Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le questionnaire de Sibylle, épisode 2

Aller en bas 
+20
chani
Petite Fleur
Bubble Man
mati
abgone
ariel_liquitabs
Estelle
Morgane
manuela
aaron
zenzen
Haylie
MgX
Truely
Val
Lo
anyalane
Slayer
Roxane
Sibylle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 23:24

Je n'ai pas bien saisi la blague mais bon :p Finalement, Haylie, j'ai écouté un morceau de clarinette, c'est très joli ! Pas aussi joli que le piano ni que le violon ( mes chouchous ) mais très joli tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 0:19

Moi mon chouchou, c'est le violoncelle... Je ne peux pas en entendre sans pleurer... Et je me suis promis d'en faire un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 8:04

C'est magnifique le violoncelle... Au piano, j'ai également quelques morceaux qui me font fondre, notamment Jeux Interdits ( et j'ai eu la chance d'entendre ce morceaux joué par un violon et un piano, je vous raconte pas, je me suis transformée en fontaine )
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:26

Je sais joué à la claire fontaine au piano....
Ca doit etre faisable de trouver une (de préférences) violoniste....

Résultat : Le niveau de l'eau salé remonte d'un mètre dans le monde.... qu'est ce qu'on dit, merci Sybille Bad)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:34

Val a écrit:
Moi mon chouchou, c'est le violoncelle... Je ne peux pas en entendre sans pleurer... Et je me suis promis d'en faire un jour...
Oh oui! Moi aussi j'aime le violoncelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 23:38

manuela a écrit:
Val a écrit:
Moi mon chouchou, c'est le violoncelle... Je ne peux pas en entendre sans pleurer... Et je me suis promis d'en faire un jour...
Oh oui! Moi aussi j'aime le violoncelle. Very Happy
Les Suites pour violoncelle de Bach... Crying or Very sad
Et il y a un morceau de Pink Martini, "La Soledad", où il y a un solo de violoncelle, et à chaque fois j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 10:30

J'aime beaucoup le piano, même si je ne sais pas vraiment en jouer puisque je suis incapable de lire les notes d'une partition...
Une amie qui a est au conservatoire et qui joue divinement bien m'a appris les choristes ('vois sur ton chemin' et une autre dont g oublié le nom), mais j'ai bcp d emal à placer mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:29

Val a écrit:
manuela a écrit:
Val a écrit:
Moi mon chouchou, c'est le violoncelle... Je ne peux pas en entendre sans pleurer... Et je me suis promis d'en faire un jour...
Oh oui! Moi aussi j'aime le violoncelle. Very Happy
Les Suites pour violoncelle de Bach... Crying or Very sad
Et il y a un morceau de Pink Martini, "La Soledad", où il y a un solo de violoncelle, et à chaque fois j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...
Il faudrait que tu écoutes Esmérine, un groupe de post-rock dont j'ai déjà parlé, qui associe le violoncelle avec des percussions. C'est très beau.
Chez les "Têtes Raides" aussi (enfin je n'ai que 3 albums et pas les plus récents, Fleur de yeux, Chamboultou et Le bout du toit, j'aime moins ce qu'ils font maintenant), ils utilisent le violoncelle quelque fois, dans une de leur chanson (je ne me souviens plus du titre pour le moment), j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:43

manuela a écrit:
Chez les "Têtes Raides" aussi (enfin je n'ai que 3 albums et pas les plus récents, Fleur de yeux, Chamboultou et Le bout du toit, j'aime moins ce qu'ils font maintenant), ils utilisent le violoncelle quelque fois, dans une de leur chanson (je ne me souviens plus du titre pour le moment), j'adore.

Je note Esmérine...

Et les Têtes Raides ?!!! Ah manu je t'aime!
J'ai Chamboultou, Gratte Poil (mes deux préférés), Fleur de Yeux et Viens... Je les ai vus deux fois en concert, c'était trop génial...
C'est vrai que maintenant que tu me le dis, il y a du violoncelle dans certaines chansons...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:46

Val a écrit:
manuela a écrit:
Chez les "Têtes Raides" aussi (enfin je n'ai que 3 albums et pas les plus récents, Fleur de yeux, Chamboultou et Le bout du toit, j'aime moins ce qu'ils font maintenant), ils utilisent le violoncelle quelque fois, dans une de leur chanson (je ne me souviens plus du titre pour le moment), j'adore.

Je note Esmérine...

Et les Têtes Raides ?!!! Ah manu je t'aime!
J'ai Chamboultou, Gratte Poil (mes deux préférés), Fleur de Yeux et Viens... Je les ai vus deux fois en concert, c'était trop génial...
C'est vrai que maintenant que tu me le dis, il y a du violoncelle dans certaines chansons...
En concert, ce doit être génial. Moi, j'ai vu celui des vielles charrues quand il a été diffusé à la télé, je l'ai enregistré d'ailleurs.
Pour Esmérine, je pourrai t'envoyer un estrait par msn, je l'ai fait hier avec Sibylle pour un morceau de musique Yiddish avec de la clarinette.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:06

manuela a écrit:
En concert, ce doit être génial. Moi, j'ai vu celui des vielles charrues quand il a été diffusé à la télé, je l'ai enregistré d'ailleurs.
Pour Esmérine, je pourrai t'envoyer un estrait par msn, je l'ai fait hier avec Sibylle pour un morceau de musique Yiddish avec de la clarinette.
Ah oui, en concert c'est vraiment génial. En plus un des deux c'était un concert gratuit en plein air, l'ambiance était trop géniale!
D'ac pour msn, je devrais y passer ce soir, alors on pourra se croiser...
Revenir en haut Aller en bas
ariel_liquitabs
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 3
Localisation : -meuh_powah-
Date d'inscription : 14/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: questionnaire de sybille épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:30

voila la suite du questionnaire, qui est par ailleurs un moyen vachement sympa de se présenter Smile
1) bonjour, je vais toujours bien
2) je ne joue d'aucun instrument
3) je ne connais pas assez de monde sur le forum pour avoir des affinités avec quelqu'un
4) en ce moment ma drogue c'est faire la cuisine : j'adore ca, je veux faire ca tout le temps ... J'EN AI BESOIINNN !
5) je n'ai pas de post-it
6) je ne collectionne rien du tout
7) pour marquer la page d'un livre, je plie le bord de la page en question
cool j'ai déjà essayer le baiser de spiderman
9) j'ai déja lu un livre "dont je suis le héros
10) j'ai déjà jouer à un jeu de role
11) je possède un chien un chat des poissons et une petite soeur
12) je ne me rappelle plus des vers mais c'est "le dormeur du Val", je dois l'avoir quelque part chez moi, c'est excellent
13) je n'aime pas trop star wars
14) j'aime bien sharon stone, elle a l'air assez rigolote
15) je ne louperais pour rien au mondele vrai journal sur canal et la météo sur la chaine météo mais comme c'est H24 je loupe rarement qqc
16) Si je devais faire un film sur ma vie, je prendrais une actrice inconnue dans mon rôle, je ferais un BO très éclectique (rock, pop, rap, classique, jazz, gospel, techno, country ... le reflet de moi quoi), je mettrais comme évènement de mon enfance le dernier anniv que j'ai souhaité, le mien en CE1, durant l'adolescence la rencontre avec mon meilleur ami, à l'age adulte je ne sais pas je n'ai pas fini mes études.
17) cela ne me fait rien de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième parce que pour moi c'est logique
18) je ne connais pas Jack Kérouac
19) je ne suis pas un coeur à prendre
20) je ne suis ni malabar, ni carambar, je n'aime pas le sucre
Revenir en haut Aller en bas
aaron
Sweeper God
aaron


Nombre de messages : 1397
Localisation : in the ink
Date d'inscription : 13/01/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptySam 14 Mai - 21:55

Ariel Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Smilies-12141 !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alteredsilver.blogspirit.com
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:57

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Danseuse Bienvenue Ariel Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 12:21

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Coucou34 Ariel !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:00

Je l'ai déjà mis dans un autre topic mais Bienvenue Ariel cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:07

Bienvenue à toi Ariel ! Very Happy (Ariel c'était le nom de mon premier poisson rouge) Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Triste20
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:09

Haylie a écrit:
Bienvenue à toi Ariel ! Very Happy (Ariel c'était le nom de mon premier poisson rouge) Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Triste20

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 MDR37 C pas très drole mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:16

Haylie a écrit:
Bienvenue à toi Ariel ! Very Happy (Ariel c'était le nom de mon premier poisson rouge) Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Triste20

Original Laughing Une fan de la petite sirène Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:16

Bien entendu, enfin il a duré que 15 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:18

Haylie a écrit:
Bien entendu, enfin il a duré que 15 jours Laughing

Laughing RIP à lui alors! Tu avais quel âge? (ça peut t'excuser Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:22

Je devais avoir genre 5 ou 6 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:24

Haylie a écrit:
Je devais avoir genre 5 ou 6 ans Laughing

Tu as donc une bonne excuse !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 13:25

Roxane a écrit:
Haylie a écrit:
Je devais avoir genre 5 ou 6 ans Laughing

Tu as donc une bonne excuse !! Laughing

Oui ça t'excuse alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:46

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 2 : Douceurs et autres joyeusetés

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Bien

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ? Non. Mais la batterie ou la guitare électrique me tenterait bien.

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même ) Personne en particulier.

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré ) Le net et la télé.

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ? Je n'en utilise pas. J'ai un tableau blanc dans ma chambre pour noter les trucs importants.

6/ Fais-tu collection de quelque chose ? Non

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ? N'importe quoi. Un magazine, une simple feuille de papier....

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers ) Non.

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France ). S'il s'agit d'un livre qui noius permet de vivre une aventure pendant laquelle on acquiert des points d'expérience, où l'on joue des combats au dé, alors oui. Mais cela remonte à un certain temps.

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir ). Non.

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ? Un chat.

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ? Non.

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général ) J'aime bien, mais je ne suis pas un fan absolu comme certaines personnes que je connais. A propos, M6 diffusera les épisodes 4, 5, 6 en Dolby Digital 5.1 sur la TNT (son multicanal utilisé au cinéma pour ceux qui ne savent pas). Que ceux qui disposent du matériel nécessaire (ce qui n'est malheureusement pas mon cas Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Smilie_t ) en profitent bien

14/ Aimes-tu Sharon Stone ? Ni plus ni moins que d'autres actrices.

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ? Pas mal.
- Des émissions sur le sport et surtout le foot (l'équipe du dimanche, jour de foot, OL télé, soyons sport, on refait le match), sans compter les matchs en direct de l'OL, les grandes affiches de ligue des champions, des championnats étrangers, de la coupe du monde, de la coupe d'Europe. Il faut y ajouter les matchs de basket de l'ASVEL en euroligue.
- Des émissions sur les jeux vidéos (Game zone).
- Des émissions sur les médias (+ clair, la vie des médias).
- Emission musicale (Taratata).
- l'info (nationale et locale sur TLM).
- et bien sûr du cinéma.

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même ). Normalement, il faudrait que je me choisisse moi-même, même si le métier d'acteur ne me tente pas.
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? Ce serait un peu le même principe que dans la série "cold case" qui reprend un tube de l'époque où s'est déroulé l'affaire qui occupe les enquêteurs. Dans ce cas, je ferais une compil des chansons que j'ai aimées au moment des faits.
c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple ). Un peu tout. Le parcours scolaire, les vacances chez des familles d'accueil, ou chez les grands parents en Algérie...
d/ De même pour ton adolescence. Un peut tout, rien en particulier.
e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge ). Idem.

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro ). Il est important d'être rigoureux quel que soit le domaine. Cependant, il est à noter que les erreurs de langage que nous commettons font aussi évoluer la langue, et ce n'est pas à moi de dire si cela est condamnable. Enfin, concernant le métro, je ne suis pas certain que l'on puisse parler de train quand celui-ci est monté sur pneus, comme cela est très courant désormais (A Lyon, seule une ligne sur 4 utilise des véhicules que l'on peut réellement qualifier de trains, la ligne C que Val connait bien).

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ? Je ne connais pas.

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ? Oui. Depuis toujours.

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel ) Maintenant, un carambar au citron ou à l'orange, même si ça bousille les dents ces trucs.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:00

Citation :
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? Ce serait un peu le même principe que dans la série "cold case" qui reprend un tube de l'époque où s'est déroulé l'affaire qui occupe les enquêteurs. Dans ce cas, je ferais une compil des chansons que j'ai aimées au moment des faits.

super bonne idée je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:04

anyalane a écrit:
Citation :
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? Ce serait un peu le même principe que dans la série "cold case" qui reprend un tube de l'époque où s'est déroulé l'affaire qui occupe les enquêteurs. Dans ce cas, je ferais une compil des chansons que j'ai aimées au moment des faits.

super bonne idée je trouve!

Ce serait ce qu'il y a de plus logique en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 21:59

anyalane a écrit:
Citation :
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? Ce serait un peu le même principe que dans la série "cold case" qui reprend un tube de l'époque où s'est déroulé l'affaire qui occupe les enquêteurs. Dans ce cas, je ferais une compil des chansons que j'ai aimées au moment des faits.

super bonne idée je trouve!
Idem!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 23:50

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? ben toujours malade Mr. Green

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ? pas du tout !

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même ) je viens d'arriver je ne connais encore personne.

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré ) Lost, Desperate Housewives et les glaces ! Mr. Green

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ? heu...

6/ Fais-tu collection de quelque chose ? des boules de neiges (c'est bete hein ? Mr. Green)

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ? de rien je le retourene c'est tout

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers ) Ah non pas encore celui la

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France ) Non je ne sais pas pourquoi mais ca ne me tente pas pourtant on m'en a tjs dit le plus grand bien...

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir ) Nan

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ? 2 chats ( Crusty et Biscotte)

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?
heu je ne suis pas portée poemes mais en francais on a étudié Le Chat de Baudelaire et j'ai bien aimé

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général ) J' ADORE Mr. Green

14/ Aimes-tu Sharon Stone ? je trouve qu'elle se la pète, elle a pris le gros choux...

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ? Non a part le j20h que je regarde souvent...

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même ) Une amie Fanny
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? PLein de musiqies de rock néo métal et tout...
c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple ) ma morsure par le chien de mon pay ? Mes années de maternelle ? je sais pas vraiment... J'ai pas eu beaucoup de choses de passionnante dans ma chtite enfance !
d/ De même pour ton adolescence Oulala... c'est dur tes question la ! Mr. Green Mon voyage scolaire au Mexique que j'ai adoré !
e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge ) heu mon marriage (si je me marries... Mr. Green )

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro ) je sais pas ce ne me choque pas vraiment ! Mr. Green

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ? QUI ? Shocked Mr. Green

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ? VI VI VI ! Avis ! Mr. Green

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )

Carambar je mange une autre marque de chewing gum... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:18

Bon j'ai fait le 1 alors le 2!!!

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
Ben je crève de chaud et j'ai un rhume! Sinon ça va, et toi?

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ?
Non, mais j'aimerais bien!

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même )
Ben je connais que Lo, j'ai de l'affinité et pleins de points communs alors...

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré )
A part la télé, la grenadine et le chocolat!!!

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ?
Jaune pipi!... Enfin ça depend de quelle couleur on le fait mais je ne penses pas que tu veilles entrer dans les détails!!!

6/ Fais-tu collection de quelque chose ?
De DVD et surtout ceux de Rachael Leigh Cook... si quelqu'un à Carpool...

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ?
D'une carte de crèperie qui doit avoir... à peu près dix ans... mais elle est plus en très bon état...

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers )
Non je n'ai point essayé cette trophalaxie!

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France )
Oui mais je l'ai jamais fini... mort trop rapidement!

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )
Ouais!

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ?
Mon chat qui est hyper vieux et est aveugle deux jours sur trois et je l'adore. Saturne!!!

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?
J'aime bien le pantoum de Baudelaire là avec son jour qui s'évapore...

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général )
J'adore!!! Surtout le IV et le V!!! Un peu trop de livre et j'aime pas la fin de KOTOR 2 (jeu vidéo!!!)

14/ Aimes-tu Sharon Stone ?
... J'men tamponne de sa vie!!!

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ?
... J'aimais bien regarder Guillon sur Canal mais bon a plus...

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même )
7 Green!!!

b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ?
De la musique... ah pardon euh du ska, du punk, jazz, etc. et du Emilie Simon!!!

c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple )
Euh... c'était y'a longtemps j'ai déjà du mal à me rappeler de y'a cinq minutes!!!

d/ De même pour ton adolescence
Le jour où ma mère m'a fait remarquer en plein repas avec d'autres personnes après un long silence que j'avais une grosse poussée acnéïque... snif!

e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge )
Moi dans ma chambre à mater la télé... ben quoi je révise!!!

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro )
Ca m'inerve! Y'a pleins de gens qui font ce genre de faute surtout deuxième et second et après ils me crient dessus quand je les reprends... tss!

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?
J'y penses pas.

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?
Ben j'en ai un peu besoin pour réguler le sang... ah ouais d'accord j'ai compris! Euh vi!

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )
Malabar! Enfin pluto (ouaf!) la glace Malabar, interdite parce que un gamin s'est étouffé avec le malabar...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:31

Bubble Boy a écrit:
Bon j'ai fait le 1 alors le 2!!!

= Tu m'ôtes les mots de la bouche, Bubble Boy !

Je m'y colle aussi, en espérant être au moins à moitié inventive que toi. Ca va être dure, lol ! J'aime particumièrement celle là :
Citation :
19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?
Ben j'en ai un peu besoin pour réguler le sang... ah ouais d'accord j'ai compris! Euh vi!

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
Bof bof ! Rentrée = stress de pas réussir l'année = stress de pas réussir sa vie...... A part ça, ça va bien. En + il pleut : j'adore la pluie !

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ?
De la guitare, un peu.

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même )
Je débarque, je ne connais encore personne. Cependant, Mati a dit qu'il [elle ?] vênérait son chat : ça nous fait déjà 1 point commun !

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré )
Internet, comme tjr !

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ?
Jaune citron (c'est parce qu'ils sont restés au soleil : y sont tout décolorés)

6/ Fais-tu collection de quelque chose ?
Oui, des tickets de ciné. J'en ai au moins 500 (j'ai arrêté de compter depuis longtps, jamais été bonne en maths)

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ?
Tout et n'importe quoi. En ce moment, c'est une carte postale d'Ariège que j'ai reçu pd les vacances.

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers )
Z'êtes marrant ! Faudrait déjà avoir Spidy sous la main !

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France )
Oui, ça me gonffle vite fait !

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )
Oui, mais pas souvent.... C'est dur qd on est une timide invétérée comme moi !

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ?
OUI ! Mon chat, mon Lulu, la prunelle de mes yeux !
Il est beau, tout noir, très doux, un petit peu dodu (c'est pas sa faute, je le nourrie un peu trop) il est câlin, très habile, il me ramène des souris et des poissons rouges parce qu'il m'aime......... Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Co-co

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?
Le premier qui me vient en tête c'est Marine de Verlaine :

« L’Océan sonore
Palpite sous l’œil
De la lune en deuil
Et palpite encore,

Tandis qu’un éclair
Brutal et sinistre
Fend le ciel de bistre
D’un zigzag clair,

Et que chaque lame,
En bonds convulsifs,
Le long des récifs
Va, vient, luit et calme,

Et qu’au firmament,
Où l’ouragan erre,
Rugit le tonnerre
Formidablement. »

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général )
J'adore les trois permiers épisodes (ceux avec Ian, Luke et Leïa)
Les autres Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Sad20rig

14/ Aimes-tu Sharon Stone ?
Non.

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ?
Kameelot sur la 6 !

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
OK !

a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même )
La jeune fille (j'ai oublié son nom) qui va jouer Fleur dans HP et la Coupe de Feu. Parait que je lui ressemble un peu .........

b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ?
Janis Joplin à toutes les sauces, j'adore !

c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple )
Le jour où j'ai appris à faire du vélo sans les petites roues, mais alors ça serait une comédie !

d/ De même pour ton adolescence
épisode décisif : le jour où j'ai rencontré ma meilleure amie, encore la même à ce jour, presque 10 ans + tard !

e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge )
Le jour (hypothètique) où j'aurais mon concours !!!!!!!!!!

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième (on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? (par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro)
Dans le cas de 'métro' c'est une abréviation de 'métropolitain', vous imaginez dire ça tous les jours ?
Pour 'second' et 'deuxième', je m'en tape, même si j'emploie seulement le premier parce que je suis dislexique et que je fais presque toujours des fautes d'ortho aux mots qui continennent des 'x'.....

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?
J'aime pas !

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?
Oui, sans commentaires !

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )
Je suis CARANOUGAT !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:38

Petite Fleur a écrit:
Mati a dit qu'il [elle ?] vênérait son chat

Elle Wink
Petite Fleur a écrit:
Je suis CARANOUGAT !!!!!!!!!!
Bon choix !!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Hungry
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:40

Roxane a écrit:
Petite Fleur a écrit:
Mati a dit qu'il [elle ?] vênérait son chat

Elle Wink
Petite Fleur a écrit:
Je suis CARANOUGAT !!!!!!!!!!
Bon choix !!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Hungry
Merci pour les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 17:44

Citation :
6/ Fais-tu collection de quelque chose ?
Oui, des tickets de ciné. J'en ai au moins 500 (j'ai arrêté de compter depuis longtps, jamais été bonne en maths)
Ahhh! Moi aussi, mon plus précieux, pitet Star Wars épisode III du 18 mais 2005 à 00h05... ou un Rachael Leigh Cook... Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:43

Petite Fleur a écrit:
Mati a dit qu'il [elle ?] vênérait son chat : ça nous fait déjà 1 point commun

C'est bien ca !
Il est comment ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:57

mati a écrit:
Petite Fleur a écrit:
Mati a dit qu'il [elle ?] vênérait son chat : ça nous fait déjà 1 point commun

C'est bien ca !
Il est comment ton chat ?

Je te renvoie à la question 11) !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:11

oups, j'avais loupé la question !

Moi aussi il ramène des oiseaux et des souris, le gentil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 22:50

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 2 : Douceurs et autres joyeusetés

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? très bien

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ? un tout petit peu de guitare

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même ) heu je viens d'arriver

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré ) ordi

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ? jaune

6/ Fais-tu collection de quelque chose ? timbres ah oui des sabres lasers miniatures qu'il y avait ds les céréales mais maintenant c fini snif... j'ai pas eu le rouge de dark vador....

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ? bout de papier horraire bus bouquin plus petit

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers ) non

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France ) oui

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )
non

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ? chat noir

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ? sièste de pierre gammara

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général ) j'adore surtout la prmeière trilogie je trouve qu'il manque un peu d'humour ds l'autre, un perso équivalant à ian solo

14/ Aimes-tu Sharon Stone ? bof

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ? j'aime bien regardé le zapping qd je peux

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même ) claire danes
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? air
c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple )le jpur où j'ai appris que le père noël n'existait pas lol en vrai ça m'a fait rire !
d/ De même pour ton adolescence? chais pas
e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge ) ??

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro ) je dirais un truc qui n'a pas grd chose à voir mais il ne faut pas dire je m'excuse mais excusez moi, c sur on peut s'excuser soit même m'enfin bon

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?
connais pas

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ? moui

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )

malabar pr faire une grosse bulle qui éclaterait mais qui m'en mettarai pas plein ds les cheveux !lol
cat
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 21:10

chani a écrit:
20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )

malabar pr faire une grosse bulle qui éclaterait mais qui m'en mettarai pas plein ds les cheveux !lol
cat

Ah, une personne tortionnaire parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Adam.R.
Pom-Pom Girl
Adam.R.


Nombre de messages : 5
Localisation : Binche (Belgique)
Date d'inscription : 28/01/2006

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 16:26

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
Très bien merci
2/ Sais-tu jouer d'un instrument ?
Oui je joue un peu de tout dans la famille des percussions: djembé, batterie, xylophone, tymbales,...
3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même )
Je viens d'arriver hier Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Hein42
4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré )
mon ordinateur et le sport surtout
5/ De quelle couleur sont tes Post-it ?
jaune ... bizarre cette question lol
6/ Fais-tu collection de quelque chose ?
des tickets de cinéma des films que j'suis allé voir
7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ?
d'un marque page en forme de grenouille écrasée... cadeau de ma tendre cousine (non ce n'est pas une psychopate ^^)
8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers )
non je ne pense pas
9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France )
ouiiii quand j'étais petit j'en raffolais
10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )
non
11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ?
un chien (parson jack russel terrier)
12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?
il m'en vient pas un spécialement à l'esprit
13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général )
j'aime bien mais j'suis pas le plus grand fan
14/ Aimes-tu Sharon Stone ?
elle est pas mal...
15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ?
non j'suis pas drogué de tv
16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même ) bheu
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ? y'a bien trop de chansons que j'aime je saurais pas choisir
c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple ) des bons souvenirs avec mes amis
d/ De même pour ton adolescence même chose
e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge ) encore mes amis

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro )
oui je l'ai appris il y'a quelques années mais ça ne m'a pas choqué plus ue ça...
18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?
pleins de choses...
19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?
oui
20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )
malabar !!! chaque fois que j'v en vacance en france j'en ramène une quantité industrielle lollll


Voila pour ce petit test j'attaquerais les autres quand j'aurais le temps (faut pas abuser des bonnes choses com on dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/mandanico/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 1:15

Merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 20:47

Youpi ! un questionnaire que j'avais pas vu ! bizarre ! Shocked


Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 2 : Douceurs et autres joyeusetés

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
ça roule pas trop mal, mais bon vivement l'été ! et toi comme tu vas ? (et oui pour toi je peux pas dire comment ça roule !) oulala je commence bien moi !

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ?
ben non ! j'ai toujours voulu jouer de la guitare mais faut apprendre le solphège ! je voudrais prendre une guitare et hop, jouer comme une pro ! Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Panneau3

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même )
je sais pas trop, j'iame bien tout le monde ! pour les points communs, je connais pas trop personnellement les autres forumiens ! tiens c'est vraie d'ailleurs ! c'est pas normal ça !

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré )
L'ordi, la télé, et la clope malheureusement mais j'aimerais arrêter ! c'est dur ! il me faut un chéri qui fume pas pour m'encourager !


5/ De quelle couleur sont tes Post-it ?
rose flash ! on les voit bien comme ça !


6/ Fais-tu collection de quelque chose ?
j'ai fait plein de collection plus jeune(timbres, images panini...), mais j'ai tout arrêté, je ne vois plus trop l'utilité ! lol je suis grande maintenant !

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ?
du premier bout de papier qui me tombe sous la main !

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers )
non ! même jamais entendue parler ! lol

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France )
ah oui ! j'adore ! ça met du suspense dans l'histoire !

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )

non jamais, et d'ailleurs ça me fait un peu peur de me prendre, de penser pour un personnage.

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ?
Un chat ! il est tout chou ! il s'appelle Ulyss !

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?
oui, Green de Verlaine, il était pendant un moment encadré dans le couloir de mes parents, et je l'aime bien, il me rappelle mon enfance.

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général )
j'aime beaucoup star wars, mais plutôt les premiers ! car les derniers ont trop d'effets spéciaux et on ne reconnais plus vraiment la magie des débuts.

14/ Aimes-tu Sharon Stone ?
bof ! pas plus que ça !

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ?
j'iame bien regarder "ça se discute", et "y a que la vérité qui compte" et "la méthode cauet"

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même )
Marion Cottillard, j'aime beaucoup cette actrice, elle joue vraiment bien

b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ?
des chansons de la garnde sophie, des textes originaux et qui ont un sens, et une musique douce ou qui peut être entrainante.

c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple )
c'est dur un évenement précis ! je dirais quand mon père m'apprennait à faire du vélo, c'était comique !

d/ De même pour ton adolescence
mes semaines de camping avec mes copains, mémorable !

e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge )
plus tragique, mon handicap, faut bien faire pleurer un peu les télespectateurs !

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ?
J'avais jamais remarqué qu'il y avait une différence ! lol

En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro )
ben pas grand chose ! j'emploi souvent des mots pas dans le bon sens !

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?
je l'adore ! c'est qui ?

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?
et oui, mais celui qui le prendra vraiment serra surement un l'homme de ma vie (ou d'une partie de ma vie!)

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )

Carambar ! c'est bien meilleur ! j'adore le caramel !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Maxi Mini
Pricevil
Maxi Mini


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : nord lille
Date d'inscription : 08/06/2006

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 14:37

bon aller moi aussi jV le faire!

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?super bien

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ?non

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même )bin pour linstant jconnais pas tt le monde, mais avec val je c kon a un gro point commun:on adore nyus!!!

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré )nyus!!!ce forum, mes animos

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ?jaune

6/ Fais-tu collection de quelque chose ?non

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ? un bout de papier

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers )???

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France )oui

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )non

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ?oui (4 chats, un lapin un cobaye, une tortue, un hamster, et un cheval, oui je c drole danimal de compagnie lol)

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?euh???

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général )bof jaime pa trop

14/ Aimes-tu Sharon Stone ?ça dépen ds kel film

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ?non

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )
a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même )quelqu'un dinconnu
b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ?je c pa mé une musike gaie
c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple )la naissance de mon frére
d/ De même pour ton adolescence l'achat de mon cheval
e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe)le 1er jour de boulot

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro )c super jmendormiré moin béte!lol

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?connais pas
19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?oui

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )carambar
Revenir en haut Aller en bas
Triste Clown
Pom-Pom Girl
Triste Clown


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/03/2007

Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:13

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
Déjà répondu. Début d'Alzheimer, peut-être?

2/ Sais-tu jouer d'un instrument ?
Guitare sèche et flûte (aaaah, les cours de flûte au collège... mes oreilles s'en souviennent)

3/ Quelle est la personne avec laquelle tu as le plus de points communs sur le forum ? Et d'affinités ? ( ce peut être la même )
Ah, je sais pas encore. J'suis un nouveau. Snif.

4/ En ce moment, quelle est ta drogue ? ( culinaire, télévision, autres, bien sûr il s'agit du sens figuré )
Hmmm. Veronica Mars. Et Joan. Et Myspace. J'suis un drogué. Han.

5/ De quelle couleur sont tes Post-it ?
Jaune Poussin Mr. Green

6/ Fais-tu collection de quelque chose ?
Toutes les documentations possibles sur Buffy contre les Vampires.

7/ De quoi te sers-tu pour marquer la page d'un livre ?
Je corne le livre. Horreur, Enfer, Damnations.

8/ As-tu déjà essayé le " baiser Spiderman " ? ( à l'envers )
C'est quoi? C'est bien? On a la langue qui vole? La langue qui porte des collants moulants? Une langue avec un S tatoué dessus? *o*

9/ As-tu déjà lu un " Livre dont vous êtes le héros " ? ( NdS : Il s'agit d'un livre où l'on doit résoudre une intrigue par soi-même, il en existe beaucoup en France )
Ouiii, j'en étais fan quand j'avais 10-11 ans. Je trouvais toujours les solutions les plus bizarres. Pas étonnant.

10/ As-tu déjà joué à un jeu de rôle ? ( Le JdR est un jeu qui consiste à inventer des personnages, qui évoluent dans un monde, et à parler à la place de ses personnages. ça diffère de la simple prise de parole en étant quelqu'un d'autre seul devant son miroir )
J'y joue tous les jours au moins 2 heures. Moi, un geek? Un peu Mr. Green

11/ Possèdes-tu des animaux de compagnie ?
Aaaaaaaalors. Une trentaine de poissons, une chatte, une perruche, et deux tortues

12/ Peux-tu me donner un poème ( sonnet, etc ) que tu aimes ?
Vénus Anadyomène, de Rimbaud.

13/ Que penses-tu de Star Wars ? ( livres ou films, peu importe, la saga en général )
Hmm. Bof. J'arrive pas à accrocher. Mais bon. Vive Natalie Portman.

14/ Aimes-tu Sharon Stone ?
J'aime la personne, pas l'actrice.

15/ Y'a-t-il des émissions à la télévision ( en dehors de séries télévisées ) que tu ne louperais sous aucun prétexte ?
* Mika réfléchit *
Nan. La télé, à part les séries...

16/ Imaginons ensemble que tu doives faire un film sur ta vie jusqu'à maintenant ( il est possible d'inventer si tu n'es pas encore passé par l'un des stades mentionnés )

a/ Qui choisirais-tu pour acteur(actrice) principal(e) ? ( tu ne peux te choisir toi-même )
Elias McConnell.

b/ Que choisirais-tu pour Bande Originale ( soundtrack ) ?
Snow Patrol, Azure Ray, K'S Choice... Beaucoup de folk.

c/ En ce qui concerne la partie sur ton enfance, de quel évènement précis inclurais-tu dans le scénario ? ( un évènement de ton enfance qui t'a marqué par exemple )
Mon premier jour d'école. Marqué à vie. Ma mère m'a oublié, j'ai cru qu'elle m'avait abandonné. Snif.

d/ De même pour ton adolescence
Mon coming-out, assurément.

e/ Et pour l'âge adulte ? ( mettons à partir de la fin de tes études, peu importe l'âge )
Pas fini les études, nyaaah. Alors pour l'instant, je dirais mon premier rendez-vous à la banque Mr. Green

17/ Qu'est-ce que cela te fait de savoir qu'il y a une différence entre second et deuxième ( on dit " deuxième " lorsqu'il y a un troisième qui suit alors que l'on emploi le mot " second " lorsque c'est le " second et le dernier ) ? En général, savoir que certains mots sont ne sont pas employés à bon escient, qu'en penses-tu ? ( par exemple, le véritable nom du métro est un train et non, justement, un métro )
Euh. Ca ne me fait ni chaud, ni froid. Ca m'importe peu. Tant qu'on ne fait pas de fautes d'orthographe, ou de langage sms.

18/ Que penses-tu de Jack Kerouac ?
J'avoue que je ne connais pas cet auteur. Des conseils, peut-être?

19/ Est-ce que tu es un coeur à prendre ?
Eeeeeeh oui. Yihaaaa. Ironie, ironie.

20/ Enfin, nous savons tous que quand y'en a marre, y'a Malabar, mais tout de suite là, tu serais plutôt Malabar ou Carambar ? ( NdS : il s'agit respectivement d'une marque de Chewing Gum et de bonbon au caramel )
Aucun des deux. Je serais... GUIMAUUUUUUVE!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 1luvu_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 2   Le questionnaire de Sibylle, épisode 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Sibylle, épisode 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu despoir
» Smilies de Sibylle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser