Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexionGroupes

Partagez | 
 

 Gilmore Girls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Gilmore Girls   Ven 29 Avr - 22:27

J'inaugure enfin un nouveau thread consacré à ma série préférée, j'ai nommée la série Gilmore Girls, créée par la géniale Amy Sherman Palladino ( à qui j'érigerai une statue un jour ) et qui est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la WB ( saison 5 ) et a été diffusée en France durant un temps ( France 2, TF6, chaînes peu respectueuses de la série puisque la diffusion s'est brutalement arrêtée avec l'épisode 2 de la saison 2 ).
Merci donc de préciser, lorsque vous en parlerez, où vous en êtes dans les épisodes afin de laisser le plus de gens possibles en " free spoilers ".


Voici un résumé de l'intrigue principale de la série, pour qui ne connaîtrait pas encore ce petit bijou :


Résumé très général

Gilmore Girls est l'histoire d'une mère Lorelai Gilmore âgée de 32 ans qui élève seule sa fille Rory. Seize années seulement séparent la mère et la fille ce qui peut expliquer leur relation, qui va au delà de l'amour maternel.

C'est aussi l'histoire de deux meilleures amies, partageant, joies, peines, et traversant ensemble de grandes étapes.

Lorelai est gérante d'un hôtel, et s'occupe seule de Rory. Elle est tombée enceinte de Rory à l'âge de seize ans, âge de Rory dans la saison 1. Malgré le point de vue de ses parents Lorelai a décidé de garder son enfant. Sa relation avec ses parents, à la suite de cet événement a donc changé. Mais alors que Rory a la possibilité d'intégrer une école prestigieuse et que Lorelai ne peut assurer le financement elle est obligée de se tourner vers ses parents, qui vont accepter d'aider leur fille à condition de voir leur petite-fille plus souvent, pour ainsi leur permettre, en quelque sorte de rattraper le temps perdu.

Pour résumer: Gilmore Girls analyse les relations mère/fille sur trois générations, grand-mère, mère et fille. Cette série change alors des séries "basée" sur le thème de la famille déjà diffusée, comme 7 à la maison ou Deuxième chance. Nous avons ici une autre vision de la société américaine jusqu'ici peu exploitée. Avec un débit de parole avoisinant les 1024k et des références particulièrement nombreuses à la culture américaine ( " You're a regular Jack Kerouac " dixit Lorelai, 1x01 Pilot )

Résumé plus explicite, quelques spoilers sur la saison 1 :

Trentenaire moderne et rayonnante Lorelai est la première à admettre qu'elle a commis un bon nombre d'erreurs dans sa vie, aussi fait-elle de son mieux pour que sa fille de seize ans, Rory, le diminutif de Lorelai - elle était en panne d'inspiration le jour de sa naissance - ne suive pas le même chemin qu'elle. Son comportement parfois puéril et insouciant amène souvent à penser qu'elle est d'ailleurs plus sa meilleure amie qu'une mère responsable. Leur ressemblance, leur faible différence d'âge et leur immense complicité ajoutent à la confusion, aussi les prend-t-on souvent pour des soeurs.

Depuis toujours, ce tandem unique mère-fille a grandi ensemble, n'hésitant pas à inverser les rôles, Lorelai avait à peine l'âge de Rory lorsqu'elle est tombée enceinte et pris l'importante décision d'élever son enfant toute seule. Son esprit rebelle et son besoin vital d'indépendance ont d'ailleurs été la cause de nombreuses disputes avec ses riches parents très portés sur la tradition et les conventions, Emily et Richard.

Obstinée et enjouée Lorelai a réussi à créer un foyer paisible et chaleureux pour sa fille dans leur petite maison victorienne, un équilibre qui sera bien évidemment ébranlé de temps en temps par quelques petites complications amoureuses. Durant cette première saison, Lorelai va sortir avec le séduisant professeur de littérature Max Media, tandis que son amitié avec Luke Danes, le propriétaire de son restaurant préféré - le meilleur distributeur de la ville, semble dissimuler un sentiment mutuel profond. Sa vie professionnelle est tout aussi agitée. Lorelai est en effet la gérante d'une auberge réputée, aussi bien pour son histoire que son service, le très distingué Independence Inn. Elle gère avec humour les problèmes de la vie quotidienne et les humeurs extravagantes de son concierge Michel Gerard, sans oublier les goûts "rock'n'roll" de son amie harpiste Drella, engagée à l'origine pour émerveiller les oreilles de leurs clients. Sa meilleure amie Sookie, une prodige de la cuisine s'occupe quant à elle des fourneaux. Ensemble, elles économisent pour réaliser leur rêve: ouvrir un jour leur propre bed-and-breakfast.

Rory est à l'inverse une jeune fille très mature pour son âge. Elle est sa meilleure amie Lane Kim, dont la mère autoritaire tient une boutique d'antiquités surchargée, faisaient partie des meilleurs élèves du lycée public de Stars Hollow , jusqu'au jour où Rory fut acceptée dans la prestigieuse école privée Chilton, située près de Hartford à 5 minutes du manoir de ses grands-parents et à une heure de la maison ce qui ne simplifie pas la vie. Pour Rory ce lycée représente le passeport pour entrer à l'université d'Harvard, son rêve depuis toujours. Lorelai s'empresse donc de saisir cette opportunité d'une vie radicalement différente pour sa fille, mais face au montant des frais de scolarité, elle décide de ravaler son orgueil et s'adresse à ses parents afin qu'il lui prête l'argent. Ceux-ci acceptent de financer les études de leur petite-fille à condition qu'elles viennent dîner toutes les deux chez eux chaque vendredi soir. Ils veulent faire à nouveau partie de la vie étrange de leur fille et de Rory, qu'ils ne voient habituellement qu'une fois par an. L'initiative va rapprocher ces trois générations de Gilmore même si l'ambiance n'est pas toujours au beau fixe.

Bien qu'ayant hérité de l'optimisme et de l'entêtement de sa mère Rory va avoir quelques difficultés à s'adapter à sa nouvelle vie à Chilton sans ses anciens amis. Les cours sont difficiles et les professeurs beaucoup plus exigeants, sans oublier la peste du lycée, la populaire et première de la classe Paris Geller qui a décidé de faire vivre un enfer à cette rivale indésirée. Mais il y a aussi des avantages à avoir seize ans: Rory va tomber amoureuse de Dean, un nouveau venu, un premier amour, premier petit ami, premier baiser... une année pleine de rebondissements en perspective.

A noter également la présence de Chad Michael Murray dans le rôle du play-boy de Chilton. Tristan DuGrey va s’intéresser de près à la jolie Rory. Des scénarios soignés, des répliques qui font mouches, beaucoup d’humour et une touche de romantisme, voilà les ingrédients qui font de cette famille souvent politiquement incorrecte l’une des préférées de la télévision américaine. [...]


Merci au site http://www.ifrance.com/gilmoregirlsfans/ . A ce propos, voici deux autres sites qui proposent plusieurs choses géniales sur notre série : http://www.gilmorefan.com ( mon fétiche, avec les transcripts de tous les épisodes, graphisme impeccable ) et http://pp.dnsalias.net/gilmore-life/indexx.htm site canadien qui propose plusieurs vidéos et vidéos de promo des épisodes.





A vos claviers, donc, n'hésitez pas à discuter de vos personnages préférés, épisodes favoris, relations que vous aimez, répliques cultes ( il y en a un paquet ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 29 Avr - 23:15

Alors, pour commencer, je suis une BIG fan de Gilmore Girls... !! Mr. Green Mr. Green

Je suis cette série depuis le début, je n'ai jamais loupé aucun épisode !! J'en suis à la saison 5 (c'est-à-dire la diffusion US) avec une petite préférence pour cette 5ème saison 😉

Je suis spécialement accro aux scènes où Lorelai et Rory sont réunies (original non?! Very Happy), lorsqu'elles partent dans leurs délires, il y a des moments où l'on se demande vraiment où elles vont chercher tout ça ! Laughing

Réplique culte (juste une parmi tant d'autres...):
LORELAI: All right. You'll have to entertain me until she arrives. OK, Burger Boy, dance.
LUKE: Will you marry me?
LORELAI: What?
LUKE: Just looking for something to shut you up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truely
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5583
Age : 30
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 29 Avr - 23:17

alors moi j'aime lol.. mais sa fait genre 1 an , voir 1 an et demi que sa a passé et jme souvien plus de grand chose lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boite-a-sujestion.blogspot.com
zenzen
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Ven 29 Avr - 23:36

Heuresement que c'est qu'une petite présentation....
Eh bien Gilmore Girls, je connaissais et j'aimais bien cette série que je trouvais rigolote...

Je vais voir si je peux pas voir quelques épisodes, parce que j'ai bien envie de voir cette série.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7936
Age : 30
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 0:26

J'adooooore cette série!!!
pour l'instant je ne fait que revoir la saison 1 mais j'ai bien l'intention de regarder un max d'épisode cette été pour tenter de rattraper la diffusion américaine!

J'adore tout ce qui compose cette série, je passe mon temps à rire.
Tout est génial, bien sur lorelai et rory, mais tout les autres personnages comme lane, emily, richard, michel, paris, sookie et luke(mention spécial aux 2 derniers!), et même aux personnages très secondaires comme miss paty, drella, les voisins morey et je-sais-plus son-nom... et y'en a plein d'autres!
C'est aussi ça qui est super dans gilmore girls, un incroyable galerie de personnage absolument géniaux!!!

Juste un truc, qu'est-ce que vous pensez de Dean? Parceque moi je l'aime pas trop.
Bon il est gentil avec rory donc ça va Mr. Green , mais bon c'est pas vraiment mon personnage préféré!

Sinon je trouve que la série démarre très fort dès la première scène du premier épisode, avec le mec qui commence par draguer lorelai, puis rory. Ce passage est génial, avec lorelai qui lui dit que rory est sa fille, et rory qui enchaîne en disant: "Tu es mon nouveau Papa ?" Laughing

Donc voila c'est tout, mais pour partager mes scènes préférés il n'y a pas de problème, j'en ait plein!

_________________
PHOTOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 0:30

Lo a écrit:
Juste un truc, qu'est-ce que vous pensez de Dean? Parceque moi je l'aime pas trop.
Bon il est gentil avec rory donc ça va Mr. Green , mais bon c'est pas vraiment mon personnage préféré!
Il me semble que Dean est (en général) le personnage le moins aimé par les fans... je sais pas trop pourquoi moi je l'aimait bien au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abgone
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7380
Age : 42
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 0:43

Truely a écrit:
alors moi j'aime lol.. mais sa fait genre 1 an , voir 1 an et demi que sa a passé et jme souvien plus de grand chose lol

En France, la dernière diffusion date de quasiment deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 0:52

Ah ben tiens je suis une exception, j'aime beaucoup Dean ! L'épisode Rory's Dance est l'un de mes préférés ( je suis d'ailleurs membre du fanlisting ). Par contre, de ce que j'ai vu ( ATTENTION SPOILER DIFFUSION AMERICAINE ) Jess est un personnage très apprécié des fans, je verrai bien Smile C'est vrai que je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison.

Mon personnage préféré est Rory, elle me ressemble énormément et je la trouve très touchante ( l'actrice est également complètement géniale ) C'est assez troublant, notre ressemblance, souvent j'aurais exactement dit les mêmes choses mot pour mot ( sans compter la passion pour la littérature et le fait qu'elle s'embrouille tout le temps quand elle est désespérée ( cf Rory's Dance lorsqu'elle demande à Dean de l'accompagner au bal.


RORY: Well it's this thing where you go and they play music and you're supposed to get all dressed up and do some kind of dance and then there's chicken.

DEAN: Chicken?

RORY: Well I don't know if there's chicken. But at these kinds of things they often serve chicken because it's probably cheaper and people eat it, so the logic behind the chicken choice really isn't that bad.

C'est tout à fait mon genre de m'emmêler les pinceaux comme ça. Dans mon cas c'est complètement pathétique d'ailleurs, j'essaie de rattraper le coup mais bon :p )

Les dialogues sont réellement géniaux, il y a un tel débit ! J'ai lu plusieurs fois que les scripts étaient 2 fois supérieurs à ceux des autres séries, ça ne m'étonne pas, lorsque Lorelai et Rory sont ensemble, c'est fou ce qu'elles peuvent parler ! Avec des références multiples à la culture pop ( on devrait faire un dictionnaire des Gilmore, y'aurait un tas de références à expliquer. cf That Damn Donna Reed ).

Je n'ai pas de répliques cultes tout simplement car les dialogues eux-mêmes sont cultes. Je suis entrain d'en apprendre certains par coeur ( en fait pas la peine de les apprendre, à force de regarder ça rentre tout seul et accessoirement ça use la cassette ).

Pour mes épisodes préférés, j'ai bien envie de dire " tous " mais le Pilot, The Lorelai's First Day at Chilton, Kiss and Tell, Rory's Dance et Love, Daisies and Troubadours ( saison 1 ) font sans doute partie de mes préférés ! Hammers and Veils étant le dernier que j'ai vu, je l'affectionne tout particulièrement aussi ( mais ensuite j'ai lu les transcripts des épisodes, en fait j'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 A-Tisket, A-Tasket, je fais ça en désespoir de cause en attendant les DVD des trois premières saisons que j'ai commandés pour mon anniversaire ).

Voilà voilà Smile J'aime aussi beaucoup Lane depuis que son personnage a été exploité ( saison 2, sa "relation" avec Henry depuis la fête de Madeline dans The Breakup Part 2 )

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 0:53

abgone a écrit:
Truely a écrit:
alors moi j'aime lol.. mais sa fait genre 1 an , voir 1 an et demi que sa a passé et jme souvien plus de grand chose lol

En France, la dernière diffusion date de quasiment deux ans.

Oui mais Truely est Suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abgone
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7380
Age : 42
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 1:27

Sibylle a écrit:
abgone a écrit:
Truely a écrit:
alors moi j'aime lol.. mais sa fait genre 1 an , voir 1 an et demi que sa a passé et jme souvien plus de grand chose lol

En France, la dernière diffusion date de quasiment deux ans.

Oui mais Truely est Suisse Smile

Je le sais bien, c'est bien pour cela que j'ai abordé le cas de la diffusion Française de la série. Deux ans, c'est long. Et plus le temps passe, moins les chances de revoir la série sur une chaîne Française sont élevées. Je sais que je ne verrais la suite que dans le cas où une chaîne Française en reprendrait la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anyalane
Homeless Man God
avatar

Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 21:45

J'adore cette série, particulièrement les personnages de Rory, Lorelai et Luke. A cause de France 2 je n'ai vu que la saison 1, mais je vais sûrement beintôt craquer et m'acheter les dvd zone 1 (en plus je crois que la saison 3 a les ss titres français, pr ceux que ça intéresese!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 21:55

anyalane a écrit:
J'adore cette série, particulièrement les personnages de Rory, Lorelai et Luke. A cause de France 2 je n'ai vu que la saison 1, mais je vais sûrement beintôt craquer et m'acheter les dvd zone 1 (en plus je crois que la saison 3 a les ss titres français, pr ceux que ça intéresese!)
Oui, sous-titres anglais, français et espagnols, la sortie est prévue pour mardi ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 22:20

Et les saisons 1 et 2 en coffret n'ont pas de sous-titres français ? Je vais les commander pour mon anniversaire de toute façon mais vu toutes les références de Lorelai je ne suis pas sûre de tout comprendre des dialogues. J'aimerais bien savoir, tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 30 Avr - 23:26

Sibylle a écrit:
Et les saisons 1 et 2 en coffret n'ont pas de sous-titres français ? Je vais les commander pour mon anniversaire de toute façon mais vu toutes les références de Lorelai je ne suis pas sûre de tout comprendre des dialogues. J'aimerais bien savoir, tiens Smile
Je ne sais pas vraiment... mais quand j'ai appris la sortie de la 3ème saison en DVD, ils parlaient des sous-titres français comme si c'était exceptionnel (puisque ce sont des zone 1), ce qui me laisse penser qu'il n'y en a pas dans ceux des premières saisons... mais c'est juste une supposition...😉
peut-être je me trompe


EDIT: Après vérification, les DVDs des saisons 1 et 2 ont aussi les sous-titres français... sorry! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 11:49

Parfait, je commande ça vite car le temps que ça arrive à la maison, j'aurai déjà 17 ans Smile En fait c'est exceptionnel car c'est rare de voir des sous-titres français sur n'importe quel DVD zone 1 ( car c'est en zone 1 justement en général ils mettent les sous titres des langues parlées dans tous les pays de la zone 1 ). Vivement que je puisse voir tout ce que j'ai lu en transcript !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anyalane
Homeless Man God
avatar

Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:04

Non il n'y a pas de sous titres français sur les saisons 1 et 2. Et est-ce qqun sait si yoré une version canadienne ou québécoise? ya p-e d sous titres français la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:20

DVD saison 1
Dans les détails ils parlent de sous-titres français pourtant... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anyalane
Homeless Man God
avatar

Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:21

MgX a écrit:
DVD saison 1
Dans les détails ils parlent de sous-titres français pourtant... Smile

Comment ça on m'aurait menti??? Mais il faut que je els achète tt de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:21

Bon, Mgx et toi vous contredisez. Je vais faire une recherche voir si il y a des sous-titres français, et je recherche également pour les DVD québécois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anyalane
Homeless Man God
avatar

Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:23

Sibylle a écrit:
Bon, Mgx et toi vous contredisez. Je vais faire une recherche voir si il y a des sous-titres français, et je recherche également pour les DVD québécois

Non elle a raison!!! On m'avait dit que ce n'était pas le cas... Mais c'est super je vais pvoir les commander! je m'étais restreinte jusque maintenant car ma soeur vt les voir aussi ms elle ne comprend pas l'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:40

Ouaip, je viens de trouver ça :

http://www.cinemaclock.com/aw/cdva.aw/p.clock/r.que/m.Montreal/j.f/i.7269/n.1/GILMORE_GIRLS__SEASON_2.html


Ils précisent bien ( pour les saisons 1,2,3 ) que les DVD ont des sous-titres français. Néanmoins c'est un site canadien et j'ignore si les éditions américaines et canadiennes sont différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:43

Sibylle a écrit:
Ouaip, je viens de trouver ça :

http://www.cinemaclock.com/aw/cdva.aw/p.clock/r.que/m.Montreal/j.f/i.7269/n.1/GILMORE_GIRLS__SEASON_2.html


Ils précisent bien ( pour les saisons 1,2,3 ) que les DVD ont des sous-titres français. Néanmoins c'est un site canadien et j'ignore si les éditions américaines et canadiennes sont différentes...
je pense que ce sont les mêmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:43

Ahhhhhhhh qu'est-ce que ça veut dire ça ??? Selon ce site on ne peut pas commander ces DVD depuis la France sur le site amazon.com non mais je rêve !

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_DVD.htm


Et selon le même lien, il n'y a pas de sous-titres français à la saison 2 ( mais selon le site canadien du dessus, si ). C'est un vrai combat, purée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 21:48

Sibylle a écrit:
Ahhhhhhhh qu'est-ce que ça veut dire ça ??? Selon ce site on ne peut pas commander ces DVD depuis la France sur le site amazon.com non mais je rêve !

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_DVD.htm


Et selon le même lien, il n'y a pas de sous-titres français à la saison 2 ( mais selon le site canadien du dessus, si ). C'est un vrai combat, purée !
affraid affraid
Aaaaahh...!! Mad bon ba tanpis, c'est foutu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 22:05

Pfffff j'étais prête à payer alors qu'il y en a qui téléchargent, bon sang. Non mais qu'est-ce que je vais faire ? Oh là là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anyalane
Homeless Man God
avatar

Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 22:42

ça me semble bizarre ça... et via amazon.co.uk?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abgone
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7380
Age : 42
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 22:47

Sans doute à cause du fait que la série n'a pas eu la programmation qu'elle mérite en France. En général, les DVD sont disponibles après la diffusion TV. Peut-etre que Warner espère encore une diffusion de la série sur une chaîne Française.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 23:12

Warner a plus d'espoir que moi, dans ce cas. Mais je sais que pour Roswell ( je ne regarde pas mais sur des sites consacrés aux séries en général ils en parlent souvent ) ils ont fait sortir les DVD en France alors que la saison n'avait jamais été diffusée.

Je ne sais vraiment pas quoi faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abgone
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7380
Age : 42
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 23:21

Il n'y a jamais eu d'édition zone 2 même destinée au Roayaume Uni par exemple, ou encore mieux, à la Belgique ou la Suisse ? C'est quand même étonnant. Je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas vendre les DVD en France pour la raison que j'ai évoquée, mais la série a sans doute été diffusée de manière correcte dans d'autres pays Européens. Aussi, je ne comprends pas qu'il n'existe pas une édition zone 2 quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Dim 1 Mai - 23:28

abgone a écrit:
Il n'y a jamais eu d'édition zone 2 même destinée au Roayaume Uni par exemple, ou encore mieux, à la Belgique ou la Suisse ? C'est quand même étonnant. Je peux comprendre qu'ils ne veuillent pas vendre les DVD en France pour la raison que j'ai évoquée, mais la série a sans doute été diffusée de manière correcte dans d'autres pays Européens. Aussi, je ne comprends pas qu'il n'existe pas une édition zone 2 quelconque.
Elle est peut-être prévue pour bientôt... enfin esperons-le !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7936
Age : 30
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Lun 2 Mai - 0:53

La série semble assez populaire en allemagne.

_________________
PHOTOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 12:44

J'ai trouvé une réplique qui illustre parfaitement le caractère de Lorelai, je la trouve à mourir de rire donc je la mets Smile

Pour cadrer, Rory est avec Dean dehors et Lorelai ne sait pas où Rory se trouve. Elle a peur pour sa fille et parcourt Stars Hollow. Lorsqu'elle voit Rory, voici sa réaction :


- I have to know where you are all the time, especially when you have my shoes on.

( Je dois toujours savoir où tu te trouves, surtout quand tu portes mes chaussures )

C'est vraiment drôle, surtout dans le contexte ( elle est effrayée, on croit qu'elle va la disputer et non :p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 12:57

Et voici la scène d'ouverture de la série, parfaite de A à Z :


OPEN IN STARS HOLLOW
[Lorelai walks down the sidewalk. She passes a sign that says "Stars Hollow Founded 1779" and crosses the street. She goes into Luke's Diner. Inside, she takes off her coat and picks up an empty mug from a table, then walks up to the counter]

LORELAI: Please, Luke. Please, please, please.

LUKE: How many cups have you had this morning?

LORELAI: None.

LUKE: Plus...

LORELAI: Five, but yours is better.

LUKE: You have a problem.

LORELAI: Yes, I do.

[Luke fills her cup]

LUKE: Junkie.

LORELAI: Angel. You've got wings, baby.

[The phone rings as Lorelai goes back to her table. Luke answers it.]

LUKE: Luke's. [pause] Yeah.

[A young guy seated at the counter turns and watches Lorelai sip her coffee, then gets up and approaches her.]

JOEY: You make that look really good.

LORELAI: Oh, it is really good. It's the best coffee in town.

JOEY: Oh yeah? I'll have to get a cup.

LORELAI: Good plan.

JOEY: Yeah, I've never been here before. Just, uh, passing through on my way to Hartford.

LORELAI: You're a regular Jack Kerouac.

JOEY: Yeah.

LORELAI: Yeah.

JOEY: Hey, you mind if I sit down?

LORELAI: Oh, you know what? Actually, I'm meeting someone so I. . .

[Joey sits down at her table]

JOEY: I'm Joey.

LORELAI: Okay.

JOEY: What, you don't have a name?

LORELAI: No, I do have a name. I just, I'm really meeting someone, so. . .

JOEY: So I guess I should get going.

LORELAI: So soon?

JOEY: What?

LORELAI: I'm just screwing with your mind, Joey. It's nice to meet you. Enjoy Hartford.

JOEY: Enjoy your coffee, mystery woman.

LORELAI: Hm. I like that.

[As Joey goes back to the counter, Rory walks in and sits across from Lorelai.]

RORY: Hey. It's freezing.

LORELAI: Oh, what do you need? Hot tea, coffee?

RORY: Lip gloss.

LORELAI: Aha.

[Lorelai pulls a makeup bag out of her purse.]

LORELAI: I have vanilla, chocolate, strawberry, and toasted marshmallow.

RORY: Anything in there not resembling a breakfast cereal?

LORELAI: Yes.

[Lorelai pulls out another bag.]

LORELAI: It has no smell but it changes colors with your mood.

RORY: God, RuPaul doesn't need this much makeup.

LORELAI: Wow, you're crabby.

RORY: I'm sorry. I lost my Macy Gray CD and I need caffeine.

LORELAI: Ooh, I have your CD. [pulls the CD out of her purse]

RORY: Thief.

LORELAI: Sorry, and I will get you some coffee.

[Lorelai picks up another coffee cup and goes back to the counter. Luke gives her a look.]

LORELAI: What? It's not for me. It's for Rory, I swear.

LUKE: You're shameless.

[Behind Lorelai, Joey approaches Rory's table.]

LORELAI: Look, Officer Krupke. She's right at that table, right over there.

[Lorelai turns to point to Rory and sees Joey talking to her. Luke fills the coffee cup.]

LORELAI: Ah. He's got quite a pair, this guy. [Lorelai takes the cup.] Thanks.

[Lorelai goes back to the table.]

JOEY: [to Rory] Yeah, I've never been through here before.

LORELAI: Oh, you have, too.

JOEY: Oh, hi.

LORELAI: Oh, hi. You really like my table, don't you?

JOEY: I was just, uh. . .

LORELAI: Getting to know my daughter.

JOEY: Your. . .

RORY: Are you my new daddy?

JOEY: Wow. You do not look old enough to have a daughter. No, I mean it. And you do not look like a daughter.

LORELAI: That's possibly very sweet of you. Thanks.

JOEY: So. . .daughter. You know, I am traveling with a friend.

LORELAI: She's sixteen.

JOEY: Bye.

LORELAI: Drive safe.

[Joey and his friend exit the diner.]



Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 13:37

Je viens de le trouver en français, heureusement car je n'avais vraiment pas envie de tout taper. Pour les anglophobes donc :




Plan sur la ville et sur Lorelai traversant la rue pour se rendre chez Luke. Elle y rentre, dépose son manteau sur une table et prend une tasse. Elle regarde Luke qui sert du café et avance vers lui d’un pas décidé.



Lorelai : S’il te plaît, Luke.

Luke : Combien de tasses, ce matin?

Lorelai : Zéro.

Luke : Plus?

Lorelai : Cinq, mais le tien est meilleur.

Luke : Tu as un problème.

Lorelai : Oui.



Luke prend la tasse de Lorelai et la remplie.



Luke : Droguée.

Lorelai : Ange. Tu as des ailes, chéri.



Elle retourne à sa table. Le téléphone sonne.



Luke : Ici Luke. Oui.



Un homme s’approche de Lorelai.



Homme : Ça a l’air très bon.

Lorelai : Il est très bon. C’est le meilleur café de la ville.

Homme : Ah bon? Je vais devoir le goûter.

Lorelai : Bonne idée.

Homme : Je n’étais jamais venu. Je ne fais que passer. Je vais à

Hartford.

Lorelai : Vous êtes un vrai Jack Kerouac.

Homme : Je peux m’asseoir?

Lorelai : En fait, j’attends quelqu’un…



Il prend une chaise et s’assoie.



Homme : Je m’appelle Joey :

Lorelai : Bien.

Joey : Vous n’avez pas de nom?

Lorelai : Si mais j’attends vraiment quelqu’un.

Joey : J’imagine que je devrais m’en aller.

Lorelai : Si vite?

Joey : Quoi?



Lorelai : Je vous emmêle les pinceaux. C’était un plaisir. Bon séjour à

Hartford.

Joey : Bon café, femme mystérieuse.

Lorelai : Ça me plaît.



Joey retourne à sa place et Rory rentre finalement dans le resto.



Rory : Ça caille.

Lorelai : Que veux-tu? Thé chaud, café?

Rory (en s’assoyant) : Baume à lèvre.



Lorelai se penche et ramasse son sac en cherchant à l’intérieur.



Lorelai : Vanille, chocolat, fraise et guimauve grillée.

Rory : Rien qui ressemble à un petit déj’ aux céréales?

Lorelai : Si. Il n’a pas d’odeur mais ça change de couleur en fonction de l’humeur.

Rory : RuPaul n’a pas besoin de tout ça.

Lorelai : Tu es grognon.

Rory : Désolée. J’ai perdu mon CD de Macy Gray et j’ai besoin d’un café.

Lorelai (en sortant le CD de son sac) : J’ai ton CD.

Rory : Voleuse.

Lorelai : Désolée, je vais chercher ton café.



Elle prend une tasse et se lève pour aller Luke. Elle fait un petit visage d’ange et Luke l’a regarde avec un drôle d’air.



Lorelai : Quoi? Ce n’est pas pour moi. C’est pour Rory, juré.

Luke : Tu n’as pas honte.

Lorelai : Sergent Krupke, elle est à la table là-bas.



Elle se retourne et voit Joey en train de parler avec Rory.



Lorelai : Il ne manque pas d’air, ce type. (Luke lui rend sa tasse de café) Merci.



Elle retourne vers Rory.



Joey (à Rory) : Je n’étais jamais venu.

Lorelai : Comme vous dites.

Joey : Salut.

Lorelai : Vous aimez bien ma table, hein?

Joey : Je ne faisais que…

Lorelai : Faire la connaissance de ma fille.

Joey : Votre…

Rory : Vous êtes mon nouveau papa?

Joey : Wow, vous êtes trop jeune pour avoir une fille. Vraiment. Et tu n’as pas l’air d’être sa fille.

Lorelai : Je dirais que c’est très gentil de votre part. Merci.

Joey : Alors, fille.



Lorelai fait oui de la tête.



Joey : Je suis avec un ami.

Lorelai : Elle a 16 ans.

Joey : Salut.

Lorelai : Prudence sur la route.



Les deux gars sortent du resto et Lorelai et Rory trouvent ça très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 17:07

Merci beaucoup Sibylle !! ça me donne envie de revoir la première saison... 😉
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
TV Host God
avatar

Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 17:11

Execellent passage, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7936
Age : 30
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 17:54

C'est vrai que cette scène est exellente, on sent tout de suite ce que va être le ton de la série.

Dit au fait, tu les trouve où tes retranscriptions de dialogues???

_________________
PHOTOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 18:08

Sur l'un des trois liens que j'avais donnés dans mon post de départ. Le voici, c'est un très beau site : http://www.gilmorefan.com les transcripts se trouvent ici : http://www.gilmorefan.com/files/multimedia/episodetranscripts.php

Amusez-vous bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 18:48

J'ai retrouvé un passage que j'adore... hi hih! Mr. Green

Citation :
Emily You were on the phone?
Richard Long distance.
Lorelai God?
Richard London.
Lorelai God lives in London?
Richard My mother lives in London.
Lorelai Your mother is God?
Richard Lorelai...
Lorelai So, God *is* a woman.
Richard Lorelai.
Lorelai *And* a relative. That's so cool. I'm gonna totally ask for favors.
Richard Make her stop.
Rory Oh, that I could.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 19:10

Excellent Mgx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7936
Age : 30
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 19:12

Ah oui je l'adore ce passage!!!

merci beaucoup sibylle pour le lien!!!

Je suis désespérée!!! Je viens de regarder le dernier épisode de gilmore girls que j'avait, soit le 2x07 "like mother, like dauther" , et j'ai promis à ma mère que je n'en reverrais pas de nouveau avant la fin de mon bac!!!
Plus de gilmore girls jusque presque fin juin !!!

_________________
PHOTOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slayer
TV Host God
avatar

Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 19:17

Et voilà ne jamais faire de promesse au parent sinon, c'est la mort.
Moi elle a failli me faire promettre de ne plus regarder Joan ni Buffy non mais ça va non :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deliregirl1.skyblog.com/
Roxane
I am almost god
avatar

Nombre de messages : 14052
Age : 28
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 19:18

Lo a écrit:
Ah oui je l'adore ce passage!!!

merci beaucoup sibylle pour le lien!!!

Je suis désespérée!!! Je viens de regarder le dernier épisode de gilmore girls que j'avait, soit le 2x07 "like mother, like dauther" , et j'ai promis à ma mère que je n'en reverrais pas de nouveau avant la fin de mon bac!!!
Plus de gilmore girls jusque presque fin juin !!!

Mais c du suicide !!!! Laughing

_________________
PHOTOOOOOO !!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 20:38

Roxane a écrit:
Lo a écrit:
Ah oui je l'adore ce passage!!!

merci beaucoup sibylle pour le lien!!!

Je suis désespérée!!! Je viens de regarder le dernier épisode de gilmore girls que j'avait, soit le 2x07 "like mother, like dauther" , et j'ai promis à ma mère que je n'en reverrais pas de nouveau avant la fin de mon bac!!!
Plus de gilmore girls jusque presque fin juin !!!

Mais c du suicide !!!! Laughing
et pourquoi t'as promis ça ? Shocked c'est impossible... ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lo
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7936
Age : 30
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 20:54

Ouais mais en même temps, il faut que j'ai mon bac, et c'est pas vraiment bien parti.
Il faut que je fasse des sacrifices!!!
et pis je vais juste plus en voir de nouveaux, mais je peux tjs reregarder les anciens, et pis toutes les autres séries que j'ai!!!

_________________
PHOTOOOOOO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
abgone
Little Girl God
avatar

Nombre de messages : 7380
Age : 42
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 20:57

Sibylle a écrit:
J'ai trouvé une réplique qui illustre parfaitement le caractère de Lorelai, je la trouve à mourir de rire donc je la mets Smile

Pour cadrer, Rory est avec Dean dehors et Lorelai ne sait pas où Rory se trouve. Elle a peur pour sa fille et parcourt Stars Hollow. Lorsqu'elle voit Rory, voici sa réaction :

- I have to know where you are all the time, especially when you have my shoes on.
( Je dois toujours savoir où tu te trouves, surtout quand tu portes mes chaussures )

C'est vraiment drôle, surtout dans le contexte ( elle est effrayée, on croit qu'elle va la disputer et non :p )

Pour moi, l'humour est le point fort de la série. Ce genre de scène est là pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
anyalane
Homeless Man God
avatar

Nombre de messages : 6837
Age : 32
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 4 Mai - 21:13

Oui GG utilise un humour assez spécial et que j'adore!!! Rendez nous Gilmore Girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Sam 7 Mai - 17:12

anyalane a écrit:
Oui GG utilise un humour assez spécial et que j'adore!!! Rendez nous Gilmore Girls!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MgX
Punk Girl God
avatar

Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 18 Mai - 16:39

J'ai appris y a pas longtemps (peut-être que je suis en retard...Smile) que les acteurs de Gilmore Girls ont signé pour 2 saisons supplémentaires c'est-à-dire au moins jusqu'à la 7ème... Very Happy Very Happy
I'm happy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sibylle
Security Guard God
avatar

Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Mer 18 Mai - 17:11

Oui, c'est assez normal je pense, d'emmener Rory jusqu'à la fin de l'université Smile Lauren Graham a révélé quelques petites choses ( SPOILER )








Tout cela se finira sûrement par un mariage entre Rory et on ne sait trop qui ( pour l'instant c'est Logan mais vu leur relation, c'est pas sûr que ça dure ) et entre Lorelai et on ne sait trop qui, enfin par des mariages quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gilmore Girls   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The mentalist et Gilmore Girls
» Vos personnages préférés de Gilmore Girls?
» Gilmore Girls
» Participez au marathon Gilmore Girls!
» Gilmore Girls saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers: