Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Let me introduce you to...

Aller en bas 
+10
anyalane
Lo
manuela
Haylie
pouflecacadeuro
Roxane
Truely
abgone
Arc-en-Ciel
Sibylle
14 participants
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 13:17

Coucou tout le monde !

Je suis nouvelle par ici, mais je lis vos messages depuis un petit moment déjà...

Comme vous tous, je présume, je suis complètement folle de la série Joan of Arcadia, que je ne suis que depuis le début de la saison 2 ( malheureusement, je n'ai pas eu la chance de voir les épisodes de la première saison, mais je lis les résumés détaillés - excellents, d'ailleurs - faits par Estelle, qui m'aident à tenir jusqu'au DVD ! ).

Je viens de France, plus précisemment de Paris, où je suis actuellement en classe de Terminale L ( Littéraire, pour Aaron Smile ).

Mes passions se dirigent principalement vers les domaines artistiques et littéraires : je suis passionnée de littérature, de théâtre, de graphisme, de dessin et d'histoire. J'aime également beaucoup la musique Smile Pour vous citer quelques uns de mes artistes favoris, il y aurait Sarah McLachlan ( dont je possède tous les albums ), Katie Melua, Norah Jones, Janis Joplin, Cincotti, Cullum, Myrtille, j'aime énormément la folk, le néo jazz, le blues, la musique celtique ou néo celtique ( Enya, Loreena McKennitt, Gaelic Storm ) et la country en général.

Dans le domaine des séries, je suis régulièrement les séries suivantes : Alias, Urgences, la très regrettée Dead like me, Six Feet Under, The O.C, Boomtown, American Dreams, The Practice, et d'autres que j'oublie certainement Smile

Je crois que ma présentation est plus que complète, je serais ravie de répondre à vos questions si vous en avez Smile A très bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 13:34

Let me introduce you to... Danseuse COUCOU Sybille!!!! Let me introduce you to... Danseuse

Bah j'te souhaite la :014: dans ce forum!!! J'suis nouvelle aussi mais il a l'air extra donc j'espère que tu t'y plairas!! Let me introduce you to... Vache04
Tiens d'ailleurs ta présentation est plus complète que la mienne, j'ai complètement zappé la musique moi... Let me introduce you to... Hein42 Tant pis, enfin t'as très bon goût!! J'adore Katie Melua aussi! :thumright:
Bon bah... j'trouve rien d'autre à ajouter!! Let me introduce you to... Sad20rig Poste bien et à très vite dans différents sujets!
A pluche :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 13:44

Let me introduce you to... Panneau2 Merci pour ton accueil ! Je vais de ce pas aller poster d'autres messages, pas mal de sujets m'intérèssent. Contente d'avoir trouvé quelqu'un qui aime Katie Melua, elle n'est pas très connue en France malheureusement...

A tout bientôt, donc !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 13:49

Sibylle a écrit:
Mes passions se dirigent principalement vers les domaines artistiques et littéraires : je suis passionnée de littérature, de théâtre, de graphisme, de dessin et d'histoire. !

Salut à toi Sibylle.

Si tu es passionnée par le graphisme et le dessin, tu auras toutes tes chances au concours que va prochainement lancer Estelle pour la bannière du site. Je te souchaite d'avance bonne chance si tu s l'intention d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 13:52

que de novo !!! ( nouveau pour aaron lol..) j ai meme vu que t'a fais une traduction pour aaron c'est que tu nous connais bien!! lol

amuse toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 14:02

Bienvenue Sibylle !!!! Let me introduce you to... Danseuse
Fais comme chez toi !!!!! Let me introduce you to... Crazy_07
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 14:23

D'ailleurs oui, pour Aaron, je suis dans le " 11th grade " à l'école, je crois que c'est tout point de vue civi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 14:24

Au fait Sibylle, j'aime beaucoup ton avatar, il est vraiment beau !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 15:00

Bienvenue a toi Sybille!!! J'ai chercher a faire un jeu de mots mais rien de tres drole.... (6 billes, Je ris de me voir Sybille en ce miroir,... ^^) Donc je te souhaite quand meme de bien t 'amuser avec nous!!


J'aime beaucoup sarh macmalan (nom de hamburger ca dis donc...). Voili voilou!! A bientot sur le forum! :113:
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 15:39

Bienvenue à toi Sibylle !


Je pense que nous allons bien nous entendre (enfin je l'espère ! Let me introduce you to... Sad20rig ) puisque je suis également en terminale L. De plus, je suis moi aussi une grande fan de la talentueuse Sarah Mc Lachlan ainsi que de Norah Jones.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 15:44

Let me introduce you to... GS_ad4121bbbdbc2f283f88d56d783372d2
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 37
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 16:05

bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 18:40

Let me introduce you to... Bounce Wow, quel accueil, merci à tous ! Let me introduce you to... Bounce
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 19:07

Bon, j'arrive après tout le monde, mais bienvenue Sybille! Tu ne peux être que très sympathique si tu adores sarah Mac Lachlan Laughing Bon j'espère que tu t'amuseras ici!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 19:08

et oui moi aussi j'adore ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 19:56

Bon, ok, j'arrive après tout le monde, mais ça compte pas parce que je m'étais perdue en route!
Donc re-re-bienvenue à toi, Sibylle, et je sais que tu te plairas ici!

PS - Magnifique avatar!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 20:03

Rhaaaa, je suivais Val, puis pouf d'un coup, elle avait disparu...

Donc je dois être le dernier... (peut etre pas...)
Donc Bienvenu Sybille sur ce forum, simpa la liste de ta zic, mais j'en connais pas beaucoup... A part Enya et Cincotti, enfin bon voila quoi...

Bienvenue...

(Excellent les jeux de mots, surtout celui avec le mirroir Bad) )
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 20:31

pouflecacadeuro a écrit:
Bienvenue a toi Sybille!!! J'ai chercher a faire un jeu de mots mais rien de tres drole.... (6 billes, Je ris de me voir Sybille en ce miroir,... ^^) Donc je te souhaite quand meme de bien t 'amuser avec nous!!

Pouf est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 22:43

abgone a écrit:
pouflecacadeuro a écrit:
Bienvenue a toi Sybille!!! J'ai chercher a faire un jeu de mots mais rien de tres drole.... (6 billes, Je ris de me voir Sybille en ce miroir,... ^^) Donc je te souhaite quand meme de bien t 'amuser avec nous!!

Pouf est en forme.

oui il arrête pas! Mias c'est pour notre plus grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 23:21

Pouf, très drôles tes jeux de mots, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire Smile Le coup de Sibylle Sibelle on me l'a fait tellement de fois... Surtout sur le net, en vrai les gens ont leurs lunettes :p
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 23:30

Mais faut pas dire ca!!!! Montre nous ta bouille dans le topic trombinoscope!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyMer 30 Mar - 23:53

pouflecacadeuro a écrit:
Mais faut pas dire ca!!!! Montre nous ta bouille dans le topic trombinoscope!!!


La protection contre l'agression des nouvelles joanniennes:

on traumatise pas les nouvelles!!! on les laisse s'installé , non mais!
votre chambre est par ici très belle Sibylle Smile

et toi pouf que je t'y reprenne pas Let me introduce you to... Grrrr25 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyJeu 31 Mar - 0:32

Sibylle a écrit:
Pouf, très drôles tes jeux de mots, je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire Smile Le coup de Sibylle Sibelle on me l'a fait tellement de fois... Surtout sur le net, en vrai les gens ont leurs lunettes :p

Oh naaan dis pas ça...
D'abord Sibylle je trouve que c'est un joli prénom. Et puis tu sais, les personnes les plus "belles" (ça n'a pas vraiment de sens) ne sont pas les plus intelligentes... Va faire un tour sur le topic anti-pouf...
Et puis je suis sure que tu es très jolie, comme toutes les filles ici! Meme si moi non plus personne ne me l'a jamais dit!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyJeu 31 Mar - 6:02

Sibylle a écrit:
Je viens de France, plus précisemment de Paris, où je suis actuellement en classe de Terminale L ( Littéraire, pour Aaron Smile ).
Truely a écrit:
que de novo !!! ( nouveau pour aaron lol..) j ai meme vu que t'a fais une traduction pour aaron c'est que tu nous connais bien!! lol
Sibylle a écrit:
D'ailleurs oui, pour Aaron, je suis dans le " 11th grade " à l'école, je crois que c'est tout point de vue civ

J'arrive tard et tout le monde est parler de moi ! Let me introduce you to... Sad20rig Bien, merci Sibylle, pour se rendre compte de moi même avant que j'ai su de toi ! :heart: Et Let me introduce you to... Coucou33 à ce forum merveilleux avec les forumiens très humbles !!!!

Quel joie ce doit devoir avoir une vue du tour Eiffel chaque jour. Moi j'aime également des arts, littérature, Enya. Sais-tu Kitaro ?


Val a écrit:
Meme si moi non plus personne ne me l'a jamais dit!
Mais Valounette, tu es une déesse !! Des simples mortels, nous n'avons pas les mots à décrire.... Let me introduce you to... Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyJeu 31 Mar - 8:32

aaron a écrit:
Val a écrit:
Meme si moi non plus personne ne me l'a jamais dit!
Mais Valounette, tu es une déesse !! Des simples mortels, nous n'avons pas les mots à décrire.... Let me introduce you to... Inclass2

Let me introduce you to... Sad20rig Let me introduce you to... Sad20rig Let me introduce you to... Sad20rig
Let me introduce you to... Langue31
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyJeu 31 Mar - 10:35

Sibylle n'est pas mon vrai prénom ( arf je casse un mythe ) le mien est d'un banal... Mais j'utilise ce pseudo depuis si longtemps que même mes amis m'appellent comme ça. Peut-être qu'un jour je mettrai une photo de moi taille très très réduite, habillée en fantômette et qu'ensuite je pourrai prendre un passeport et me réfugier au fin fond de l'Amazonie...

Merci pour ton accueil Aaron ! Et Val, ne dis pas que tu n'es pas belle, Mary Poppins est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyJeu 31 Mar - 16:46

Sibylle a écrit:
Sibylle n'est pas mon vrai prénom ( arf je casse un mythe ) le mien est d'un banal... Mais j'utilise ce pseudo depuis si longtemps que même mes amis m'appellent comme ça. Peut-être qu'un jour je mettrai une photo de moi taille très très réduite, habillée en fantômette et qu'ensuite je pourrai prendre un passeport et me réfugier au fin fond de l'Amazonie...

Merci pour ton accueil Aaron ! Et Val, ne dis pas que tu n'es pas belle, Mary Poppins est très jolie !

Peut-être qu'un jour, tu nous montreras ta photo et tu nous diras ton prénom... Meme moi je l'ai fait...
C'est vrai que Mary Poppins est très jolie, mais tu sais, j'ai un scoop : je ne suis pas Mary Poppins... je ne suis que sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyVen 1 Avr - 1:11

Sibylle a écrit:
je pourrai prendre un passeport et me réfugier au fin fond de l'Amazonie...

Au rythme où avance la déforestation en Amazone, on pourra facilement t'y retrouver. Mets donc ta photo mais réfugies toi ailleurs alors.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyVen 1 Avr - 12:17

T'en vas pas en Amazonie Sybille, reste avec nous !

Je te souhaite la bienvenue au fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyVen 1 Avr - 17:01

Supers avatar et signature, Estelle!
Tout le monde change en ce moment, c'est le printemps!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... EmptyVen 1 Avr - 17:19

Val a écrit:
Tout le monde change en ce moment, c'est le printemps!

Et pourtant j'ai postuler comme modo de la section divers.... Let me introduce you to... Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce you to... Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you to...   Let me introduce you to... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce you to...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser