Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2.12 Game theory / La règle du jeu

Aller en bas 
+8
aaron
Sibylle
Val
anyalane
Haylie
pouflecacadeuro
Roxane
abgone
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 20:28

abgone a écrit:
C'est encore trop tot pour le dire. 13ème rue semble ne rediffuser que les épisodes impairs (2.07, 2.09, 2.11 la semaine prochaine). Le 20 avril sera diffusé le 2.14 (puisque le 13 avril, il n'y aura pas de JOA meme si des épisodes seront rediffusés samedi 16 avril d'ailleurs). Donc rien n'est assuré.
Ne peux tu pas demander à un membre de ta famille d'enregistrer l'épisode ? (N'hésites pas à te montrer menaçante si nécessaire, ou la corruption.. peut importe la méthode, seul le résultat compte).

AAAaaaaaAaaAAAaAAAaaAAAaaaah! affraid
2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr35

Je pars en vacances avec ma famille, et je ne connais personne d'autre qui aie 13ème rue...

Je suis désespérée, ce sera le premier épisode que je raterai!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:06

je compatis Val!

arron j'adore ton nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:13

anyalane a écrit:
arron j'adore ton nouvel avatar!

Il est trop classe !!!

Val, tu ne peux pas programmer l'enregistrement avec ton magnétoscope ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:19

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
arron j'adore ton nouvel avatar!

Il est trop classe !!!

Val, tu ne peux pas programmer l'enregistrement avec ton magnétoscope ?

En général avant de partir on débranche les cables du décodeur, vu qu'une fois on s'en est fait griller un par l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:20

Quand est-ce que tu pars en vacances Val ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:24

abgone a écrit:
Quand est-ce que tu pars en vacances Val ?

Je pars mercredi 20... C'est pas ballot, ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:29

Val a écrit:
abgone a écrit:
Quand est-ce que tu pars en vacances Val ?

Je pars mercredi 20... C'est pas ballot, ça ?!!

L'avantage, c'est que tu pouras facilement programmer l'enregistrement en utilisant le guide des programmes. Est-ce que tu sais comment on fait ? (au pire, tu peux le laisser allumé sur 13ème rue et simplement programmer le magnétoscope).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:31

abgone a écrit:
Val a écrit:
abgone a écrit:
Quand est-ce que tu pars en vacances Val ?

Je pars mercredi 20... C'est pas ballot, ça ?!!

L'avantage, c'est que tu pouras facilement programmer l'enregistrement en utilisant le guide des programmes. Est-ce que tu sais comment on fait ? (au pire, tu peux le laisser allumé sur 13ème rue et simplement programmer le magnétoscope).
Elle débranche tout avant de partir en vacances... elle s'est fait griller un décodeur par un orage... c écrit au dessu !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:39

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
abgone a écrit:
Quand est-ce que tu pars en vacances Val ?

Je pars mercredi 20... C'est pas ballot, ça ?!!

L'avantage, c'est que tu pouras facilement programmer l'enregistrement en utilisant le guide des programmes. Est-ce que tu sais comment on fait ? (au pire, tu peux le laisser allumé sur 13ème rue et simplement programmer le magnétoscope).
Elle débranche tout avant de partir en vacances... elle s'est fait griller un décodeur par un orage... c écrit au dessu !!!!! Mr.Red

Ben oui voilà, le problème c'est qu'on débranche avant de partir...
Mais je demanderai à mes parents, j'obtiendrai peut-être une dérogation...
2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:40

Je crois que la seule solution serait de le télécharger Evil or Very Mad ... Oui, je sais, c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:43

manuela a écrit:
Je crois que la seule solution serait de le télécharger Evil or Very Mad ... Oui, je sais, c'est pas bien mais c'est pour la bonne cause!!! Twisted Evil

Je vais déjà attendre un peu de voir s'il a une chance d'etre rediffusé sous peu...
Je rechigne vraiment à télécharger, je ne l'ai jamais fait et je ne comptais pas m'y mettre... Peut-etre qu'une bonne ame pourra me l'envoyer...
Merci pour vos conseil et votre soutien dans cette terrible épreuve...
2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:01

Roxane a écrit:
abgone a écrit:
Val a écrit:
abgone a écrit:
Quand est-ce que tu pars en vacances Val ?

Je pars mercredi 20... C'est pas ballot, ça ?!!

L'avantage, c'est que tu pouras facilement programmer l'enregistrement en utilisant le guide des programmes. Est-ce que tu sais comment on fait ? (au pire, tu peux le laisser allumé sur 13ème rue et simplement programmer le magnétoscope).
Elle débranche tout avant de partir en vacances... elle s'est fait griller un décodeur par un orage... c écrit au dessu !!!!! Mr.Red

Désolé, je n'avais pas vu le message.

Je ne débranche que les cables d'antennes en cas d'orage au cas où l'antenne rateau serait touchée par la foudre. Mais je laisse mes appareils sous tension.
J'ai enregistré tous les épisodes de la saison 2 et donc j'enregistrerai forcémént celui là aussi. Au cas où tu ne pourrais vraiment pas enregistrer et que tu ne puisses vraiment pas trouver quelqu'un, il y aura toujours un dernier recours : que je te prete ma cassette après avoir enregistré l'épisode. Cela ne me poserait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:18

abgone a écrit:

J'ai enregistré tous les épisodes de la saison 2 et donc j'enregistrerai forcémént celui là aussi. Au cas où tu ne pourrais vraiment pas enregistrer et que tu ne puisses vraiment pas trouver quelqu'un, il y aura toujours un dernier recours : que je te prete ma cassette après avoir enregistré l'épisode. Cela ne me poserait pas de problème.
C vrai que vous habitez à Lyon ts les deux. Vous vous êtes dja rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 22:19

Roxane a écrit:
abgone a écrit:

J'ai enregistré tous les épisodes de la saison 2 et donc j'enregistrerai forcémént celui là aussi. Au cas où tu ne pourrais vraiment pas enregistrer et que tu ne puisses vraiment pas trouver quelqu'un, il y aura toujours un dernier recours : que je te prete ma cassette après avoir enregistré l'épisode. Cela ne me poserait pas de problème.
C vrai que vous habitez à Lyon ts les deux. Vous vous êtes dja rencontrés ?

Non. Disons que Lyon, sans etre si grand que cela, n'est pas non plus suffisament petit.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:04

abgone a écrit:
J'ai enregistré tous les épisodes de la saison 2 et donc j'enregistrerai forcémént celui là aussi. Au cas où tu ne pourrais vraiment pas enregistrer et que tu ne puisses vraiment pas trouver quelqu'un, il y aura toujours un dernier recours : que je te prete ma cassette après avoir enregistré l'épisode. Cela ne me poserait pas de problème.

Merci beaucoup pour ta proposition Abgone!
J'y penserai, si je ne trouve pas de solution d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 12:46

G reregardé l'épisode hier, et c vrai que qd Friedman insulte Joan (j'adore qd il dit 'intellectuellement fragile', même si c méchant) Joan s'attend à ce que Luke dise qqch. D'ailleurs, avant de jouer contre lui, et lui dit comme quoi il l'a traitée d'idiote, il répond que non ms elle riposte en disant qu'il a laissé Frieman le faire.(vous suivez ?) Bref, je comprend que Joan soit en colère contre Luke, ms d'un autre côté je comprend aussi que Luke n'ai pas défendu Joan, car bon, il était ds l'équipe de Friedman, ça aurait fait bête si après que Friedman ait insulté Joan, Luke dise "arrête c pas gentil", ça aurait fait un peu débile.(vous suivez toujours ?)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:05

Roxane a écrit:
G reregardé l'épisode hier, et c vrai que qd Friedman insulte Joan (j'adore qd il dit 'intellectuellement fragile', même si c méchant) Joan s'attend à ce que Luke dise qqch. D'ailleurs, avant de jouer contre lui, et lui dit comme quoi il l'a traitée d'idiote, il répond que non ms elle riposte en disant qu'il a laissé Frieman le faire.(vous suivez ?) Bref, je comprend que Joan soit en colère contre Luke, ms d'un autre côté je comprend aussi que Luke n'ai pas défendu Joan, car bon, il était ds l'équipe de Friedman, ça aurait fait bête si après que Friedman ait insulté Joan, Luke dise "arrête c pas gentil", ça aurait fait un peu débile.(vous suivez toujours ?)

Pour revenir là dessus, je dirais que la volonté de Friedman était avant tout de provoquer Joan afin de l'inciter à rejouer, plus que de réellement avoir la volonté de l'insulter. Il cherchait tout simplement à obtenir une réaction de sa part. Joan n'a effectivement pas apprécié que son frère n'ai rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:49

Je viens de voir l'épisode, je ne l'avais pas encore vu. J'ai beaucoup aimé.
Joan et Adam qui visitent l'université, c'est bien et ça incite Joan à réfléchir sur la possibilité d'y aller l'année prochaine. Notamment grâce à sa rencontre et ses cours avec Roger. Joan qui n'envisageait même pas au début de l'épisode cette possiblité d'aller à la fac, qui n'y croyait pas, finit par se décider à tout faire pour y poursuivre ses études. Parce qu'elle est capable d'y aller. Dieu, Lui, a foi en elle. Dieu joueur d'échec est super avec elle.
Goth God est excellent aussi, notamment au début lors du cours avec le conseiller d'orientation. J'aime bien aussi quand il regarde Joan lors de son combat contre Luke. D'ailleurs ce moment était génial, le caméra dérivant sur la bouche, le regard des deux Girardi en pleine action, c'était très drôle et vraiment une scène inoubliable.
J'étais triste pour Kevin quand Beth le plaque et qu'il reste seul au restaurant. Et la scène Kevin/Joan à la fin est très belle je trouve, vraiment très touchante.
Et je suis contente que Will et Helen se soient retrouvés. Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 23:57

Sandra a écrit:
Goth God est excellent aussi, notamment au début lors du cours avec le conseiller d'orientation. J'aime bien aussi quand il regarde Joan lors de son combat contre Luke.
Les meilleures parties de l'épisode, en effet ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:03

aaron a écrit:
Sandra a écrit:
Goth God est excellent aussi, notamment au début lors du cours avec le conseiller d'orientation. J'aime bien aussi quand il regarde Joan lors de son combat contre Luke.
Les meilleures parties de l'épisode, en effet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Forcément !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 0:59

Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Sandra a écrit:
Goth God est excellent aussi, notamment au début lors du cours avec le conseiller d'orientation. J'aime bien aussi quand il regarde Joan lors de son combat contre Luke.
Les meilleures parties de l'épisode, en effet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Forcément !! Laughing

Et d'ailleurs, devine quoi Aaron, je viens de changer de rang pour devenir... Goth God !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:01

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
aaron a écrit:
Sandra a écrit:
Goth God est excellent aussi, notamment au début lors du cours avec le conseiller d'orientation. J'aime bien aussi quand il regarde Joan lors de son combat contre Luke.
Les meilleures parties de l'épisode, en effet ! Very Happy Very Happy Very Happy

Forcément !! Laughing

Et d'ailleurs, devine quoi Aaron, je viens de changer de rang pour devenir... Goth God !!!

Ohoh !!! Aaron va être jaloux !!!!

Abgone, BRAVO !!!! ms ça, je vais de ce pas l'écrire ds le topic approprié !!!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:07

Citation :
abgone
Goth God
2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:11

aaron a écrit:
Citation :
abgone
Goth God
2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Grrrr25

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20pan 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20pan 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20pan 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20pan 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 1:24

abgone a écrit:
Et d'ailleurs, devine quoi Aaron, je viens de changer de rang pour devenir... Goth God !!!

Oh non, je suis jalouse...
Comment ai-je pu prendre autant de retard ?!!
2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 IKONd5f8

Bon, je n'ai plus qu'à poster comme une folle pour rejoindre abgone avant de partir en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 11:48

Ne vous plaignez pas, je suis mascotte du lycée ... 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20rig


Pour en revenir à l'épisode, je crois que les meilleurs moments sont en effet ceux où Dieu apparait. Personnellement, mon passage préféré est celui avec le Dieu joueur d'échec, qui était deja apparu dans l'épisode 1x03 (que je n'ai jamais vu, vous vous rendez compte, c'est le SEUL épisode de JoA que j'ai loupé 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Smiley_1 ). J'aime beaucoup quand il dit à Joan qu'il croit en elle ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 4:49

Haylie a écrit:
Ne vous plaignez pas, je suis mascotte du lycée ... 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Sad20rig
Bravo Haylie pour ton rang nouveau ! Wink


Haylie a écrit:
Pour en revenir à l'épisode, je crois que les meilleurs moments sont en effet ceux où Dieu apparait. Personnellement, mon passage préféré est celui avec le Dieu joueur d'échec, qui était deja apparu dans l'épisode 1x03 (que je n'ai jamais vu, vous vous rendez compte, c'est le SEUL épisode de JoA que j'ai loupé 2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Smiley_1 ). J'aime beaucoup quand il dit à Joan qu'il croit en elle ... Smile
D'accord !!! Dieu d'échecs est magnifique ! Certains des visages de Dieu sont trop bizarres (quant à un comédie), mais quelques autres sont très crédibles. Dieu d'échecs est très crédible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Contenu sponsorisé





2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2.12 Game theory / La règle du jeu   2.12 Game theory / La règle du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2.12 Game theory / La règle du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Story Game (English version)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes à venir, saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser