Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 13ème Rue et ses téléspectateurs

Aller en bas 
+9
manuela
anyalane
Truely
Roxane
mati
Val
abgone
Sibylle
Estelle
13 participants
AuteurMessage
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyMer 15 Juin - 23:40

J'avais complètement oublié de dire que j'avais participé la semaine dernière à une réunion de consommateurs sur 13ème Rue (Ségolène si tu passes par là, arrête toi faire un petit coucou). J'ai accepté d'y aller parce que c'était à côté de mon boulot et aussi en grande partie à cause du Monde De Joan.

Cette réunion a duré 4 heures pendant lesquelles sont avons répondu à toutes sortes de questions, donné nos impressions sur des images, des vidéos, etc... C'était assez intéressant (bien qu'un peu long à la fin - ça a fini à plus de 22h30 !) et j'en parle ici parce que j'y ai rencontré Ségolène qui elle aussi est fan du Monde De Joan. Elle m'a dit qu'elle connaissait le site, ça fait bizarre de rencontrer quelqu'un qui a visité le site !

Il ne s'est pas dit grand chose sur Le Monde De Joan sinon que nous étions si je me souviens bien 4 sur 9 à regarder toutes les semaines ou occasionnellement la série. Nous avons un peu parlé de la série et de sa promotion sur la chaine. Nous avons vu la bande annonce de la saison 2 où plusieurs persos disent "Joan". Ceux qui connaissent la série ont réagit assez négativement à cette promo, nous étions tous d'accord pour dire qu'elle ne représente pas vraiment la série et ne donne pas forcément envie à quelqu'un qui ne connait pazs de regarder. Ceux qui ne regardent pas ont été d'accord.

Après en avoir un peu parlé, je crois que nous avons convaincu une autre personne à s'y intéresser, et je pense qu'au moins un ou deux auront eu envie de regarder pour voir ce que ça donnait. Je dis ça parce que j'ai remarqué que cette semaine la promo était différente et beaucoup plus adaptée, d'ailleurs je l'ai mise en ligne ici : http://www.arcadia-tv.com/videos/promo_13emerue_15062005.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyMer 15 Juin - 23:44

ça a l'air intéréssant, je ne connaissais pas l'existence de telles réunions. Tu y as été invitée grâce à ton site ? En tout cas c'est cool si tu as converti des gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyMer 15 Juin - 23:50

J'ai pas du tout été contactée par rapport au site, en fait je suis inscrite sur pas mal de site de sondages et d'opinion, je reçoit souvent des questionnaires par mail, et l'autre jour c'était sur les chaines cablées. On m' a demandé si j'étais intéressée pour participer à une réunion de consaommateurs sur 13ème rue et j'ai dit oui ! C'est vraiment le hasard qui fait bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyMer 15 Juin - 23:56

Je ne suis pas du tout étonné qu'une chaîne de télé essaie de savoir comment ses télespectateurs perçoivent leurs programmes et la chaîne.

La nouvelle bande annonce est diffusée par la chaîne depuis quelques temps déja. Je la trouve plus adaptée à l'esprit de la série, à savoir que Joan, même si elle n'est pas tout à fait une ado comme les autres, n'est pas non plus à proprement parler une héroîne.

D'ailleurs, la tournure qu'aurait sans doute pris la saison 3 au vu de le fin de la saison 2, aurait sans doute un peu changé cet état de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 1:15

Tiens c'est marrant, je n'ai jamais vu de bande-annonce de promo pour JoA, en fait je regarde très peu 13ème rue à part le mercredi soir...
Merci pour ce compte-rendu en tout cas, très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 10:09

Merci Bcp Estelle, c'est très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 12:42

mati a écrit:
Merci Bcp Estelle, c'est très interressant !

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 14:03

wais c la classe estelle! j'espère que se sera bénéfique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 18:19

Merci bcp Estelle! C'est vrai, j'avais remarqué que le ton ds la bande annonce n'était pas le même...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 19:37

J'avais jamais vu la bande-annonce, donc merci Estelle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slayer
TV Host God
Slayer


Nombre de messages : 1132
Localisation : Perdus sur un île déserte habitée par des choses étranges
Date d'inscription : 30/04/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 20:09

manuela a écrit:
J'avais jamais vu la bande-annonce, donc merci Estelle! Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregirl1.skyblog.com/
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 20:30

Slayer a écrit:
manuela a écrit:
J'avais jamais vu la bande-annonce, donc merci Estelle! Very Happy

+1
Idem
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyJeu 16 Juin - 22:51

Par contre, c'est la bande annonce de la saison 1 qui m'a donné envie de regarder au départ, même si après c'était plus le hasard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyVen 17 Juin - 10:24

C'est marrant, je n'ai jamais vu cette bande-annonce de la saison 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyVen 17 Juin - 10:27

Je l'avais vue moi puisqu'elle passe avant l'épisode de JoA le mercredi. Je zappe toujours un peu avant histoire de voir les bandes annonces et je suis tombée dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs EmptyVen 17 Juin - 10:29

Ah je comprends ... moi les épisodes du mercredi soir je les prends toujours à la bourre du genre 1 minute après que ça ait commencé ça fait que je loupe la moitié de la scène d'avant-générique. Du coup je regarde à nouveau les épisodes le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13ème Rue et ses téléspectateurs Empty
MessageSujet: Re: 13ème Rue et ses téléspectateurs   13ème Rue et ses téléspectateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13ème Rue et ses téléspectateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bientot la saison sur 13eme rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser