Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Portrait Chinois

Aller en bas 
+12
Paco
Haylie
manuela
abgone
Lo
Sibylle
Slayer
zenzen
MgX
Roxane
anyalane
Estelle
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:29

Parce que faut bien se lancer et apprendre a ce connaitre, mais si c'est long et que j'ai meme pas commencé que je suis deja fatigué, rien que d'y penser.
Bon allez, c'est parti

Si j'étais une saison.................................................................................
les 4, le printemps parce que ca annonce l'ete
l'ete parce qu'il fait beau et chaud
l'automne car la foret est tapissée avec des couleurs rouge, orangé
et l'hiver parce que les longues soirées d'hiver au coin de la cheminée...

Si j'étais un pays.......................................................................................
un pays ou ce pays est une petite ile ou la nature prime sur l'urbanisme

Si j'étais une ville......................................................................................
une ville cachée pres de la merditerranée mais pas trop genre 10-20Km, pour rester realiste sinon c'est une ville sous-marine

Si j'étais un lieu.........................................................................................
un endroit sous marin comme un tunnel, truc dans le genre

Si j'étais une planète................................................................................

la Terre, of course

Si j'étais un lieu de vacances.................................................................
aucun en particulier, plutot plusieurs : les festival

Si j'étais un moyen de transport............................................................
velo ou bateau

Si j'étais un animal...................................................................................
Poisson pour qu'on me fiche la paix mais dans un autre monde ou les gens poluent pas notre si belle planete, parceque la les pov' poissons, dans quoi il vivent

Si j'étais une fleur.....................................................................................
rose blanche

Si j'étais un dessert..................................................................................
une peche

Si j'étais un plat.........................................................................................
plat genre grillade (viande ou poisson)

Si j'étais une odeur...................................................................................
l'odeur du sud celle q'on trouve vers Toulon, la ciotat (a cote de Marseille, pour les ignorants)

Si j'étais un bruit........................................................................................
le bruit de la mer

Si j'étais une couleur................................................................................
blanc

Si j'étais la pièce d'une maison.............................................................
la cuisine (j'adore manger)

Si j'étais une partie du corps..................................................................
je serai les mains

Si j'étais un instrument............................................................................
mon djembé, bien sur

Si j'étais un livre........................................................................................
je serai le n°181 de L'incroyable Hulk (en version original cad americaine), c'est la premiere apparition de Wolverine (mon super-hero préféré)

Si j'étais un mot.........................................................................................
le mot nature, bien sur ou ptete le mot simple

Si j'étais une fête......................................................................................
les Feria de Bayonne, ou une autre fete du genre

Si j'étais un évènement...........................................................................
la creation de green peace

Si j'étais une époque...............................................................................
années 60 jusqu'a 75 environ

Si j'étais un dessin animé......................................................................
X-men et oui y'en a eu un

Si j'étais un héros de fiction....................................................................
Wolverine, logique avec ce que j'ai dit plus haut

Si j'étais un coup de gueule...................................................................
Je pousse jamais de coup de gueule, je suis jamais enervé ou en colere, toujours joyeux et positif mwa!!!

Si j'étais un sportif....................................................................................
Je serai Rubin Carter dit Hurrican, et le film narrant les perilples de sa vis s'appelle Hurrican Carter pour ce qui connaisse pas, je recommande

Si j'étais un humoriste.............................................................................
Franck Dubosc, evidemment

Si j'étais un film.........................................................................................
Les Enfants du marais que je recommande vivement

Si J'étais un feuilleton..............................................................................
j'aime pas le mot feuilleton ca me fais penser a Amourn gloire et beauté, beurk

Si j'étais un acteur....................................................................................
Mister Hugh Jackman

Si j'étais une actrice.................................................................................
Anna Paquin (malicia dans les x-men pour citer son film le plus connu)

Si j'étais une chanson.............................................................................
Like a Rolling Stone by Bob Dylan

Si j'étais un album....................................................................................
Nysa Sphere 7 de Kaophonic Tribu

Si j'étais un groupe...................................................................................
y'en a tellement

Si j'étais un chanteur................................................................................
Moi ca serai Renaud quand il etait plus jeune et moins ivrogne

Si j'étais une chanteuse..........................................................................
la chanteuse de Nightwish, elle a une belle voix

Si j'étais un proverbe................................................................................
Mieux vaut une chaumiere ou l'on rit qu'un chateau ou l'on pleure

Si j'étais une qualité.................................................................................
l'ouverture d'esprit

Si j'étais un défaut....................................................................................
la paresse

Si j'étais une voiture ou une moto.........................................................
une mini austin la toute premiere

Si j'étais un phénomène naturel............................................................
la repousse des plantes au printemps

Si j'étais un site internet..........................................................................
jme voit mal en site internet

Enfin, j'ai reussi a aller jusqu'au bout, ca fait 15min que je suis dessus.
J'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 22:52

Salut Rahantino!!

Et bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:13

Rahantino a écrit:

Si j'étais une ville......................................................................................
une ville cachée pres de la merditerranée mais pas trop genre 10-20Km, pour rester realiste sinon c'est une ville sous-marine

une ville sous moi?? ahah .. jsais c pas drole!! ( marine étant mon vrai nom ;-)) but jtrouv l idée super intéressante!! ( meme si c utopique, mais sait-on jamais!)

Si j'étais une fleur.....................................................................................
rose blanche

sa , sa le fait trop , jtrouve sa tellement bo Smile

Si j'étais un dessert..................................................................................
une peche
j aime trop les peches!!! ( nan pas tapper le fruit lol..)

Si j'étais un plat.........................................................................................
plat genre grillade (viande ou poisson)
l'odeur des grillades mmmm.. c tellement bon en +

Si j'étais une odeur...................................................................................
l'odeur du sud celle q'on trouve vers Toulon, la ciotat (a cote de Marseille, pour les ignorants)

merci jsavais pas moi ,( bouhh ignorante jvien de suisse au cas ou lol)[b]

[b]Si j'étais un bruit........................................................................................

le bruit de la mer
très romantique ;-)

Si j'étais une couleur................................................................................
blanc
c'est pas une couleur , c est absence de couleur nuance! lol..

Si j'étais la pièce d'une maison.............................................................
la cuisine (j'adore manger)

me too j adore manger!! et la cuisine est vraiment une partie interessante de la maison :p

Si j'étais un film.........................................................................................
Les Enfants du marais que je recommande vivement

la jpeux que te suivre!!! jles vu hier soir en + jlavais jamais vu ( vi vi inculte sa va merci) j'ai a-d-o-r-é!! villeret étant un de mes acteurs préféré de un, et j aimerais vivre comme eux dans le marais c tellement bo , naturelle, paisible.. ahhh... jmemporte mais j aimerais tant!


déjà merci a toi rahan ( tu vois moi j'ai meme pas le courage de le faire p)

pis en ensuite mes ptits commentaires en gras dans tes réponses Wink pas mal de point commun jvais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:15

Truely a écrit:


déjà merci a toi rahan ( tu vois moi j'ai meme pas le courage de le faire p)

pis en ensuite mes ptits commentaires en gras dans tes réponses Wink pas mal de point commun jvais dire Smile

ouai effectivement ca fait pas mal de point commun, c'est cool, on pourra en discuter, ca fait de nouveaux sujet de conversation.
Et puis allez vas y fais le t'en as pour.........euh.......bah........ j'aimerai dire une minute ou deux mais c'est faux, nan franchement, t'en a pour 5 a 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:17

tout a fait d accord des sujet a abordé Smile

euh.. sinon jsuis très flemmarde lol.. nan mais jpense que d ici 20h00 jvais le faire parce que j'ai du temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:25

ok ca marche, je te ferai mes ptits commentaires a mon tours alors.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:44

Si j'étais une saison.................................................................................
bah j'adore l hiver! le froid les ptit chalet, le ptit feu qui crépite Smile but printemps c too bo Smile

Si j'étais un pays.......................................................................................
le Canada ( enfin québéc Razz)

Si j'étais une ville......................................................................................
mpff.. Londres

Si j'étais un lieu.........................................................................................
le bord d une petite plage solitaire

Si j'étais une planète................................................................................
La lune .. ( mais jprèferais etre une étoile Smile)

Si j'étais un lieu de vacances.................................................................
sans hésiter, un chalet !! pour accueillir les souvenirs des familles

Si j'étais un moyen de transport............................................................
un bateau a voile ( c tellement bo!!)lol..

Si j'étais un animal...................................................................................
un tigre ou un dauphin. jsai pa trop! ou un chien husky.. *réfléchi*

Si j'étais une fleur.....................................................................................
j'aime bcp les roses, mais jsuis plus tenter a dire un mysotis Smile

Si j'étais un dessert..................................................................................
un salade de fruit ( c exotique et sa fais pas grossir Smile)

Si j'étais un plat.........................................................................................
oh oh sans héstier, du riz au curry!!

Si j'étais une odeur...................................................................................
l'odeur du feu qui brule avec crépitement dans un foret

Si j'étais un bruit........................................................................................
le chant des oiseaux le matin Smile ou une guitare séche

Si j'étais une couleur................................................................................
le vert=> foret

Si j'étais la pièce d'une maison.............................................................
la cuisine Portrait  Chinois - Page 2 Hungry

Si j'étais une partie du corps..................................................................
che pa j'ai pa d idée.. les mains s'en doute!

Si j'étais un instrument............................................................................
une guitare séche too sans hésiter!

Si j'étais un livre........................................................................................
je serais un compte de fée.. jrigole nan .. un roman fantastique pr réver a jamais de son monde si bien écrit

Si j'étais un mot.........................................................................................
je serais , naturelle

Si j'étais une fête......................................................................................
Noël, un magnifique jour , j'adore les sapins Smile

Si j'étais un évènement...........................................................................
je serais le premier pas sur la lune

Si j'étais une époque...............................................................................
je serais , le moyen age

Si j'étais un dessin animé......................................................................
je serais full metal alchemist ( plutot un manga)

Si j'étais un héros de fiction....................................................................
je serais, jen connai pas bcp.. che pas trop!

Si j'étais un coup de gueule...................................................................
" arreter de vous plaindre sans arret, vivez quoi!!! vous etes chiant pour finir!"

Si j'étais un sportif....................................................................................
Federer Smile

Si j'étais un humoriste.............................................................................
je serais francois silvant

Si j'étais un film.........................................................................................
je serais , les enfants du marais , ou le diner de cons

Si J'étais un feuilleton..............................................................................
je passe..

Si j'étais un acteur....................................................................................
Je serais Jacques Villeret

Si j'étais une actrice.................................................................................
Je serais Catherine Frot

Si j'étais une chanson.............................................................................
Je veux vivre ( glorious)

Si j'étais un album....................................................................................
les b.o de film culte

Si j'étais un groupe...................................................................................
Coldplay

Si j'étais un chanteur................................................................................
je serais Phil collins

Si j'étais une chanteuse..........................................................................
je serais Nathalie Umbrelia

Si j'étais un proverbe................................................................................
"Carpe diem"

Si j'étais une qualité.................................................................................
je serais la foi

Si j'étais un défaut....................................................................................
La gourmandise

Si j'étais une voiture ou une moto.........................................................
une moto cross ou un 4x4

Si j'étais un phénomène naturel............................................................
je serais une aurore

Si j'étais un site internet..........................................................................
Je serais .. che pa du tou!..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:52

Truely a écrit:
Si j'étais une planète................................................................................
La lune .. ( mais jprèferais etre une étoile Smile)

La Lune n'est pas une planète mais un satellite.

Sur ce, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:54

Roxane a écrit:
Truely a écrit:
Si j'étais une planète................................................................................
La lune .. ( mais jprèferais etre une étoile Smile)

La Lune n'est pas une planète mais un satellite.

Sur ce, je sors... Arrow

Ne sors pas, je pensais aussi le faire remarquer, mais bon, ce n'est pas si grave, comparé à d'autres évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:58

voila paf! pk dramtiser ce qui ne l est pas.. jsuis pas parfaite non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:58

abgone a écrit:
Roxane a écrit:
Truely a écrit:
Si j'étais une planète................................................................................
La lune .. ( mais jprèferais etre une étoile Smile)

La Lune n'est pas une planète mais un satellite.

Sur ce, je sors... Arrow

Ne sors pas, je pensais aussi le faire remarquer, mais bon, ce n'est pas si grave, comparé à d'autres évènements.

C'était pour taquiner la nouille !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rahantino
Capitaine de Police
Rahantino


Nombre de messages : 332
Localisation : Bois d'Arcy (Yvelines)
Date d'inscription : 17/05/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:08

Truely a écrit:

Si j'étais un lieu.........................................................................................
le bord d une petite plage solitaire

Portrait  Chinois - Page 2 Panneau3

Si j'étais une fleur.....................................................................................
j'aime bcp les roses, mais jsuis plus tenter a dire un mysotis Smile

ta appris bcp de choses hier soir

Si j'étais un bruit........................................................................................
le chant des oiseaux le matin

j'approuve totalement

Si j'étais la pièce d'une maison.............................................................
la cuisine Portrait  Chinois - Page 2 Hungry

copieuse

Si j'étais une partie du corps..................................................................
che pa j'ai pa d idée.. les mains s'en doute!

ah non, non, et non, la tu abuses c'est du recopiage, un veritable copié/collé...

Si j'étais un mot.........................................................................................
je serais , naturelle

Ah naturelle -> nature...I love it

Si j'étais un dessin animé......................................................................
je serais full metal alchemist ( plutot un manga)

super anim'

Si j'étais un coup de gueule...................................................................
" arreter de vous plaindre sans arret, vivez quoi!!! vous etes chiant pour finir!"

bien joué

Si j'étais un film.........................................................................................
je serais , les enfants du marais , ou le diner de cons

ah il ta vraiment plu ce film...

Si j'étais un acteur....................................................................................
Je serais Jacques Villeret

eh ben, Les enfants du maris jusqu'au bout, meme les acteurs. (mais rassure toi, je suis comme toi)

Si j'étais un phénomène naturel............................................................
je serais une aurore

tres beau paysage, magnifique, quoi que j'aime bien le couher aussi

la meme que toi en gras mes commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:13

ahah pour le mysotis j'étais morte de rire!! ( n empeche que c trop a coz de hier soir que j ai dis sa ahah..)

ensuite pour full metal alchemist tu connais?? pas bcp de monde connaisse.. moi jsuis en amour lol.. but j'ai pas tous vu snif snif..

jsuis pas une copieuseeeeeeee euhhh!! michant Razz

pour jaques villeret jladore depuis le diner de cons, et pas depuis les enfants du marais vu que jlai vu que hier soir! alors voila.. c depuis trjs ;-) jladore

pour le phénoméne naturel jme suis gouré jvoulai mettre une aurore boréale hi..

ts cas mici a toi!! vala vala.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:43

MDr pr la lune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:04

anyalane a écrit:
MDr pr la lune Laughing

* se sent seule.. *
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 22:29

Truely a écrit:
anyalane a écrit:
MDr pr la lune Laughing

* se sent seule.. *

mais je plaisante ma nouille adorée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:29

anyalane a écrit:
Truely a écrit:
anyalane a écrit:
MDr pr la lune Laughing

* se sent seule.. *

mais je plaisante ma nouille adorée!!!

Me too !!!! Rhooo, fais pas la vexée !!!! Portrait  Chinois - Page 2 Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptySam 21 Mai - 0:00

manuela a écrit:
Comme je parle du lac de Barroude, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des photos ici http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/html_montagne/lac_barroude.htm , j'ai fait cette rando 2 fois et si vous avez l'occasion, allez-y, l'endroit est encore plus beau en vrai!

Wow, c'est vraiment impressionnant, très très beau, et ça a l'air drôlement apaisant. Merci pour ces photos, Manuela !
Revenir en haut Aller en bas
Eva fan de Joan
Artiste Peintre
Eva fan de Joan


Nombre de messages : 356
Localisation : Marseille,vaucluse ou dans la lune!
Date d'inscription : 24/10/2004

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:55

Si j'étais une saison.................................................................................
L'été, (vi c mon anniversaire lool)

Si j'étais un pays.......................................................................................
L'Espagne ou la Grèce

Si j'étais une ville......................................................................................
Venise ou bien New York

Si j'étais un lieu.........................................................................................
Sur une plage à Papeete

Si j'étais une planète................................................................................
Mercure... du chaud bouillant le jour et du froid glaçant la nuit! les extrèmes!

Si j'étais un lieu de vacances.................................................................
Je dirais pas loin d'une mer et d'une ville, tiens pourquoi pas une ville au bord de la mer? lol

Si j'étais un moyen de transport............................................................
Le skate! plus réaliste l' Airbus! lol

Si j'étais un animal...................................................................................
Une louve, qui vit en clan, mais qui est tellemnt solitaire à la fois, c'est un peu mon paradoxe

Si j'étais une fleur.....................................................................................
Mimosa!

Si j'étais un dessert..................................................................................
Un tiramisu, une tarte citron meringué ou bien une crèpe au nutella!

Si j'étais un plat.........................................................................................
Des tagliatelles au parmesan

Si j'étais une odeur...................................................................................
de la fraise

Si j'étais un bruit........................................................................................
le bip de mon reveil-matin, grrrrr...

Si j'étais une couleur................................................................................
LE ROUGE!

Si j'étais la pièce d'une maison.............................................................
ma chambre

Si j'étais une partie du corps..................................................................
un oeil!

Si j'étais un instrument............................................................................
clarinette ou guitare éléctrique

Si j'étais un livre........................................................................................
Les fleurs du mal de Baudelaire

Si j'étais un mot.........................................................................................
Pu...rée!

Si j'étais une fête......................................................................................
Noël addict

Si j'étais un évènement...........................................................................
La chute du mur de Berlin

Si j'étais une époque...............................................................................
La grèce antique

Si j'étais un dessin animé......................................................................
Le roi Lion

Si j'étais un héros de fiction....................................................................
Spiderman!

Si j'étais un coup de gueule...................................................................
Allez vs faire foutre bande de cons!

Si j'étais un sportif....................................................................................
Beckam, (juste le plaisir de pouvoir lui ou me toucher les fesse! lool)

Si j'étais un humoriste.............................................................................
Dubosc

Si j'étais un film.........................................................................................
Kill Bill, ou Edward aux mains d'argent

Si J'étais un feuilleton..............................................................................
Joan of Arcadia ou Degrassi

Si j'étais un acteur....................................................................................
Johnny Depp! (sans deconner...)

Si j'étais une actrice.................................................................................
Winona Ryder ou Asia Argento

Si j'étais une chanson.............................................................................
Between angels and insects de papa roach

Si j'étais un album....................................................................................
The servant, album eponyme

Si j'étais un groupe...................................................................................
The servant ou Nirvana pour le mythe

Si j'étais un chanteur................................................................................
Kurt Cobain ou David Bowie

Si j'étais une chanteuse..........................................................................
Briiitney! loool nana je dec', Norah Jones

Si j'étais un proverbe................................................................................
Quand le sage designe la lune l'idiot regarde le doigt

Si j'étais une qualité.................................................................................
l'intelligence

Si j'étais un défaut....................................................................................
l'égocentrisme

Si j'étais une voiture ou une moto.........................................................
voiture

Si j'étais un phénomène naturel............................................................
un volcan

Si j'étais un site internet..........................................................................
Arcadia -tv of course!

Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 22:15

Sibylle a écrit:
manuela a écrit:
Comme je parle du lac de Barroude, pour ceux qui ne connaissent pas, il y a des photos ici http://perso.wanadoo.fr/bernard.bohn/html_montagne/lac_barroude.htm , j'ai fait cette rando 2 fois et si vous avez l'occasion, allez-y, l'endroit est encore plus beau en vrai!

Wow, c'est vraiment impressionnant, très très beau, et ça a l'air drôlement apaisant. Merci pour ces photos, Manuela !
De rien! Je suis vraiment tombée sous le charme de cet endroit et je voulais le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait  Chinois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Chinois   Portrait  Chinois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Chinois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser