Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos goûts musicaux...

Aller en bas 
+11
viktore
abgone
pouflecacadeuro
Winillyria
Haylie
Estelle
albane
Paco
Archangel
zenzen
anyalane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyDim 5 Déc - 20:09

Voilà, je suis très curieuse et j'aimerais savoir quels sont vos goûts musicaux ( Arrow anyalane: la reine du sujet bidon Laughing )...

Pour ma part j'ai des goûts très écclectiques. J'aime le rock par dessus tout: Placebo, Muse, Linkin Park, Dream Theater, The Dandy Warhols, Radiohead, Oasis... J'en oublie sûrement d'ailleurs...
Mais j'avoue que par périodes, j'aime bien écouter de la pop sucrée, notamment Britney Spears (attendez, je m'explique avant de sortir Mr. Green cette fille est une pouf notoire, mais ses chansons sont très efficaces il faut le reconnaître Confused ). dernièrement j'ai beaucoup déliré sur 'Get Out' de Jojo (quelle idée d'avoir un nom de scène pareil!!!!)

Sinon ma deuxième grande passion en matière de zik c'est les belles balades larmoyantes et romantiques. En tant que fan absolue de Dawson je suis une inconditionnelle de Sarah MacLachlan et de Mary Beth Maziarz. J'aime aussi beaucoup Delta Goodrem. Si vous avez des chansons douces et à l'eau de rose à me conseiller, je suis preneuse :wink:

Et je propose aussi que vous disiez quelle est votre chanson préférée; celle que vous pouvez écouter sans vous en lasser.
Pour moi c'est 'Someday' de Nickelback

Voilà, à vous cool
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyDim 5 Déc - 21:09

J'adore ces topics bidons(dautre les appelle des topics à la c... Laughing )
Donc moi pour la musique j'ai des gouts qui trés, mais alors trés trés éclectiques....Meme si y'a des bouzes que je n'aime pas, j'aime beaucoup de musiques....

Allez un petit extrait de ce que j'écoute :Nelly Furtado (je l'adore, ca donne la bonne humeur en 2 secondes), 3 doors down, air, nas, Evanescence, Radiohead, SINSEMILIA, Patrice, Marcel et son orchestre....

Donc voila dans tous les genres, à toutes les sauces, métal, punk, ska, reggae, pop, electro(pas trop rapides....)

Voila

Musique maestro, j'écouterais bien Seether avec Amy Lee qui chante "Broken".... C'est ma chanson préféré en ce moment, je l'ai écoute 12 fois en un soir.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyDim 5 Déc - 21:44

Topic très intéressant en effet, j'aurais du y penser avant... lol! MEs gouts musicaux sont comme les vôtres, très eccléctiques....Mais j'écoute en majorité de la pop (anglais ou américaine voire française...) et je déteste rp et R'n'B sauf les tubes à la con qui passent à la radio...
En fait en majorité ce sont des groupes pas trop connus comme par exemple K's Choice dont j'ai tous les albums, vous connaissez ?
Sinon je suis fan numéro 1 de Michelle Branch (petite pensée pour Haylie) la chanteuse derrière le tube "Everywhere" si vous vous souvenez, d'ailleurs si vous ne la connaissez pas vous pouvez tjs fre connaisssance sur mon site....LOL...
A part ça vu que je suis fan de Buffy j'adore toute la BO de la série, sinon j'écoute Dido, Jewel, Colplay, Longview, Keane, Robbie williams, Maroon 5, les cranberries, Placebo, Evanescence, Blink 182, Three doors down (vous connaissez ?), Cali, Calogero, les innocents, Ben harper, les red hot....
Et sans oublier un artiste français qui commence à être connu et dont je suis également hyper fan (je suis allé le voir trois fois en concert et c absolument génial) et qui s'apelle Tété, si vous ne le connaissez pas encore je vous invite à le découvrir...
Voilà je crois que j'ai dit le principal....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 1:17

K's Choice, c'est bien connu, enfin je connaissais depuis longtemps sans etre trop fn, puis j'ai acheté la BO de Buffy, et j'ai bien aimé la chanson sur la BO....

Pour ce qui est 3 DOORS DOWN, bah oué je connais, c'est mon groupe pop-rock préféré... en ce moment.... cheers (ca fait 1 an et demi que ca dure)

+1 pour Jewel, et Blink....
Revenir en haut Aller en bas
Paco
Security Guard God
Paco


Nombre de messages : 1905
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 2:01

J'écoute un peu de tout, sauf les extrêmes (HardTek > Classique Laughing). Je tend quand même vers le style Rock / Metal.

Mon artiste préféré est Enya, j'ai tous ses albums :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanguhru.com
albane
Le Friedman
albane


Nombre de messages : 163
Localisation : bx
Date d'inscription : 22/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 12:56

moi j'aime bien tout (sauf R'nB et Rap), mais il faut dire qu'en général c'est plutôt hard et métal à tendance punk!!
en ce moment et pour bosser mon concours je me refais l'antologie Mégadeth et Decide.
mais il faut admettre que parfois la pop et le rock fm c'est pas mal non plus.
mais j'ai une question stupide certes mais qui mérite d'être posée dans le cadre d'un sondage d'opinion informel :!: :
si vous deviez être seul sur une île déserte sans aucun espoir de secours vous choisiriez Britney ou Christina pour vous accompagnez dans cette gallère? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 13:56

albane a écrit:
moi j'aime bien tout (sauf R'nB et Rap), mais il faut dire qu'en général c'est plutôt hard et métal à tendance punk!!
en ce moment et pour bosser mon concours je me refais l'antologie Mégadeth et Decide.
mais il faut admettre que parfois la pop et le rock fm c'est pas mal non plus.
mais j'ai une question stupide certes mais qui mérite d'être posée dans le cadre d'un sondage d'opinion informel :!: :
si vous deviez être seul sur une île déserte sans aucun espoir de secours vous choisiriez Britney ou Christina pour vous accompagnez dans cette gallère? Confused:

Ben moi je prendrais Christina pcq bon ca réchauffe et en matière de sexe...Ben y'a pas photo quoi....Je sais mes critères sont débiles....Oula fo vraiment que j'aille prendre ma douche moi..........Zouhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 15:04

Moi ce serai britney.... Mais alors avec un paquet de maquillage Mr. Green Et pour ce qui est de se tenir chaud, britney est pas mal..... aussi....

Niark niark
D'ailleurs en parlant de britney, j'ai bien aimé la chanson "everytime"...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 19:08

Bon moi aussi j'aime beaucoup de choses très très différentes. Par contre, je dois être la seule à avoir ces gouts là, les seul albums de groupes dont vous avez aprlé que je possède sont Evanescence Sinsemilla, sinon j'ai pas... J'ai chansons par ci par là de Michelle Branch, Sarah Mac truc, certaines chansons rock. En fait j'aime bien la pop, le rock, la soul, le reggae, les musiques latines.
Comme j'ai des gouts tellement divers, je vais juste vous énumérer les 6 disques qui se trouvent dans mon chargeur CD dans la voiture : Buffy Once More With Feelings, un CD que je me suis complilé avec les meilleures chansons de Otis redding, marvin gaye, Frank Sinatra, etc (j'adore les vieilles chansons de crooners), Evanescence le live à l'olympia je crois, Manu Chao "Radio Bemba", Sergent Garca "un poquito quema'o" et un autre Cd ou j'ai mis toutes sortes de chansons qui vont de Falling de Alicia Keys en passant par les meilleures chansons de Nirvana, avec un petit détour par les Beatles et sans oublier les plus belles chansons des fugees...
Si vous m'avez suivi jusque là vous aurez compris que j'écoute un peu tout, mais je pense que ça vient surtout du fait que j'aime les chansons et par forcément les chanteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 21:40

Je n'ai pas spécialement de genre préféré, j'écoute de tout (et parfois j'écoute n'importe quoi Very Happy ). En fait ça dépend surtout des artistes.
En matière de pop/rock, j'adore Michelle Branch (Archangel :wink: ), Katy Rose (j'assume Laughing ), Amy Studt ... sinon dans les choses plus pop, j'adore les Sugababes ...
En tant que fan de Dawson et de JoA, je vénère tous les artistes qui participent à la BO Very Happy (Sarah Mc Lachlan, Chantal Kreviazuk, Mary Beth Maziarz)
J'adore les BO de films ...
J'aime également les groupes comme Muse, Radiohead, Grandaddy ...
Dans un style plus jazz, rnb etc ... j'adore Aretha Franklin, Lauren Hill, Fiona Apple, Natasha Bedingfield ...
Enfin il y en a tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 6 Déc - 21:48

Bah pourquoi tu devrais avoir honte de Katy Rose ???? C'est trés bien comme pop :face: , en tout cas tu me remémore une artiste que j'adore, surtout pour chanter....Aretha Franklin, j'adore la chanson:"Hu Waht you want ? Hu Baby I got it ! Hu What you need ?....."

J'ecoute cette ziq toujours avec les meme personnes, mais a chaque fois c'est un réél bonheur de réécouter Aretha....

En tout cas bonne idée estelle de dire les CD que l'on a dans sa caisse...Je vais citer que ceux qui sont sur mon CD qui est tout le temps dans ma voiture : 3 Doors Down, AIR, la BO de Virgin suicides, Erotic Lounge CD2, Ashley simpson (quoi !?! ), Nelly Furtado, Outrage, Tryo, et 2 Sinsémilia
Revenir en haut Aller en bas
Winillyria
Pianiste débutant
Winillyria


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMar 7 Déc - 18:34

J'écoute plutot du rock/pop que du Rap/r'n'b....
J'adoore Btvs donc il y a : Michelle Branch, Sarah McLachlan, Sophie Zelmani, Heather Nova...
J'adoore aussi Placebo c'est mon groupe du moment lol j'écoue leur album (Once more with feeling lol c'est le Best of) en boucle...j'écoute quelque chanson d'hilary Duff lol yen a des pas mal ...
J'écoute beaucoup de rock/métal aussi ya System Of a Down, Marilyn Manson ( la j'ai honte), etc etc
J'aime bien Pink et Dido aussi !!

Ma chanson du moment c'est Heather nova It's only love ( Btvs powaa lol)
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMar 7 Déc - 22:13

Citation :
En tant que fan de Dawson et de JoA, je vénère tous les artistes qui participent à la BO (Sarah Mc Lachlan, Chantal Kreviazuk, Mary Beth Maziarz)

ah bien bien bien! quelle est ta cahanson préférée dans Dawson? Moi c'est Hold on de mary beth maziarz, mais en ce moment j'aime bien better than anyone, tjrs de la même...

je vois qu'au moins deux personnes connaissent 3 doors down Smile . Ds mon entourage personne ne connait... Sad Ma préférée d'eux c'est Kryptonite

Citation :
J'adoore aussi Placebo c'est mon groupe du moment lol j'écoue leur album (Once more with feeling lol c'est le Best of) en boucle...

je suis totalement devoted to placebo :heart: j'adore ce groupe! g tous leurs albums, et je viens juste d'acheter le dvd de leurs clips 'once more with feeling' (ça m'a fait penser à buffy d'ailleurs). J'adore Brian Molko ce mec est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 8 Déc - 1:12

Ma préféré de 3 Doors Down, c'est here without you....Ca parle des gars qui s'ennuit de leur femme et compagnie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 8 Déc - 12:56

anyalane a écrit:

ah bien bien bien! quelle est ta cahanson préférée dans Dawson? Moi c'est Hold on de mary beth maziarz, mais en ce moment j'aime bien better than anyone, tjrs de la même...

Eh bien tu me poses une colle LOL. Il y en a tellement ! Je crois que ma préférée reste Daydream Believer de Mary Beth Maziarz, comme je suis une très grande fan du couple Dawson/Joey Mr. Green
Mais sinon, j'écoute souvent Superman de Five for fighting, I would die for you et Mend de Jann Arden ...
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 8 Déc - 20:23

The Corrs sans hesitation!! J'ai ete les voir il y a peu en concert et ils sont excellent!!! Cela fait des années que je les ecoute en boucle d'ailleurs!!

J'aime bien placebo aussi (vui egalement en concert l'an dernier!). Leur live etait tout bonnement splendide! Le meilleur concert que j'ai vu je crois!

En ce moment j'ecoute beaucou Michelle Branch (Hotel Paper). J'aime beaucoup ce pop-rock a la guitare et sa voix!

Et puis apres j'ecoute de tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 8 Déc - 23:05

pouflecacadeuro a écrit:
The Corrs sans hesitation!! J'ai ete les voir il y a peu en concert et ils sont excellent!!! Cela fait des années que je les ecoute en boucle d'ailleurs!!

J'aime bien placebo aussi (vui egalement en concert l'an dernier!). Leur live etait tout bonnement splendide! Le meilleur concert que j'ai vu je crois!

En ce moment j'ecoute beaucou Michelle Branch (Hotel Paper). J'aime beaucoup ce pop-rock a la guitare et sa voix!

Et puis apres j'ecoute de tout!!!

Youpi un nouveau fan de Michelle....Pour michelle branch hip hip hip...HOURRAH cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 1:37

Si vous voulez en premiere partie du concert des Corrs il y avait une jeune fille lyonnaise qui s'appelait: Audrey Forest. Elle a exactement le meme style que Michelle Branch. Son album sort au mois de janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 14:19

pouflecacadeuro a écrit:
Si vous voulez en premiere partie du concert des Corrs il y avait une jeune fille lyonnaise qui s'appelait: Audrey Forest. Elle a exactement le meme style que Michelle Branch. Son album sort au mois de janvier!

Merci pour l'info :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 18:52

Je vais me faire lyncher mais je crois pas voir jamais entendu une chanson de michelle branch.
Bon, je sais, je sors Arrow

Mais pour me remettre à niveau est-ce que vous pourriez me conseiller une de ses chansons?
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 19:28

J'ai deja entendu de la musique de Michel Branch, mais je ne ne connais aucun titre de la dénommée....

/me tend le fouet à Archangel....
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 21:17

"Are you happy now" de l'album Hotel Paper.

L'une de ces meilleures chansons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 21:24

anyalane a écrit:
Je vais me faire lyncher mais je crois pas voir jamais entendu une chanson de michelle branch.
Bon, je sais, je sors Arrow

Mais pour me remettre à niveau est-ce que vous pourriez me conseiller une de ses chansons?

Cher Anyalane toutes les chansons de Michelle sont incontournables. Ma préférée (malgré que c'est une des seules qu'elle n'a pas écrite) c'est Stewart's Coat de son premier album (qui n'était dispo que sur son site fermé depuis...Et je tiens à dire que j'ai ce premier album en ma possession et dédicacé en plus...Et oui je fais le fier...Y'a de quoi remark Mr. Green lol! )
Sinon dans mes rpéférée y'a "All you wanted" et "Goodbye to you" (que je sais jouer à la guitare...YOUPI pour moi bounce Mr. Green )
N'hésitez pas à venir faire un tour sur mon site, cliquez sur ma bannière. Ca fait un bail que j'ai pas mis à jour mais doit y'avoir deux trois vidéos live pour vous donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 9 Déc - 22:18

alors là vous révélez un des grands mystères de ma vie: c t dc elle qui chantait are you happy now?????? ah j'aime bcp cette chanson ms je savais pas du tt ki la chantait!!! ah bon bah voilà j'en connais au moins une. J'essairais d'avoir l'album auprès de mon Ami Fournisseur De Musique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyVen 10 Déc - 1:04

Tiens bah moi je veins de découvrir, une chanteuse probablement américaine...Si ca se trouve vous la connaissez c'est dans le genre pop à la Jewel, et depuis hier que j'ai découvert, bah je l'ecoute beaucoup....

C'est Kelly Clarkson, voila ma parole musicale du jour.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Administratrice
Estelle


Nombre de messages : 770
Age : 44
Localisation : Dans la hutte de Sawyer
Date d'inscription : 11/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyVen 10 Déc - 2:06

Michelle Branch c'est aussi elle qui chante "Goodbye to You" à la fin de l'épisode 6x08 de Buffy "Tabula Rasa"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondedejoan.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyVen 10 Déc - 13:59

Estelle a écrit:
Michelle Branch c'est aussi elle qui chante "Goodbye to You" à la fin de l'épisode 6x08 de Buffy "Tabula Rasa"

Et oui en acoustique en plus et ca colle super bien avec la fin de l'épi c'est à partir de ce jour là que je suis devenu ultra fan !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyVen 10 Déc - 14:13

zenzen a écrit:
Tiens bah moi je veins de découvrir, une chanteuse probablement américaine...Si ca se trouve vous la connaissez c'est dans le genre pop à la Jewel, et depuis hier que j'ai découvert, bah je l'ecoute beaucoup....

C'est Kelly Clarkson, voila ma parole musicale du jour.... Razz

Ah oui je connais et j'adore ce qu'elle fait. Je l'ai découverte il y a maintenant plus d'un an et demi je pense, quand "Miss Independent" est sorti.
Tu l'as découvert avec quelle chanson? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 1:57

Mes gouts musicaux ? Plutot Pop rock meme si je n'écoute pas que cela. Des artistes que j'ai en CD : Phil Collins (avec ou sans ses compères de Genesis), U2, Depeche Mode, The Corrs, Dido, Madonna, Pink, Vanessa Carlton, Alanis Morissette, Avril Lavigne, Sting, Jean Jacques Goldman, Police, The Cramberies, Texas, Dire Straits, Bryan Adams, Michael Jackson, Mariah Carey, Destiny's Child.
Plein d'autres artistes aussi sur le PC mais la liste serait top longue.

Ma chanson préférée ? Another day in paradise de Phil Collins (album : ...but seriously paru en 1989, son meilleur album d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
viktore
Pom-Pom Girl



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 14:03

Personnellemen, je suis très ouverte question musique! j'écoute de tout mais g une préférence pour le rock métal. Mais g tt de meme une adoration pour nirvana... je ne passe pa une journée sans écouter leurs Cds! paix a leur âme...

==> post by viktore
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 14:04

in the air tonight de phil collins elle est a pleuré surtout en concert qd c lui qui fait la batterie au milieu!!ahhhhh enfin qqn qui aime phil collins et genesis lol..

bon a part sa j'écoute pop rock aussi : U2, Coldplay, Travis, ( c calme wi lol) j'aime bien les bo des films , nada surf, gotthard, bush et plein plein d autres!! lol.. mais j aime bien de tous, le rap mais a ptite dose comme la trance et la techno et le hip hop.. j'ai de la peine lol..

mais chacun ses gouts! heureusement sinon on serait tous pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Aylana
Pianiste débutant
Aylana


Nombre de messages : 26
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 14:22

Mes goûts misicaux vont du rock alternatif au metal symphonique... Ces temps si je suis bien dans le metal! Ya tellement de groupes que j'aime...!!
J'adore Michelle Branch! J'ai cru comprendre qu'il y avait des fans par ici... lol! Bon en gros: Nightwish, Sonata Arctica, Within Temptation, Lacuna Coil, Lunatica... et pour le rock: Lifehouse, 3 Doors Down, Yellowcard, Something Corporate, Vertical Horizon, The Ataris... et des autres aussi, mais j'ai mis les principaux! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 15:12

Truely a écrit:
in the air tonight de phil collins elle est a pleuré surtout en concert qd c lui qui fait la batterie au milieu!!ahhhhh enfin qqn qui aime phil collins et genesis lol..

Et malheureusement, la dernière tournée en date était aussi la dernière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teddys
Elève du cours de chimie
Teddys


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 17:22

moi j'aime bcp le rock et surtout quand il est doux, je viens de m'acheter le CD de Keane, il est trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 20:41

Awww j'aime bien "Somewhere only we know" Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teddys
Elève du cours de chimie
Teddys


Nombre de messages : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 20:44

oui elle est trop bien cette chanson et dit toi que tt l'album ressemble à ca!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyMer 2 Fév - 20:55

Interessant ... lol


Edit> il est à quel prix à la fnac ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouflecacadeuro
Instrument de Dieu
pouflecacadeuro


Nombre de messages : 866
Date d'inscription : 08/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 3 Fév - 3:13

Moi aussi Tres pop rock (doux ou un peu plus fort pour reveiller le matin!!)
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 3 Fév - 20:37

wais keane c'est pas mal, mais presque trop lent a mon gout, un peu genre dépressif lol..

vi pour phil je savais, j'suis allé a son avant dernier concert, le dernier étant a montreux dans sa ville.. snif.Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 3 Fév - 21:42

Truely a écrit:
vi pour phil je savais, j'suis allé a son avant dernier concert, le dernier étant a montreux dans sa ville.. snif.Sad

Il faut dire qu'il a un problème de santé (sourd de l'oreille gauche). On ne peut donce pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
zenzen
Security Guard God
zenzen


Nombre de messages : 1673
Localisation : Devant mon clavier
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyJeu 3 Fév - 23:24

Euh pour répondre à Haylie, j'ai découvert Kelly clarkson par hasard en surfant sur l'ITMS... Donc actuellement mas chanson préféré de la demoiselle est "behind those hezel eyes"
(Désolé de pas avoir répondu avant..... Vos goûts musicaux... Hein42 )

Sinon pour Phil Collins, je suis d'accord avec vous tous, trés bon musicien...

Pis autrechose aussi, c'est marrant mais je me rend compte que c'est trés facile de pouvoir parler de zic, car je connais au moins 1 groupe que chaque personne a enuméré......
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyVen 4 Fév - 13:36

Truely a écrit:
wais keane c'est pas mal, mais presque trop lent a mon gout, un peu genre dépressif lol..

Laughing justement moi dès que c'est depressif je repond "présente" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptySam 5 Fév - 13:34

lol. mwa aussi avant je répondais présente mais plus mnt! lol.. sa me démoralisais bcp trop et je préfère écouter de la bonne musique non dépréssive si possible lol..

pour phil c'est surtout qu il voulait enfin s'occuper de ses enfants, mais c'est vraie qu il se faisait vieux aussi lol.. mais tout de meme.. snif..
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptySam 5 Fév - 14:48

Truely a écrit:
pour phil c'est surtout qu il voulait enfin s'occuper de ses enfants

Ne pas répéter les erreurs du passé et faire ce qu'il n'a pas fait avec ses premiers enfants, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 7 Fév - 1:05

Truely a écrit:
wais keane c'est pas mal, mais presque trop lent a mon gout, un peu genre dépressif lol..

vi pour phil je savais, j'suis allé a son avant dernier concert, le dernier étant a montreux dans sa ville.. snif.Sad

Dépressif, dépressif ???!!!! Tu veux que je te dise c'qui pense le dépressif ???? :40: Vos goûts musicaux... Forum14
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 7 Fév - 14:43

bah .. dis toujours Mr.Red mais j'ai connu sa donc je sais ce que c'est.. mais explique toujours si sa peut te soulager Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Archangel
TV Host God
Archangel


Nombre de messages : 1241
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 24/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 7 Fév - 15:51

Truely a écrit:
bah .. dis toujours Mr.Red mais j'ai connu sa donc je sais ce que c'est.. mais explique toujours si sa peut te soulager Smile

Non je dis pas que je suis dépressif en ce moment mais c'est juste que j'adore Keane....Tout comme Coldplay et Longview qui sont carrément le même style...J'adore la pop anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/rockingmeech
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 7 Fév - 21:53

Je viens de découvrir une magnifique chanson: Greenday Boulevard of broken Dreams. Elle est superbe je vs la conseille!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 7 Fév - 21:58

C quoi comme genre ?
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... EmptyLun 7 Fév - 21:59

pop rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts musicaux... Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux...   Vos goûts musicaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts musicaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser