Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le questionnaire de Sibylle, épisode 3

Aller en bas 
+17
Petite Fleur
MgX
Bubble Man
Morgane
abgone
Paco
aaron
manuela
anyalane
Slayer
Lo
Roman`Vagabond
mati
Haylie
Roxane
Truely
Sibylle
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:50

MgX a écrit:
Moi j'ai donné un nom à mon n'ipod... Mr. Green c'est Totoche pour les intimes Laughing
Moi aussi mon iPod a un nom, il s'appelle Marypop...
Sinon chez moi on donne des noms à nos disques durs, sinon vu qu'on a trois ordis en réseau, on s'y perdrait... Il y a donc Yoda, Leia et Nestor (on avait déjà épuisé les ressources Star Wars avec nos précédents ordis...)
Sinon question iPod, celui de ma mère s'appelle Isidore, et celui de ma sœur Mini me (prononcez minimi).

Qui est folle ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:27

Val a écrit:
Qui est folle ? Mr.Red

Il me semble que c'est inutile de le préciser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 12:06

LOl eh Val jte comprends pour le nom du disque dur, moi ils s'appellent Le Poulpe et Babar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:11

anyalane a écrit:
LOl eh Val jte comprends pour le nom du disque dur, moi ils s'appellent Le Poulpe et Babar Laughing
Moi, c'est Astérix et Obélix... Mr. Green (en rapport avec leur taille bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:29

Moi c bizarre, mes ordis s'appellent L'ordi du salon et L'ordi de la chambre à Maxime (mon frère)... c pas très original...

C'est bon, c'est bon, pas la peine de pousser... Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:01

Ben puisque tout le monde y va du petit nom de son disque dur...
C'est mon frère qu'à choisi les noms. Le mien c'est Nordinateur, et le sien Macfly. Mais avant le nom du sien était beaucoup moins poli!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:15

Citation :
le sien Macfly

... Shocked McFly???
Nom de Zeus on peut dire que le festin vous a réunis... que vous étiez dessinés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:26

Bubble Boy a écrit:
Citation :
le sien Macfly

... Shocked McFly???
Nom de Zeus on peut dire que le festin vous a réunis... que vous étiez dessinés!!!

Pourquoi est-ce que je comprends pas ? Pourquoi, pourquoi ?




Pourquoi ?





Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Sad20pan
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:29

Rien, c'est juste que c'est ce que Georges McFly dit à Lauren pour l'inviter au festival rythmique de la féerie dansante des sirènes dans Retour Vers Le Futur... Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:51

Bubble Boy a écrit:
Rien, c'est juste que c'est ce que Georges McFly dit à Lauren pour l'inviter au festival rythmique de la féerie dansante des sirènes dans Retour Vers Le Futur... Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Cool_049

...et ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:56

... Ben le disque dur s'appelle McFly... comme dans Retour Vers Le Futur dont je pense que le nom est issu de là... voilà c'est tout, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:00

j'avais compris moi Laughing
quoi tt le monde s'en fout ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:08

salut merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:13

Bubble Boy a écrit:
... Ben le disque dur s'appelle McFly... comme dans Retour Vers Le Futur dont je pense que le nom est issu de là... voilà c'est tout, désolé...

Ouais c'est ça.
Mais plutôt du moment où... enfin je me rapelle plus bien ça fait des années que jles ai pas vu ces films, mais quand le vieux tappe sur la tête du gamin avec sa canne et demande un truc du genre: "y'a quelqu'un là-dedans?" 'fin bref un truc qui ressemble.
Note à moi même: revoir les retour vers le futur.
Et donc mon frère il faisaient toujours ça avec son ordi.Ouais lui il tappais la central... mais sans canne...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:16

"_ Allo, y'a quelqu'un au bout du fil???
_ Et le vieux t'es gentil tu fais comme dans l'infentrie et tu te casses!
_ Tu te tire ailleurs triple buse!!!"

... Moi aussi je les revérais bien surtout que y' (encore) une nouvelle version DVD qui va sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:21

Bubble Boy a écrit:
Allo, y'a quelqu'un au bout du fil???

Voila!!!! c'est ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:22

Ce que j'avais pas compris c'était le rapport entre la phrase et le disque dur (bon on est vendredi soir et je suis fatiguée)

Bubble Boy a écrit:
Rien, c'est juste que c'est ce que Georges McFly dit à Lauren pour l'inviter au festival rythmique de la féerie dansante des sirènes dans Retour Vers Le Futur... Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:22

Citation :
Voila!!!! c'est ça!!!!
... Ca alors quel hasard moi qui avait mis ça sans faire exprès du tout!!!... Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:27

Bubble Boy a écrit:
Citation :
Voila!!!! c'est ça!!!!
... Ca alors quel hasard moi qui avait mis ça sans faire exprès du tout!!!... Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 IKONd5f8

Oh ben ça tombe bien alors!!! Very Happy
Moi qui croyais que t'avais fait exprès..
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:29

Oh j'y crois pas, tu sarcamise mon sarcasme???

Alors euh... tu t'es pas fait mal en tombant? Et non j'avais même pas fait exprès!!! Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 22:46

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 3 : Harry Potter and the Half-Blood Prince

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? ça va

2/ Peux-tu compléter ces deux phrases ? " Pas de pitié pour les .... " et " Et avec ses amies, elle conduit, le grand combat de notre ... " toutous univers

3/ Tu es plutôt café, chocolat, thé ? ( dans l'ordre alphabétique ) chocolat

4/ Que penses-tu des couples qui souhaitent nommer leur fils " Périphérique ", leur fille " Aubergine " ou encore " Perruche " ? ( les exemples donnés sont véridiques ) aubergine est le mieux des 3

5/ Comment manges-tu tes pâtes ? avec une fourchette

6/ Peux-tu me donner un domaine que tu croises tous les jours mais auquel tu ne connais absolument rien ? ( en d'autres termes, quelque chose que l'on croise au quotidien mais à propos duquel tu n'y connais rien ) heu

7/ Possèdes-tu un téléphone portable ? ( Natel pour les Suisses ) Si oui, quelle en est la marque ? Le logo ? La sonnerie ? Sinon, pourquoi ? 1 nokia à l'insu de lmon plein gré mais je dois reconnaître que c bien pratique

8/ Si tu devais créer un site web ( éventuellement en plus de ceux que tu peux avoir ), de quel(s) thème(s) traiterait-il ? au hasard d'une série ... heu my so called life

9/ Petit(e), que voulais-tu faire " plus tard " ? je ne savais pas

10/ Je suis une fée, avec de superbes ailes qui versent de la poudre magique lorsque je les bats. Je viens vers toi un jour, je me présente, et je te propose de pouvoir parler la langue de ton choix. Quelle langue choisirais-tu ? le finnois !

11/ Les températures en ce moment frisent la canicule, du moins en France, comment vis-tu cela au quotidien ? je dors

12/ Es-tu abonné(e) à des magazines en particulier ? Si oui, lesquels ? Sinon, lesquels achètes-tu en kiosque ? phosphore mais plus maintenant

13/ Quel est le dernier DVD que tu as acheté ? harry potter pr mon papa à noël

14/ En ce moment, qu'aimerais-tu posséder ? ( matériellement parlant )
un télétransporteur

15/ Que fais-tu en général pour la fête de la musique, le 21 juin ? ( La fête de la musique est une manifestation qui vise à promouvoir la musique sous toutes ces formes. Elle a été créée par Jack Lang et partout en France, des groupes se produisent et des animations ont lieu, NdS )
soit je vais en ville soit je reste dvt télé

16/ Quel M&Ms préfères-tu ? Est-ce que si l'on te dit qu'en fait, au fond, ils ont tous le même goût, cela t'énerve ? Te révolte ? Tu n'y crois pas ?ils ont tous le même gout non? en fais j'en sais rien car j'en mange presque jamais

17/ Quel est ton bonbon préféré ? bouteille de coca

18/ Enfin, imaginons ensemble que tu aies en ta possession, après l'avoir trouvé par terre, le nouveau tome d'Harry Potter, le tome 6, Harry Potter and The Half-Blood Prince, qui ne sort que le 16 juillet prochain. Sachant que c'est complètement illégal, que fais-tu ?

ben en fait je l'ai entre les mains mais ce n'est plus illégal ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 18:28

youpi encore un que j'avais pas fait ! je vais bien m'amuser ! (la ça fait un peu gamine, Claire !)

Le questionnaire loufoque de Sibylle, épisode 3 : Harry Potter and the Half-Blood Prince

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
ben ça va, un peu de boulot ! encore et toujours !

2/ Peux-tu compléter ces deux phrases ? " Pas de pitié pour les .... " et " Et avec ses amies, elle conduit, le grand combat de notre ... "
"pas de pitié pour les croissants"
"et avec ses amies, elle conduit, le grand combat de notre siècle" je crois...


3/ Tu es plutôt café, chocolat, thé ? ( dans l'ordre alphabétique )
café !

4/ Que penses-tu des couples qui souhaitent nommer leur fils " Périphérique ", leur fille " Aubergine " ou encore " Perruche " ? ( les exemples donnés sont véridiques )

je trouve ça nul ! les pauvres gamins qui vont porter ces prénoms !

5/ Comment manges-tu tes pâtes ?

à la carbonara, avec plein de fromage !

6/ Peux-tu me donner un domaine que tu croises tous les jours mais auquel tu ne connais absolument rien ? ( en d'autres termes, quelque chose que l'on croise au quotidien mais à propos duquel tu n'y connais rien )

oulala ! je dirais l'informatique ! vous connaissez tous mes lacune ds ce domaine !

7/ Possèdes-tu un téléphone portable ? ( Natel pour les Suisses ) Si oui, quelle en est la marque ? Le logo ? La sonnerie ? Sinon, pourquoi ?
oui, un samsung Z300, trop beau ! le logo ? la sonnerie j'ai mis le générique du monde de Joan !


8/ Si tu devais créer un site web ( éventuellement en plus de ceux que tu peux avoir ), de quel(s) thème(s) traiterait-il ?
du handicap

9/ Petit(e), que voulais-tu faire " plus tard " ?

je voulais être un oiseau (véridique !) je courais dans mon jardin avec l'espoir de m'envoler ! et je disais plus tard je être oiseau !

10/ Je suis une fée, avec de superbes ailes qui versent de la poudre magique lorsque je les bats. Je viens vers toi un jour, je me présente, et je te propose de pouvoir parler la langue de ton choix. Quelle langue choisirais-tu ?

alors je parle déjà le farnçais (comme tous d'ailleurs !) et l'italien. donc je choisirais le grec, ça doit être super !

11/ Les températures en ce moment frisent la canicule, du moins en France, comment vis-tu cela au quotidien ?

ben là c'est un peu l'hiver ! lol

12/ Es-tu abonné(e) à des magazines en particulier ? Si oui, lesquels ? Sinon, lesquels achètes-tu en kiosque ?

je suis abonné a sériemag, et ça m'arrive d'acheter public, pour lire ds le train, ça fait passer le temps et il pas cher ! (ne rigolé pas !)


13/ Quel est le dernier DVD que tu as acheté ?

rencontre avec joe Black qui était en promo à la fnac !

14/ En ce moment, qu'aimerais-tu posséder ? ( matériellement parlant )

une voiture aménagée, le rêve ! (et le permis aussi !)

15/ Que fais-tu en général pour la fête de la musique, le 21 juin ? ( La fête de la musique est une manifestation qui vise à promouvoir la musique sous toutes ces formes. Elle a été créée par Jack Lang et partout en France, des groupes se produisent et des animations ont lieu, NdS )

je fais le tour de la ville,et je m'arrête dès que ça me plait et je chante aussi ! (très mal c'est vraie !)


16/ Quel M&Ms préfères-tu ? Est-ce que si l'on te dit qu'en fait, au fond, ils ont tous le même goût, cela t'énerve ? Te révolte ? Tu n'y crois pas ?

je préfère les rouges ! oui je suis révoltée ! les rouges se sont les meilleurs !


17/ Quel est ton bonbon préféré ?

les Golia, ce sont des bonbons italiens au réglisse, trop bon !

18/ Enfin, imaginons ensemble que tu aies en ta possession, après l'avoir trouvé par terre, le nouveau tome d'Harry Potter, le tome 6, Harry Potter and The Half-Blood Prince, qui ne sort que le 16 juillet prochain. Sachant que c'est complètement illégal, que fais-tu ?

a/ Tu me le donnes, tu n'es pas fou (folle), tu sais que si je l'apprends je te tuerais si tu ne me l'as pas donné

b/ Tu vas le rendre à la police en expliquant que tu l'as trouvé par terre, ils vont bien te croire !

c/ Tu le lis, tu le gardes pour le relire, et tu ne peux t'empêcher de tout raconter à tout le monde... puis tu es jeté en prison, mais au moins, tu l'auras lu avant tout le monde

d/ Tu le lis mais tu le caches à tout le monde, même si pour cela tu dois vivre en ermite car des secrets inavouables sont révélés

e/ Tu le lis une fois puis tu le vends de suite à un tabloïd quelconque et tu te fais un maximum d'argent. Tu pars aux Bahamas mais le tabloïd te dénonce et tu vas en prison... mais au moins tu auras été aux Bahamas

f/ Tu te réveilles

je crois que je me réveille ! je vais pas aller en prison pour un livre ! c'est irréaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
Triste Clown
Pom-Pom Girl
Triste Clown


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Istres
Date d'inscription : 06/03/2007

Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:25

1/ Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
Ca m'apprendra à faire les trois épisodes du questionnaire dans la même journée...

2/ Peux-tu compléter ces deux phrases ? " Pas de pitié pour les .... " et " Et avec ses amies, elle conduit, le grand combat de notre ... "
Pas de pitié pour les croissants. Dorothée Powaaa.
Et avec ses amies, elle conduit, le grand combat de notre époque. Sailor Moooooon <333

3/ Tu es plutôt café, chocolat, thé ? ( dans l'ordre alphabétique )
Café, café, café, je t'aime.

4/ Que penses-tu des couples qui souhaitent nommer leur fils " Périphérique ", leur fille " Aubergine " ou encore " Perruche " ? ( les exemples donnés sont véridiques )
Leurs gosses risquent de se faire lapider en cours de récré. Mais c'est leur choix, hein. Je trouve ça un peu irresponsable de la part des parents.

5/ Comment manges-tu tes pâtes ?
Avec du beurre, de la fleur de sel, et une fourchette.

6/ Peux-tu me donner un domaine que tu croises tous les jours mais auquel tu ne connais absolument rien ? ( en d'autres termes, quelque chose que l'on croise au quotidien mais à propos duquel tu n'y connais rien )
Euh.
La physique-chimie? Mr. Green

7/ Possèdes-tu un téléphone portable ? ( Natel pour les Suisses ) Si oui, quelle en est la marque ? Le logo ? La sonnerie ? Sinon, pourquoi ?
Oui Smile Motorola. Pour le logo, une photo de mon petit frère. Pas de sonnerie, vive le vibreur, classique, discret.

8/ Si tu devais créer un site web ( éventuellement en plus de ceux que tu peux avoir ), de quel(s) thème(s) traiterait-il ?
De critiques en tout genre, je pense. Ca me plairait bien.

9/ Petit(e), que voulais-tu faire " plus tard " ?
Cuisinier dans un grand hôtel.

10/ Je suis une fée, avec de superbes ailes qui versent de la poudre magique lorsque je les bats. Je viens vers toi un jour, je me présente, et je te propose de pouvoir parler la langue de ton choix. Quelle langue choisirais-tu ?
Tu es souvent une fée. Tu voulais faire ça plus tard? ^^
Le russe, je trouve cette langue magique.

11/ Les températures en ce moment frisent la canicule, du moins en France, comment vis-tu cela au quotidien ?
J'ai juste voulu me suicider. Mais à part ça, très bien.

12/ Es-tu abonné(e) à des magazines en particulier ? Si oui, lesquels ? Sinon, lesquels achètes-tu en kiosque ?
Têtu, Rock One, One.

13/ Quel est le dernier DVD que tu as acheté ?
Le coffret DVD saison 2 des Frères Scott.

14/ En ce moment, qu'aimerais-tu posséder ? ( matériellement parlant )
Le coffret 2DVD Collector de Tideland...
Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 1luvu_gi

15/ Que fais-tu en général pour la fête de la musique, le 21 juin ? ( La fête de la musique est une manifestation qui vise à promouvoir la musique sous toutes ces formes. Elle a été créée par Jack Lang et partout en France, des groupes se produisent et des animations ont lieu, NdS )
Je vais voir certains de mes amis jouer, et je me ballade dans le centre-ville...

16/ Quel M&Ms préfères-tu ? Est-ce que si l'on te dit qu'en fait, au fond, ils ont tous le même goût, cela t'énerve ? Te révolte ? Tu n'y crois pas ?
Mais ouiiiii, ça m'énerve. Parce que le marron, il a pas le même goût que les autres, il est plus chocolaté, comme les nouveaux Chocapic, tu vois?

17/ Quel est ton bonbon préféré ?
J'préfère le chocolat. Mais quand même. GUIMAUUUUUUUVE!!!

18/ Enfin, imaginons ensemble que tu aies en ta possession, après l'avoir trouvé par terre, le nouveau tome d'Harry Potter, le tome 6, Harry Potter and The Half-Blood Prince, qui ne sort que le 16 juillet prochain. Sachant que c'est complètement illégal, que fais-tu ?
d/ Tu le lis mais tu le caches à tout le monde, même si pour cela tu dois vivre en ermite car des secrets inavouables sont révélés
Revenir en haut Aller en bas
http://panacee-acide.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le questionnaire de Sibylle, épisode 3   Le questionnaire de Sibylle, épisode 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le questionnaire de Sibylle, épisode 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un peu despoir
» Smilies de Sibylle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser