Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?

Aller en bas 
+22
Claire01
Akemi
Bubble Man
Archangel
mati
yayasister
elodielafairy
Paco
Slayer
Lo
manuela
Sibylle
Haylie
Eva fan de Joan
Morgane
MgX
zenzen
anyalane
abgone
Truely
Roxane
Val
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 2:37

Bubble Boy a écrit:
J'en fais de temps en temps des doubles rêves c'est assez bizarre... après au réveil j'essaye de me souvenir de mon rêve et du rêve de mon rêve dont je tentais de me souvenir dans mon rêve... limpide non? Mr.Red
Et t'y arrives en général? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 7:52

J'arrive à m'en souvenir dans mon rêve mais mais moins du rêve de mon rêve quand je suis plus dans mon rêve!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 10:26

Wow! Je crois que ça ne me sois jamais arrivée (ça fait bizarre cette phrase, c'est "sois" que je dois mettre là, non?), en tout cas je ne m'en souviens pas.
Par contre, un rêve prémonitoire, j'en ai fait un une fois, et ça fait vraiment bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 13:29

(Rooh Manue tu m'a toute perturbée avec ta phrase! Parce qu'effectivement elle semblait bizarre, sans réfléchir j'aurais mis de l'indicatif, mais d'un autre côté t'aurais pu construire ta phrase comme ça: "je ne crois pas que ça me soit déjà arrivé", et là c'est du subjonctif.
Au final j'ai cherché sur le net, et j'ai pas trouvé de règle précise, mais les gens disent que "je crois" exprime une certitude et que donc on met l'indicatif, à l'opposé de "je ne crois pas" ou on exprime du doute avec le subjonctif.
Bref en résumé il te faut de l'indicatif dans ta phrase apparement! ^^
Le méga hors sujet sera moins grave si je jure que j'ai rêvé de conjugaison cette nuit? Laughing)

Ca doit vraiment être bizarre aussi un rêve prémonitoire, moi ça me ferais peur!
Sinon hier soir en parcourant un peu ce topic ça m'a rappelé que moi aussi une fois j'avais eu un rêve avec réveils multiples. Flippant les rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 17:45

Les réveils multiples tu dois en avoir marre au bout d'un moment! Mr.Red

La phrase me parait mieux avec "cela" :
Je ne crois pas que cela me soit déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 20:52

(Oui, alors évidemment, si en plus j'oublie un mot dans ma phrase, ça aide pas. Je voulais mettre "je crois pas" (ça m'arrive souvent de l'oublier ce "pas").)

J'avais rêvé que la petite fille que ma mère gardait à l'époque tombait dans les escaliers menant à la cave. Le jour suivant ou quelques jours plus tard, je sais plus, quand je rentre de la fac, je vois ma mère encore un peu affolée et qui me raconte que Margaux est tombée dans les escaliers qui vont à l'étage (rien de mal, juste une grosse frayeur). Moi, du coup, je lui que je l'avais rêvé (sauf que c'était pas les mêmes escaliers) et évidemment elle me dit : "t'aurais dû me le dire!". Ben comment j'aurai pu savoir, moi, que ça allait arriver! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 22:05

(Oh mais du coup ça ferait donc une double négation, non?)

pinaise je réitère, j'aimerais pas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 23:28

(Donc une positivation? Mr.Red)

Je fais pas trop de rêve prémonitoire mais par contre qu'est-ce que j'ai comme impression de déjà vu... souvent j'ai l'impression d'avoir rêvé ça... c'est marrant le plus souvent mais des fois c'est chiant, quand le déjà vu est long et que je me dis "bon c'est quand que ça se termine pasque ça devient trop bizarre..." Bref, je déraille, la chaleur sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 30 Juin - 23:39

Lo a écrit:
(Oh mais du coup ça ferait donc une double négation, non?)
(ohlala! Mais tu as raison! Je devais vraiment pas être bien réveillée quand j'ai écrit ça moi Laughing Bref, c'est ta phrase qui est la bonne! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Mad2 )
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 1 Juil - 0:27

Les impressions de déjà-vu viennent d'un truc de mémoire je crois, un dysfonctionnement du cerveau, j'avais lu ça quelque part.

D'ailleurs un article interessant (par contre je vois pas le rapport entre l'image de l'article et l'article en lui même...)
http://news.doctissimo.fr/l-impression-de-deja-vu-enfin-expliquee_article4539.html
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 1 Juil - 1:08

C'est intéressant effectivement Merci pour l'article Mati!
(Pas besoin d'un rapport quand ils peuvent même une fille en sous-vêtements! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 1 Juil - 20:13

C'est sûr, mais bon c'est quelque peu abusé quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyJeu 2 Juil - 10:18

Très intéressant, en effet! (et n'importe quoi la photo!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 3 Juil - 12:07

manuela a écrit:
J'avais rêvé que la petite fille que ma mère gardait à l'époque tombait dans les escaliers menant à la cave. Le jour suivant ou quelques jours plus tard, je sais plus, quand je rentre de la fac, je vois ma mère encore un peu affolée et qui me raconte que Margaux est tombée dans les escaliers qui vont à l'étage (rien de mal, juste une grosse frayeur). Moi, du coup, je lui que je l'avais rêvé (sauf que c'était pas les mêmes escaliers) et évidemment elle me dit : "t'aurais dû me le dire!". Ben comment j'aurai pu savoir, moi, que ça allait arriver! lol

Tu nous l'as déjà raconté Razz

Pour la phrase, j'aurais mis "soit" vu que "ça" est sujet de la phrase, et pis les doubles négations ne me gênent pas (mais ça perturbent mon Word dans mon rapport ^^)

Pas mal l'article sur les déjà-vus (no comment sur la photo Laughing ) j'en ai jamais eu mais j'ai une copine à qui ça arrive super souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 3 Juil - 12:32

Roxane a écrit:
Pour la phrase, j'aurais mis "soit" vu que "ça" est sujet de la phrase, et pis les doubles négations ne me gênent pas (mais ça perturbent mon Word dans mon rapport ^^)!
Bah la double négation c'est pas que c'est gênant, c'est surtout que ça veut plus dire ce qu'on voulait direà la base! Ça fait une affirmation du coup!


Jamais jamais eu d'impressions de déjà-vus Roxane ? sérieux? Je pense que tu es un cas rare! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyDim 5 Juil - 23:18

J'avoue Roxane Mr.Red
Je dois bien en avoir plusieurs par an moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyDim 5 Juil - 23:58

Ouais moi pareil, pas des grosses grosses comme Bubble mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 4:51

Ben franchement non, jamais jamais !!! C'est que mon cerveau doit être mal rangé (vu l'état de ma chambre, ça m'étonne pas ^^)

Pour la phrase (screunieunieu ^^) en fait, si on remplace "jamais" par "déjà", ça enlève la double négation et c'est plus joli Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 7 Juil - 11:57

Ou alors trop bien rangé, va savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 13:39

Alors je me rappelle de deux rêves cette nuit. Les deux se passait dans la maison de ma grand-mère (c'te surprise).

Le premier était fun mais je m'en rappelle pas tellement bien. Je faisais une psychothérapie à un chien Laughing (enfin pitêtre qu'au début du rêve c'était un petit garçon, suis plus sûre...), et j'avais trouvé son problème (genre paf tu trouves un problème et tout est réglé), qui avait à voir avec un ordi mac (Laughing) qui s'appelait quelque chose comme Toby, Bobby... (l'ordi hein, pas le chien), et du coup après j'ai laissé le chien se reposer sur le canapé, mais mon frère est allé l'embêter, du coup le chien a eu peur et s'est enfui, et tout était à recommencer! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Fumeur13

Le 2ème rêve, y'avait tout un groupe de filles, mais genre bien une douzaine, qui se pointait dans notre jardin on sait pas comment, toutes habillé pareil en robe blanche, qui avait toutes l'air d'être des soeurs ou quelque chose du genre, et à peu près le même nombre de chiens, tous plus ou moins pareils aussi, qui ressemblaient à Cartouche mais sauf avec des tâches noires en plus. Il y avait une des filles qui étaient blessée à la main, ma mère l'emmenait pour la soigner et on suivait moi et une autre des filles. Dans le rêve j'avais l'impression qu'elles s'étaient enfui de quelque part.
Après y'a deux personnes qui se sont pointées toutes énervées en disant que les chiens étaient à eux, et ils leur ont tous courus après pour les récupérer en les mettant dans des grands sacs, et ils ont même essayé de chopper Cartouche !!! Mais je les en ai empêché quand même. ^^
Et après les filles avaient disparues du jardin, et pendant que je me demandais où elles étaient parties, je les ai vu passé sur la route en face, mais en glissant plutôt qu'en marchant, et genre super lumineuses et transparentes, genre c'était des esprits ou quelque chose comme ça.

Sinon en me réveillant, donc pour de vrai cette fois, Cartouche était sur mon lit et je crois qu'elle essayait de m'attaquer à travers la couverture... Laughing Enfin on sait jamais trop avec elle...
Voilà, c'est tout le remerciement que j'ai pour l'avoir sauvée de gens qui voulaient a mettre dans un sac! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyJeu 23 Juil - 17:15

Lo, future psychologue pour chien ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 24 Juil - 0:07

Laughing
Deux rêves dans une même nuit dont tu souviens, moi je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 24 Juil - 0:26

Ben le premier je me suis réveillée après, et j'ai fais des efforts pour me rappeler, en me disant que j'allais le raconter sur le forum. Evidement j'ai perdu 80% des détails.
Et après me suis rendormie, j'ai fais le 2ème, et me suis re-réveilllée, et levée. Voilà ma vie passionnante. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyLun 27 Juil - 11:41

Ben c'est grave dites donc, quand Bubble est pas là, c'est Lo qui se met à faire des rêves bizarres Laughing sauf qu'ici on voit que Lo n'est pas influencée par la télé ou le cinoche mais par... les chiens De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Mdr99
Mati a raison, c'est peut-être une révélation pour ton futur métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyLun 27 Juil - 12:50

Je fais pas les bonnes études pour psychologue pour chien. Pour psy pour humains on fait des études de psychologie, pour psy pour animaux on fait des études... je sais pas, sur le charlatanisme, le cold reading et "comment plumer le plus de gens possibles sans qu'ils s'en rendent compte?" ^^

EDIT: Oooh mais je vous ai pas raconté celui que j'ai fais le lendemain !!! Je sais plus grand chose, mais c'était encore bien plus fun! Je faisais parti d'un groupe de rock, avec 3 anciens camarades du lycée, et genre on habitait ensemble aussi. Alors que bon dans la réalité c'est limite les 3 gens de ma classe de lycée que je connaissais le moins, genre y'en a un me rappelle même plus son nom en vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 9:58

Bon c'est un peu fouillis mais voilà cette nuit j'ai rêvé de :

Vincent Cassel m'avait fait une grosse crasse, une énorme même (mais je ne me souvenais pas quoi) alors pour me venger j'avais enlevé son chien, vous savez le machin pas repassé que mati aime bien, celui en sharpei ou je sais pas quoi. Bref je l'avais mis dans mon sac à dos et me suis enfui dans le métro blindé de monde. En réussissant enfin à monter dedans qui je croise? Mon frère. Ce dernier m'annonce que le frère de Vincent Cassel, Jean Sarkozy venait de porter plainte pour le vol du chien... donc j'étais l'ennemi public numéro 1. Je me sauve du métro court un peu partout et lâche comme je suis décide de rendre le chien. Je reviens donc près des lieux du crime et relâche le chien dans la rue avant de m'enfuir chez une amie qui était une péripatéticienne y'a deux ans et c'est comme ça que Vincent Cassel l'a connu (pas intimement il traînait dans le milieu). Bref j'arrive chez elle, on discute et qui vient sonner furax à la porte? Vincent Cassel bien sûr! Je me planque donc et les deux se mettent à parler, à priori le mec qui a retrouvé son chien m'en veut personnellement et alors que j'attend, je me réveille.

... Sachez que dans ce rêve aucun animal n'a été blessé... pas même ceux ressemblant vaguement à un chien.

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 13:33

Ispèce de voleur de chien!

Pis tu comptais en faire quoi d'abord ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 10 Nov - 1:05

Jean Sarkozy, frère de Vincent Cassel? Intéressant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 8:37

Cette nuit j'ai rêvé que l'on était samedi prochain et que j'étais chez mes parents. Je vois ma mère avec du courrier alors je lui demande si le facteur est encore là, elle me dit que oui, je cours dans la cage d'escalier (c'est un rêve vous dis-je!) et là je lui demande si elle a mon Spirou... et oui elle retrouve mon Spirou de la semaine dernière et celui de son samedi avec la réplique : "Ah ben je les avais pas vu!"... CENSURE de postiers, je veux mon Spirou!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 26 Jan - 12:47

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptySam 17 Avr - 10:42

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Smiley_1 Cette nuit j'ai rêvé du dernier épisode de Monk y'avait tout le monde et Monk il était tout triste. Ca aurait pu être un beau rêve si il avait été heureux mais non un triste rêve!!! De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptySam 17 Avr - 13:51

Oooh désolée...

Mais bon ça devait être chouette quand même de rêver de Monk, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptySam 17 Avr - 23:26

Ben ouais mais le voir triste... tiens en parlant de ça si j'y pense je faudra que je parle de la fin de la série sur le topic adéquate!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 10 Aoû - 8:08

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Up

Alors, le rêve dont je viens d'être extrait :

Nous sommes dans un futur proche où les catastrophes climatiques détruisent peu à peu la Terre. Ces catastrophes sont imputables à l'être humain qui par sa négligence les a provoquées.

Des amis et moi (des amis rencontrés en vrai au club Mickey) avons pour mission d'être renvoyé dans le passé par notre ami Geo Trouvetou (fictif) afin de retrouver nos jeunes nous pour éviter la catastrophe. Nous arrivons donc dans un cinéma où nous nous installons à côté d'eux.
Mais les jeunes nous sont comme des fosses : sceptiques. Je me penche alors vers mon jeune moi et lui dit à l'oreille une phrase clé que ma parano de tête a mise au point au cas où pareil situation se produise. A priori cette phrase était en rapport avec Dragon Ball Z. Jeune moi reconnait donc en vieux moi un voyageur du futur et non un imposteur. Les jeunes nous commencent donc à accepter la situation mais un truc embête les vieux actuels nous qui sont dans le pré actuel (soit le passé!). Les gens au cinéma ne sont pas les bonnes personnes, il y'a les jeunes nous, Geo Trouvetou et deux autres personnes qui ne sont pas censés être là. J'en viens donc à la conclusion terrible que le temps n'est pas aussi linéaire que nous le fait croire les films, les gens sont libres de leurs choix et si l'on revient dans le passé, ils peuvent agir différemment créant ainsi une infinité de mondes. Abasourdi par cette révélation je-

Et hop mon réveil a sonné et me voilà!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMar 10 Aoû - 21:46

Tu nous raconteras la suite demain ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 11 Aoû - 3:16

C'était important de nous spécifier que Géo Trouvetou était fictif! Laughing
Ca se trouve t'avais compris des choses absolument oncroyables sur le temps, et pis tu t'en rappelle plus...

Moi aussi je me souviens d'un rêve la nuit dernière!
J'étais journaliste (Yay !!! \o/) et j'avais été envoyé visiter les locaux de Amazon. Ça ressemblait un peu à un joli supermarché, sauf que les employés d'Amazon avaient leur bureaux au milieu des "rayons", et l'ambiance était du genre cool, les gens discutaient, se baladaient, tout ça. Et après, les gens qui me faisaient visiter m'ont fait suivre un groupe, dont le patron, qui se rendait sur une immense terrasse, d'où on surplombait la mer, et y'avait plein de bateaux, et tout le monde s'est assis en tailleur, genre cours de Yoga, avec le patron devant, qui avait l'air de se préparer à donner une leçon de vie super importante, et il a dit "Le plus important, c'est les bateaux." ^^
Après je suis partie (après avoir fait un détour par la partie commodités/cantine, bref j'essaye d'abréger), mais la sortie passait par un grand entrepôt tout vide, sauf que y'avait des gens qui faisaient... quelque chose, j'imagine. Il était sur un grand tapis circulaire et... faisaient des gestes bizarres puis faisaient semblant de mourir, sur les consigne d'un professeur devant eux. Un genre d'exercice de théâtre... J'ai reconnu une copine (de la vraie vie) dans le groupe, donc je suis allé pour lui parler, mais elle répondait pas, parce qu'elle faisait toujours semblant d'être morte...
C'était... intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 11 Aoû - 8:01

Commodité/cuisine? Pas en même temps j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 11 Aoû - 10:37

Si! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 16:05

"Le plus important, c'est les bateaux!" De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Mdr99
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 13 Aoû - 16:43

Hey on se moque pas, c'est pitêtre une pensée hyper profonde, mais impossible à comprendre en dehors du monde des rêves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyJeu 19 Aoû - 8:47

Ce matin j'ai rêvé que j'étais Spider-Man!!! pompom

J'étais sur des toits, un coup de toile et hop je changeais de toit! Puis à minuit, suis allé dans la chambre de MJ pasque c'était mon anniversaire, elle me demandais si je venais lui donner quelque chose et moi ne voyant pas quoi je cherchais dans ma trousse voir si j'avais un truc à lui rendre. Et là ses parents arrivent, je me planque sous le lit mais on me voit alors je fais semblant de ranger ses DVDs à elle et hop mon réveil a sonné...

ELLE AVAIT LES SAISONS 4 ET 5 DE MONK!!! pompom

Qu'il était beau ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyJeu 19 Aoû - 21:42

Wouha! Spider-Bubble!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 20 Aoû - 16:47

Le plus important c'est qu'il y avait les DVDs de Monk quand même dans ton rêve! ^
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyVen 20 Aoû - 23:11

Ouiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyLun 8 Nov - 8:52

Alors cette nuit j'ai rêvé à un mélange de 28 jours plus tard et de Battle Royale.

Pour réguler la population qui se reproduit comme des lapins, des stages campagnards sont régulièrement organisés. En quoi consistent ces stages campagnards? Simple on largue un paquet d'individus dans une zone de campagne infesté de zombis, ceux qui tiennent un mois ont le droit de reprendre une vie normale et pourront être rappelés plus tard. Mon frère en était d'ailleurs à sa seconde fois et avait bien taillé du zombi en pièce!

Bref nous sommes environ deux cents à débarquer et rentrons lentement dans la commune quand soudain arrivent environ deux cents zombis qui s'empressent de se jeter sur nous. Vite mon frère se met à l'abri avec un type qui avait fait sa première fois en même temps et ce faisant condamne sa sortie pour ne pas être suivi.

... Sauf que c'était la seule sortie, crétin de frère!!!

Bon je pense que j'allais mourir mais je suis pas sûr, me suis réveillé...

Sinon j'ai aussi rêvé que je faisais un footing avec une petite frappe dans un parc réservé aux "Celtics", son gang, ils arboraient fièrement le maillot de basket de cette équipe et j'ai croisé le type du film "Les petits mouchoirs" et j'en ai profité pour remercier mon corps...

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Tempsmor
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 10 Nov - 22:11

Sympa les stages campagnards! Rajoutes deux-trois caméras, et t'as un concept de programme de télé-réalité en béton!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 EmptyMer 9 Fév - 8:32

Cette nuit, rêve violent :

J'ai rêvé que Chantal Goya avait engagé pour sa tournée Vincent Lagaf et Marine Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?   De quoi avez-vous rêvé cette nuit ? - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quoi avez-vous rêvé cette nuit ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» De quoi avez-vous peur?
» Vous avez quoi comme forfait?
» Le point de rencontre des oiseaux de nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser