Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.

Aller en bas 
+14
Cin
orelye
Lilly Rush
manuela
Maxb
sarouille15
aerolnyr
Haylie
Roxane
mati
Bubble Man
*Krolina*
abgone
ptiteliline
18 participants
AuteurMessage
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptySam 1 Oct - 18:05

J'ai trouvé que c'était un épisode magnifique !!!
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à capturer la chanson que Joan chante au moment de la finale de pompom girls, celle où elle leur dit qu'en faite ils peuvent aller se faire voir !? J'aimerait trop l'avoir.
Enfin voila. Je me répète, mais cette épisode était vraiment à tomber, et on a appris tout plein de chose !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptySam 1 Oct - 20:18

ptiteliline a écrit:
Est-ce que quelqu'un aurait réussi à capturer la chanson que Joan chante au moment de la finale de pompom girls, celle où elle leur dit qu'en faite ils peuvent aller se faire voir !? J'aimerait trop l'avoir.

J'enregistre tous les épisodes mais je n'ai pas la possibilité de capturer la séquence. Il faudra peut être voir avec Estelle.

En ce qui concerne cet épisode, Dieu demande donc à Joan de devenir pom-pom girl (quelle idée !). Il y a deux conséquences principales : quand Brianna appelle Joan et que Helen répond, la mère reconnait la voix de la jeune fille qui avait appelé la police pour indiquer qu'un bébé avait été abondonné. La jeune fille a donc pu être arrêtée. L'autre conséquence est que Joan, en fréquentant les pom-pom girls, semble céder dans un premier temps à son désir de devenir populaire. Cependant, quand les "amies" de Brianna lui ont tourné le dos quand elles ont découvert ce qu'elle avait fait, Joan a compris que la popularité ne tient pas à grand chose et qu'elle n'aurait pas pu faire de ses camarades pom-pom girls des amies fidèles. On note par contre que Joan est la seule à s'être inquiétée du futur sort de Brianna. Décidément, notre Joan est vraiment quelqu'un de bien même si elle fait des erreurs.

Les penchants de Luke envers Grace ne font désormais aucun doute. Il s'inquiète d'ailleurs d'être attiré par une lesbienne.

Adam avoue à Joan qu'il apprécie tout simplement sa compagnie et ce, quoi qu'elle fasse. Elle pensait que le fait qu'elle puisse devenir pom pom girl déplaise fortement à Adam. Mais celui ci regrettait même de ne pas avoir été là lors de l'audition. On note donc que le jugement d'Adam compte pour elle et elle semble désormais accepter le fait qu'il l'appelle Jane.

Glynnis et Friedman font leur première apparition dans cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
*Krolina*
Elève du cours de chimie
*Krolina*


Nombre de messages : 67
Localisation : Anywhere but Here
Date d'inscription : 01/10/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptySam 1 Oct - 22:25

Bon épisode. Avec de tres bon moment.

L'idée de faire participer Joan a une compétition de Pom-pom girl est super. Surtout que ca donné des scenes plutot comique, d'ailleurs on se demande comment elle a pu arriver en final...! Et même les autres filles qui étaient en compétition ont été géniales et tres marrantes.
Moi aussi j'aimerais bien avoir la séquence audio ou Joan chante la derniere chanson à la final des Pom-pom.

Autre bon moment, c'est quand Joan va parler a la fille qui a jeter son bébé à la poubelle, assez bizarre d'écire ca comme ca (?), c'est vraiment tres émouvant, et on a vraiment un sentiment de sympathie envers la fille alors que avant en tout cas pour moi, c'était plutot une pouf-girl, sans grand interet.

Dans cet épisode j'ai trouvé que le grand frere (décidement les prenoms ne me reviennent plus, pourtant ya a peine 5 minutes je le savais encore!) n'a pas joué un grand role dans l'épisode en tout cas moins que d'habitude.

J'ai trouvé aussi que c'était une bonne idée de faire rencontrer le pere et la mere dans le travail.

Par contre ce que j'ai moins aimé, ce sont les apparitions de Dieu, d'habitude a chaque je me fais avoir et c'est juste apres que je me dis "Ah oui c'est dieux, mince!", mais la nan a chaque fois j'ai deviné que c'était Dieu, à mon avis ca doit etre l'habitdue. Dommage un petit effet de suprise en moins.

Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/petronille/
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptySam 1 Oct - 22:28

Alors un grand bien, Kevin ne se plaint pas dans cet épisode!!! Et personnellement, je reproche pas les intrigues moi mais quand Kevin se plaint... là c'est bien!!!
Et Luke et Grace, un grand moment!!! 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptySam 1 Oct - 22:38

J'ai pas vu le début, mais j'ai vraiment adoré quand Joan a chanté la chanson, moment mitik !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 2 Oct - 10:50

Je l'ai pas encore vu (enfin si, mais l'année dernière Mr.Red ) mais je l'ai renregistré, je le regarderai plus tard. Il est génial cet épisode, j'adore Joan à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 2 Oct - 12:20

Oui, la chanson/rap est excellente en VO, mais en VF elle est franchement naze Laughing (sans remettre en cause le doublage, qui est bien entendu la plupart du temps excellent !! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
aerolnyr
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 2 Oct - 16:12

j'ai bcp aimé cet episode, et la chanson ke joan chante m'a trop fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: trop bien !!   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 2 Oct - 17:46

voila c le premier épisode que j'enregistre et je me le suis repassé 5 fois lol il est excelent; le frère de joan et marant surtout quand il sort "le bébé poubelle" et que sa mère lui sort "un peu de sensibilité s'il te plait". Et le moment ou il pose tous plein de question a table sur la vie sexuelle de tous les enfants de la famille lol mais le plus touchant c quand adam pert tous c moyen quand joan lui touche le bras c trop mignon; et on se rend bien compte qu'elle lui porte bcp d'interet puisqu'elle refléchie a ce qu'il pourrait penser suivant ce qu'elle fait; et donc ne fait pas tous et n'importe quoi sans réfléchir à ça !! bref c comme vous j'addore !!! mais vous avez de la chance d'avoir déja vu la saison deux lol un peu de patience me ferait pas de mal !! bisous a toutes et a tous !! bye
Revenir en haut Aller en bas
Maxb
Pom-Pom Girl
Maxb


Nombre de messages : 13
Localisation : France
Date d'inscription : 23/09/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 2 Oct - 19:29

Un épisode mieux que celui de la semaine derniere mais pas génial...
J'ai beaucoup aimé le fait qu'on s'interesse enfin au petit frere de Joan, Luke ! Pour l'instant il fesait, comme on dit, parti des meubles: on le voyait mais il n'avait aucune intrigue importante, hier Luke a su nous amuser dans cet épisode, surtout dans sa conversation avec son grand frere Laughing Après y'avait la mission de Joan: devenir Pom Pom Girls (oh la la le cliché), et evidemment c'etait pour trouvé celle qui a jeté son bébé dans la poubelle ( :o ) ! J'accroches toujours aussi peu aux scenes policieres beaucoup trop sombres pour une série dites familiale, un réel contraste avec les scenes du lycée remplis de couleurs très vives.
Je trouve que la qualité des épisodes a diminué depuis le 104, qui etait simplement génial, ... c'est dommage, esperons que la série arrive à retrouver son "souffle" dans les prochains épisodes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newport.fr.fm
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 2 Oct - 20:01

*Krolina* a écrit:
D'ailleurs on se demande comment elle a pu arriver en final...!

C'est aussi ce que je me demandais.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 3 Oct - 11:49

abgone a écrit:
*Krolina* a écrit:
D'ailleurs on se demande comment elle a pu arriver en final...!

C'est aussi ce que je me demandais.
Elles ont dit au début de l'épisode qu'elles prendraient "presque" n'importe qui ou un truc comme ça quand Joan a demandé "et si je suis nulle?".

Bref, un épisode que j'aime beaucoup avec beaucoup d'humour malgré l'histoire dramatique qui se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 3 Oct - 14:58

Mince alors j'ai raté l'épisode de samedi quand Joan doit devenir pom pom girl 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Smiley_1 Je suis en 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
orelye
Pom-Pom Girl
orelye


Nombre de messages : 16
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 28/09/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 3 Oct - 22:24

moi j'ai bien aimé cet episode, surtout quand Joan chante pendant les essais, c'est trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyllye.bloxode.com
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 41
Date d'inscription : 17/08/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyDim 9 Oct - 12:25

J'ai enfin vu l'épisode il est super cool comme les autres. J'ai bien aimé la fin quand Joan chante la chanson pour la fille qui faisait partie de l'equipe qui a été rejeté par tous le monde et quand elle dit "Mon nom c'est Joan est moi j'ai la foi regarde moi une derniere fois car l'oiseau sans va et c'est tous!!!!!" Super elle a fermé le clapé a la garce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Cin
Pianiste débutant



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 21 Nov - 21:38

Comme tout le monde je me suis bien marré en entendant la chanson de Joan ! Mine de rien elle a le rythme dans la peau cette fille ! peut -être est ce Dieu qui l'a inspiré? Bref j'aimerai vous demander puisque rien ne vous échappe si quelqu'un connaissait toutes les paroles de cette fameuse chanson parce que j'avoue qu'il y a un passage que je ne comprends pas très bien (en remarque ca n'est pas pire que Luke quand il parle à son frère ! fallait s'accrocher! ). Voila merci davance a ceux qui répondront et gros bisosu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 21 Nov - 23:09

Euh, je sais pas en français, mais en VO, ça donne ça :

Citation :
We live to cheer,
we're so sincere
unless you get in trouble,
then we're outta here
'cause it's such a royal pain
when a friend gets arrested
how could I have known?
How could I have guessed it?
It's not like she's my sister
whoops! Is that my beeper?
And even if she was,
am I my sister's keeper?
Sorry, got to go,
tryouts are today
tell her we'll think of her
every time we say

Go, eagles! Go, eagles go, go go, eagles

my name is Joan
this cheer is my own
so kiss my feathers,
'cause this bird has flown

thank you.

Merci à Mysterious Message Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 21 Nov - 23:23

Et ça c'est la traduction prise dans les sous-titres

Citation :
Nous vivons pour encourager,
nous sommes si sincères
à moins que vous ayez un problème,
alors nous ne sommes plus là.
Parce que c'est une peine si grande
quand une amie se fait arrêter.
Comment aurais-je pu le savoir?
Comment aurais-je pu le deviner?
Ce n'est pas comme si c'était ma soeur,
Whoops! Est-ce que c'est mon beeper?
Et même si elle l'était,
suis-je responsable de ma soeur?
Désolé, j'dois y aller,
les essais sont aujourd'hui
dites lui qu'on pensera à elle
chaque fois que nous dirons
Allez, Eagles!
Allez, Eagles allez, allez, allez, Eagles!
Mon nom est Joan
cet encouragement est le mien
alors embrasse mes plumes,
car cet oiseau s'est envolé.

Merci Archangel!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMar 27 Déc - 21:18

Moi non plus, je n'ai pas tout compris des paroles de la chanson en version française!
Mais je vous mets ici le peu que j'ai compris Laughing!

Go eagles, go eagles, go go go eagles,
on aime divertir
on a vraiment la foi,
mais si t'as un problème,
oublies-moi j'suis pas là!
On est vraiment embêté
quand une amie est arrêtée,
mais comment l'deviner
ça n'passe jamais à la télé!
Faut dire, c'est pas ma soeur,
Oups, c'est quoi, c'est mon beeper!
C'est pas moi (là, je ne comprends pas...)
Je dois y aller mon (là, il y a un mot que je ne comprends pas...)
Là je suis pressée,
mes auditions vont commencer,
dis lui bien qu'on pense à elle
chaque fois qu'on dit sans elle:
Go eagles, go eagles, go go go eagles!
Mon nom c'est Joan
et moi j'ai la foi,
regarde moi une dernière fois
car l'oiseau s'en va,
et c'est tout!



Si quelqu'un parvient à trouver les mots manquant Wink!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMar 27 Déc - 22:09

Merci Akemi, parce que j'avais pas tout compris ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMar 27 Déc - 22:42

si ta les mots en anglais je pourrais peut-etre t'aider mais c pas sur ! En tout cas j'ai adorter ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMer 28 Déc - 16:14

mati a écrit:
Merci Akemi, parce que j'avais pas tout compris ! Laughing
De rien Laughing!
Citation :
si ta les mots en anglais je pourrais peut-etre t'aider mais c pas sur ! En tout cas j'ai adorter ce moment !
Je n'ai pas les mots en entier, puisque la version de la chanson que j'ai donné est la version française, et non la traduction de la version américaine Wink! En fait, il faudrait que quelqu'un regarde cet épisode 6, et nous dise s'il comprend les mots manquants Laughing!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMer 28 Déc - 16:33

Prilou a écrit:
si ta les mots en anglais je pourrais peut-etre t'aider mais c pas sur ! En tout cas j'ai adorter ce moment !
La chanson en anglais est dans un post de Roxane un peu plus haut Wink
Et moi, j'avais posté les sous-titres français de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMer 28 Déc - 19:04

Citation :
Go eagles, go eagles, go go go eagles,
on aime divertir
on a vraiment la foi,
mais si t'as des problèmes,
oublies-moi j'suis pas là!
On est vraiment embêté
quand une amie est arrêtée,
mais comment l'deviner
ça n'passe jamais à la télé!
Faut dire, c'est pas ma soeur,
Oups, c'est quoi, c'est mon beeper!
C'est pas moi son garde du corps
Je dois y aller mon (là, il y a un mot que je ne comprends pas...)
Là je suis pressée,
mes auditions vont commencer,
dis lui bien qu'on pense à elle
chaque fois qu'on dit sans elle:
Go eagles, go eagles, go go go eagles!
Mon nom c'est Joan
et moi j'ai la foi,
regarde moi une dernière fois
car l'oiseau s'en va,
et c'est tout!

J'ai retrouvé un mot et corrigé une peite erreur, mais quand à l'autre mot j'arrive pas à trouver non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyMer 28 Déc - 19:52

Merci Lo Very Happy!
Et pour la petite erreur, c'est une étourderie, parce que sur mon chtit papier, je l'avais écrit correctement Laughing!

Aller, plus qu'un seul mot à trouver ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. EmptyLun 21 Nov - 21:05

Merci pour les paroles de la chanson 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Bisous18
C'est vrai qu'elle m'a bien fait rire la Joan en pom pom Girl 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Sad20rig
La pauvre tout de même : Moi qui suis une grande fan de Buffy, je n'ai pas pu m’empêcher de la comparer à Dawn pour ceux qui connaissent ^^

Et on voit les prémisses de Lucke et Grace, mon couple fétiche 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. 1luvu_gi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty
MessageSujet: Re: 1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.   1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.06: Esprit d'équipe / Bringeth it on.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu (les articles finis)
» Les Morales de Dieu # 1 (projet : 1x01 par 1x06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser