Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.

Aller en bas 
+11
Haylie
Estelle
anyalane
Truely
Lo
Staphy
Sandra
manuela
Sibylle
Roxane
abgone
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 8 Aoû - 22:05

Quelqu'un l'a déja annoncé dans le tag board et je confirme que le monde de Joan sera bien diffusé à la rentrée sur TF1. Comme je m'y attendais, ce sera le samedi après-midi, à 16 H 00.

http://www.series-news.com/news.php?tid=1184

A noter que d'autres sites WEB ont relayé l'info, donc c'est officiel.

De quoi augmenter le nombre de membres sur notre forum préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 8 Aoû - 22:31

Wahou c trop génial !!!! cheers cheers cheers

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Danseuse


G honte de le dire, mais merci TF1 !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 8 Aoû - 22:38

C'est vraiment bien Smile ( je ne dirai pas M---- quand même, faut pas abuser lol )
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 0:45

C'est cool! Je commençais à douter quand même surtout que, dans le dernier télépoche, il y a un article sur les nouvelles série de la rentrée et JoA n'est pas cité.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 14:31

C'est super ! On va pouvoir revoir les tous premiers épisodes Very Happy
Je ne m'en souviens d'ailleurs plus bien.
Revenir en haut Aller en bas
Staphy
Elève du cours de chimie
Staphy


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 15:33

Ca c'est une bonne nouvelle !

Je vais enfin pouvoir parler de cette série sans entendre "tu peux répéter ? T'as dit le monde de quoi ????"
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 18:30

C'est génial!

Bon maintenant il faut que j'appelle plein de monde pour leur dire de regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 18:32

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


TROP TROP TTROP BIENNNNNNNNNNNNNNN C LA FETE!!!!!

lol.. ohhh sa fait tellement un bail que j'ai pu vu d'épisode!!! moi qui ai trjs pas vu la saison2 c trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 21:48

Sandra a écrit:
C'est super ! On va pouvoir revoir les tous premiers épisodes Very Happy
Je ne m'en souviens d'ailleurs plus bien.

C'est vrai que j'aurais bien besoin de revoir les épisodes moi aussi et cela me permettra de les enregistrer.

Et puis, on pourra en rediscuter comme on l'a fait avec les épisodes de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 22:11

oui j'ai vu ça ce matin, c'est vraiment cool; mais c'est du massacre... 16h, la case maudite pour toutes les séries... souvenez vous d'angel... 17h ça aurait été mieux. mais bon... espérons qu'ils diffuseront les épisodes dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMar 9 Aoû - 23:17

anyalane a écrit:
oui j'ai vu ça ce matin, c'est vraiment cool; mais c'est du massacre... 16h, la case maudite pour toutes les séries... souvenez vous d'angel... 17h ça aurait été mieux. mais bon... espérons qu'ils diffuseront les épisodes dans l'ordre...

Ouais mais Angel c'était spécial, cette série n'aurait jamais dû être diffusée dans cette case horaire.
De plus ils coupaient des tonnes de scènes pour pouvoir la passer à cette heure là, ceci explique cela...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMer 10 Aoû - 2:04

anyalane a écrit:
oui j'ai vu ça ce matin, c'est vraiment cool; mais c'est du massacre... 16h, la case maudite pour toutes les séries... souvenez vous d'angel... 17h ça aurait été mieux. mais bon... espérons qu'ils diffuseront les épisodes dans l'ordre...

Et puis 16 H, c'est sans doute parce qu'ils vont encore diffuser Star Académy. Ce sera sans doute 17 H lorsque cette émission sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 11 Aoû - 16:29

Merci pour l'info Abgone, il faut vraiment que je mette le site à jour demain... Je vais voir ce que je peux faire mais à mon avis ça va être une toute petite maj étant donné que je suis en train ed travailler sur la nouvelle version du site. Nouvelle version qui prend plus de temps que prévu : je pensais être tranquille au mois d'aout mais voilà que mon appart se retrouve transformé en maison d'hôte ! C'est le truc quand tu habites à Paris et que toute la famille et les amis sont en province ! En plus j'ai mon neveu de 6 ans en vacances et c'est lui qui a l'honneur de dormir dans la chambre près de l'ordi donc ca signifie pas de longues nuits blanches devant mon écran !
J'essaie tout de même de faire vite !

TF1 a quand même inséré Le Monde De Joan dans son site web : http://lachaine.tf1.fr/lachaine/programmes/series/0,,3236724,00.html
C'est vraiment succint mais c'set déjà là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 11 Aoû - 17:52

Wow, ça me fait vraiment bizarre de lire ça sur le site de TF1 Neutral

Comme si Joan était une série secrète à mes yeux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 11 Aoû - 18:28

J'ai trouvé un article à propos de la diffusion de JoA sur TF1
http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18375448
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 11 Aoû - 21:37

Le monde de Joan sera aussi diffusée en Belgique à partir du 27 août avec le diffusion d'un épisode chaque samedi à 16 H 40.

http://www.serieslive.com/series/news_serie.php?id_news=1527
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 11 Aoû - 22:34

manuela a écrit:
J'ai trouvé un article à propos de la diffusion de JoA sur TF1
http://www.allocine.fr/series/fichenews.html?carticle=18375448

Ohlala, c trop triste ce qu'ils écrivent :

Citation :
Seulement deux saisons...
Avec quelques 10 millions de téléspectateurs en moyenne, la 1ère saison de Joan of Arcadia (en VO) avait été un beau succès pour le network américain CBS. Mais après une érosion assez importante de l'audience l'année suivante, et malgré les évolutions du scénario, la série a été annulée en avril 2005. Joan n'a pu remplir que 45 missions...

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1 Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1 Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 11 Aoû - 22:47

Oui, ce passage de l'article m'a peinée également, c'est trop triste ... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1
Joan va me manquer ... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyVen 12 Aoû - 1:38

Haylie a écrit:
Oui, ce passage de l'article m'a peinée également, c'est trop triste ... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1
Joan va me manquer ... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1

Il faudra bien s'y faire pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyVen 12 Aoû - 12:43

Je suis encore en pleine période de deuil Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. IKONd5f8
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyJeu 18 Aoû - 18:09

Allons ! il faut se resaisir ! Laughing
Malgré l'horaire qui n'est pas super top, c'est plutôt une bonne nouvelle quand même...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyDim 21 Aoû - 17:47

Y'a pas à dire 'est vraiment une super bonne nouvelle, mais ca signifie la fin de NorthShore .... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyDim 21 Aoû - 17:55

ahhh abgone tu me decois toi qui sait tous tu m'a meme pas dis que la diffusion sur TSR2 du monde de joan reprenait hier!!!!! pas bien lol...

c malin de faire en meme temps a part sa y sont trop cons lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyDim 21 Aoû - 17:58

Truely a écrit:
ahhh abgone tu me decois toi qui sait tous tu m'a meme pas dis que la diffusion sur TSR2 du monde de joan reprenait hier!!!!! pas bien lol...

c malin de faire en meme temps a part sa y sont trop cons lol

Si les sites sur les séries que je consulte ne le signalent pas, je ne peux pas le savoir.
La diffusion en Belgique a été annoncée, donc je l'ai signalée.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyDim 21 Aoû - 20:17

mati a écrit:
Y'a pas à dire 'est vraiment une super bonne nouvelle, mais ca signifie la fin de NorthShore .... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1

pas du tout, north shore est diffusé après
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 22 Aoû - 2:04

anyalane a écrit:
mati a écrit:
Y'a pas à dire 'est vraiment une super bonne nouvelle, mais ca signifie la fin de NorthShore .... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1

pas du tout, north shore est diffusé après

C'est "Les frères Scott" qui remplacera "North Shore" à partir du 3 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 22 Aoû - 11:08

abgone a écrit:
anyalane a écrit:
mati a écrit:
Y'a pas à dire 'est vraiment une super bonne nouvelle, mais ca signifie la fin de NorthShore .... Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Smiley_1

pas du tout, north shore est diffusé après

C'est "Les frères Scott" qui remplacera "North Shore" à partir du 3 septembre.

ah bon, mon prog télé me disait le contraire Laughing
cool pr les frères scott ça fait longtemps qu'on parle de cette série et même si g vu qq épisodes et que je n'avais pas accroché, je voudrais encore regarder
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 22 Aoû - 12:32

Je viens de lire ca sur allociné pour les frères scott, jsuis trop contente je vais pouvoir rematter les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 22 Aoû - 13:56

mati a écrit:
Je viens de lire ca sur allociné pour les frères scott, jsuis trop contente je vais pouvoir rematter les épisodes !
Moi aussi ! Very Happy C'est super...
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 22 Aoû - 22:04

Et qui vous l'avait annoncé sur le forum en exclu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyLun 22 Aoû - 22:17

abgone a écrit:
Et qui vous l'avait annoncé sur le forum en exclu ?

Euh... je sais plus... c'est euh... quelqu'un !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMer 24 Aoû - 14:50

jtembetais abgone lol.. Smile te vexe pas hein

vi vi ta raison ma patate jcrois que c'étais quelqun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyMer 24 Aoû - 19:51

Truely a écrit:
jtembetais abgone lol.. Smile te vexe pas hein

Je sais, mais crois moi, si j'avais eu l'info, je te l'aurais donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Playmobill Gates
Anarchiste Militant
Playmobill Gates


Nombre de messages : 299
Localisation : lil
Date d'inscription : 21/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyVen 26 Aoû - 11:30

Super content de la diff sur TF1, on va pouvoir partager notre plaisir avec d'autres, mais on va devenir moins "underground" que sur 13eme rue.

Par avance bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptyVen 26 Aoû - 22:09

Playmobill Gates a écrit:
Super content de la diff sur TF1, on va pouvoir partager notre plaisir avec d'autres, mais on va devenir moins "underground" que sur 13eme rue.

Et la TSR, noublie pas la TSR !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 11:52

Lu dans ouest france ce matin :

Citation :
A voir______Le monde de Joan.

Elle a 16 ans, elle est américaine et elle s'appelle Joan. Jeanne d'Arc des temps modernes, l'héroïne de la nouvelle série diffusée par TF1 à partir de ce samedi communique avec Dieu.
Oubliez le patriarche à barbe blanche assis sur un nuage... Ici, Dieu peut s'incarner dans le présentateur TV ou un passant croisé en ville. Dieu parle à Joan, qui est bien obligée de lui répondre. Bien sûr, elle n'en souffle mot à personne. Ni à ses parents, ni à ses copines de lycée, de peur de passer pour une folle.
Etonnamment, on adhère. Ni bébête ni mystique, Le monde de Joan échappe à la niaiserie habituelle des séries adolescentes made in US.
Ici, il est question de destin et de libre-arbitre, des conséquences de nos actes sur le monde qui nous entoure. Mais rien de sentencieux dans le propos.
Il y a de l'humour, de l'émotion, un ton décalé qui fait mouche. A la comédie familiale et psychologique, s'ajoute l'intrigue policière, car le papa de Joan est flic. Les dialogues sont bien troussés, le scénario comme l'interprétation tiennent la route.
Un vrai bon moment de télévision, qui devrait réussir à captiver les jeunes téléspectateurs tout autant que leurs parents.

Une bonne promo, je trouve. Smile


Dernière édition par le Sam 27 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 12:06

Ouais, c'est plutôt une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 12:21

C'est clair!

Dans mon télé star aussi ils ont fait une excellente critique de la série
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 12:23

manuela a écrit:
Une bonne promo, je trouve. Smile

Complétement, c génial !!!! Par contre, sur Télérama, c pas génial (mais pourquoi mes parents achètent ça ?)

Citation :
Depuis Angela, 15 ans, l'adolescente en crise fait les beaux jours des séries télé. Du coup, Joan Girardi (Amber Tamblyn, impeccable) nous est d'emblée familière. A 16 ans, elle a la gaucherie d'une Angela, la moue d'une Georgia (Dead like me), le look vaguement baba cool d'une CLaire Fisher (Six Feet Under)... Ce qui sépare Joan de ses illustres consoeurs, c'est un (tout petit) détail : elle voit Dieu (incarné dans un ado sexy, un clochard dépenaillé, une dame de cantine...) et parle avec lui. Dieu se montre très directif, voire carrément pénible. Mais Joan est son instrument en cette vallée de larmes, et si Dieu la somme de se faire embaucher dans une librairie ou d'organiser un vide-grenier, c'est pour le bien de tous, à commencer par celui de Joan est de sa famille, traumatisée par l'accident du fils aîné...
En Amérique, où elle connait un beau succès, la série s'appelle Joan of Arcadia-jeu de mots sur l'appellanglo-saxonne de Jeanne d'Arc et le nom de la ville où vit l'ado. Joan serait une Jeanne moderne, au service d'un Dieu qui, nous précise-t-on d'emblée, se reconnait autant dans la Bible que dans le Coran. Malheureusement pour le téléspéctateur, les motivations profondes de l'entité divine deumeurent aussi obscures que celles de la créatrice-productrice, qui a jugé bon de juxtaposer à ses spirituelles de vagues intrigues policières (le père de Joan dirige la police d'Arcadia), liées de façon des alambiquées aux états d'âme de l'héroïne. Ce mélange des genres nuit à l'homogénéité de la série, inaboutie et donc décevante, malgré son casting et sa bande-on très soignée. Si 13ème Rue a déjà diffusé les deux premières saisons, la série est inédite sur les chaînes hertziennes.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 12:25

je déteste Télérama, c'ets tjrscritique sur critique...
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 12:30

Roxane a écrit:
(mais pourquoi mes parents achètent ça ?)
C'est marrant, je me pose exactement la même question !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 12:33

MgX a écrit:
Roxane a écrit:
(mais pourquoi mes parents achètent ça ?)
C'est marrant, je me pose exactement la même question !

C'est vrai, ça coûte plus cher que d'autres magazines et à chaque fois c'est comme a dit Anya critiques sur critiques (sauf Lost bizarrement)
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 15:50

Qu'est ce qu'il est méchant ce magazine j'y crois pas (en plus c'est bien angela 15 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 16:18

mati a écrit:
Qu'est ce qu'il est méchant ce magazine j'y crois pas (en plus c'est bien angela 15 ans...)
Tout comme Dead Like Me et Six Feet Under, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 16:42

Ben je comprend pas, il n'est que 15h40 et sur TF1 y'a la pub et ils disent Joan dans un instant... help
Seraientt-ils en avance?!?


EDIT: ah nan y'a une émission de gags débile avant. ouf j'ai eu peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 16:47

ça aurait été étonnant de la part de TF1... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 17:04

Ca commenceuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 17:56

Lo a écrit:
Ca commenceuh!!!

Heureusement que tu l'as dit sinon j'aurais loupé le début !!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 27 Aoû - 18:09

Roxane a écrit:
Complétement, c génial !!!! Par contre, sur Télérama, c pas génial (mais pourquoi mes parents achètent ça ?)

Citation :
Depuis Angela, 15 ans, l'adolescente en crise fait les beaux jours des séries télé. Du coup, Joan Girardi (Amber Tamblyn, impeccable) nous est d'emblée familière. A 16 ans, elle a la gaucherie d'une Angela, la moue d'une Georgia (Dead like me), le look vaguement baba cool d'une CLaire Fisher (Six Feet Under)... Ce qui sépare Joan de ses illustres consoeurs, c'est un (tout petit) détail : elle voit Dieu (incarné dans un ado sexy, un clochard dépenaillé, une dame de cantine...) et parle avec lui. Dieu se montre très directif, voire carrément pénible. Mais Joan est son instrument en cette vallée de larmes, et si Dieu la somme de se faire embaucher dans une librairie ou d'organiser un vide-grenier, c'est pour le bien de tous, à commencer par celui de Joan est de sa famille, traumatisée par l'accident du fils aîné...
En Amérique, où elle connait un beau succès, la série s'appelle Joan of Arcadia-jeu de mots sur l'appellanglo-saxonne de Jeanne d'Arc et le nom de la ville où vit l'ado. Joan serait une Jeanne moderne, au service d'un Dieu qui, nous précise-t-on d'emblée, se reconnait autant dans la Bible que dans le Coran. Malheureusement pour le téléspéctateur, les motivations profondes de l'entité divine deumeurent aussi obscures que celles de la créatrice-productrice, qui a jugé bon de juxtaposer à ses spirituelles de vagues intrigues policières (le père de Joan dirige la police d'Arcadia), liées de façon des alambiquées aux états d'âme de l'héroïne. Ce mélange des genres nuit à l'homogénéité de la série, inaboutie et donc décevante, malgré son casting et sa bande-on très soignée. Si 13ème Rue a déjà diffusé les deux premières saisons, la série est inédite sur les chaînes hertziennes.

En fait, la seule vraie critique, c'est le fait que les intrigues policières sont moins fouillées que le reste. Les motivations de Dieu, on les apprend en fin d'épisode et à la fin de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. EmptySam 10 Sep - 18:22

Dans le Télé poche reçu aujourd'hui, la fiche série est consacrée au Monde de Joan.
Et devinez quel site l'article mentionne!






Vous voyez pas? Wink









Arcadia-TV biensûr! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.   Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de Joan sur TF1 à partir du samedi 27 août.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde de joan
» Le monde de joan sur la TSR
» Mobilisons-nous pour Le Monde De Joan sur TF1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser