Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milai
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour!   Bonjour! EmptyMer 17 Nov - 19:58

Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et j'ai découvert Le monde Joan sur 13 ème rue et je suis depuis le début. Je ne savais pas qu'un forum existait alors voilà je me suis inscrite.
En faite j'ai un gros gros problème, mon père à fait une mauvaise manipulation et du coup il nous a supprimé nos chaines du cable, du coup je vais pas pouvoir voir les épisodes de ce soir et la semaine prochaine Sad ... Alors si il y a une ame charitable parmi vous pour enregistrer les épisodes sa serait cool !!!! J'espère que quelqu'un m'entendra. bizou à tous
EMILIE
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 18 Nov - 15:09

Milai a écrit:
Bonjour,
Je m'appelle Emilie, j'ai 22 ans et j'ai découvert Le monde Joan sur 13 ème rue et je suis depuis le début. Je ne savais pas qu'un forum existait alors voilà je me suis inscrite.
En faite j'ai un gros gros problème, mon père à fait une mauvaise manipulation et du coup il nous a supprimé nos chaines du cable, du coup je vais pas pouvoir voir les épisodes de ce soir et la semaine prochaine Sad ... Alors si il y a une ame charitable parmi vous pour enregistrer les épisodes sa serait cool !!!! J'espère que quelqu'un m'entendra. bizou à tous
EMILIE

Emilie je pense qu'Estelle pourait sans doute faire cela pour toi mais le mieux ce serait directement que tu la contactes pour lui demander les "autres" possibilités d'obtenir les épisodes si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 45
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! EmptyJeu 25 Nov - 20:24

Salut Emilie, je viens juste de voir ton topic et malheureusement je n'ai pas enregistré les derniers épisodes. je vais voir si jepeux enregistrer ceux qui seront rediffusés ce week end. Envoi moi un mail ici pour me dire lesquels : estelparis@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Contenu sponsorisé





Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!   Bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour!!!!
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser