Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It

Aller en bas 
+10
Roxane
mati
Pépé Guitariste
alyah
Bubble Man
ptiteliline
anyalane
Lo
abgone
Lilly Rush
14 participants
AuteurMessage
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMar 11 Oct - 15:05

L'épisode A Contre Coeur est super. Joan doit faire un choix pour Adam je dis pas la suite car je gacherai la surprise:
Joan a pour mission d'empêcher Adam de participer à l'exposition d'oeuvres d'art de son école. Mais il n'est pas facile d'aller contre l'intérêt apparent de son ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 12 Oct - 0:46

lucie a écrit:
L'épisode A Contre Coeur est super. Joan doit faire un choix pour Adam je dis pas la suite car je gacherai la surprise:
Joan a pour mission d'empêcher Adam de participer à l'exposition d'oeuvres d'art de son école. Mais il n'est pas facile d'aller contre l'intérêt apparent de son ami...

Je crois que tu en as déja un peu trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 12 Oct - 1:07

abgone a écrit:
lucie a écrit:
L'épisode A Contre Coeur est super. Joan doit faire un choix pour Adam je dis pas la suite car je gacherai la surprise:
Joan a pour mission d'empêcher Adam de participer à l'exposition d'oeuvres d'art de son école. Mais il n'est pas facile d'aller contre l'intérêt apparent de son ami...

Je crois que tu en as déja un peu trop dit.

Ben les gens qui veulent pas être spoilés sur l'épisode 1.08, ils ont qu'à pas aller sur le topic de l'épisode 1.08 en même temps... Rolling Eyes

Donc techniquement lucie, tu peux raconter tout l'épisode si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 12 Oct - 3:18

Merci j'ai seulement raconté ce que j'ai trouvé en résumé sur un site. 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Hein42
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 12 Oct - 18:57

ouah c'en est dja à là les épisodes sur TF1? ça fait vraiment lgtmps que je n'ai pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 12 Oct - 18:59

anyalane a écrit:
ouah c'en est dja à là les épisodes sur TF1? ça fait vraiment lgtmps que je n'ai pas regardé...

Nan celui là c'est celui qui sera diffusé samedi qui arrive je crois.
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 12 Oct - 19:01

Lo a écrit:
anyalane a écrit:
ouah c'en est dja à là les épisodes sur TF1? ça fait vraiment lgtmps que je n'ai pas regardé...

Nan celui là c'est celui qui sera diffusé samedi qui arrive je crois.

ah ok... Je crois que je vais me regarder mes épi de la s1 pr rattreaper mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptySam 15 Oct - 18:15

Franchement, quand Joan s'est mis à taper sur la sculpture d'Adam, j'en croyais pas mes yeux !
Au début, je trouvais l'épisode un epu moins bien que les précédents, et puis est arrivé le moemnt où elle détruit la sculpture et tout ce qui s'en suit... Je pleurais en meme temps qu'elle... Et puis cette phrase : "On est plus amis, on ne l'a même peut-être jamais été !..." La pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptySam 15 Oct - 18:41

Vi c'était sniffant!!! 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptySam 15 Oct - 20:14

Dans cet épisode, Dieu demande dans un premier temps à Joan d'aider à l'organisation du concours d'art du lycée. Mais dans un deuxième temps, il lui demande d'empêcher la candidature d'un des participants. Seul petit problème, le participant en question se trouve être... Adam ! Pour mener à bien sa mission, elle aura tenté d'acheter la sculpture et envisagé de la voler. Mais après avoir compris pourquoi Dieu lui a demandé ce qu'il lui a demandé (Adam s'est vu offrir 500 € en échange de sa sculpture et avait décidé de quitter le lycée), Joan n'a pas réfléchi bien longtemps avant de saccager l'oeuvre d'art. Et le problème est bien là : Joan n'a pas réfléchi assez longtemps car il y avait sans doute mieux à faire. A travers cette mission, Dieu voulait donc faire passer un message à Joan, un message relayé par Will et Helen en fin d'épisode. La raison qui a poussé Joan à agir était noble (faire en sorte qu'Adam continue ses études) mais la méthode utilisée n'était pas la meilleure. Elle avait pourtant le temps de faire le bon choix.

Il y a d'ailleurs un parallèle avec l'histoire dont s'occupe Will et aussi avec ce qui est arrivé à Will il y a quelques années.
Un père de famille a tué un homme qui tentait de cambrioler sa maison. Le procureur ne souhaite pas porter plainte parce que pour lui, il a bien agi en tuant cet homme. A la suite de l'affaire de la destruction de la statue par Joan, son idée selon laquelle le père de famille devait être jugé s'en est trouvée renforcée. La question n'est pas de savoir si cet homme a eu tord d'agir ainsi ou pas, mais il pense que ce n'est pas à lui de dire si cet homme aurait pu agir différemment ou pas, mais à un jury populaire.
Will a aussi tué : c'était un braqueur de banque alors que Kevin n'avait que six ans. Mais Will ne s'en vante pas, bien au contraire et il n'apprécie pas qu'on puisse trouver cela "cool". Il a quand même tué quelqu'un. Cependant, Will reste persuadé qu'il n'avait pas le choix dans ce cas là.
On note à propos de Will qu'encore une fois, il a joué le rôle du flic intègre en ne s'écrasant pas devant le maire. Mais cela pourrait lui coûter cher.

Il y a cette histoire avec Kevin qui ne supporte pas qu'on le traite différemment d'une personne valide. Car après tout, handicapé ou pas, un voleur reste un voleur.

Concernant Grace, elle ne souhaite pas que Joan vienne chez elle. Ceux qui ont vu toute la série savent pourquoi...

Un autre parallèle que j'ai noté : Joan a perdu la foi parce qu'elle a imaginé que Dieu pouvait lui demander de faire quelque chose de mal, puis elle a imaginé que la personne à qui elle parlait n'était pas réellement Dieu mais le diable.
Le maire, lui, n'a pas foi en le système judiciaire.

Ce qu'on peut dire en tout cas, c'est qu'à ce stade, la relation entre Adam et Joan est pour le moins compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptySam 15 Oct - 22:38

Oui mais comme on c'est presque tous Joan et Adam vont sortir ensemble alors je me fais pas de soucis pour leur relation ami
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
alyah
Pricevil
alyah


Nombre de messages : 149
Age : 38
Localisation : quelque part dans les bras de cute boy god!!
Date d'inscription : 30/06/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptySam 15 Oct - 22:52

déjà sur 13ème rue, j'avais raté cette épisode et je le rate encore , j'en ai marre 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Smiley_1 ....en plus , il avait l'air bien cet épisode...!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Guitariste
Pom-Pom Girl
Pépé Guitariste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 5:43

Salut à tous

Sur cet épisode, j'ai plusieurs fois écouté des morceau de guitare qui duré pas plus de 10 secondes.

Qui peut me dire c'est quoi les noms des musiques et artistes ???

Merci d'avance

PS: Les musiques ne sont pas écrites dans la rubrique musique de l'épisode sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 12:09

C'est parce que ce sont des morceaux crées spécialement pour la série, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 12:31

Pépé Guitariste a écrit:
Salut à tous

Sur cet épisode, j'ai plusieurs fois écouté des morceau de guitare qui duré pas plus de 10 secondes.

Qui peut me dire c'est quoi les noms des musiques et artistes ???

Merci d'avance

PS: Les musiques ne sont pas écrites dans la rubrique musique de l'épisode sur le site.

Sisi, c écrit sur l'ancien site Arcadia-tv :

"Mighty Good Leader" de Audio Adrenaline
"Hospital Bill" de Joe Deveau
"Made of Glass" de Pocket For Corduroy
"Natural Blues" de Moby
"Will You Still Love Me Tomorrow ?" de Bryan Ferry
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 12:53

lucie a écrit:
Oui mais comme on sait presque tous (...)
Donc tout le monde ne le sait pas. Donc, s'il te plaît, fais attention aux spoilers que tu écris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 13:30

Bon ben j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 13:35

manuela a écrit:
lucie a écrit:
Oui mais comme on sait presque tous (...)
Donc tout le monde ne le sait pas. Donc, s'il te plaît, fais attention aux spoilers que tu écris! Wink
Lucie, la RoxanNe de JoA...
Revenir en haut Aller en bas
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: trop triste   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 14:40

cette épisode et beau mais vachement triste de voir que joan perd l'amitié si precieuse d'adam c atroce pour nous publique et j'espère que sa s'arrangera vite !! j'ai trouver que adam jouer particulièrement bien dans cet épisode !! on voit que sa le bouleverse et pas que pour sa sculture mais surtout parec que c joan qui est responsable de ça ! et comme tous le monde le sais il tient bcp a elle !! j'ai jamais eu autant hatre de voir l'épisode d'après en plus ça sera les vacances deux raisons d'avoir envi d'être samedi prochain lol bisous a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 15:29

Je viens juste de regarder l'épisode, il est sympa mis à part l'histoire de Will...
G adoré quand Price dit à Joan qu'il a exclue pendant 3 jours pour "dégradation du matériel et détention d'arme" Laughing "mais c'était une chaise !!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 16:33

Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
lucie a écrit:
Oui mais comme on sait presque tous (...)
Donc tout le monde ne le sait pas. Donc, s'il te plaît, fais attention aux spoilers que tu écris! Wink
Lucie, la RoxanNe de JoA...

Ca veut dire quoi la roxanne de Joan
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 16:34

manuela a écrit:
lucie a écrit:
Oui mais comme on sait presque tous (...)
Donc tout le monde ne le sait pas. Donc, s'il te plaît, fais attention aux spoilers que tu écris! Wink
salut Manuela ok je ferai gaffe a l'avenir. Désolé je pensais que certaine était au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Pépé Guitariste
Pom-Pom Girl
Pépé Guitariste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 18:35

mati a écrit:
C'est parce que ce sont des morceaux crées spécialement pour la série, je crois !

Non car je les ai déja entendu à la radio et autre part !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé Guitariste
Pom-Pom Girl
Pépé Guitariste


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 18:37

Roxane a écrit:
Pépé Guitariste a écrit:
Salut à tous

Sur cet épisode, j'ai plusieurs fois écouté des morceau de guitare qui duré pas plus de 10 secondes.

Qui peut me dire c'est quoi les noms des musiques et artistes ???

Merci d'avance

PS: Les musiques ne sont pas écrites dans la rubrique musique de l'épisode sur le site.

Sisi, c écrit sur l'ancien site Arcadia-tv :

"Mighty Good Leader" de Audio Adrenaline
"Hospital Bill" de Joe Deveau
"Made of Glass" de Pocket For Corduroy
"Natural Blues" de Moby
"Will You Still Love Me Tomorrow ?" de Bryan Ferry

Non ils sont pas sur cette liste car il dure même pas 10 secondes les morceaux de guitare...

...le morceau que je cherche passe aprés que Joan é cassé la sculpture de son ami
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 23:18

lucie a écrit:
Bubble Boy a écrit:
manuela a écrit:
lucie a écrit:
Oui mais comme on sait presque tous (...)
Donc tout le monde ne le sait pas. Donc, s'il te plaît, fais attention aux spoilers que tu écris! Wink
Lucie, la RoxanNe de JoA...

Ca veut dire quoi la roxanne de Joan

Il a sans doute voulu évoquer la boulette de Roxane qui a spoilié sur Harry Potter dans un autre topic que celui prévu à cet effet (il me semble que c'et cela).
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 16 Oct - 23:29

Je crois aussi : Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 30 Oct - 0:29

Je suis troooooo deg d'avoir louper cet episode!! c'est le premier que g raté....et le dernier, parske dps, g marké les oraire en gros tt les samedi sur mon calendrier....mdr

OUPS, dsl pr le HS... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 30 Oct - 0:32

Jane a écrit:
OUPS, dsl pr le HS... Embarassed Embarassed Embarassed
T'en fais pas, c'est disons une sorte de... tradition sur ce sith les hors-sujets... (m'enfin moi j'en fais pas!!! Razz ) et bisoir et bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyDim 30 Oct - 0:49

HS: ouf, je sui rassuré...

Mci pour l'acceuil! /HS
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It EmptyMer 23 Nov - 12:33

Episode parfait sur le theme des décisions difficile a prendre, et le fait d'assumer ses choix.
Par contre, c'est vrai que j'ai eu le coeur brisé par la fin de l'amitié Adam/Joan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty
MessageSujet: Re: 1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It   1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.08: A Contre-coeur/Devil Made Me Do It
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 2 (projet : 1x07 par 1x10)
» Les Morales de Dieu (les articles finis)
» Luttons contre le streaming !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser