Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyDim 27 Fév - 20:56

Pas mal avec sa casquette "Vivid". Par contre la voix off, quand on est habitué a la voix de la serie ...

Le film n'est pas mal non plus.

Une question que je me pose est : Christopher pourra t'il "sortir" de la serie, ou des films de teenagers. Il est jeune, je sais mais quel potentiel peut 'il avoir selon Vous ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyLun 28 Fév - 1:28

je verrais bien christopher marquette ds des rôles d'outsider, ou alors ds des comédies romantiques... enfin bon, c que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: suite   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyLun 28 Fév - 16:28

En fait Christopher, même s'il est maintenant le cheri de ces adolescentes, n'a pas un physique de top model. C'est vrai qu'il pourrait jouer dans des rôles d'outsiders.

Il est trop tôt pour dire qu'il est un Nicolas Cage en puissance, mais bon ...

Retour au film : "la fille d'a côté"

Avant d'apprecier ce film, j'ai éprouvé quelques a priori:
- d'abord, Christopher est à l'affiche, mais son nom n'est pas indiqué. (je me suis même posé la question de savoir si c'étais bien lui (honte a moi Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Mad2 ))
- Ensuite il s'agit d'un Teen Movie : où donc Christopher a t'il mis les pieds ?

Resultat des courses :
- Bravo. Car son image est cassée par rapport a la serie.
- Le personnage qu'il incarne a sa propre logique et existence. Il m'a même fait oublier l'adam de JOA - It's Good for Him.
- Le film quand a lui, même s'il s'agit d'un film appartenant a un genre précis, et qu'il répond aux regles de ce genre, est tres bien construit. Jusqu'a la chute (que je vais taire).

Christopher a t'il bon nez de par lui même, ou est 'il bien conseillé par son entourage. J'ajouterrai que bien s'avoir s'entourer est un signe d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyLun 28 Fév - 22:06

hum le chéri de ces adolescentes, p-e pas qd même... CBG, à la limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyLun 28 Fév - 23:17

Au debut j'ai lu "les filles d'a cote". Je me suis dit que si j'avais loupe Gerard Vives c'est que je devais etre bouréé quand j'ai vu les episodes!! Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Food-sm2 :35:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyLun 28 Fév - 23:31

pouflecacadeuro a écrit:
Au debut j'ai lu "les filles d'a cote". Je me suis dit que si j'avais loupe Gerard Vives c'est que je devais etre bouréé quand j'ai vu les episodes!! Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Food-sm2 :35:

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyMar 1 Mar - 1:01

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" MDR56
mais en fait moi aussi j'avais lu ça au départ (ça me rassure, je ne suis pas complètement folle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyMar 1 Mar - 20:17

Moi je le vois bien ds des films d'auteurs... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyMar 1 Mar - 21:50

oui, des films un peu controversés, à l'atmosphère un peu sombre... ça lui irait bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" EmptyDim 6 Mar - 21:09

anyalane a écrit:
oui, des films un peu controversés, à l'atmosphère un peu sombre... ça lui irait bien aussi...

C'est exactement mon opinion quand j'ai cité Nicolas Cage (un message un peut plus haut dans le topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty
MessageSujet: Re: Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"   Christopher Marquette dans "la fille d'a côté" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Marquette dans "la fille d'a côté"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Marquette dans Alpha Dog
» Amber Tamblyn dans "Stephanie Daley"
» Just Friends avec Chris Marquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les persos réguliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser