Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace

Aller en bas 
+13
Lilly Rush
sarouille15
Jane
Akemi
Prilou
abgone
Lo
Roxane
Truely
pocket marine
ptiteliline
Bubble Man
chani
17 participants
AuteurMessage
chani
Judith's secret lover
chani


Nombre de messages : 236
Localisation : sur le fameux nuage !!!!
Date d'inscription : 11/09/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 21:32

j'ai bien aimé cet épisode !!

et la tête de Grace quand elle les a vu s'embrasser !!!!
Shocked

et vous vos réactions?
Revenir en haut Aller en bas
Bubble Man
Doctor God
Bubble Man


Nombre de messages : 11658
Localisation : Sur un nuage biplace...
Date d'inscription : 04/09/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 21:35

J'ai bien aimé aussi!!!
Et puis dans le trio Joan/Grace/Adam, Grace était le seul personnage a ne pas vraiment avoir eu son épisode... là on l'a eu et aussi une belle preuve d'amitié.
On y apprend qu'en exprimant clairement son opinion on avait pas de raison d'être detesté et que toute relation humaine repose avant tout sur la communication...

Comme quoi on apprend quand même des trucs à la télé... 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 21:58

Personnellement, au début l'épisode, je me disais qu'il bizarre... (c'est la sensation qu'il me donnait), puis après la pub, et bien enfin de compte j'ai beaucoup aimé ! Il ne fait pas parti de mes préféré, mais j'ai aimé !!!

Par rapport à Grace, j'ai pas trop compris... mélange de joie et désespoir (désespoir est peut-être un peu fort...) !? scratch

Mais juste avant, j'étais morte de rire entre le rapprochement Glynnis (pas sur de l'orthographe...) et Luke !!! Je ne pense pas que ça durera longtemps, mais ça m'a bien fait rire !!! 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Sad20pan

Ensuite quand Grace et Joan se sont expliquées et que l'on voyait Grace au bord des larmes c'était assez émouvant !!! sunny

Mais ce qui m'a aussi pas mal touché, c'est la fin quand Joan se lève dans la nuit (je pense...) et qu'elle demande à son père si il comptait bien venir lui faire son bisou avant d'aller se coucher, et qu'il lui répond oui, et qu'ensuite elle le prend dans ses bras. Je trouve que c'est une très jolie scène, puis ça me rappelle moi et mon papa !... Sad


Bubble Boy a écrit:
Comme quoi on apprend quand même des trucs à la télé... 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Bounce

=> C'est le Monde de Joan !!! 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Crazy_07 Il n'y a que cette série pour nous faire ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 22:03

moi aussi j'ai beaucoup aimé cette épisode j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'emotions et les differentes histoires que ce soit avec la police ou avec joan etait super interessante au faite le gars qu'elle va aidé qui begaye es que quelqun c qui c'est comme acteur parce qu'il me dit quelque chose maisje me souviens pas????
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 22:10

pocket marine a écrit:
au faite le gars qu'elle va aidé qui begaye es que quelqun c qui c'est comme acteur parce qu'il me dit quelque chose maisje me souviens pas????

Le gars il a joué dans "Comme Cendrillon" ("A Cinderella Story"). Il jouait le meilleur ami de Sam (Hilary DUFF), par contre, je ne sais plus son nom... dsl


Et je voulais juste ajouter un petit truc, c'est que la morale, c'est qu'il faut toujours dire ce que l'on pense !!! Il ne faut pas en avoir peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
pocket marine
Elève du cours de chimie
pocket marine


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/11/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 22:27

oh merci beaucoup et en ce qui concerne la moral oui tu as tout a fait raison
Revenir en haut Aller en bas
ptiteliline
Elève du cours de chimie
ptiteliline


Nombre de messages : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/09/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 22:30

pocket marine a écrit:
oh merci beaucoup et en ce qui concerne la moral oui tu as tout a fait raison

ben de rien et merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautiful-hilary.fs.tc
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 22:52

Encore un épi ou j'ai du lutter pour garder les yeux ouverts ( sa picoter les larmes..Sad) a la fin , terrible quand Joan s'exprime!!

J'ai adore l histoire avec Luke et Glynis, et surtout le petit regard et le petit sourir de Grace quand Luke se retourne!! ça veut tellement tout dire! ( il l aime Smile hu..)

Euh rien d'autres à dire en fait.. hum..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 23:01

Truely a écrit:
Encore un épi ou j'ai du lutter pour garder les yeux ouverts ( sa picoter les larmes..Sad) a la fin , terrible quand Joan s'exprime!!

J'ai adore l histoire avec Luke et Glynis, et surtout le petit regard et le petit sourir de Grace quand Luke se retourne!! ça veut tellement tout dire! ( il l aime Smile hu..)
+1 !!! J'ai adoré quand Joan se lache pendant le débat, ça avait vraiment mal commencé, elle perd ses fiches et tout, et puis après, elle a cloué le bec à Grace, ça lui a fait du bien (à Grace) de comprendre qu'il n'y a pas que sa vision des choses qui est la meilleure (c'est français comme phrase ?) m'enfin bref, c'est pas non plus mon épisode préféré mais je l'ai vraiment bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 23:03

J'ai rien de spécial à dire de plus que vous, juste que c'est l'un de mes épisodes préférés, et pis je suis fan de Grace, et que j'adore Luke, et que Joan est génial.
C'est la première, et l'une des rares fois où le lien d'amitié qui unit Joan et Grace est visible, et je trouve ça d'autant plus émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 23:21

Après avoir convaincu Scott qu'il pourrait pleinement s'épanouir en s'exprimant par écrit plutôt que par oral, Joan pensait avoir mené sa mission à bien.

Mais le plus marquant, c'est que Joan a parlé du fait qu'elle a peur pour son père quand il va bosser. Son monologue est la scène clef de cet épisode, avec la scène où elle le prend dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptySam 26 Nov - 23:25

Bon j'adore tous les episode et encore une fois celui ci etait genial

J'etais morte de rire qd Luke est aller voir Glynis et qu'ils se sont mis a parler comme des Geek, c'est mignon, si vous vous demandiez comment faisait deux geek et bah maitnenant on sait ! Mais je suis tjrs pro le couple Grace/Luke !!! Suite aux prochains episodes ....

Sinon, notre Joan toujours fidele a elle meme, et pour ceux qui connaisent une petite citation d'un autre film qui correspond plus ou moin a Joan :

"I'm sorry, my mouth run away again"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyDim 27 Nov - 12:18

Citation :
Encore un épi ou j'ai du lutter pour garder les yeux ouverts ( sa picoter les larmes..) a la fin , terrible quand Joan s'exprime!!
C'était pareil pour moi. Le discours de Joan était tellement prenant... J'en avais un pincement au coeur et les larmes aux yeux Sad...

Sinon, une chose qui m'a surprise (et choquée lol Very Happy! Nan, j'plaisante), c'est quand Glynis et Luke s'embrasse! J'en avais de la peine pour Grace et j'ai bien aimé la réaction qu'elle a eu quand elle les a vu s'embrasser.

En bref, encore un excellent épisode... Mais qui n'aura pas vu se concrétiser le couple Adam/Joan Sad!
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
Jane
Pianiste débutant
Jane


Nombre de messages : 38
Localisation : dvt mon ordi... a St Quentin(c ds l'aisne)
Date d'inscription : 30/10/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyDim 27 Nov - 13:35

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cet épisode... J'ai adorée le monologue et la reconciliation avec grace apres...

Et surtout j'étais morte de rire pendant la scene Glynis/Luke... La reaction de Grace etait super!

Masi moi je veux que Joan et Adam se mettent ensemble!!! snif... J'espère que c'est pour bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnythekiller.skyblog.com
sarouille15
Pianiste débutant
sarouille15


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/09/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyLun 28 Nov - 21:25

moi j'ai l'impression que dans cette épisode rien n'a avancé a part que joan et grace se sont embrouillé et reconcilier bon c un peu plus compliqué que ça mais en gros si donc je les trouvé un peu inutile; le seul passage qui ma touché c quand joan fait une petite verif avec adam sur l'état de leurs relations et la manière dont il la regarde et qu'il repond ("c nous comme si être "un nous" même ami le comblé déja même en espeérant plus)avec une voix calme et douce en la regardant avec tellement d'envi sans être un poil vicieux, enfin c dur a le raconter mais vous l'avez tous vut. on en aimerais tous des regard comme ça, il est vraiment génial adam, car il a une façon de l'aimer avec t'en de respect de calme et de douceur que sans est presque utopique lol bon voila rien que pour ça j'ai quand même aimer l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rush
Le Friedman
Lilly Rush


Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 17/08/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyMar 29 Nov - 2:45

Moi j'ai aimé cet episode comme les autres d'ailleurs et ceux qui suit aussi. J'ai aimé le conflit Grace/Joan. On y voit Grace les larmes aux yeux ca ne change pas pour Joan car elle on l'a voit souvent ainsi. Moi je dis Bravo cette série est d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
http://cold-case-lilly.skyblog.com
Prilou
Pricevil
Prilou


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/11/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyMer 30 Nov - 23:22

C'est vrai qu'on voit svt Joan les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
tao of myself
Pianiste débutant
tao of myself


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/12/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyMer 28 Déc - 13:38

je n'ai pas trouvé l'épisode si mauvais. en fait il n'est ni mauvais ni bon. certes ça véhicule une politique sécuritaire mais ce que dit joan n'est pas si extremiste que ça. je trouve au contraire la réaction disproportionnée. dans ce genre de débat, il n'est question que de théories, si on est dans le groupe des pour on donne des arguments pour (indifferement de sa position personelle) et pour les contre c'est la même chose. et ce que dit joan a propos de son père n'est pas faux non plus d'autant avec ce qui s'est passé il y a quelques semaines avec la prise d'otage.

pour kevin c'est sur que là c'est un pas en avant, un pas en arrière.

j'ai bien aimé la complicité d'adam et joan. "tout est ok entre toi et moi "oui, ça va, puisque c'est nous". magique comme dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://everwoodfrancophone.free.fr
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyMer 28 Déc - 22:34

J'ai bien aimé cet épisode.
Trop drôle : Joan qui croît être devenue très forte pour résoudre les missions de Dieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haylie
Security Guard God
Haylie


Nombre de messages : 1591
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2004

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyJeu 29 Déc - 14:21

Oui, j'adore quand elle dit "Voilà une mission que j'ai réussi à remplir vite fait bien fait !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lasmec
Anarchiste Militant
lasmec


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 07/11/2011

1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace EmptyJeu 24 Nov - 11:36

Petites réactions en vrac

- Joan qui entre dans le groupe de débat : Good idea

- Et scott, ça a été mon gros CDC

- Qu'est ce qu'il fou Luke !!! Il est beaucoup mieux avec Grace qu'avec Glynis !!! Shit Evil or Very Mad

- Grace qui donne un mouchoir à Joan, c'est trop chou comment elle se sens génée ^^
Final assez émouvant, j'ai lâché une petite larme lors de la scène finale en famille (pourtant, je ne pleure pas si facilement que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty
MessageSujet: Re: 1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace   1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.14 : Un lycée sous surveillance / State of grace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morales de Dieu # 3 (projet : 1x11 par 1x14)
» Grace Polk
» Photos Luke et Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: La série en général :: Les épisodes de la saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser