Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 New York Unité Spéciale

Aller en bas 
+16
tao of myself
MgX
Claire
Lo
Lilly Rush
Bubble Man
mati
Slayer
Taku
Roxane
Paco
abgone
alpha_o
Arc-en-Ciel
anyalane
Val
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 18:12

Voilà, un petit topic pour une série que je ne manquerais pour rien au monde le samedi soir!
J'adore les acteurs, et en particulier Mariska Hargitay (qui était sortie avec Mark Greene à l'époque où elle était standardiste aux Urgences...).
Ce que j'aime aussi dans cette série, outre le fait qu'elle est traité avec intelligence et émotion, sans tomber dans le pathétique, c'est qu'on ne sait quasi rien de la vie des personnages, tout reste à deviner, à comprendre par bribes au fil des épisodes...

Par contre, bien sur, vive TF1, les épisodes sont diffusés n'importe comment, et on a l'impression qu'Olivia Benson va chez le coiffeur tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 20:54

J'aime bcp cette série, ça rythme mes samedi soir! je les enregistre toujours vu qu'n ce moment je regarde mysterious ways! j'adore mariska hargitay mais je me rappellais plus qu'elle avait joué ds urgences!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 20:58

anyalane a écrit:
j'adore mariska hargitay mais je me rappellais plus qu'elle avait joué ds urgences!

Faut dire qu'à l'époque (c'était dans les premières saisons) elle avait les cheveux longs, bruns, avec une frange... Elle faisait un peu la godiche de service (rien à voir avec Olivia!), et je me souviens surtout qu'elle était sortie avec Mark...

Sinon, vous préférez les épisodes avec Casey Novak comme avocate, ou Stephanie (la blonde, je sais plus son nom...) ?
Je dois dire que Casey m'énerve un peu, mais comme c'est la sosie d'une de mes meilleures amies, j'arrive pas à m'empecher de trouver qu'elle est quand meme sympa et qu'elle fait bien son boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 21:04

Moi j'regarde assez aléatoirement la série, j'préfère les deux autres spin-off en fait, mais bon elle est quand même de qualité!!! :thumright:
Tiens d'ailleurs, Mariska jouait aussi dans Téquila et Bonetti, personne se souvient?? Une série avec un flic et un chien orange trop marrant, pareil que pour urgences elle avait les cheveux noirs super longs et l'air top sérieuse!
Sinon pour l'avocate j'préférais Stephanie, elle me paraissait plus gentille... La nouvelle m'agace un peu!

Sinon vous regardez les autres aussi ou pas?? New York District?? Purée moi j'adorais les épisodes avec Benjamin Bratt!! Ca lui allait trop bien le rôle de flic!! :heart:
Et New York section Criminelle est mon ptit préféré, j'aime trop Vincent D'Onofrio dedans, il a la top classe!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 21:10

Arc-en-Ciel a écrit:
Sinon vous regardez les autres aussi ou pas?? New York District?? Purée moi j'adorais les épisodes avec Benjamin Bratt!! Ca lui allait trop bien le rôle de flic!! :heart:
Et New York section Criminelle est mon ptit préféré, j'aime trop Vincent D'Onofrio dedans, il a la top classe!! Mr. Green

New York disctrict je connais pas, mais je regardais New York section criminelle, et ça me plaisait bien.
Mais parmi tous, mon préféré est quand meme Unité Spéciale... de loin!
Et puis je dois dire qu'Elliott me fait bien craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 21:12

Tu m'etonnes, il est top classe Elliott!! En plus j'aime bien parce qu'il connait les limites entre l'homme et le policier, bien souvent il dit que si quelqu'un s'en prenait à ses enfants, il pourrait passer outre la loi. Au moins c'est pas des super héros, c'est d'ailleurs pour ça que la série est vraiment crédible! New York Unité Spéciale Panneau3
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 21:17

Arc-en-Ciel a écrit:
Tu m'etonnes, il est top classe Elliott!! En plus j'aime bien parce qu'il connait les limites entre l'homme et le policier, bien souvent il dit que si quelqu'un s'en prenait à ses enfants, il pourrait passer outre la loi. Au moins c'est pas des super héros, c'est d'ailleurs pour ça que la série est vraiment crédible! New York Unité Spéciale Panneau3

Ouais carrément, parfois quand il s'énerve, en interrogatoire par exemple, tu sens qu'il est dépassé par son coté humain, c'est trop touchant...lol
Et puis j'adore le lien qu'il y a entre lui et Olivia, c'est une amitié très professionnelle mais profonde et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyVen 1 Avr - 21:20

Au fait, rien à voir avec Olivia et Elliott, mais j'ai créé un topic sur Sex and the City :
https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14793#14793
(c'est juste pour les gens comme moi qui ne vont jamais voir les nouveaux topics...)
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 3 Avr - 3:18

J'aime aussi bcp. Elle st assez différente du law and order original (qui et lui mon préférer) mais comme elle se concentre sur les crimes sexuel les possibilité ne sont pas infinie et parfois on a des impressions de déjà vu.
Et aussi un truc bizarre les enfants ou ados meurtriers dans cette série son souvent des psychopathes irrécupérable, leurs cruauté contrairement aux adultes ne trouve que rarement de circonstances atténuantes.

Sinon des 2 procureurs je n'en préfère aucune. Dans les law and order les perso sont généralement interchangeable, leur histoire n'est jamsi le plus important, c l'enquête qui prime. Donc on a du mal à s'attacher aux perso et pour peu qu'on ratte des épisodes on ne sait plus qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 3 Avr - 10:52

J'ai une impression très particulière des deux épisodes d'hier soir... Peut-etre parce que je venais de me payer 3h de docu sur Jean-Paul II et la transition était un peu bizarre...
J'ai bien aimé l'épisode avec les jumeaux, meme si j'ai deviné dès le début que Lindsay était un garçon, ce qui m'a un peu gaché le plaisir...
Ce que j'aime aussi dans cette série, c'est qu'il y a rarement une vraie fin, souvent on ne sait jamais si le coupable sera finalement condamné...

Je me souviens d'un épisode où un chanteur très médiatisé (qui n'était pas sans rappeler un certain MJ) avait été accusé d'attouchements sur des enfants. Et l'épisode se finissait sans qu'on sache s'il était réellement coupable, meme si tout le laissait croire, il était impossible de le condamner... Je me suis demandé si cet épisode n'avait pas créé des problèmes aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 3 Avr - 14:26

Val a écrit:
Ce que j'aime aussi dans cette série, c'est qu'il y a rarement une vraie fin, souvent on ne sait jamais si le coupable sera finalement condamné...

C'est la marque de fabrique des séries New York District et dérivées apparemment.

J'en profite d'ailleurs pour préciser que 13ème rue diffuse des épisodes inédits de New York District avec la saison 14 ! (la série originale donc) depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 3 Avr - 19:57

abgone a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour préciser que 13ème rue diffuse des épisodes inédits de New York District avec la saison 14 ! (la série originale donc) depuis quelques semaines.

Merci pour l'info Abgone!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 4 Avr - 11:09

Val a écrit:
abgone a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour préciser que 13ème rue diffuse des épisodes inédits de New York District avec la saison 14 ! (la série originale donc) depuis quelques semaines.

Merci pour l'info Abgone!

j'aime bcp new york district! j'en profite d'ailleurs pour faire un RIP à jerry orbach!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 4 Avr - 19:15

Purée ouais moi aussi!! RIP Jerry Orbach, j'en reviens pas qu'il soit mort New York Unité Spéciale Smiley_1 En plus vous avez vu, ils continuent la série malgré tout... j'veux pas dire mais sans lui, ça sera jamais plus comme avant... New York Unité Spéciale NonNon05 Enfin, pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 10 Avr - 10:17

Hier dans le 2eme épisode de NY unité spéciale il y avait mary steenburgen dans le rôle de la pas gentille. C'était troublant de la voir aussi méchante elle qui est un modèle de gentilesse en tant qu'helen girardi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 10 Avr - 21:22

anyalane a écrit:
Hier dans le 2eme épisode de NY unité spéciale il y avait mary steenburgen dans le rôle de la pas gentille. C'était troublant de la voir aussi méchante elle qui est un modèle de gentilesse en tant qu'helen girardi!

C'est vrai ?!!
Cool, je les ai enregistrés, je vais les regarder ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 10 Avr - 21:24

Val a écrit:
anyalane a écrit:
Hier dans le 2eme épisode de NY unité spéciale il y avait mary steenburgen dans le rôle de la pas gentille. C'était troublant de la voir aussi méchante elle qui est un modèle de gentilesse en tant qu'helen girardi!

C'est vrai ?!!
Cool, je les ai enregistrés, je vais les regarder ce soir!

oui crois moi ça va te choquer, en plus elle a la même voix que ds joa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 10 Avr - 21:44

anyalane a écrit:
oui crois moi ça va te choquer, en plus elle a la même voix que ds joa!!!

Tu m'étonnes que ça va me choquer! Moi qui suis une fan inconditionnelle d'Helen...

Haha, j'ai trop hate! Mais ma sœur veut pas regarder ça, donc je vais devoir attendre qu'elle se couche...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 10 Avr - 21:49

Mariska Hargitay a d'ailleurs reçu le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique.
Sinon, moi aussi je préfère les séries dérivées =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 10 Avr - 23:49

affraid affraid
HELEN GIRARDI EN FOLLE PIÉTINEUSE D'ENFANTS!!!
affraid

Tu avais raison anya, ça m'a choquée!! La première fois qu'on la voit, en minijupe et avec son attitude de mère indigne... Quand elle dit "ma fille a été violée ? Elle l'a bien cherché!", je n'ai pas pu m'empecher de la revoir dans son role d'Helen et de l'imaginer dire ça de Joan... C'est trop choquant!!
Une preuve de plus que Mary Steenburgen est une excellente actrice, puisque dans ce role aussi je l'ai trouvée très crédible.

Mais apparemment, NY Unité Spéciale, c'est fini pour le moment, puisque la semain prochaine c'est NY Section Criminelle qui reprend le créneau du samedi soir... trop déçue... Crying or Very sad Olivia et Elliott vont tellement me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Avr - 11:58

Val a écrit:
affraid affraid
HELEN GIRARDI EN FOLLE PIÉTINEUSE D'ENFANTS!!!
affraid

Mince, g raté ça !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Avr - 12:09

Roxane a écrit:
Val a écrit:
affraid affraid
HELEN GIRARDI EN FOLLE PIÉTINEUSE D'ENFANTS!!!
affraid

Mince, g raté ça !!!!! Sad

Pas de bol, parce que franchement elle était épatante!
En la voyant dans Joan, jamais on s'imaginerait qu'elle soit crédible dans ce genre de role extreme... et ben en fait si!
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Avr - 13:23

Val a écrit:
la semaine prochaine c'est NY Section Criminelle qui reprend le créneau du samedi soir

OH c'est vrai??? affraid TROP BIEN!!!!!! Mr. Green Ouééééé j'suis super contente!!! cheers (euh désolée pour toi Val, c'est pas méchant c'est juste que ça fait bien presque six mois que ça passe plus! Ptetre plus même... Sad )
Bon sinon j'l'avais vu l'épisode avec Helen, j'me souviens que la première fois qu'on la voit dans l'épisode elle a une pure dégaine de pouf... j'la préfère largement dans JoA!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Avr - 14:09

Arc-en-Ciel a écrit:
Val a écrit:
la semaine prochaine c'est NY Section Criminelle qui reprend le créneau du samedi soir

OH c'est vrai??? affraid TROP BIEN!!!!!! Mr. Green Ouééééé j'suis super contente!!! cheers (euh désolée pour toi Val, c'est pas méchant c'est juste que ça fait bien presque six mois que ça passe plus! Ptetre plus même... Sad )
Pas de pb, Arc-en-ciel! Tant mieux si ça te fait plaisir! Moi je sais que je regarderai quand meme, vu que j'adore aussi cette série, mais je dois dire que je préfère les persos de Unité Spéciale... Mais bon, j'aurai juste quelques mois à attendre avant que ça repasse...

Arc-en-Ciel a écrit:
Bon sinon j'l'avais vu l'épisode avec Helen, j'me souviens que la première fois qu'on la voit dans l'épisode elle a une pure dégaine de pouf... j'la préfère largement dans JoA!
C'est clair... Là sa pouffitude m'a vraiment choquée (je me répète!)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 11 Avr - 19:48

Val a écrit:
Roxane a écrit:
Val a écrit:
affraid affraid
HELEN GIRARDI EN FOLLE PIÉTINEUSE D'ENFANTS!!!
affraid

Mince, g raté ça !!!!! Sad

Pas de bol, parce que franchement elle était épatante!
En la voyant dans Joan, jamais on s'imaginerait qu'elle soit crédible dans ce genre de role extreme... et ben en fait si!

Cela prouve qu'elle est une bonne actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyJeu 14 Avr - 11:17

Tiens d'ailleurs, j'ai trouvé un site top mortel sur tous les New York District, Unité Spéciale et Section Criminelle!! Alors voilà l'adresse et c'est spéciale dédicace à Val!! (bon sauf si tu l'avais déjà dans tes favoris depuis des lustres... Mr. Green Là ce serait spéciale dédicace à moi même pour la Nazebrok-attitude! New York Unité Spéciale Fun_84 ) http://www.lawandorder-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Taku
Elève du cours de chimie
Taku


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/04/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 1 Mai - 14:58

J'adore cette série et toutes les déclinaisons (NewYork District / NewYork Police Judicière/ NewYork Section Criminelle / ...)...

J'aime les Enquètes ki nous font réfléchir et ki nous mène ds la psychologies des gens, parfois ya de sacrés tarés... Very Happy

^_^
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 1 Mai - 20:49

Le premier épisode de samedi m'a déçue... je n'ai pas accroché du tt à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 1 Mai - 23:39

La première saison n'est pas génial mais au fur et à mesure elle gagne en qualité mais bon que de série dérivé et toujours avec la même musique de générique remixé ou autre et en plus certains persos viennent des séries d'avant comme le chef et l'avocate brune. Donc si on ne les regarde pas toutes parfois on peut être perdu New York Unité Spéciale Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 2 Mai - 0:17

Oui moi non plus j'accroche pas trop à cette série... De toute façon pour moi rien ne remplacera Unité Spéciale...

D'ailleurs je regarde la première saison en ce moment le dimanche aprem, et c'est marrant, je n'avais jamais vu d'épis de cette saison... Kragen n'a pas la meme voix, Benson est encore bien brune... Enfin ça fait bizarre quoi. Mais toujours autant de plaisir!

Au fait, (j'ai la flemme de me renseigner) quelqu'un sait si certaines saisons (ou toutes!) de la série sont sorties en dvd ?
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 2 Mai - 0:26

D'après mes infos, la saison 1 de N.Y Unité Spéciale est sortie après les autres j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 2 Mai - 0:39

Bon alors je viens de regarder sur amazon, et en fait aucun dvd n'est encore sorti en France apparemment, mais l'intégrale de la saison 1 sort après-demain... C'est fou ce hasard, juste quand je me pose la question!
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 2 Mai - 12:05

Kanguhru a écrit:
Sinon, moi aussi je préfère les séries dérivées =)
Moi c la série mère que je préfère. Le grand plus avec la première série c qu'elle met en évidence les moeurs des américains, elle nous permet de nous interroger sur les dérives et évolutions de la société et du droit (plus au usa plus que sur le plan international)
Les dérivés sont je pense moins "profond" dans leurs réflexions où elles sont souvent plus portées sur les relations ( le père de famille qui veut protéger une jeune criminelle parce qu'il à lui même une fille) et les émotions que sur la politique, et le monde d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 8 Mai - 19:24

J'ai enregistré l'épisode de tout à l'heure, et là je suis en train de le "regarder"...

Mais apparemment au moment de l'enregistrement, TF1 captait très mal... Du coup j'ai l'impression d'entendre les dialogues dans un portable qui capte pas, genre avec seulement les voyelles, et pour l'image c'est pareil, c'est comme si ça clignotait, avec un noir de temps en temps... New York Unité Spéciale Forum14 Du coup meme pas la peine d'essayer de comprendre l'histoire, je laisse la K7 juste pour voir si ça va s'arranger... Mais ça M'ÉNEEEEEEEEEERVE!!!

[EDIT]Ah! Je viens de comprendre qu'un flic est suspecté pour l'assassinat de prostituées, je crois...
New York Unité Spéciale IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 16 Mai - 0:38

Bon cette fois je m'y suis mieux prise, j'avais réglé l'antenne avant de lancer l'enregistrement...

Du coup je viens de voir l'épisode de cet aprem, et ça faisait longtemps que j'avais pas vu, je suis contente... Même si je dois dire que j'aime mieux les dernières saisons.
D'ailleurs comme je n'avais jamais vu la saison 1, je ne connaissais pas le passé d'Olivia, même si j'avais deviné quelques trucs au fil des allusions...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 29 Mai - 22:45

Je suis dégoûtée, j'ai voulu enregistrer l'épisode de cet aprem, et je me suis plantée dans l'enregistrement...
Ca fait déjà deux semaines que je n'ai pas regardé, et ça me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 5 Juin - 0:01

Ha ha, trop fort !
Je viens de voir dans la bande-annonce des épisodes de ce soir de NY Section Criminelle qu'il y a l'acteur qui joue Big dans Sex and the City...!
Je sens que ça va être marrant... Peut-être pas autant que Mary Steenburgen en mère infanticide, mais quand même... New York Unité Spéciale Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 5 Juin - 9:57

Val a écrit:
Ha ha, trop fort !
Je viens de voir dans la bande-annonce des épisodes de ce soir de NY Section Criminelle qu'il y a l'acteur qui joue Big dans Sex and the City...!
Je sens que ça va être marrant... Peut-être pas autant que Mary Steenburgen en mère infanticide, mais quand même... New York Unité Spéciale Sad20rig

Oui j'ai regardé et ça m'a fait tout drôle étant donné que je l'ai vu dans Sex and The City vendredi soir!!! En plus je crois qu'il va remplacer Vincent d'Onofrio pdt qq temps, puisqu'il était malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 5 Juin - 11:20

C'est vrai ?? Oh mince, je l'aime pas trop ce Logan... En plus pour moi il est tellement Big !

Bon alors j'ai programmé l'enregistrement de NY Unité Spéciale pour cet aprem, cette fois j'ai tout vérifié, et ça devrait marcher...
A moins que, comme il y a deux semaines, la TNT cesse complètement de capter TF1 entre 16h et 17h...
New York Unité Spéciale IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyDim 5 Juin - 22:06

Oh là là, oh là là... J'arrive pas à le croire...!
J'ai enregistré NY Unité Spéciale cet aprem et... CA A MARCHÉ !!! Laughing
Pour la première fois en trois ou quatre semaines...
Je vais enfin pourvoir regarder, c'est cool...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 6 Juin - 1:21

Val a écrit:
Oh là là, oh là là... J'arrive pas à le croire...!
J'ai enregistré NY Unité Spéciale cet aprem et... CA A MARCHÉ !!! Laughing
Pour la première fois en trois ou quatre semaines...
Je vais enfin pourvoir regarder, c'est cool...

C'est un miracle !

Bon, tout ça pour dire que même si l'antenne intérieure permet dans certains cas de capter la télé en numérique (quand on est pas loin de l'émetteur), rien ne vaut une antenne rateau fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 6 Juin - 2:24

Finalement j'avais enregistré sur la télé numérique (qu'on a résiliée mais qu'on reçoit encore...). Bref ça a marché, et je viens de regarder l'épisode. Ca faisait longtemps, ça fait plaisir!
Je ne connaissais pas le passé de Kragen alcoolique... Pas mal cet épisode, mais bon, le côté "tout le monde pleure dès qu'il parle à la psy", ça m'a un peu gonflée. Ce que j'aime bien d'habitude dans cette série, c'est qu'on est centré sur l'enquête, avec quelques allusions légères aux émotions des personnages... Là c'était limite lourdingue. Mais quand même, j'étais trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 13 Juin - 0:59

C'est miracle, voilà la deuxième fois de suite que j'ai réussi à enregistrer l'épisode hebdomadaire... Laughing
Bon la qualité est pas top parce qu'on reçoit pas hyper bien TF1, enfin avec la TNT, ça pixellise pas mal par moments et c'est assez pénible, mais cette fois c'était tout à fait supportable.

Mais les épisodes sont pas diffusés dans l'ordre ? Enfin là c'était la deuxième partie d'un épisode (que j'avais vu, mais il y a longtemps), et la semaine dernière, ce n'était pas l'épisode précédent... Et aujourd'hui Olivia avait les cheveux courts (ça lui va très bien, au passage...).

Quelqu'un comprend comment sont diffusés les épisodes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 13 Juin - 15:20

Val a écrit:
C'est miracle, voilà la deuxième fois de suite que j'ai réussi à enregistrer l'épisode hebdomadaire... Laughing
Bon la qualité est pas top parce qu'on reçoit pas hyper bien TF1, enfin avec la TNT, ça pixellise pas mal par moments et c'est assez pénible, mais cette fois c'était tout à fait supportable.

Mais les épisodes sont pas diffusés dans l'ordre ? Enfin là c'était la deuxième partie d'un épisode (que j'avais vu, mais il y a longtemps), et la semaine dernière, ce n'était pas l'épisode précédent... Et aujourd'hui Olivia avait les cheveux courts (ça lui va très bien, au passage...).

Quelqu'un comprend comment sont diffusés les épisodes ? Laughing

Pour ce qui est de la diffusion des épisodes sur TF1, je crois qu'il n'y a pas grand chose à comprendre. Enfin, peut être que si, mais je n'ai pas fait polytechnique, désolé.

Pour ce qui est de la qualité de réception, la logique voudrait que si tu captes mal TF1, tu captes mal NRJ 12 (ces deux chaînes sont diffusées sur la même fréquence, canal 24 sur Lyon Fourvière). Est-ce que ce sont les deux seules chaînes que tu ne reçois pas correctement ? En tout cas, il faut vérifier la puissance du signal et la qualité du signal. Ton récepteur peut te les indiquer sous forme de barographe. Lis la notice pour savoir comment on fait (en général, c'est la touche info, celle qui permet aussi d'afficher le nom du programme en cours).
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 13 Juin - 15:31

Merci pour ton aide en tout cas !
Je viens de vérifier, et en effet je capte également très mal NRJ 12... Le signal est à sa puissance maximale...

Je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à faire...
En même temps, à part NY Unité Spéciale, je n'ai pas grand chose à regarder sur TF1, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyLun 13 Juin - 22:03

Val a écrit:
Merci pour ton aide en tout cas !
Je viens de vérifier, et en effet je capte également très mal NRJ 12... Le signal est à sa puissance maximale...

Je ne suis pas sûre qu'il y ait quelque chose à faire...
En même temps, à part NY Unité Spéciale, je n'ai pas grand chose à regarder sur TF1, mais bon...

Le fait que le signal soit à fond ne suffit pas. Ce qui compte pour avoir une image qui ne pixellise pas, c'est d'avoir une bonne qualité du signal (la barre qui t'indique la qualité du signal n'est sans doute pas à son maximum, il faudrait qu'elle atteigne au moins 60-65 % pour avoir une image stable). Essaie d'éloigner l'antenne d'appareils électriques et essaie de la rapprocher d'une fenêtre si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyMar 14 Juin - 0:49

Ah d'accord...
J'essaie souvent de la déplacer, mais on n'a pas une très bonne longueur de fil pour l'antenne, alors on ne peut pas la déplacer beaucoup... Mais là je viens de rentrer et je vois que l'antenne est tournée dans un autre sens, mon père a dû la bouger, peut-être que ça marche mieux comme ça... Non, visiblement ce n'est pas mieux...
Je ferai des essais demain...

Merci pour tes conseils, Abgone !!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyJeu 1 Sep - 1:18

Et hop, remontage de topic-dans-lequel-je-suis-à-peu-près-la-seule-à-poster (il y en a quelques uns sur ce forum...) !

Trop trop trooOOooOoOOop contente de revoir NY Unité Spéciale ce soir, ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas regardé, et c'est décidément ma préférée de toute la série.
Olivia et Elliott, I love U !! Laughing

Non, sans rire, ça m'a vraiment fait plaisir... Rien que ça, ça va peut-être me décider à m'acheter une télé... Mr.Red Si j'ajoute à ça Joan, Urgences et les Experts, je file à Darty demain dès le réveil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyJeu 1 Sep - 1:54

Val a écrit:
Et hop, remontage de topic-dans-lequel-je-suis-à-peu-près-la-seule-à-poster (il y en a quelques uns sur ce forum...) !

Trop trop trooOOooOoOOop contente de revoir NY Unité Spéciale ce soir, ça faisait hyper longtemps que je n'avais pas regardé, et c'est décidément ma préférée de toute la série.
Olivia et Elliott, I love U !! Laughing

Non, sans rire, ça m'a vraiment fait plaisir... Rien que ça, ça va peut-être me décider à m'acheter une télé... Mr.Red Si j'ajoute à ça Joan, Urgences et les Experts, je file à Darty demain dès le réveil Laughing

Darty peut dire merci aux producteurs de NY unité spéciale alors, tout comme le service de collecte de la redevance TV... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale EmptyJeu 1 Sep - 12:13

Laughing

les deux épisodes étaient super, et même si ne plus voir grissom me manque, ça m'é fait plaisir de retrouver elliott, olivia et les autres... même si c'était une affaire vraiment glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New York Unité Spéciale   New York Unité Spéciale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York 911
» New York District (police judiciaire sur TF1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser