Le Monde de Joan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde de Joan

Le forum du site http://lemondedejoan.com.free.fr/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "débat forum"

Aller en bas 
+7
Lo
mati
MgX
Akemi
Val
Roxane
Sibylle
11 participants
AuteurMessage
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 20:48

Ai hâte qu'on puisse en parler, sweetie Smile

Journée moyenne. En anglais je sais pas pourquoi mais je me suis d'un coup pas sentie bien moralement, j'étais au bord des larmes, mais rien n'a coulé et heureusement parce que vraiment, ça sortait de nulle part et y'avait aucune raison. J'ai eu une très très bonne note, un 18.5, bon ok c'était sur quelques phrases de thème donc pas grand chose, mais ça fait tout drôle, j'ai plus l'habitude du tout. En prépa vraiment, faut oublier tout ce qui est au dessus de 13, ça n'existe plus.

Je me sens pas très bien ces temps-ci, j'essaie de ne pas trop me laisser aller et de tout faire pour aller mieux mais des fois ça me prend, le stress, l'extrême fatigue, les devoirs multiples, les notes ultra basses, le doute sur l'avenir, sur ce qu'on fait ici, sur notre entourage. Tout le monde passe par là en Hypokhâgne c'est sûr. J'ai pas encore pleuré de l'année, j'suis assez contente, mais je pense qu'après les concours blancs faudra me ramasser à la petite cuillère. Et c'est d'autant moins facile que personne ne me ramassera. Pas beaucoup d'amis, de vrais, si je compte.

Donc bref voilà j'suis dans une période étrange, pas en pleine déprime, c'est sûr, y'a bien pire que ça, mais je me sens pas d'humeur extra chouette non plus.

Et maintenant je me demande si je vais poster ce message. A une époque j'aurais pas hésité parce que j'appréciais vraiment tout le monde ici, que je me sentais assez en confiance pour parler de choses personnelles qui me concernent. Plus maintenant, du tout.
L'ambiance du forum s'est dégradée, notamment à cause de certains ( et notez bien que je ne cite personne alors si vous vous y retrouvez, vous ne pouvez que vous blâmer vous, pas moi, il s'agit de MON opinion ). Je ne viens plus ici par plaisir. La prépa me bouffe, je venais ici pour parler avec des gens intéréssants et profondément respectueux des autres, qui s'entraidaient, qui ne brisaient pas des conversations par des phrases d'une ligne et avec lesquels on avait vraiment l'impression d'avoir un échange. Pas de hors sujets, pas de blagues privées, une profonde solidarité et une amitié entre des gens qui se respectaient et s'intérèssaient sincèrement les uns aux autres. Je répète que la prépa, c'est vraiment, VRAIMENT difficile. Venir ici le soir pour parler d'autre chose que de mes cours, pour parler avec des gens que j'appréciais vraiment pour ce qu'ils étaient, bien qu'ils ai été différents, était un réel plaisir et un profond soulagement. Ce forum m'a sauvée de pas mal de choses à plusieurs reprises, c'était un petit coin du Net qui n'était pas gâché par des gens irrespectueux et totalement hors-contexte. C'était une utopie, ici.

Ce n'est plus que la routine, que l'on peut trouver ailleurs, et dont je ne veux surtout pas. C'était ma bouffée d'air quand je recevais des notes pitoyables partout et que je doutais de pouvoir enseigner un jour. C'est ici que j'ai vécu mon BAC, c'est ici que je me suis exaltée sur la philosophie, sur mes cours, sur mes professeurs. C'est ici que toujours j'ai trouvé une oreille attentive, un petit mot glissé sur un papier froissé. Les discussions étaient intéréssantes et ne tombaient pas à l'eau par des gens que l'on trouve tous les jours, mais que je n'avais pas envie de retrouver ici.

C'est trop tard. C'est fini. Je ne m'en vais pas, je vais plutôt m'effacer petit à petit. Jusqu'à plus rien, parce que voir un forum que l'on aimait profondément et réellement se détériorer et finir en cour de récréation pour des gens qui ont encore du chemin avant de grandir, j'en veux pas.

Merci à tous ceux qui ont été jusque là et à tous ceux qui ont compris et su préserver ce petit coin d'idéal, en marge de tout. Je sais qu'avec certains d'entre vous, ce forum n'aura été qu'un support à une entente voire à une amitié. C'est ici que j'ai rencontré des personnes sincères et vraies qui manquaient vraiment à mon existence, et pour ça je ne remercierai jamais assez Estelle. D'ailleurs je rajoute, après réflexion : je n'en voudrais à personne de ne pas répondre à ce message. Vraiment. Je sais que beaucoup ici essaient de maintenir la superbe ambiance que j'ai connu un temps et que ces mêmes personnes essaient justement de minimiser les choses pour ne pas briser cet équilibre fragile. Sachez que je vous comprends, et que je l'ai fait moi aussi, mais que j'ai besoin d'être franche face à moi-même. Si ce message est ignoré, soyez certains que je n'y verrai aucune attaque personnelle. Je voulais simplement dire ce que j'avais à dire. Et sachez que je vous aime très fort.
Aux autres, je dis bonne chance pour la suite, car si vous vous comportez partout comme vous vous comportez ici, je ne donne pas cher de votre vie en société. Parce que la société est un ensemble d'êtres humains qui vivent ensemble, et qu'on a pas le droit de polluer les autres jour après jour sans en faire les frais.

Aurevoir, petit forum adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 21:03

Ma Sibyllou, c'est pas vrai ce que tu dis, tu vas pas pouvoir t'effacer comme ça jusqu'à plus rien, tu ne seras jamais rien, tu fais partie intégrante du fofo et si tu ne viens plus du tout ben... y a toujours MSN mais bon... Crying or Very sad
Enfin... vraiment bravo pour ton 18,5 et puis, bon courage pour tous tes devoirs Wink
(au fait, ça fait bizarre de te voir avec ton ancien avatar... )

Bonjour le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 21:11

Ma Sib, c'est bien que tu aies écrit tout ça parce que je sais que ça compte pour toi.
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais, mais je voulais juste dire que le forum sera plus pareil sans toi, et que j'espère que tu repasseras quand même...

En tout cas je ne te dis pas au revoir parce que tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, mais je te souhaite ici tout plein de bonheur et de courage, même si j'aurai évidemment l'occasion de te le redire n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Sweeper God
Akemi


Nombre de messages : 1346
Age : 34
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 23/11/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 21:12

Je n'ai pas eu le plaisir de te connaître Sibylle...
Je te dis quand même au revoir Wink!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://poetryafternoon.just-a-marshmallow.com
MgX
Punk Girl God
MgX


Nombre de messages : 5838
Date d'inscription : 03/04/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 21:17

Bonjour à tous...
Sibylle, je ne sais pas quoi dire, étant donné que je ne sais pas si je dois me sentir concernée ou non... Je l'espère pas...
En tout cas, félicitations pour ta note Wink
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 21:20

Même si je me sens très légérement visé, je trouve ca dommage que tu partes...
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 22:57

Les choses changent,elle ne peuvent pas resté figés.
On ne peut rien y faire, c'est la vie.
Je n'aime pas non plus les changements personnellement, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut se décourager, parcequ'il serait etrêmement dommage de te voir partir!
C'est dommage d'y voir une dégradation, c'est juste différent.
Pendant un temps le forum a été un peu mort, et même s'il n'a pas repris son activité d'avant, les nouvelles personnes ont permis de lui donner un second souffle.
Quand au hors sujets, quand je suis arrivé ici il était déjà dit que c'était une des spécialités du forum! Laughing
Je t'en prie, réfléchit y bien, et ne prend pas ce genre de décision dans ces moments où tu ne te sens pas bien, tu manquerais terriblement au forum si tu devais ne plus revenir.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Truely
Punk Girl God
Truely


Nombre de messages : 5583
Age : 36
Localisation : qqpart ds un paquet de nouilles
Date d'inscription : 16/01/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyJeu 24 Nov - 23:27

Je comprends ta décision Sibylle est même si j'aimerais que tu restes parmi nous tu as fait ton choix alors je le respecte. Je suis aussi dans une période où tout est vague et confus, alors je vais prié pour toi . ... Je te souhaite plein de bonheur et d'aventure pour la suite. Tu feras toujours partie des "anciens" ici, alors sache que moi en tous cas, je ne t oublierais pas

a bientot Sibylle, que la vie t'offre ces plus beau plaisirs, et grand courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://boite-a-sujestion.blogspot.com
abgone
Little Girl God
abgone


Nombre de messages : 7380
Age : 49
Localisation : Région lyonnaise
Date d'inscription : 04/12/2004

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyVen 25 Nov - 2:58

Bonsoir.

Pour cause de PC qui ne voulait plus démarrer, je ne suis pas venu hier (ce qui est assez rare dans mon cas) et ce soir je tombe sur ce message de Sibylle, un message qui n'aurait en aucun cas pu passer inaperçu.

Sibylle a écrit:
Journée moyenne. En anglais je sais pas pourquoi mais je me suis d'un coup pas sentie bien moralement, j'étais au bord des larmes, mais rien n'a coulé et heureusement parce que vraiment, ça sortait de nulle part et y'avait aucune raison. J'ai eu une très très bonne note, un 18.5, bon ok c'était sur quelques phrases de thème donc pas grand chose, mais ça fait tout drôle, j'ai plus l'habitude du tout. En prépa vraiment, faut oublier tout ce qui est au dessus de 13, ça n'existe plus.

Je me sens pas très bien ces temps-ci, j'essaie de ne pas trop me laisser aller et de tout faire pour aller mieux mais des fois ça me prend, le stress, l'extrême fatigue, les devoirs multiples, les notes ultra basses, le doute sur l'avenir, sur ce qu'on fait ici, sur notre entourage. Tout le monde passe par là en Hypokhâgne c'est sûr. J'ai pas encore pleuré de l'année, j'suis assez contente, mais je pense qu'après les concours blancs faudra me ramasser à la petite cuillère. Et c'est d'autant moins facile que personne ne me ramassera. Pas beaucoup d'amis, de vrais, si je compte.

Donc bref voilà j'suis dans une période étrange, pas en pleine déprime, c'est sûr, y'a bien pire que ça, mais je me sens pas d'humeur extra chouette non plus.

Et maintenant je me demande si je vais poster ce message. A une époque j'aurais pas hésité parce que j'appréciais vraiment tout le monde ici, que je me sentais assez en confiance pour parler de choses personnelles qui me concernent. Plus maintenant, du tout.
L'ambiance du forum s'est dégradée, notamment à cause de certains ( et notez bien que je ne cite personne alors si vous vous y retrouvez, vous ne pouvez que vous blâmer vous, pas moi, il s'agit de MON opinion ). Je ne viens plus ici par plaisir. La prépa me bouffe, je venais ici pour parler avec des gens intéréssants et profondément respectueux des autres, qui s'entraidaient, qui ne brisaient pas des conversations par des phrases d'une ligne et avec lesquels on avait vraiment l'impression d'avoir un échange. Pas de hors sujets, pas de blagues privées, une profonde solidarité et une amitié entre des gens qui se respectaient et s'intérèssaient sincèrement les uns aux autres. Je répète que la prépa, c'est vraiment, VRAIMENT difficile. Venir ici le soir pour parler d'autre chose que de mes cours, pour parler avec des gens que j'appréciais vraiment pour ce qu'ils étaient, bien qu'ils ai été différents, était un réel plaisir et un profond soulagement. Ce forum m'a sauvée de pas mal de choses à plusieurs reprises, c'était un petit coin du Net qui n'était pas gâché par des gens irrespectueux et totalement hors-contexte. C'était une utopie, ici.

Ce n'est plus que la routine, que l'on peut trouver ailleurs, et dont je ne veux surtout pas. C'était ma bouffée d'air quand je recevais des notes pitoyables partout et que je doutais de pouvoir enseigner un jour. C'est ici que j'ai vécu mon BAC, c'est ici que je me suis exaltée sur la philosophie, sur mes cours, sur mes professeurs. C'est ici que toujours j'ai trouvé une oreille attentive, un petit mot glissé sur un papier froissé. Les discussions étaient intéréssantes et ne tombaient pas à l'eau par des gens que l'on trouve tous les jours, mais que je n'avais pas envie de retrouver ici.

C'est trop tard. C'est fini. Je ne m'en vais pas, je vais plutôt m'effacer petit à petit. Jusqu'à plus rien, parce que voir un forum que l'on aimait profondément et réellement se détériorer et finir en cour de récréation pour des gens qui ont encore du chemin avant de grandir, j'en veux pas.

Merci à tous ceux qui ont été jusque là et à tous ceux qui ont compris et su préserver ce petit coin d'idéal, en marge de tout. Je sais qu'avec certains d'entre vous, ce forum n'aura été qu'un support à une entente voire à une amitié. C'est ici que j'ai rencontré des personnes sincères et vraies qui manquaient vraiment à mon existence, et pour ça je ne remercierai jamais assez Estelle. D'ailleurs je rajoute, après réflexion : je n'en voudrais à personne de ne pas répondre à ce message. Vraiment. Je sais que beaucoup ici essaient de maintenir la superbe ambiance que j'ai connu un temps et que ces mêmes personnes essaient justement de minimiser les choses pour ne pas briser cet équilibre fragile. Sachez que je vous comprends, et que je l'ai fait moi aussi, mais que j'ai besoin d'être franche face à moi-même. Si ce message est ignoré, soyez certains que je n'y verrai aucune attaque personnelle. Je voulais simplement dire ce que j'avais à dire. Et sachez que je vous aime très fort.
Aux autres, je dis bonne chance pour la suite, car si vous vous comportez partout comme vous vous comportez ici, je ne donne pas cher de votre vie en société. Parce que la société est un ensemble d'êtres humains qui vivent ensemble, et qu'on a pas le droit de polluer les autres jour après jour sans en faire les frais.

Aurevoir, petit forum adoré.

Tout d'abord, saches que tu as bien fait de poster ce message.

J'imagine assez bien à quel point tes journées peuvent être difficiles en ce moment, notemment à cause de tes études à Hypokhâgne. J'imagine tout à fait ce que ça fait d'avoir d'excellentes notes au lycée et de se retrouver subitement en grosse difficulté en prépa. Mais comme tu l'a dit, tu n'es pas la seule, tous tes camarades sont dans le même cas, même si je comprends que pour quelqu'un comme toi, une jeune fille de toute évidence cultivée et brillante, ce ne soit pas facile à encaisser. Et c'est d'ailleurs parce que tu es celle que tu es que personnellement, je suis ravi que tu sois ici parmi nous sur ce forum. Aussi, j'espère que tu ne partiras pas.

Je me doute bien compte tenu de tes journées difficiles que tu attends beaucoup de ce forum, qu'il te permette de penser à autre chose, au moins pendant quelques minutes. Je sais que tu y tiens à ce forum. Ce récent "accrochage" dans le topic consacré à Gilmore girls en est la parfaite illustration. Le fait que soit abordé un sujet pour le moins "sensible" te fait craindre la fermeture du forum. Tout ce que j'espère, c'est que ce différent pourra se régler. Dans la vraie vie, il y a des conflits et il n'y a aucune raison pour que le forum soit totalement épargé, même si , ici, les conflits sont rares. Mais ça n'a rien à voir avec d'autres forum, je te prie de me croire. Va donc voir sur le forum d'un club de foot et tu constateras la différence ! Il ne s'agit pas pour les autres de minimiser ces incidents, mais quand il y a un conflit, il suffit de s'expliquer.
Le forum change petit à petit, c'est un fait. Des gens sont partis. Certains forumeurs me manquent, je dois le dire, Zenzen par exemple qui amenait sa touche d'humour toute personnelle. C'est peut être en cela que le forum a changé, il est peut être moins "fun", moins "délirant" qu'avant. C'est peut être pour ça d'ailleurs que Zenzen ne passe plus. Il avait dit que bien qu'il appréciait les gens qui le fréquentaient, il trouvait que l'ambiance avait changé. Néanmoins, il convient de signaler que d'autres forumeurs sont arrivés ce qui permet au forum de demeurer actif car évidemment, pas de forum sans participants. Chacun d'eux apporte sa contribution, chacun d'eux a sa personnalité et puis, il faut dire que nous n'avons pas non plus tous le même âge.

En tout cas, j'espère sincèrement que tu resteras parmi nous, Emmanuelle.

A bientôt, j'espère.

Abgone.
Revenir en haut Aller en bas
manuela
Admin - Big Tough Guy God
manuela


Nombre de messages : 10530
Age : 46
Localisation : là où sont mes pieds!
Date d'inscription : 13/02/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyVen 25 Nov - 12:57

Je ne sais pas quoi dire...
Je ne m'attendais pas à ça...
Vous allez peut-être trouver ça idiot mais, là, j'en ai les larmes aux yeux...
Sibylle, je respecte ton choix même si j'espère sincèrement que tu continueras à venir. Tu nous manqueras.
Pour ta prépa, même si je n'en ai pas faite, je sais que c'est une année difficile qui peut être décourageante, mais il faut que tu crois en toi, tu vas y arriver parce que tu es brillante et passionnée. J'en suis sûre.
Gros bisous à toi!

Bonjour le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Big Tough Guy God
mati


Nombre de messages : 10963
Age : 35
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 26/05/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyVen 25 Nov - 21:06

Bonjour à tous.

Je voudrais juste réagir sur l'incident, sur le petit accrochage ds le tpic GG.

J'ai mal réagis parce que on parle de cette chose un peu partout et sur le coup j'ai eu l'impression, je ne sais pas vraiment le dire, que tu me detestais (ce qui est sûrement vrai, et j'en suis vraiment désolée...) et je dois avouer que je l'ai mal pris...
Revenir en haut Aller en bas
anyalane
Homeless Man God
anyalane


Nombre de messages : 6837
Age : 38
Localisation : Quelque part dans une salade de tomates
Date d'inscription : 17/10/2004

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptyVen 25 Nov - 23:19

Salut à tous,

Tout à l'heure, j'ai lu le message de Sybille, qui m'a beaucoup touchée. Je comprends tout à fait ce qu'elle ressent car pour tout dire je ressens la même chose.

Vous avez du remarquer que ces temps-ci, je ne venais pas beaucoup sur le forum. Bien sûr, il y avait le fait que j'ai beaucoup de travail et tout; mais aussi, je n'avais plus la même envie qu'avant. Je n'arrive plus à trouver la même ambiance sympa qu'auparavant. Je ne citerais pas de noms, par après tout ça n'avancerait à rien et surtout, ça ne changerait rien.
Je continuerais à venir lire les posts et à laisser des messages, car il y a beaucoup de personnes que j'adore sur ce forum et dont je n'ai des nouvelles que via le forum. Il y a même des personnes que j'ai dans mes contacts MSN mais à qui je ne parle même pas (ben oui je suis bête) et dont je prends des nouvelles ici.

Mais je tiens à dire que j'ai passé d'excellents moments sur ce forum, que j'ai rencontré des personnes inoubliables et formidables. Et c'est pour cela que je veux être honnête et dire ce que je pense, je vous dois ça. Et je le répète, je comprends tout à fait Sybille et partage complètement son avis.

Je ne sais pas si j'ai exprimé complètement et clairement ma pensée, alors n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez des questions à me poser. Je ne voudrais pas qu'il y ait de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptySam 26 Nov - 0:38

Ce n'est que mon avis, mais je trouve que vous idéalisez un peu.
Je ne sais pas trop ce que vous appelez "l'avant", l'ancien temps.
Certes avant l'ambiance était plus "intime", il y avait moins de monde, on avait l'impression de se connaître personnellement les uns les autres.
Mais j'ai encore en mémoire l'effrayante période juste avant la diffusion de TF1 et donc l'arrivée de plein de nouveau, cette période où on avait appris que Joan était terminé et où tout le monde postait beaucoup moins, pour ne pas dire que c'était mort dans le coin, cette période où je me suis dis à plusieurs reprise qu'à ce rythme le forum allait disparaître...
On a toujours tendance à idéaliser le passé, c'est plus facile de se dire qu'avant c'était mieux, mais je vous en prie, essayez de voir ces changement comme quelque chose de différent, et non pas forcément comme quelque chose de moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle
Security Guard God
Sibylle


Nombre de messages : 1950
Localisation : In a Fairytale
Date d'inscription : 30/03/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptySam 26 Nov - 1:26

Oh non désolée ça n'a rien à voir avec " avant " ou " plus tard ". Les discours faciles, merci bien. Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que moi je m'y sentais mieux de mars à juillet 2005 car j'avais confiance en les gens, et que certaines personnes ici pour moi polluent le forum. C'est parce que je n'ai plus envie de poster car ces personnes me gênent et pour tout dire m'attristent, que j'ai décidé de le dire ici clairement. L'affaire Slayer, ce n'était pas un bon moment du forum non plus, je n'idéalise pas du tout. Mais je ressens les choses ainsi, pour moi depuis un certain temps, le forum a changé, et vraiment pas en bien. Et je ne suis pas la seule à le penser, en témoignent les messages que j'ai reçus suite à mon post, et pas que de gens qui étaient là " avant ". La nostalgie à tout va, c'est à la télé qu'on voit ça, je ne suis pas une adepte du " avant c'était mieux parce que c'était avant ". ça ne veut rien dire, et je déteste les gens réactionnaires. Je ne suis pas comme ça. Et Anya non plus. Je vais le redire encore plus clairement : certaines personnes ici me gênent et me mettent mal à l'aise, personnes qui n'étaient pas là il y a quelques mois ou qui ont un comportement différent depuis. Point. Elles auraient pu arriver en avril que j'aurais dit la même chose. Rajout : d'ailleurs, on l'a tous dit pour Slayer. ça a noyé l'ambiance du forum, et par ambiance j'entends entente entre les membres sans hypocrisie ni faux semblants. J'ai posté ce message pour me débarasser de tout ça et avoir la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lo
Little Girl God
Lo


Nombre de messages : 7936
Age : 36
Localisation : Terre>France>Savoie
Date d'inscription : 14/02/2005

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptySam 26 Nov - 2:04

Sibylle a écrit:
Les discours faciles, merci bien.
Je m'abstiendrais de répondre sur le reste, bien que j'aurais des choses à dire, mais je m'arrête juste 5 secondes sur cette expression à propos de mon post, faisant montre d'un grand respect envers mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Val
Dog Walker God
Val


Nombre de messages : 9947
Age : 41
Date d'inscription : 26/11/2004

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptySam 26 Nov - 3:11

Je vais de ce pas créer un topic pas bidon pour toutes ces questions, où j'éviterai la plupart du temps de poster car je ne veux blesser personne.

EDIT --> En revanche je ne sais pas comment déplacer les posts, donc si un autre modo pouvait s'en occuper... Merci !

Le sujet est clos sur ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
I am almost god
Roxane


Nombre de messages : 14052
Age : 34
Localisation : qqpart dans un sac de patates !!!
Date d'inscription : 11/12/2004

"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" EmptySam 26 Nov - 23:14

Superzut, je viens de me rendre compte que je suis pas modo sur cette partie du forum donc je peux pas faire fusionner les deux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"débat forum" Empty
MessageSujet: Re: "débat forum"   "débat forum" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"débat forum"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amber Tamblyn dans "Stephanie Daley"
» UTILISER LES BALISES "SPOILER" POUR LES SPOILERS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Joan :: Tout le reste ! :: Une question, un problème ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser