Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)

Aller en bas 
+2
Roxane
Playmobill Gates
6 participants
AuteurMessage
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyVen 11 Mar - 23:01

- pensez vous qu'une telle relation aurait pue marcher (c'est a dire une relation avec un départ que je qualifierait d'unidirectionnelle, c'est a dire de Friedman envers Judith) - si Friedman avait conclus ! bien sûr.

A certain moment J'avais l'impression que Judith était flatée, et pas loin de, tout compte fait, prendre en estime Friedman, et lui donner une chance.

Mais d'un autre côté, lors du fameux épisode 8, elle lui a répondu d'une manière spontanée et directe, qu'il entretenait une illusion et que ce n'était pas la peine d'esperer.

Même en sachant cela, Friedman s'accrochait.

Ces points touchent nos vies et nos sentiments.

- Qu'est-ce qui me permet, moi élément masculin de dire que même si une jeune fille me repousse, que la partie n'est pas perdue pour autant ?

(pour ma part je serais plutôt fataliste : quand c'est non, c'est non, et même pas pour une amitié)

- Question pour les filles : ont-elle déjà tombées sous le charme d'un gros lourd qui, d'un premier abord ne leur plaisait pas, et qui, par sa ténacité, a réussi a les convaincre de sa bonne foi ?

- d'une manière générale est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptySam 12 Mar - 14:44

Pour ma part, si un garçon que j'aime pas me colle, ça me dégouterait encore plus de lui (d'ailleurs Haylie a vécu ça)

Pour revenir à Friedman et Judith, on voit bien ds l'épi 2.07 que qd il lui offre des fleurs et qu'il part, Judith le regarde d'une façon qui ne trompe pas. Même si elle le repoussait, c'était par jeu, ms elle avait qd même des sentiments pour lui, même si elle les cachait bien.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptySam 12 Mar - 15:30

Jamais un lourd ne pourrait m'attirer, ça me dégouterait. Je ne pense pas que judith avait des sentiments pour friedman, mais en tout cas elle était touchée qu'on s'intéresse à elle, qu'on l'aime, elle qui avait le sentiment de ne pas être aimée.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptySam 12 Mar - 16:18

anyalane a écrit:
Je ne pense pas que judith avait des sentiments pour friedman, mais en tout cas elle était touchée qu'on s'intéresse à elle, qu'on l'aime, elle qui avait le sentiment de ne pas être aimée.

Sur ce coup ci, je pense plutot comme Anya. Aussi, je me dis que Judith aurait à terme accordé une chance à Friedman, meme si elle n'était pas amoureuse de lui. Après tout, on a bien vu qu'il pouvait aussi se montrer un peu plus sérieux lors du 2.07.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyDim 13 Mar - 13:20

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
Je ne pense pas que judith avait des sentiments pour friedman, mais en tout cas elle était touchée qu'on s'intéresse à elle, qu'on l'aime, elle qui avait le sentiment de ne pas être aimée.

Sur ce coup ci, je pense plutot comme Anya. Aussi, je me dis que Judith aurait à terme accordé une chance à Friedman, meme si elle n'était pas amoureuse de lui. Après tout, on a bien vu qu'il pouvait aussi se montrer un peu plus sérieux lors du 2.07.

Je sais pas. Qd Friedman lui offre les fleurs ds l'épi 2.07, elle le regarde partir avec une drole de tête...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyDim 13 Mar - 13:41

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
anyalane a écrit:
Je ne pense pas que judith avait des sentiments pour friedman, mais en tout cas elle était touchée qu'on s'intéresse à elle, qu'on l'aime, elle qui avait le sentiment de ne pas être aimée.

Sur ce coup ci, je pense plutot comme Anya. Aussi, je me dis que Judith aurait à terme accordé une chance à Friedman, meme si elle n'était pas amoureuse de lui. Après tout, on a bien vu qu'il pouvait aussi se montrer un peu plus sérieux lors du 2.07.

Je sais pas. Qd Friedman lui offre les fleurs ds l'épi 2.07, elle le regarde partir avec une drole de tête...

C'est pour cela que je pense que cela prouve, comme le dit Anya, qu'elle était touchée par l'attention que lui portait Friedman, et c'est ce qui me fait dire qu'elle lui aurait probablement fini par lui donner sa chance. Mais je ne suis pas sur qu'elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyDim 13 Mar - 13:44

abgone a écrit:
C'est pour cela que je pense que cela prouve, comme le dit Anya, qu'elle était touchée par l'attention que lui portait Friedman, et c'est ce qui me fait dire qu'elle lui aurait probablement fini par lui donner sa chance. Mais je ne suis pas sur qu'elle l'aimait vraiment.
Ms ça, on ne le saura jamais... Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyDim 13 Mar - 14:01

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
abgone a écrit:
anyalane a écrit:
Je ne pense pas que judith avait des sentiments pour friedman, mais en tout cas elle était touchée qu'on s'intéresse à elle, qu'on l'aime, elle qui avait le sentiment de ne pas être aimée.

Sur ce coup ci, je pense plutot comme Anya. Aussi, je me dis que Judith aurait à terme accordé une chance à Friedman, meme si elle n'était pas amoureuse de lui. Après tout, on a bien vu qu'il pouvait aussi se montrer un peu plus sérieux lors du 2.07.

Je sais pas. Qd Friedman lui offre les fleurs ds l'épi 2.07, elle le regarde partir avec une drole de tête...

C'est pour cela que je pense que cela prouve, comme le dit Anya, qu'elle était touchée par l'attention que lui portait Friedman, et c'est ce qui me fait dire qu'elle lui aurait probablement fini par lui donner sa chance. Mais je ne suis pas sur qu'elle l'aimait vraiment.

Je pense aussi qu'elle aurait fini par lui donner sa chance. Même si Friedman n'était pas le copain dont elle rêvait, c'était le seul qui l'aimait pour ce qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyDim 13 Mar - 20:54

Judith aurait en effet pu donner à un moment ou à un autre sa chance à Friedman, mais bon, franchement je ne sais pas, et comme l'a souligné Roxane, on le saura jamais ...
En tous cas Friedman était totalement accroc à Judith mais en même temps, je ne sais pas si une relation entre eux aurait collé, ça aurait un peu fait "tout le monde sort ensemble" (Deja Joan et Adam, puis Luke et Grace, et enfin Judith et Friedman ...) ... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, bref je ne sais pas si une relation entre eux serait bien passée auprès du public ...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 1:51

Haylie a écrit:
bref je ne sais pas si une relation entre eux serait bien passée auprès du public ...

Dans ce cas là, les scénaristes ont fait ce qu'il fallait pour que cela n'arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 13:46

Oui en effet, là ils ont trouvé le bon moyen d'eradier l'idée d'une quelconque relation entre eux Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 14:43

Haylie a écrit:
Oui en effet, là ils ont trouvé le bon moyen d'eradier l'idée d'une quelconque relation entre eux Confused
Ils ont choisi l'option 'facile, on vire le perso !!!' Shit
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 20:38

On pourrait voir ça de cette façon, mais la solution de facilité je sais pas, c'est jamais facile de faire mourir un perso et cela dignement, ça a dû être très dur d'écrire le scénar ...
en même temps, la façon dont meurt judith, je sais pas ... se faire poignarder par un drogué ...
faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 20:39

Haylie a écrit:
On pourrait voir ça de cette façon, mais la solution de facilité je sais pas, c'est jamais facile de faire mourir un perso et cela dignement, ça a dû être très dur d'écrire le scénar ...
en même temps, la façon dont meurt judith, je sais pas ... se faire poignarder par un drogué ...
faut voir ...
J'espère que la mort de Judith sera pus exploitée ds les épisodes de mercredi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 20:51

Moi aussi !
On évoquait d'ailleurs dans un autre topic le fait que Joan n'évolue pas. Ce serait bien de la voir un peu évoluer après la mort de Judith ...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 20:53

Haylie a écrit:
Moi aussi !
On évoquait d'ailleurs dans un autre topic le fait que Joan n'évolue pas. Ce serait bien de la voir un peu évoluer après la mort de Judith ...
C vrai qu'on ne remarque pas d'évolution entre Joan de la saison 1 et Joan de la saison 2, ms je pense que la mort de Judith va la secouer un peu... enfin j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyLun 14 Mar - 22:00

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Moi aussi !
On évoquait d'ailleurs dans un autre topic le fait que Joan n'évolue pas. Ce serait bien de la voir un peu évoluer après la mort de Judith ...
C vrai qu'on ne remarque pas d'évolution entre Joan de la saison 1 et Joan de la saison 2, ms je pense que la mort de Judith va la secouer un peu... enfin j'espère !!!
idem
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyJeu 17 Mar - 0:46

Haylie a écrit:
(...) je ne sais pas si une relation entre eux aurait collé, ça aurait un peu fait "tout le monde sort ensemble" (Deja Joan et Adam, puis Luke et Grace, et enfin Judith et Friedman ...) ... je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, bref je ne sais pas si une relation entre eux serait bien passée auprès du public ...

Bonne remarque. J'y avait pas pensé. On serait alors tombé dans un sitcom banal.

Roxane a écrit:

J'espère que la mort de Judith sera pus exploitée ds les épisodes de mercredi !!!!!

Sorry. Mais t'as voulu dire "J'espère que la mort de Judith ne sera plus exploitée ds les épisodes de mercredi !!"

ou alors "J'espère que la mort de Judith sera plus exploitée ds les épisodes de mercredi !!"

C'est a dire comme une situation déclencheuse d'événements et d'évolution, puisque cela est évoqué dans le topic, pour Joan et pour la série.

Sinon, je trouve que Joan évolue calmement, mais sûrement.

Entre 16 17 ans vous avez évolué rapidement, vous !
(bon moi, j'ai pas du tout évolué, j'en suis resté ajouer aux Playmobil !!!.)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyJeu 17 Mar - 19:23

Playmobill Gates a écrit:
Roxane a écrit:

J'espère que la mort de Judith sera pus exploitée ds les épisodes de mercredi !!!!!

Sorry. Mais t'as voulu dire "J'espère que la mort de Judith ne sera plus exploitée ds les épisodes de mercredi !!"

ou alors "J'espère que la mort de Judith sera plus exploitée ds les épisodes de mercredi !!"
La 2ème phrase bien sur !!! Désolée pour la faute de frappe !!!

D'ailleurs, ds l'épi 2.10, Will a une description du tueur de Judith faite par l'un de ses "amis"... on en saura plus ds les prochains épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) EmptyJeu 17 Mar - 19:25

C'est pas beau d'exploiter les gens!!!! Bouh!!!


je sors! ---> :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty
MessageSujet: Re: Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)   Judith et Friedman (même après ce que l'on sait) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judith et Friedman (même après ce que l'on sait)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi un fan de friedman ? Pas d'accord....Ouin...
» judith
» 2x02 : Les yeux ouverts / Out of sight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Les persos et acteurs :: Les récurrents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser