi, Grace denie et a limite hone de ses sentiments pour Luke ! Je suis presser de voir l'e^pisode de l'aniversaire de Luke !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2005

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyLun 12 Déc - 0:18

J'adore Lily
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden EmptyVen 20 Jan - 19:22

J'ai bien aimé la mission "cachée de Jojo". On crois au premier abord que c'est un truc débile (faire pousser des fleurs dans un jardin avec un environnement hostile^^) alors qu'en fait, ça concerne Judith. D'ailleurs je l'aime beaucoup, car on sens bien que c'est une fille blessée, qui veut ce donner une certaine image pour se faire accepter des autres qui ne lui correspond pas.
En parlant de mission, j'ai bien aimé quand tout le monde s'est mis à aider Joan, notamment Grâce ("ne me le fait pas regretter" lol! ).

Grace et Luke : on sent encore les obstacles entre eux, mais ça avance un petit peu. D'ailleurs, j'était pétée de rire pour le coup des chevilles lors du cours de gym Razz

En ce qui concerne le procès, je trouve ça bien que Kevin soit enfin impliqué. Et petit moment d'émotion lorsqu'ils commencent à se remémorer l'accident ensemble :emu:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty
MessageSujet: Re: 2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden   2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.03 La mauvaise herbe / Back to the garden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.20 : Photographe en herbe / Anonymous
» Photos Amber tamblyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser