Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)

Aller en bas 
+8
abgone
Lullaby
aaron
anyalane
Haylie
Roxane
pouflecacadeuro
Playmobill Gates
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 19:24

Que pensez vous du lietenant Preston et de ses agissements.

Elle a notamment communiqué des renseignements a Will concernnant le proces qu'il va intenter au responsable de l'accident de Kevin.

- Est-ce que son seul mobile est de se faire bien voir de Will ?
- Agit'elle pour la cohésion du groupe qu'elle doit diriger ?
- Agit'elle par ambition personnelle ?

Le moins que l'on puisse dire est qu'elle est perçue comme une arriviste ou plutôt une opportuniste ayant piqué la place de Roy Roebuck. (pour quels motifs déjà !)
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 19:26

Moi je la vois plutot comme quelqu'un qui essaye de seduire Will. On sait qu'elle est celibataire. Dans sa facon d'agir et de lui parler de je la vois comme ca. Elle aide Will mais attends forcement quelque chose en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 19:28

Je crois que c Roy qui a démissioné parce que il avait fait engagé des pompiers au commisariat et ils ont foutu le feu à la maison de la femme qui avait témoigné pour dénoncer son neveu qui avait tiré sur un petit garçon ds la rue ds le premier épisode je crois. Vs suivez ?
Sinon, j'aime pas du tout Lucyevil, avec sa petite mine supérieure... je sais pas ce qu'elle a, ms je l'aime pas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 19:36

pouflecacadeuro a écrit:
Moi je la vois plutot comme quelqu'un qui essaye de seduire Will. On sait qu'elle est celibataire. Dans sa facon d'agir et de lui parler de je la vois comme ca. Elle aide Will mais attends forcement quelque chose en retour...

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Forum65
Je pense également qu'elle essaie de séduire Will. Mais en même temps, son personnage n'a pas encore été exploité et on ne sait pas tout.
A voir donc, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 20:26

Haylie a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
Moi je la vois plutot comme quelqu'un qui essaye de seduire Will. On sait qu'elle est celibataire. Dans sa facon d'agir et de lui parler de je la vois comme ca. Elle aide Will mais attends forcement quelque chose en retour...

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Forum65
Je pense également qu'elle essaie de séduire Will. Mais en même temps, son personnage n'a pas encore été exploité et on ne sait pas tout.
A voir donc, à voir ...
C vrai qu'on ne sait quasiment rien d'elle, à part qu'elle a eu plein de diplomes et tout et tout...
Vs avez vu, qd elle donne tout un dossier de coupures de presse, le numéro de tél de son ex... à Kevin ? N'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 20:42

Moi aussi je pense qu'elle essaie de séduire Will; ou tout du moins qu'elle est tellement seule malgré son intelligence qu'elle essaiera par la suite de se trouver une nouvelle famille chez les Girardi. Bref je pense qu'elle va péter l'incruste!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 20:46

anyalane a écrit:
Moi aussi je pense qu'elle essaie de séduire Will; ou tout du moins qu'elle est tellement seule malgré son intelligence qu'elle essaiera par la suite de se trouver une nouvelle famille chez les Girardi. Bref je pense qu'elle va péter l'incruste!
Ouais, c gros comme une maison... combien de fois elle a demandé à Will qu'ils dinent ensemble ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 20:50

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Moi aussi je pense qu'elle essaie de séduire Will; ou tout du moins qu'elle est tellement seule malgré son intelligence qu'elle essaiera par la suite de se trouver une nouvelle famille chez les Girardi. Bref je pense qu'elle va péter l'incruste!
Ouais, c gros comme une maison... combien de fois elle a demandé à Will qu'ils dinent ensemble ? Shit
elle cherche des amis lucy lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 20:53

C vrai, elle doit être frustrée d'être toute seule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 22:59

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Vache04 Je m'appelle Lucy et je suis sans famille, ma famille a moi c'est moi qui l'ai choisit! le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Vache04
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMer 9 Mar - 23:38

heh... j'aime bien Lucy. J'aime sa façon sinistre. Elle semble dangereuse, qui est très attirante aux hommes !
En anglais, les gens se réfèrent à Lucy comme " Lucyfer " parce qu'il on dirait comme Lucifer (diable). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyJeu 10 Mar - 0:57

pouflecacadeuro a écrit:
le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Vache04 Je m'appelle Lucy et je suis sans famille, ma famille a moi c'est moi qui l'ai choisit! le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Vache04

MdR

J'adore tes smilies

J'adore aussi l'expression se taper l'incruste.

Je pense que Lucy a quelque chose a cacher et que c'est Will qui va le decouvrir. Or il y aura cas de conscience puisque Will (et la famille) seront alors les amis de Lucy (que les enfants appelerons "tante Lucy" le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2 )
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyJeu 10 Mar - 0:58

Roxane a écrit:
Je crois que c Roy qui a démissioné parce que il avait fait engagé des pompiers au commisariat et ils ont foutu le feu à la maison de la femme qui avait témoigné pour dénoncer son neveu qui avait tiré sur un petit garçon ds la rue ds le premier épisode je crois. Vs suivez ?

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyJeu 10 Mar - 12:31

Playmobill Gates a écrit:
Roxane a écrit:
Je crois que c Roy qui a démissioné parce que il avait fait engagé des pompiers au commisariat et ils ont foutu le feu à la maison de la femme qui avait témoigné pour dénoncer son neveu qui avait tiré sur un petit garçon ds la rue ds le premier épisode je crois. Vs suivez ?

Merci de m'avoir rafraichi la mémoire.

De rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 13 Mar - 19:14

Moi je ne l'aime pas beaucoup cette Lucy, elle fait la gentille mais je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est une belle hypocrite!
Elle est trop gentille ça en devient exagéré! Et la façon dont elle pose sa main sur celle de Will quand elle dit "Vous menez une guerre" elle le veut je crois bien! le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 13 Mar - 19:21

Lullaby a écrit:
Moi je ne l'aime pas beaucoup cette Lucy, elle fait la gentille mais je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est une belle hypocrite!
Elle est trop gentille ça en devient exagéré! Et la façon dont elle pose sa main sur celle de Will quand elle dit "Vous menez une guerre" elle le veut je crois bien! le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2

+1 !!!! Elle cache son jeu à mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 13 Mar - 20:40

Roxane a écrit:
Lullaby a écrit:
Moi je ne l'aime pas beaucoup cette Lucy, elle fait la gentille mais je ne peux pas m'empêcher de croire que c'est une belle hypocrite!
Elle est trop gentille ça en devient exagéré! Et la façon dont elle pose sa main sur celle de Will quand elle dit "Vous menez une guerre" elle le veut je crois bien! le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2

+1 !!!! Elle cache son jeu à mon avis !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 13 Mar - 20:58

Oui peut-être, mais sa réaction lors du 2x08, lorsqu'elle confond Judith et Joan, et qu'elle s'excuse, en larmes, auprès de Will "il y avait son nom écrit sur son gilet", ne revelait pas vraiment de la comédie ...
Je pense - pour l'instant, avec ce que j'ai vu - qu'elle semble deja très attachée à Will, et je la soupçonne franchement d'avoir des sentiments pour lui, et puis elle doit être tellement seule malgré son rang ... d'ailleurs, elle n'a pas encore rencontré Helen, non ?
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 13 Mar - 22:53

Haylie a écrit:
d'ailleurs, elle n'a pas encore rencontré Helen, non ?
si, ils démuni pourtant réuni. Est-ce spoiler si je dis qu'ils se réuniront ? bien, il est susceptible de se produire ; je ne dirai rien davantage à son sujet... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 13 Mar - 23:55

Haylie a écrit:
Oui peut-être, mais sa réaction lors du 2x08, lorsqu'elle confond Judith et Joan, et qu'elle s'excuse, en larmes, auprès de Will "il y avait son nom écrit sur son gilet", ne revelait pas vraiment de la comédie ...
Je pense - pour l'instant, avec ce que j'ai vu - qu'elle semble deja très attachée à Will, et je la soupçonne franchement d'avoir des sentiments pour lui, et puis elle doit être tellement seule malgré son rang ... d'ailleurs, elle n'a pas encore rencontré Helen, non ?

Je suis d'accord, je pense qu'elle est attirée par Will et que c'est pour ça qu'elle l'aide, donc d'un côté c'est un moyen de parvenir à ses fins si je puis me permettre! lol C'est ça que je trouverais hypocrite!
Et pour la scène avec Judith oui elle paraissait vraiment bouleversée!

Mais si ça se trouve on fait fausse route :113:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 13:47

Ca se trouve c'est une traitresse membre d'un groupe terroriste qui veut en fait faire sauter la ville d'Arcadia et qui séduit le personnage de Will pour arriver à ses fins le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2


Faut que j'arrete de le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Food-sm2 moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 14:42

Haylie a écrit:
Ca se trouve c'est une traitresse membre d'un groupe terroriste qui veut en fait faire sauter la ville d'Arcadia et qui séduit le personnage de Will pour arriver à ses fins le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2


Faut que j'arrete de le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Food-sm2 moi Laughing

MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 17:47

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Ca se trouve c'est une traitresse membre d'un groupe terroriste qui veut en fait faire sauter la ville d'Arcadia et qui séduit le personnage de Will pour arriver à ses fins le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Mad2


Faut que j'arrete de le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Food-sm2 moi Laughing

MDRRRRRRRRRRRR !!!!!!! lol! lol!

Laughing

en tout cas je suis d'accord avec haylie; on dirait vraiment qu'elle a dja des sentiments pour will.

(j'adore ton avatar haylie!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 20:32

anyalane a écrit:
(j'adore ton avatar haylie!)
Me too !!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 20:36

Yes j'ai craqué dessus quand je l'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 22:01

si c pas indiscret, où l'as tu eu?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 22:23

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
(j'adore ton avatar haylie!)
Me too !!!

+1*

*"+1" est une marque déposée de Roxane Industries. Touts droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 22:42

Je ne sais plus du tout où je l'ai eu, mais dès que je retrouve le site, je vous donne l'adresse !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 22:44

Citation :
*"+1" est une marque déposée de Roxane Industries. Touts droits réservés
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 14 Mar - 22:50

anyalane a écrit:
Citation :
*"+1" est une marque déposée de Roxane Industries. Touts droits réservés
MDR

Excellent le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyMar 15 Mar - 14:16

Haylie a écrit:
anyalane a écrit:
Citation :
*"+1" est une marque déposée de Roxane Industries. Tous droits réservés
MDR

Excellent le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Sad20rig

Alors là, BRAVO Abgone !!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyLun 28 Mar - 21:05

Vous avez vu que la situation évolue au 2x11 !

d'1 autre côté le genre "fatal attraction" c'est pas le genre de la serie.

Par contre, j'ai noté que le lieutenant Preston avait de plus en plus d'influence sur will. Ex avec la methode peu academique d'influence de temoin pour la mort de Judith.

Suspens : Will retournera t'il dans le droit chemin !???!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyJeu 31 Mar - 12:49

Pdt l'épisode d'hier (2.12) g dû me dire au moins 20 fois quelle garce cette Lucy !!!!! Nan ms elle se prend pour qui !!!!! Quelle p***sse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyJeu 31 Mar - 20:32

Wow, restons polis Smile

Je ne pense pas que Lucy aura plus avec Will qu'une simple relation patron/employé, surtout pas après la scène des retrouvailles avec Helen. Si Will avait pu être tenté ( mais qui le dit, il l'a quand même repoussée lorsqu'elle lui faisait ses avances ) il me paraît désormais assez peu probable qu'il se tourne vers Lucy après avoir ( enfin ) retrouvé sa femme.

Lucy est bien loin d'avoir autant de principes qu'Helen, elle agit en contournant la loi, et à mon avis, c'est pour se faire bien voir de Will, je ne vois pas quel poste plus haut dans la hiérarchie elle pourrait vouloir obtenir avec ses méthodes plus que douteuses...

Wait and see comme dirait l'autre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 17:15

Je ne l'ai pas appréciée dès le début cette Lucy. Elle m'a donnée une sale impression et j'ai vu par la suite que je n'avais pas tort de me méfier de ce personnage. Mais je ne fais pas de souci par rapport à Will et Helen. Will est bien trop honnête et intègre. Et il tient énormément à sa femme et à sa famille pour se laisser tenter, que ce soit tenter de suivre ses méthodes de travail ou tenter par la femme. Cette Lucy aura beau tout essayer, elle n'obtiendra pas ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 18:07

Alors moi je ne sais pas trop quoi penser de Lucy, je dois dire que je reste assez perplexe... Bien sur ma première impression a été de la détester, tellement j'aime le couple Will/Helen! Je la trouve hautaine, méprisante et bien trop sure d'elle et de son influence sur Will... Et en meme temps, malgré ses méthodes pour le moins discutables, elle fait bien son métier, on sent que c'est une femme forte qui a du caractère... Je crois qu'elle sait maintenant qu'elle n'a aucune chance avec Will, déjà depuis son diner chez les Girardi, où j'ai trouvé qu'elle avait plutot une bonne attitude (en tout cas plus "normale" que celle d'Helen...). J'ai parfois l'impression qu'elle aide les Girarrdi juste parce que Will lui est cher, meme si elle sait qu'elle ne l'aura pas, je pense qu'elle sait résignée mais continue, inconsciemment, à le protéger.
Je trouve parfois les réactions d'Helen exagérées (meme si je réagirais sans doute tout pareil!), si le patron de Will était un homme et que Will en parlait exactement comme il parle de Lucy (c'est-à-dire en général tout ce qu'il y a de plus normal), Helen trouverait ça totalement normal, finalement Will n'a pas de relation particulière avec Lucy (si ce n'est qu'elle lui a déclaré sa flamme!)...

Pfff je me mélange dans ma propre explication! Tout ça pour dire que je préfère attendre un peu pour me faire une idée plus précise sur Lucy-fer... Mais pour l'instant elle m'agace!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 18:16

Val a écrit:
si le patron de Will était un homme et que Will en parlait exactement comme il parle de Lucy (c'est-à-dire en général tout ce qu'il y a de plus normal), Helen trouverait ça totalement normal

Oui, mais c'est une femme jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 18:25

abgone a écrit:
Val a écrit:
si le patron de Will était un homme et que Will en parlait exactement comme il parle de Lucy (c'est-à-dire en général tout ce qu'il y a de plus normal), Helen trouverait ça totalement normal

Oui, mais c'est une femme jusqu'à preuve du contraire.

affraid AH BON ?!!!
le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Sad20pan

Merci Abgone, mais ce que je voulais dire c'était juste que Will n'a jamais parlé de Lucy en tant que femme qui pourrait mettre Helen en danger, mais toujours comme d'un chef qu'il admire (enfin surtout au début de la saison)... Et c'est juste le fait que ce soit une femme qui met Helen hors d'elle (ce que je comprends, ceci dit)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 18:42

Val a écrit:
Will n'a jamais parlé de Lucy en tant que femme qui pourrait mettre Helen en danger, mais toujours comme d'un chef qu'il admire

Je ne suis pas sur que cela la rassure de savoir que son mari admire son chef si celui-ci est une femme.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:07

abgone a écrit:
Val a écrit:
Will n'a jamais parlé de Lucy en tant que femme qui pourrait mettre Helen en danger, mais toujours comme d'un chef qu'il admire

Je ne suis pas sur que cela la rassure de savoir que son mari admire son chef si celui-ci est une femme.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:17

anyalane a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
Will n'a jamais parlé de Lucy en tant que femme qui pourrait mettre Helen en danger, mais toujours comme d'un chef qu'il admire

Je ne suis pas sur que cela la rassure de savoir que son mari admire son chef si celui-ci est une femme.

+1

+2. Will aimait bien Roebuck, Helen en faisait pas une maladie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:22

abgone a écrit:
Val a écrit:
Will n'a jamais parlé de Lucy en tant que femme qui pourrait mettre Helen en danger, mais toujours comme d'un chef qu'il admire

Je ne suis pas sur que cela la rassure de savoir que son mari admire son chef si celui-ci est une femme.

Oui bien sur, je comprends, mais je voulais juste souligner (vais-je arriver à me faire comprendre ?!!) que je trouve que Will se comporte très bien vis-à-vis de Lucy ET d'Helen, meme si évidemment je comprends l'inquiétude d'Helen...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:31

Val a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
Will n'a jamais parlé de Lucy en tant que femme qui pourrait mettre Helen en danger, mais toujours comme d'un chef qu'il admire

Je ne suis pas sur que cela la rassure de savoir que son mari admire son chef si celui-ci est une femme.

Oui bien sur, je comprends, mais je voulais juste souligner (vais-je arriver à me faire comprendre ?!!) que je trouve que Will se comporte très bien vis-à-vis de Lucy ET d'Helen, meme si évidemment je comprends l'inquiétude d'Helen...
Je suis entièrement d'accord avec toi, Val!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:40

manuela a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, Val!

MERCIII!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:44

manuela a écrit:

Je suis entièrement d'accord avec toi, Val!
Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:46

Rassure toi Val, j'ai compris. Will s'est bien comporté avec Lucy en la repoussant et donc par conséquent, avec son épouse qu'il n'a pas trompée (quand je dis qu'il s'est bien comporté avec son épouse, je ne prend pas en compte le fait que la voir se rapprocher de Dieu le gene). Mais Will lui parle assez souvent de Lucy finalement et la trève entre eux deux me semble etre provisoire. Après tout, il y a déja une période où ça n'allait pas fort entre eux deux. C'était précisément avant l'accident de Kevin (cf. 2.09 qui était rediffusé cette semaine). Après cela, le couple s'est ressoudé.
Dans un couple, il y a des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 21:52

abgone a écrit:
Rassure toi Val, j'ai compris. Will s'est bien comporté avec Lucy en la repoussant et donc par conséquent, avec son épouse qu'il n'a pas trompée (quand je dis qu'il s'est bien comporté avec son épouse, je ne prend pas en compte le fait que la voir se rapprocher de Dieu le gene). Mais Will lui parle assez souvent de Lucy finalement et la trève entre eux deux me semble etre provisoire. Après tout, il y a déja une période où ça n'allait pas fort entre eux deux. C'était précisément avant l'accident de Kevin (cf. 2.09 qui était rediffusé cette semaine). Après cela, le couple s'est ressoudé.
Dans un couple, il y a des hauts et des bas.

C'est vrai, je suis bien d'accord avec toi...
Helen et Will ont vraiment la volonté de se rapprocher, de ne pas perdre le lien qu'ils semblaient avoir tissé depuis l'accident de Kevin. Mais pour eux ce sera sans doute difficile... Ils ont chacun des intérets qui déplaisent à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptySam 2 Avr - 22:07

Je pense que Helen réagit aux nuances de Will. Il parle trop souvent du travail détaille... ou il parle pas assez. Ou peut-être la voix de Will n'est pas tout à fait exacte quand il mentionne Lucy. Helen noterait de petites choses en tant que ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 3 Avr - 15:57

Je l'aime de moins en moins cette lucy...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) EmptyDim 3 Avr - 16:34

anyalane a écrit:
Je l'aime de moins en moins cette lucy...
Moi aussi !!! Enfin, je la déteste de plus en plus !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty
MessageSujet: Re: le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)   le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Lieutenant Lucy Preston (chef de Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les récurrents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser