Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Poubelle à liens

Aller en bas 
+26
Akemi
Nobody's Perfect
alyah
Silencio
Bubble Man
yayasister
elodielafairy
mati
Sandra
Slayer
Versange
Sibylle
Paco
Haylie
MgX
abgone
manuela
zenzen
Val
Arc-en-Ciel
aaron
pouflecacadeuro
Lo
Roxane
anyalane
Truely
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:37

Haylie a écrit:
Une autre animation vraiment adorable (et super triste :'( ): http://www.albinoblacksheep.com/flash/shii.php
Sad Is my star to come too ?

Haylie a écrit:
Une vidéo completement débile (si y'en a qui habitent en immeuble ici, je leur conseille de faire pareil Poubelle à liens - Page 2 Sad20rig ) : http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html
Mr. Green Dommage, j'ai pas d'ascenseur dans mon immeuble... Sinon je pense que j'aurais pu le faire... Pas mal, ya pas besoin d'inviter trop de potes...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:48

Attention, il y a des susceptibles (peut-être qu'un seul) sur ce forum. *Expérience Inside*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 9:37

Un site que j'ai découvert en lisant un article sur les blog paru dans "le monde de l'éducation".
http://laurelneisse.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyLun 18 Avr - 18:12

manuela a écrit:
Un site que j'ai découvert en lisant un article sur les blog paru dans "le monde de l'éducation".
http://laurelneisse.free.fr/

Vraiment très sympa, cette illustratrice!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:22

Moi ya un site que j'ai découvert il y a quelques mois dans un magazines, ça s'appelle les indécidables. Le concept est vraiment marrant : vous vous inscrivez (simplement login et mot de passe), et vous avez 8 séries de 100 questions (ça se fait en plusieurs fois, hein!) loufoques (genre, première question : "les légumes sont plus importants que le courage ?"). Il faut répondre franchement, et ensuite, vous pouvez voir sur le site une liste de personne qui ont plus ou moins répondu les memes choses que vous, en pourcentage de ressemblance, et après vous pouvez les contacter sur un forum... Franchement c'est excellent, et je me suis éclatée à répondre aux questions!

http://www.indecidables.com
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 12:45

Bon alors je suis en train de parcourir tous mes liens favoris que je n'étais pas allée voir depuis des mois, et voici quelques trucs marrants :
http://www.okcupid.com/tests/take?testid=3992216679008205011
C'est Haylie qui m'a fait penser à ça, c'est un test qui permet de voir à quelle déesse grecque on ressemble le plus...

http://bluepyramid.org/ia/bquiz.htm
Ca c'est un quiz de 6 questions qui permettent de savoir quel est le livre qui nous correspond EXACTEMENT! Bon, pas forcément très crédible, mais bon...

http://www.okcupid.com/tests/take?testid=610156788038991331
Je sais que ça fera plaisir à certain(e)s, c'est un test pour savoir à quelle maison de Poudlard on appartiendrait... Une sorte de choipeau interactif!

Voilà quelques jeux pour perdre son temps! (et n'hésitez pas à publier vos résultats!)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:14

résultat du test de la déesse grecque:

Persephone


Indeed, you are 58% erudite, 62% sensual, 58% martial, and 75% saturnine.
Persephone, the wife of Hades, was the Greek Goddess of Death and the Underworld as well as the Goddess of Spring and Summer. This is a rare mix of things to be the Goddess of, so you might want to hear her story.

While gathering flowers in a field one day, the beautiful daughter of Zeus and Demeter was abducted to the Underworld by Hades, who arose in his chariot from a fissure in the ground. Her mother Demeter, Goddess of the Harvest, was heartbroken, and while she wandered the length and breadth of the earth in search of her daughter, the crops withered and it became perpetual winter.

At length Hades was persuaded to surrender Persephone for one half of every year. This became the spring and summer seasons when flowers bloom and the earth bears fruit once more. The other half of the year that Persephone spent in the Underworld as Hades' queen coincides with the barren season.

Although Persephone did have a brief crush on Adonis, she nevertheless remained true to her macabre husband, just as he remained faithful to her. You might think of Persephone and Hades as the Morticia and Gomez Adams of the Hellenic world.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:16

pr le livre qui me correspond:

You're Invisible Man!
by Ralph Ellison
Most of your life, people have either ignored you or told you that you were wrong. You've been duped, mistreated, misled, and neglected. Maybe it was because of your race, or some other uniqueness that people were quick to condemn, but now you just want to crawl into a hole and disappear. After all, nobody knows your name. But you just might speak for everyone.

Allez savoir pk Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 14:23

Pour la maison:

GRYFFINDOR!

You scored 16% Slytherin, 40% Ravenclaw, 56% Gryffindor, and 36% Hufflepuff!
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart.

Gryffindors are known for their courage, audacity, and devotion to what is good and honest.

Poubelle à liens - Page 2 Mt1102757699[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:55

JE SUIS......

Citation :
ISIS
Indeed, you are 66% erudite, 70% sensual, 33% martial, and 37% saturnine.
This Egyptian supreme Goddess is certainly the most influential deity on subsequent cultures. She was the ideal figure of womanhood, usually compared with the Greek Goddess Demeter or her Roman version, Ceres.
Isis was one element of a Holy Trinity, the remaining two figures being her brother and husband Osiris and their heroic son Horus. She was the Goddess of Magic for her brilliance, as well as the Goddess of Love because of her tenacious devotion.

She is often shown with wings, curving to caress coffins and sarcophagi of many a king. In certain papyri she is shown with her falcon wing headdress, covering her ears. One of her sacred symbols is the sistrum, a musical instrument that was believed to ward off evil spirits. Isis' sistrum was carved bearing the image of a cat and was representative of the Moon.

Isis was the High Priestess and an omnipotent magician as well as the only being ever to discover the secret name of Ra. She invariably carries the ankh, the symbol for eternal life. Her name is, by the rules of numerology, adding up to the number “2” and she just so happens to be depicted on the tarot card “Key 2 – The High Priestess”.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 15:59

ET JE SUIS.....

Citation :
GRYFFINDOR!
You scored 12% Slytherin, 24% Ravenclaw, 52% Gryffindor, and 36% Hufflepuff!
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart.

Gryffindors are known for their courage, audacity, and devotion to what is good and honest.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:46

Youpi Val! On est Gryffondor!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:53

Pour la déesse grecque (en espérant que j'ai bien compris toutes les questions, j'ai dû utiliser l'outil linguistique de google parfois):
Citation :
Neit

Indeed, you are 62% erudite, 45% sensual, 37% martial, and 29% saturnine.
Neit, who was said to have emerged from the primeval water to create the world, is one of the oldest Egyptian Goddesses. Although the Egyptians believed that Neit was of both a masculine and feminine nature, as she was self-produced, she was usually depicted as a woman.
The Egyptians believed her to be an ancient and wise Goddess, to whom the other Gods came if they could not resolve their own disputes. Besides being the ruler of the lower Heavens, she was also the patron to hunt and warfare, domestic arts, mysticism, as well as women and marriage. All this makes her some kind of a “jane-of-all-trades.”

As a deity, Neit is often shown carrying a bow and arrows, linking her to hunting and warfare, other times she is shown with a sceptre, symbol of rule and power, and the ankh, symbol of life.

Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:02

Pour le livre, je ne comprend pas la 1ère question : Are you long-winded or concise?
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:32

Pour la maison de Poudlard :

Citation :
HUFFLEPUFF!

You scored 12% Slytherin, 24% Ravenclaw, 36% Gryffindor, and 52% Hufflepuff!
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal
These patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil.

Hufflepuffs are known for their loyal, hard-working, and humble demeanors.

Je ne sais plus laquelle c'est en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:35

manuela a écrit:
Pour la maison de Poudlard :

Citation :
HUFFLEPUFF!

You scored 12% Slytherin, 24% Ravenclaw, 36% Gryffindor, and 52% Hufflepuff!
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal
These patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil.

Hufflepuffs are known for their loyal, hard-working, and humble demeanors.

Je ne sais plus laquelle c'est en VF.

Poufsouffle !!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:37

GRYFFINDOR!
You scored 16% Slytherin, 20% Ravenclaw, 60% Gryffindor, and 28% Hufflepuff!
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart.

Gryffindors are known for their courage, audacity, and devotion to what is good and honest.

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:39

manuela a écrit:
Pour le livre, je ne comprend pas la 1ère question : Are you long-winded or concise?
Moi non plus, pas compris celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:57

Aphrodite
Indeed, you are 62% erudite, 70% sensual, 54% martial, and 45% saturnine.

Born from the foam of the sea, Aphrodite became the Greek Goddess of Love and Beauty. This is a polite way of saying she was the Goddess of Sex. In the case of Aphrodite, perhaps it would be more accurate to say she was the Goddess of sex, sex, and more sex.
Obviously all this sex couldn't possibly be good 100% of the time, and it wasn't. Aphrodite was as well known for the pain she brought as she was for the pleasures of sexual passion which she personified. The lesson she taught was: "Every pleasure has its price."

The most notorious example of this is when she promised Paris, a Prince of Troy, the love of the world's most beautiful woman, Helen, if only he would judge her the fairest Goddess in a ridiculous contest that developed between Aphrodite, Hera, and Athena. Unable to resist such a lusty bribe, the foolish Prince declared Aphrodite the winner, which irked Hera and Athena to no end. True to her word, Aphrodite allowed Helen to fall under the seductive charms of young Paris.

What happened next most everyone knows - a ten year war that didn't come to an end until a certain wooden horse came on the scene.

In spite of all the pain and misery that Aphrodite brings to those who naively think of love as a simple matter full of sunshine and lollipops, she is still the Goddess of beauty and can be very gentle to those who respect and understand her sensual and complex nature.

-----------------
Voilà pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:03

Waouh! Aphrodite, c'est la classe quand meme!
Déesse de la bÔÔÔté et de l'amooouuuuuur... Wouah la chaaaaaance...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:23

Roxane a écrit:
manuela a écrit:
Pour la maison de Poudlard :

Citation :
HUFFLEPUFF!

You scored 12% Slytherin, 24% Ravenclaw, 36% Gryffindor, and 52% Hufflepuff!
You might belong in Hufflepuff,
Where they are just and loyal
These patient Hufflepuffs are true
And unafraid of toil.

Hufflepuffs are known for their loyal, hard-working, and humble demeanors.

Je ne sais plus laquelle c'est en VF.

Poufsouffle !!
Ah, oui, c'est vrai! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:25

Val a écrit:
Waouh! Aphrodite, c'est la classe quand meme!
Déesse de la bÔÔÔté et de l'amooouuuuuur... Wouah la chaaaaaance...
Bon faut dire qu'avec les questions en anglais, ça m'est arrivé de répondre au hasard... maaais juste une fois ou deux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:28

Je ne suis pas sure d'avoir bien compris toutes les questions, mais je suis...

Citation :
Neit
Indeed, you are 62% erudite, 37% sensual, 41% martial, and 41% saturnine.
Neit, who was said to have emerged from the primeval water to create the world, is one of the oldest Egyptian Goddesses. Although the Egyptians believed that Neit was of both a masculine and feminine nature, as she was self-produced, she was usually depicted as a woman.

The Egyptians believed her to be an ancient and wise Goddess, to whom the other Gods came if they could not resolve their own disputes. Besides being the ruler of the lower Heavens, she was also the patron to hunt and warfare, domestic arts, mysticism, as well as women and marriage. All this makes her some kind of a “jane-of-all-trades.”

As a deity, Neit is often shown carrying a bow and arrows, linking her to hunting and warfare, other times she is shown with a sceptre, symbol of rule and power, and the ankh, symbol of life.

Et...

Citation :
GRYFFINDOR!
You scored 20% Slytherin, 36% Ravenclaw, 52% Gryffindor, and 48% Hufflepuff!
You might belong in Gryffindor,
Where dwell the brave at heart,
Their daring, nerve, and chivalry
Set Gryffindors apart.

Gryffindors are known for their courage, audacity, and devotion to what is good and honest.

Poubelle à liens - Page 2 Mt1102757699
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:44

Bienvenue au club des Gryffondor Roxane!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:49

anyalane a écrit:
Bienvenue au club des Gryffondor Roxane!

Merci !!! Il y a quelques questions où g répondu au pif ms c pas grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:40

Voici mes résultats pour la déesse Grecque :
Citation :

Minerva

Indeed, you are 83% erudite, 29% sensual, 45% martial, and 50% saturnine.
Another virgin Goddess (Diana or Artemis being the other), Minerva was, just like her Greek counterpart Athena, the Goddess of Wisdom and Freedom as well as an all powerful Goddess of War, which made her a most formidable opponent indeed.

Among the many disciplines that fell under her control were: writing, the sciences, architecture, embroidery, and just about anything else dealing with artistic skills, wise counsel, and of course battle and warfare.

Like Athena, owls were considered sacred to Minerva, representing wisdom. She was a very wise warrior, respected by the Roman legions.

She was also, no kidding, the Goddess of Women's Rights and patroness of career women.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:44

Déesse de la sagesse et de la liberté... bravo Sybille!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:46

Voici le livre qui me correspond le plus ( c'est hyper élogieux je trouve ce genre de tests )
Citation :


You're Watership Down!

by Richard Adams
Though many think of you as a bit young, even childish, you're actually incredibly deep and complex. You show people the need to rethink their assumptions, and confront them on everything from how they think to where they build their houses. You might be one of the greatest people of all time. You'd be recognized as such if you weren't always talking about talking rabbits.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:50

anyalane a écrit:
Déesse de la sagesse et de la liberté... bravo Sybille!

Oui mais je crois que toutes les déesses ont leur avantage, c'est très élogieux pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:58

Pour le test du Choixpeau Magique, voici ce que ça donne ( j'ai fait 6 tests différents en 6 ans et je suis toujours dans la même maison ! )

Citation :
RAVENCLAW!

You scored 4% Slytherin, 52% Ravenclaw, 28% Gryffindor, and 48% Hufflepuff!
Or yet in wise old Ravenclaw,
If you've a ready mind,
Where those of wit and learning,
Will always find their kind.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:59

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'équivalent, c'est Serdaigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:09

Je suis entrain de faire le questionnaire indécidable ( et infinissable accessoirement ) de Val et je suis restée bloquée 5 bonnes minutes devant la question :

Préférez-vous que votre partenaire fasse l'amour :

1/ avec vous en pensant à un (une) autre

1/ avec quelqu'un d'autre en pensant à vous


Je ne vous donnerai pas ma réponse mais c'est franchement cornélien !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:23

Bon, voilà j'ai fini le questionnaire Smile Il va calculer qui est mon jumeau, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:13

comment j'ai tous loupé lol.. en général jsuis a poufsouffle moi et après j'ai pas suivie vous parliez de quoi d'autre? ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 0:31

Ce sont nos résultats aux tests donnés par Val ( voir plus haut ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:58

Val a écrit:
Haylie a écrit:
Une autre animation vraiment adorable (et super triste :'( ): http://www.albinoblacksheep.com/flash/shii.php
Sad Is my star to come too ?

Haylie a écrit:
Une vidéo completement débile (si y'en a qui habitent en immeuble ici, je leur conseille de faire pareil Poubelle à liens - Page 2 Sad20rig ) : http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html
Mr. Green Dommage, j'ai pas d'ascenseur dans mon immeuble... Sinon je pense que j'aurais pu le faire... Pas mal, ya pas besoin d'inviter trop de potes...


Le premier est trop triste, c'est vraiment bien comme animation n'empêche ! C'est très mignon en tout cas Smile

Le deuxième très drôle lol j'ai un ascenseur mais je crois qu'il n'est pas assez grand, franchement drôle tout de même ! mouhahaha :p
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:32

Vous connaissez peut-être déjà mais au cas où (mettez le son, c'est une super chanson Mr.Red ) :
http://lapatate.com/
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:38

manuela a écrit:
Vous connaissez peut-être déjà mais au cas où (mettez le son, c'est une super chanson Mr.Red ) :
http://lapatate.com/
MDR! moi je connaissais pas, c'est marrant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:06

moi jconnais j'adoreeeeeeeeee!!!!!!!!!!!"ahah merci manu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:25

Je connaissais pas non plus, c excellent !! Et la musique, ms LOOOL !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:47

je connais et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 21:44

MgX a écrit:
manuela a écrit:
Pour le livre, je ne comprend pas la 1ère question : Are you long-winded or concise?
Moi non plus, pas compris celle-là...
"long-winded" - Il doit parler beaucoup, pour employer beaucoup de mots même pour dire une chose simple.
"concise" - il doit employer seulement autant de mots comme sont nécessaires.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:18

aaron a écrit:
MgX a écrit:
manuela a écrit:
Pour le livre, je ne comprend pas la 1ère question : Are you long-winded or concise?
Moi non plus, pas compris celle-là...
"long-winded" - Il doit parler beaucoup, pour employer beaucoup de mots même pour dire une chose simple.
"concise" - il doit employer seulement autant de mots comme sont nécessaires.
Smile
Merci Aaron! Tu es génial!
Revenir en haut Aller en bas
Versange
Pianiste débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 14:40

J'ai fait le petit test pout savoir quelle maison de Poudlard me correspondrait le mieux et le résulat est :

Citation :
Squib
You scored 20% Slytherin, 48% Ravenclaw, 24% Gryffindor, and 32% Hufflepuff!

Are you sure that you belong at Hogwarts? You show no defined personal characteristics and therefore no house preference. Perhaps you should seriously consider a lucrative career in dentistry or tax preparation -- or allow the Sorting Hat to redetermine your place at a later date.

Comment ça Squib !!??
Comment ça "a lucrative career in dentistry or tax preparation" !!??

C'est quoi ce test tout pourri >_<

aaaaahhhh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 15:04

Cracmol :p Bah tu n'as aucune aptitude magique... Je ne savais pas que l'on pouvait avoir ça. Eh bien, bienvenue dans le monde des semi Moldus !
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 16:24

Le livre

Citation :
You're The Hitchhiker's Guide to the Galaxy!
by Douglas Adams
Considered by many to be one of the funniest people around, you are quite an entertainer. You've also traveled to the far reaches of what you deem possible, often confused and unsure of yourself. Life continues to jostle you around like a marble, but it's shown you so much of the world that you don't care. Wacky adventures continue to lie ahead. Your favorite number is 42.

Je dois dire que j'ai parfois répondu au hasard donc ce n'est sans doute pas pertinent. Et j'ai pas tout compris ce qu'il y a d'écrit ci-dessus non plus...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:35

Aquaplastics 2005, c'est fini : l'objectif a été atteint. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:37

manuela a écrit:
Aquaplastics 2005, c'est fini : l'objectif a été atteint. Very Happy


wais j'ai aussi vu sa aujd vu que je cliquais ts les jours! c'est bien Smile pis je garde dans mes favoris pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:43

Truely a écrit:
manuela a écrit:
Aquaplastics 2005, c'est fini : l'objectif a été atteint. Very Happy


wais j'ai aussi vu sa aujd vu que je cliquais ts les jours! c'est bien Smile pis je garde dans mes favoris pour la prochaine fois Smile
Oui, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 20:49

Tout est allé très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poubelle à liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle à liens   Poubelle à liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poubelle à liens
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens
» Vos liens favoris...
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser