Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'hébergement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

L'hébergement Empty
MessageSujet: L'hébergement   L'hébergement EmptyMar 17 Mai - 20:08

Estelle je voudrais savoir sous quel hébergeur est hébergé arcadia-tv. tu l'avais dit mais j'ai oublié. je cherche un hébergeur fiable et pas trop che rpour mon site. merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

L'hébergement Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement   L'hébergement EmptyMer 18 Mai - 14:30

Oups, je réponse que maintenant...
L'hébergeur que j'utilise est oxito.com, ils proposent un service très sérieux et fiable, ils proposent des formules avec d'importants (ou non) espaces disques etc... Pour te donner une idée, je paye à peu près 70-80 Euros pour l'année pour un hébergement de 500Mo avec traffic illimité. Ce n'est pas un espace suffisant pour le site, rien que les captures d'écran prendrait toute la place j'ai donc un autre espace de la même taille (et un troisième même si j'y pense pour mon site sur Point Pleasant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

L'hébergement Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement   L'hébergement EmptyJeu 19 Mai - 8:49

Estelle a écrit:
Oups, je réponse que maintenant...
L'hébergeur que j'utilise est oxito.com, ils proposent un service très sérieux et fiable, ils proposent des formules avec d'importants (ou non) espaces disques etc... Pour te donner une idée, je paye à peu près 70-80 Euros pour l'année pour un hébergement de 500Mo avec traffic illimité. Ce n'est pas un espace suffisant pour le site, rien que les captures d'écran prendrait toute la place j'ai donc un autre espace de la même taille (et un troisième même si j'y pense pour mon site sur Point Pleasant).

Merci Estelle.
J'ai pris un hébergement de 200 MO chez Globecité pour 60 euros à l'année, mais ça me fait peur car je veisn d elire dans des forums que le service n'était pas très fiable. Bon sinon je me ferais rembourser... j'ai été voir sur oxito, ça m'a l'air pas mal le rapport qualité prix...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

L'hébergement Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement   L'hébergement EmptyJeu 19 Mai - 17:05

Pour Globecite, je connais, c'est l'ancien hébergeur du site. Je trouve leur service tout à fait correct, si ce n'est la console d'administration qui est moins sympa que sur Oxito et bien sur le prix, pour 10 Euros de plus tu aurais eu un hébergement 500 Mo + ton nom de domaine + la bande passante qui est illimitée (je commençais à devenir juste chez globecité)...
Mais Globecité c'est sérieux, je les ai eu pendant 1 an et j'en étais contente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

L'hébergement Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement   L'hébergement EmptyJeu 19 Mai - 19:20

Estelle a écrit:
Pour Globecite, je connais, c'est l'ancien hébergeur du site. Je trouve leur service tout à fait correct, si ce n'est la console d'administration qui est moins sympa que sur Oxito et bien sur le prix, pour 10 Euros de plus tu aurais eu un hébergement 500 Mo + ton nom de domaine + la bande passante qui est illimitée (je commençais à devenir juste chez globecité)...
Mais Globecité c'est sérieux, je les ai eu pendant 1 an et j'en étais contente.

ok merci. c'est juste que rien que sur le forum de globecité il y avait pas mal de plaintes... ce qui est drole c'est que j'ai écrit pour dire que j'ai trouvé moins cher ailleurs; et on m'a tout de suite répondu qu'ils pouvaient me donner les mêmes avantages pr le même prix... ça m'intéresse, je pourrais y gagner... j'attends de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

L'hébergement Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement   L'hébergement EmptyJeu 9 Juin - 19:17

J'ai pris l'offre evo de Oxito ! Ca faisait longtemps que je voulais le faire :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Contenu sponsorisé





L'hébergement Empty
MessageSujet: Re: L'hébergement   L'hébergement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Une question, un problème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser