Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lullaby of Arcadia ^^

Aller en bas 
+7
Truely
Haylie
Playmobill Gates
abgone
aaron
Roxane
Lullaby
11 participants
AuteurMessage
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 0:21

Salut tout le monde!
Je suis nouvelle sans être nouvelle, parce qu'en fait je me suis inscrite en Novembre mais je suis pas venue depuis, j'allais sur d'autres forums dont JoA Online mais je comprenais pas tout help

Donc je m'appelle Laura, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S et j'habite vers Cannes.
J'adore les séries dont Joan bien sûr, mais aussi ma regrettée Once and Again, Alias, Dead Like Me, John Doe, Nip/Tuck et plein d'autres auxquelles je ne pense pas!

J'ai suivi Joan depuis le tout début, c'est même une série que j'ai attendu, sans être sure que ça allait me plaire mais là je ne décroche plus!
J'ai un penchant pour les séries dramatiques, et Joan sait me faire rire et pleurer comme personne :114:
J'adore la musique qui y passe aussi!

J'aime aussi beaucoup le cinéma, mon ordinateur Lullaby of Arcadia ^^ Bounce et la musique en général : j'écoute beaucoup de groupes comme Evanescence, Within Temptation, Lacuna Coil, Nightwish...
Mais j'aime d'une manière général la pop et le rock Lullaby of Arcadia ^^ Hungry

Je sais qu'il y a des topics pour parler de tout ça!

Et je trouve ce forum génial! Il est sérieux sans se prendre au sérieux! Ce que je veux dire c'est qu'il a l'air de bien fonctionner, il n'y a pas de HS ni de débordements et pourtant l'ambiance à l'air géniale! Lullaby of Arcadia ^^ Cool_049

Donc je m'incruste Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 0:52

Bienvenue Lullaby !!!! Tu as raison, ce forum est vraiment génial !!!!!!!!!!! Lullaby of Arcadia ^^ Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 1:04

Merci roxane!
Ce smiley me fait penser à Go Eagles Go Eagles Go Go Go Eagles! Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig
Je l'avais apprise par coeur en Anglais et chanté à des copines, j'étais pas bien nette Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig J'adore cette mini song
Je trouve pas le smiley il est où? Lullaby of Arcadia ^^ Smilie_t
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 1:09

Lullaby a écrit:
Merci roxane!
Ce smiley me fait penser à Go Eagles Go Eagles Go Go Go Eagles! Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig
Je l'avais apprise par coeur en Anglais et chanté à des copines, j'étais pas bien nette Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig J'adore cette mini song
Je trouve pas le smiley il est où? Lullaby of Arcadia ^^ Smilie_t
Ds la partie 'divers', comme celui-là que j'aime bcp ms que g jamais eu l'occasion d'utiliser : :1:

Moi aussi, j'adore ce passage qd Joan fait la pom pom girl !!! Un grand moment de JoA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 1:17

bienvenue Lullaby ! Lullaby of Arcadia ^^ Forum64

Les smilies sont du côté gauche. Cliquez sur le bas-flèche et "ok" pour voir plus. Et j'espère qui est compréhensible, parce que je suis anglophone ; je suis seulement un débutant avec le français. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 1:42

Re-bienvenue Lullaby, car effectivement, je constares que tu t'es inscrite avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 12:24

Lullaby a écrit:
(...)

Donc je m'incruste Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig Bisous à tous

Ya pas d'incruste. T'es ici chez toi.

Welcome Back.

Au fait tu fais référence a d'autres forums JOA ... Lullaby of Arcadia ^^ Grrrr25
bon on te pardonne, encore heureux pour toi, yen a qu'un qui est sympa et c'est le notre ! :114: donc le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 13:50

(re)Bienvenue à toi Lullaby, on a deja un peu parlé sur MSN il y a quelques temps je crois ! (si je me trompe pas de personne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 13:54

bienvenue lullaby!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les pseudo qui finisse en y me demandé pas pourquoi! lol...

( donc t bien partie avec moi ahah.. je fais a la tete du pseudo .. au lieu du client parce que je la vois pas vous avez compris?) hum.. vi encore fatigué dsl!!

alosr a muse ( ohhh muse c'est pas un groupe de musique sa? ahhh mais si .. ) toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 14:04

Haha alors je suppose que tu m'aimes bien non ? Laughing Mon pseudo finit en "i", bon c'est pas "y" mais "ie" mais la prononciation c'est la même ! Lullaby of Arcadia ^^ Forum74 ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 14:09

bon t a un y dans ton pseudo.. tu sauves la mise, mais je préfère le y a la fin Smile je sors aussi ahah..=>
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 15:31

Bienvenue Lullaby! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 17:48

Bienvenue Lullaby!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyLun 14 Mar - 21:31

Playmobill Gates a écrit:
Lullaby a écrit:
(...)

Donc je m'incruste Lullaby of Arcadia ^^ Sad20rig Bisous à tous

Au fait tu fais référence a d'autres forums JOA ... Lullaby of Arcadia ^^ Grrrr25
bon on te pardonne, encore heureux pour toi, yen a qu'un qui est sympa et c'est le notre ! :114: donc le tien.

Oh désolée Embarassed mais c'était pas pour faire de la pub vu que c'est même pas un forum français et que je l'ai quitté pour celui-ci Lullaby of Arcadia ^^ Inclass2 (J'le fais bien là? Laughing )

Merci à tous pour votre accueil :heart: (j'en peux plus avec les smileys!)

Haylie oui c'est fort possible qu'on ait discuté ensemble Very Happy
Truely, heureuse de t'avoir à la bonne Laughing lol bon j'arrête
Et Aaron tout est très compréhensible merci, ça fait plaisir de voir les efforts que tu fais, tu parles bien le Français! Lullaby of Arcadia ^^ Cool_049

Merci encore! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyMar 15 Mar - 21:14

Bienvenue Lullaby!! Amuse toi bien parmis nous!!! Je suis le dernier a te souhaiter la bienvenue mais c'est aprce que je rentre de week end! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyMar 15 Mar - 21:50

Lullaby a écrit:
Et Aaron tout est très compréhensible merci, ça fait plaisir de voir les efforts que tu fais, tu parles bien le Français! Lullaby of Arcadia ^^ Cool_049
Tu es trop aimable, Lullaby, merci ! Je fais beaucoup d'erreurs ; tu verrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyJeu 17 Mar - 1:52

Merci Pouf... (j'ai vu que certains t'appelaient comme ça et qu'il y avait aussi aussi un topic anti-pouf..pas de chance! lol rien à voir!)

De rien Aaron, les erreurs que tu fais c'est rien, moi j'aimerais pouvoir parler l'anglais aussi bien que tu parles le français! Mais tu habites où? Lullaby of Arcadia ^^ BlahBlah
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyJeu 17 Mar - 2:35

Lullaby a écrit:
De rien Aaron, les erreurs que tu fais c'est rien, moi j'aimerais pouvoir parler l'anglais aussi bien que tu parles le français! Mais tu habites où? Lullaby of Arcadia ^^ BlahBlah
Mon problème est que je ne parle pas réellement français ; j'apprends à lire et écrire seulement (jusqu'ici) , et seulement à l'aide des outils de traduction et des dictionnaires. C'est une histoire triste, oui ? Wink

Je viens des Etats-Unis, ou peut-être sur ce forum ! J'ai été avec le forum un long temps aujourd'hui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyJeu 17 Mar - 2:44

Oui mais tu te fais bien comprendre!
La chance d'habiter aux Etats Unis Lullaby of Arcadia ^^ Bounce
En plus le Français c'est difficile, je suis contente de l'avoir appris petite Mr. Green
Et non c'est pas triste, il faudrait t'entendre parler :compress:
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyJeu 17 Mar - 7:19

Lullaby a écrit:
Oui mais tu te fais bien comprendre!
Merci avec bonté ! Parfois je suis évidemment confus ; tu noteras !! Lullaby of Arcadia ^^ Xmas-smi Ce n'est pas une jolie vue ! Lullaby of Arcadia ^^ Confused68
et a écrit:
La chance d'habiter aux Etats Unis Lullaby of Arcadia ^^ Bounce
C'est le lieu de ma naissance. J'aime. Tu déplaceras ici un jour ? (j'ai lu ton souhait dans le questionnaire.) As-tu un secteur préféré ? C'est un grand pays avec beaucoup de régions diverses. Humide, aride, chaud, froid...
et a écrit:
En plus le Français c'est difficile, je suis contente de l'avoir appris petite Mr. Green
MDR ! La tienne est la chance ! Lullaby of Arcadia ^^ Happy15
et a écrit:
Et non c'est pas triste, il faudrait t'entendre parler :compress:
Aah, je dis qu'il est triste parce que je sens l'impatience aujourd'hui. J'espère un jour pour pouvoir lire et écrire en temps réel ( " real-time " ), mais c'est la quelques temps loin.

Le côté de l'encouragement est que j'apprends beaucoup dans ce forum, et les gens ici sont tolérant et sympa. Ils m'aident à être courageux et à persévérer. Qu'ils le sachent ou pas ! Ce forum est splendide !

ET chacun aime Joan !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyJeu 17 Mar - 14:28

aaron a écrit:

et a écrit:
La chance d'habiter aux Etats Unis Lullaby of Arcadia ^^ Bounce
C'est le lieu de ma naissance. J'aime. Tu déplaceras ici un jour ? (j'ai lu ton souhait dans le questionnaire.) As-tu un secteur préféré ? C'est un grand pays avec beaucoup de régions diverses. Humide, aride, chaud, froid...


et a écrit:
Et non c'est pas triste, il faudrait t'entendre parler :compress:
Aah, je dis qu'il est triste parce que je sens l'impatience aujourd'hui. J'espère un jour pour pouvoir lire et écrire en temps réel ( " real-time " ), mais c'est la quelques temps loin.

Le côté de l'encouragement est que j'apprends beaucoup dans ce forum, et les gens ici sont tolérant et sympa. Ils m'aident à être courageux et à persévérer. Qu'ils le sachent ou pas ! Ce forum est splendide !

ET chacun aime Joan !! Smile Smile Smile

J'adorerais venir aux Etats Unis et si ça me plaît m'y installer!
Comme beaucoup de monde je suis attirée par New York qui a l'air géniale, en plus j'adore l'animation, il me faut un endroit où je ne m'ennuierai pas!
Moi c'est pareil avec l'Anglais je suis impatiente de le parler couramment!!!


Comme quoi, Joan a encore fait une bonne action vu la bonne ambiance qui règne ici Lullaby of Arcadia ^^ Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyJeu 17 Mar - 21:59

Bienvenue Lullaby !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyVen 18 Mar - 5:50

Lullaby a écrit:
J'adorerais venir aux Etats Unis et si ça me plaît m'y installer!
Comme beaucoup de monde je suis attirée par New York qui a l'air géniale, en plus j'adore l'animation, il me faut un endroit où je ne m'ennuierai pas!
Moi c'est pareil avec l'Anglais je suis impatiente de le parler couramment!!!

Comme quoi, Joan a encore fait une bonne action vu la bonne ambiance qui règne ici Lullaby of Arcadia ^^ Hungry
Je n'ai jamais été à NYC, mais je le vois sur la TV très souvent. Moi je préfère des endroits plus silencieux. Mais NYC a tout et tout ! Je pense que tu jamais ne s'ennuyer là.

Faites une note spéciale pour regarder l'histoire inspirante d'Estelle et l'anglais ! Je le trouverai et poster le lien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyVen 18 Mar - 8:20

Voici !
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=10312#10312
En fait, ce lien mènera à un post du mien, juste aprés cela d'Estelle. Simplement faites feuilleter vers le haut du mien pour voir le sien. C'est un excellent conte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyVen 18 Mar - 12:27

si ce n'est pas indiscret Aaron, dans quel état habites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyVen 18 Mar - 12:36

anyalane a écrit:
si ce n'est pas indiscret Aaron, dans quel état habites-tu?

Je crois que je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où...
bon, ça t'aide pas vraiment ça... Razz

"quelques minutes plus tard" : j'ai trouvé ! Dans son topic de présentation : Illinois!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyVen 18 Mar - 22:17

manuela a écrit:
anyalane a écrit:
si ce n'est pas indiscret Aaron, dans quel état habites-tu?

Je crois que je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où...
bon, ça t'aide pas vraiment ça... Razz

"quelques minutes plus tard" : j'ai trouvé ! Dans son topic de présentation : Illinois!

Il doit donc habiter près de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptyVen 18 Mar - 23:29

abgone a écrit:
manuela a écrit:
anyalane a écrit:
si ce n'est pas indiscret Aaron, dans quel état habites-tu?

Je crois que je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où...
bon, ça t'aide pas vraiment ça... Razz

"quelques minutes plus tard" : j'ai trouvé ! Dans son topic de présentation : Illinois!

Il doit donc habiter près de Chicago.

ouah c'est un des états ou j'aimerais habiter
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ EmptySam 19 Mar - 0:11

anyalane a écrit:
abgone a écrit:
manuela a écrit:
anyalane a écrit:
si ce n'est pas indiscret Aaron, dans quel état habites-tu?

Je crois que je l'ai lu quelque part, mais je ne sais plus où...
bon, ça t'aide pas vraiment ça... Razz

"quelques minutes plus tard" : j'ai trouvé ! Dans son topic de présentation : Illinois!

Il doit donc habiter près de Chicago.

ouah c'est un des états ou j'aimerais habiter
Manuela, bonne trouvaille !
C'est environ une heure (plus quinze ou demi) à Chicago de chez-moi. Milwaukee est plus proche (environ une heure). Rarement je visite les villes, cependant. Chez-moi est entre les banlieues et les terres agricole. Cela fournit une diversité plaisante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





Lullaby of Arcadia ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lullaby of Arcadia ^^   Lullaby of Arcadia ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lullaby of Arcadia ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fana de joan of arcadia
» Happy Bithday Arcadia-tv !
» Les sous-titres sur Arcadia-tv.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser