Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle

Aller en bas 
+12
sarouille15
Jane
Lilly Rush
Truely
Roxane
abgone
mati
chani
manuela
pocket marine
Lo
ptiteliline
16 participants
AuteurMessage
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 19:02

Franchement, j'ai bien aimé cet épisode !

J'ai adoré quand Grace à embrassé Luke !!! C'était trop drôle !
Par contre, j'aurai tellement aimé que ça s'arrange avec Adam !!! Quand est-ce que ça va être le cas ? dans quel épisode !!!

Et puis la morale de fin était magnifique !!! J'ai adoré le moment où Joan parle avec la dame aux gateaux !!! C'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 19:51

J'adore cette épisode!
Première apparition de Dieu Gothique, mon préféré!!! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Cool_049 (tsss, CBG va te cacher!!! Twisted Evil )
Pis la dernière scène quand Dieu explique à Joan ce que sa présence à changé, vraiment très émouvant.
L'une des rares fois où Dieu explique les conséquences, et sans doute l'une des missions les plus "spectaculaires" de Joan, dans le sens où ici il ne s'agit pas d'agir sur la vie d'une personne, mais de sauver plusieurs vies.
Et Grace en robe rose, ça vaut quand même le coup d'oeil!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 20:02

ouai c'est clair dieu en gothique ca vaut le coup de le voiret puis moi ce qui m'a fait marrer c'est comment ils dansaient tous (quoique je ne ferais pa mieu enfin je mabstiendrait) et les conséquence c'était bien de comprendre réellement quelle conséquences aurait eu si joan n'aurait pas fait ce qu'elle a fait c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 20:12

Lo a écrit:
J'adore cette épisode!
Première apparition de Dieu Gothique, mon préféré!!! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Cool_049 (tsss, CBG va te cacher!!! Twisted Evil )
Pis la dernière scène quand Dieu explique à Joan ce que sa présence à changé, vraiment très émouvant.
L'une des rares fois où Dieu explique les conséquences, et sans doute l'une des missions les plus "spectaculaires" de Joan, dans le sens où ici il ne s'agit pas d'agir sur la vie d'une personne, mais de sauver plusieurs vies.
Et Grace en robe rose, ça vaut quand même le coup d'oeil!!! Laughing
Je suis en total accord avec toi pour tout, de A à Z! (version longue du +1 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 20:31

goth god enfin ! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Bounce
et grace et luke c'était trop drôle !
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 20:32

Nan , j'ai loupé Goth God ! (Lo t'as bien raison, CBG va te cacher, meme si je suis CBG ! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principl   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 20:46

ptiteliline a écrit:
Par contre, j'aurai tellement aimé que ça s'arrange avec Adam !!! Quand est-ce que ça va être le cas ? dans quel épisode !!!

Je trouve quand même que quand Joan explique à Adam qu'elle n'a jamais eu l'intention de lui faire du mal et que celui-ci répond qu'elle a sans doute ses raisons, je pense qu'il y a tout de même du mieux entre eux.

A noter tout de même que Joan a vraiment eu du mal cette fois à faire comprendre à ses parents pourquoi elle avait décidé de sortir avec Ramsey.


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 22:23

manuela a écrit:
Lo a écrit:
J'adore cette épisode!
Première apparition de Dieu Gothique, mon préféré!!! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Cool_049 (tsss, CBG va te cacher!!! Twisted Evil )
Pis la dernière scène quand Dieu explique à Joan ce que sa présence à changé, vraiment très émouvant.
L'une des rares fois où Dieu explique les conséquences, et sans doute l'une des missions les plus "spectaculaires" de Joan, dans le sens où ici il ne s'agit pas d'agir sur la vie d'une personne, mais de sauver plusieurs vies.
Et Grace en robe rose, ça vaut quand même le coup d'oeil!!! Laughing
Je suis en total accord avec toi pour tout, de A à Z! (version longue du +1 Laughing )

Et ben moi je dirai +0,9, vous devinerez pourquoi Laughing
J'adore quand Will dit à Ramsey "mais c ma cravate !!!" Laughing
Quand y avait GG, ça m'a trop fait prenser à Aaron !!! Smile
Et pis, j'adore la musique à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 22:27

ahah + 0.9 patate va ( c la fan de CBG tention lol..)

C'est un épi qui me touche bcp. Autant quand Joan dit à ses parents pourquoi elle invite Ramsey. Quand ils passent la soirée ensemble et qu'elle le défend. Et qu'elle essaye de lui expliquer la théorie du spectre.. elle est trop chou , 'fin vraiment touchant, et la fin est exceptionnelle

luke et grace, j'adore, vraiment fun hi.. surtout avec * tu vas arreter de manger mon raisin? * et luke qui est a fond dans sa théorie lol.. trop fort
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 22:54

////////////Car on m'a dis que les spoilers sont interdit. J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui. Quand Dieu dit a Joan que si elle n'avait pas fait ce qu'il lui avait dis de faire que Ramsey aurait tuer plein de camarades et des profs.
Grace en robe elle n'était pas mal du tout. Mais ce ne sera pas la derniere fois qu'elle en portera.

[edit de Roxane : oui oui, les spoilers sont interdits, même les petits Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptySam 5 Nov - 23:52

Lo a écrit:
J'adore cette épisode!
Première apparition de Dieu Gothique, mon préféré!!! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Cool_049 (tsss, CBG va te cacher!!! Twisted Evil )

Je suis d'accord avec toi ! Moi aussi dieu en gothique c'est l'un de mes préféré !!!
Je l'aime bien aussi quand il est en petite fille, et aussi quand il est en dame (celle qu'il y avait dans cette épidode avec les gateaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyLun 7 Nov - 0:00

J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode... GG m'a fait trop crier!!! lol

Et la dame au gateau m'a ému franchement...

Je deteste encore plus Price aussi... comment je l'aime pas du tt!!!!!

Vivement la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyLun 7 Nov - 0:07

Jane a écrit:
J'ai beaucoup aimé aussi cet épisode... GG m'a fait trop crier!!! lol

Et la dame au gateau m'a ému franchement...

Je deteste encore plus Price aussi... comment je l'aime pas du tt!!!!!

Vivement la semaine prochaine!!


ouais moi aussi ça m'a fait encore plus détesté Price !!! :40:
Et grave d'accord avec toi, j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine !!! En plus j'ai lu le résumé de l'épisode, et je sens qu'il va être triste !!! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: trop bien   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyVen 11 Nov - 20:53

cette épisode était vraiment trop bien drôle, émouvant, passioné, sincère .. toute une palette d'émotions génial !!! en ce moment amber tamblyn je la voit bien partout dans cette épisode trop bien dans "quatres fille et un jean" qui est trop bien et le prochain épisode je sais qu'il est trop trop bien donc c le bonheur lol
Revenir en haut Aller en bas
GiZmO
Pom-Pom Girl
GiZmO


Nombre de messages : 14
Localisation : Metz
Date d'inscription : 19/11/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyDim 20 Nov - 3:09

J'aime bien Grace et j'ai adoré la voir en robe de soirée lors de cette épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://gizmo.lutchkaya.free.fr
Naota
Pom-Pom Girl
Naota


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur ma chaise ? ( °°)
Date d'inscription : 16/11/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyDim 20 Nov - 13:43

C'est peut etre mon épisode préféré avec la moral de dieu à la fin qui est émouvante T_T (enfin, aucun je serai jamais aussi émouvant que le 2.08...) Et avec aussi *****************

[edit de Roxane : stoooooooooop !!! Cette section est réservée à la saison 1 alors pas de spoiler, merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire01
Electrician God
Claire01


Nombre de messages : 2060
Age : 41
Localisation : sur mon fauteuil !
Date d'inscription : 27/12/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyMer 31 Mai - 11:45

j'ai revu (encore) cet épisode hier. j'ai fait découvrir la série à 2 copines qui adorent maintenant, et je suis avec elles, on se fait des séances Joan !

quel épisode merveilleux que je ne me lasserais pas de revoir !
ah.. formidable Grace en robe , et quel beau moment à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://clarus01.skyrock.com/
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyJeu 1 Juin - 2:21

Claire01 a écrit:
j'ai revu (encore) cet épisode hier. j'ai fait découvrir la série à 2 copines qui adorent maintenant, et je suis avec elles, on se fait des séances Joan !

Tu as bien raison de faire découvrir la série autour de toi car si on comptait sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyMer 23 Nov - 12:48

Lo a écrit:
J'adore cette épisode!
Première apparition de Dieu Gothique, mon préféré!!! 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Cool_049 (tsss, CBG va te cacher!!! Twisted Evil )
Pis la dernière scène quand Dieu explique à Joan ce que sa présence à changé, vraiment très émouvant.
L'une des rares fois où Dieu explique les conséquences, et sans doute l'une des missions les plus "spectaculaires" de Joan, dans le sens où ici il ne s'agit pas d'agir sur la vie d'une personne, mais de sauver plusieurs vies.
Et Grace en robe rose, ça vaut quand même le coup d'oeil!!! Laughing
Oui, c'est un excellent épisode ou Joan justement parce que l'on voit l'importance des actions de Joan.

Sinon, petite liste des trucs que j'ai bien aimé
- Le fait qu'ils ne montrent pas l'histoire d'un mec qui a besoin d'attention de manière gnangnante ^^

Sinon, ça m'a bien fait rire quand Joan dit à Luke:
- La science est vraiment comme le sexe pour toi. et qu'il lui réponde
- Je n'avais jamais réfléchit à cette question 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Sad20pan
- Grâce en robe !!! 112: . Par contre, ca ne lui va pas du tout ^^
- Et Dieu en Dj 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Cool_049
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyMer 23 Nov - 13:13

Ah quest-ce qu'il était bien cet épisode !

Ouais pour la robe de grace, elle a pas choisi la plus en accord avec sa personnalité, c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle EmptyMer 23 Nov - 13:17

^^ J'avoue que mes yeux ont eu un peu de mal a s'habituer à ce look ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty
MessageSujet: Re: 1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle   1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.11: En dépit des apparences / The incertainty principle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 3 (projet : 1x11 par 1x14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser