Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.

Aller en bas 
+10
Petite Fleur
manuela
anyalane
MgX
mati
Roxane
Silencio
Bubble Man
Lo
abgone
14 participants
AuteurMessage
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 10 Sep - 12:38

Dans cet épisode, Dieu invite Joan à jouer aux échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 10 Sep - 15:31

Je l'aime cette épisode Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 10 Sep - 17:16

T'in je suis en train de regarder l'épsiode et je n'en crois pas mes oreilles... le docteur Carter est devenu chauve!!! 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 10 Sep - 20:16

J'avoiue que pour ce qui est de cet épisode, le message de Dieu n'est pas super clair. Je ne sais pas cela concerne cette notion de "miracle". Helen espère un miracle pour la guérison de son fils, Joan, qui gagne aux échecs contre le meilleur joueur du club du lycée alors qu'elle ne sait pas jouer. Il y a aussi l'enfant qui est retrouvé un peu par miracle. Luke essaie de donne une explication à la fin de l'épisode, mais je crois qu'il faudra que je revoie cet épisode.

Concernant Will, on voit bien qu'il ne croit qu'à ce qu'il voit. Il ne croit ni en Dieu, et les mediums n'ont aucune crédibilité à ses yeux. Sur ce point, sa femme est différente de lui.

Entre Grace et Joan, c'est peut être dans cet épisode que leur amitié est lancée. C'est peut être la dernière fois que l'on voit les deux camarades de Joan que l'on avait vues dans le pilote. Joan n'est pas l'ado de base contrairement à ses deux camarades, ça ne l'intéresse pas de savoir si Grace est lesbienne ou pas. Quant à Grace, on voit qu'elle se fiche de ce que l'on peut penser d'elle.

On a quasiment pas vu Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 10 Sep - 23:02

J’aime beaucoup cet épisode.
C’est peut-être celui qui a vu le début de ma fanatitude pour Grace (Grace !!!), même si c’est devenu beaucoup plus grave par la suite.
Donc pour l’occas, je renoue avec ma désagréable habitude de vous livrer un incroyablement long post incroyablement inutile décrivant mes pensées, mes impressions, et tout plein de chose. Le vide de ma cervelle quoi.
Et en plus tout ça dans un désordre incroyable. Joie ! Bonheur !

Pour Kevin, et la douleur qu’il a ressenti, on voit bien qu’il fini par affirmer que cette douleur n’était que dans son rêve pour ne pas se donner et donner à sa mère de faux espoirs, et que cette dernière fais semblant de le croire pour la même raison.
Et après Helen va voir le médecin, manifestement en secret pour lui en parler. Celui-ci ne lui laisse pas beaucoup d’espoir.

J’aime bien Joan ouvrant un frigo plein à craquer et le fermant d’un air dubitatif en disant : "Y’a rien à manger", ça me fait penser à… à moi !

Et la pauvre Joan qui doit donner son argent pour payer un livre sur les échecs. Je la plaint ! Mais je la rejoins sur ça question à Dieu. Que va t’il (ou plutôt elle parceque à ce moment là c’est une femme) faire de l’argent. ? Il (elle) va quand même pas le jeter ? Est-ce que Dieu va s’acheter un magazine people ? se payer une bière Shocked ? se faire faire un piercing affraid ???

Donc Joan jouera aux échecs cette semaine. Au début on (ou du moins moi) se demande où Dieu veut en venir. Il s’avère au final que Dieu utilise les échecs comme une énorme métaphore de la vie, métaphore reprise à la fin de l’épisode par Luke. Ca aura le mérite de remettre Joan dans le droit chemin afin qu’elle affirme sa personnalité, et accessoirement de lui apprendre ce qu’est une métaphore Laughing .
Et contre toute attente Joan passe pour achement douée pour les échecs Shocked . Et le comble, personne ne veut la croire quand elle affirme qu’il n’en est rien.

Les copines de Joan sont tellement cruches Evil or Very Mad !!! Je vois pas pourquoi l’orientation sexuelle d’une fille qu’elles ne connaissent même pas les intéresse.
Et pis z’avez vu la tronche de Dax Hibbing ??? C’est ça le plus beau mec de leur lycée ?!? Une tronche aussi… bref, avec un cerveau aussi vide… pis en plus il est lutteur… décidement les filles du type les nouvellement anciennes copines de Joan sont pas nettes.
Et Lennie (en espérant que ça s’écrit comme ça…), elle fait vachement peur !!! L’archétype de la petite copine jalouse.
Pas étonnant qu’entre ses copines cruches, Dax et sa copine psychopathe, Joan aie l’impression de ne pas trouver sa place dans cet univers merveilleux qu’est le lycée! (Bien sur le mot merveilleux est ironique… Confused ) Pour elle l’adaptation passe encore par la popularité. Kevin lui explique qu’il n’en est rien, on peut être populaire et malheureux au lycée. Cela dit ça doit aider quand même… Et aussi que l’univers du lycée est très très superficiel. Non sans blague Shocked ???
Enfin bon, grâce aux conseils de Dieu et à ceux de son frère, elle décide de laisser tomber sa bande de dégénérées (enfin !!!).
Et Grace, qui comme de part hasard a vu ça, décide de partager le sandwich de l’amitié. Oui c’est un concept…
Début de l’amitié entre Grace et Joan, et part extension Adam, parcequ’il traîne dans les mêmes coins.

Pour ce qui est de la voyante on sait plus trop à quoi s’en tenir. D’un côté elle foire quand même bien ces prédictions sur le gamin enlevé, mais d’un autre elle a donné des éléments qui se sont vérifiés, suffisamment pour être troublant. Ensuite elle voit que Joan à une "connexion spéciale avec l’univers", et ça, Joan et nous téléspectateurs on sait que c’est vrai. Tout ça pour nous faire nous poser des questions, à Joan et à nous, au sujet de sa dernière prédictions, à savoir que Kevin remarchera un jour. Oui parceque si toutes ses prédictions d’avant c’étaient révélés exacts, y’aurais pas eu de question à se poser, on en aurait conclu qu’elle avait dis vrai au sujet de Kevin aussi (jsuis trop forte pour dire des évidences moi !!!)

Will rejette en bloc tous ce qui est du domaine des sciences occultes et de la spiritualité. On ne peut pas lui en vouloir, tout ce qu’il a subit dans sa vie l’a apparemment convaincu du bien fondé de sa théorie.
Helen quand à elle tient à y croire, parceque l’espoir est une valeur essentielle pour elle, et que se genre de croyance lui apporte cette espoir qu’elle cherche.

Et Grace qui se plaint du frère de Joan. Pourtant elle n’est pas du genre à se gêner pour aller dire direct à la personne concerné ce qu’elle lui reproche. D’ailleurs on le voit dans cet épisode quand elle dit à Joan qu’elle a vu clair dans son jeu pour savoir si elle est lesbienne.

Sinon dans les selfs des lycées américains ils boivent des trucs étranges… Parceque des boissons vertes fluos moi j’y toucherais pas…

Oh et apparition du prêtre. Le pauvre il se fait agresser pas une Helen en colère, et tout le monde sait que Helen en colère, ça fait peur !!! Il s’en sort plutôt bien, du moins pas de blessures graves.

Bon, fini cheers !!!
Et euh... désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Silencio
Pricevil
Silencio


Nombre de messages : 108
Localisation : Lost in my dreams
Date d'inscription : 27/08/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 1:13

Bonjour à tous!

Mon message sera plus concis que les précédents, juste histoire de dire ce que j'ai aimé ou pas.

J'ai aimé :

Grace, qui casse toujours autant, avec ses petites phrases assassines, mais la plupart du temps sensées et pragmatiques.

Helen, qui avec ses éternelles questions existentielles, met dans l'embarras tout le monde, ça commence par le docteur, ensuite le curé qui n'arrive jamais a répondre à ses questions, puis Will qui est passablement irrité de voir sa femme comme ça.

Luke, qui ne peut pas s'empêcher de ramener sa science sur n'importe quel sujet, mais qui est délicieux.

Kevin, qui jette un froid glacial à la fin lors du repas lorsqu'il raconte ce que lui a raconté la medium, et qui essaie tant bien que mal de tourner cela en dérision avec le "Joan a une connexion privilégiée avec l'univers".

Et bien entendu Joan, qui se retrouve toujours dans des situations pour le moins inconfortables, notemment quand elle se fait aggressée par l'autre tigresse jalouse, ou bien quand elle se retrouve dans le bureau du directeur et que personne ne veut la croire. Et quand elle reçoit le message de Dieu dans la salle d'échec, on n'est pas sur qu'elle a tout compris quand il lui dit "Joue ton jeu".


J'ai moins aimé :

Le prof d'échec, je peux pas le saquer, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai trouvé qu'il a un regard de pervers.

L'enquête qui, comme d'habitude, tombe en parachute, mais on l'a souvent dit ici, inutile d'en rajouter.

Adam, que l'on a pas vu, sauf pour dire trois mots en cours de chimie, d'ailleurs on a l'impression qu'il est stone, mais non, c'est le personnage, il est complètement à l'ouest en ce début d'année.



Quoi qu'il en soit, j'ai adoré cet épisode, comme les autres, ça fait du bien de le répéter! Vive JoA!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 11:16

Moi aussi g adoré cet épisode, mais bon, Lo et Abgone ont tout dit, je vais pas m'étendre sur le sujet Laughing

Par contre, moi j'aime bien le Dieu joueur d'échec...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 12:00

Rien à rajouter à ce que vous avez dit à part que j'ai aussi adoré cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 12:02

Moi j'ai pas pu le revoir, j'étais pas chez moi... et j'ai oublié de l'enregistrer... 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 12:08

MgX a écrit:
Moi j'ai pas pu le revoir, j'étais pas chez moi... et j'ai oublié de l'enregistrer... 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Peureux0

C'est malin lol ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 12:09

MgX a écrit:
Moi j'ai pas pu le revoir, j'étais pas chez moi... et j'ai oublié de l'enregistrer... 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Peureux0

C po bieeeeeeeeeeeeeeen !!!! 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 12:12

LoL !
Oui, je sais... 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 12:53

J'ai adoré revoir cet épisode!

J'ai adoré Grace et ses petites phrases Smile et aussi Joan, qui m'a vraiment fait rire dans cet épisode...

Rien à ajouter...
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 22:23

J'adore cet épisode Very Happy
Lo a écrit:
(...)
Pour ce qui est de la voyante on sait plus trop à quoi s’en tenir. D’un côté elle foire quand même bien ces prédictions sur le gamin enlevé, mais d’un autre elle a donné des éléments qui se sont vérifiés, suffisamment pour être troublant. Ensuite elle voit que Joan à une "connexion spéciale avec l’univers", et ça, Joan et nous téléspectateurs on sait que c’est vrai. Tout ça pour nous faire nous poser des questions, à Joan et à nous, au sujet de sa dernière prédictions, à savoir que Kevin remarchera un jour. Oui parceque si toutes ses prédictions d’avant c’étaient révélés exacts, y’aurais pas eu de question à se poser, on en aurait conclu qu’elle avait dis vrai au sujet de Kevin aussi (jsuis trop forte pour dire des évidences moi !!!)
(...)
En ce qui concerne ce qu'elle a dit à Kevin, il y a un truc qui a fait tilt dans ma tête cette fois alors que je n'avais pas pensé à ça la première fois que j'ai vu l'épisode. En fait, elle ne dit pas que Kevin marchera le jour de son mariage mais qu'il dansera le jour de son mariage. Finalement, il peut très bien danser en fauteuil roulant, donc sa prédiction se réaliserait.
C'est peut-être tiré par les cheveux ce que je dis! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 22:48

manuela a écrit:
En ce qui concerne ce qu'elle a dit à Kevin, il y a un truc qui a fait tilt dans ma tête cette fois alors que je n'avais pas pensé à ça la première fois que j'ai vu l'épisode. En fait, elle ne dit pas que Kevin marchera le jour de son mariage mais qu'il dansera le jour de son mariage. Finalement, il peut très bien danser en fauteuil roulant, donc sa prédiction se réaliserait.
C'est peut-être tiré par les cheveux ce que je dis! Qu'en pensez-vous?

Ouais j'y pensais aussi.
peut-être que ça veux juste dire qu'il retrouvera sa joie de vivre!
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 23:02

Lo a écrit:
manuela a écrit:
En ce qui concerne ce qu'elle a dit à Kevin, il y a un truc qui a fait tilt dans ma tête cette fois alors que je n'avais pas pensé à ça la première fois que j'ai vu l'épisode. En fait, elle ne dit pas que Kevin marchera le jour de son mariage mais qu'il dansera le jour de son mariage. Finalement, il peut très bien danser en fauteuil roulant, donc sa prédiction se réaliserait.
C'est peut-être tiré par les cheveux ce que je dis! Qu'en pensez-vous?

Ouais j'y pensais aussi.
peut-être que ça veux juste dire qu'il retrouvera sa joie de vivre!
Possible également.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyDim 11 Sep - 23:57

Lo a écrit:
manuela a écrit:
En ce qui concerne ce qu'elle a dit à Kevin, il y a un truc qui a fait tilt dans ma tête cette fois alors que je n'avais pas pensé à ça la première fois que j'ai vu l'épisode. En fait, elle ne dit pas que Kevin marchera le jour de son mariage mais qu'il dansera le jour de son mariage. Finalement, il peut très bien danser en fauteuil roulant, donc sa prédiction se réaliserait.
C'est peut-être tiré par les cheveux ce que je dis! Qu'en pensez-vous?

Ouais j'y pensais aussi.

Je pensais aussi à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fleur
Pom-Pom Girl
Petite Fleur


Nombre de messages : 18
Localisation : Dans l'herbe verte de mon jardin...
Date d'inscription : 05/09/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyLun 12 Sep - 15:37

Bubble Boy a écrit:
T'in je suis en train de regarder l'épsiode et je n'en crois pas mes oreilles... le docteur Carter est devenu chauve!!! 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Cool_049
MDR Moi aussi ça m'a fait un choc :32:

Sinon, j'ai bien aimé cet épisode dans son ensemble, sauf peut-être l'histoire de la médium... En ce qui la concerne, je suis assez d'accord avec Will : c'est du flan ! Et puis je trouve que l'enquête se termine un peu en sucette..... (Remarquez, j'avais déjà pas vraiment tout compris dans les enquêtes précédentes....)

Sinon, j'ai accueilli avec bcp de joie la réaction de Joan face à ses 2 hystériques ex amies (elles me tapaient sur les nerfs) : elle les envoie bouler et ça fait du bien ! En +, Grace est témoin de la scène ! ça me rappelle le lycée et son doux monde des 'embrouilles'.... Dieu (lol) que ça ne me manque pas !!!

Enfin, je crois que Luke est en train de devenir un de mes personnages favoris : il me fait tout simplemet mourir de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Génie des Sciences
Sandra


Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 29/03/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyLun 12 Sep - 15:47

Rien à redire à ce que vous avez écrit. J'ai beaucoup aimé revoir cet épisode. J'aime bien la réaction de Joan face à ses deux copines à propos de Grace et ensuite Grace qui rejoint Joan dehors. Début de leur amitié. Dieu échec est sympa. Et j'ai pensé pareil pour la prédiction de la médium au sujet de Kevin. Peut-être que ça veut dire qu'il dansera en fauteuil. Mais de la façon dont ça a été amené, je pencherai pour le fait qu'elle a voulu dire qu'il remarcherait et donc qu'il pourrait vraiment danser à son mariage. Après tout, même si ses prédictions concernant l'enquête de Will se sont avérées fausses, elle a bien vu pour Joan et sa connexion spéciale avec l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyLun 12 Sep - 15:58

Petite Fleur a écrit:
Enfin, je crois que Luke est en train de devenir un de mes personnages favoris : il me fait tout simplemet mourir de rire...

C'est vrai qu'il est exellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 17 Sep - 9:43

Avec cet épisode j'ai enfin vu la série dans sa totalité, c'était le seul que j'avais malencontreusement loupé sur 13e rue (à cause d'un problème de magnétoscope 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Sad20rig ) et je l'ai trouvé vraiment génial, j'ai tout particulièrement aimé la fin ainsi que les passages avec Grace.

C'était excellent lorsque Joan dit aux deux filles "Et puis, je m'en balance" 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Sad20rig
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptySam 17 Sep - 16:08

jviens de le voir sur TSR2 en fait la semaine passé j'avais loupé sur TF1 donc vive tsr2 qui a du retard lol..

Helene est vraiment perdu avec son histoire de miracle, et puis elle pense que parler a un pretre doit lui faire du bien, mais pas automatiquement.. il essaye de la guider surtout..

J'ai pas tous compris avec les métaphores du Dieu des échecs mais j ai aimé le lien qu il y a eu avec Kevin et le fait d'avoir son propre jeu. et Joan m'a fait trop rire quand elle est dans son lit avec son : j'aime pas le lycée, j'ai pas d amis, et j'ai ce .. ce bouton dan l oreille crotte!

ahah trop marrant.

Luke devient également un personnage que j'apprécie de plus en plus, il est drole!

vala..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. EmptyLun 21 Nov - 20:39

Comme Pour Lo, c'est avec cet épisode que je suis devenue fan de Grace 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. 1luvu_gi ^^

C'est clair qu'on se demande où God veut en venir avec les échec, à quoi tout cela peut bien sevir.

J'ai adoré le moment où Luke essaie de défendre sa soeur contre les garces, trop chou :hihihi: ainsi que les conversations entre Hélène et le prêtre.

Citation :
Sinon dans les selfs des lycées américains ils boivent des trucs étranges… Parceque des boissons vertes fluos moi j’y toucherais pas…
Ah, ça ne m'a pas marqué, il faudrait que je revois l'épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty
MessageSujet: Re: 1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.   1.03 : Jeux d'échecs / Touch move. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.03 : Jeux d'échecs / Touch move.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)
» Les Morales de Dieu (les articles finis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser