Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.

Aller en bas 
+14
zenzen
Val
Fuji
Sandra
manuela
Roxane
anyalane
Lo
Paco
MgX
Haylie
Eva fan de Joan
Sibylle
abgone
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 14:22

Alors que Haylie abordait dans un autre topic les séries qu'elle n'a pas vues et qu'elle aurait bien aimé voir, et que je me disais aussi il y a quelques temps déja que, moi aussi, je suis sans doute passé à côté de quelques séries que beacoup d'entre vous ont vu, je me suis décidé à ouvrir ce topic.

Je commence donc avec Buffy dont je n'ai jamais vu un seul épisode. Dans la liste, il y a avait aussi Urgences il y a peu, mais je profite actuellement de la rediffusion quotidienne sur France 2 pour découvrir la série.

Je reposterai quand d'autres séries me viendront en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:10

Très bonne idée de topic, tiens Smile

J'ai toujours voulu voir Angela, 15 ans ( my so-called life ) mais la série s'étant arrêtée au bout de 19 épisodes n'est que rarement diffusée donc j'ai très peu de chances de la voir.

J'ai toujours voulu voir à quoi Friends ressemblait ( ah ça vous en bouche un coin qu'on ai jamais vu Friends, hein ? ) mais je ne tombais jamais sur le début de la saison 1 et comme Abgone, j'aime regarder les séries depuis le début...

De même pour Hartley, coeurs à vif ( même si je ne suis pas sûre que ça m'aurait plu ) que je n'ai jamais vu de ma vie.

Pour l'instant, c'est tout, je me sens déjà assez inculte, là :p
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:14

Tiens, il y a aussi Sex and the City que je n'ai jamais vue mais que j'aimerais voir ( depuis le début, bien évidemment ).
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:24

pareil que Sibylle, j'aimerais bien voir la série Sex in the City depuis le début parce que je suis tombée sur un episode et j'avais trouvé ça drôle!
Sinon, Friends aussi depuis le début parce que j'ai surtout regardé les dernières saisons, Gilmore Girls j'ai vu deux trois epi sans plus, donc j'aimerais bien voir mm si elle s'est arrêtée je crois. Donc voila! Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Animal-4
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:25

Je redis ce que j'ai écrit dans l'autre topic :

Je n'ai jamais regardé la série Ally Mc Beal mais j'aurais bien aimé, je suis persuadée que cette série m'aurait beaucoup plu. Apparemment la série est diffusée en ce moment sur Téva je vais donc voir si je ne peux pas essayer de regarder.
Je n'ai jamais regardé Sex and the city ainsi que Nip/Tuck bien que ce soit diffusé en ce moment sur M6. C'est surtout par manque de temps.
J'aimerais bien regarder The OC, j'ai entendu beaucoup de remarques positives sur cette série, hélas je ne reçois pas TF6 ...

Tout comme abgone, je n'ai jamais vu un seul épisode de Buffy et j'espère que la série sera rediffusée un jour.

J'avais aussi oublié Gilmore Girls (Sibylle Wink ), série que je ne connaissais que de nom.

En fait, il y a des tas de séries que je n'ai jamais regardé et je crois que si je faisais la liste complete, ça n'en finirait pas.


Citation :
De même pour Hartley, coeurs à vif ( même si je ne suis pas sûre que ça m'aurait plu ) que je n'ai jamais vu de ma vie.

Je crois que Hartley est diffusée sur MCM mais je ne sais pas exactement quand. Et perso je deteste cette série, j'avais des copines qui adoraient quand on était au collège, et à chaque fois je leur demandais pourquoi, parce que moi ça m'exasperait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:28

Haylie a écrit:

J'aimerais bien regarder The OC, j'ai entendu beaucoup de remarques positives sur cette série, hélas je ne reçois pas TF6 ...


Moi aussi j'aimerais bien regarder cette serie qui avait l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:35

Faut absolument que vous regardiez Gilmore Girls, cette série est ma drogue, j'ai rarement été aussi passionnée par une série ( si j'osais, je dirais que c'est ma préférée, après seulement 12 épisodes alors qu'il y en a 105 ! ( je compte la saison 5 en cours de diffusion ).
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 15:39

Sibylle a écrit:
Faut absolument que vous regardiez Gilmore Girls, cette série est ma drogue, j'ai rarement été aussi passionnée par une série ( si j'osais, je dirais que c'est ma préférée, après seulement 12 épisodes alors qu'il y en a 105 ! ( je compte la saison 5 en cours de diffusion ).
J'en suis accro... !!!! Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Mad2
:113:
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 16:02

Moi y'en a trop ^^ je ne suis pas hyper sériephile.

Je vais en dire quelques unes:
- Alias
- Buffy
- JAG
- Boomtown
- Stargate SG-1
- Les 4400
- The Shield
- Ally McBeal (je ne la supporte pas l'actrice ^^)
- 24
- Dead Like Me
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 16:54

Pour ma part j'ai déja dû le dire quelque part, mais j'essaye dans la mesure du possible de regarder au moins un épisode de chaque série(tout du moins les récentes).
Bien sur j'ai bien dû en manquer, notamment dans les séries policières ou je suis moins au courant, mais rien qui me vienne à l'esprit.

Le seul regret que j'ai pour l'instant est à propos de the OC, dont je n'ai pas vu un seul épisode(honte à moi...) parceque je n'était pas au courant quand France2 en a commencé la diffusion et que je veux voir l'épisode pilote d'abord. Mais je compte bien me procurer cette épisode et me rattraper.

Sinon je suis rester longtemps ignorante de X-files, mais là aussi je suis en train de me rattraper vu que j'ai vu la saison 1 et que je viens de recevoir les dvd de la saison 2 que j'avais commandé!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 16:59

Alias, non plus j'ai jamais vu, mais les avis sont mitigés sur cette serie. (topic des series detestées) mais j'aimerais bien voir un epi! Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Bounce
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 17:52

Pour ma part c'est:

-The OC et Gilmore Girls (je sais j'ai vu respectivement une demi saison et une saison de ces séries... mais bon...)

- The Shield et Six feet Under
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 17:56

A tous ceux qui n'ont jamais vu Buffy; je vous conseille vraiment de sauter sur cette série dès que vous le pourrez! Bon la saison 1 peut paraître vraiment kitsh mais c'ets une série qui vaut vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 18:26

Pfiouh, y a trop de séries que ne regarde pas !!! (j'entend par là pas assidument) c un mot assidument ? 'fin, de façon assidue, quoi !!
Les plus citées ici : Buffy, the OC, Gilmore Girls, Alias, Ally Mc Beal, etc, etc...

C plus rapide de dire les séries que je suis ou que je suivais jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées ou annulées : JoA, DLM, Friends, Everwood, Urgences, Tru Calling aussi, et... c tout je crois !!! (chui pas trop sériephile !!!)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 19:08

Roxane a écrit:
Pfiouh, y a trop de séries que ne regarde pas !!! (j'entend par là pas assidument) c un mot assidument ? 'fin, de façon assidue, quoi !!
Les plus citées ici : Buffy, the OC, Gilmore Girls, Alias, Ally Mc Beal, etc, etc...

C plus rapide de dire les séries que je suis ou que je suivais jusqu'à ce qu'elles soient arrêtées ou annulées : JoA, DLM, Friends, Everwood, Urgences, Tru Calling aussi, et... c tout je crois !!! (chui pas trop sériephile !!!)
Si, si ça se dit assidûment mais avec un accent circonflexe sur le u.

Pour moi c'est pareil, il y en a tellement...
Parmi les séries citées dans cette partie du forum "vos séries préférées" (celles qui ont un topic qui leur est consacré), je vais vous donner la liste de celles que j'ai vues :
- X-files
- Ally Mc Beal
- DLM
- Friends
- Dawson
- cat's eyes
ça fait 6 sur 29!!!


Dernière édition par le Dim 17 Avr - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 19:10

manuela a écrit:
Si, si ça se dit assidûment mais avec un accent circonflexe sur le u.

Merci pour la précision !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 19:19

anyalane a écrit:
A tous ceux qui n'ont jamais vu Buffy; je vous conseille vraiment de sauter sur cette série dès que vous le pourrez! Bon la saison 1 peut paraître vraiment kitsh mais c'ets une série qui vaut vraiment le détour!

Si j'oserais je mettrais +1 , mais bon le coprith et tout ça...

Je trouve que tu as parfaitement raison Very Happy !!!
Là je crois que c'est moins risqué!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 19:27

Lo a écrit:
anyalane a écrit:
A tous ceux qui n'ont jamais vu Buffy; je vous conseille vraiment de sauter sur cette série dès que vous le pourrez! Bon la saison 1 peut paraître vraiment kitsh mais c'ets une série qui vaut vraiment le détour!

Si j'oserais je mettrais +1 , mais bon le coprith et tout ça...

Je trouve que tu as parfaitement raison Very Happy !!!
Là je crois que c'est moins risqué!

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Sad20pan Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Sad20pan Je t'autorise à mettre +1 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 19:29

Pour ma part c'est :
- Six feet under
- 24
- Sex and the City
- The Shield
- CSI
- Nip/Tuck
- Stargate SG-1
- Gilmore Girls (je n'ai vu que quelques épisodes, si seulement une chaîne en France pouvait la rediffuser !)
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 17 Avr - 19:43

Roxane a écrit:
Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Sad20pan Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Sad20pan Je t'autorise à mettre +1 !!! Laughing

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Panneau2
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyMer 4 Mai - 21:37

Moi les séries que j'ai jamais vu ( mais que j'aimerais voir) sont :

-Alias : pourtant ma mere et mon frere sont fans mais je sais pas j'ai jamais eu envie de regardé aveux ! Maintenant que sa minteresse faut que j'attende les rediffusions sniff lool !

- Six feet under : cette série me plait enormement rien que pour les 10 min d'épisodes que j'ai vue lool Pareil j'attends les rediffusions!


Je pense que c'est a peu pres tout lool !!
Sex and the city j'ai jamais eu envie de regardé ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 0:25

Comme Fuji, j'aimerais beaucoup devenir accro à Alias! Je suis déjà tombée par hasard sur quelques épisodes, mais comme je ne connais pas les persos, et que c'est une histoire d'agent double, je n'ai jamais rien compris... Laughing

De même pour Six Feet Under d'ailleurs, que je suis sure d'adorer...

Sinon, Gilmore Girls dont "on" n'arrete pas de me parler ( :wink: )...

Et tout plein d'autres sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 1:07

Citation :
Sinon, Gilmore Girls dont "on" n'arrete pas de me parler...
Je me sens visée :p

Alias, Six Feet Under et Gilmore Girls sont toutes les trois géniales, j'espère que tu pourras très vite les voir ! ( pour Gilmore Girls, seul un miracle et le bon sens de France 2 ( donc un miracle ) peuvent nous la ramener mais je continue à espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 1:15

Sibylle a écrit:
( pour Gilmore Girls, seul un miracle et le bon sens de France 2 ( donc un miracle ) peuvent nous la ramener mais je continue à espérer.

Oui ben moi aussi du coup...
Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 1:20

Ah oui je tiens quand même à te prévenir Val : Six Feet Under est une série très surprenante, qui ne fait jamais ce que l'on attend d'elle ( cf la saison 4 franchement bonne mais aussi franchement inhabituelle pour une série télé, bon ok c'est HBO mais n'empêche que ). C'est une famille de croques-morts certes mais il y a toujours un tas de choses qui se passent qui font que si tu loupes un épisode, tu te demandes comment tel personnage peut faire ça ou devenir ça. C'est assez loufoque en gros, il n'y a pas de vitesse de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 1:24

Sibylle a écrit:
Ah oui je tiens quand même à te prévenir Val : Six Feet Under est une série très surprenante, qui ne fait jamais ce que l'on attend d'elle ( cf la saison 4 franchement bonne mais aussi franchement inhabituelle pour une série télé, bon ok c'est HBO mais n'empêche que ). C'est une famille de croques-morts certes mais il y a toujours un tas de choses qui se passent qui font que si tu loupes un épisode, tu te demandes comment tel personnage peut faire ça ou devenir ça. C'est assez loufoque en gros, il n'y a pas de vitesse de croisière.

J'avais vu l'épisode pilote qu'une copine avait en dvd, et ça m'avait vraiment plu... Mais c'est sur que c'est une série où il faut voir tout ou rien... Alors en entendant de voir tout, je ne vois rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 1:25

Citation :
J'avais vu l'épisode pilote qu'une copine avait en dvd, et ça m'avait vraiment plu... Mais c'est sur que c'est une série où il faut voir tout ou rien... Alors en entendant de voir tout, je ne vois rien!!

C'était la pensée du jour, par Valentine Poppins
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 1:29

Sibylle a écrit:
Citation :
J'avais vu l'épisode pilote qu'une copine avait en dvd, et ça m'avait vraiment plu... Mais c'est sur que c'est une série où il faut voir tout ou rien... Alors en entendant de voir tout, je ne vois rien!!

C'était la pensée du jour, par Valentine Poppins

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Sad20pan

(je n'ai encore jamais trouvé de smiley Mary Poppins, mais fais comme si il y en avait un là : ici... voilà, là...)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 13:07

On va dire que c Mary Poppins : Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Temps09 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 13:46

Alors moi les séries que je voudrais voir, mais que je n'ai jamais vus sont :
-Nip/Tuck
-Sex in the city
-FBI porté disparu
-Gilmore girls (l'est trop forte sybille :p )
-Desperate Housewife

Je crois que c'est tout, donc comme je n'aime pas prendre le train en route, je regarde pas si j'ai pas vu l'épisode 1....
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:07

zenzen a écrit:
Je crois que c'est tout, donc comme je n'aime pas prendre le train en route, je regarde pas si j'ai pas vu l'épisode 1....
+1!
pour moi c'est Nip/Tuck et Sex in the city...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:20

Desperate Housewives me tente vraiment, un pote qui sait que j'aime bcp la série m'a ramené un épisode d'angleterre. C'ets très sympa! je crois qu'ils vont la diffuser en france, non?
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:24

anyalane a écrit:
Desperate Housewives me tente vraiment, un pote qui sait que j'aime bcp la série m'a ramené un épisode d'angleterre. C'ets très sympa! je crois qu'ils vont la diffuser en france, non?
Moi je ne sais pas du tout ce que c'est... Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Hein42 de quoi ça cause?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:30

En bonne modo, j'ai crée un topic pour en parler Laughing

https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21522#21522
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:32

J'aimerais beaucoup savoir si Six feet under, Desperate Housewies et dead like me sont diffuser sur des chaines hertziennes ? Quelqu'un est au courant ??
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:34

zenzen a écrit:
Alors moi les séries que je voudrais voir, mais que je n'ai jamais vus sont :
-Nip/Tuck
-Sex in the city
-FBI porté disparu
-Gilmore girls (l'est trop forte sybille :p )
-Desperate Housewife

Je crois que c'est tout, donc comme je n'aime pas prendre le train en route, je regarde pas si j'ai pas vu l'épisode 1....

YEAHHHHHHHHHHHH Smile Un converti de plus ! C'est encore plus fort que les Croisades.

Zenzen :101:
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:36

Fuji a écrit:
J'aimerais beaucoup savoir si Six feet under, Desperate Housewies et dead like me sont diffuser sur des chaines hertziennes ? Quelqu'un est au courant ??

Six Feet Under est diffusée sur France 2 le jeudi soir de 1h40 à 2h35 ( mais je te conseille d'attendre une hypothétique diffusion depuis le début car là on est en pleine saison 4 )

Desperate Housewives n'est diffusée qu'aux Etats Unis pour l'instant

Dead like me a été diffusée et rediffusée sur la chaîne Jimmy, mais malheureusement aucune trace au niveau du hertzien.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:38

anyalane a écrit:
En bonne modo, j'ai crée un topic pour en parler Laughing

https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?p=21522#21522
ok... Merci Anya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:38

normalement desperate housewives sera diffusée sur m6, d'après series live, dans un avenir proche...
dead like me ne rêvons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 14:45

Roxane a écrit:
On va dire que c Mary Poppins : Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Temps09 !!! Smile

Trop cool!
Tu l'as trouvé où Roxane ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fuji
Elève du cours de chimie
Fuji


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptySam 7 Mai - 16:33

Sibylle a écrit:
Fuji a écrit:
J'aimerais beaucoup savoir si Six feet under, Desperate Housewies et dead like me sont diffuser sur des chaines hertziennes ? Quelqu'un est au courant ??

Six Feet Under est diffusée sur France 2 le jeudi soir de 1h40 à 2h35 ( mais je te conseille d'attendre une hypothétique diffusion depuis le début car là on est en pleine saison 4 )

Desperate Housewives n'est diffusée qu'aux Etats Unis pour l'instant

Dead like me a été diffusée et rediffusée sur la chaîne Jimmy, mais malheureusement aucune trace au niveau du hertzien.

anyalane a écrit:
normalement desperate housewives sera diffusée sur m6, d'après series live, dans un avenir proche...
dead like me ne rêvons pas...

Okay d'accord ! Mercii beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 8 Mai - 21:15

Val a écrit:
Roxane a écrit:
On va dire que c Mary Poppins : Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Temps09 !!! Smile

Trop cool!
Tu l'as trouvé où Roxane ?!

http://yelims.free.fr/YELIMS.htm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 8 Mai - 21:19

Roxane a écrit:
Val a écrit:
Roxane a écrit:
On va dire que c Mary Poppins : Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Temps09 !!! Smile

Trop cool!
Tu l'as trouvé où Roxane ?!

http://yelims.free.fr/YELIMS.htm Smile

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 8 Mai - 22:18

Il y a celui-là aussi, Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Temps10 mais l'autre est plus sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyDim 8 Mai - 22:34

manuela a écrit:
Il y a celui-là aussi, Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Temps10 mais l'autre est plus sympathique.
J'aime bien lui aussi, avec le parapluie coloré c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyLun 6 Juin - 10:34

D'ailleurs je fais remonter le topic. J'aimerais beaucoup voir :

- Les Experts Las Vegas

- New York unité spéciale

- Lost

- Desperate Housewives

- Angels in America

- Clara Sheller
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyLun 6 Juin - 14:18

J'aimerais voir:
-The L Word
-CSI Manhattan
-Lost
-Desperate Housewives
-One tree Hill
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyLun 6 Juin - 14:23

J'attend lost avec une grande impatience.

Quand à CSI Manhattan, j'en ai vu un épisode, mais j'en regarderais pas 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyLun 6 Juin - 14:25

Citation :
Quand à CSI Manhattan, j'en ai vu un épisode, mais j'en regarderais pas 2!!!

ah bon? pk?
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. EmptyLun 6 Juin - 14:31

anyalane a écrit:
J'aimerais voir:
-The L Word
-CSI Manhattan
-Lost
-Desperate Housewives
-One tree Hill

The L Word a l'air géniale aussi Smile Mais apparemment ça passera plutôt sur Canal +... Et dire que c'est la seule chaîne que je n'ai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty
MessageSujet: Re: Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.   Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries (re)connues que vous n'avez jamais vues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser