Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Elève du cours de chimie
Morgane


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?   Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? EmptySam 23 Juil - 12:56

Je voudrais savoir quelle(s) chansons vous correspond(ent) le mieux et pourquoi ?

Alors moi j'ai 2 chansons fétiches :

Plus grandir de Mylene Farmer et Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero.

Plus grandir car j'aurais tellement aimé rester une petite fille, je trouve ma vie "d'adulte" beaucoup plus difficile que ce que j'avais pu imaginé.
Voici un extrait des paroles de cette chanson : "plus grandir pour pas souffrir, pas mourir". La mort est également quelque chose qui me fait peur mais plus que ma mort c'est la mort de mes proches que je crains le plus.

Si seulement je pouvais lui manquer car l'absence de mon père me manque beaucoup : "à part d'un père je ne manque de rien".

J'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?   Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? EmptySam 23 Juil - 13:04

"Si seulement je pouvais lui manquer" moi aussi elle me correspond cette chanson (même si je l'aime pas trop mais bon) et puis pour d'autres, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?   Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? EmptySam 23 Juil - 15:25

Il ya une chanson qui me correspond pas mal en ce moment, je connais pas le nom de la chanteuse, mais le refrain si :

Listen to your heart
when he's calling for you.
Listen to your heart
there's nothing else you can do.
I don't know where you're going
and I don't know why,
but listen to your heart
before you tell him goodbye.

J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui me parle, et qui sait tout le mal que j'ai pu faire à cette personne, sans m'en rendre compte... Et pourtant il m'aime encore... Mais il ne me croit plus maintenant. J'ai trop déconné avant, j'aurais pas du... Mais je le comprend qu'aujourd'hui.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?   Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? EmptyDim 24 Juil - 11:41

C'est une chanson de Roxette Staphy, et le titre c'est Listen to your heart ... tu as de la chance que je sois passée par là, parce que je suis fan de ce groupe Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?   Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelles chansons vous retrouvez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie?
» Qu'est-ce que vous faites dans la vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser