Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
+18
Haylie
manuela
Maxb
Val
Bubble Man
pocket marine
Lilly Rush
mati
Arc-en-Ciel
Roxane
Slayer
anyalane
abgone
Lo
zenzen
Truely
MgX
Sibylle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:20

Sibylle a écrit:
Tout cela se finira sûrement par un mariage entre Rory et on ne sait trop qui ( pour l'instant c'est Logan mais vu leur relation, c'est pas sûr que ça dure ) et entre Lorelai et on ne sait trop qui, enfin par des mariages quoi Smile
Hum hum... interessant tout ça...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:10

SPOILERS SAISONS 1,2,3,4 et 5






A propos des relations entre personnages :

C'est assez normal... Moi pour l'instant je suis plutôt une Lorelai/Luke shipper ( c'est tellement évident, même si elle a une réelle complicité avec Christopher, le fait que ce dernier soit à nouveau papa et mène désormais sa vie de son côté laisse peu de chances à leur couple ) et pour Rory j'ai toujours trouvé que Dean faisait très attention à elle, même si Jess a soulevé certains problèmes dans leur relation ( il la prenait un peu pour son objet même si je ne l'ai pas vu tout de suite, il était amoureux, c'est tout ). La relation Jess/Rory, du peu que j'en ai lu, est assez étrange ( sortir avec Shane pour pouvoir rendre Rory jalouse c'est bien bas, il la maltraite.. ) et après le refus de Rory de partir avec lui, rien ne présage de nouveau une relation. Dommage, Jess partageait beaucoup des goûts de Rory en matière de littérature et de musique, mais il était trop lunatique. Dans le dernier épisode de la saison 4 ( j'ai lu les spoilers mais dans les transcripts j'en suis à la saison 3 ) je ne m'attendais pas du tout à ce que Rory aie sa première fois avec Dean, mais après tout c'était son premier amour, la boucle est bouclée, quant à savoir si une relation est de nouveau possible avec lui, je dirais que non, enfin je ne sais pas trop, il est toujours dans les parages mais il me semble qu'il n'est pas si bien que ça pour Rory. Enfin Logan, sur qui j'ai lu d'innombrables choses ( spoilers, spoilers ) je n'ai pas trop compris leur relation ( faut dire que sans les épisodes ça n'aide pas ) c'est assez étrange, mais le monde auquel il appartient semble être vraiment trop huppé pour Rory, on verra ça avec le season final Smile
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:28

Donc si j'ai bien compris, tu en es à la saison 3 dans les transcripts, c'est bien ça?

SPOILERS...
Elle avait une relation un peu bizarre avec Logan, ils se voyaient quand ils en avaient envie mais voyaient aussi d'autres personnes en même temps.
Et depuis quelques temps, ils sont vraiment ensemble. Mais bon je sais pas quoi penser de ce Logan moi. J'ai du mal à savoir si je l'aime bien ou pas, je trouve qu'ils ne vont pas ensemble. Puis maintenant Rory est tombée amoureuse de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:50

SPOILERS SAISON 5 ( et tout le reste avant )









Oui, au niveau des transcripts j'en suis à la saison 3 mais en fait sans les détails, je connais toute l'histoire jusqu'à Blame Booze and Melville pratiquement, en lisant les spoilers. Donc je sais pour Logan mais je trouve que ça ne ressemble pas du tout à Rory d'avoir une relation " décontractée ", pas du tout même. Je crois que dans un épisode de la saison 5 ( ça je le sais parce que des fans postent des citations un peu partout et donc bon je suis spoilée ) Rory explique à sa mère ( me demande si c'est pas Pulp Friction l'épisode, bref ) que c'est décontracté, comme quoi ça se passe comme ça à l'université. J'en revenais pas, j'ai cru que j'avais mal lu : c'est pas Rory ça.

Toi qui as vu les épisodes, tu me dis que tu n'aimes pas trop Logan ( alors que tous les fans américains l'adorent lol ils disent que c'est un mélange de Dean et Jess, l'argent en plus ) ça me conforte dans l'idée qu'ils ne vont pas rester longtemps ensemble... même si Rory en tombe amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:55

Sibylle a écrit:
Je crois que dans un épisode de la saison 5 ( ça je le sais parce que des fans postent des citations un peu partout et donc bon je suis spoilée ) Rory explique à sa mère ( me demande si c'est pas Pulp Friction l'épisode, bref ) que c'est décontracté, comme quoi ça se passe comme ça à l'université. J'en revenais pas, j'ai cru que j'avais mal lu : c'est pas Rory ça.
Oui ça m'a fait tout bizarre moi aussi...

Pour Logan, je trouve pas du tout que ce soit un mélange entre Dean et Jess... Je sais pas où il sont allés chercher ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:38

C'est vrai que j'ai souvent lu mais faut dire qu'aussi les ricains sont particuliers parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 15:29

slayer a écrit:
faut dire qu'aussi les ricains sont particuliers parfois.
C'est vrai oui! Laughing
En tout cas, ils ont fini la saison eux... faut que je m'y remette moi, il me reste plus que 5 épisodes avant la fin !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:00

MgX a écrit:
slayer a écrit:
faut dire qu'aussi les ricains sont particuliers parfois.
C'est vrai oui! Laughing
En tout cas, ils ont fini la saison eux... faut que je m'y remette moi, il me reste plus que 5 épisodes avant la fin !! Smile Smile

Moi c'est la honte car j'ai pas fini la saison 3 mais avec Joan, Buffy, Angel, Smallville, Mutant x et Alias j'ai pas eu du tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 19:25

Plaignez-vous pas j'en suis au 7ème épisode de la saison 2!!!

Mais cette été je ratrappe mon retard!!! Gilmore Girls - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 20:16

Après le BAC, Lo, n'est ce pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 1:00

Sibylle a écrit:
Après le BAC, Lo, n'est ce pas ? :p

et vi et vi... Gilmore Girls - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:20

Il y aura combien de saisons en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:26

slayer a écrit:
Il y aura combien de saisons en tout ?
Pour le moment, 7 saisons sont prévues... peut-être plus après, on ne sait pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:34

Et ben j'en aurai des saisons à rattrapper alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:46

slayer a écrit:
Et ben j'en aurai des saisons à rattrapper alors.

+1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 12:56

MgX a écrit:
slayer a écrit:
Il y aura combien de saisons en tout ?
Pour le moment, 7 saisons sont prévues... peut-être plus après, on ne sait pas encore Smile

C'est déja pas si mal qu'ils aient décidé qu'il y aurait deux saisions supplémentaires. Ce genre de situation est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:18

abgone a écrit:
C'est déja pas si mal qu'ils aient décidé qu'il y aurait deux saisions supplémentaires. Ce genre de situation est assez rare.
Oui et je pense pas qu'y en aura plus, c'est juste quelque chose que j'espère Smile Comme dans ce genre de situation, ils font en fonction des audiences, il faut que les fans suivent... et justement j'ai lu dans quelques forums américains et canadiens qu'ils étaient un peu déçus de la fin de la 5ème saison...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:32

C'est vrai que la fin de la saison 5 est un peu bizarre ( même si la saison 5 est pour beaucoup de gens leur saison préférée ) mais les fans de Gilmore Girls sont très fidèles, y'a aucun soucis à se faire de ce côté là. Y'a quand même deux cliffhangers majeurs ( dont un qu'on attend depuis belle lurette ) Smile Je ne m'inquiète pas du tout, et le contrat est signé de toute façon donc on aura nos 7 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 14:43

Sibylle a écrit:
C'est vrai que la fin de la saison 5 est un peu bizarre ( même si la saison 5 est pour beaucoup de gens leur saison préférée ) mais les fans de Gilmore Girls sont très fidèles, y'a aucun soucis à se faire de ce côté là. Y'a quand même deux cliffhangers majeurs ( dont un qu'on attend depuis belle lurette ) Smile Je ne m'inquiète pas du tout, et le contrat est signé de toute façon donc on aura nos 7 saisons !

Ah et ben ça c'est une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 16:09

SPOILERS


Il y a quand même deux petites choses que je reprocherait à la fin de cette septième saison:
Tout d'abord, il y a très peu de scène regroupant Lorelai et Rory, elles passent beaucoup moins de temps ensemble et ça manque par rapport aux saisons précédentes... enfin moi je trouve.
Puis, il y a aussi Lorelai et Luke, qui, pour un couple, ne paraissent pas très affectifs entre eux, bon je sais c'est un détail... Smile mais c'est dommage, on dirait qu'ils sont tombés dans une routine et ne se voient plus que quand Lorelai va prendre un café (bon ok c'est assez souvent Laughing), j'exagère peut-être un peu, mais c'est pareil les scènes où ils sont tous les deux sont très rares...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:10

MgX a écrit:
SPOILERS


Il y a quand même deux petites choses que je reprocherait à la fin de cette septième saison:
Tout d'abord, il y a très peu de scène regroupant Lorelai et Rory, elles passent beaucoup moins de temps ensemble et ça manque par rapport aux saisons précédentes... enfin moi je trouve.
Puis, il y a aussi Lorelai et Luke, qui, pour un couple, ne paraissent pas très affectifs entre eux, bon je sais c'est un détail... Smile mais c'est dommage, on dirait qu'ils sont tombés dans une routine et ne se voient plus que quand Lorelai va prendre un café (bon ok c'est assez souvent Laughing), j'exagère peut-être un peu, mais c'est pareil les scènes où ils sont tous les deux sont très rares...






SPOILERS CINQUIEME SAISON






Tu veux dire cinquième ? J'attends de lire les transcripts pour te répondre. Pour l'instant de ce que j'ai lu les fans sont assez dubitatifs et s'attendaient à mieux pour la fin, c'est sûr. J'ai l'impression que Rory a été remplacée par un clone, Lorelai et elle se disputent tellement souvent ! Bon, bien sûr je ne suis pas objective, je n'ai vu que la saison 1 complètement, et le tout début de la saison 2, donc ce sont mes préférées mais c'est vrai que durant la saison 5 il y a l'air d'avoir beaucoup moins de complicité entre les deux, c'est tellement dommage ! Je ne peux pas te dire pour Luke et Lorelai, je ne les ai vus que dans les promos des épisodes ( oui ça fait un peu pathétique je sais ) et je ne sais pas si tu as vu le dernier épisode donc je ne vais rien dire de ce côté là non plus mais c'est un grand bond en avant d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:21

Oui je voulais parler de la cinquième Laughing

Je n'ai pas vu le dernier épisode encore, j'en suis seulement au 18, mais je vais m'y remettre ce soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:43

SPOILERS SAISON 5 EPISODE 7





Dans You Jump I Jump, Jack, Logan a une superbe citation juste avant de jouer à Mary Poppins :

People can live a hundred years without really living for a minute. You climb up here with me, it's one less minute you haven't lived.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Pricevil
Arc-en-Ciel


Nombre de messages : 106
Localisation : Dans le chateau ambulant avec Calcifer & Hauru (^_^)
Date d'inscription : 29/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 19:31

Bon je débarque mais j'adooooooooooore cette série!!!! Gilmore Girls - Page 2 1luvu_gi D'ailleurs j'ai réussi à trouver le pilot sur le web en qualité à peu prêt correcte et j'en reviens pas qu'on puisse pas commander les coffrets DVD sur amazon!? Mais pourquoi? Moi qui comptait là dessus une fois que j'aurais un peu de "fortune" bah c'est rapé... j'suis ultra verte là.... Gilmore Girls - Page 2 Smiley_1

Pi avec France 2 qui repasse pas la série, on est bien enquiquiné dans l'genre... :/ Ca craint du boudin! Gilmore Girls - Page 2 Grrrr28

Dans les persos préférés bah j'suis shippeuze à fond Loreilai & Luke, j'aime beaucoup Rory, Sookie... enfin j'aime tout, particulièrement les dialogues qui sont tout à fait savoureux, c'est une série vraiment géniale et j'arrive pas à comprendre qu'elle ne soit pas diffusée... Gilmore Girls - Page 2 Forum14

J'ai trouvé un site qui regroupe toutes les photos des diverses saisons, si ça peut interesser quelqu'un... Gilmore Girls - Page 2 Danseuse http://pp.dnsalias.net/gilmore-life/Photos/main.htm Bon Sybille devait déjà le connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:11

Oui je connaissais déjà, je l'avais d'ailleurs mis dans mon message de présentation.

Pour les DVD, je me suis renseignée et apparemment nous pouvons les commander mais les frais d'expédition sont vraiment chers ! N'oubliez pas que vous ne pourrez les lire que sur votre ordinateur sauf si vous avez un lecteur DVD multizones ( bande de chanceux ! ).
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:19

Sibylle a écrit:
Pour les DVD, je me suis renseignée et apparemment nous pouvons les commander mais les frais d'expédition sont vraiment chers ! N'oubliez pas que vous ne pourrez les lire que sur votre ordinateur sauf si vous avez un lecteur DVD multizones ( bande de chanceux ! ).
Moi j'ai pris la décision de graver le plus d'épisodes possible sur DVD !! Moins cher et surement plus pratique que de chercher à commander sur Amazon ou autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:22

Et aussi totalement illégal, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 20:25

Sibylle a écrit:
Et aussi totalement illégal, accessoirement.
Oui, je sais... Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:53

oué mais si c'est le seul moyen de se les procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:55

Je viens de dire il y a 4 posts que les DVD sont disponibles sur Amazon Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:55

oué mais il faut un lecteur dézoné...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 23:56

Oui, ou un PC puisqu'on peut les lire sur PC peu importe la zone du DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 0:01

bah oué mais vu que la tune ca manque... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 2:21

Et pis je crois pas qu'il y ai les sous-titres français sur les dvd, et comme à prioris on ne peut pas mettre ceux dispo sur internet dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 8:07

Dans l'édition canadienne il y a des sous-titres français.

Et on va s'arrêter là car Estelle risque d'avoir des problèmes et le forum également. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 2:58

J'ai fini de regarder la saison 2!

J'adore Jess!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 3:02

Lo a écrit:
J'adore Jess!!!!!
Moi aussi !! Very Happy
Et encore plus dans la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 9:41

Oui, encore plus dans la saison 3 avec l'un de mes épisodes favoris, le 3x07 They Shoot Gilmores, Don't They ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 20:11

Bon, je pensais l'avoir posté depuis longtemps mais apparemment non :

La saison 6 arrive le 13 septembre aux Etats-Unis Smile
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:57

Sibylle a écrit:
Bon, je pensais l'avoir posté depuis longtemps mais apparemment non :

La saison 6 arrive le 13 septembre aux Etats-Unis Smile

Et on attend toujours la saison... 2 en France !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:52

France 2 avait diffusé les deux premiers épisodes de la saison 2. Moi je vais probablement récupérer les cassettes de la saison 6 vers octobre ( du moins le début ) mais avec la prépa c'est pas sûr que je pourrai les visionner...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 4:37

Je viens de finir de regarder les 5 saisons de Gilmore Girls (dont les 7 dernier épisodes en anglais sous-titrés...anglais Shocked !!! Moi qui y comprend pas grand-chose c'est dire si j'étais motivée!)
Ze veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 10:08

La saison 5 est vraiment extra. Le dernier épisode est wow sans parler de la dernière scène. Je comprends pas pourquoi Lauren Graham ne reçoit pas d'Emmy... Cette actrice est incroyable.

Je ne sais pas si je vais pouvoir regarder beaucoup d'épisodes cette année. Apparemment mon lecteur DVD est multizone alors je peux acheter les DVD zone 1 pour Noël mais j'aimerais m'en assurer avant.
La saison 4 sort le 27 septembre en DVD ce qui fait que pour Noël si mon lecteur DVD est vraiment multizone je vais pouvoir acheter les 4 premières pour patienter jusqu'à l'été prochain où je pourrai en principe visionner la saison 6.

Quel programme !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 13:16

C'est vrai que le 5x22 est Whaaaaaoouuuuu... Shocked
Reprise bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 15:37

Moi j'ai bien aimé la série mais dommage qu'elle sesoit arrété aussi tot.
J'aime bien l'actrice Lauren Graham qui a d'ailleurs joué dans le film Baby sittor auprès de Vin Diesel et Brittany Snow
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:46

lucie a écrit:
Moi j'ai bien aimé la série mais dommage qu'elle sesoit arrété aussi tot.
J'aime bien l'actrice Lauren Graham qui a d'ailleurs joué dans le film Baby sittor auprès de Vin Diesel et Brittany Snow

Le pire, c'est que la série ne se soit pas arrêtée mais que France 2 ait arrêté de la diffuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 3:42

Oui excuse je voulais ecrire ca mais j'ai fais une erreur. Oui c'est vrai la saison a duré mais france 2 a merdé
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:41

lucie a écrit:
Oui excuse je voulais ecrire ca mais j'ai fais une erreur. Oui c'est vrai la saison a duré mais france 2 a merdé

Pour pas changer avec les séries de qualité, pas toutes mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 22:44

SPOILERS SAISON 6






Je suis assez déçue par le début de la saison 6 dont j'attendais beaucoup. Je n'aime pas du tout l'évolution que prend Rory qui était mon personnage préféré. Le couple Luke/Lorelai ne m'a jamais inspirée, et je trouve qu'on les montre très mal au quotidien. Le 6x05 We've got magic to do ( j'adore le titre ) a l'air un peu mieux que les 4 premiers ( enfin les choses avancent avec Rory ) qui n'ont d'interêt que lorsque l'on voit ( c'est à dire trop peu souvent ) Lorelai et Rory discuter ( se disputer ? ). Cette situation de séparation commence vraiment à peser sur la qualité des épisodes je trouve, ne parlons même pas des townies, du couple très peu attachant Logan/Rory et des apparitions éclair du groupe de Lane...

Je suis assez déçue par le début de la saison 6 donc, en espérant que ça s'améliorera vers le milieu de la saison lorsque Rory et Lor se reparleront pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 23:19

Sibylle a écrit:
Je suis assez déçue par le début de la saison 6 donc, en espérant que ça s'améliorera vers le milieu de la saison lorsque Rory et Lor se reparleront pour de bon !
Pareil !
Sauf que j'en suis qu'à l'épisode 602...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser