Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire de Sibylle, épisode 1

Aller en bas 
+25
Akemi
Auré
GiZmO
chani
Bubble Man
Petite Fleur
mati
MgX
ariel_liquitabs
Eva fan de Joan
abgone
Arc-en-Ciel
Haylie
Paco
zenzen
pouflecacadeuro
manuela
Val
Roxane
aaron
Lo
rominet
anyalane
Truely
Sibylle
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 21:05

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?

4/ Aimes-tu la lecture ?

5/ Que lis-tu en ce moment ?

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?

12/ Que penses-tu de l’école ?

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?




Merci d'être indulgents, c'est mon premier par ici Smile


Dernière édition par le Mer 4 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, parce que tu le vaux bien   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 21:21

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? pas super.. mai c des jours comme sa..

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? bah 2.. celle d'accueil et celle du forum..

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?un PC jsuis pa folle lol..

4/ Aimes-tu la lecture ?j adore

5/ Que lis-tu en ce moment ? etoile filante de virginia c.andrews le début d une saga Smile c trop bien

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?.. Vient boire un petit coup à lamaison hip .. y a du rouge y a du vin du saucisson lol.. on écoutais sa a mon chalet ahah..jlai pu mnt..:/ oua lors le roi lion la b.o du film

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? bon alors aujd ca va pas mais d'hab sa va lol.. donc jdirais 8 Smile

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? sa va pas?? t folle ou quoi enfin jparle au questionnaire lol.. t fou ou quoi? jsis pas débile, pis jme suis pas lavé j'essaye emem pas!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

c plutot.. j aimerais vivre seule ..

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? hollywood? wais je connais Smile ahah.. j aime aps trop la saveur menthe mais voila lol..

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? elle pourrait crier a son mec ailleurs qu elle aime que sur les radios et dans mes oreilles

12/ Que penses-tu de l’école ? c cool on apprend plein de chose, on se fend la malle en classe moi jaime bien frcht

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?.. alors la .. la question qui tue.. jvais posé des questions au gars de la NASA.. nan que dal, je cours dans les rues je trouve un bo gars pis jlui fais l amour avant de jamais connaitre sa :p ahah.. quoi?? rhooo

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? que dal, moi le chiffre 13 j'adore.. enfin jsuis pt etre un peu mais pas dans le sens négatif lol..13 c pas malheureux c le contraire lol..

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Bah jtenterais bien harry mais pas celui des films celui des livres donc.. enfin non Cédric plutot.. mais il est.. enfin voila..

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? quoi de l histoire potter? ahh ben wais moi sa ma' tous de suite fais pensé a sa, sibylle lestranges Smile ( tu lui ressemble la c sur )

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )

jlis titeuf wias, mais alors seront jamais ensemble titeuf il est pas assez futé pis nadia elle est pas assez bien pour lui ahah.. pis pour le perso..jdirai manu lol.. le pommé de service lol..

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? pff.. bien sur, j'ai pas fais les 400 coups pr rien ( sérieusement non lol..)

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? jmet le parfum Noa Smile pis la semaine plutot le puma jamaica, pour les garnds soirée jmet de la senteur lavande comme dans les wc vous savez?

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? rav j écris trjs des lettres a ma corespondante, se sera jamais pareil toute facon pis voila lol..

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? j aimerais etre institurice j'adore les enfants Smile les 1ère 2ème année primaire.
mon père est horloger, fait les tites pièces dans lesmontres la.. pis ma maman employée de commerce, elle a une bijouterie ( jdonne une de ses images de la suisse lol.. les parents sont pas tous comme sa!!)

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? qui sa?? jsais pas elle est jolie lol..

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?

Mon grand père qui est mort quand j'avais 5 ans.. mon frère pour qu il en profite et qu il rigole avec. mon ancienne meilleure amie ( qui devrait etre comme elle était avant qu on sentende aussi bien).
pff après c dur.. franchement je sais pas!.. c bo mais la jsais pas..

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? puit Mr.Red


Dernière édition par le Mer 6 Avr - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 21:35

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? bien, merci

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? 2: messenger et le forum

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? PC

4/ Aimes-tu la lecture ? oui

5/ Que lis-tu en ce moment ? the return of the native by Thomas Hardy

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? hélène de roch voisine (ne me demandez pas pk Laughing)

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? 3 Laughing la déprime est une seconde nature chez moi!

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Laughing non mais ce qui est drole c'est qu'on m'a posé la question aujourd'hui

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux ==> ça sans hésiter
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? J'ai vu l'actrice principale à madame tussauds et j'ai peur de le voir car c'ets une adaptation d'orgueil et préjugés je crois

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? elle aurait pu être belle mais bon elle me donne mal à la tête Laughing

12/ Que penses-tu de l’école ? malgré tout, c'est utile

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? je cours à poil sur l'autoroute Laughing et à contresens en plus

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? non. vaut mieux pas, j'habite au numéro 13 Mr. Green peut-être pour ça que j'ai jamais de chance

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) Laughing harry !!!

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? oui, tu es le professeur trelawney, prof de divination, ce qui doit être surement lié au fait que dans le film elle est jouée par emma thompson une de tes actrices préférées!!!

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS ) je déteste titeuf...

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? non pas du tout!

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? amor amor de cacharel

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) non pas du tout! j'écris toujours à mes correspondants américains par courrier on fait collec des timbres Laughing

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? moi j'veux etre prof d'anglais ou journaliste et mes parents sont à la retraite mais avant si je me rappelle bien Laughing mon père était fonctionnaire et ma mère employée de banque

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? qu'elle a embrassé clark gable!!!!

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ? joshua jackson, shane west, colin firth, kris lemche et ryan phillippe Mr. Green

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? ciseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 21:56

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?Bien, en fait ça va pas mal, je vois Gaëlle samedi pour son anniv' donc c'est le pied

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?3 le forum, messenger etun conversation avec Haylie mais elle est parti réviser

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?PC

4/ Aimes-tu la lecture ?J'adore!!

5/ Que lis-tu en ce moment ?Le petit copain de Donna Tartt

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?Je n'ai découvert la musique qu'assez tard en fait

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?2 ou 3 en ce moment

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?je suis pas bête, c'est impossible!!!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !
Aucune des 3. J'ai une relation entreamour fou et envie d'indépendance
10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?J'aime assez, surtout Devdas en fait

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?j'aime pas du tout. Ces métaphores à 2 balles très peu pour moi!!

12/ Que penses-tu de l’école ? Je déteste!!

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?j'embrasse une belle fille dans la rue et pis je passe la journée au ciné

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?nan pas du tout. Juste des trucs pour rassurer les gens. Genre les horoscopes, il arrive la même chose à tous ceux du même signe. Dans ma famille on est tous vierge et je peux vous dire que c'est faux!!

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )Hermione of course!!

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?de sybille Trelawney l'excentrique prof de divination

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
aucune idée. ils ne sont pas faits l'un pour l'autre et puis s'ils sortaient ensemble ça tarirait le filon. Je ne sais pas de qui je suis le plus proche
18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?totalement!! je fais pas mes devoirs pour être sur ce forum!! nan je rigole, je ne fait jamais mes devoirs de toute féçon

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?Ck be, polo blue de ralph lauren et emporio armani mais pas les 3 en même temps

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) nan j'en écris plus pour ne pas m'éloigner des gens que j'aime

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?Acteur. Mon père est ingénieur en électronique et ma mère est pharmacienne

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?pas mal. Elle joue bien dans Psychose mais je la connais pas beaucoup

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?Gaëlle, ma cousine Perrine, Marion (une fille que j'ai vu une fois en 7 ans mais avce qui je correspond beaucoup par lettres), mon grand-père quand il n'était pas malade et pis c'est tout

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?papier!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, parce que tu le vaux bien   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 22:19

Il est génial ton questionnaire!!!

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?Pas pire que d'habitude

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?3: msn et 2 du forum!

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? PC

4/ Aimes-tu la lecture ? J'adore! je passe ma vie dans les bouquins

5/ Que lis-tu en ce moment ? hamlet(friedman m'a donné envie) et le prince de Machiavel(je fais du zèle pour la philo!!!)

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? aucune idée, j'ai pas bcp de souvenirs de mon enfance

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?Heu... -10! je suis pas quelqu'un de naturellement très joyeuse

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? après essaie...non!!!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

quelques part entre c/ et d/, mais plus près de d/ (ouais je sais dire ça à mon âge c'est pas commun, ms côté famille à part qques exeptipon j'ai quand même de la chance!)

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? ça m'évoque pas grand chose en fait, c'est pas le cinéma indien?

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? j'en pense rien, j'ai trop mal à la tête quant je l'entend

12/ Que penses-tu de l’école ? c'est pas vraiment la bonne période pour me le demander, si je m'exprime sur le sujet en ce moment ça donnerait une floppée d'injure!!!

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? Pas grand chose, selon mon état de déprime, je saute de joie!

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? non, mais j'ai un livre sur le sujet, c'est fou ce qu'il y comme superstition. Par exemple vous savez pq il faut pas poser un chapeau sur un lit???

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) ben harry(enfin dand le dernier bouquin j'avoue que j'ai eu parfois envie de le frapper!)

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? MAIS COMME JE SUIS BETE!!! moi qui adore harry potter j'avais même pas percuté.

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS ) je connais très peu, mais je doute qu'il arrive un jour à sortir avec nadia. pour les ressemblances je connais pas assez

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?non, pas plus que ça...

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? je met pas trop de parfum, quand j'en met je prend ce qui me tombe sous la main.

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) ça a pas changé grand chose, j'écrit jamais de lettres et j'en ai jamais écrit!!!

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? je sais pas ce que je veut faire. mon père est drecteur technique je sais pas quoi, et ma mère est vendeuse dans une boulangerie

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? connait pas

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?ben déjà mes deux grands-pères vu qu'ils sont morts sa me ferait plaisir de les revoir, et pis mon frère, ma mère et ma gd-mère parceque ça leur ferai plaisire de revoir mes gd pères aussi!!!

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?feuille
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, parce que tu le vaux bien   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 22:31

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

Aha...j'éssayai lui et écrite sans mes outils !! affraid

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd?hui ?
Très bien, merci. Et tu ? Smile

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
Deux, mais un a trois...euh..." inside ". Dans-il.

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
Tout PCs.

4/ Aimes-tu la lecture ?
Oui, mais surtout en ordi. ( Livres surligne ! )

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Cette questionaire ! Very Happy

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
En anglais...
Stars are the windows of heaven
Where angels peep through.
Up in the sky, they keep an eye
On kids like me and you!
They cry each time we are naughty,
Their teardrops are the rain.
But when we are good, they are happy,
The sun shines again!


7/ Si tu devais te donner une note sur l?échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l?état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? euh...je ne sais pas les mots : "l'echelle du bonheur"...donc je dit 5 (dans le moyen ? ).

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
argh...je ne said pas "coude"...

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j?aimerais m?en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d?eux
d/ C?est l?amour fou !
J'aimée mes parents très beaucoup !

10/ Bollywood, ça t?évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
désolé...

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t?aime « , qu?en penses-tu ?
je ne entende jamais...

12/ Que penses-tu de l?école ?
Je suis contente que c'est fini !! Very Happy

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
euhhh....je dérange que le fin viens avant que je reçu ma DVD de JoA !!! Crying or Very sad

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
non

15/ Si tu devais sortir avec l?un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n?est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Comme amis ? Je veux recontre Harry...
I know that doesn't say what I'm trying to say. I only hope it doesn't say something awful! lol...

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d?où vient mon pseudo ?
idem Anya ! Wink

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu?il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
ça me dépasse...

18/ Est-ce qu?qu?aujourd'hui tu te sens un peu?rebelle ?
rebelious ? peut-être...

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Eau d'Aaron Laughing

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
OUI !

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
héhé...je suis trop ancien pour ça !

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Elle est belle ! Smile

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu?ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N?importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
euhh.....Einstein, Shakespeare, Beethoven, Boujuereau, et GOTH GOD ! Very Happy

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? pierre

Aucun outils !! Mr.Red
Maintenant je poster, et tout le monde peuvent rire....!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 22:36

Tu t'en sors très bien Aaron!!! Et puis non, tu ne dis pas de bêtises!!
au fait, "coudes" means "elbows"
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 22:50

rominet a écrit:
Tu t'en sors très bien Aaron!!! Et puis non, tu ne dis pas de bêtises!!
au fait, "coudes" means "elbows"
Merci bcp Rominet ! Very Happy
Après la postation, j'ai mis tous mes outils pour travailler. Maintenant je vois ce que les questions demandent, et quelles réponses j'ai données.
Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 MDR34 Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 MDR34 PAS MAL !! PAS MAL !! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 MDR34 Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 MDR34

Et non, je ne lèche pas mes coudes !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 22:57

Truely : 16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? quoi de l histoire potter? ahh ben wais moi sa ma' tous de suite fais pensé a sa, sibylle lestranges Smile ( tu lui ressemble la c sur )

Euh tu as du confondre Wink Il y a Bellatrix Lestrange, celle qui s'est mariée avec Rodolphus et qui était anciennement une Black. Accessoirement, c'est une Mangemorte :p ( a Death Eater, Aaron )

Et puis il y a Sibyll Patricia Trelawney ( j'ai ajouté un E pour faire plus français ) professeur de Divination à l'école de Poudlard ( Hogwarts ).

Ce sont bien deux personnes différentes :p

Merci Lo pour le compliment, et moi je voudrais bien savoir pourquoi on ne doit pas mettre un chapeau sur un lit ?
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 23:01

Ben parce qu'un chapeau ça se met sur la tête!!!
Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Sjesors5
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 23:22

Voici mes propres réponses, puisque Truely a malencontreusement effacé mes réponses à un autre questionnaire ( Tous sur Truely ! )

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?


Très bien, merci

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?


Deux, je surfe sur un site qui cause de HP et je suis là, avec toi ( moi )

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?

Un PC

4/ Aimes-tu la lecture ?


Je suis passionnée par ça

5/ Que lis-tu en ce moment ?

La petite chartreuse, de Pierre Péju, Le Procès de Franz Kafka, Trop Sensibles de Marie Desplechin, Sula de Toni Morrison

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?

" Hélène " de Rock Voisine ( wow quelqu'un d'autre a mis ça aussi je crois ) et " Hélène " de Hélène ( hem hem ( non je n'imite pas Ombrage ( Umbridge ) )

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?

Je mettrais un bon vieux 9 parce qu'il manque encore mon n'amoureux mais sinon tout va réellement bien, c'est un plaisir de vivre !

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?

Tu ne m'auras pas, nananananèreuh

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

D, je les aime énormément

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?


J'ai vu Devdas, comme Rominet, que j'ai moyennement apprécié ( ça fait trop de trop je trouve lol ), mes cousines sont toutes fans de musique indienne et de Bollywood donc je subis un peu. Peut-être que j'aimerai à force

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?

Elle me fait rire parce qu'elle est très caractèristique de l'image première véhiculée par Lara, maintenant elle essaie de s'en débarasser mais bon...

12/ Que penses-tu de l’école ?

ça me fait gagner du temps. Mon but dans la vie c'est échanger, comprendre et apprendre. Je suis très curieuse et je n'aime pas vivre dans un monde où je ne connais pas le maximum d'enjeux, donc l'école me fait gagner un temps fou, en plus, j'admire presque tous mes profs. En plus, ça me socialise ( ce qui n'est pas une mince affaire ) et en plus, j'aime avoir un but tous les matins.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?

Je reprends des pâtes. Je vais manger une glace. J'appelle ma famille, je serre mes parents dans mes bras le plus longtemps possible, et je les emmène dans un parc d'attraction où l'on s'amusera comme des fous jusqu'à ce que mort s'ensuive.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?

Parfois, c'est assez sécurisant. Mais je ne suis pas fataliste, donc c'est carrément contradictoire.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )

Cool, alors Bill Smile Pas Ron parce que je suis une RW/HG shipper, et que je gâcherais le couple. Pas Harry, je le laisse à sa quête et à sa prophétie. Bill me plaît drôlement, il est neutre. J'adorerais passer une journée avec Rogue, parce que c'est mon personnage préféré, mais je ne l'aime pas par amour donc ça collerait pas.

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?

Moi je le savais haha :p Vous avez trouvé, pour la plupart Wink

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )

Titeuf est génial. ZEP est génial. Si Titeuf sortait avec Nadia, ça gâcherait toute l'intrigue... Le perso qui me ressemble le plus est Jean Claude, mais avec une bonne dose de Manu quand même Smile ( Dans HP je me sens très proche d'Hermione, d'ailleurs si vous regardez bien quelque part j'ai dit que l'on m'appelle Hermy à une époque, bah ça vient de là, terrible, hein ? )

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?

Complètement. J'ai fait mon lit, ça c'est de la rébellion !

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?


Eau de bébé, de Klorane, je ne mets que des parfums pour bébés de toute façon ( Tartine et Chocolat, Arthur et Lola )

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )

Non, j'écris toujours autant c'est à dire environ 3 lettres par semaine, j'essaie de les décorer au maximum avec des autocollants, je mets des paroles de chanson dans les coin, je mets des photos, des bulles de BD, des poèmes que j'accroche à la lettre, enfin, une lettre de moi, c'est tout un programme !

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?

J'aimerais enseigner. Pour l'instant c'est l'anglais mais ça peut changer car j'aime énormément la philosophie, la littérature, l'histoire, la géographie, l'économie, la sociologie , et pas mal de langues. J'aimerais également, en parallèle, travailler dans les services secrets, être cuisinière, travailler dans l'humanitaire, m'occuper d'enfants handicapés, enfin je ne sais pas si j'aurai assez d'une vie !

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?

Elle est très jolie. Elle joue divinement bien. Elle a fini folle à force de s'identifier à ses personnages. Un vrai personnage, dans le sens premier du terme.

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?

J.K Rowling, mon arrière grand mère, Jane Austen, Hermione Granger et Sarah McLachlan

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?

Là j'aurais tendance à dire feuille, ce qui en dit long sur ma timidité...
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyMer 6 Avr - 23:43

ahah wais quelle conne dsl sibylle trelawney jle savais ahah.. jsuis torp fatiguée pour oublier un truc pareil!!

alors bonne nuit hien lol.. ( pis dsl pour ton questionnaire!!! loll..)
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyJeu 7 Avr - 1:55

Sibylle a écrit:
Merci Lo pour le compliment, et moi je voudrais bien savoir pourquoi on ne doit pas mettre un chapeau sur un lit ?

Ben en fait c'est parceque ça évoque une couronne sur un cercueil, ce qui attire la mort. Donc si vous voulez voir quelqu'un mourir (en vous rapelant que moi vous ne voulez pas me voir mourir paske je suis toute gentille!!!!), ben vous entrez chez cette personne par effraction pour poser un chapeau sur son lit Confused !
Mouais...moyennement efficace je pense, mieux vaut un bon vieux flingue Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Rocketwh !
Oh et ça peut aussi entraîner des disputes.
C'est bizarre les superstitions qd même!

En tout cas sibylle, tu as l'air particulièrement heureuse de vivre, ça fait plaisir de voir des gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyJeu 7 Avr - 11:19

Lo a écrit:
Sibylle a écrit:
Merci Lo pour le compliment, et moi je voudrais bien savoir pourquoi on ne doit pas mettre un chapeau sur un lit ?

Ben en fait c'est parceque ça évoque une couronne sur un cercueil, ce qui attire la mort. Donc si vous voulez voir quelqu'un mourir (en vous rapelant que moi vous ne voulez pas me voir mourir paske je suis toute gentille!!!!), ben vous entrez chez cette personne par effraction pour poser un chapeau sur son lit Confused !
Mouais...moyennement efficace je pense, mieux vaut un bon vieux flingue Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Rocketwh !
Oh et ça peut aussi entraîner des disputes.
C'est bizarre les superstitions qd même!

En tout cas sibylle, tu as l'air particulièrement heureuse de vivre, ça fait plaisir de voir des gens comme ça!

Tine sj'avais jamais entendu parler de cette superstition. Je vais y penser maintenant
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyJeu 7 Avr - 18:51

Lo a écrit:
Sibylle a écrit:
Merci Lo pour le compliment, et moi je voudrais bien savoir pourquoi on ne doit pas mettre un chapeau sur un lit ?

Ben en fait c'est parceque ça évoque une couronne sur un cercueil, ce qui attire la mort. Donc si vous voulez voir quelqu'un mourir (en vous rapelant que moi vous ne voulez pas me voir mourir paske je suis toute gentille!!!!), ben vous entrez chez cette personne par effraction pour poser un chapeau sur son lit Confused !
Mouais...moyennement efficace je pense, mieux vaut un bon vieux flingue Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Rocketwh !
Oh et ça peut aussi entraîner des disputes.
C'est bizarre les superstitions qd même!

En tout cas sibylle, tu as l'air particulièrement heureuse de vivre, ça fait plaisir de voir des gens comme ça!


C'est bizarre ça!! Enfin les superstitions sont jamais des trucs hyper censés de toute façon!!! Je suis plus d'accord qur le coup du flingue mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyJeu 7 Avr - 19:12


1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?


Super : demain chui en vacances !!! Very Happy

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?

3, le fofo, msn, et une conversation avec une copine

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?

Un PC

4/ Aimes-tu la lecture ?


Ouip

5/ Que lis-tu en ce moment ?

Je relis le SDA

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?

pffff... chai pas !!!

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?

7

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?

non

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !
entre c et d

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?


Je ne connois pas !!!

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?

J'en pense qu'elle ferait mieux de hurler la tête ds les toilettes au lieu de me casser les oreimmes !!!

12/ Que penses-tu de l’école ?

Et bien, je suis contente d'être en vacances !!!! Mr.Red Ms le lycée; ça va.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?

Euh... je fais la fête !!!

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?

pas supersticieuse

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )

Heu... l'ancien capitaine de Gryffondor... Olivier Dubois !!!!

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?

G vu les autres réponses, ms j'avais deviné !!

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )

J'aime pas Titeuf

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?

Bof

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?


Rien de spécial... g un parfum qui s'appelle Cléa je crois...

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )

Oui !! C vrai, j'écrivais à 2 copines d'école (car g déménagé) ms comme elles ont le net, ben j'écris plus de lettres !!

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?

Je sais pas, et mon père est programmeur (je sais pas trop c quoi, il est devant un ordi, c tt je que je sais !!) et ma mère, retraitée, ms elle était secrétaire.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?

Je la connais pas

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?

Heu... comme Anya, tant qu'à faire, des stars !!! Alors, Brad Pitt, Kris Lemche, Johnny Depp, Colin Firth et... un interprete !!!!

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?

Feuille
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyJeu 7 Avr - 19:41

Roxane a écrit:
23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu?ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N?importe lesquelles, qui choisirais-tu ?

Heu... comme Anya, tant qu'à faire, des stars !!! Alors, Brad Pitt, Kris Lemche, Johnny Depp, Colin Firth et... un interprete !!!!
L'interprète devrait être quelqu'un que tu es extrêmement confortable avec !!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 MDR98
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 0:00

Bon, j'arrive un peu après tout le monde, mais j'aime déjà ce questionnaire!!

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Vivement les vacances... À part ça c'est un jour où je me sens moche, comme ça m'arrive parfois... Je crois que je vais aller chez le coiffeur demain...

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
3 : arcadia-tv, le forum, et itunes.

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
5 Mac (si si, c'est vrai!)

4/ Aimes-tu la lecture ?
J'adore ça, mais malheureusement je lis de moins en moins (la faute à l'ADSL et à la télé)

5/ Que lis-tu en ce moment ?
The Sound and The Fury de Faulkner
L'Incessant de Charles Juliet (le bouquin que je recommence dès que je le termine)
Out of the Blue d'Isabel Wolff

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
... si c'est une chanson qui décrive à peu près mon enfance, je dirais "Petite Marie" de Cabrel
... si c'est une chanson qui me rappelle mon enfance, je dirais "Guilleri Carabi"...

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
Habituellement, 7
Aujourd'hui, 5.

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Pour voir, je préfère me contenter d'ouvrir les yeux, ça marche mieux, je vous jure!

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Je m'entends très bien avec eux, on rigole bien, mais je ne me suis jamais confiée à eux. Je suis impatiente de quitter la maison, mais pas à cause d'eux, juste à cause de moi...

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Je connais, mais je crois que je n'ai jamais vu.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Quand on l'écoute à fond, je pense qu'elle peut etre fatale... à moins d'avoir des boules quiès...
Écoutée doucement, ça peut passer
Juste à la lecture des paroles, là on peut se bidonner...

12/ Que penses-tu de l’école ?
La mienne était très jolie!

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
D'abord je ne le dis à personne : je ne souhaite meme pas à mon pire ennemi d'etre au courant d'un truc pareil...
Et puis je me décide enfin à dire à ceux que j'aime combien je les aime.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Pas du tout, mais je dois dire qu'automatiquement, il m'arrive de céder à quelques petits rituels, sans meme y penser!

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ?
Harry commence sérieusement à me gonfler, mais au moins si je sortais avec lui je pourrais lui dire franchement ce que je pense de lui!

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Oui, mais après tout le monde c'est moins marrant...

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ?
Je hais Titeuf, et j'espère bien ne ressembler à aucun des persos... Je ne sais pas s'il sortira un jour avec cette pimbeche de Nadia, mais j'espère un miracle (genre une explosion nucléaire sur Titeufland) avant qu'ils n'arrivent à l'age ingrat... Qu'est-ce que ce sera...

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Pas du tout, je me sens banale...

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Je suis entre Eau de Cologne (de la vraie, rapportée de Cologne!), Jungle de Kenzo, Noa...

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ?
Je ne sais pas si c'est du à internet, mais c'est vrai que j'écris moins de lettres depuis quelques années... Cela dit j'avais de la marge, j'arretais pas d'en écrire, et comme toi Sibylle je ne peux pas envoyer une lettre sans la personnaliser!

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Je voudrais etre traductrice dans un milieu qui me plait : cinéma ou littérature.
Mon père est prof de maths, et ma mère... prof de maths.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Parfaite dans le role de Scarlett : maniérée, pimbeche, coquette, orgueilleuse... Too much pour d'autres roles.

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Helen Girardi, Mary Poppins, une de mes anciennes profs Mme G. (pour lui expliquer la vie!), Catherine Deneuve et Emma Peel. (ouais, une soirée entre filles!)

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
ciseaux.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 11:38

Bon, moi aussi, Val, j'arrive après tout le monde Very Happy . Je n'aurai peut-être pas le temps de répondre à tout d'un coup, alors j'éditerai... Smile

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
comme quelqu'un qui a un concours dans 19 jours, donc stress!!!

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
2 : le forum et msn.

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
1 PC

4/ Aimes-tu la lecture ?
oui, j'adore, je lis surtout pendant les vacances d'été, j'ai plus le temps.

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Rashômon et autres contes de Ryûnosuke Akutagawa (il est japonais)
Qu'apprend-on à l'école élémentaire, les nouveaux programmes de 2002 du ministère de l'éducation nationale

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
... si c'est une chanson qui me rappelle mon enfance, je dirais "Capri, c'est fini" de Hervé Villar... Embarassed , mes parents écoutaient ça dans la voiture et je la connaissais par coeur (je l'avais même vu à un concert gratuit du tour de France).

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
Disons 6, juste au-dessus de la moyenne.

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Non, je ne peux pas, il est trop loin. Mr. Green

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Je m'entends très bien avec eux mais je ne me suis jamais vraiment confiée à eux, jamais rien qui ne concerne que moi. Smile

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Je connais, mais je n'ai jamais vu.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Je n'en pense pas grand chose... Neutral

12/ Que penses-tu de l’école ?
J'ai tellement bien aimé le primaire que je veux être institutrice (d'où la lecture des programme, pour ceux qui n'auraient pas suivi.. Laughing )

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Difficile à dire, je pense que passerai le temps qui reste avec ceux que j'aime.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Non, pas vraiment. Des petits rituel, comme dit Val.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ?
Hmmm... Ron peut-être...

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Ben, j'ai lu les autres, alors... mais je ne pense pas que j'y aurai pensé.

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ?
Il est marrant, mais je préfère Kid Paddle. Quant au personnage qui me ressenble le plus, je ne sais pas.

18/ Est-ce qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Pas spécialement. Il faudrait savoir à partir de quoi on peut se considérer comme rebelle, ça dépend des gens.

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Lolita Lempika.

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ?
Non, ça fait plus longtemps que ça.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Je voudrais être professeur des écoles (institutrice quoi!)
Mon père est retraité de la SNCF depuis 2 mois (il était concepteur roulement pour les contrôleurs), et ma mère est assistante maternelle.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Je ne l'ai vue que dans "autant en emporte le vent", et elle était parfaite dans ce rôle.

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Vincent Van Gogh, Merlin, mon papy Pierre (décédé il y a 2ans 1/2... dans mes bras. Il me manque.), Johnny Depp et Vanessa Paradis.

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
feuille

Finalement, j'ai répondu à tout. Razz
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 12:00

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Ca va pour le mieux. Week end dans 3h!!

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
6 fenetres. Dont 3 pour nero, 1 firefox et 2 virtualdub

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
un PC, mais j'ai deja travaillé sur mac.

4/ Aimes-tu la lecture ?
Oui mais reste a savoir quel lecture

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Vu que je n'ai plus de litterature, je me mets a lire le programme TV. Tres interessant egalement

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
euh..... "L'ecole est finie!", j'adorais la fin des cours et les vacances!

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
Sur l'année en general, 3. Mais depuis quelques temps j'irais jusqu'a 6-7

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Me suis fait avoir une fois a ce jeu....

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

Je ne sais pas si c'est l'amour fou mais en tout cas on s'entend super bien entre ma mere et moi. Pourvu que ca dure!!

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Le cinema indien... je n'ai jamais ete attiré par ce genre de film.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Belle chanson pour declarer sa flamme, quoique un peu trop connu

12/ Que penses-tu de l’école ?
J'ai longtemps deteste l'ecole, y aller parce qu'il le faut sans connaitre mon but. Depuis quelques années je m'y plais bien.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Hermione, j'aime juste les filles!

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
Je n'aime pas la BD Titeuf, pourtant grand amateur de BD que je suis. Je ne pourrais donc pas citer de personnage qui me ressemble.

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
J'ai seulement une meche rebelle. Cela suffira-t-il?

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Eau d'Yssey, d'Yssey Myasake. Tres bon parfum.

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
Oui, mais je nen ai jamais vraiment ecris, a part les cartes postales estivales.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Metier: je ne sais pas. Je vais m'engager pour des etudes dans la banque. J'aime bien la finance.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Je ne le connais pas. Qui est-ce?

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Jennifer Garner, Napoleon (j'ai de bonne note en histoire grace a lui, je me dois de le remercier!), cbg(pour lui faire avaler un truc de travers!! niark niark!!!), Rrrr (mon grand amour du lycée qui ne le saura jamais. C'est peut etre l'occasion de lui dire), et Charlemagne (mais pourquoi a-t-il inventé l'ecole???)

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
ciseaux, je t'ai casssséééé!!! (ou plutot decouppppéééé!!)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 12:17

pouflecacadeuro a écrit:
24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
ciseaux, je t'ai casssséééé!!! (ou plutot decouppppéééé!!)
Aïeeeee! ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 13:07

Inviter CBG à déjeuner pour lui faire avaler un truc de travers... il serait pas un peu le Pouf ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 14:56

Encore une fois... mais pourquoi Pouf est-il aussi méchant???
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 17:36

anyalane a écrit:
Encore une fois... mais pourquoi Pouf est-il aussi méchant???

Parce queeeeeeeee !!! Je crois que c parce qu'il a trop trainé avec la nouille... Shit
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 18:37

Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Encore une fois... mais pourquoi Pouf est-il aussi méchant???

Parce queeeeeeeee !!! Je crois que c parce qu'il a trop trainé avec la nouille... Shit

ah oui c'est sûrement ça! La nouille et le pouf ne font pas bon ménage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 18:46

anyalane a écrit:
Roxane a écrit:
anyalane a écrit:
Encore une fois... mais pourquoi Pouf est-il aussi méchant???

Parce queeeeeeeee !!! Je crois que c parce qu'il a trop trainé avec la nouille... Shit

ah oui c'est sûrement ça! La nouille et le pouf ne font pas bon ménage Laughing

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Sad20pan Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Sad20pan Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 20:02

nouille , pouf => le duo redoutable good bad
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 21:10

Truely a écrit:
nouille , pouf => le duo redoutable good bad

on craint le pire...
Revenir en haut Aller en bas
rominet
Le Friedman
rominet


Nombre de messages : 182
Localisation : I don't even know it myself!!
Date d'inscription : 17/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 8 Avr - 23:38

Oscour!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 9 Avr - 20:01

C'etait juste pour voir si les gens lisaient vraiment les reponses!! conclusion de l'experience: oui!! :113:
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 9 Avr - 21:03

pouflecacadeuro a écrit:
C'etait juste pour voir si les gens lisaient vraiment les reponses!! conclusion de l'experience: oui!! :113:

eh oui on est attentif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyDim 10 Avr - 2:01

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Je vais plutot bien. J'ai fini les cours donc je suis heureux

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
3 : Mon butineur préféré, un éditeur de texte, et un logiciel de chat

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
2 Mac

4/ Aimes-tu la lecture ?
Oui, j'aime bien lire, mais le temps me manque pour lire tout ce que je voudrais lire.

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Je lis un livre à la fois. En ce moment c'est du Michael Crichton "La proie".

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
La chanson d'olive et tom, mon dessin animé de quand j'était petit...

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
Y'a pas a dire en ce moment je suis plutot heureux, il me manque juste quelqu'un avec qui partager ce bonheur.... Donc on va dire 7

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Presque mais à moins de me démettre la langue, j'y arriverai jamais.

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Je suis indépendant, mais je suis très heureux de les revoir le WE. Donc on va dire que je suis entre C et D.

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Nan, je connais de nom, mais c'est tout, je suis pas particulièrement attiré.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Je pense aux guignols de l'info ou elle chante et les yeux sortent des orbites... EXCELLENT !!!

12/ Que penses-tu de l’école ?
Je pense que j'ai presque fini d'aller à l'école, et je regrette les petites classes de maternelles...

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Je crois que je m'allongerai dans l'herbe et je regarderais le ciel, ou un truc calme... Et aussi tout seul, ou avec une personne que j'aime beaucoup si j'arrive à en trouver une....

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
J'ai des choses que je fais à chaque fois avant de faire quelque chose.....

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ?
Hermione lorsque c'est Lindsay Lohan qui joue Hermione... Elle a fait une parodie de Harry Potter....

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Aucune idée, nan...

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ?
J'adore Titeuf, mes chaussettes préférés sont des titeuf... Je ressemble beaucoup à Titeuf, je me fais beaucoup de film, et je suis assez bete des fois...

18/ Est-ce qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Non pas du tout, anarchiste peut etre mais pas rebelle.

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Lorsque j'y pense, je met Chrome de Azzaro. Eau de Cologne jamais....

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ?
Je n'écrit des lettres que pour des problemes importants avec la sécu ou ma banque, ou mon proprio. Sinon je n'écrit plus de lettres perso depuis quelques années.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
En fait je voudrais devenir ingénieur. Le domaine je ne le connais pas encore exactement, mais j'aime beaucoup l'informatique, les réseaux, et l'informatique embarquée ou temps réél.
Mon père est ingénieur aéronautique, et ma mère technicienne supérieur en aéronnautique.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
Je la connais pas.

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
J'invite Anne, Camille, Gaelle, Kristen, John. Ce sont 5 personnes avec lesquels je partais en colo lorsque j'avais dans les 15-17 ans.... On partait toujours tous ensemble quasiement... Parmi les 5 y'en a encore 2 que je vois et je m'entend trop bien avec elle 2....

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
feuille
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyDim 10 Avr - 3:00

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Pepere et toi ?

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
4

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
PC

4/ Aimes-tu la lecture ?
Au toilette oui ^^, dans le métro aussi.

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Le Silmarillion de Tolkien

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
Michael Jackson - Bad

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
10 - 2 (pas de chérie de plus longtemps Crying or Very sad) - 2 (les études me saoulent) - 3 (problèmes familiaux Crying or Very sad Crying or Very sad) = 3

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Presque Mr. Green

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Aucune des quatres propositions. Je les aime, mais je suis bien dans mon appart' seul, par contre la cuisine de mamam me manque.

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
Ca me fait rire moi Laughing

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Pas d'avis ^^

12/ Que penses-tu de l’école ?
Le lycée c'est trop bien, mais on s'en rend compte trop tard Rolling Eyes

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
J'appelle Paco Rabanne Laughing

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Un peu.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
C'est qui ces gens ? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Sad20rig

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?
Na

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
J'aime la BD, j'aime le dessin animé.

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Non

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
XS de Paco Rabanne.

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
J'ai du écrire 10 lettres dans ma vie.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Architecte Réseau.
Gérant de vidéo club.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
C'est qui ?

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
Charlemagne que je l'étrangle ^^
Elvis et 2Pac pour savoir s'ils sont toujours vivants Mr. Green
Ben Laden que je le tue moi même
Mon grand-père maternel que je n'ai jamais connu Crying or Very sad

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
Ciseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, parce que tu le vaux bien   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyLun 11 Avr - 17:53

Voilà ma petite contribution à ce topic ! Wink

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? Ca va plutôt bien, il fait beau et je suis quelqu'un dont le moral dépend très souvent du temps qu'il fait !

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? Il y a en 3 : une fenêtre MSN, celle-ci et une autre fenêtre internet.

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? Un PC, je n'ai pas de MAC chez moi d'ailleurs je n'aime pas trop ça !

4/ Aimes-tu la lecture ? Bien entendu, je ne suis pas une littéraire pour rien !

5/ Que lis-tu en ce moment ?

- Pour moi-même : Ensemble, c'est tout d'Anna Galvada et un livre de légendes mythologiques que j'ai trouvé par hasard au fond d'un placard, dans la chambre de mon frère !
- Pour les cours : J'étudie en ce moment Le procès de Kafka et Sula de Toni Morrison

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? Le générique de Sailor Moon ! Laughing

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? Je dirais que cette note peut varier de 4 à 7 !

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Je connais le truc, je sais que c'est techniquement impossible ! Vous avez cru m'avoir eh bien c'est raté !

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? Euh ...

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? On l'a beaucoup trop entendue !

12/ Que penses-tu de l’école ? Je detestais le collège mais le lycée m'a definitivement réconciliée avec les cours !

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? Rien, cette information étant sans aucun doute un pur produit de mon imagination après 2 joints fumés et trop de coke sniffée

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? Pas pour le chiffre 13 en tous cas !

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Je pense que je choisirais Harry pour me la pèter ! Laughing

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? Non Laughing

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS ) Eh bien je n'en ai aucune idée ! Peut-être !

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? Bien sûr, c'est moi la plus belle ! Laughing

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? Hugo Boss Woman et Noa de Cacharel

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) Je n'ai jamais écrit beaucoup de lettres ...

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? J'aimerais travailler soit dans l'enseignement soit dans le journalisme, mais ça me plairait aussi de travailler dans un musée (du genre guide Laughing ) Mon père travaille chez france télécom et ma mère aux impots.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? Elle était vraiment belle ...

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ? Je ne sais pas ... peut-être mes ancêtres pour pouvoir mieux connaitre l'histoire de ma famille ...

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? Au hasard, pierre
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, parce que tu le vaux bien   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyJeu 14 Avr - 11:05

A mon tour!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Cool_049

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? Pas terrible j'suis ultra malade, donc pas de cours today, je peux larver! (mais bon, j'aurais préferer larver sans avoir la crève... mais bon, j'suis jamais contente! Mr. Green )

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? 3: MSN, celle du forum et celle d'un site trop délire sur Goldorak!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 1luvu_gi

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? Un PC, qui commence déjà à déconner... j'voulais un mac vert mais ils les vendaient pas dans mon magasin.. bouh Sad

4/ Aimes-tu la lecture ? Ouep j'adore, c'est un super moyen de voyager!!!! Même si par moment j'ai pas trop le temps de lire...

5/ Que lis-tu en ce moment ?
Un Tango du Diabled'Hervé Jubert, c'est le second tome d'une trilogie d'enquêtes délirantes menées par Roberta la sorcière rousse et son jeune assistant Clément Martineau, c'est trop bien!!! (bon ça fait peur par moment mais c'est top!)
Sinon pour les cours de manière indirecte j'me tape un bouquin explicatif de la grammaire anglaise... parce que j'suis trop nulle!Mais c'est déjà moins délirant comme lecture!

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? Le générique de Goldorak! :101: Là haut, la haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Venus, le ciel garde encore la trace, du Prince Actaruuuuuuuuuuuuus Ah que de bons souvenirs!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 1luvu_gi

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? Purée, c'est pas d'la tarte ça!! Déjà pour s'auto-juger c'est pas évident... bon disons un peu plus que la moyenne 6 mais peut mieux faire! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Fun_84

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Non j'peux pas... mais j'peux faire bouger mes oreilles!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Fun_84

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
Très bons, bon y'a des hauts et des bas mais dans l'ensemble c'est une très bonne entente!! J'ai pas à me plaindre!! :heart:

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? Oué j'connais!! J'ai vu des extraits de films mais jamais un en entier!! Mais rien que les extraits j'adore!! Que ce soit les couleurs, les chansons, l'ambiance... Mr. Green C'est bô!

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? Yeurk je ne supporte pas Lara Fabian.... me casse les oreilles!! En plus, quand j'la vois, elle m'enerve systématiquement, rien que sa tête! Evil or Very Mad (désolée pour les fans)

12/ Que penses-tu de l’école ? J'adore!! (vaut mieux, j'vais être prof quand même!!) Les tables, les cours... bon, pas les maths par contre...

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? J'passe la journée auprès des gens qui sont importants pour moi en faisant en sorte qu'elle soit la plus exceptionnelle possible... après on verra, ce sera ptetre qu'une blague de Paco Rabanne!

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? Euh... non j'crois pas! Le 13 j'trouve que ça porte bonheur, j'ai toujours rêvé d'avoir un chat noir, j'ai pas peur des échelles...

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune ) ULTRA FACILE!!! ROOOOON!! Mr. Green J'adore Ron!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 1luvu_gi Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Ron_power

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? Sybille Trelawney, prof de Divination? Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Indovina

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS ) J'aime pas trop Titeuf, les dessins sont pas très beaux, j'suis plus manga moi... mais bon, oui il finira par sortir avec Nadia, y'a pas d'raison, il a droit à son happy ending!!

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? Non... j'me sens légume today! Mr. Green

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? CKone de Calvin Klein... mais bon, que sur les vêtements parce que j'suis allergique! (tain la vie palpitante que j'ai! mdr)

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) Bah oué forcément! Mais bon, l'été quand j'suis loin de l'ordi, j'fais un come back à l'écriture traditionnelle!! Avec des belles feuilles personalisées grace à photoshop et tout!! Trop bô! mdr

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? J'veux être prof d'anglais, ma mère travaille dans une association qui aide les personnages agées et mon père est en pré-retraite (avant il travaillait chez Peugeot)

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? Elle était belle, j'ladore dans Autant en Emporte le Vent! Mais elle est aussi incroyable dans un Tramway nommé Desir!

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ? Alors, ma Grand-Mère Margherite pour faire connaissance, Actarus Procyon, Freddie Mercury, Marilyn Monroe et Ron Weasley! Ca va être intéressant comme déjeuner!

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? Ciseaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire, parce que tu le vaux bien   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 15 Avr - 0:35

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 1 : Pierre, Feuille, Ciseaux

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ? L'OL est éliminé de la ligue des champions, donc ça pourrait aller mieux.

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ? 2 : Arcadia-TV et le forum du monde de Joan.

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ? Deux PC, l'un ayant remplacé l'autre en octobre dernier.

4/ Aimes-tu la lecture ? J'aime lire, à partir du moment où j'ai commencé un bouquin, je ne le lache plus, le plus dur étant de m'y mettre.

5/ Que lis-tu en ce moment ? [/b] Rien du tout.

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ? Je dirais. "What a feeling" (B.O. du film Flashdance) interprétée par Irene Cara (1983). C'est pas que j'étais fan du film, mais, je l'entendais souvent chez des voisins chez qui j'allais souvent à cette époque (ils n'avaient que deux disques, dont celui-là). Mais meme aujourd'hui, j'aime encore cette chanson.

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ? Je dirais 7.

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ? Lequel ? Le droit ou le gauche ?

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !
Mes parents sont sympas, mais ce n'est pas une raison pour les avoir tout le temps sur le dos non plus. Mais n'étant pas très doué pour la cuisine, ça peut servir une mère qui elle, l'est un minimum.

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ? Bollywood, c'est le Hollywood Indien. L'Inde produit plus de film que les Etats-Unis, il faut le savoir. Je dois avouer que j'ai vu très peu de films Indiens, un seul me semble-t'il, dont je ne me rappelle pas le titre. Il s'agissait d'une comédie musicale qui durait 3 H 30 environ (je l'ai vu en deux fois). Il était question de l'impot versé par les habitants d'un village en Inde. On leur a proposé un pari : s'ils battaient des Anglais au Cricket (
un sport dont se sont probablement inspirés les Américains pour créer le base-ball), ils étaient dispensés de payer cet impot pendant quelques années. Je dois dire que j'ai bien aimé ce film. Je viens de retrouver le titre du film : Lagaan.

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ? Je ne suis pas fan de Lara Fabian.

12/ Que penses-tu de l’école ? Il faut bien s'instruire. Quand on y est, autant faire de son mieux. Mais quand on peut faire autre chose, c'est pas mal non plus.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ? Rien, on ne me croirait pas de toute façcon. Et ce n'est pas en un jour que j'aurais le temps de faire tout ce que je n'ai pas fait jusqu'à maintenant.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ? Non, meme si j'ai un chiffre favori, le 7.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
Hermione étant trop jeune, personne.

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ? Non

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS ) Je n'ai pas lu la BD ou vu le dessin animé. Mais je sais que ça existe et que le dessin animé passe sur Canal J.

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ? Pas du tout, j'ai toujours respecté la loi. Rebelle, c'est tout l'opposé de ce que je suis.

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ? En ce moment, Masculin de Bourjois (je suis très critiqué sur ce choix) en alternance avec Cerruti Image qui, je le reconnais, est bien meilleur (pas de critique pour celui-là).

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne ) Je n'ai jamais écrit beaucoup de lettres, aussi cela ne change rien.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ? Mon père (à la retraite désormais) a travaillé dans le batiment. Ma mère a passé sa vie à élever ses enfants - elle en a eu six, donc job à temps plein pas très bien payé d'ailleurs (une véritable arnaque!!!). En ce qui me concerne, avec la formation que j'ai suivi, j'espérais pouvoir excercer dans mon domaine (la chimie), mais ça a pas été évident et j'ai du faire me rabattre vers d'autres emplois beaucoup moins motivants, comme des postes d'employés de bureau par exemple.

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ? Autant en emporte le vent. Comme je l'ai peut etre déja dit, je focalise plus sur les films en eux-memes que sur les interprètes.

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ? Pas d'idée précise, et comme je n'ai pas envie de passer un certain à y réfléchir...

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ? Toute réponse écrite ne serait pas très spontanée, donc sans intéret[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 15 Avr - 21:46

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd’hui ?
Ca va tranquilou comme un jour de vacances!

2/ Combien de fenêtres sont ouvertes sur ton ordinateur ?
4, 1Windows Media Player, 1acceuil du site, 1 forum

3/ Tu as un PC, un MAC, les deux ?
PC addict!

4/ Aimes-tu la lecture ?
J'adore!!!

5/ Que lis-tu en ce moment ?
La lumière des justes de Troyat, une saga passionnante

6/ Peux-tu me donner une chanson qui corresponde à ton enfance ?
Magic Dance de Bowie, tirée de la B.o LABYRINTH (avec david bowie) LE film que je me suis repassée en boucle petite.

7/ Si tu devais te donner une note sur l’échelle du bonheur, de 0 à 10 sachant que 10 est l’état de félicité absolu et 0 le fin fond de la déprime, quelle note te donnerais-tu ?
7. Mais les mauvais jours 3

8/ Est-ce que tu peux lécher ton coude, juste pour voir ?
Nan!! C'est impossible je crois! (à part si tu te contorsionnes mais tu as vraiment l'air ridicule!)

9/ Quels rapports entretiens-tu avec tes parents ?
a/ Moins je les vois, mieux je me porte
b/ Qui ça ?
c/ Moyen, ils assurent le ravitaillement, le linge, mais j’aimerais m’en éloigner le plus vite possible pour vivre indépendamment d’eux
d/ C’est l’amour fou !
Cela oscille entre c et d

10/ Bollywood, ça t’évoque quoi ? Tu connais ? Tu aimes ?
C'est un peu kitsh je trouve

11/ La chanson de Lara Fabian ( chanteuse française ) « je t’aime « , qu’en penses-tu ?
Elle me saoule!

12/ Que penses-tu de l’école ?
Couci-couça. Dès fois c'est comme un refuge, d'autre une prison.

13/ Tu es le(la) seul(e) au courant que demain, le monde va disparaître, englobé par le soleil qui grossit de plus en plus, normal, tu as intercepté une conversation de deux agents de la NASA, que fais-tu ?
Je profite un maximum de mes derniers instants et j'incite tout le monde à en faire autant.

14/ Nous avons dépassé le chiffre 13, ça y est. A ce propos, es-tu superstitieux(se) ?
Pas vraiment.

15/ Si tu devais sortir avec l’un des trois, qui choisirais-tu entre Harry, Ron et Hermione ? ( sachant que Rogue se porte également volontaire, ainsi que Bill et Fleur Delacour, qui viennent de rompre, Gabrielle n’est pas disponible, en plus elle est trop jeune )
RON!!!!! J'adore le personnage du livre et l'acteur du film!

16/ Avec ces indices, devines-tu enfin d’où vient mon pseudo ?

hum hum...peut-être Sybille Trelawney??

17/ Que penses-tu de Titeuf ? Penses-tu qu’il arrivera un jour à sortir avec Nadia ? Quel personnage de la série des Titeuf te ressemble le plus ? ( Titeuf est une bande dessinée écrite par ZEP, ndS )
J'aime pas trop cette b.d mais bon, je dirais Zizi (la petite soeur de titeuf)

18/ Est-ce qu’qu’aujourd'hui tu te sens un peu…rebelle ?
Est-ce que j'ai dit que j'étais une rebelle? NON! (cf un delire avec une copine)

19/ Que mets-tu comme parfum ? Eau de cologne ?
Lolita Lempicka ou l'Occitane Vanille

20/ Sincèrement, de toi à moi, écris-tu moins de lettres depuis que tu possèdes Internet ? ( je ne le dirai à personne )
j'ai un peu la flemme d'écrire des lettres mais c'est vrai que j'en écris un peu moins depuis internet.

21/ Quel métier voudrais-tu faire plus tard ? Quelle est la profession de tes parents ?
Mes parents sont psychiatres Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 IKONd5f8 et même mon beau-père et ma belle-mère re Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 IKONd5f8 donc dès fois au diner, t'entends des conversations du style est-ce que l'anorexie a des troubles hysteriques ou est-ce seulemnt pathologique? mais ils sont quand même moderne, comme quoi!
J'aimerais faire des etudes de Sciences Po et être soit: journaliste ou bien être profiler!! mais c'est un peu utopique!

22/ Que penses-tu de Vivien Leigh ?
J'aime bcp Autant en emporte le vent où elle joue avec Clark Gable, elle est très jolie!

23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
ma grand-mère decedée, Jared Leto, la déesse Athena, Benoît Magimel, tobey Maguire .

24/ Enfin, pierre, feuille, ou ciseaux ?
Feuille!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyVen 15 Avr - 22:34

Citation :
23/ Tu organises un déjeuner en plein air, dans le jardin qui entoure ta magnifique villa. Les tables sont mises, les criquets entonnent leur chant. Je suis une fée. Je viens te voir et te dis que tu peux inviter 5 personnes de ton choix autour de cette table, qu’ils soient morts, vivants, loin, près, afin de déjeuner avec eux. N’importe lesquelles, qui choisirais-tu ?
ma grand-mère decedée, Jared Leto, la déesse Athena, Benoît Magimel, tobey Maguire .

Wow dis donc, puis-je te demander pourquoi ? ( choix très original pour la déesse, soit dit en passant )
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 16 Avr - 14:59

En fait depuis que je suis toute petite, j'éprouve une fascination pour la mythologie grecque et je suis incollable! Et la déesse Athena, c'est un peu gamin, mais c'est une figure que j'admire ds les mythes pour sa strategie guerrière sa tactique, et çà peut paraître pueril mais si elle a vraiment existé j'aimerais bien la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 16 Avr - 15:29

Eva fan de Joan a écrit:
En fait depuis que je suis toute petite, j'éprouve une fascination pour la mythologie grecque et je suis incollable! Et la déesse Athena, c'est un peu gamin, mais c'est une figure que j'admire ds les mythes pour sa strategie guerrière sa tactique, et çà peut paraître pueril mais si elle a vraiment existé j'aimerais bien la rencontrer!

Moi aussi j'adore la mythologie grecque!! C'est ma grande spécialité!
J'ai fait du grec ancien pendant 6 ans, et j'adorais tous les textes antiques, les mythes, les légendes...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 16 Avr - 16:00

Val a écrit:
Eva fan de Joan a écrit:
En fait depuis que je suis toute petite, j'éprouve une fascination pour la mythologie grecque et je suis incollable! Et la déesse Athena, c'est un peu gamin, mais c'est une figure que j'admire ds les mythes pour sa strategie guerrière sa tactique, et çà peut paraître pueril mais si elle a vraiment existé j'aimerais bien la rencontrer!

Moi aussi j'adore la mythologie grecque!! C'est ma grande spécialité!
J'ai fait du grec ancien pendant 6 ans, et j'adorais tous les textes antiques, les mythes, les légendes...


Je crois que tout le monde est pareil, je suis comme ça moi aussi Smile C'est réellement fascinant, Val me fait baver d'envie, j'ai toujours voulu faire du grec ! ça doit être passionnant !

Val, tu me manques, t'es où ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 16 Avr - 17:22

Sibylle a écrit:
Val a écrit:
Eva fan de Joan a écrit:
En fait depuis que je suis toute petite, j'éprouve une fascination pour la mythologie grecque et je suis incollable! Et la déesse Athena, c'est un peu gamin, mais c'est une figure que j'admire ds les mythes pour sa strategie guerrière sa tactique, et çà peut paraître pueril mais si elle a vraiment existé j'aimerais bien la rencontrer!

Moi aussi j'adore la mythologie grecque!! C'est ma grande spécialité!
J'ai fait du grec ancien pendant 6 ans, et j'adorais tous les textes antiques, les mythes, les légendes...


Je crois que tout le monde est pareil, je suis comme ça moi aussi Smile C'est réellement fascinant, Val me fait baver d'envie, j'ai toujours voulu faire du grec ! ça doit être passionnant !



Val, tu me manques, t'es où ? Sad


idem j'adore la mythologie grecque. L'année dernière j'ai étudié l'influence de la mythologie grecque et biblique dans la littérature anglaise c'était passionant!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 16 Avr - 18:30

J'espère qu'en fac d'anglais j'aurai les mêmes cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 16 Avr - 18:46

moi aussi j'aime bcp la mythologie jlai étudié quand je faisais du latin Smile sa me manque d ailleurs le latin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptyDim 17 Avr - 1:51

Sibylle a écrit:
Je crois que tout le monde est pareil, je suis comme ça moi aussi Smile C'est réellement fascinant, Val me fait baver d'envie, j'ai toujours voulu faire du grec ! ça doit être passionnant !

Val, tu me manques, t'es où ? Sad

Eh bien, bave, bave Sibylle, tu as bien raison, le grec est passionnant... Meme si à certains moments de ma scolarité j'ai voulu arreter à cause des emplois du temps de plus en plus chargés, je suis très fière d'avoir continué le grec, et avec le latin ce sont franchement des matières qui me servent tout le temsp, encore maintenant...

... et c'est vrai que je n'ai pas beaucoup été sur le forum aujourd'hui... Avec ma sœur on a passé l'aprem sur l'ordi pour créer une galerie de photos (on a eu un peu de mal...), et là je rentre tout juste d'un baby-sitting...
Mais demain on se croisera certainement...
Bizbiz :wink:
Revenir en haut Aller en bas
ariel_liquitabs
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 3
Localisation : -meuh_powah-
Date d'inscription : 14/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: questionnaire   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 14 Mai - 17:29

première chose si ce message ne va pas ou il faut désolée, je ne comprend pas bien le principe du forum.

En réponse au questionnaire de Sybille :
1) bonjour, je vais bien, merci et vous ?
2)3 fenêtres sont ouvertes sur mon ordinateur
3) j'ai un PC
4) j'adore la lecture
5) en ce moment je lis King, "danse macabre"
6) "ca ma pris par surpriissse .. quand j'étais qu'un gamiiinn"
7) je me donnerai 9 en note du bonheur
cool j'ai pas la langue assez longue
9) réponse d) c'est l'amour fou (et c'est mon dernier mot)
10) j'aime bien bollywood : beaucoup de couleurs, de la danse et de la musique : génial
11) je pense que c'est un bonne chanson ... quand on coupe le son.
12) j'adore l'école, on apprend plein de trucs
13) je ne préviens personnes, pour qu'ils vivent normalement jusqu'au bout, s'ils sont pas heureux tant pis pour eux
14) je ne suis pas supersticieuse du tout
15) je choisis Ron (avec une option sur Rogue quand meme au cas ou)
16) je ne devine pas du tout
17) je ne lis et ne regarde pas titeuf
18) je me sens toujours rebelle
19) ni parfum ni eau de cologne
20) j'écris plus de lettres depuis que je suis sur internet
21) mère comptable, père électricien, je voudrais étre prof de géo à la fac
22) je ne connais pas vivien leigh
23) je choisis Becky Wahlstrom, Gandhi, Bill Gates, Britney Spears et mon meilleur ami
24) pierre
suite du test plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 14 Mai - 17:34

Oui oui, ton message est bien à sa place... Very Happy

Au fait... Bienvenue à toi !! Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 14 Mai - 17:40

Salut Ariel!
Bienvenue, et n'hésite pas à aller te présenter dans le topic "Présentez-vous" (c'est dans la rubrique "Divers")
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 14 Mai - 19:09

Val a écrit:
Salut Ariel!
Bienvenue, et n'hésite pas à aller te présenter dans le topic "Présentez-vous" (c'est dans la rubrique "Divers")
Et n'hésite pas à créer ton propre sujet de présentation.
En tout cas, bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 EmptySam 14 Mai - 21:20

Bienvenue ariel, génial ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 1   Le questionnaire de Sibylle, épisode 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Sibylle, épisode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu despoir
» Smilies de Sibylle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser