Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche compagnon pour word of Warcraft...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyDim 6 Mar - 20:52

Bon je savais pas ou poster ca donc je le fé dans divers....
Voilà je viens de commencer à jouer à word of warcraft le nouvel MMORPG de blizzard et je cherche un compagnon , de préférence nain pour faire l'aventure ensemble ca m'aidera pas mal...Mon nom de perso est Grimor donc s'il y'a des joueurs n'éhsitez pas...Vous pouvez me joindre sur MSN...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 7 Mar - 0:08

WoW me fait bien envie, mais ça coute 40 € pour 3 mois je crois, ça fait trop qd même... dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 7 Mar - 1:35

World Of Warcraft.......
Ce jeu viens de gacher les 3 dernières semaine de ma vie..... Cherche compagnon pour word of Warcraft... IKONd5f8
Je suis accro à ce jeux, et je sais pas quoi faire pour ne pas y jouer, ou plutot pour moins y jouer.....

M'enfin actuellement je perd mon temps avec ce jeux, un autre jour ce sera autre chose....

Donc ma petite perso, s'appelle Tiléa. C'est une humaine (désolé pour ton nain :p), brune qui n'a pas une forte poitrine (mais ca m'irait bien), elle est niveau 26, et elle a le gros inconvénient de n'etre qu'un etre virtuel....

Bon je sais je m'enflamme, mais bon on se repose sur ce que l'on peux....

Je joue sur le serveur Archimonde (il est blindé de chez blindé....), sinon j'ai un ti perso qui s'appelle simplemnt ZenZen, sur Vol'Jihn, de niveau 5....
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 7 Mar - 4:40

chui sur Medivh nain guerrier nivo 9 et moi aussi j'aodre ce jeu et suis trop accro mais va falloir que ca se calme pcq je suis du genre a y jouer tout le jour, du lever au coucher et c pa très recommandable...Et ca me rend nerveux...LOL...Faudrait que je me fixe unelimite de 5h par jour...
J'ai acheté le jeu cette semaine et commencer à jouer qu'aujourd'hui. Je profite du 1er mois gratos et g payé un mois de plus donc g encroe deux mois :p
Ca ferai plaisir si tu passais un de ces 4...Je c pa trop comment on se sert de tous les trucs mais je tente d'apprendre rapidement donc si tu veut me coacher...

A bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 7 Mar - 15:07

Arf on est pas du tout sur le meme serveur....
J'ai pas le courage de recommencer un perso sur un autre serveur....
Ce que je peux faire c'est répondre à toutes les questions que tu peux te poser....

Mais jouer ensemble je crains que cela ne soit pas possible.....Enfin on verra si mon serveur crash, j'irai sur le tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 7 Mar - 20:34

zenzen a écrit:
Arf on est pas du tout sur le meme serveur....
J'ai pas le courage de recommencer un perso sur un autre serveur....
Ce que je peux faire c'est répondre à toutes les questions que tu peux te poser....

Mais jouer ensemble je crains que cela ne soit pas possible.....Enfin on verra si mon serveur crash, j'irai sur le tiens.....

Alors on pe vrmt pas changer de serveur ? Wow ca craint.... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyMar 8 Mar - 23:28

Pas mal l jeu de mot.... Cherche compagnon pour word of Warcraft... Cool_049

C'est pas que ca craint, mais bon c'est pas cool c'est tout.....
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 2 Mai - 11:42

Oh je comptais commencer le jeu trés bientôt, en faite je viens de débuter diablo 2 (il date un peu mais je l'ai découvert il y pas longtemps)et j'ai peur de passer mes journées sur le pc en commençant un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyLun 2 Mai - 17:08

alpha_o a écrit:
Oh je comptais commencer le jeu trés bientôt, en faite je viens de débuter diablo 2 (il date un peu mais je l'ai découvert il y pas longtemps)et j'ai peur de passer mes journées sur le pc en commençant un autre jeu.

Diablo 2 est vraiment extra, je ne jouais pas online, mais il est vraiment super !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyMer 4 Mai - 7:13

T'inkiete on décroche vite de WOW....
Moi j'y joue plus et j'ai payé 1 mois en plus parce que je croyais avoir le temps d'arreter, eh bah nan, j'ai payé alors que j'ai virée l'application :p

Ca va faire un CD de plus sur mon étagère poussièreuse... (il va rejoindre Diablo 2 :p ) Cherche compagnon pour word of Warcraft... Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyJeu 5 Mai - 1:13

Je joue à Guild Wars moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... EmptyJeu 5 Mai - 11:58

Il est sorti ou pas Guild Wars ????
Parce que j'avais un pote qui y jouait à coté de moi, et il arretait pas de regarder mon écran....

Guild Wars est beau, mais je trouve qu'il manque quelquechose.....
Bon j'espère que tu passe pas tes journées la dessus Kanghu :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty
MessageSujet: Re: Cherche compagnon pour word of Warcraft...   Cherche compagnon pour word of Warcraft... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche compagnon pour word of Warcraft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The L Word
» CHERCHE MODERO FORUM DIVERS !
» pour s'amuser :)
» Une couleur pour les spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser