Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut à tous !

Aller en bas 
+10
Lullaby
Ben
Archangel
Eva fan de Joan
Winillyria
Norore
The Cole
zenzen
anyalane
Estelle
14 participants
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 15 Oct - 19:02

La plupart d'entre vous me connaissent déjà mais comme à nouveau forum nouvelle présentation, je me lance :
Estelle, 25 ans, habite en région parisienne, fan de TV !
Je suis la webmastrice du site Arcadia-tv.com (entre autres) et je suis heureuse de vous accueillir sur ce forum.
Mes séries préférées sont : Le monde de joan (bien sur), Buffy, farscape et roswell pour les séries que j'adore par dessus tout. Autrement, je regarde en principe tout ce qui est diffusé (sauf les séries policières et pas trop de Tv réalité non plus), de toute façon je suis plutôt intéressée par le fantastique, le surnaturel, la science fiction.
A part ça, je suis accro à mon PC et ma connection ADSL n'est jamais assez rapide, j'aime bien la PS2 et entre tout ça j'ai encore le temps de cuisiner (j'adore cuisiner...).

A votre tour !

A+

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 17 Oct - 0:16

Salut à tous, moi c'est Carole, connue sous le nom d'Anya sur le Net. J'ai 19 ans, je suis étudiante en fac d'anglais et je suis passionnée par les séries.

J'aime Joan of Arcadia, ça, vous vous en doutez Smile mais j'adore Dawson, Buffy, Dead Like Me, Friends, The OC et 24. ça, ce sont les séries que je ne raterais pour rien au monde; mais je regarde un peu de tout; mes goûts vont de New York 911, Urgences aux Experts ou the Practice.

Sinon, je suis la webmistress de True Love Memories et de Sunnydale Memories, sites sur Dawson et Buffy; malheureusement fermés pour le moment suite à la mort prématurée de mon disque dur Confused

J'aime beaucoup parler de tout avec les gens, n'hésitez pas à venir me parler sur MSN. Voilà voilà, j'arrête là mon roman, à bientôt! Et longue vie à Joan!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 17 Oct - 20:36

Salut anyalane !

Bienvenue sur le forum, ravie de rencontrer une nouvelle fan !

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyLun 18 Oct - 18:53

Salut, moi c'est Johan, 20ans, étudiant en IUT.... Je voyage entre Troyes et la région Parisienne....

Donc j'aime bien l'informatique, internet (sinon je serai pas la!), puis la musique.....

Voila, j'ai découvert la série par hasard en voyant une pub au dos d'un magazine....J'ai regardé un épisode, par hasard encore un samedi soir, et j'ai adoré.... Depuis je suis accro, malheureusement je peux pas regarder les épisodes le mercredi soir..... Donc je me débrouille autrement Embarassed

Sinon je suis également fan de Dead like me, Scrubs, The shield.....

Voila, bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Cole
Pom-Pom Girl
The Cole


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 19 Oct - 3:08

Ok, donc je m'étais présenté dans l'ancien forum et étais tombé juste "sur le changement" Laughing .
Donc, je me représente:

Hello à tous!!
Je m'apelle David et je suis aussi un fan de Joan of Arcadia!
En fait, j'adore tout dans cette série....et aussi le fait qu'elle ne finit pas toujours "bien", etc.
On m'a parlé de cette série sur forom.com, et donc j'ai commencé à la regarder. J'en suis au 20ème épisode!!
Donc, j'habite en Suisse et j'adore aussi des séries telles que Farscape (farscape for ever!!!! lol ps: la mini-série est en train de download) et aussi stargate (sg1 et atlantis), lost, desperate housewives, Kevin hill et Veronica Mars (les 2 nouveautés de la chaîne upn), ainsi que Battlestar Galactica (dont la nouvelle série vient de commencer sur la sky one en GB, 3 mois avant la diffusion sur la scifi Mr. Green )
Mr.Red Laughing :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMar 19 Oct - 10:22

Bienvenue Zenzen et TheCole !
C'est agréable de voir que la série plait autant aux femmes qu'aux hommes !

TheCole, j'ai vu PK part 1 et j'attends avec impatience que la part 2 finisse de télécharger, je suis tellement contente ! Vive farscape !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
The Cole
Pom-Pom Girl
The Cole


Nombre de messages : 4
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 19/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyMer 20 Oct - 4:10

Justement, j'ai toujours pas fini de le télécharger Mad Shit pas juste. lol
Revenir en haut Aller en bas
Norore
Pom-Pom Girl
Norore


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptySam 23 Oct - 23:59

Bonjour tout le monde ^^
Bon présentation basique: je m'appelle Aurore, j'ai 16 ans et je suis en 1ère ES dans une tite ville appellée Tarascon ^^ (bien pourrie d'ailleurs lol)
Sinon j'aime la musique (en particulier le rock, un tit peu de metal et de punk, mais aussi les musiques comme celles qui passent dans JoA ^^), le cinema (le Seigneur des Anneaux, les Miyasaki, Fight Club, Requiem for a Dream et tout pleins d'autres ^^), les mangas, la littérature et bien sur toutes les séries TV. En parlant de séries TV bon mon coup de coeur du moment est - vous vous en doutez - Joan of Arcadia Mr.Red mais j'aime aussi 24, Alias, Friends, Six Feet Under, Urgences, Buffy, Angel, Carnivale, Dead Like Me, Rosswell, The Shield, Stargate, les Sopranos, Babylon 5, Jeremiah et je dois encore en oublier ^^' (et le pire là dedans c'est que je les adore pratiquement toutes autant que les autres ^^'''').
En tout cas Joan of Arcadia est vraiment une série absolument géniale. C'est la première fois que j'aime autant une série, tous les épisodes que j'ai vu (je suis sur 13ème rue et je me retiens vraiment de ne pas télécharger la suite pour la dévorer parce que je me dis qu'il vaut mieux que je fasse durer le plaisir ^^) j'ai du les voir minimum 3 fois et je ne m'en lasse vraiment pas!! JoA est vraiment une série très émouvante (j'ai jamais autant pleuré devant une série Embarassed ) avec des persos supers attachants (spéciale dédicace à Joan et Adam quand même ^^) et l'histoire et la réalisation sont supers!!!
Et puis je tenais à féliciter Estelle pour son site qui est vraiment génial ^^ le design est super joli en plus ^^ et bien sur le site est très complet!! Sauf un ptit truc ^^' en fait je suis à la recherche d'une des chansons de l'épisode 13 de la saison 1 (Recreation / Quand le chat n'est pas là) quand (SPOILER) Adam et Joan dansent ensemble, sur le site c'est écrit que c'est Tell Me de Andrea Martin mais je la trouve vraiment pas, ya une erreur sur le titre de la chanson ou c'est moi qui suis pas douée? (ça c'est fort possible ^^'').
:flower: Bizouxxx all!! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 24 Oct - 17:12

Salut tout le monde!!

Je suis une pitite nouvelle!! Je me présente très rapidement : j'ai 16 ans jviend su nord de la france et jadore vraiment JoA et ton site!! j'adore la musique ( rock surtout)et les séries TV comme beaucoup d'entre vous ( j'adore Buffy contre les vampires , c'est ma plus gde passion ! juste apres ce trouve Joan of Aracadia, jm bcp Tru Calling: compte a rebours avec eliza dushku [cette série passe sur Téva], Aly mc beal et plein dautres..)
Very Happy
j'ai vu que les épisodes qui passent sur 13eme rue et j'ai décidé de ne pas regardé les spoilers pour avoir la " surprise " en tant et en heures ^^ j'aime beaucoup ton site
continue comme sa!! thumleft


Dernière édition par le Dim 24 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou!   Salut à tous ! EmptyDim 24 Oct - 17:18

Salut à tous!
Ben moi c'est Eva, j'ai 15 ans, j'habite près d'Avignon, je suis en seconde et je suis une fan du monde de Joan comme tout le monde içi, bien sûr, de Dawson, Charmed, Ally Mc Beal, et les Sopranos ( roswell).
J'écoute du métal, du rock et je suis fan du groupe Aqme.
Voila, pour la pause présentation!
:dwarf:
Sinon, je voulais juste partager avec vous mes impressions sur Joan of Arcadia qui est un gros coup de coeur:
Tout d'abord, parce que cette série n'est pas une série gnangnan sur les histoires d'amour de lycéens bourrés d'hormones, les je t'aime moi non plus ne sont pas ma tasse de thé, lol!
Cette série, au premier abord est sympathique et sentimentale, mais en fouillant à l'intérieur on s'apperçoit qu'elle renferme une certaine morale tout au long des épisodes, un sens concret aux actes de Joan et une valeur en la foi. Attention, je ne parle pas spécialem+ de la foi en dieu(je suis athée) mais de la foi en l'être humain et aux gens qui nous entourent. Bon après, il faut garder une certaine distance car ce n'est qu'une série et des personnages mais cette série-là arrive à nous toucher là ou d'autres ont échoués: elle remue en nous des sensations enfouies, comme d'aider les autres de les écouter,etc... Alors, je ne serais pas surprise si comme moi, après avoir regardé un épisode vous semblez être pris d'une crise d'altruisme! Voila ce qui fait de Joan of Arcadia une série hors-pair: des personnages très attachants, une intrigue policière parfois superflue mais toujours palpitante et la foi en ^'être humain. le monde de Joan, valeur sûre dans le monde des séries!
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: oooups! J'ai oublié de dire quelque chose!   Salut à tous ! EmptyDim 24 Oct - 17:21

Et aussi un grand bravo pour ce site qui est une mine d'or pour les vidéos promo, les guides complets et détailés des épisodes et des photos!
C'est cool de s'être cassée le cul pour nous! Merci BEAUCOUP!
Biz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Ok...   Salut à tous ! EmptyDim 24 Oct - 18:20

Et bien dîtes donc ca fesait un sacré lustre que je n'étais pas venu faire un petit tour par ici...Faut dire qu'avec le déménagement, le changement de vie détudiant à vie professionnel, et les problèmes d'ADSL j'avais pas trop le temps non plus...

Bon donc je m'étais déjà présenté sur l'ancien forum comme pas mal de gens je pense mais puisque Estelle a changé le forum (ce qui était une excellent idée d'ailleurs) je me présente.
Je m'apelle nicolas (nico je préfère...) j'ai 21 ans, je mesure environ 1,90 (un peu moins je crois), je suis chatain yeux marrons et j'ai lâché les études cette année....Et oui après avoir brillament obtenu mon bac L j'ai fait trois années de fac d'histoire pendant lesquelles j'ai obtenu un joli D.E.U.G. et aussi une licence qui ne me serviront jamais a rien (vive les études lol! ).
J'habite à 60 kms du Mans pour ceux qui connaissent (c'est dans la sarthe...vous connaissez sans doute les 24 heures du Mans). Je suis fan de JOA depuis ses débuts. J'ai découvert la série sur forom comme pas mal de gens ici et ce qui m'a ttiré en premier je le cache pas c'est cette magnifique Amber Tamblyn donc j'avais déjà eu l'occasion de voir la mgnifique prestation dans BTVS avec michelle trachtenberg...
Tombé sous le charme dès les premiers épisodes pour multiples raisons entre autre effectivement que les histoirees d'amours ne sont pas parfumées à l'eau de rose comme d'innnombrables séries dont j tairais le nom et pour un profondeur sans fin derrière les dialogues. On s'y retrouve toujours entre philosophie, romantisme, metaphysique, musique...Cette série a vraiment tout pour elle: un casting formidable, un B.O absolument étonnante, des scripts écrits avec un talent incomensurable par notre merveilleurse Barbara Hall, bref géniale thumleft .
Cette série m'a tellement plus qu'après désertions de la team de sous titreurs de forom.com j'ai décidé de reprendre tout ça en main pour me charger à moi tout seul du sous titrage de chaque épisode...Et oui vous avez deviné c'est donc bien moi le seul et l'unique sous titreur de notre superbe série JOA (ok je vais me calmer pcq g tellement le chevilles qui enflent que je vais fre péter mes baskets....). lol!

Sinon niveau musique j'écoute de tout mais surtout de la pop, ma chanteuse préférée est vous l'avez sans doute deviné Michelle Branch que je vous invite tous à découvrir sinon j'adore K's Choice, mais aussi Tété, Ben Harper entre autres....Enfin tout ça koi...Dans un autre registre j'm bcp la musique américaine comme les four star mary, les sundays, radiohead, les red hot..

Que dire de plus...pour toute question ou conversation je suis à dispo pour ceux qui veulent aussi par mail que sur MSN alors n'hésitez pas à me contacter...

Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Salut à tous ! EmptyMar 26 Oct - 0:24

Archangel a écrit:
... et j'ai lâché les études cette année....Et oui après avoir brillament obtenu mon bac L j'ai fait trois années de fac d'histoire pendant lesquelles j'ai obtenu un joli D.E.U.G. et aussi une licence qui ne me serviront jamais a rien (vive les études lol! ).

lol! , désolée, mais je me reconnais un peu dans tes propos (enfin un peu...)

En tout cas bonjour à tous, bienvenue, je vois qu'on a affaire à de vrais fan de JoA, tant mieux, le forum et le site n'en seront que de meilleure qualité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Ben
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Ok...   Salut à tous ! EmptyJeu 28 Oct - 23:29

Salut, moi c'est Ben, 1er membre inscrit dans l'ancienne et la nouvelle version du forum ! cool
Bon, j'ai un peu tardé à poster mais en fait, je suis très occupé...
j'ai 20 ans, et je suis en licence de maths. (si vous voulez savoir, c'est particulièrement ch**nt, difficile et inintéressant...).
Sinon, je suis victime depuis un an d'une certaine sitomanie et j'ai à l'heure actuelle environ 8 sites (la plupart sur des séries amércaines).
Je ne suis pas vraiment fan du monde de joan. mais bon, je n'ai vu qu'un épisode aussi (le 1er de la 2ème saison). j'attends gentiment que la série soit diffusée sur une chaine hertzienne avant de donner un avis plus précis.

Archangel a écrit:

j'ai obtenu un joli D.E.U.G. et aussi une licence qui ne me serviront jamais a rien (vive les études lol! ).
c'est pas possible, pourquoi avoir changé ? tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 29 Oct - 1:08

Ben a écrit:
Archangel a écrit:

j'ai obtenu un joli D.E.U.G. et aussi une licence qui ne me serviront jamais a rien (vive les études lol! ).
c'est pas possible, pourquoi avoir changé ? tu fais quoi maintenant ?

Ben je tente desespérément de trouver du boulot...Ce qui n'est pas toujours facile...Je suis ouvert à toutes propositions....LOL. Je commence les démarches sérieuses la semaine prochaine...Bah ouais ca fait deux semaines que g plus de boulot alors je commence a m'ennuyer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Lullaby
Pianiste débutant
Lullaby


Nombre de messages : 24
Localisation : Mougins (06)
Date d'inscription : 29/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptySam 30 Oct - 0:29

Bonjour tout le monde!
Je me suis déjà présentée dans le questionnaire! Je m'appelle Laura, j'ai 17 ans je vis près de Cannes.
J'adore la musique (plutôt rock, métal, punk), le cinéma et les séries tv!
voila en gros, pour plus de détails composez le 3615 laura's life! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re   Salut à tous ! EmptySam 30 Oct - 2:13

Il se fait tard et j'ai un peu la flème de recommencer les presentations en plus mon ordi est d'une lenteur incroyable. Mais salut tout le monde quand même.Sympas se nouveau forum. Mr. Green

Je viens de remarquer ce post qui fait froid dans le dos
Archangel a écrit:
j'ai fait trois années de fac d'histoire pendant lesquelles j'ai obtenu un joli D.E.U.G. et aussi une licence qui ne me serviront jamais a rien (vive les études ).
Je suis moi même étudiante en histoire, et sérieusement il est hors de question que je sois prof (un trés beau métier soit dit en passant).
Mais toi tu te destinais vers une filière en particulier, (edition, journalisme, concours administratifs...)
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 5 Nov - 22:11

Bon eh bien d'abbord bonjour tout le monde !!

Je m'appelle Hélène, j'ai 16 ans et j'habite à Sées, une petite ville paumé en Normandie.

Je suis en première L.

Je suis passionnée par le foot, plus particulièrement l'OM mon équipe préférée. J'aime tout ce qui se rapport au théâtre et au dessin.

Sinon j'adore le monde de joan forcément, et puis aussi The O.C. J'adorais Buffy et Dark Angel.

Côté musique je suis une grande fan de Placebo. J'aime beaucoup Roch Voisine depuis que je suis toute petite Embarassed (sa musique seulement hein^^).

Pis voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hemge
Pom-Pom Girl
hemge


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 11 Nov - 14:18

Salut tout le monde, ca va bien???

Je m'apelle Mathieu, j'ai 21 ans, j'habite à Dijon. Suis, comme Archangel, sans emploi pour le moment...

Je faisait parti d'un forum, dont je tairais le nom ici (car il a radicalement changé en l'espace de qques mois et il est maintenant très ringard), où on parlait un peu de tout et où Estelle était venue nous faire un petit coucou sur le post de Joan of Arcadia... (au fait le coffret le retour du roi sort le 15 décembre et non fin novembre comme les années précédentes et comme je te l'avais dis).

et voila je me retrouve ici bounce
Revenir en haut Aller en bas
alpha_o
Pricevil
alpha_o


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 12 Nov - 1:22

salut Staphy et hemge

hemge a écrit:
Je faisait parti d'un forum, dont je tairais le nom ici (car il a radicalement changé en l'espace de qques mois et il est maintenant très ringard
Ah oui c'était quel forum peut-etre que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 12 Nov - 11:24

Citation :
Côté musique je suis une grande fan de Placebo. J'aime beaucoup Roch Voisine depuis que je suis toute petite (sa musique seulement hein^^).

moi aussi j'adore placebo, surtout l'album 'without you I'm nothing'. Et roch voisine aussi j'aime bien Confused ; c'est ma soeur qui m'a intoxiquée quand j'étais petite; rappelons nous: seul sur le sable, les yeux dans l'au mon rêve était trop beau l'été qui séchève tu partiras à 100 000 lieues de moi... ah la la toute mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptySam 13 Nov - 0:32

anyalane a écrit:
Citation :
Côté musique je suis une grande fan de Placebo. J'aime beaucoup Roch Voisine depuis que je suis toute petite (sa musique seulement hein^^).

moi aussi j'adore placebo, surtout l'album 'without you I'm nothing'. Et roch voisine aussi j'aime bien Confused ; c'est ma soeur qui m'a intoxiquée quand j'étais petite; rappelons nous: seul sur le sable, les yeux dans l'au mon rêve était trop beau l'été qui séchève tu partiras à 100 000 lieues de moi... ah la la toute mon enfance Very Happy

LOL je me souviens j'avais même appris les paroles par coeur (bien que mon anglais à l'époque était vrmt nul...MDR) et pourtant je suis un gars....et non je ne suis pas non plus homosexuel....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 18 Nov - 1:38

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle donc je me présente.

Je m'apelle Alice, j'ai 23 ans, et j'habite en lorraine et je m'occupe des gens que j'aime.

Je suis tombée sous le charme du Monde de Joan. Il y a déjà quelques semaines, en regardant le résumé dans mon mag' télé je me suis laissée tenter et j'en suis plus que ravie.

J'aime beaucoup les séries télé, dès que j'ai du temps j'en gobe pendant des heures. Diverses séries pas toute du même type. Dans mes préférées on retrouve les grands classiques comme Ally Mc Beal, Friends, Buffy (les 3 premières saisons), My so called life etc

J'adore le Monde de Joan c'est une série tellement pleine de sensibilité et à l'encontre de ce que l'on peut trouver actuellement. Un savant mélange de la série ado et la série mystique. Pas lourd, pas de cliché. Le bonheur :p A priori si vous êtes ici vous devez penser aussi un peu ça Wink

Voilà Smile
Byebye, on se retrouve dans les autres posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyJeu 18 Nov - 15:11

Et bien et bien je suis heureux que nous acceuillons de plus en plus de membre ici, c'est vraiment un plaisir de dialoguer avec des fans toujours plus nombreux.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 19 Nov - 19:04

Embarassed je viens de me rendre compte dans un de mes posts que j'ai désigné vanamelon par "il", or de toute évidence c'est une fille! I'm so sorry...

bienvenue cela dit vanamelon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 19 Nov - 20:04

anyalane a écrit:
Embarassed je viens de me rendre compte dans un de mes posts que j'ai désigné vanamelon par "il", or de toute évidence c'est une fille! I'm so sorry...

bienvenue cela dit vanamelon Very Happy

MDR, no comment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyVen 19 Nov - 21:51

salut a toi vanamelon!!
Jte souhaite la bienvenue et sa fait plaisir de voir de plus en plus d emonde qui aime le monde de joan!
Revenir en haut Aller en bas
Vanamelon
Pom-Pom Girl
Vanamelon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2004

Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! EmptyDim 21 Nov - 13:04

anyalane a écrit:
Embarassed je viens de me rendre compte dans un de mes posts que j'ai désigné vanamelon par "il", or de toute évidence c'est une fille! I'm so sorry...

bienvenue cela dit vanamelon Very Happy

C'est pas grave Smile


Merci pour vos mots de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous !   Salut à tous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous :)
» salut a tous
» salut a tous
» cool!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser