Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?

Aller en bas 
+13
Val
Estelle
]Evile-Death[
Roxane
Paco
Kevin Girardi
Archangel
Vanamelon
Winillyria
zenzen
Haylie
alpha_o
anyalane
17 participants
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyVen 29 Oct - 22:50

Voilà, je voudrais poser cette question: est-ce que, à votre avis, Joan devrait parler à quelqu'un de ses petites rencontres avec Dieu?
Moi je pense que non, c'est ce qui fait le charme de la série (quiproquos délectables). Mais je pense qu'à un moment ou un autre elle va craquer...
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptySam 30 Oct - 4:30

anyalane a écrit:
Voilà, je voudrais poser cette question: est-ce que, à votre avis, Joan devrait parler à quelqu'un de ses petites rencontres avec Dieu?
Moi je pense que non, c'est ce qui fait le charme de la série (quiproquos délectables). Mais je pense qu'à un moment ou un autre elle va craquer...
Ouhlala ça me démange au niveau du spolierus (oui c'est cette partie du corp, que je viens d'inventer, qui te pousse à faire des bétises par inattention ou à etre trés trés méchant Twisted Evil )
Mais pour ne pas gacher le plaisir des autres je ne vais pas entrée dans cette discution car je pourrait lacher deux ou trois petite choses qui ne^plairont certainement pas à tout le monde.
Pour réponse tout de même, non elle ne devrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptySam 30 Oct - 20:45

Je pense que pour l'instant elle ne devrait pas, mais la série ne pourra pas éternellement reposer sur le secret !
Je trouve les quiproquos parfois très drôles (notamment avec la femme de la thérapie, avec les clins d'oeil, j'étais pliée) et comme tu l'as souligné, "le secret" donne un certain charme à la série. D'autre part, comme l'a dit Dieu lui même il me semble, c'est un fardeau que Joan doit porter seule ...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 31 Oct - 12:22

Je suis effectivement d'accord avec vous, si elle révelait son secret, cela annocerait peut etre la fin de la série..... Crying or Very sad

Enfin on n'y est pas encore....... cheers
En effet les quiproquos sont trop fort, et je reconnais que la scene avec le thérapeute etait vraiment a ce rouler son mon canap.....
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 31 Oct - 21:45

Bah ca annonce pas forcément la fin de la série si elle dit son secret a tout le monde ( ex: Buffy avoue dès le premier épisode a ses copains qu'elle est la Tueuse et la série a duré 7 ans lol)

Mais je suis d'accord avec vous ca laisse tellement de mystere tout le monde croit qu'elle est folle, enfaite elle ne fait que parlé avec Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 1 Nov - 11:37

Citation :
tout le monde croit qu'elle est folle, enfaite elle ne fait que parlé avec Dieu..
Oui mais si elle dit parler avec Dieu elle va passer vraiment pour une folle Laughing

Je ne dirais pas que ça annonçerait la fin de la série; je suis d'accord avec toi Winillyria sur ce que tu dis avec Buffy. Mais disons que ça retirerait un peu de suspense, et il n'y aurait pu ces malentendus formidables. J'aime voir Joan se débattre dans ses mensonges; ça nous donne des cènes assez cocasses. Ce que demande Dieu, ça nous prouve que parfois, même si on fait qqch qui nous semble mauvais au début, ça paut amener qqch de bien en fin de compte (pardon si cette phrase n'est pas très claire :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyJeu 18 Nov - 1:26

Hmmm peut être qu'un jour Adam le saura... pourquoi pas après tout ils sont si proche l'un de l'autre. Ca fait parti d'elle, donc un peu de lui.

A suivre :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyJeu 18 Nov - 15:06

Connaissant un peu la suite et le début de la nouvelle saison je dirais qu'il est peu probable qu'un jour Joan le fasse mais cependant ca reste encore possible car Dieu ne semble en faire qu'à son bon vouloir...
Reste toujours qu'il faudra que celui ou celle à laquelle elle racontera ce secret la croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 17:32

Je pense que elle devrait garder le secret dans les premieres saisons. pe etre apres qu'elle pourrait en parler a qq1, comme un de ses frere ? cool
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 18:58

Sa mère semble avoir une relation particulière avec Dieu aussi depuis quelques épisodes (le rêve qu'elle fait où elle le voit sous la même forme que Joan l'a vu la première fois Wink). C'est peut-être un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 19:01

Ds un épi de la saison1, elle demande à Luke si il croit que Dieu existe. Il répond que oui, ms ça ne va pas plus loin.
Je pense que si Joan devrait en parler à qqun, ce serait soit à Adam, soit à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Girardi
Elève du cours de chimie
Kevin Girardi


Nombre de messages : 98
Localisation : Nice, en PACA
Date d'inscription : 21/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 19:10

oué ! mais pour le père Confused: je crois que vaut mieux pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 19:14

Will Girardi ne croit pas en Dieu, il l'a dit à Joan.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 21:58

il ne croit pas en Dieu mais parfois ses certitudes sont ébranlées
Revenir en haut Aller en bas
]Evile-Death[
Anarchiste Militant
]Evile-Death[


Nombre de messages : 256
Localisation : Neuville (Belgique)
Date d'inscription : 18/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 22:28

Will y croyais surment et lors de certains de ces problèmes il a décider de ne plus y croire pansant que dieux la laisser tomber.
D'ailleur il le prend mal quand Helen lui dit qu'elle veus retourner vers l'eglise.

Pour adam elle lui avait deja dit, et au debus il ne l'as pas crus puis apres quand elle etait au camp il l'as crus et enfin Joan lui dit que c'etait parcqu'elle etait folle mais lui cache qu'elle lui reparle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-evile.net
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 22:30

Moi assi je trouve que c'est bien qu'elle garde ça pour elle encore un petit peu, ça laisse des trucs intéressants pour les saisons à venir. Mais d'un autre côté je crève d'envie qu'elle avoue à Adam qu'elle parle vraiment à Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 22:31

En plus vu que Will est italien il y a fort à parier qu'il était croyant au départ
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 22:44

J'espère qu'on en saura plus ds les épi à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyMar 21 Déc - 22:48

C'est sur que les réactions de Will quand on lui parle de religions laissent présager que quelque chose d'important s'est produit qui lui a fait perdre la foi. C'est ce que j'aime dans cette série, des petits détails sont glissés par ci par là pour laisser plein de portes ouvertes aux auteurs pour de nouvelles direction dans l'histoire. C'est pas comme dans certaines séries où les trucs tombent du ciel comme ça sans qu'on comprenne vraiment comment.
C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie autant Buffy c'est qu'on s'aperçoit que tout (ou presque) ce qui s'est produit avait été comme prédit à l'avance. C'est le bonheur de regarder les DVDs depuis le début à chaque fois en faisant de nouveaux rapprochements avec les événements qui se sont déroulés après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyJeu 23 Déc - 13:36

Citation :
C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie autant Buffy c'est qu'on s'aperçoit que tout (ou presque) ce qui s'est produit avait été comme prédit à l'avance. C'est le bonheur de regarder les DVDs depuis le début à chaque fois en faisant de nouveaux rapprochements avec les événements qui se sont déroulés après.

tout à fait d'accord. Par exemple on s'aperçoit que le mal absolu n'est pas arrivé comme ça ds la 7e saison; on en parle dès le 3.10 Amends. C'est la prueve que Buffy (et Joa) st des sréies très bien construites... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyVen 24 Déc - 18:20

Estelle a écrit:
C'est sur que les réactions de Will quand on lui parle de religions laissent présager que quelque chose d'important s'est produit qui lui a fait perdre la foi. C'est ce que j'aime dans cette série, des petits détails sont glissés par ci par là pour laisser plein de portes ouvertes aux auteurs pour de nouvelles direction dans l'histoire. C'est pas comme dans certaines séries où les trucs tombent du ciel comme ça sans qu'on comprenne vraiment comment.
C'est une des raisons pour lesquelles j'apprécie autant Buffy c'est qu'on s'aperçoit que tout (ou presque) ce qui s'est produit avait été comme prédit à l'avance. C'est le bonheur de regarder les DVDs depuis le début à chaque fois en faisant de nouveaux rapprochements avec les événements qui se sont déroulés après.

tout à fait d'accord...Ca laisse la pote ouverte à une imagination foisonnante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 21:48

Je fais remonter ce topic (qui était dernier de la liste Laughing) sur les sages conseils de Roxane...

Nous disions donc que Joan pourrait se confier à Helen sur ses conversations avec Dieu...
Se confier à Grace, ça me semblerait assez bizarre, parce qu'en effet, même si Grace se doute qu'elle a un secret, et même si elles sont très bonnes amies, je vois mal la réaction que pourrait avoir Grace en apprenant que Joan parle avec Dieu... Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:15

...je sais que je parle beaucoup du pretre en ce moment mais ca me fait beaucoup penser donc!!...

Joan ne sait pas que Helen vas voir un pretre???

Et si Joan le rencontrais...lui dirait-elle que Dieu lui parle?

Il n'aurait pas d'autre choix que de la croire non???
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:18

Je suis pas sûre... Ce prêtre a l'air un peu paumé par moments !
Je crois que Joan ne s'intéresse pas trop à la quête spirituelle de sa mère...
Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:30

hmm c vrai mais je sais pas ce qui en ai de Joan..peut etre que Dieu vas devenir trop pour elle...

Elle a craquer dans saison 1 donc...oui bien sur apres avoir etais prise pour une dingue elle recommenceras pas de si tot mais quand meme.... si elle pense avoir la confiance de quelqu'un...ya aussi Lili qui est bien religieuse.....hmmm...a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:32

Ouias, à voir, mais bon en même temps il reste plus qu'un épisode, donc ça va être vite vu...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:38

Jen pense qu'elle ne devrait et je n'ai pas vraiment envie qu'elle le fasse étant donné qu'a chaque fois cela donne des droles de situations...

mais comme on l'a dit elle craquera bien un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:46

Très franchement, j'aimerais qu'elle en parle, mais étant donné qu'il ne reste plus qu'un épisode et qu'une troisième saison était attendue, ça m'étonnerait beaucoup... Mais bon, on verra bien mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:55

[quote="elodielafairy]Joan ne sait pas que Helen vas voir un pretre???
[/quote]

Si elle le sais, et elle le rencontre d'ailleurs dans l'épisode de la saison 1 ou elle détruit la sculpture d'adam. Elle lui demande d'ailleurs qu'elle conception du diadle la religion catholique a.


Personnellement j'ai toujours voulu que joan parle de son secret. Et j'ai toujours pensé qu'un tel secret ne peut pas être gardé indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyDim 12 Juin - 22:57

ah oui c'est vrai..javais oublié!!!

C'est aussi bien vrai mais comme di Val..avec un episode restant c'est improbable que nous soyons fixé....domaaaaaaaaaag Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 0:01

Ce qui nous fait regretter d'autant plus la saison 3 !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 9:43

Elle l'a dit à Adam dans la saison 1 mais bon, c'est oublié depuis ...

Franchement je ne sais pas, en un épisode ça me semble très peu probable mais en même temps avec ce que lui a dit Grace ... Il faudrait que quelqu'un la surprenne en conversation avec Dieu, je sais pas ...
Mais bon maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 11:30

Oué mais quand Dieu lui parle, il fait en sorte que les gens ne le remarque pas...
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 14:56

bah oui mais...les gens n'ont pas l'aire de les voirs quand ils parlent..il y a toujours beaucoup de monde mais personnes les regardent...enfin c'est ce que moi je pense...

Il faudrait que quelqu'un demande a Joan pourquoi elle parlait avec cet "inconnu" mais dabbord bien sur faudrait le voir..je sais qu'"Il" n'est pas invisible mais bon...ils n'ont pas l'aire detre remarqué quand ils parlent tous les deux...apart quand Joan lui crie apres!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 14:59

Je crois que dans un épisode, Adam demande à Joan pourquoi elle parlait à Goth God, et il y a aussi l'épisode où Joan refuse de danser avec Adam et danse avec CBG, et Adam est vexé...
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 15:01

oui mais ce que je voulais dire c'est que le personnage que prend dieu pour parler a Joan n'a jamais l'aire suspect....de parler avec Joan...tous ces "inconnus" avec qui elle parle...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 15:07

Ouais c'est vrai mais bon... A la fac, ça m'arrive de parler avec inconnus, ou avec des gens que mes amis ne connaissent pas, ils ne me demandent pas à chaque fois comment j'ai connu les gens Laughing
Enfin moi ça ne m'étonne pas vraiment, mais c'est vrai que Joan mène un peu une "double-vie", pour moi ce serait vraiment trop dur de ne pas pouvoir parler d'un truc si important de ma vie... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 15:10

C'est vrai ca m'arrive aussi...mais vraiment Joan..c'est extreme quand meme....Elle parle avec BEAUCOUP de differentes sortes de personnes...enfin...c'est vrai qu'on ne vas pas la questionner a chaque fois...

hmm....
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 15:59

mais en fait y'a des moments ou les gens remarquent qu'elle parle à Dieu mais y'a d'autres moments, non, je sais pas si vous avez remarqué mais les autres ont tout le temps la tete tournée de l'autre coté ou alors ils font soudainement autre chose jusqu'a ce que Joan et Dieu aient finit de parler...
Revenir en haut Aller en bas
elodielafairy
Judith's secret lover
elodielafairy


Nombre de messages : 238
Localisation : Manchester (England!!)
Date d'inscription : 10/06/2005

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 16:04

c'est clair! c'est ce que jessayé de dire...que ca ne parais pas suspectqu'ils ne questionne pas...que c'etias comme automatique que personne ne la derange quand dieu et elle se parlent...mais bon c'est peut etre aussi la volonté de dieu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? EmptyLun 13 Juin - 21:49

Il y a aussi Dieu Gonfleur de ballons qui parle brievement avec Luke, ce qui a étonné Joan d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?   Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que Joan devrait parler à qqun de Dieu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Dieu universel....
» 2x15 Romancing the Joan / Joan La Romantique
» Les visages de Dieu
» judith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser