Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+18
Haylie
manuela
Maxb
Val
Bubble Man
pocket marine
Lilly Rush
mati
Arc-en-Ciel
Roxane
Slayer
anyalane
abgone
Lo
zenzen
Truely
MgX
Sibylle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 3:25

Pour ceux que ça intéresse, la saison 1 de Gilmore Girls va sortir en DVD Zone 2 au Benelux.

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1729
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 5 Nov - 16:28

j'adore aussi cette série c'est une de mes series préféré mon personnage préféré est dean meme si je trouve que apres la saison 3 il a evolué bizarrement enfin je peux pas me faire de réel idée étant donné que je n'ai vu q'1 saison mais d'apres ce que j'ai lu des résumé d'épisodes et je sui heureuse que les dvd sortent car je n'avais pas pu voir la saison 1 en entier j'avais pris en cours de route en + etant donné que la serie n'est lus diffusé en frnace je ne peut plus la regarder Gilmore Girls - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 5 Nov - 18:55

Wooo t'as fait quasi tout les topic séries! Laughing

C'est rare de trouver des fan de Dean, c'est souvent le personnage le moins aimé.
J'aime également beaucoup cette série, et ça a déjà été dit de nombreuses fois mais je le redis, c'est nul que se soit plus diffusé en France!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 5 Nov - 19:53

Lo a écrit:
Wooo t'as fait quasi tout les topic séries! Laughing

C'est rare de trouver des fan de Dean, c'est souvent le personnage le moins aimé.
J'aime également beaucoup cette série, et ça a déjà été dit de nombreuses fois mais je le redis, c'est nul que se soit plus diffusé en France!!! Shit

ouai je sais c'est parce que j'ai vu beaucoup de serie par curiosité et pour gilmore girls de toute facon il ne faut pas compter sur france 2 au niveau des serie
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 5 Nov - 20:03

Attention gros scoop !!!


Gilmore girls reviendrait prochainement en France si je me fie à ce qui est écrit en page 11 du mag télécâble satellite hebdo (Programmes du 12 au 18 novembre). La série ferait son retour sur la chaîne Gulli qui sera lancée le 18 novembre prochain sur la TNT gratuite, le câble et le satellite.

Pour tout dire, ce qui m'étonne, c'est que cette chaîne est une chaîne plutôt destinée aux enfants. C'est pour cela que je trouve cela assez étonnant de la voir programmée sur cette chaîne qui appartient en partie à France Télévisions.

Je voius confirmerai l'info dès que j'en serai totalement sûr. Mais l'espoir renaît.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 5 Nov - 22:37

Oh, ça me plairait bien de découvrir cette série, avec tout le bien qu'on en dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 15:00

oh c'est genial mais j'ai pas la tnt moi alors je suis triste je pourrais pas voir Gilmore Girls - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:25

pocket marine a écrit:
oh c'est genial mais j'ai pas la tnt moi alors je suis triste je pourrais pas voir Gilmore Girls - Page 3 Smiley_1
Pareil... Gilmore Girls - Page 3 IKONd5f8
Mais bon tant mieux si des gens peuvent découvrir la série.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:54

Lo a écrit:
pocket marine a écrit:
oh c'est genial mais j'ai pas la tnt moi alors je suis triste je pourrais pas voir Gilmore Girls - Page 3 Smiley_1
Pareil... Gilmore Girls - Page 3 IKONd5f8
Mais bon tant mieux si des gens peuvent découvrir la série.
+1 !!!
C'est quand même une super nouvelle, et peut-être que si la série marche super super bien, ils vont décider de la rediffuser sur France2 à des horaires décents !! Very Happy
on peut toujours espérer... nan ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 22:57

Oué oué espère toujours MgX ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:02

mati a écrit:
Oué oué espère toujours MgX ! Mr.Red
Mouai... jme disais aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:18

D'accord. Mais je ne pense pas qu'ils diffuseront jusqu'à la saison 6 étant donné que France 2 s'est arrêtée à Hammers and Veil ( 2x02 ). Je pense qu'ils diffuseront ce que France 2 a diffusé, c'est tout. Ce serait un miracle s'ils diffusaient plus que ça.

Ah oui et le 6x07 Twenty-One is the Loneliest Number est mon préféré de la saison 6, comme d'habitude le 7ème épisode de chaque saison est souvent dans mon classement de tête ! J'ai vraiment vraiment hâte de voir le 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out vu la promo Smile ( Hey Logan, 1, 2 Jess is coming for you, 3, 4, better lock your door Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:20

Ah pas sur, quand j'étais chez Dubbing ils étaient en trian de doubler si ma mémoire est bonne la saison 5 donc y'a 5 saisons en français!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 2:45

Bubble Boy a écrit:
Ah pas sur, quand j'étais chez Dubbing ils étaient en trian de doubler si ma mémoire est bonne la saison 5 donc y'a 5 saisons en français!!!

Il me semble que la série est diffusée sur la chaîne Belge Club RTL. Donc pas de souci pour le doublage. Je crois que cette chaîne diffusera la saison 5 très bientôt.
Cependant, il semblerait que la diffusion ne se fasse pas de manière quotidienne sur Gulli (la série ne serait diffusée que le week-end). Autrement dit, ils vont mettre du temps pour arriver à la saison 6 qui de toute manière, est encore en cours de diffusion aux Etats-Unis. D'ici là, ces épisodes auront été doublés.

Pour ce qui est de la diffusion sur France 2, je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion. C'est déja un miracle qu'elle ressorte des placards poussiéreux de France 2 même si c'est bien France Télévisions qui va fournir à la chaîne Gulli (dont elle est actionnaire) la série.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 8:53

Euh non il y a 6 saisons doublées à ce jour, au Canada et particulièrement au Québec ( je ne sais pas si c'est une chaîne nationale donc je ne sais pas pour les autres régions ) ils ont les épisodes en même temps que les américains, donc hier ils ont pu visionner le 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out. Ne me demandez pas comment c'est possible mais ils ont tout en français et en même temps que les Américains.


Dernière édition par le Mer 9 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 11:28

D'ailleurs je comprends pas, si la série a été achetée par Fr2 pourquoi ne pas la diffuser ?
Ils perdent de l'argent en ne la diffusant pas non ?
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 15:17

ouai c'est vrai vu qu'ils ont les saisons en stock ils pourraient les difusé surement qu'il perdent de largent en les diffusant pas mais si ca marche pas quand il les diffuse il en perde egalemen non?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:02

Faudrait que quelqu'un de plus au courrant explique mieux,mais en fait c'est parceque il ont acheté une sorte de "pack" de série.
Donc en fait là dedans ils en ont quelques unes qui les interresse, et qu'ils diffusent un peu près correctement, et les autres.
Alors y'a celles qu'ils diffusent pas du tout, et y'a celle qu'il diffusent à des heures impossibles parcequ'ils ont un quotas de ces séries à écouler par contrat.
Enfin d'après ce que j'ai compris.

Dans tous les cas je me fait pas de soucis pour eux, ils savent où est leur interêt quand il s'agit d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 18:07

C'est vraiment nul... Gilmore Girls - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 20:11

Sibylle a écrit:
Euh non il y a 6 saisons doublées à ce jour, au Canada et particulièrement au Québec ( je ne sais pas si c'est une chaîne nationale donc je ne sais pas pour les autres saisons ) ils ont les épisodes en même temps que les américains, donc hier ils ont pu visionner le 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out. Ne me demandez pas comment c'est possible mais ils ont tout en français et en même temps que les Américains.
Je crois plutôt que les Canadiens, et plus spécialement les Québécois, ont des chaînes américaines, donc il les "écoutent" en anglais, comme ils disent... Laughing et après la série est aussi difusée sur une chaîne québécoise, doublée donc en canadien, mais avec quelques épisodes voire même quelques saisons de décalage...
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 20:31

Lo a écrit:
Faudrait que quelqu'un de plus au courrant explique mieux,mais en fait c'est parceque il ont acheté une sorte de "pack" de série.
Donc en fait là dedans ils en ont quelques unes qui les interresse, et qu'ils diffusent un peu près correctement, et les autres.
Alors y'a celles qu'ils diffusent pas du tout, et y'a celle qu'il diffusent à des heures impossibles parcequ'ils ont un quotas de ces séries à écouler par contrat.
Enfin d'après ce que j'ai compris.

Dans tous les cas je me fait pas de soucis pour eux, ils savent où est leur interêt quand il s'agit d'argent...
Ben en fait, on achète une série qu'on veut mais les distributeurs étrangers ne vendent pas qu'une série, il la vendent avec une autre ou plusieurs autres... c'est pareil pour les films!!!
... Je viens pas de répeter ce que tu viens de dire? Désolé, enfin bref, tu as bien compris l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:10

MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Euh non il y a 6 saisons doublées à ce jour, au Canada et particulièrement au Québec ( je ne sais pas si c'est une chaîne nationale donc je ne sais pas pour les autres saisons ) ils ont les épisodes en même temps que les américains, donc hier ils ont pu visionner le 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out. Ne me demandez pas comment c'est possible mais ils ont tout en français et en même temps que les Américains.
Je crois plutôt que les Canadiens, et plus spécialement les Québécois, ont des chaînes américaines, donc il les "écoutent" en anglais, comme ils disent... Laughing et après la série est aussi difusée sur une chaîne québécoise, doublée donc en canadien, mais avec quelques épisodes voire même quelques saisons de décalage...
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Wink

Ben en fait, je pensais pareil, et non. Une copine québécoise " écoute " Gilmore Girls en français, d'ailleurs elle pensait qu'ils étaient en décalage mais je l'ai vue il y deux semaines sur MSN et elle m'a dit qu'elle venait de voir le 6x07 en français. Y'a deux semaines, le 6x07 a été diffusé aux Etats-Unis donc bon... C'est une histoire par rapport aux deux langues officielles, ils sont obligés de fournir en anglais et en français au Québec pour tout ce qui passe.

Ah oui et c'est sûr que Gulli ne pourra pas tout diffuser puisque quand j'y pense, dans la saison 3 y'a pas mal de références à des sujets assez adultes, ne parlons même pas de la fin de la saison 4 et du début de la saison 5. Et ça m'a fait rire lorsque j'ai vu " la comédie Gilmore Girls " dans mon journal télé. C'est pas une comédie, c'est une drama-comedy, comme Desperate Housewives...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 23:17

Sibylle a écrit:
MgX a écrit:
Sibylle a écrit:
Euh non il y a 6 saisons doublées à ce jour, au Canada et particulièrement au Québec ( je ne sais pas si c'est une chaîne nationale donc je ne sais pas pour les autres saisons ) ils ont les épisodes en même temps que les américains, donc hier ils ont pu visionner le 6x08 Let Me Hear Your Balalaikas Ringing Out. Ne me demandez pas comment c'est possible mais ils ont tout en français et en même temps que les Américains.
Je crois plutôt que les Canadiens, et plus spécialement les Québécois, ont des chaînes américaines, donc il les "écoutent" en anglais, comme ils disent... Laughing et après la série est aussi difusée sur une chaîne québécoise, doublée donc en canadien, mais avec quelques épisodes voire même quelques saisons de décalage...
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre... Wink

Ben en fait, je pensais pareil, et non. Une copine québécoise " écoute " Gilmore Girls en français, d'ailleurs elle pensait qu'ils étaient en décalage mais je l'ai vue il y deux semaines sur MSN et elle m'a dit qu'elle venait de voir le 6x07 en français. Y'a deux semaines, le 6x07 a été diffusé aux Etats-Unis donc bon... C'est une histoire par rapport aux deux langues officielles, ils sont obligés de fournir en anglais et en français au Québec pour tout ce qui passe.

Ah oui et c'est sûr que Gulli ne pourra pas tout diffuser puisque quand j'y pense, dans la saison 3 y'a pas mal de références à des sujets assez adultes, ne parlons même pas de la fin de la saison 4 et du début de la saison 5. Et ça m'a fait rire lorsque j'ai vu " la comédie Gilmore Girls " dans mon journal télé. C'est pas une comédie, c'est une drama-comedy, comme Desperate Housewives...

Ben vi doit y'avoir une version française spéciale canada pasque en France ça doit pas être la même, demandes lui de vérifier la société de doublage à la fin et si Rory est bien doublé par Noémie Orphelin!!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 1:53

Sibylle a écrit:
Ah oui et c'est sûr que Gulli ne pourra pas tout diffuser puisque quand j'y pense, dans la saison 3 y'a pas mal de références à des sujets assez adultes, ne parlons même pas de la fin de la saison 4 et du début de la saison 5.

A tout les coups les dialogues seront édulcorés.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:18

Ok alors voilà. Gulli est arrivée, elle a été lancée il y a 17 minutes.

Gilmore Girls sera diffusée à partir de ce dimanche à 21h05 à raison d'un épisode par semaine, et il y aura une rediffusion de l'épisode de la semaine d'avant le dimanche à 13h30 avant l'inédit du soir.

Pour capter Gulli, il faut que vous ayez CanalSat, TPS ou Numéricâble.

CanalSat : canal 85
TPS : canal 67
Numéricâble : canal 27
Réinitialisez votre décodeur si vous ne captez pas ce canal.

Ne loupez pas cette série par pitié. Regardez au moins le Pilot. Tout est en VF malheureusement, donc vous partez dans de mauvaises conditions, mais dites vous bien que si vous aimez la VF, vous n'avez pas idée de ce qu'est la VO, c'est incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:22

Sibylle a écrit:
Ok alors voilà. Gulli est arrivée, elle a été lancée il y a 17 minutes.

Gilmore Girls sera diffusée à partir de ce dimanche à 21h05 à raison d'un épisode par semaine, et il y aura une rediffusion de l'épisode de la semaine d'avant le dimanche à 13h30 avant l'inédit du soir.

Pour capter Gulli, il faut que vous ayez CanalSat, TPS ou Numéricâble.

CanalSat : canal 85
TPS : canal 67
Numéricâble : canal 27
Réinitialisez votre décodeur si vous ne captez pas ce canal.

Ne loupez pas cette série par pitié. Regardez au moins le Pilot. Tout est en VF malheureusement, donc vous partez dans de mauvaises conditions, mais dites vous bien que si vous aimez la VF, vous n'avez pas idée de ce qu'est la VO, c'est incomparable.

Super !!! Very Happy Bon, maintenant qu'il n'y a plus Urgences, j'ai le dimanche soir de libre, mais il faut que mon frère daigne me laisser la télé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:35

nannnnnnnnnnnnnnn moi j'ai pas Gulli. .et j'avais adoré la série.. enfin le peu qu e j'avais vu..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 20:58

Sibylle a écrit:
Pour capter Gulli, il faut que vous ayez CanalSat, TPS ou Numéricâble.
CanalSat : canal 85
Moi j'ai Canalsat par la Freebox, mais je sais pas si je capte Gulli... Attendez je vais voir...

EDIT --> Bon ok je peux pas vérifier, la télé marche pas... J'espère que c'est pas moi qui viens de la casser, sinon je vais m'éclipser discrètement... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Maxb
Pom-Pom Girl
Maxb


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:00

Sibylle a écrit:
...Gilmore Girls sera diffusée à partir de ce dimanche à 21h05...
Vivement dimanche, cette série a l'air d'etre "à mon gout" lol Moi j'attend depuis une bonne heure une pub pour la série sur Gulli mais ils ont (pour l'instant) mis que des pubs pour des dessins animés et Sabrina, l'aprentie sorciere couplé avec une serie sur les loups garous ! On remarque bien que France Television est actionnaire de la chaine car elle lui a refilé tout es ces series jeunesses sauf que GG n'est pas une serie jeunesse mais "Tous public"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newport.fr.fm
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 22:30

Merci Sybille pour toutes ces infos!
Je vais enfin découvrir cette série que tu adores. Tu as piqué ma curiosité je dois dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 0:58

Je crois que grâce à Sibylle, la plupart d'entre nous seront devant la TV dimanche soir à 21h05 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:00

Haylie a écrit:
Je crois que grâce à Sibylle, la plupart d'entre nous seront devant la TV dimanche soir à 21h05 ! Wink
Ceux qui ont la chaîne en question du moins... Gilmore Girls - Page 3 Smiley_1

Mais profitez bien, c'est une série géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:01

Moi je pourrais pas regarder parce que ma maman rique de squatter la télé...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:02

Lo a écrit:
Haylie a écrit:
Je crois que grâce à Sibylle, la plupart d'entre nous seront devant la TV dimanche soir à 21h05 ! Wink
Ceux qui ont la chaîne en question du moins... Gilmore Girls - Page 3 Smiley_1
Ouais... Rolling Eyes
Mais je conseille aussi à tout le monde de regarder... ça vaut le coup... Wink (oui, je sais, ça sert à rien ce que je dis...Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 1:38

Sibylle a écrit:
Ok alors voilà. Gulli est arrivée, elle a été lancée il y a 17 minutes.

Gilmore Girls sera diffusée à partir de ce dimanche à 21h05 à raison d'un épisode par semaine, et il y aura une rediffusion de l'épisode de la semaine d'avant le dimanche à 13h30 avant l'inédit du soir.

Pour capter Gulli, il faut que vous ayez CanalSat, TPS ou Numéricâble.

CanalSat : canal 85
TPS : canal 67
Numéricâble : canal 27
Réinitialisez votre décodeur si vous ne captez pas ce canal.

Pour être plus complet, je rajoute que la chaîne est aussi disponible sur :
- Freebox (hors univers Canalsat) sur le canal 18.
- Neuf Telecom (hors de l'univers Canalsat et TPS) sur le canal 18.
- et bien évidemment, la TNT gratuite (canal 18).
Pour savoir si vous pouvez recevoir la TNT, rendez-vous sur le site de TDF via le lien suivant :
http://tnt.niv2.com/
Il suffit de choisir son département puis sa commune (attention, ne choisissez pas la ville centre si vous habitez en banlieue par exemple, mais réellement la ville ou le village où vous habitez).

Val a écrit:
Sibylle a écrit:
Pour capter Gulli, il faut que vous ayez CanalSat, TPS ou Numéricâble.
CanalSat : canal 85
Moi j'ai Canalsat par la Freebox, mais je sais pas si je capte Gulli... Attendez je vais voir...

Attention toutefois : sur Canalsat par ADSL, la chaîne ne sera disponible qu'à partir du 29 novembre au lieu du 18 novembre.
Mais, de toute manière Val, il te reste la TNT... à condition que la télé fonctionne bien évidemment...

Haylie a écrit:
Je crois que grâce à Sibylle, la plupart d'entre nous seront devant la TV dimanche soir à 21h05 ! Wink

Ou dès dimanche prochain à 13 H 30 pour le pilote (car il est probable que ce dimanche, le même épisode sera diffusé à 13 H 30 et 21 H.

De toute manière, je prévois déja le coup depuis que je sais que la chaîne allait diffuser la série (depuis quasiement deux semaines donc).
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:12

Hum sur le site de la chaîne, Gilmore Girls n'est présente ni à 13h30 ce dimanche ni à 21h05 ( à la place il y a Sabrina ).
Par contre, dans le programme télé, elle est présente à 13h30 demain et à 21h05. Donc je ne sais pas si c'est totalement confirmé. En principe oui. Vous pourrez regarder dès demain à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:13

Pour ma part, je regarderai les rediffusions à 13h30, car je ne suis pas là le dimanche soir à 21h05, et ça ne servirait à rien d'enregistrer puisque je ne suis pas chez moi la semaine.

Merci les rediffusions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 12:14

Haylie a écrit:
Pour ma part, je regarderai les rediffusions à 13h30, car je ne suis pas là le dimanche soir à 21h05, et ça ne servirait à rien d'enregistrer puisque je ne suis pas chez moi la semaine.

Merci les rediffusions ! Very Happy

Hey, Saxogirl, demain tu peux regarder à 13h30 aussi comme ça on en parlera lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxb
Pom-Pom Girl
Maxb


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:05

Sibylle a écrit:
Hum sur le site de la chaîne
Je cherche l'adresse depuis quelques jours mais je trouvais pas, je pensais que la chaine n'avait pas encore de site... C'est quoi l'adresse ? (merci d'avance Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newport.fr.fm
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:07

Je viens de vérifier, j'ai Gulli !
J'arrive pas à le croire, je vais enfin pouvoir voir cette série...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 20:38

ben moi sur canal sat en canal 85 j'ai une chaine de disney...
faut quand même que je reverifie !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptySam 19 Nov - 21:18

Sibylle a écrit:
Hum sur le site de la chaîne, Gilmore Girls n'est présente ni à 13h30 ce dimanche ni à 21h05 ( à la place il y a Sabrina ).
Par contre, dans le programme télé, elle est présente à 13h30 demain et à 21h05. Donc je ne sais pas si c'est totalement confirmé. En principe oui. Vous pourrez regarder dès demain à 13h30.

Je pense à une erreur du site qui donne pour dimanche une grille des programmes identique à celle de la semaine.
Le site est à l'adresse suivante :

http://www.gullitv.fr

mati a écrit:
ben moi sur canal sat en canal 85 j'ai une chaine de disney...
faut quand même que je reverifie !

Refais une mémorisation des chaînes (PERSO, 5, 1).
A noter que pour le moment, le bandeau n'indique pas le nom de la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 1:53

Ok merci je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:12

Moi j'ai vu que je l'ai sur la Freebox, mais en revanche sur CanalSat je n'ai rien sur la 85, et sur la TNT je ne l'ai pas trouvée... Ca m'arrangerait qu'elle existe sur la TNT en fait... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 3:21

Val a écrit:
Moi j'ai vu que je l'ai sur la Freebox, mais en revanche sur CanalSat je n'ai rien sur la 85, et sur la TNT je ne l'ai pas trouvée... Ca m'arrangerait qu'elle existe sur la TNT en fait... Mr.Red

Comme je te l'ai dit, tu l'auras sur Canalsat à partir du 29/11.

Sur la TNT, Gulli est diffusée sur le même multiplex que TMC, Direct 8, Europe 2 TV, I>télé et BFM TV. Si parmi les 5 chaînes que j'ai citées, tu ne reçois que Direct 8 et TMC, c'est que tu as oublié de refaire une mémorisation complète des chaînes sur ton récepteur à la mi-octobre. Il te suffit de le faire, ça ne prendra pas plus d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 12:49

abgone a écrit:
Sur la TNT, Gulli est diffusée sur le même multiplex que TMC, Direct 8, Europe 2 TV, I>télé et BFM TV. Si parmi les 5 chaînes que j'ai citées, tu ne reçois que Direct 8 et TMC, c'est que tu as oublié de refaire une mémorisation complète des chaînes sur ton récepteur à la mi-octobre. Il te suffit de le faire, ça ne prendra pas plus d'une minute.
Cool, merci Abgone !

eeuuuuuuh... comment on fait ? Mr.Red


EDIT --> C'est bon, j'ai réussi ! Je suis trop contente, maintenant je suis sûre de pouvoir regarder GG ce soir ! Et en plus ya aussi Pais Première à certaines heures, j'adore cette chaîne !

Merci beaucoup pour l'info Abgone !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:23

Val a écrit:
Et en plus ya aussi Pais Première à certaines heures, j'adore cette chaîne !
...et Thierry Ardisson... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 14:48

abgone a écrit:
Val a écrit:
Moi j'ai vu que je l'ai sur la Freebox, mais en revanche sur CanalSat je n'ai rien sur la 85, et sur la TNT je ne l'ai pas trouvée... Ca m'arrangerait qu'elle existe sur la TNT en fait... Mr.Red

Comme je te l'ai dit, tu l'auras sur Canalsat à partir du 29/11.

Pourtant je l'ai, moi, sur canalsat!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 15:34

Bon alors apparemment aujourd'hui il n'y a pas d'épisode à 13h30. Faudra essayer ce soir, y'a un gros mélange au niveau des horaires, c'est pas clair, le site de la chaîne indique des horaires très différentes des programmes télé. Cette série est maudite en France :p

PS : D'ailleurs ce soir c'est même pas sûr qu'il y soit l'épisode, puisque sur le site de la chaîne encore une fois, rien n'est annoncé
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 EmptyDim 20 Nov - 17:41

Sibylle a écrit:
Bon alors apparemment aujourd'hui il n'y a pas d'épisode à 13h30. Faudra essayer ce soir, y'a un gros mélange au niveau des horaires, c'est pas clair, le site de la chaîne indique des horaires très différentes des programmes télé. Cette série est maudite en France :p

PS : D'ailleurs ce soir c'est même pas sûr qu'il y soit l'épisode, puisque sur le site de la chaîne encore une fois, rien n'est annoncé
ça commence bien... Gilmore Girls - Page 3 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser