Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New York 911

Aller en bas 
+7
Lo
MgX
Val
alyah
Paco
anyalane
mati
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 12:15

Les pompiers et les secouristes (en ambulance) cohabitent dans la même caserne.
Monte "Doc" Parker (Beach) et Carlos Nieto (Ruivivar) composent une équipe de secouristes. Doc apprend les ficelles du métier au jeune Carlos, qui continue en parallèle ses études pour devenir médecin.
Kimberly "Kim" Zambrano (Raver) est une jeune et coriace secouriste. Elle est divorcée de James "Jimmy" Doherty (Cibrian), un pompier, avec qui elle a eu un garçon, Joey. Son coéquipier, Robert "Bobby" Caffey (Cannavale), est décédé il y a peu de temps, abaissant à zéro le moral de l'équipe.
Alexandra "Alex" Taylor (Carlson) rejoint l'unité des pompiers au cours de la seconde saison ; elle a été secouriste (c'est comme cela qu'elle connaît Doc). C'est une femme énergique, courageuse et qui s'entend bien avec Jimmy.
Que ce soit un immeuble en feu, un accident de voiture, ou bien encore une urgence domestique, les pompiers et les ambulanciers sont toujours les premiers sur les lieux.

De l'autre côté de la rue, se trouve le commissariat de la 55ème Unité, où les policiers débutent et finissent leurs tours de garde.
Maurice "Bosco" Boscorelli (Wiles), est un policier assez caractériel. Il est très efficace, mais aussi macho, raciste, têtu, insensible. Sa coéquipière, Faith Yokas (Price), a parfois du mal à le supporter. Faith doit jongler entre son boulot de flic, ainsi que son rôle d'épouse et de mère de deux enfants.
John Thomas "Sully" Sullivan (Sudduth) est un flic expérimenté. Il prend sous son aile le jeune Tyrone "Ty" Davis, Jr (Bell), qui est le fils de son défunt équipier, tué dans l'exercice de ses fonctions.

Toutes ces personnes ont un même but dans leur travail : venir en aide aux personnes en détresse ; ils forment donc une véritable "famille"...


Source : http://membres.multimania.fr/newyorkfpp/

New York 911 New_york_911
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 12:17

Hier, diffusion du dernier épisode de la saison 5 et du 1er de la saison 6 qui est malheureusement la dernière ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 12:58

J'adore cette série!!!! Et les épisodes d'hier étaeint formidables...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 18:22

C'est clair, pour le premier, je savais qu'ila allaient se faire fusiller mais quand je l'ai vu brrrrr, j'ai eu peur pour Bosco (je l'adore celui la !)....
C'est dommage on ne vas plus voir Kim (ou peut etre un peu), et j'étais très contente pour Davis et Monroe mais à la fin quand j'ai vu ce qu'elle faisait, jsuis restée plutot baba ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 18:31

Malheureusement, cette série n'avait pas trop de succès aux USA, malgré les nombreuses saisons. La série a été annulée l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 18:43

Oui c'est bien triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 11 Juil - 19:19

Ah moi aussi je suis une totale fan de Jason Wiles. Dommage qu'on ne le voit pas plus...

J'étais baba aussi quand j'ai vu ce que Monroe faisait. D'ailleurs elle s'appelle Andrews en fait si je ne m'abuse... J"aurais jamais pensé qu'elle faisait partie des affaires internes. Cruz va pêter un câble quand elle va voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 12 Juil - 11:36

C'est surtout Davis !

Elle lui gueule dessus parce qu'il magouille un procés verbal, et elle c'est une taupe...

Moi qui l'aimais bien Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 12 Juil - 11:50

mati a écrit:
C'est surtout Davis !

Elle lui gueule dessus parce qu'il magouille un procés verbal, et elle c'est une taupe...

Moi qui l'aimais bien Mr.Red

oui quel dommage! moi aussi je la trouvais sympa
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 18 Juil - 12:13

Les épisodes d'hier soir étaient tout aussi excellents que ceux de la semaine précédente. J'adore cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 18 Juil - 16:34

J'ai pas vraiment suivi le premier épisode vu que j'étais devant le pc, mais j'ai bcp aimé le 2ème et j'ai hâte de savoir ce qui se passe avec l'affaire Finey (si c'est comme ca que ca s'écrit What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 18 Juil - 18:10

mati a écrit:
J'ai pas vraiment suivi le premier épisode vu que j'étais devant le pc, mais j'ai bcp aimé le 2ème et j'ai hâte de savoir ce qui se passe avec l'affaire Finey (si c'est comme ca que ca s'écrit What the fuck ?!? )

je vote je dis finney Laughing
oui c'est bizarre comme histoire, en tout cas je le trouve très mignon ce finney, et sûre qu'il va fricoter avec grace New York 911 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 18 Juil - 20:32

Grace c'est la nouvelle, c'est ca ?

Ou sinon j'adore l'histoire en Holly et Carlos, elle est def cette fille ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 19 Juil - 0:07

oui c la nouvelle

c clair holly c une dingue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 25 Juil - 23:49

Les épisodes de Hier soir était vraiment bien, j'ai bcp aimé cette histoire avec le psychopathe (acteur qui m'avait fait délirer dans Mary à tout prix), et j'ai aussi l'impression qu'il va se passer quelque chose entre Yokas et Miller !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 25 Juil - 23:55

En effet, les épisodes d'hier soir étaient excellents! Le psychopathe m'a fait vraiment flipper. J'aurais dit aussi pour Yokas et Miller; mais d'après le site IMDB.COM (http://www.imdb.com/name/nm0001644/) il n'est plus guest-star avant le series finale!!!
En tout cas, épisodes vraiment palpitants! Et tout ça même si Bosco me manque... Mais courage il revient bientôt!

Un super site sur NY 911, en anglais of course: http://svr01.thump.net/2172/karen-wildfiregirl/third-watch-website/
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 25 Juil - 23:59

Nan, c'est nul ca ! Sad
Je commencais à bien l'aimer...

Le site est pas mal (pour l'instant je l'ai survolé) et j'aime bien les photos de Tia Texada en ptite tenue, elle s'en fait pas ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 26 Juil - 0:00

Citation :
Nan, c'est nul ca ! Sad
Je commencais à bien l'aimer...

ah aidan... moi aussi je l'aimais bien dans le role de miller... tant pis... ça va sentir la fin de série à partir de maintenant...

si tu veux voir aidan quinn en version plus juene tu peux regarder légendes d'automne le meilleur film du monde. hein kangu? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 26 Juil - 0:01

Bah ok je vais me renseigner ! Mici !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 1 Aoû - 10:46

excellents épisodes hier soir... j'ai vraiment eu peur pour cruz, même si elle est ma préférée, quand ils l'ont mis à rikers... j'étais très contnete de voir un bout de bosco, sous les pansements, qui a dit 'coucou' Laughing mais j'ai été déçue qu'ils n'en parlaient pas dans les épisodes d'après... et enfin, je me demande vraiment comment monroe et ty vont se sortir de ce guêpier...

quel dommage que cette série ne soit pas plus reconnue, et qu'elle ait du s'arrêter; c'est vraiment une série de qualité, réaliste et bien interprétée!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 22 Aoû - 11:14

Encore des épisodes géniaux hier soir... Et je suis contente, car on a revu BOSCO!!! Laughing
Pauvre Monroe qui est enceinte d'un mec qui lui en veut à mort; et aussi, je me demande de quelle maladie souffre Cruz...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 22 Aoû - 12:54

Je suis dégoutée j'ai loupé les épisodes de la semaine dernière donc j'ai eu du mal à comprendre.....

Vraiment magnifiques les épisodes d'hier soir, ca m'enerve qua ca se finisse.....

et la blessure de Bosco (qu'il est beau celui la ! Mr. Green) c'est pas très beau à voir....
J'espere que ca va s'arranger pour Holly et Nieto, j'ai hate de savoir la maldie de Cruz et j'étais sure que c'"tait Monroe qui était enceinte, c'était obligé.....
Revenir en haut Aller en bas
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 23 Aoû - 16:25

Moi Holly elle me fait peur, j'ai l'impression qu'elle était désespérée et qu'elle avait des envies de suicides...!
En ce qui concerne cruz , sa ma fait trop mal quand la femme de l'agent est venue, le gros plan sur sa tête déconfite...Ensuite je suis sure qu'elle a une tumeur, un truc comme ça qu'apparemment elle le savait déjà Sad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMer 24 Aoû - 12:48

Quand ils ont fait les prises de sang et qu'elle a demandé s'y on verrait tout sur les résultats, j'étais sure qu'elle avait quelque chose à cacher, et c'est dommage pour l'agent du contre terrorisme, j'éais sure qu'ils allaient finir ensemble tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyJeu 25 Aoû - 10:32

mati a écrit:
Quand ils ont fait les prises de sang et qu'elle a demandé s'y on verrait tout sur les résultats, j'étais sure qu'elle avait quelque chose à cacher, et c'est dommage pour l'agent du contre terrorisme, j'éais sure qu'ils allaient finir ensemble tous les deux...

oui ms il ne revient plus avt le series finale... yora kim raver, michael beach et tout le cast original
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyJeu 25 Aoû - 10:34

Je crois savoir pourquoi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 0:20

Bon, je viens de voir cette série pour la première fois (enfin j'avais déjà vu un épisode ou deux, mais c'est la première fois que j'accroche vraiment), et comme c'est juste après Urgences, il y a des chances pour que je me mette à regarder régulièrement, surtout que cet épisode m'a bien plu... Mr. Green

Donc en fait, comme je n'ai pas lu ce topic et que je n'ai rien suivi de la série, je voulais savoir si une ame charitable pourrait brièvement me donner des éléments utiles à ma compréhension Laughing
Genre ce qui est arrivé à Bosco, les liens et les noms des différents personnages (j'ai repéré Cruz, Sullivan, Bosco, Faith ? (j'ai pas bien compris son nom)...)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 0:27

Moi, y a un été où j'avais bien accroché, je crois que c'était l'année dernière... mais depuis j'ai lâché et j'ai pratiquement tout oublié, c'est à peine si leurs noms me rappellent quelque chose... J'essairai peut-être de regarder la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 0:33

Ben moi j'ai jamais regardé. mais alors vraiment jamais. Tiens d'ailleurs je sais même à peine de quoi ça parle. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 0:46

Val a écrit:
Bon, je viens de voir cette série pour la première fois (enfin j'avais déjà vu un épisode ou deux, mais c'est la première fois que j'accroche vraiment), et comme c'est juste après Urgences, il y a des chances pour que je me mette à regarder régulièrement, surtout que cet épisode m'a bien plu... Mr. Green

Donc en fait, comme je n'ai pas lu ce topic et que je n'ai rien suivi de la série, je voulais savoir si une ame charitable pourrait brièvement me donner des éléments utiles à ma compréhension Laughing
Genre ce qui est arrivé à Bosco, les liens et les noms des différents personnages (j'ai repéré Cruz, Sullivan, Bosco, Faith ? (j'ai pas bien compris son nom)...)

Merci !

Le mieux est peut être de voir la série depuis la saison 1, ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 10:08

BOSCO REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ahem, excusez moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 10:32

je veux bien être ton âme charitable Laughing

Bosco et Faith Yokas étaient équipiers depuis super longtemps; mais au début de saison, Bosco a été grièvement blessé lors d'une attaque dans l'hôpital de la ville. Cette attaque avait été fomentée par Donald Mann, un mec puissant, qui avait tué le frère de Bosco et lui avait envoyé en petits morceaux Laughing
Bosco n'était donc pas très content et a juré la perte de Donald Mann. Bosco et Faith prirent en chasse le fils de Donald Mann (pas qqun de vraiment gentil) et ce gentil jeune homme finit sa course sous un camion... Evidemment, Donald Mann n'était pas très très content; et il a juré la perte de Bosco et de toute la 55e brigade... D'où une attaque à l'enterrement du frère de Bosco, suivie d'une autre (juste après) à l'hôpital...

Pour venger Bosco, Cruz (la brunette au fort caractère) décida d'aller voir Mann chez lui. Elle l'arrêta, mais à ce moment là, Faith arriva et tua Donald Mann; alors qu'il était menotté. Ce genre de truc pose des problèmes... Elles s'arrangèrent pour faire croire à un accident. Faut dire que Faith n'était pas au meilleur de sa forme... Son mari venait de la quitter et elle n'était pas sûre d'avoir la garde de ses enfants.

C'ets là que Sasha Monroe entre en scène. C'est une noire aux cheveux tout le temps tirés en arrière et très à cheval sur les règles. jusque là, on croyait que c'était le copine de Ty Davies (noir, enfin pas tout noir qd même aux cheveux rasés) et qu'elle était simple flic. En fait, c'était un agent des affaires internes qui devait faire tomber Cruz et ses méthodes peu orthodoxes. Avec l'affaire Donald Mann elle devait agir... Et elle agit... Mais sa position fut révélée, et tout le monde lui en veut, spécialement Ty... Et le pire dans tout ça, c'est qu'on vient d'apprendre qu'elle est enceinte...

sasha s'est rachetée auprès de sullivan (le gros flic), en l'aidant à faite tomber le capitaine finney (chef des affaires internes) qui avait tué le père de Ty il ya 20 ans(faut suivre). ce capîtaine finney est la père de l'agent finney (toute jeune recrue, qui a dit bonjour à bosco dans les vestiaires), et le capitaine s'est suicidé pour échapper aux poursuites...

mais comme tu l'as surement vu, tout le monde en veut encore à sasha, à l'image de bosco quand il en parle avec sullivan.

faith yokas, je sais plus trop comment, a été promue inspecteur de la crim'. alors comme tu l'as p-e vu hier dans l'enquete sur la vampire, bosco est un peu tout paumé à son retour, quand il la voit inspecteur. Il n'a plus d'équipière... et en plus il a des problèmes de vue. cela dit, je ne peux m'empêcher de penser qu'il est amoureux de faith...

sinon, cruz s'est sortie miraculeusement des poursuites engagées contre elle et est toujours aussi pète sec lol. Elle s'engage dans la guerre des gangs en ce moment. On a appris qu'elle était gravement malade et qu'elle n'avait plus que qq temps à vivre, ce qui explique son tempérament...

voilà pour le résumé sur le 55e brigade:
je récapitule les personnages:
faith yokas: inspecteur de police, blonde, ancienne coéquipière de bosco, divorcée, sa fille vit avec elle mais pas son fils.
maurice boscorelli: agent de police, très nerveux, très mignon, toujours convalescent.
sasha monroe: ancienne agent des affaires internes, agent de police, enceinte, détestée de tout le monde sauf sullivan
ty davies: ancien mec de sasha, agent de police, lui en veut à mort, ne sait pas qu'elle est enceinte
sullivan: agant de police, a pardonné à sasha, sait qu'elle est enceinte
finney: jeune recrue, fils du capitaine finney, a eu du mal à se faire accepter par ses collègues..
cruz: inspecteur de police très... énergique, malade
son coéquipier, je sais plus comment il s'appelle
gros inspecteur de police à lunettes: un inspecteur de la crim, collègue de faith...

pour les secouristes:
carlos nieto: un jeune homme un peu étrange parfois. il a été touché la semaine dernière par un virus mais s'en est sorti. sort avec une autre secourste, holly. ils ont eu du mal à s'entendre mai ça va maintenant...
holly: copine de carlos, secouriste, un peu space lol
grace, copine de l'agent finney, très indépendante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 17:26

Wow, merci Anya, exactement le résumé dont je rêvais ! Merci vraiment beaucoup !!

Du coup là je vais continuer à suivre, grâce à toi ! New York 911 Inclass2
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 18:32

Merci Anya pour le résumé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 23:37

pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 23:43

tout ce que j'ai à dire c'est que j'ai adoré les épisodes d'hier et j'espère que la miss Emily ne se mettra pas ds de beaux draps !...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 23:45

J'ai adoré comme Faith a cassé Dante dans le bar à vampires, et lui qui a pas su quoi répondre à part "Pétasse!"... Il m'a fait trop pitié... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 23:45

Val a écrit:
J'ai adoré comme Faith a cassé Dante dans le bar à vampires, et lui qui a pas su quoi répondre à part "Pétasse!"... Il m'a fait trop pitié... Laughing

Il me fait penser à Jude law....

Je sors !
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 23:53

mati a écrit:
Val a écrit:
J'ai adoré comme Faith a cassé Dante dans le bar à vampires, et lui qui a pas su quoi répondre à part "Pétasse!"... Il m'a fait trop pitié... Laughing

Il me fait penser à Jude law....

Je sors !

AAAAAHHHHHHH non mais t'es pas folle Laughing New York 911 Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 5 Sep - 23:55

anyalane a écrit:
mati a écrit:
Val a écrit:
J'ai adoré comme Faith a cassé Dante dans le bar à vampires, et lui qui a pas su quoi répondre à part "Pétasse!"... Il m'a fait trop pitié... Laughing

Il me fait penser à Jude law....

Je sors !

AAAAAHHHHHHH non mais t'es pas folle Laughing New York 911 Sad20rig

Moi ? pas du tout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 6 Sep - 0:06

mati a écrit:
Val a écrit:
J'ai adoré comme Faith a cassé Dante dans le bar à vampires, et lui qui a pas su quoi répondre à part "Pétasse!"... Il m'a fait trop pitié... Laughing
Il me fait penser à Jude law....
Je sors !
Nan mais maintenant que tu le dis, c'est vrai...
Les yeux clairs, le teint pâle, la coupe de cheveux aussi...
Ouais je sais pas il a un petit air, ouais...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyMar 6 Sep - 20:53

Quelqu'un qui pense comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyDim 18 Sep - 22:21

Pas de New York 911 ce soir sur France 2 pour cause d'émission sur les élections Allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyDim 18 Sep - 23:31

abgone a écrit:
Pas de New York 911 ce soir sur France 2 pour cause d'émission sur les élections Allemandes.

Ben si ya (furieusement désolé pour le mauvais jeu de mot...), c'est juste après!!!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyDim 18 Sep - 23:36

mdrrr !

Si c'est après mais est ce qu'il y aurat cold case ? Pare que j'ai programmé mon magnéto moi !
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 19 Sep - 0:45

Sur le programme, c'était marqué que l'édition spéciale était courte, et que NY 911 serait vers 22h45 au lieu de 22h30, mais en fait c'est pas ça... Du coup je sais pas s'il y aura Cold Case...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 19 Sep - 0:52

Mais on a le temps il est même pas 20 heures, c'est ce que la dame vient de dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 19 Sep - 17:14

excellent épisode hier soir... Plus que 3 ou 4 épisodes, c'est horrible. ils humanisent cruz mais ils détruisent la relation faith-bosco, je trouve ça dommage. ça m'étonnerait que ça ait le temps de se remettre en place avant la fin de la série. Je suis très contente que ty et sasha se soient réconciliés, même si on se demande qd même si ce n'est pas à cause du bébé, malgré ce qu'il en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 19 Sep - 17:26

Il était bien cet épi, mais perso Cruz m'horripile, même si elle s'arrange un peu et se remet en doute avec sa maladie... Mais déjà je la trouve moche, méprisante, plutôt antipathique, assez égocentrique... Je n'arrive pas à m'apitoyer.
J'aimerais bien qu'on sache avant la fin de la saison (et de la série ??) ce qui arrive à la fille de Faith avec ce David-Dante...
Je n'aime pas Bosco, mais bon, c'est sûrement parce que je n'ai pas suivi les saisons précédentes.
Par contre j'aime beaucoup Ty (que je trouve très beau, entre parenthèses Mr.Red), je ne sais pas dans quelles circonstances il s'est séparé de Sasha, mais je trouve assez touchante sa volonté de réconciliation, et la façon dont il tente de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 EmptyLun 19 Sep - 20:27

Ah ben finalement il est passé, faut que j'aille voir si je l'ai sur ma cassette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York 911 Empty
MessageSujet: Re: New York 911   New York 911 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York 911
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York District (police judiciaire sur TF1).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Vos séries préférées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser