Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jeu histoire! ( non joanniens)

Aller en bas 
+21
Petite Fleur
mati
Bubble Man
Rahantino
Slayer
manuela
aaron
Val
Eva fan de Joan
Arc-en-Ciel
rominet
sbor
zenzen
Sibylle
Lo
anyalane
pouflecacadeuro
MgX
abgone
Roxane
Truely
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 0:56

rideaux-fromage-cheval-extincteur-gourdin

J'ai fermé le rideau ainsi je pourrais manger de mon fromage en privé. D'où est-ce que ce cheval est venu ? Il veut manger de mon fromage ! NON ! Je le décourage en utilisant l'extincteur en tant que gourdin !
Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 1:06

aaron a écrit:
rideaux-fromage-cheval-extincteur-gourdin

J'ai fermé le rideau ainsi je pourrais manger de mon fromage en privé. D'où est-ce que ce cheval est venu ? Il veut manger de mon fromage ! NON ! Je le décourage en utilisant l'extincteur en tant que gourdin !
Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98

Bravo Aaron !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 2:48

Bravo Aaron, ton histoire m'a fait beaucoup rire!

A mon tour maintenant. Bon c'est encore un poeme, parcequ'il faut bien que je vous l'avoue, je ne sais écrire que ça Mad !
Je croit que le sens de ce poeme est assez obscure, pourtant je vous jure dans mon esprit l'histoire raconté est très claire geek !!!
Et avec les mots donnés je suis arrivé à faire un truc pas drôle, jsuis très forte Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 IKONd5f8 !!!






Le voile était tombé,
Il n’y avait plus de rideau de moire pour le cacher.
Il n’avait pas respecté les règles pourtant bien établies,
Il lui avait menti.

Il lui disait : "n’en fait pas tout un fromage,
Ne sois pas si à cheval sur tes principes !"
Mais depuis qu’elle en avait l’âge
Elle était réfractaire à tout jugement inique.

En ce moment même, un extincteur
Ne serait arrivé à éteindre sa colère.
Il lui avait promis de cesser d’avoir peur,
De ne plus juger sans connaître.

Avant elle lui faisait confiance,
Maintenant si elle avait un gourdin
Elle ne pourrait s’empêcher d’user de violence
Et cela elle le sentait bien.

Alors elle choisit de partir.
Elle avait besoin d’écrire.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 4:55

Sibylle a écrit:
Citation :
De beaux textes de la part de Sibylle et de Manuela, cette dernière ayant été particulièrement concise en plus.

Je t'en prie, moque toi :p

Cette histoire est vraie en plus ( enfin la partie sur l'enfance ! ) et je rajouterais même que je continue de craquer des allumettes et que c'est mal, comme chacun sait.

Mais, il n'y a pas de volonté de ma part de me moquer. Par contre, si tu pouvais effectivement arreter de craquer des allumettes à tout bout de champ, ce ne serait pas plus mal. J'espère en tout cas qu'il ne t'es rien arrivé de facheux à cause de cette mauvaise manie, et qu'il ne t'arrivera jamais rien d'auilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 5:01

Lo a écrit:
Là ça va être dure...
Va falloir que je me lance dans les textes comiques!!!

Lo écrivant des textes comiques, je suis impatient de voir ça. Tu vas devoir te surpasser cette fois-ci, mais en es-tu réellement capable ?

Réponse dans le prochain épisode de... ben, de quoi en fait ?

Oui, je sais, il se fait tard. Je devrais peut etre aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 5:07

Lo a écrit:
A mon tour maintenant. Bon c'est encore un poeme, parcequ'il faut bien que je vous l'avoue, je ne sais écrire que ça Mad !
Je croit que le sens de ce poeme est assez obscure, pourtant je vous jure dans mon esprit l'histoire raconté est très claire geek !!!
Et avec les mots donnés je suis arrivé à faire un truc pas drôle, jsuis très forte Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 IKONd5f8 !!!






Le voile était tombé,
Il n’y avait plus de rideau de moire pour le cacher.
Il n’avait pas respecté les règles pourtant bien établies,
Il lui avait menti.

Il lui disait : "n’en fait pas tout un fromage,
Ne sois pas si à cheval sur tes principes !"
Mais depuis qu’elle en avait l’âge
Elle était réfractaire à tout jugement inique.

En ce moment même, un extincteur
Ne serait arrivé à éteindre sa colère.
Il lui avait promis de cesser d’avoir peur,
De ne plus juger sans connaître.

Avant elle lui faisait confiance,
Maintenant si elle avait un gourdin
Elle ne pourrait s’empêcher d’user de violence
Et cela elle le sentait bien.

Alors elle choisit de partir.
Elle avait besoin d’écrire.

J'avoue etre partagé :
- d'un coté, tu t'en es très bien tirée vu les mots que Roxane nous a livrés (en n'utilisant certains mots autrements que pour leur sens propre).
- d'un autre coté, tu avais promis un texte comique et on l'attend toujours.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 11:06

Roxane a écrit:
aaron a écrit:
rideaux-fromage-cheval-extincteur-gourdin

J'ai fermé le rideau ainsi je pourrais manger de mon fromage en privé. D'où est-ce que ce cheval est venu ? Il veut manger de mon fromage ! NON ! Je le décourage en utilisant l'extincteur en tant que gourdin !
Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98 Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 MDR98

Bravo Aaron !!! Laughing
Excellent Aaron!!! Very Happy

Et Lo, c'est très beau! Je t'admire, moi je suis incapable d'écrire un poème.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:31

Lo, ton poème est vraiment beau !! En plus, les mots que j'ai donné sont complètement tordus !!!

Et Manuela ton avatar est excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:34

ahah les mots tordus roxane!!

aaron trop trop drole!!! jaime Mr.Red lol..

lo soit pas si noire dans tes idées.. meme si ton poème est vraiment bo et que la difficulté etait grande vu les mots! mais voila.. un comique le prochaine!! sinon on te bannit..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:54

RIDEAUX-FROMAGE-CHEVAL-EXTINCTEUR-GOURDIN

Je descends les escaliers et pénètre dans la cave poussièreuse de la maison inhabitée de ma tante qui vient de déceder. Le silence lourd et pasant est soudain perturbé par un bruit feutré; une ombre frôle des rideaux posés à côté d'un carton. Je sursaute. Sans doute un chat. Je continue à m'enfoncer dans la noirceur de cette cave immense en plissant les narines; en effet une odeur insupportable y règne. Un fromage semble pourrir dans un recoin de la pièce. Sur une commode, une selle de cheval couverte d'une fine pellicule de poussière trône comme un trophée; sans doute un des derniers vestiges de la passion des chevaux de ma défunte tante. Puis mon regard s'arrête sur un vieil extincteur posé contre le mur, et des souvenirs embrument ma tête: je me souviens que, gamine, ma tante prenaît plaisir à me raconter qu'elle avait empeché un cambriolage au collège qu'elle dirigeait, se servant de l'outil comme d'un gourdin, assomant le voleur. Je souris et songea avec mélancolie que la présence de ma tante était ancrée dans ces objets et que c'est comme si elle vivait encore à travers ces souvenirs.

What the fuck ?!? Ca s'étire en longueur, alors si vs avez la patience de lire... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 15:58

Super Eva !!!!! Smile :017:
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:02

merci beaucoup! :35:
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:28

très beau Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:54

abgone a écrit:
J'avoue etre partagé :
- d'un coté, tu t'en es très bien tirée vu les mots que Roxane nous a livrés (en n'utilisant certains mots autrements que pour leur sens propre).
- d'un autre coté, tu avais promis un texte comique et on l'attend toujours.

Pour les textes comiques, j'essaye de m'y mettre mais c'est pas facile,j'ai pas l'habitude!
Mais les poemes que j'écrit ici font beaucoup moins "poemes de dépressive suicidaire" que ce que j'écrit d'habitude Laughing , c'est déja un progrès!
mais promis pour le comique je vais essayer!

Eva j'aime beaucoup ton texte, comme quoi il n'y a pas que moi qui ne fait pas quelque chose de drôle avec les mots de Roxane :wink: !!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:07

manuela a écrit:
très beau Eva!
+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:32

MgX a écrit:
manuela a écrit:
très beau Eva!
+1 !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:42

Je sais pas si on a le droit de poster deux textes avec les mêmes mots, mais tant pis je le fais quand même!
Donc voilà un autre poeme, qui n'est pas encore réellement comique, mais bon un peu moins "poeme de dépressive" Very Happy !!!




Le rideau la cachait
Alors tranquille elle mangeait.
Dans le frigo elle aperçut le fromage,
Ce truc qu’elle n’avait jamais pu avaler
Quel que fut son âge.
On avait pourtant, en vain, essayer de la forcer !

Ses parents avaient tout essayé mainte fois :
Les menaces, les promesses de récompense,
La technique du cheval de troie.
Mais ils n’avaient aucune chance !

Elle était maligne, ils ne l’auraient pas
Même si pour cela,
Elle devait se battre contre tout les adultes réunis,
Et que pour se venger de ces imbéciles
elle devait encore démonter l’extincteur
Ou sur leurs réveils dérégler l’heure.

Elle n’avait même plus peur aujourd’hui
D’éviter le gourdin de ce vilain monstre effrayant
Qui selon sa grand-mère se cachait sous son lit
Et attendait qu’elle désobéisse à ses parents.

Non ils ne l’auraient pas avec leurs histoires !
De toute façon à 5 ans,
On était déjà bien grand,
On avait plus peur de ses parents ou du noir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:44

Super Lo !!! Tu as réussi à faire un poème "un peu moins de dépressive" pour reprendre tes termes, après tu vas nous poster un texte et non plus un poème, et pour finir, un texte comique !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 17:55

Roxane a écrit:
Super Lo !!! Tu as réussi à faire un poème "un peu moins de dépressive" pour reprendre tes termes, après tu vas nous poster un texte et non plus un poème, et pour finir, un texte comique !!!! Laughing


lol!
Sur!!! et pis je vais devenir optimiste, socialement adaptée, et pis me mettre à aimer la vie!!! Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:41

ben voila c mieux Lo Smile et t a le droit de poster autant de fois que tu veux y a pas vraiment de règles lol.. Smile

très beau aussi eva!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:25

Merci à tout le monde!! Very Happy

Lo, j'adore tes poèmes! ils sont supers!
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 21:49

Bravo Eva et Lo !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:01

Eva fan de Joan a écrit:
RIDEAUX-FROMAGE-CHEVAL-EXTINCTEUR-GOURDIN

Je descends les escaliers et pénètre dans la cave poussièreuse de la maison inhabitée de ma tante qui vient de déceder. Le silence lourd et pasant est soudain perturbé par un bruit feutré; une ombre frôle des rideaux posés à côté d'un carton. Je sursaute. Sans doute un chat. Je continue à m'enfoncer dans la noirceur de cette cave immense en plissant les narines; en effet une odeur insupportable y règne. Un fromage semble pourrir dans un recoin de la pièce. Sur une commode, une selle de cheval couverte d'une fine pellicule de poussière trône comme un trophée; sans doute un des derniers vestiges de la passion des chevaux de ma défunte tante. Puis mon regard s'arrête sur un vieil extincteur posé contre le mur, et des souvenirs embrument ma tête: je me souviens que, gamine, ma tante prenaît plaisir à me raconter qu'elle avait empeché un cambriolage au collège qu'elle dirigeait, se servant de l'outil comme d'un gourdin, assomant le voleur. Je souris et songea avec mélancolie que la présence de ma tante était ancrée dans ces objets et que c'est comme si elle vivait encore à travers ces souvenirs.

What the fuck ?!? Ca s'étire en longueur, alors si vs avez la patience de lire... Confused

Rassure toi Eva, c'est très bien et pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:05

Lo a écrit:
Je sais pas si on a le droit de poster deux textes avec les mêmes mots, mais tant pis je le fais quand même!
Donc voilà un autre poeme, qui n'est pas encore réellement comique, mais bon un peu moins "poeme de dépressive" Very Happy !!!

Le rideau la cachait
Alors tranquille elle mangeait.
Dans le frigo elle aperçut le fromage,
Ce truc qu’elle n’avait jamais pu avaler
Quel que fut son âge.
On avait pourtant, en vain, essayer de la forcer !

Ses parents avaient tout essayé mainte fois :
Les menaces, les promesses de récompense,
La technique du cheval de troie.
Mais ils n’avaient aucune chance !

Elle était maligne, ils ne l’auraient pas
Même si pour cela,
Elle devait se battre contre tout les adultes réunis,
Et que pour se venger de ces imbéciles
elle devait encore démonter l’extincteur
Ou sur leurs réveils dérégler l’heure.

Elle n’avait même plus peur aujourd’hui
D’éviter le gourdin de ce vilain monstre effrayant
Qui selon sa grand-mère se cachait sous son lit
Et attendait qu’elle désobéisse à ses parents.

Non ils ne l’auraient pas avec leurs histoires !
De toute façon à 5 ans,
On était déjà bien grand,
On avait plus peur de ses parents ou du noir !!!

Tu n'écris peut etre que des poèmes, mais tu le fais très bien.

Bon, pour le texte comique, on attendra un peu alors (pourquoi pas un poème comique, tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:37

Juste une petite parenthèse pour dire à Lo que son avatar et sa sign sont super jolis !! L'avatar illustre bien le rang de "Judith's secret lover" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 0:31

Pour des textes comiques, vraiment j'ai essayé et je crois que ça va pas être possible Confused !!!
Mais pourquoi pas un peu plus optimiste?!

Pour mon changement d'avatar et de bannière, dans la mesure ou je suis ENFIN en vacances, il se peut que ça m'arrive plusieurs fois(quoique, révisions, révisions...) Very Happy !!!
Et pis j'aime bien judith et vu que j'ai ce rang en ce moment, ben voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 1:37

Roxane a écrit:
Juste une petite parenthèse pour dire à Lo que son avatar et sa sign sont super jolis !! L'avatar illustre bien le rang de "Judith's secret lover" !!!
+1... beautiful je trouve ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 1:46

MgX a écrit:
Roxane a écrit:
Juste une petite parenthèse pour dire à Lo que son avatar et sa sign sont super jolis !! L'avatar illustre bien le rang de "Judith's secret lover" !!!
+1... beautiful je trouve ! Very Happy
+1... vraiment maginifuse
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 11:35

Val a écrit:
MgX a écrit:
Roxane a écrit:
Juste une petite parenthèse pour dire à Lo que son avatar et sa sign sont super jolis !! L'avatar illustre bien le rang de "Judith's secret lover" !!!
+1... beautiful je trouve ! Very Happy
+1... vraiment maginifuse
idem
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 12:25

idem Lo ton kit avatar-sign est superbe! et tes poêmes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 17:04

anyalane a écrit:
idem Lo ton kit avatar-sign est superbe! et tes poêmes aussi!

Chuuuuut affraid !!!
m'enfin anya faut écrire en tout petit parcequ'on est en hors sujet pr l'avatar :wink: !
Merci tout le monde, je fait ce que je peux pour que se soit pas trop moche.


je suis contente que tu apprécie mes poemes!
Bon faut que vous mettiez des textes aussi, moi je veux lire vos production!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:14

Bien y'a plus personne qui veut écrire???
On met de nouveaux mots???

J'aime ce topic, je veux pas qu'il descende dans les tréfonds de la rubrique "divers"!!!
Moi vivante cela n'arrivera pas!!! Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:18

Qui propose des nouveaux mots ?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:36

Roxane a écrit:
Qui propose des nouveaux mots ?
aspirateur - voile - vacances - tournevis - hamac
c'est parti ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 16:49

MgX a écrit:
Roxane a écrit:
Qui propose des nouveaux mots ?
aspirateur - voile - vacances - tournevis - hamac
c'est parti ! Very Happy

LOOOL !!!! Super, les mots !!! Laughing
Je posterai plus tard, là g pas d'inspiration !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 18:27

Alors que je passais l'aspirateur dans ma chambre, je fus soudain prise d'un malaise. La pièce se mit à tourner, j'avais l'impression que mon crâne était pris dans un étau, et j'avais comme un voile sur les yeux qui m'empêchait de voir les choses nettement. Puis tout devint noir.
Quantd je revins à moi, j'étais sur une plage de sable fin. Face à moi, une mer bleue-turquoise. Une légère brise blayait ma peau. Je restais sans bouger: que se passait-il? Etais-je en vacances? Je ne me rappelais de rien...
Soudain, le vent se leva et le ciel se couvrit. Je vis un éclair déchirer le ciel; tout de suite après, il y eut un grand coup de tonnerre qui me fit sursauter. Moi qui n'étais qu'en maillot de bain, je commencais à frissonner. Soudain, un homme (enfin, ce que je croyais être un homme) arriva à côté de moi. Il était habillé d'une longue robe noire. Lentement, il sortit son bras puis sa main des plis de sa robe: je vis étinceler un énorme tournevis pointu...
Je me mis à hurler, et tentais de me relever. Alors que je m'agitais, je sentis le tournevis fendre l'air à quelques centimètres de ma cuisse. Je me mis à courir sur la plage, n'osant même pas regarder derrière moi. Tout à coup, mon pied se prit dans quelque chose et ma cheville se tordit. Je tombis dans le sable, entre deux palmiers. Je regardais mon pied: il s'était pris dans un hamac qui était tombé par terre, sans doute à côté de la tempête.
je vis l'homme approcher. je n'arrivais pas à me relever. J'étais prise de panique. Mais soudain, plus de plage, plus de mer, plus d'homme au tournevis. J'étais par terre, dans ma chambre; l'aspirateur en marche à côté de moi. Et j'avais mal à la cheville...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 19:02

super anya!!!
elle est vraiment bien ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 20:05

Oui, c'est très bien. Je n'ai pas autant d'imagination que toi je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:04

Super Anya !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:08

Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 0:26

C'est très bien, Anya !! Very Happy

Ce sont des mots difficiles. Je penserai...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:23

Magnifique Anya !! Moi je me lance mais bon... Laughing

aspirateur - voile - vacances - tournevis - hamac

Ce matin-là en me levant, je me dis qu'il vaudrait mieux que je sorte l'aspirateur, vu le voile de poussière qui commençait à se déposer sur le sol, plutôt que de penser à mes prochaines vacances...
Après avoir effectuer cette tâche plus que difficile à cette heure avancée de la matinée, je sortis mon vieux tournevis, ma perceuse et ma caisse à outils et me décida à me mettre au travail. Tout en pensant qu'il serait temps de resortir mon hamac pour l'arrivée du printemps, je me secouai la tête esperant faire partir toutes ses pensées tellement tentantes...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:25

MgX a écrit:
Magnifique Anya !! Moi je me lance mais bon... Laughing

aspirateur - voile - vacances - tournevis - hamac

Ce matin-là en me levant, je me dis qu'il vaudrait mieux que je sorte l'aspirateur, vu le voile de poussière qui commençait à se déposer sur le sol, plutôt que de penser à mes prochaines vacances...
Après avoir effectuer cette tâche plus que difficile à cette heure avancée de la matinée, je sortis mon vieux tournevis, ma perceuse et ma caisse à outils et me décida à me mettre au travail. Tout en pensant qu'il serait temps de resortir mon hamac pour l'arrivée du printemps, je me secouai la tête esperant faire partir toutes ses pensées tellement tentantes...

Excellent MgX!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 12:47

Bravo MgX!!!
un texte sur la terrible tentation de se lasser aller, tout le monde peut s'y reconnaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:42

Bravo MgX !!!

Oulala, les mots ne m'inspirent pas du tout... Confused
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 17:20

Lo a écrit:
Bravo MgX!!!
un texte sur la terrible tentation de se lasser aller, tout le monde peut s'y reconnaitre!
oui surtout moi... !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:35

Lo a écrit:
Bravo MgX!!!
un texte sur la terrible tentation de se lasser aller, tout le monde peut s'y reconnaitre!
:024: C'est si semblable à ce que j'aurais écrit ! Peut-être MgX a pu lire mon esprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 0:47

Je ne me risquerai pas à poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 9:58

aaron a écrit:
:024: C'est si semblable à ce que j'aurais écrit ! Peut-être MgX a pu lire mon esprit ! Wink
Peut-être... Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 EmptyDim 24 Avr - 12:42

Quelqu'un propose d'autres mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu histoire! ( non joanniens)   Jeu histoire! ( non joanniens) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu histoire! ( non joanniens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radioblog des joanniens
» 1.09: St. Joan / Toute Une Histoire
» Les Morales de Dieu # 2 (projet : 1x07 par 1x10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser