Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 personne le plus proche de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ariel_liquitabs
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 3
Localisation : -meuh_powah-
Date d'inscription : 14/05/2005

personne le plus proche de moi Empty
MessageSujet: personne le plus proche de moi   personne le plus proche de moi EmptySam 14 Mai - 14:37

je me sens plus proche de Grace que de tous les autres persinnages de la série. Sans dire que je suis une anarchiste totale, je suis assez contestaire sur n'importe quel point, principalement la société comme elle, mais de la même façon qu'elle, j'ai une grande bouche qui dit plein de choses mais qu'il ne faut que rarement prendre au premier degré. Aussi quand je dis "non" c'est simplement pour que l'on me laisse tranquille, même si je pense "oui" dans me tête. Une contestaire de première quoi ! Je suis aussi assez semblable du point de vue des garçons que Grace. Aussi elle est assez intelligente mais ne se consacre qu'ax choses qui l'intéresse, comme moi.
Voila pour le personnage qui me ressemble.
PS : ceci était mon premier message sur le forum Smile bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

personne le plus proche de moi Empty
MessageSujet: Re: personne le plus proche de moi   personne le plus proche de moi EmptySam 14 Mai - 16:31

Coucou et bienvenue parmi nous !

Ta réponse est très intéréssante mais nous avons déjà ouvert un sujet dessus ici : https://lemondedejoan.forumactif.com/viewtopic.forum?t=322. Je pense qu'un modérateur va déplacer ton message Wink Tu peux aller te présenter dans la section " Présentez-vous " où tout le monde pourra te souhaiter la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
personne le plus proche de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'overdose est-elle proche?
» Et encore une nouvelle personne ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser