Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 2.04 Le chat sauvage / The cat

Aller en bas 
+8
Val
Haylie
aaron
Archangel
anyalane
Roxane
Estelle
abgone
12 participants
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyMer 23 Fév - 15:33

Ouverture du topice consacré à cet épisode qui sera diffusé ce soir sur 13ème rue.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 2:44

Et comme pour l'épisode 2x03, voici quelques petits extraits de l'épisode en VF !!

Helen et la Tante Olive : http://www.arcadia-tv.com/videos/joa2x04fr_0.zip
Le chat Larry : http://www.arcadia-tv.com/videos/joa2x04fr_1.zip
Luke et Grace : http://www.arcadia-tv.com/videos/joa2x04fr_2.zip

Enjoy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 17:13

Dans cet épisode, quand Dieu demande à Joan d'adopter un chat, il veut essayer de faire comprendre à Joan que certaines personnes ne peuvent rester en place. Le chat s'échappe à la fin de l'épisode : il n'aime pas la vie en captivité, c'est dans sa nature. Il en est de meme pour la tante de Joan qui ne peut pas se contenter d'une vie sédentaire.

A propos d'Olive, la tante de Joan, après son accident cardiaque, elle a du mal à accepter l'aide d'autrui, tout comme Luke après son accident. Mais il a bien du se faire à l'idée qu'il aurait forcément besoin d'aide. Il avait fini par comprendre à qu'elle point elle s'était "sacrifiée" pour lui. Olive n'hésitera pas à demander l'aide d'Helen pour faire la cuisine.

Mais ce qui, pour moi, est le plus important dans cet épisode, c'est cette phrase : "ma mère boit". Pour une fois, Grace s'est livrée quelque peu. Elle a montré qu'elle avait des sentiments (elle n'avait rien laissé transparaitre quand elle apris ce qui est arrivé à la tante de Joan). Luke la prend dans ses bras mais ne dit rien. Grace pleure, elle se laisse aller. De toute manière il n'y avait pas grand chose à dire.

Will continue son enquete au sein de la police. Je disais récemment que les enquetes de Will devraient peut etre se développer sur plusieurs épisodes, c'est le cas ici.

Petit détail amusant : Adam a parfaitement su amadouer le chat, contrairement à Joan. Et d'ailleurs, il a su inspirer Adam pour son devoir de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 19:00

Il était bien cet épisode, ms g l'impression qu'on ne voit presque pas Dieu!!!!!

G bien aimé voir Luke et Grace, leur relation se développe, et c bien de voir que Grace a des sentiments !!!!! La voir pleurer ds les bras de Luke, c vraiment génial.

Sinon, j'aime bien qd Joan lisait une histoire à Larry, et pis qd elle s'est fait griffé le nez !!! Et Adam qui en fait une crème, c marrant. Et aussi, on a vu que Adam était un peu fermé par rapport à la découverte d'une autre forme d'art, et finalement il essaye et il aime bien, un peu grace à Larry !!!

Pour finir, Judith a remonté ds mon estime !!!! J'adore la façon dt elle se fout de la gueule de Friedman, et elle finit par lui dire d'apprendre Hamlet en entier pour qu'elle sorte avec lui, 2.04 Le chat sauvage / The cat Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 21:46

J'adore l'histoire de Joan et de son chat, c'était bien marrant. Les sentiments de Grace sont très évidents dans l'épisode. Par contre, Jusith, je peux toujours pas je la trouve tellment... c****
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 21:58

anyalane a écrit:
J'adore l'histoire de Joan et de son chat, c'était bien marrant. Les sentiments de Grace sont très évidents dans l'épisode. Par contre, Jusith, je peux toujours pas je la trouve tellment... c****


Bon t'as fini de martyriser ma Judith ouais ??? Je pense que tu n'arrives tout simplement pas à faire le tour du personnage....Pour le comprendre il faut en quelque sorte s'identifier pcq bon elle a vécu énormément de choses difficiles qui ne sont et ne seront pas clairement défini mais que l'ont imagine....
Judith c'est une anti Joan....qui n'a pas eu d'aide pour apprendre à vivre et qui n'a pas eu de chance dans le vie non plus d'ailleurs...
Enfin bref zut les gouts et les couleurs mais c dommage que tu ne l'aimes pas... 2.04 Le chat sauvage / The cat IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 22:07

grace a eu des moments difficiles ms elle est pas comme judith.... je verrais bien qd j'aurais vu tous les épisodes; ms je trouve qu'elle est un peu... trop, en fait... ms bon chacun son idée...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 24 Fév - 22:35

anyalane a écrit:
grace a eu des moments difficiles ms elle est pas comme judith.... je verrais bien qd j'aurais vu tous les épisodes; ms je trouve qu'elle est un peu... trop, en fait... ms bon chacun son idée...
+1, ms j'aime bien comment elle joue avec Friedman !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyVen 25 Fév - 2:14

Estelle a écrit:
Et comme pour l'épisode 2x03, voici quelques petits extraits de l'épisode en VF !!
2.04 Le chat sauvage / The cat Sign31 2.04 Le chat sauvage / The cat Sign31 :55: million de mercis, Estelle ! :55: 2.04 Le chat sauvage / The cat Sign31 2.04 Le chat sauvage / The cat Sign31



Roxane a écrit:
Il était bien cet épisode, ms g l'impression qu'on ne voit presque pas Dieu!!!!!
Préparez-toi à plus de cela...Dieu est présent, mais très tranquille pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyDim 27 Fév - 13:27

J'ai beaucoup aimé cet épisode. (heureusement qu'il était rediffusé hier car j'avais completement zappé Joan mercredi soir, honte à moi ! 2.04 Le chat sauvage / The cat Sad20rig )

Tout d'abord Joan qui essaie d'apprivoiser Larry et qui se fait griffer ... ces scènes étaient très drôles 2.04 Le chat sauvage / The cat Sad20rig Et puis ensuite Adam qui arrive à l'amadouer et même à le prendre dans ses bras ... ça ne m'a pas du tout étonnée, Adam est tellement doux :heart:

En ce qui concerne la tante Odile, j'ai failli pleurer vers la fin de l'épisode, quand Helen attrappe l'ail et qu'Odile lui prend la main pour la passer sur sa joue, c'était un moment très fort Sad C'est un peu grâce à Kevin, qui a "bougé" sa tante la veille en lui rappellant que si elle vient leur rendre visite, c'est que quelque part, elle a aussi besoin d'eux ...

Je n'aimais pas trop la relation Luke/Grace en ce début de saison, mais cet épisode m'a definitivement convaincue, j'ai failli pleurer de voir Grace comme ça, presque "s'écrouler" dans les bras de Luke, j'espère que leur relation va être davantage exploitée car je les ai trouvé très beaux, quand elle lui annonce "My mother drinks" (de surcroit dit tellement brievement ...) et enfin la scène au lycée ...

Et enfin, je m'oppose à l'avis et je clame que j'adore Judith ("On va dans un café pour se moquer des gens qui passent ?" j'ai adoré 2.04 Le chat sauvage / The cat Sad20rig ) j'ai un peu l'impression de me reconnaitre en elle par moments (par moments je dis bien car ça me viendrait jamais à l'idée d'organiser une fete géante chez moi 2.04 Le chat sauvage / The cat Sad20rig ) enfin j'espère qu'on va la découvrir un peu dans les prochains épisodes ...

Et pour finir, je deteste la future "chef" de Will ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyDim 27 Fév - 13:30

Haylie a écrit:
Et pour finir, je deteste la future "chef" de Will ...
Moi aussi je la déteste !!!! Avec sa petite mine "j'ai toujours raison", g envie de la baffer !!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 28 Fév - 0:09

Encore un épisode qui m'a fait pleurer... Sad ...et pas mal rigoler aussi...!
J'ai A-DO-RÉ quand Helen s'énerve contre sa sœur, la traite de Garce... Ca m'a d'abord fait vraiment rire d'entendre ça de la bouche d'Helen, et de voir la tete des autres qui n'en croient pas leurs oreilles... Et puis c'est exactement ce que j'avais envie de dire à tante Olive... Et la relation Helen/Olive m'a vraiment touchée tout au long de l'épisode.
J'ai beaucoup aimé quand Kevin parle à Olive et lui dit que de toute façon, quelle que soit la vie qu'on mène, on a toujours besoin des autres. Je partage entièrement cet avis, et la réaction d'Olive m'a beaucoup touchée.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que les Girardi se rapprochent autour de la photo de Will et Helen, en faisant des commentaires sur les vetements et tout ça, c'était marrant... Le diner avait plutot bien commencé!
Et bien sur, j'ai été bouleversée de voir Grace se livrer un peu à Luke, c'était à peu près la première fois que son visage prenait vraiment une expression, montrait ses sentiments...

Et la fin de l'épisode m'a fait bien rire, avec Larry qui fait fuir tous les oiseaux...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 28 Fév - 1:26

J'ai été très amue dvt la scène ou grace se réfugie ds les bras de luke... très belle relation que celle de ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 28 Fév - 20:42

anyalane a écrit:
J'ai été très amue dvt la scène ou grace se réfugie ds les bras de luke... très belle relation que celle de ces deux là...
+1, et je suis impatiente de voir la suite de leur relation...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 28 Fév - 22:05

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai été très amue dvt la scène ou grace se réfugie ds les bras de luke... très belle relation que celle de ces deux là...
+1, et je suis impatiente de voir la suite de leur relation...

oui ms comme cela a été dja dit p-e que qd ils seront officiellement ensemble ça sera p-e moins intéressant... c tjrs comme ça en gnal...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyMar 1 Mar - 20:34

Haylie a écrit:
Et enfin, je m'oppose à l'avis et je clame que j'adore Judith.

Moi aussi!!!

A part ça, comme j'ai un train de retard, je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit car en gros je suis bien d'accord avec tout ça : forte émotion, helen et tante olive, grace...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyMar 1 Mar - 20:37

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai été très amue dvt la scène ou grace se réfugie ds les bras de luke... très belle relation que celle de ces deux là...
+1, et je suis impatiente de voir la suite de leur relation...

oui ms comme cela a été dja dit p-e que qd ils seront officiellement ensemble ça sera p-e moins intéressant... c tjrs comme ça en gnal...
Ouais, c sur, ms bon... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyDim 6 Mar - 5:32

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
J'ai été très amue dvt la scène ou grace se réfugie ds les bras de luke... très belle relation que celle de ces deux là...
+1, et je suis impatiente de voir la suite de leur relation...

oui ms comme cela a été dja dit p-e que qd ils seront officiellement ensemble ça sera p-e moins intéressant... c tjrs comme ça en gnal...
Peut-être tu Grace et Luke étonneront. Ils sont les personnes rares. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyDim 6 Mar - 13:31

Je pense que c'est un des points forts de cette saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyDim 6 Mar - 23:10

Haylie a écrit:
Je pense que c'est un des points forts de cette saison Very Happy
+1 !!!!!!!!!!! J'adore les scènes où ils sont ensemble !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 7 Mar - 1:43

Roxane a écrit:
+1 !!!!!!!!!!! J'adore les scènes où ils sont ensemble !!!!!!!!!!!

Oui moi aussi, le genre de scène que je me repasse 50 fois au bout desquels je me dit qu'il serait temps de passer à la scène suivante...et même chose à chaque fois que je reregarde un épi de la saison 2...ou le dernier épi de la saison 1, et pis aussi celui d'avant, et pis l'épisode du bal!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 7 Mar - 2:18

Lo a écrit:
Oui moi aussi, le genre de scène que je me repasse 50 fois au bout desquels je me dit qu'il serait temps de passer à la scène suivante...et même chose à chaque fois que je reregarde un épi de la saison 2...ou le dernier épi de la saison 1, et pis aussi celui d'avant, et pis l'épisode du bal!

... M'en parle pas, si je pouvais, je passerais mes journées devant JOA...
Moi je crois que les scènes qui me bouleversent le plus (je parle en règle générale), ce sont celles entre Will et Helen, lorsqu'on voit combien ils partagent leurs souffrances... Ils savent qu'ils peuvent pleurer sur l'épaule de l'autre... Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 7 Mar - 11:39

La scène qui m'a vraiment donné envie de pleurer, c'est lorsque Will annonce à Helen, dans la cuisine, que les Baker les poursuivent en justice, et lorsqu'il dit "celui que nous n'avons jamais blamé d'avoir autant fait souffrir notre fils, s'attaque aujourd'hui à notre famille comme le pire des prédateurs", et Helen lui saute dans les bras en pleurant "Will !", rien que d'y penser ça me redonne encore envie de pleurer, je trouve cette scène absolument terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 7 Mar - 12:03

Haylie a écrit:
La scène qui m'a vraiment donné envie de pleurer, c'est lorsque Will annonce à Helen, dans la cuisine, que les Baker les poursuivent en justice, et lorsqu'il dit "celui que nous n'avons jamais blamé d'avoir autant fait souffrir notre fils, s'attaque aujourd'hui à notre famille comme le pire des prédateurs", et Helen lui saute dans les bras en pleurant "Will !", rien que d'y penser ça me redonne encore envie de pleurer, je trouve cette scène absolument terrible ...

Ah oui, cette scène elle est radicale... et fatale pour mon paquet de mouchoirs... Sinon dans la saison 1, celle qui m'avait complètement prise au coeur, c'est dans l'épisode où Helen et Will se disputent, après que Will s'est fait prendre en otage, il dit à Helen que ce qui le rend malade, c'est sa famille de tarés (en gros), et il se barre... Helen est très choquée, et elle lui fait la tete... Et à la fin de l'épisode, Will s'excuse et il finissent par pleurer dans les bras l'un de l'autre...
Sad rhoo là là, j'en peux pus...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 7 Mar - 19:39

Val a écrit:
Haylie a écrit:
La scène qui m'a vraiment donné envie de pleurer, c'est lorsque Will annonce à Helen, dans la cuisine, que les Baker les poursuivent en justice, et lorsqu'il dit "celui que nous n'avons jamais blamé d'avoir autant fait souffrir notre fils, s'attaque aujourd'hui à notre famille comme le pire des prédateurs", et Helen lui saute dans les bras en pleurant "Will !", rien que d'y penser ça me redonne encore envie de pleurer, je trouve cette scène absolument terrible ...

Ah oui, cette scène elle est radicale... et fatale pour mon paquet de mouchoirs... Sinon dans la saison 1, celle qui m'avait complètement prise au coeur, c'est dans l'épisode où Helen et Will se disputent, après que Will s'est fait prendre en otage, il dit à Helen que ce qui le rend malade, c'est sa famille de tarés (en gros), et il se barre... Helen est très choquée, et elle lui fait la tete... Et à la fin de l'épisode, Will s'excuse et il finissent par pleurer dans les bras l'un de l'autre...
Sad rhoo là là, j'en peux pus...

je suis d'accord. moi qui d'habitude trouve que Will ne transmet guère d'émotion, là g été bluffée!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyLun 7 Mar - 20:15

Ce que j'aime bien dans le perso de Will (mais là on sort du topic...)... Il ne dégage pas beaucoup d'émotions, ça je suis d'accord. Mais finalement il correspond bien à l'image qu'on peut se faire d'un mec bien, honnete, qui a de hautes responsabilités mais qui ne se fait aucune illusion sur la vie, le bonheur, etc... Et malgré tout on sent quand il souffre, il pleure meme parfois, ce qui d'autant plus fort qu'on ne s'imaginerait pas du tout ça de lui. Il connait ses limites, il sait ce qui le touche au-delà de ses propres "non-croyances", et il sait qu'il peut le partager avec Helen, ce qui me bouleverse à chaque fois...

C'était juste une petite remarque qui n'a pas vraiment sa place ici :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyJeu 1 Déc - 18:42

J'ai revu l'épisode hier soir et... J'ai encore rit aux éclats quand Helen s'énerve contre la tante Olive et lui crie "Mais tu n'es vraiment qu'une sale garce ! Va retrouver ton médecin chinois, mais fais attention de ne pas rester trop longtemps avec lui, il risquerait de te connaître !" 2.04 Le chat sauvage / The cat Sad20rig

Et la scène où Helen et Olive préparent la paëlla ensemble est géniale, très très lumineuse, vraiment sympa... On a presque l'impression de sentir l'odeur Laughing Ouais ok, j'avais peut-être faim à ce moment-là !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2005

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyVen 2 Déc - 0:53

Du coup c'est Adam qui a pris le chat pauvre Joan elle n'aime pas les chats et Dieu demande d'en adopter un
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat EmptyDim 22 Jan - 20:27

Très sympa comme épisode. Il m'a fait rire et presque pleurer en même temps.

Rire en ce qui concerne Jojo et le chat, et 2.04 Le chat sauvage / The cat Cray2 notamment en ce qui concerne Grace et Luke et Kevin et Olive. C'est trop mimi de voir Grace se confier à Luke et ce dernier ne pas trop savoir quoi faire. 2.04 Le chat sauvage / The cat Invisio3

J'ai bien aimé ce parallèle entre le chat et la tante, tous les deux veulent être libre comme l'air, n'avoir besoin de personne. Ils ont pas mal apporté à Adam (pour le chat) et à la famille (pour la tante, enfin, la famille a aussi pas mal apporté à la tante, notamment Kevin).

Bref, pas grand chose d'autre à dire sur l'épisode. J'ai moyennement suivi l'enquête parce que j'avais du mal à comprendre en anglais.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.04 Le chat sauvage / The cat Empty
MessageSujet: Re: 2.04 Le chat sauvage / The cat   2.04 Le chat sauvage / The cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.04 Le chat sauvage / The cat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU CHAT IRC !!
» Les Morales de Dieu # 3 (projet : 1x11 par 1x14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser