Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 2.06 Wealth of nations / Libres échanges

Aller en bas 
+8
Archangel
anyalane
Val
manuela
pouflecacadeuro
Estelle
Roxane
abgone
12 participants
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 2:09

Topic consacré à cet épisode qui sera diffusé sur la chaine action et suspense ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 16:32

G hate d'être ce soir !!!
Qu'est ce que ça veut dire 'Wealth' ?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 16:45

Wealth c'est richesse si je ne m'abuse...

Définition Harraps : richesse, opulence, abondance, profusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 16:54

Estelle a écrit:
Wealth c'est richesse si je ne m'abuse...

Définition Harraps : richesse, opulence, abondance, profusion
Merci Estelle !!! Ca donne donc 'Richesse de la nation' --> 'Libre échange'... c plutot la traduction qui est libre...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 17:04

Je me rappelle plus trop de l'épisode et il faudrait demander à Aaron mais je crois que "Wealth of Nations" est une sorte d'expression, ça ne peut pas se traduire mot à mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 17:25

Merci pour les précisions !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 17:38

"Wealth of nations" est le titre d'un livre d'Adam Smith grand economiste du 18eme siecle. Enfin je crois... je veux pas dire de betises.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 19:59

Tu as raison, mais le titre exact est "The Wealth of Nations" (enfin, c'est un détail Smile ) qui est traduit par "La Richesse des Nations", paru le 9 mars 1776 (influence énorme sur la politique économique de l'Angleterre de l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMer 2 Mar - 22:42

manuela a écrit:
Tu as raison, mais le titre exact est "The Wealth of Nations" (enfin, c'est un détail Smile ) qui est traduit par "La Richesse des Nations", paru le 9 mars 1776 (influence énorme sur la politique économique de l'Angleterre de l'époque).

Il y a un rapport direct avec cet épisode puisque Joan doit mettre à profit ses connaissances en économie, d'après le résumé que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 0:29

Rapport on ne peut plus direct, puisque l'épisode est lancé par le A+ que Joan obtient en faisant un devoir sur ce bouquin...
Ce que j'aime dans les nouveaux épisodes, c'est que les missions de Joan sont moins évidentes, on la sens moins assistée. Ici par exemple, la réussite de sa mission est plus que compromise. Maintenant elle croit savoir ce que Dieu lui demande et comprendre direct, mais elle a un peu tendance à foncer dans le mur... Dieu est peut-etre un peu moins présent... Je ne sais pas comment dire, mais Joan semble plus indépendante, sa vie est moins dictée par les missions divines...
J'ai adoré cet épisode, comme tous les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 0:36

Là, Dieu n'a pas clairement assigné une mission à Joan, et elle s'est un peu plantée... le coup de la veste rouge, c gros qd même !!!! Comme par hasard, Helen va ds le magasin où Joan l'a vendu, comme par hasard elle l'achète, et comme par hasard le veuf voit la veste... ms bon c bien que Helen découvre la vérité et passe un savon à Joan !!!!!
Sinon, Grace a dit que Luke était son petit ami, c super !!!!! Qd il lui prend la main pdt la réunion c'était mignon.
Et puis, g bien aimé Judith (et oui, elle remonte ds mon estime) pr négocier l'ordinateur avec Friedman, il essaie de résister ms il peut pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 0:54

Val a écrit:
Ce que j'aime dans les nouveaux épisodes, c'est que les missions de Joan sont moins évidentes, on la sens moins assistée. Ici par exemple, la réussite de sa mission est plus que compromise. Maintenant elle croit savoir ce que Dieu lui demande et comprendre direct, mais elle a un peu tendance à foncer dans le mur... Dieu est peut-etre un peu moins présent... Je ne sais pas comment dire, mais Joan semble plus indépendante, sa vie est moins dictée par les missions divines...
En fait, à quoi ça a servi que Joan aide sa mère à collecter des vêtements ?
A part à s'infecter le nombril ?
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 1:11

Ca a servi a demontrer que l'economie n'est pas toujours la pour resoudre les problemes. Meme si son geste etait bien (avoir plus de vetements pour les plus demunis), il y a des consequences qui font qu'elle n'aurait pas du revendre cette veste. (Enfin je l'ai ressenti comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 1:20

Et j'ai A-DO-RÉ à la fin, quand Dieu se prend un gros bide sur scène!!
Quand j'ai vu que c'était Dieu, j'étais morte de rire... Ya que Luke qui rigolait, et en général c'est pas une référence question humour...
Et puis j'ai bien aimé Kevin sur scène aussi, on le sent à l'aise, son humour noir, cynique, fait rire meme se parents (qui réagissaient plutot mal à ce genre de plaisanteries avant)... Le coup de "chui le meilleur au jeu des chaises musicales, et à chat perché"... Avec ma sœur on imaginait la scène... Mortes de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 2:37

En parlant de la scène finale, c'est justement l'extrait que j'ai mis en ligne : http://www.arcadia-tv.com/videos/joa2x06fr_1.zip

Je vais en mettre un autre au moins mais surement demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 2:50

Si vous vous remémorez l'ensemble des épisodes de la saison 2, il n'y a que dans l'épisode 4 que Dieu assigne une mission claire à Joan (adopter un chat). Alors, c'est forément moins évident pour elle. Elle commet des erreurs mais Dieu sait qu'elle va les commettre. De toute mainière, on apprend beaucoup de ses erreurs.

Depuis ce qui a failli arriver à Judith, on a l'impression que Joan se sent obligée d'aider un peu tout le monde sans qu'on le lui demande réellement. Dans cet épisode 2.06, c'est elle meme qui décide de proposer son aide pour la récolte de vetements.

Pour en revenir à ses erreurs, le fait d'avoir réutilisé une partie de l'argent tiré de la vente des vetements pour autre chose que ce à quoi il aurait du servir est assez décevant.Cela ne me gene pas que Joan revende des vetements, et l'achat de cet ordinateur pour Adam aurait pu passer pour une bonne action mais le plus important, c'était d'aider ceux qui en avaient le plus besoin. Et en plus, elle pensait un peu à elle dans cette histoire car elle espérait pouvoir voir Adam plus souvent. Je crois pouvoir dire qu'elle m'a un peu déçu dans cet épisode.

A propos de Kevin, il va à ce crochet du rire aussi pour tenter de reconquérir son ancienne petite amie Beth (qu'il avait lui meme larguée d'ailleurs). Par contre, son sketch aborde aussi l'argent qui peut changer le comportement des gens.

On remarque que la supérieure de Will lui donne un coup de main pour son procès contre la famille Baker. Mais j'ai l'impression qu'elle attend quelque chose en retour, en gros qu'elle s'intéresse à Will, mais je vois sans doute le mal partout alors...

Grace va à cette réunion concernant les alcooliques. Elle va se livrer à des inconnus ce qui est un grand pas pour elle. Elle a présenté Luke comme étant son petit ami. Mais elle n'en a toujours pas parlé à ses amis du lycée, mais c'est déja ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 14:11

Val a écrit:
Et j'ai A-DO-RÉ à la fin, quand Dieu se prend un gros bide sur scène!!
Quand j'ai vu que c'était Dieu, j'étais morte de rire... Ya que Luke qui rigolait, et en général c'est pas une référence question humour...
Et puis j'ai bien aimé Kevin sur scène aussi, on le sent à l'aise, son humour noir, cynique, fait rire meme se parents (qui réagissaient plutot mal à ce genre de plaisanteries avant)... Le coup de "chui le meilleur au jeu des chaises musicales, et à chat perché"... Avec ma sœur on imaginait la scène... Mortes de rire!
Oui, le Dieu comique, g pas compris pourquoi Luke rigolait, c'était pas drôle du tt !!!!! Ms Kevin était marrant, sauf le début, ms après c'était bien.

Ms finalement, les Girardi attaquent les Baker en justice ou pas ? (désolée, je suis un peu longue à la détente) g pas trop compris...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 3 Mar - 20:41

encore un excellent épisode... joa me plait de plus en plus. vous avez à peu près tt dit et je partage votre avis. g adoré le sketch de kevin et comment joan se la joue grande économiste Laughing et c t très mignon grace et luke...
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 14:02

anyalane a écrit:
encore un excellent épisode... joa me plait de plus en plus. vous avez à peu près tt dit et je partage votre avis. g adoré le sketch de kevin et comment joan se la joue grande économiste Laughing et c t très mignon grace et luke...

Et encore ca ne fait que commencer...tu n'as rien vu pour l'instant et t'as pas fini d'être surprise par cette excellent deuxième saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 14:08

Archangel a écrit:
Et encore ca ne fait que commencer...tu n'as rien vu pour l'instant et t'as pas fini d'être surprise par cette excellent deuxième saison !!!
G troop hate de voir la suite !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 14:21

Archangel a écrit:
Et encore ca ne fait que commencer...tu n'as rien vu pour l'instant et t'as pas fini d'être surprise par cette excellent deuxième saison !!!

CHHHHHHHHHHHHUT! Boulet
Pas un mot sur la suite, je ne veux rien savoir!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 14:23

Val a écrit:
Archangel a écrit:
Et encore ca ne fait que commencer...tu n'as rien vu pour l'instant et t'as pas fini d'être surprise par cette excellent deuxième saison !!!

CHHHHHHHHHHHHUT! Boulet
Pas un mot sur la suite, je ne veux rien savoir!
lol!

T'inquiètes pas, de ma part ca ne risque pas d'arriver..Je déteste les spoilers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 14:44

Archangel a écrit:
T'inquiètes pas, de ma part ca ne risque pas d'arriver..Je déteste les spoilers !!!

Mouaich... En meme temps là t'étais quand meme au bord du spoiler! Déjà on sait qu'ils vont pas casser tout de suite (meme si on s'en doutait...) :114:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 15:07

Val a écrit:
Mouaich... En meme temps là t'étais quand meme au bord du spoiler! Déjà on sait qu'ils vont pas casser tout de suite (meme si on s'en doutait...) :114:
On l'espérait seulement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptySam 5 Mar - 19:12

Archangel a écrit:
anyalane a écrit:
encore un excellent épisode... joa me plait de plus en plus. vous avez à peu près tt dit et je partage votre avis. g adoré le sketch de kevin et comment joan se la joue grande économiste Laughing et c t très mignon grace et luke...

Et encore ca ne fait que commencer...tu n'as rien vu pour l'instant et t'as pas fini d'être surprise par cette excellent deuxième saison !!!

C'est clair, j'adore cette 2e saison Very Happy J'espère qu'il y aura des episodes que je qualifie de "monumentaux" comme dans la 1ere saison (pour moi le 1x11 et 1x12 par exemple qui sont à mes yeux, les deux meilleurs épisodes de la 1ere saison.) Bien sûr cela ne reste qu'une impression, un avis personnel et vous avez le droit de contester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyDim 6 Mar - 3:07

Haylie a écrit:
Bien sûr cela ne reste qu'une impression, un avis personnel et vous avez le droit de contester Laughing

Merci Haylie, tu es vraiment trop bonne! 2.06 Wealth of nations / Libres échanges Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyDim 6 Mar - 13:47

Oui faudrait rajouter un grade "Soeur Marie Haylie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyDim 6 Mar - 15:47

Haylie a écrit:
Oui faudrait rajouter un grade "Soeur Marie Haylie" lol!
MDR Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyDim 6 Mar - 23:11

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Sad20pan 2.06 Wealth of nations / Libres échanges Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyLun 7 Mar - 17:31

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Et j'ai A-DO-RÉ à la fin, quand Dieu se prend un gros bide sur scène!!
Quand j'ai vu que c'était Dieu, j'étais morte de rire... Ya que Luke qui rigolait, et en général c'est pas une référence question humour...
Et puis j'ai bien aimé Kevin sur scène aussi, on le sent à l'aise, son humour noir, cynique, fait rire meme se parents (qui réagissaient plutot mal à ce genre de plaisanteries avant)... Le coup de "chui le meilleur au jeu des chaises musicales, et à chat perché"... Avec ma sœur on imaginait la scène... Mortes de rire!
Oui, le Dieu comique, g pas compris pourquoi Luke rigolait, c'était pas drôle du tt !!!!! Ms Kevin était marrant, sauf le début, ms après c'était bien.

la scène du Dieu pas drôle est vraiment très drôle surtout qd il dit "merci public, ou plutot merci a toi", en designant Luke.

Ensuite qd il est au bar et qu'il dit a Joan que l'endroit est suffisament sombre pour que personne la voie voler des trucs, c'est aussi excellent.

Kevin a reelement des dons de comiques (déja un don pour l'écriture, on le sait, il est journaliste. On se souvient qu'il avait été remarqué pour un article d'humeur sur les chaussures (voir saison 1)).

A propos de Kevin, je me pose une question : oui il va sans doute reconquerir son ancienne amie, mais qu'en est 'il de sa relation (je sais en demi teinte ou plutôt en "stand by" avec sa "patronne")
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyLun 7 Mar - 19:38

Playmobill Gates a écrit:
Roxane a écrit:
Val a écrit:
Et j'ai A-DO-RÉ à la fin, quand Dieu se prend un gros bide sur scène!!
Quand j'ai vu que c'était Dieu, j'étais morte de rire... Ya que Luke qui rigolait, et en général c'est pas une référence question humour...
Et puis j'ai bien aimé Kevin sur scène aussi, on le sent à l'aise, son humour noir, cynique, fait rire meme se parents (qui réagissaient plutot mal à ce genre de plaisanteries avant)... Le coup de "chui le meilleur au jeu des chaises musicales, et à chat perché"... Avec ma sœur on imaginait la scène... Mortes de rire!
Oui, le Dieu comique, g pas compris pourquoi Luke rigolait, c'était pas drôle du tt !!!!! Ms Kevin était marrant, sauf le début, ms après c'était bien.

la scène du Dieu pas drôle est vraiment très drôle surtout qd il dit "merci public, ou plutot merci a toi", en designant Luke.

Ensuite qd il est au bar et qu'il dit a Joan que l'endroit est suffisament sombre pour que personne la voie voler des trucs, c'est aussi excellent.

Kevin a reelement des dons de comiques (déja un don pour l'écriture, on le sait, il est journaliste. On se souvient qu'il avait été remarqué pour un article d'humeur sur les chaussures (voir saison 1)).

A propos de Kevin, je me pose une question : oui il va sans doute reconquerir son ancienne amie, mais qu'en est 'il de sa relation (je sais en demi teinte ou plutôt en "stand by" avec sa "patronne")

tout à fait d'accord avec toi!
et c'est vrai que je me demande où est passée sa patronne...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyLun 7 Mar - 20:37

Je crois que Rebecca a disparu de la circulation... un peu comme Iris !!!! Et aussi celle qui accompagnait tt le temps Will, je sais plus comment elle s'appelle, elle a disparu aussi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyLun 7 Mar - 20:56

Roxane a écrit:
Je crois que Rebecca a disparu de la circulation... un peu comme Iris !!!! Et aussi celle qui accompagnait tt le temps Will, je sais plus comment elle s'appelle, elle a disparu aussi !!!!!!!

ah oui tiens c vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMar 8 Mar - 19:59

A propos de la "patronne" (rebecca ?) de Kevin.

Les scènaristes seraient-il frileux pour ne pas aborder les problèmes d'un couple mixte "métisse/blanc" et je ne m'abuse "Musulman/Catholique".

(sachant que les scènaristes abordent par le biais de Kevin le problème du handicape, ce qui n'est pas rien)

On notera que le personnage de l'ancienne fiancée a deja été introduit dans la 1ere saison.
- on peut supposer que c'etait une porte de sortie au cas ou le couple Rebecca/Kevin ne plairait pas au telespectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyJeu 26 Jan - 20:53

alors pour moi dans cet épisode, l'aventure de Joan, je la trouve moyenne.

Par contre, fabuleux moment pour Grace, elle va enfin parler du problème de sa mère et présente pour la 1ère fois Luke comme son petit ami, c'est un grand pas pour elle !

Fabuleux épisode pour Kévin aussi ! j'adore son interprétation, et c'est formidable de se tourner en dérision comme cela ! (j'adore le faire moi même lol ) je pense aussi que cela marque un tournant dans sa vision du handicap.
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges EmptyMar 7 Fév - 14:07

Je me suis bien marrée pendant cet épisode

Déjà, le fond de l'histoire était marrant.
Joan qui avait fait tout ça pour passer plus de temps avec adam et contribuer à l'économie du pays ^^
Et mon ex-none préféré, vivement qu'on la voit plus !!! (d'ailleurs, c'est peut être un peu de sa faute si Jojo s'est autorisé le piercing ^^ elle ne l'aurait peut être pas fait si elle n'avais pas vu une ex none percée ^^)

En ce qui concerne Judith, j'ai adorée comment elle a berné Friedman pour avoir l'ordi ^^

Pour finir Grace Luke 2.06 Wealth of nations / Libres échanges 1luvu_gi 2.06 Wealth of nations / Libres échanges 1luvu_gi
Je suis contente que Grace avance avec cette histoire, et qu'elle appelle enfin Luke son boyfriend
Par contre, qu'est ce qu'ils avaient l'air niais dans cet assoc "Hi Grace". Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty
MessageSujet: Re: 2.06 Wealth of nations / Libres échanges   2.06 Wealth of nations / Libres échanges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.06 Wealth of nations / Libres échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser